PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 || KAPPA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyDim 16 Nov - 12:28

.{ KAPPA___*


Ce groupe est composé de filles et garçon ayant un talent pour l'art . Vous cherchez un peintre ? Ou bien une dessinatrice ? Ou encore une journaliste du journal du bahut ? Ou bien reverez-vous d'entendre de la belle musique ? Tout les élèves ont un don pour l'art , soit a travers la musique , soit par des dessins ou penture , soit par le théatre ou encore par les articles du journa du bahut . Si vous avez l'ame d'un artiste , Kappa est pour vous .


    ASHLEY TISDALE - Cassie Kingston [ * ]
    DEMI LOVATO - Jessica Whilson [ * ]
    ASHLEE SIMPSON - Frankie Landrews [ * ]
    KRISTIN KREUK - Scarlett Mitchells [ * ]
    HILLARY DUFF - Allyson Edwards [ * ]
    MILEY CYRUS - Axelle Stevens [ * ]
    KALEY CUOCO - Bridget Hamilton [ * ]
    ALEXIE BLEDEL - Veronica Spencer [ * ]




.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| KAPPA  * Img0402460ixoltf7 || KAPPA  * Img-170757jf1zq

Hum... que dire sur les Kappas , a part que c'est ici que je viens quand j'ai envie de voir un beau dessin ou encore d'entendre de la belle musique , tout en trouvant de succulent potins . Même si c'est un groupe moins populaire , ce groupe est remplit de secrets qui ont hate d'etre recouvert par mes bons soins . Comment refuser cela ?

---------------------------------------------------------------------------------


    || KAPPA  * Iconashleytisdalehss6
    Cassie Kingston : Lolila , c'est moi lolita . Tu n'as pas arreter les comédie musicale a ce que je vois ? Un conseil miss : drogue toi moins , ca rechaufferas tes cordes vocalessss . Xoxo's GG

    || KAPPA  * Icondemilovatoblu75
    Jessica Whilson : Chante si tu veux , rebelle toi comme une poupée mais n'oublie pas : je suis parfaite et toi non . Alors continue de jouer car bientot , ta voix se transformeras en larmes . Xoxo's GG

    || KAPPA  * Iconashleesimpson4
    Frankie Landrews : Rebelle dans l'ame ? Hum ... mes chous , je vais vous dire quelque chose d'important : les rebelles sont les personnes les plus mysterieuses qui soit . Et on peut dire , que je suis bien servit alors chante plus fort , mais n'espère pas de la gentillesse , ca marche pas avec moi . Xoxo's GG

    || KAPPA  * Iconkristinkreukp2
    Scarlett Mitchells : OH S quelle missssère . Toujours aussi idoler par les parazzi ? Tu te croit t'en sortir en payant les journaliste pour ne pas mettre des photos de toi choquant ? N'oublie pas : tu n'y arriveras pas a cacher tes secrets a moi car comme tu le sait : je suis parrrfaite . Xoxo's GG

    || KAPPA  * Iconhilarydufft
    Allyson Edwards : Joue , joue & rebelle mon chou . C'est ca la vie , alors continue ce que tu fait et n'oublie pas : ne te voile pas la face . Et puis , faut se lacher un peu , on est jeune . Enfin je suis jeune ... Xoxo's GG

    || KAPPA  * Iconmileycyrusleo6
    Axelle Stevens : Toujours aussi folle de nature ? Un conseil ma chérie : les princes charmants n'existe pas et tu ne fait pas une bonne princesse . JE suis une princesse qui piqueras TON prince charmant . C'est ca la vie , mon chou . Xoxo's GG

    || KAPPA  * Iconkaleycuocoo
    Bridget Hamilton : Oh dis moi , toi je t'ai à l'oeil . Tu es une source de mystère et compte sur moi , pour les relever au grand public . C'est tellement jouissant de reveler les secrets alors quel est le mal a ca ? Xoxo's GG

    || KAPPA  * Iconalexisbledel3
    Veronica Spencer : Oh ... ma petite rebelle chérie . Toujours entrain de ne pas respecter le reglement ? Attention , ne joue pas trop avec le feu , car comme on dit , quand on s'amuse trop avec le diable , on y voit sa queue . Xoxo's GG



Are You Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyDim 16 Nov - 13:54


Cassie Kingston
Ft.ASHLEY TISDALE
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * Img-112707prywg || KAPPA  * Sanstitre5sl4

CHARACTER:

Souriante - Hautaine - Loyal - Sérieuse - Amusante - Arrogante - Fier

STORY:

Cassie Kingston . Que dire sur cette jolie blonde ? A part qu'elle ne soit une étoile née. En effet la jolie blonde collectionne les prix de comédie musicale et rien ne l'enchante plus que le théâtre. Elle a toujours vécu à Beverly Hills avec ses parents . Mais elle n'a pas toujours vécu la belle vie comme la plupart des personnes le croient. Après la mort de sa soeur , Cassie a mit beaucoup de temps a s'en remettre parce qu'elles s'entendaientt plus que bien avec elle. Elle avait arrêté tout ce qui lui tenait a coeur et elle a même coupé certains liens avec ses meilleures amies mais grâce au soutient de a meilleure amie Jenny et à ceux de son entourage elle a su se relever et passer a autre chose. Certes cela a mit beaucoup de temps mais il vaut mieux tard que jamais ! Cassie a recommencé à prendre goût à la vie et après le théâtre, le shopping fait bel et bien partie de ses nombreuses passions. Cassie est très proche avec sa mère mais moins avec son père. Elle tient souvent tête et se sent trop enfermée en sa présence mais la jolie blonde est très maline et elle ne compte pas laisser sa vie entre les mains de son père qui ne fait que les mauvais choix . Il avait déjà perdu 3 travails en 2 mois et il avait déjà sombré dans l'alcoolisme. Maintenant qu'il s'est reprit en main tout va mieux mais les blessures internes ne sont jamais entièrement fermées.

