Summer Taylor & Summer * | NASTY BiiTCH
Nombre de messages : 65 Age : 30 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : IOTA || MON AMOUR : Nate Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| Sujet: Topc with S ?! Why not _ Dim 7 Déc - 16:58 | |
| { C'est plutôt simple à vrais dire , suffit de demander un topic =D ; }
▬ Topics en attente :
▬ Topics terminés :
Dernière édition par Summer Taylor le Lun 8 Déc - 20:13, édité 1 fois | |
|
Nate Mallorys
Nombre de messages : 25 Age : 32 MON AGE : 20 ans. MON GROUPE : Kappa powaa MON AMOUR : SUMMER. x3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Le propre d'Hollywood c'est de faire des dizaines de films autour d'un même sujet qui aurait mérité un court métrage de 7 minutes.
| Sujet: Re: Topc with S ?! Why not _ Lun 8 Déc - 13:14 | |
| Eh, eh, moi je veux | |
|
Nombre de messages : 65 Age : 30 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : IOTA || MON AMOUR : Nate Id picture :
| Sujet: Re: Topc with S ?! Why not _ Lun 8 Déc - 14:48 | |
| Bien sur ; je commence si sa te va =D | |
|
Nate Mallorys
Nombre de messages : 25 Age : 32 MON AGE : 20 ans. MON GROUPE : Kappa powaa MON AMOUR : SUMMER. x3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Le propre d'Hollywood c'est de faire des dizaines de films autour d'un même sujet qui aurait mérité un court métrage de 7 minutes.
| Sujet: Re: Topc with S ?! Why not _ Lun 8 Déc - 19:56 | |
| Ouais pas de soucis; t'as une idée de lieux? Je pencherai plus pour extérieur au campus moi... | |
|
| Sujet: Re: Topc with S ?! Why not _ Lun 8 Déc - 19:58 | |
| J'en ai commencer un dans l'endroit : Fleuve & Pont Sa te va ?! Si oui je termine bientot et je le poste =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topc with S ?! Why not _ | |
| |
|