Serena C. Warrens Admin
Nombre de messages : 1067 Age : 33 MON AGE : 19.5 MON GROUPE : ALPHA MON AMOUR : I Always Will love You Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| Sujet: Prb avec le Mail d'Activation Dim 7 Déc - 13:46 | |
| Et oui, il est courant de ne pas pouvoir s'activer car on ne reçoit pas le mail de confirmation. Regardez bien dans les couriers indésirables. Puis s'il n'y est pas, vous avec la possibilité de nous prévenir à la suite de ce topic, et les admins se feront un plaisir de vous activer. | |
|
Blueberr Invité
| Sujet: Re: Prb avec le Mail d'Activation Sam 13 Déc - 13:43 | |
| Hi Everyobody je me suis inscrite grâce à l'admin July que je connait ; mais j'ai un soucis, j'ai pas reçut de mail de validation.. help me please. je suis Blueberry Coldam. Merci =) |
|
Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Prb avec le Mail d'Activation Sam 13 Déc - 13:45 | |
| | |
|
Blueberry Stevens
Nombre de messages : 71 Age : 35 MON AGE : 19 ANS ;D MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : AUCUN Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
| Sujet: Re: Prb avec le Mail d'Activation Sam 13 Déc - 13:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prb avec le Mail d'Activation | |
| |
|