BONUS & SECRETS:

* Est amoureuse de Troy Nicholson .
* N'est pas contre pour la drogue .
* Sa grand-mère est une grande actrice de comédie musical .

- Sort avec Troy Nicholson
- Meilleure amie de Jenny.
- Cousine d'Holly Sanders.

RELATIONS:


    HOLLY SANDERS || Hayden Panettière : les deux blondinettes sont en réalité cousine. Elles sont très proches et se confient beaucoup de choses. Holly est une des seules à savoir ce qui ne cicatrise pas dans le coeur de Cassie. Elles tiennent l'une à l'autre énormément, comme des jumelles séparées à la naissance. Holly et Cassie sont très proches pas pour rien, elles s'aiment.

    TROY NICHOLSON || Zac Efron : Depuis qu'elle la rencontrer , les deux jeunes sont tout de suite bien entendu jusqu'a coucher ensemble et sortit ensemble . Ayant tout les deux passionné par la fumette , ca leur arrive de se droguer ensemble pour finir leur soirée dans un lit en compagnie de l'autre . Des sentiments ? En tout cas une chose est sur , le beau couple adore passer leur moment ensemble , s'embrasser ensemble , coucher ensemble . Alors a quand le " je t'aime . " & " moi aussi . " ?

    JENNY O'BRYAN || Vanessa Anne Hudgens : Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un bon bout de temps. D'ailleurs elles sont devenues meilleures amies. Une blonde, une brune, la paire parfaite ! Elles sont inséparables, connaissent l'autre sous tout les angles. Elles savent complétement tout l'une de l'autre, aucun secret !

    ALEXANDRA SWANSON || Lauren Conrad : Alex considère cette belle demoiselle comme sa protégée. Pour rien au mond, elle ne voudrait qui lui arrive quelque chose! Le courant entre les deux jeunes femmes est vite passé, autour d'une verre et avec l'ambiance d'une bonne soirée. Elles se sont amusées et liées d'amitiée. L'une considère l'autre comme sa grande soeur et miss Swanson la considère comme sa petite protection. Alors on peut dire que Cassie est plutôt bien entourée.

    OLIVIA HANDSON || Jessica Stam : Sa copine de bibliothèque et de shopping. Ses deux là se sont rencontrés dans une bibliothèque et étant toutes les deux intelligentes, elles ont tout de suite sympathiser. Et elles ont compris qu'elles ont pleins de points communs, dont celui de faire du shopping. C'est pourquoi on peut souvent les voir dans les rue du centre ville en train de faire du lèche vitrine ou evidemment, encore à la bibliothèque.

    STEPHEN BARTON || Josh Duhamel: Eux, c'est une vieille amitié, se connaissant depuis toujours, il y a beaucoup de chance que se soit de l'amitié après toutes ses années. Ils ont été voisin durant de une éternité, c'est comme si ils avaient grandis ensemble. il est comme un frère qu'elle n'a pas eu et inversément. Autant vous dire qu'ils se surveillent de loin, au cas où l'un d'entre eux aurait un soucis..

    ANTHONY D. MARSHALL || Jamie Dornan: C'est la guerre froid entre les deux jeunes gens, depuis que le jeune homme a essayer de mettre quelque chose dans le verre de Cassie. Autant vous dire qu'ils s'évitent pour ne pas créer une bagarre parce que même si c'est une fille, elle n'accepte pas le fait qu'il ait tenté quelque chose dans une soirée. De plus qu'il aodre la narguer de près ou de loin, autant vous dire que sa peut chauffer entre eux.

    LENNY BEATON || Corbin Bleu: Bien sûr qu'elle le connait, c'est le meilleur ami de son petit copain. Autant vous dire qu'ils sont obliger de se connaitre. Sinon la belle devrait se poser des question, mais ce n'est pas le cas. Le jeune homme surveille de temps en temps la belle blonde, histoire qu'elle soit sincère avec Troy. Parce qu'il semblerait que ce dernier aie des sentiments sincères pour elle.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 20 Nov - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyDim 16 Nov - 13:58


Jessica Whilson
Ft.DEMI LOVATO
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * Sanstitre1ld9 || KAPPA  * Sanstitre8lk9

CHARACTER : Drôle - Attentive - Arrogante - Jalouse - Ironique - Fétarde

STORY:

Petit rockeuse dans l'âme, la jeune Jessica a toujours vécu dans la musique. Elle est née et a été bercée par le rock. Ses parents, l'un rédacteur en chef d'un magazine mondialement reconnu , et l'autre chanteuse à ses heures perdues, l'ont toujours élevée dans la simplicité, mais pas la pauvretée. En effet, elle sait faire la différence entre quelque chose d'indispensable et de superficiel, ce qui la différencie des autres filles de la fac'. Jessica jouait de la guitare avant de savoir parler, et a manifestement un énorme talent pour ça. La musique, c'est sa vie, et elle ne pourrait pas survivre sans ! Parfois cela lui faut quelques disputes avec ses parents, car elle fait passer sa musique avant les cours, mais elle sait qu'elle vient à la fac' juste pour avoir un diplome, rien de plus ! Jessica est aussi une vraie fêtarde, qui adore boire, et avoir des aventures. Il lui arrive de toucher à la drogue. Mais on est Rock'N'Roll ou on ne l'est pas !


BONUS & SECRETS:

* Elle fait passer la musique avant tout.
* Elle touche souvent à la drogue, juste pour le fun.
* Elle reve de sortir un album.

- Rivale de Chelsea Scott.
- Veut mieux s'entendre avec sa cousine.
- Est en train de tomber amoureuse.

RELATIONS:


    CHELSEA SCOTT || Amanda Seyfried : Jessica trouve cette blonde vraiment folle qu'elle se moque tout le temps d'elle. Des remarques déplaisante, des coups bas à chaque fois, elle montre qu'elle l'a deteste vraiment. Bien sur, Chelsea ne reste pas immobile, au contraire elle lui retourne toute ses petites choses comme quoi, c'est réciproque.

    AXELLE STEVENS || Miley Cyrus : Elles s'adorent tellement que tout le monde les considère comme des soeurs car en effet, elle se ressemble legerement. Elles se sont connus il y a deux mois dans une discothèque et elles se sont tout de suite bien entenu vu qu'elles se ressemblent un peu du fait qu'elles sont toutes les deux fétardes. En seulement deux mois, elles se considèrent déja comme meilleures amies.

    DAISY SULLIVAN || Selena Gomez : Elles, ce sont des meilleures amies. Elles ont les mêmes point de vues sur beaucoup de chose, elle pense presque pareil, elle se connaissent depuis toute petite, vers l'age de 9 ans et depuis, elles ne se sont pas séparés une seconde. Elles savent toute les deux faire la fête et donc elles ne peuvent être que meilleures amies evidemment.

    RACHEL WILLIAMS || Shenae Grimes : C'est sa cousine pourtant, ça ne veut pas dire qu'elles ne s'entendent bien. Elles ne s'entendent pas mal non plus mais c'est bof bof entre eux. En effet, vu que déjà elles ne font pas parti du même groupe, elles passent pas beaucoup de temps ensemble et pourtant, si elles le faisaient elle comprendraient de suite qu'elles ont des points communs enorme et c'est là qu'elles s'aimeront plus que tout, comme les meilleures cousines du monde !

    JULIAN ROUTHED || Joe Jonas : Lui, elle le trouve tellement craquant qu'elle en est tombé amoureuse. Elle a pas vraiment eu le coup de foudre car ils sont amis depuis deux ans donc ils se connaissent bien mais depuis peu, Jessica le voit différemment. Elle pense ressentir quelque chose plus fort que la simple amitié. Il se trouve que cela est réciproque, pourtant aucun des deux n'arrivent à faire LE pas qui changera tout.

    BRADLEY SIMPSON || Matt Dallas : Une simple amitié font deux les meilleurs amis du monde. Ils sont tous les deux fétards, ils aiment tous les deux sortir et faire la fête. Ils s'adorent, c'est un fait ! Pourtant, lors d'une soirée arrosée, ils ont couchés ensemble et ont honte de ce qu'ils ont fait c'est pourquoi ils ne se voient pas trop. Que faire ?

    AUSTIN J. SAMUELS || Mitch Hewer : Le jour où Jessica a un problème, elle va le voir. Vous pensez surement que c'est son psychologue ? Mais non, c'est juste la personne qu'elle considère comme son grand frère et donc en qui elle a tellement confiance qu'elle lui raconte toute sa vie. Eh bien evidement, lui il sait ecouter et l'aider quand ça va mal. Un genre de confident quoi !

    ALBAN JOCOVICH || Tom Kaulitz : ls sont sortis ensemble l'année derniere donc c'est de l'histoire anciennce, pourtant, lui, il ne veut pas lacher l'affaire tellement il est séducteur et veut absolument la remettre dans son lit, comme auparavant. Mais il a bien du mal car Jessica resiste et de plus, elle est amoureuse de quelqu'un alors elle ne va certainement pas faire une gaffe.

    WILLIAM ROUTHED || Kevin Jonas : Notre jeune homme est fou amoureux de la jolie brune ! Il sait très bien qu'elle a des sentiments pour son frère et ces d'ailleurs pour cela qu'il lui dit rien mais si il sait un jour qu'elle ne l'aime plus, il n'hésitera pas une seconde à allé l'a voir pour lui déclarer sa flemme, elle a tout pour elle et il sait aussi qu'il pourra l'a rendre plus heureuse que pourrait le faire son frère.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 20 Nov - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyDim 16 Nov - 14:19

Frankie Landrews
Ft.ASHLEE SIMPSON
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * 2cdvaxv || KAPPA  * Img-1451213dur8

CHARACTER:

Rebelle - Hautaine - Arrogante - Gentille - Sociable - Patiente

STORY:

Un coup blonde, un coup brune, cette jeune fille à tête d’ange est tout ce qu’il y a de rebelle. Toujours entrain d’enfreindre les règlements et braver les interdits, elle aime la liberté. Ce qu’elle n’a pas forcément tout le temps. Celle ci n’est pas la plus riche de l’université et s’en contre fiche. Elle ne vit pas pour autant dans la misère, elle a un compte régulier et peut vivre et s’amuser sans soucis. Souvent elle participe à des concerts en ville accompagnée de sa meilleure amie tout aussi rebelle qu’elle. Elle fait cela pour gagner de l’argent mais surtout pour son plaisir personnel. Sa voix suave et son sens du rythme font d’elle une pure rockeuse. Son look cuir, chaîne et tête de mort ne détruisent pas forcément le côté glamour de la jeune rebelle, une robe de soirée lui va tout aussi bien. Aussi elle aime beaucoup la fumette, en effet il lui arrive souvent d’aller se cacher dans les toilettes de l’établissement pour aller se rouler un petit joint. Prise sur le fait à plusieurs reprises, lui donnant toutes sortes d’avertissements, retenues et autres exclusions Frankie ne démord pas de sa drogue. Beaucoup de gens autour d’elle essaient de la calmer à ce niveau de peur qu’elle ne fasse une overdose. Elle débarque souvent en cours, choutée à bloc, et dans ces moments là elle devient incontrôlable et fait tout et n’importe quoi sans le moindre scrupule. Miss Landrews devient alors blessante et dit et fait des choses méchantes et males saines même envers ses fidèles amis, qui heureusement pour elle savent que se sont les effets de la drogue. Parfois ils la laissent tomber à cause de cela seuls ses véritables amis restent pour l’aider, même si beaucoup d’entre eux se droguent aussi. Notamment sa meilleure amie et son petit copain qu’elle aime de tout son cœur mais qui ne fait rien pour arranger son cas en l’entraînant dans toutes sortes de situations, elle s’est retrouvée plusieurs fois en garde à vue au commissariat pour produits illicites, conduites en état d’ivresse et d’autres encore. Elle a même été accusée de trafic de drogue, une fille l'a balancée mais ne sait pas qui, et elle compte bien faire la peau à celle là ! Miss Landrews l’artiste de poudre est elle surnommée au bahut.

BONUS & SECRETS:

* A déjà souriter des informations a un homme , en le droguant .
* Elle est née blonde .
* A déjà été dans un coma , a cause d'une overdose de cocaine & de coke .

- Rebelle dans l'ame .
- Doué en musique & en chant .
- Un peu trop rebelle .

RELATIONS:


    HALLIE CARPENTER || Chelsea Straub : Sa cousine du côté maternel. Elles sont certes cousines mais elles ne s'entendent pas super bien. Elles sont pourtant cousine proche mais non, elles ne se fréquentent déja pas trop et n'ont pas trop de point communs. Alors en cours et dans les couloirs, c'est bonjour et aurevoir mais sans plus. Dommage.

    DELINDA E. FOX || Miranda Kerr : C'est vrai que les demoiselles n'ont pas vraiment beaucoup de choses en commun, l'une est passionnée par la musique et l'autre est plutôt celle qui suit les nouvelles mode et maquillage. ceendant cela ne l'éloigne pas trop, vu qu'elles 'apprécient. Elles se sont rencontréeslors d'une heure de cours et ont fait connaissance dans le fond de classe. Une amitié nouvelle semble prendre le commencement de quelque chose..

    TROY NICHOLSON || Zac Efron : Les deux jeunes gens sont meilleurs amis depuis déjà quelques années voir toute leur existence. Etant ensemble côte à côte depuis toujours une certaine complicité s'est crée et depuis on peut dire que se sont de vrais amis. L'amitié unique entre fille et garçon, plutôt rare alors espérons que cela restera intact.

    AUSTIN J. SAMUELS || Mitch Hewer : Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plu. Au fur et à mesure, ils se sont revus et ils s'apprécient de plus en plus. Mais s'apprécient-ils seulement comme de simples amis ? Mh, pas sûr.

    QUENTIN CONNELY || Dougie Poynter : La premiere fois qu'ils se sont vus, c'était à la fête d'automne, la grande fête du bahut. Ils étaient tous les deux seuls et ont passé la soirée ensemble. Depuis, ils sont très complice, ils s'aiment beaucoup mais ça reste là.

    HEIDI NEMCOVA || Maggie Grace : Elles se detestent plus que tout. Elles étaient dans le bus toutes les deux et elles n'arretaient pas de se bousculer. Et comme elles s'énerve toutes les deux trop vite, elles se detestent depuis qu'elles se sont battus dans le bus. C'était vraiment un baston, une vrai bagarre entre deux filles. Elles se haissent à ce point.

    WILLIAM ROUTHED || Kevin Jonas: Cela fait quelques temps que notre jeune homme l'a connait, il l'a trouve plutôt à son gout mais il ne veut pas pour autant en faire sa petite amie, c'est vrais que ce n'est pas vraiment sympa de ça part mais il veut bien avoir avec elle une petite relation juste pour le fun, pendant les moments de déprimes.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 20 Nov - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyDim 16 Nov - 14:21


Scarlett Mitchells
Ft.KRISTIN KREUK
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * 343iy5i || KAPPA  * 2e1f620

CHARACTER:

Hypocrite - Moqueuse - Garce - Gentille - Fidèle - Souriante .

STORY:

Scarlett est une artiste. Fille d’un metteur en scène et d’une mère comédienne la miss est devenue une artiste. D’ailleurs ses parents sont tellement passionnés par le monde du théâtre et des comédies musicales, qu’ils appelèrent leur seule fille Scarlett en hommage au célèbre personnage dans « Autant en emporte le Vent ». La jeune brunette en est très fière adore cela, car ayant grandi dans ce milieu elle en connaît tous les moindres secrets. Au sein de l’université elle est inscrite dans plusieurs activités, le théâtre mais finalement ce n’est pas tellement son terrain, elle préfère le journalisme. D’ailleurs elle est la rédactrice en chef du journal universitaire. Ses articles sont toujours très intéressants et ramènent des scoops importants au sein de l’établissement. Professeurs, camarades, parfois elle n’hésite pas à accentuer les mots sur le papier. Car cette jeune femme a soif de vérité et déteste les mensonges et l’hypocrisie plus que tout. Même si elle est bien obligée de le faire elle même, elle aime montrer les gens tels qu’ils sont vraiment surtout lorsqu’il s’agit de personnes qu’elle n’apprécie pas. Par-contre lorsque se sont des informations sur sa bande et ses amies soit elle ne les publie soit elle les rend plus légers en modifiant les différents articles. Et oui elle aime mettre les choses à son avantage, elle aime commander et sait parfaitement se faire respecter par ses camarades, et même parfois ceux des autres camps. Mais elle sait parfaitement qu’ils font cela pour lui cirer les pompes afin qu’elles ne les balance pas sur son journal chéri. Un paparazzi comme on les aime.

BONUS & SECRETS:

* Quand elle était petite , elle a déjà jouer dans une pièce de théatre .
* A payer un paparazzi pour ne pas publier une photo d'elle nue entrain de danser dans une boite de nuit .
* A un manque d'amour paternelle , ayant ses parents trop souvent absent .

- Fille de metteur en scène .
- Journaliste dans le journal du bahut .
- N'est pas vraiment doué en théatre , quoique .

RELATIONS:


    LEONA CARTER || Emma Watson : Une cousine tellement proche qu'elles pensent qu'elles sont des soeurs. En effet, les deux jeunes femmes ont la même facon de penser, ont beaucoup de points communs, et un caractère assez ressemblant. Donc elles sont très complice, elles s'adorent ! Pourtant, il va y avoir quelques problèmes de famille entre les deux femmes et là, tout commencera.

    SHAWN ANDERSON || Tom Welling : Eux deux c'est de l'histoire ancienne, si seulement si la voyait, il ne lareconnaitrait plus. Il ne la reconnaitrait plus. Fin pour vous dire que depuis que le jeune homme a cassé parce qu'il avait trouvé celle ci embrassé un autre. Il n'a pas pu accepter et il est parti. Depuis ils s'évitent mais il faudrait qu'ils parlent histoire de remettre les choses en place. Tirer un trait sur cette histoire passée..

    LINDSAY MCLEOD || Erica Durance : Les deux jeunes femme se sont parlé une seule fois mais elles s'aiment beaucoup. Elles se considèrent comme " Copine de shopping " . En effet, les deux Miss se sont rencontrés au centre villes et elles se retrouvent souvent pour aller faire les boutiques, elles adorent ça toute les deux ! C'est pourquoi, elles sont bonnes amies.

    SHELBY C. WARRENS || Bethany Joy Galeotti: Ces deux jeunes femmes entrainent une relation particulière. A la base elles sont plutot copines, car il arrive à Scarlett de demander des cours à Shelby. Mais il y a souvent des conflits sur le fait que Scarlett mette en avant sur son journal sa soeur et ses amies. Mais en même temps c'est son boulot. Alors elle ne lui en veut jamais vraiment longtemps, puis il faut bien avouer que Shelby a vraiment un trop grand coeur.

    DAVID SPICKERS || Jonathan Bennet : La relation qui unie ces deux jeunes étudiants est plutôt intéressante. D'un côté ils sont deux amis très proches qui aiment passer du temps ensemble en toute simplicité. Et d'un autre côté ils aiment passer des moments torrides en couchant ensemble. Mais ce côté de leur relation n'affecte pas le moins du monde celui amical. Disons qu'ils couchent ensemble pour se libérer de toutes pulsions ou tensions qu'ils peuvent avoir en eux.

    THEO LIVERSEN || Alex Pettyfer : Ce sont de simples amis. Ils se connaissent depuis quelques semaines mais entre eux, c'est plutot amusant, car ayant des traits de caractères communs, ils aiment être ensemble car ils font les 400 coups. Certains pensent qu'ils sont amoureux mais c'est totalement faux, même si la miss semble avoir le profil idéal aux yeux de Theo, c'est juste de l'amitié.

    CODY JOCOVICH || Bill Kaulitz: Notre jeune homme est amoureux d'elle en cachette, il n'ose rien lui dire et pourtant il n'a d'yeux que pour elle ! Il l'a trouve si classe, si belle, si bien roulé qu'il ne sait même pas lui même comment il fait pour lui résister. A chaque fois qu'il l'a voit ou qu'il passe assez près d'elle pour sentir son odeur, une sorte de chaleur immense monte en lui et le rend complètement fou d'elle.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 3 Déc - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyDim 16 Nov - 14:26


Kelly Robertson
Ft.HILARY DUFF
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * 534381hhhd || KAPPA  * 978946hild

CHARACTER:

Généreuse - Simplicité - Gentille - Un peu naive - Méchante avec ceux qu'elle déteste - Ne donne pas sa confiance a n'importe qui .

STORY:

Blonde et même parfois brune, cette jeune fille et sûrement la plus pro du groupe, filles et garçons confondus. Elle est née avec une voix et un sens du rythme que personne ne pourrait lui enlever. Son rêve, être une star oui, mais plus important encore, partager sa musique et ses émotions avec les gens, leur faire passer des messages, que sa musique les fasse vibrer et s’évader de leurs soucis. Car en effet Kelly Robertson est un très bon exemple de générosité et de simplicité. Mais là quelque chose d’extraordinaire est entrain de lui arriver. Elle a trouvé un producteur, elle a signé et est entrain d’enregistrer son premier album qui devrait sortir bientôt. Elle est sur un petit nuage tout en essayant de garder un maximum les pieds sur Terre.

BONUS & SECRETS:

* Entrain d'enregister un album .
* Née blonde et pourtant n'est pas contre pour etre brune .
* Fana du site de Gossip Girl

- Artiste née .
- Un modèle d'amabilité ?
- Petite protégée de Duncan A. Evans

RELATIONS:


    DUNCAN A. EVANS || Jensen Ackles : C'est sa petite protégée. Ils se sont connus dans un bar un jour où Duncan l'a sauvé des griffes des alcooliques et depuis, il l'a protège presque tout le temps. Rien de sexe entre eux, Duncan ne l'a trouve pas trop attirante à son goût même si il sait qu'elle est belle. Donc juste amis et Kelly chante souvent des chansons pour le remercier !

    BRIDGET HAMILTON || Kaley Cuoco : Tous les deux blondes et toutes les deux KAPPA, elles sont bien entendus les meilleures amies du monde. Elles passent des heures ensemble à parler de la gente masculine, à délirer et se raconter leurs petits secrets. Une amitié classique mais vraiment jolie. Elles s'adorent et personne n'arrivera à leur enlever tous ces moments de bonheur et de partage

    LINDSAY MCLEOD || Erica Durance : Elles sont meilleures amies depuis deux ans exactement. Elles sont toute les deux folles, enfin facon de parler car elles ont leurs monde à eux, elles partent dans des delires ou personnes ne peut les comprendre, ce qui veut dire qu'elles s'amusent beaucoup lorsqu'elles se retrouvent. Elles se considèrent comme meilleures amies.

    JEALYN ADAMS || Willa Holland : Elles ne s'aimaient pas du tout, pas vraiment lorsqu'elles ont du un jour travailler ensemble pour un TP de physique. Elles ne voulaient pas trop au debut, mais àprès elle y était bien obligé, c'est pourquoi, elles commencent à devenir amies petit à petit. Elles étaient à peine obligé sinon, elles ne pouvaient pas avoir une bonne note à ce TP.

    DANY SMITH || Jesse McCartney : Ils entretiennent une relation assey bizarre , voila le mot . Pour tout le monde , ils se détestent et le montre clairement à l'université de Beverly Hills en plein jour , mais le soir ils couchent ensemble . Oui , ils entretiennent une amitié amélioré ayant comme seul but : le desir , le plaisir et la haine . C'est beau la haine , vous ne trouvez pas ?

    THEO LIVERSEN || Alex Pettyfer : Ils étaient meilleurs amis jusqu'au jour ou ils ont couchés ensemble. Ils ont eu très honte et ont mis un temps fou avant de se reparler. Ils avaient juste eu honte de ce qu'ils avaient fait mais maintenant ils sont encore plus proches, donc à nouveau des meilleurs amis et là, ils se sont promis de ne plus jamais refaire cette faute qui les sépareraient pour toujours.

    ALAN TANCREDY || Alex Evans : Deux Kappa, rien de plus simple pour faire une charmante rencontre que d'être dans une confrérie. Les deux étudiants prennent beaucoup de plaisir à passer du temps ensemble, mais ça reste - et ça restera surement toujours - purement amical. Mais bon, on ne sait jamais. Tout peut arriver.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 4 Déc - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyDim 16 Nov - 14:29


Axelle Stevens
Ft.MILEY CYRUS
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * Miley2 || KAPPA  * Sanstitre18qz6

CHARACTER : Fétarde - Rigolote - Peste - Superficielle - Curieuse

STORY:

100% angélique, il est difficile de penser qu’elle fasse partie de ce monde de vipère et de scorpion dont ses amies font activement partie. Pleine de bon sens, de gentillesse et d’amour, Axelle est la bonne fille du groupe. Douce, ambitieuse et acharnée par la réussite. Elle est parfois un peu trop bornée et se révèle un peu trop studieuse mais elle croit que se consacrer davantage aux études la mènera loin mais ci elle ne peut s’empêcher de toujours mater les garçons. Elle s’embarque souvent dans une relation sans en être véritablement prête, elle accumule les cœurs brisés mais elle continue à persévérer et elle est certaine que le prince charmant existe. Que chacun a un âme sœur. Elle vient d’un milieu modeste assez difficile ou elle à dut se battre pour se faire accepter et respecter. Sa famille a essuyé beaucoup d’échecs et a très souvent faillit être sur la paille avant de remonter la pente grâce à un concours de chant auquel Axelle à participé et dont elle à rapporté une bonne somme pour subvenir au besoin de sa famille. Peace and Love, Guys !

BONUS & SECRETS:

* Croit encore aux prince charmant
* Est amoureuse de
* N'as pas vraiment été dans une famille très aisé mais a gagner un concours de chant : elle est très riche maintenant .

- Meilleure amie de Jessica Whilson & Hallie Carpenter
- A un talent pour la musique
- Adore regarder les garçons .

RELATIONS:


    JESSICA WHILSON || Demi Lovato : Elles s'adorent tellement que tout le monde les considère comme des soeurs car en effet, elle se ressemble legerement. Elles se sont connus il y a deux mois dans une discothèque et elles se sont tout de suite bien entenu vu qu'elles se ressemblent un peu du fait qu'elles sont toutes les deux fétardes. En seulement deux mois, elles se considèrent déja comme meilleures amies.

    LINDSAY MCLEOD || Erica Durance : Une fois amie, une fois ennemie, les deux jeunes femmes s'aiment pas régulierement. Un jour, elles s'adorent et elles passent des heures a rigoler ensemble et le lendemain, on pourrait les voir se traiter sans auncune raison valable. Les gens autour d'eux ne comprennent vraiment pas à quoi elles jouent. Faudrait ce décider les Miss, Amies ou ennemies pour la vie ?

    DEAN S. MILLER || Ian Somerhalder : C'est un homme qu'elle connait comme sa poche. Ils sont très proches et elle sait qu'il est homosexuel ce qui ne l'a dérange pas du tout, au contraire, elle veut montrer aux autres et à lui même que ce n'est pas une honte de ne pas être hétéro. Ils sortent souvent ensemble pour s'amuser et font les 400 coups ensemble.

    FABRICE RENAULT || Ben Barnes : Ils sont simplement cousins, ils s'adorent trop et sont toujours ensemble. Ce binome est très soudés, ils pensent qu'ils montrent aux autres le bon exemple en étant très proches, ainsi. Ils se considèrent comme des frères et soeurs. Parfois, Mister s'amuse avec elle en lui faisant des remarques pas très plaisante, comme un grand frère ferait.

    JEALYN ADAMS || Willa Holland : Sa meilleure amie pour la vie. Elles se sont rencontrés lorsqu'elles avaient 10 ans et depuis, c'est l'amitié fou entre eux. Elles s'entendent aprfaitement bien, elles font tout ensemble : Elles vont en cours ensemble, elles sortent ensemble, elles font du shopping ensemble, enfin vous l'aurez compris, c'est une vraie amitié comme on en trouve rarement des amitiés tels que celle là.


    MARION J. WOODS || Brittany Snow: Marion ne connait pas vraiment Axelle, en revanche Axelle connait bien Marion. Axelle est complètement jalouse de la complicité entre Gregory et Marion. Car Axelle croit aux rumeurs. Alors elle essaie de se faire amie avec Marion. Et ça marche car petit à petit Axelle se rapproche et se rend compte que c'est une fille gentille et surtout qui a déjà un copain, autre que Gregory

    GREGORY CORBAIN || Justin Gaston : Notre jeune playboy est attiré par la jeune fille. Elle aussi craque complètement et c'est compréhensible. Mais elle se méfie un peu de lui, comme elle se méfirait de n'importe quel être de sexe masculin faisant partie des Sigma. Et c'est tout à fait compréhensible, n'est ce pas ? Pourtant Axelle aimerait bien tenter l'experience avec lui.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Ven 5 Déc - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyDim 16 Nov - 14:57


Bridget Hamilton
Ft.KALEY CUOCO
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * Avakaleycuoco || KAPPA  * Avakaleycuoco2


CHARACTER:

Mysterieuse - Gentille - Attentif - Sérieuse - Arrogante - Jalouse

STORY:

Bridget Hamilton est d'origine Française. Au premier abord on ne peut que remarquer son look bizzare et même exentrique mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas gentille. En effet, elle a pas mal d'amis et adore les artistes, elle sait que si elle veut rester à leur coté, elle doit jouer le jeu et donc ne pas parler aux groupes ennemis comme les Sigma ou Alpha, même si avant elle s'entendait assez bien avec certaines d'entre elles mais il faut savoir faire des choix, et Bridget en a déjà fait en venant étudier à l'université de Beverly Hills pour laquelle elle a fait quelques sacrifices. Sa vie et son passé sont assez mysterieux, mais ce qui est sur, c'est qu'elle a des secrets à cacher. Mais la réalité finit toujours par sortir d'un moyen ou d'un autre c'est inévvitable. Un cas interessant pour Gossip Girl !!

BONUS & SECRETS:

* Espère reparler aux sigma et aux alphas .
* Cache beaucoup de chose sur sa famille .
* Déteste Gossip Girl .

- Est d'origine française .
- Rivale d'Allyson Edwards
- Ancienne amie des sigma et alpha .

RELATIONS:



    ALLYSON EDWARDS || Monique Coleman : Entre elle c'est tout simple. Aucune ne peut s'encadrer l'autre même en peinture. Cela date depuis le début qu'elles sont à l'université. Elles ne se font pas vraiment de mauvais coups mais la langue de vipère et les rumeurs à Gossip vont bon train. Bridget VS Allyson, un combat de titans.

    KELLY ROBERTSON || Hilary Duff : Tous les deux blondes et toutes les deux KAPPA, elles sont bien entendus les meilleures amies du monde. Elles passent des heures ensemble à parler de la gente masculine, à délirer et se raconter leurs petits secrets. Une amitié classique mais vraiment jolie. Elles s'adorent et personne n'arrivera à leur enlever tous ces moments de bonheur et de partage

    TINA P. HILSON || Anne Hathaway : Sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis leurs 14 ans et elles ne se sont plus quitter depuis. Dans les mêmes écoles, dans les même boutiques enfin un peu partout ensemble, elles se connaissent donc par coeur, et s'aime plus que tout. Elles ne se quittent jamais, donc si vous voyez une vous verrez surement l'autre derriere ou à coté.

    DYLAN F. ASTWOOD || Wentworth Miller : La rencontre entre ces deux amis n'est pas banale. C'était un soir, il y a quelques mois, qu'ils se sont rencontrés. Bridget faisait de la balançoire dans un parc quand elle tomba et fut rejointe par Dylan qui la secourue. A ce moment là, il avait commencé à discuter, et la nuit passa jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que le soleil se levait sur la ville. Depuis cette nuit là, les deux étudiants se revoient fréquemment et discutent toujours autant ensemble. Dieu seul sait si leur relation n'atteindra jamais un stade supérieur..

    HEATHER LIAMSON || Amber Heard: Ces deux jolies blondes ont été de trés grandes amies pendant une toute petite pèriode du lycée. Cela jusqu'à ce qu'elle craque pour le même jeune homme. Il eut alors une gueguerre avec toutes vacheries qu'on peut bien imaginer. Mais finalement aucune des deux n'est sortie avec ce garçon. Mais leur amitié a été gachée, depuis elles se sont perdues de vues. Et ne se voient plus du tout, elles s'ignorent.

    Gwyneth Adams || Mischa Barton : La guerre est née avec ces deux là. Deux belles jolies femmes que la rivalité opposent. Fesant chacune courir des rumeurs sur l'autre, à croire que ça n'aurait jamais pu coller entre elles. Ou peut être qu'elles apprécient le fait d'ennuyer l'autre. Un jeu très amusant qui prend des proportions plutôt inatendues, vu qu'elles font tout pour semer la baguaille dans la vie de l'autre.

    JUSTIN M. CULLEN || Alex McKee: Bridget et Justin ont déjà couhé ensemble plusieurs fois. Et cela leur arrive encore de temps en temps. Ils sont aussi de bons amis. Le sexe n'a pas gâché leur amitié et tant mieux.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 0:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyDim 16 Nov - 15:02


Veronica Spencer
Ft.ALEXIS BLEDEL
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * 29xdp53 || KAPPA  * 032ug7

CHARACTER:

Rebelle - Gentille - Souriante - Garce - Mysterieuse - Loyal

STORY:

Belle et rebelle. Voici les deux mots qui qualifient le mieux Veronica. Cette jeune fille est toute aussi riche que les autres. A peine moins populaire, elle s’en fiche. Elle trouve cela complètement idiot de se battre pour être la star. Pourtant elle est elle aussi très populaire. Bien sûre comme toutes les filles elle aime plaire et qu’on la remarque. Mais ce n’est pas forcément sa priorité loin de là. La miss préfère traîner avec ses amies en toute tranquillité. Veronica a le sens des responsabilités, elle a les pieds sur terre, elle sait parfaitement que pour réussir sa vie dans le milieu professionnel il faut travailler dur. Et pourtant elle ne s’en soucit pas tant que ça car elle fait le stricte minimum et obtient à peine la moyenne. Ce n’est pas franchement faramineux, mais Vero" préfère sortir avec ses amies, et fumer. Oui elle fume beaucoup, sans pour autant être une droguée. Elle appelle cela son petit plaisir pour décompresser. Comme vous le voyez elle fait partie des Kappa, elle adore son groupe et ne les trahirait pas, même si parfois elle trouve dommage de se faire la guerre. N’empêche elle dit cela. Veronica se fiche complètement des règlements et préfère faire sa propre loi. Une vraie rebelle qui travaille au journal du bahut.

BONUS & SECRETS:

* N'est pas contre pour etre amis avec les Alphas .
* A des vues sur quelqu'un .
* A déjà toucher a la drogue mais a arreter : c'était dégeulasse .

- Fume
- Travaille pour le journal du bahut .
- Une petite rebelle .

RELATIONS:


    HALLIE CARPENTER || Chelsea Straub : Une blonde, l'autre brune, pourtant malgré cette grosse différence, elles sont best friend depuis 2 ans. Elles se sont connnus en faisant toute les deux du shopping et c'est dans une boutique qu'elles ont commrncé à se parler. Et depus, c'est sa copine de shopping, sa confidente et petit à petit, elles sont devenus meileures amies.

    NICOLAS HANSOM || Mathias Lauridsen : Une trés belle amitié est en place entre ces deux. Ils se voient souvent pour aller au cinéma, aller diner et tout ça. Mais il n'y a encore jamais eu entre eux de plus. Beaucoup se demandent ou pensent qu'ils sont amoureux. Eux ne nient et n'affirment rien. C'est ici un grand mystère qui plane.

    TINA P. HILSON || Anne Hathaway : Une amie qu'elle aime beaucoup. Elles se connaissent depuis une semaines seulement après avoir discuté à la bibliothèque du coin. Elles ont su qu'elles avaient des points communs et beaucoup même c'est pourquoi elles sont devenus vite amies. Depuis, elles se voient souvent à la bibliothèque ou dans les couloirs. Elles sortent souvent ensemble pour s'amuser. Peut etre une histoire purement amicale evidemment, qui deviendra plus forte, comme des meilleures amies.

    DEAN S. MILLER || Ian Somerhalder : Veronica est une connaissance de Dean. Ils se croisent souvent dans la résidence de la confrérie. Souvent ils rigolent ensemble et s'entendent bien. Veronica le trouve même charment, elle trouve juste dommage qu'il soit gay. Cependant elle respecte totalement son choix et ne le juge pas.

    EVAN L. WILLIS || Matt Prokop : Ils se connaissent depuis quelques mois deja et s'entendent parfaitement. Ils savent qu'entre eux, rien ne se passe et rien ne se passera mais un soir lorsqu'il était bourrés tous les deux, ils ont couchés ensemble et depuis, ça ne cesse de se reproduire. Ils couchent ensemble pendant leurs temps libre et ça, personne ne le sait, ni même Gossip Girl.

    DYLAN F. ASTWOOD || Wentworth Miller : Ils sont sortis ensemble deux petites semaines. Bien entendu il y avait des sentiments, mais ce n'était pas ce qu'ils voulaient. Ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Ils ont couché ensemble, ils s'entendaient bien et tout, mais ils ont préféré une jolie et agréable amitié qu'un couple ennuyant et sans amour.

    LENNY BEATON || Corbin Bleu : Veronica apprécie ce jeune homme et c'est tout à fait réciproque. Pourtant ils ne se connaissent pas trop trop. Ils se sont rencontrés lors d'un match. Veronica aime bien aller voir le match, et elle a trouvé celui de l'équipe qu'elle voulait supporter, Lenny. Un trés bon ami et un trés bon joueur.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| KAPPA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || KAPPA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Girls-
Sauter vers: