PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 || KAPPA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyDim 16 Nov - 23:15

.{ KAPPA___*


Ce groupe est composé de filles et garçon ayant un talent pour l'art . Vous cherchez un peintre ? Ou bien une dessinatrice ? Ou encore une journaliste du journal du bahut ? Ou bien reverez-vous d'entendre de la belle musique ? Tout les élèves ont un don pour l'art , soit a travers la musique , soit par des dessins ou penture , soit par le théatre ou encore par les articles du journa du bahut . Si vous avez l'ame d'un artiste , Kappa est pour vous .


    ADAM BRODY - Nate Mallorys [ * ]
    DOUGIE POYNTER - Quentin Connedy [ * ]
    ALEX PETTYFER - Théo Liversen [ * ]
    JESSE MCCARTNEY - Danny Smith [ * ]
    ALEX EVANS - Alan Tancredy [ * ]
    ADAM GREGORY - Killian D. Sawyer [ * ]
    JARED PADALECKI - Chris Dalton [ * ]
    NICK JONAS - Steven Routhed [ * ]




.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| KAPPA  * Img0402460ixoltf7 || KAPPA  * Img-170757jf1zq

Hum... que dire sur les Kappas , a part que c'est ici que je viens quand j'ai envie de voir un beau dessin ou encore d'entendre de la belle musique , tout en trouvant de succulent potins . Même si c'est un groupe moins populaire , ce groupe est remplit de secrets qui ont hate d'etre recouvert par mes bons soins . Comment refuser cela ?

---------------------------------------------------------------------------------


    || KAPPA  * Iconadambrodyg
    Nate Mallorys : Oh comme c'est romantique . Tu a reprit gout au études grace a une jeune femme . J'espère que tu l'a mit dans ton lit beau brun. Xoxo's GG

    || KAPPA  * Mcfly373
    Quentin Connedy : Vraiment tu offre beaucoup de choses au gens que tu aime ? Alors ca veut dire que tu m'aime puisque tu m'offre tes secrets ? A oui c'est vrai , tu me les offre gratuitement
    Xoxo's GG

    || KAPPA  * Th_pett28
    Théo Liversen : Un mec qui sait parler aux femmes tu dis ? Hum... interressant , mais n'oublie pas : rester sur tes gardes car les femmes sont pleine de ... ressources , alors attention a ne pas tomber dans ton propre piège .. Xoxo's GG

    || KAPPA  * Iconjessemccartneyb2
    Danny Smith : S'éclater est le meilleur mot du dictionnaire même si je sais que niveau dictionnaire , les seuls mot que tu connais résume a " vie " , " sexe " , "fille " et s'éclater . N'oublie pas de changer Gossip Girl dans le dico , hein ?
    . Xoxo's GG

    || KAPPA  * Iconalexevansbe
    Alan Tancredy : Oh mon pauvre choux , tu es sensible niveau sentimentale ? Ne t'inquiète pas , pour ca il y a les garces alors profite de ta vie avant que tu sras vieux . Et puis tu es un sexy garçon donc pas de problème niveau popularité
    Xoxo's GG

    || KAPPA  * Adam-adam-gregory-2684803-100-100
    Killian D. Sawyer : Oh , tu es plein de mystère tu dis ? Ne t'inquiète pas , je te ferais descendre de ta place de personne très respecté , fait moi confiance . Xoxo's GG

    || KAPPA  * Iconjaredpadaleckiii2
    Chris Dalton : Un ange est tombé du ciel juste pour vous , vous dîtes ? Surement car lui c'est un vrai petit ange , au cornes diabolique bien caché derrière ses cheveux brun Xoxo's GG

    || KAPPA  * Iconnickjonasc14
    Stevens Routhed : Un conseil mon chou : tot au tard , les conséquences de tes actes reviendrons , et la tu sauras vraiment dans le petrain . Je ne t'ai pas fait peur j'espère ? En tout cas , continue comme ca , tu es sur la bonne voie . Xoxo's GG



Are You Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyMar 18 Nov - 23:00


Nate Mallorys
Ft.ADAM BRODY
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * Adam10 || KAPPA  * Avaabyu1

CHARACTER:

Sociable - Franc - Joueur - Fidèle - Rancunier - Lunatique

STORY:

Nate Mallorys est un homme différent de ce qu'ont peut voir tout les jours ! Ces parents étaient des personnes très respectés dans ce qu'ils faisaient, ils étaient tout deux dans le monde du cinéma mais de l'autre côté de la caméra, puisque sa mère était maquilleuse/coiffeuse et son père était scénariste, donc c'est pour vous dires qu'il fut dans le domaine très jeune. Notre jeune homme fut un passionné de cinéma, il est très cultivés dans ce domaine et d'ailleurs à l'université c'est lui qui s'occupe de tout ce qui est du domaine de la vidéo. Nate a bien évidemment fait des cours métrage avec ces amis et c'était assez réussit, il a remporter le deuxième prix du concours et cette année il espère bien remporter le premier prix qui est de faire la rencontre avec l'un des plus grands réalisateurs du moment. Notre jeune homme aime beaucoup ce qu'il fait et il sait très bien que ces parents ton fiers de lui ainsi que ces amis.

BONUS & SECRETS:

* Il n'aime pas l'histoire de sa famille
* Il est claustrophobe
* Il est fou amoureux

- Il est un KAPPA
- Il n'est plus célibataire
- Il a la langue bien pendue

RELATIONS:


    ALEXANDRA SWANSON || Laurend Conrad : Se connaissant déjà, depuis l'année passé en tout cas. Les deux jeunes gens ont toute suite accrochée. Ici, il prend place dans la vie de la demoiselle comme un grand frère qu'elle a eu mais qui n'avait jamais été assez présent. Aujourd'hui, il remplace cette place occupée mais pas tellement importante, comme elle devrait être. Si vous avez bien compris, elle considère comme son grand frère, son protecteur. Il veille sur elle, c'est plus fort que lui.

    SUMMER TAYLOR || Rahcel Bilson: Entre les deux étudiants, c'est peut être une folle histoire d'amoureuse toute récente et donc toute fraiche. Nate en est fou amoureux mais Summer ne semble pas être autant amoureuse de lui. En faite, Summer a peur de tomber réellement amoureuse, a peur de briser cette jolie amitiée et préfére nettement avoir Nate comme super pote que petit ami. En bref, elle est assez perdue dans ses sentiments. C'est pour celà qu'elle reste un peu distante envers son petit copain.

    DYLAN F. ASTWOOD || Wentworth Miller : Le déli, les réunis ! Ils aiment rire et échanger leur avis. C'est pour cette raison qu'ils se retrouvent souvent autour d'un verre ou quoi que se oit. Si ils leur arrivent d'avoir cours ensemble, la rigolade est assurée. Deux cas, deux hommes mais tellement intérressent surtout quand ils forment leur duo.

    LIAM GREENFIELD || Shia Laboeuf: Liam était ami avec Nate à un moment mais ils se sont tout les deux dispersés petit à petit, il faut dire que les confréries ne l'est réunis pas vraiment ! Ils se parlent de temps à autres mais sans plus, ce n'est plus du tout comme avant mais il n'y a aucun regret ! Ils sont heureux comme avant et le principale c'est qu'ils ne soient pas ennemis.

    ALBAN JOCOVICH || Tom Kaulitz : Les deux pires ennemis de la fac de Beverly Hills ! Ils ne peuvent pas se voir, & font tout pour s'eviter !! Ils se sont déja battu, enfin c'est Cody qui l'a provoqué lors d'une soirée, ou ils avaient trop bu ... Desormais ils se haissent même sans raison !




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyMar 18 Nov - 23:01


Quentin Connely
Ft.DOUGIE POYNTER
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * Qn1t7s || KAPPA  * 2mh9dgm

CHARACTER:

Drôle - Têtu - Spéciale - Impulsif - irritable - Adorable

STORY:

Quentin Connely fait partit de la confrérie des KAPPA puisque c'est un artiste, c'est vrais qu'au fond de lui, ce n'est pas comme sa qu'il se considère mais il aime beaucoup la confrérie ou il est. Notre jeune homme joue de la bass dans un groupe et il adore sa ! Ça fait à peu près 6 ans qu'il joue de cet instrument et il ne s'en passe pas, il considère même son instrument comme sa femme, c'est pour vous dires. Quentin est sinon une personne fréquentable comparé à d'autre personne qui joue du rock, il ne se drogue pas, il ne boit pas tout le temps de l'alcool, il n'est pas agressif, ont pourrait le considéré comme un gentil rockeur. Cependant ce n'est pas parce qu'il est gentil qu'il faut le pousser à bout parce que comme il est de nature impulsif, il se peut que vous vous prenez très rapidement un coup, Quentin est gentil mais il ne faut pas trop le chercher non plus !

BONUS & SECRETS:

* Il vient d'une famille modeste
* Il a sur la conscience la fragilité du coeur de sa mère
* Il n'est jamais tombé amoureux

- Il ne pardonne pas son père
- Il est content d'être KAPPA
- Il est guitariste

RELATIONS:


    JADE O. GARCIA || Clemence Poesy : Elle l'aime, il l'aime. Pourtant y'a quelque chose qui cloche. Ils ne se le disent pas, de peur de la réaction de l'autre. Ils attendent que le ciel leur tombe sur le tête mais peut etre que ce sera trop tard ? Peut etre que Jade sera passer à autre chose ? Faudra se dépecher Mister !

    DANNY SMITH || Jesse McCartney: Quoi de plus simple pour rencontrer ses amis que d'être dans une confrérie ? C'est grace aux KAPPA que ces deux étudiants sont amis. Une amitié sincère et importante pour tout les deux. Prenons exemple sur eux.

    FRANKIE LANDREWS || Ashlee Simpson : La premiere fois qu'ils se sont vus, c'était à la fête d'automne, la grande fête du bahut. Ils étaient tous les deux seuls et ont passé la soirée ensemble. Depuis, ils sont très complice, ils s'aiment beaucoup mais ça reste là.

    JUSTIN M. CULLEN || Alex Mc Kee: Les deux jeunes ne se connaissent pas vraiment, mais ne s'aiment pas non plus. Ils se sont parlé seulement deux ou trois fois à la fac, du genre pour se demander l'heure ou un truc comme ça. Quentin trouve que Justin à l'air très con & vice versa. Enfin, ils ne sont pas vraiment ennemis, mais font comme si ils n'existent pas l'un pour l'autre


    GREGORY CORBAIN || Justin Gaston : Cela fait des années qu'ils ne se sont pas vu ! Les mecs étaient très amis à l'ecole primaire de Beverly Hills, & passaient les récrés ensemble dans le bac à sable. Ils se sont perdus ensuite de vue & viennent de se retrouver.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyMar 18 Nov - 23:03


Theo Liversen
Ft.ALEX PETTYFER
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * Avaap2ih9 || KAPPA  * 6fxop5

CHARACTER:

Charmeur - Calme - Amusant - Vulgaire - Inconscient - Attendrissant

STORY:

Theo Liversen est un jeune homme tout à fait charmant, il a la chance d'être beau mais en plus de sa, il sait également parler aux filles et tout le monde sait que les filles adores quand un beau jeune homme leurs fait des compliments. Mais ce n'est pas pour cela que Theo fait partit des KAPPA, c'est parce qu'il est peintre ! Surement le talent qu'il a reçut de sa mère vu qu'elle était aussi peintre. Notre jeune homme adore ce qu'il fait, depuis qu'il est tout petit il touche à la peinture, avant ce n'était pas aussi beau qu'aujourd'hui mais c'était quand même un début. En art plastique, notre jeune homme a toujours eu la moyenne et même bien plus que la moyenne vu que les A+ se faisait très fréquent dans cette matière. Théo ne sait pas encore si plus tard il veut faire peintre parce qu'il faut avouer que ce n'est pas de tout repos, ont ne devient pas riche du jour au lendemain et en faire son métier est une grande prise de risque parce que soit tes peintures plaises et tu es riches ou soit elles ne plaises pas et tu es rayés de la carte.

BONUS & SECRETS:

* N'as jamais vraiment connu son père .
* A déjà été contacter dans une université d'art mais a préferer faire ses études a B-H pour la simple raison qu'il aime cette fille .
* A peur du noir .

- Cousin de Chuck Davenport
- Artiste né
- Sait parler aux filles et sans sert .

RELATIONS:


    CHUCK DAVENPORT || Ed Westwick : Un blond , un brun . Rien de commun et pourtant , ils sont cousin . Et oui , même un blond peut etre cousin avec notre Dom Juan préferer . Et on peut dire que Théo est plutôt volage question fille . Ca tient de famille ..

    KELLY ROBERTSON || Hillary Duff : Ils étaient meilleurs amis jusqu'au jour ou ils ont couchés ensemble. Ils ont eu très honte et ont mis un temps fou avant de se reparler. Ils avaient juste eu honte de ce qu'ils avaient fait mais maintenant ils sont encore plus proches, donc à nouveau des meilleurs amis et là, ils se sont promis de ne plus jamais refaire cette faute qui les sépareraient pour toujours.

    SCARLETT MITCHELLS || Kristin Kreuk : Ce sont de simples amis. Ils se connaissent depuis quelques semaines mais entre eux, c'est plutot amusant, car ayant des traits de caractères communs, ils aiment être ensemble car ils font les 400 coups. Certains pensent qu'ils sont amoureux mais c'est totalement faux, même si la miss semble avoir le profil idéal aux yeux de Theo, c'est juste de l'amitié.

    TROY NICHOLSON || Zac Efron : Les deux jeunes se connaissent par l'intemediaire d'un cours de biologie où ils devaient deciquer une souris blanche . Ils se sont bien amusé jusqu'a devenir ami. Ils sont maintenant les meilleurs amis du monde où ils s'amuse souvent a rigoler , soit jouer au basket ou soit manger une pizza entre mecs . Belle amitié mais dis moi T , tu n'aurais pas vut son jumeau ?

    JENNY O'BRYAN || Vanessa Anne Hudgens: Les deux jeunes gens viennent tout juste de se rencontrer, une rencontre des plus habituelle. Lors d'un cours, ils étaient l'un à côté de l'autre discuttant enfin de tout et de rien. Il craqua pour la demoiselle qui elle n'a pas l'air d'être dans la même situation que lui. Néanmoins, pour elle il se sent pousser des ailes et ne va pas laisser une occasion. Suivant les ragots des couloirs, il va apprendre ce qu'elle traficotte avec Kevin et compter bien ne pas s'arrêter en si bon chemin.

    KELLY ROBERTSON || Hilary Duff : Ils entretiennent une relation assey bizarre , voila le mot . Pour tout le monde , ils se détestent et le montre clairement à l'université de Beverly Hills en plein jour , mais le soir ils couchent ensemble . Oui , ils entretiennent une amitié amélioré ayant comme seul but : le desir , le plaisir et la haine . C'est beau la haine , vous ne trouvez pas ?

    CODY JOCOVICH || Bill Kaulitz: Les deux jeunes hommes ne font pas partit du même groupes et cela ce voit comme le nez au milieu de la figure ! Ils ne se haïssent pas mais c'est presque le cas et tout sa pour une histoire de fille. Y parrait qu'il y en ai un des deux qui a dragués la copine de l'autre, enfin bref ! Une histoire sans queue n'y tête mais au moins ont pourra pas dire que les femmes ne sont pas cause de problème.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyMar 18 Nov - 23:05


Danny Smith
Ft.JESSE McCARTNEY
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * Avajessemccartney || KAPPA  * Avajessemccartneyy

CHARACTER:

Bosseur - Actif - Souriant - Dragueur - Éternel insatisfait - Possessif

STORY:

Danny Smith a comme qui dirait " tout pour lui " ! Il est plutôt jolie garçon, il a des notes assez convenable, il est sportif dans son genre et il a une voix magnifique. Notre jeune homme ne profite pas du tout de son statut de chanteur pour charmer les filles, il sait très bien qu'il y arrive sans sa ! Danny aime la musique mais il aime plus précisément sa musique puisqu'il compose lui mêmes ces textes. Les textes de ces chansons peuvent être romantique, triste ou même joyeuse ! Tout cela dépend de son humeur. Les parents de notre jeune homme n'approuves pas du tout ce qu'il fait, ils n'aimes pas le faite qu'il soit chanteur et qu'il risque de gâché sa vie à cause d'une chose pareil. Mais Danny c'est qu'il peut réussir dans ce domaine, il sait qu'il a sa place et il compte le prouver en envoyant ces maquettes à une boite de production, sont but n'est pas de devenir une star ou même d'être connu, il veut simplement prouver à ces parents qu'il peut percer dans ce métier et il arrivera avec ou sans eux.

BONUS & SECRETS:

* Il était un vrais coureur de jupon
* Il veut montrer à tout le monde qu'il est le meilleur
* Déteste son père

- Il a plein d'amis
- C'est un surfeur
- Il adore regarder les filles

RELATIONS:



    ALEXANDRA SWANSON || Lauren Conrad : Et oui, la demoiselle fait partie de son tableau de chasse. Comment vous dire, il fait ainsi partis de sa longue liste d'aventure sans lendemain. Elle a tourné la page, pour elle c'est à ça que servent ses relations. Cependant, le jeune homme ne dirait pas non, à deuxième nuit si celle - ci se fait comme la première. Innoubiable parce que la belle a fait passé à ce dernier, une des rares nuits, où il a vraiment prit son pied si je puisse dire..

    KELLY ROBERTSON || Hillary Duff : Ils entretiennent une relation assey bizarre , voila le mot . Pour tout le monde , ils se détestent et le montre clairement à l'université de Beverly Hills en plein jour , mais le soir ils couchent ensemble . Oui , ils entretiennent une amitié amélioré ayant comme seul but : le desir , le plaisir et la haine . C'est beau la haine , vous ne trouvez pas ?

    QUENTIN CONNELY || Douguie Poynter: Quoi de plus simple pour rencontrer ses amis que d'être dans une confrérie ? C'est grace aux KAPPA que ces deux étudiants sont amis. Une amitié sincère et importante pour tout les deux. Prenons exemple sur eux.


    STEVEN ROUTHED || Nick Jonas: Les deux jeunes gens ne peuvent que s'entendre ! Ils ont beaucoup de points communs, & rigolent souvent ensemble. Ils ne sont pas très proches & ne se confient pas de secrets mais sont loyals l'un envers l'autre & ne se trahirait jamais.

    ALAN TANCREDY || Alex Evans: Les deux jeunes sont très amis. Ils se confient tout & sont toujours fourrés ensemble quelque part, en train de faire des conneries, & à s'éclater. Bref, ils ne s'enguelent pas souvent & se reconcilient tout le temps en deux secondes ....



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyMar 18 Nov - 23:08


Alan Tancredy
Ft.ALEX EVANS
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * 398076849c7e54cfae4cae507e488c7d || KAPPA  * Alex6

CHARACTER:

Méchant - Hypocrite - Désordonné - Délicat - Naïf - Confiant

STORY:

Alan Tancredy c'est un garçon qui ne respecte rien du tout à part l'alcool ! Si seulement il n'était pas un aussi bon joueur de batterie il serait sûrement dans la confrérie des rebelles. Notre jeune homme n'ait pas du tout aimable, il n'aime pas parler de sa vie n'y même de ce qu'il aime, il parait timide au premier abord mais il ne faut pas se fier au apparence puisqu'il pourrait très bien vous surprendre. Alan est comme ça parce qu'il avait un frère qui est 4 ans plus jeunes que lui et qui est décédé suite à un accident de la route ! Depuis ce jour là, Alan s'en veut. Il sait très bien que si il avait été là avec son frère, il aurait put le sauvé et il ne serait pas mort. Notre jeune homme ne parle de sa à personne et il ne compte pas le faire mais pourtant il sait très bien qu'il en aurait besoin.

BONUS & SECRETS:

* Il craque pour une fille mais il n'ose rien dire
* Rêve d'aller en Europe
* Il est prêt à faire plus de chose que vous le pensez

- Il est fier d'être un KAPPA
- Photographie les filles
- Il a besoin de personne

RELATIONS:


    ALLYSON EDWARDS || Monique Coleman : De simples connaissances, un jour de pluie au Central Park. Ils ne se parlent pas tant que ça, juste à l'occasion mais à chaque fois ils sont ravis de s'être vus. A chaque fois ils discutent de tout et de rien, sans être de grands confidents non plus. Peut être est ce que ça pourrait aller plus loin, toujours au niveau amical, simplement.

    CHELSEA SCOTT || Amanda Seyfried : C'est son petit copain depuis trois mois. Pourtant, le mois dernier, la Miss a été vilaine et l'a trompé avec un autre mec. Elle a donc douché avec un mec lorsqu'elle était bourré un soir, lors d'une fête. Mister ne le sait pas, que se passerait-il quand il apprendra ce qu'il s'est passé ? Une chose qu'il ne faut pas rater.

    October Preston || Hannah Beth : Entre eux d'eux , c'est une grande histoire . D'abord d'ennemis , ils sont coucher ensemble pas mal de temps - environ deux mois - pour s'apercevoir qu'ils aimaient l'autre en toute amitié . A présent , ils sont les meilleurs amis , et se provoque sans allez plus loin . Des bestfriend pour la vie ....

    KELLY ROBERTSON || Hilary Duff : Deux Kappa, rien de plus simple pour faire une charmante rencontre que d'être dans une confrérie. Les deux étudiants prennent beaucoup de plaisir à passer du temps ensemble, mais ça reste - et ça restera surement toujours - purement amical. Mais bon, on ne sait jamais. Tout peut arriver.

    DANNY SMITH || Jesse Mc Cartney: Les deux jeunes sont très amis. Ils se confient tout & sont toujours fourrés ensemble quelque part, en train de faire des conneries, & à s'éclater. Bref, ils ne s'enguelent pas souvent & se reconcilient tout le temps en deux secondes ....


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 26 Nov - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyMar 18 Nov - 23:09


Kilian D. Sawyer
Ft.ADAM GREGORY
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * Ava14-681004 || KAPPA  * Ava19-68101a

CHARACTER:

Sociable - Gentil - Dragueur - Infidèle - Fainéant - Doux

STORY:

Kilian D. Sawyer est une personne assez particulière, ont ne sait pas comment le décrire puisque à première vus il n'a pas l'air bien méchant, ont se doute bien que ce n'est pas un mauvais garçon mais en le connaissant bien, il est assez méchant avec la gente féminines. Notre jeune homme ne tape pas les filles, bien sûr que non, mais il leurs fait du mal en étant infidèle avec elle ! Ce n'est pas une bonne chose et il le sait mais il sait aussi qu'il est jeune et par conséquent il profite de sa jeunesse. Kilian se trouve chez les KAPPA parce que c'est un joueur de synthétiseur, beaucoup de personne ne joue pas de ce genre d'instrument mais comme le piano c'est beaucoup trop imposant, il a préféré jouer du synthétiseur ce qui n'est pas une mauvaise chose puisque grâce à lui, le groupe dans lequel il joue, ont un son assez particulier qui donne une touche d'originalité et les jeunes adores sa.

BONUS & SECRETS:

* Il s'est déjà réveillé dans les bras d'un autre homme
* Il adore l'alcool
* Il déteste les membres de la confrérie des BETA

- Il a été déshérité
- Il a déjà coucher avec sa cousine
- Il n'aime pas manger dans les fast food

RELATIONS:


    HALLIE CARPENTER || Chelsea Straub : Le coup de foudre ! Oui exactement, on peut parler de coup de foudre pour cette jolie blonde pourtant, est ce qu'il se rend compte ? Je ne crois pas non. Elle pense bien lui faire comprendre que c'est lui qu'elle veut car elle pense également ressentir quelque chose de très fort et fait tout pour attirer son attention.

    MARY J. SPINELY || Michelle Trachtenberg : Mary, honnêtement quand elle voit Kilian est complètement bouche bée. Il faut avouer qu'elle fanstasme grave sur lui, elle ne pense pas que se soit plus, mais elle sait qu'il n'aime pas les Beta, ferait il l'exeption rien que pour une nuit avec Mary ?

    HEIDI NEMCOVA || Maggie Grace : C'est son cousin éloigné et c'est pourquoi ils ne s'aiment pas. Si ils auraient été cousins proches, ils se seront aimer mais maintenant, pas vraiment. Enfaite, ils ne se considèrent même pas comme des cousins car ils n'ont rien en commun, appart un lien familial mais ils s'en fichent. En faite, on pourrait même dire qu'ils se comportent comme des inconnus..


    CHUCK DAVENPORT || Ed Westwick : Qui sait comment ce lien bizarre a bien pu se créer entre ces deux là. Mais en tout cas, il est bien présent. On ne peut pas considérer les deux jeunes hommes comme de très bons amis qui passent leur vie ensemble. Leur relation se base plus sur un amitié de concours permanent. En fait, lorsque Chuck et Kilian décide de passer une soirée ensemble, ils la passent dans un bar, ou en boîte, bref, un lieu avec beaucoup de monde, et c'est là que le concours commence. Il y en a de plusieurs sortes, c'est soit celui qui récupère le plus grand nombre de numéro de téléphone, ou celui qui arrive le plus vite à coucher avec une fille dans la soirée. Vous voyez le genre. Mais ils restent avant tout des amis qui s'apprécient et ils ne passent pas non plus tout leur temps ensemble à faire leurs concours.

    SIXTINE BLAKES || Jennifer Love Hewitt : Sa proie du moment . Les deux jeunes se cherchent depuis une conversation dans un bar . Ils savent que l'autre ne peut pas lui résister et ferons tout pour mettre l'autre dans son lit . A quand l'acte ?


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 26 Nov - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyMar 18 Nov - 23:12


Chris Dalton
Ft.JARED PADALECKI
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * 140jaredpadaleckivs9 || KAPPA  * 135jaredpadaleckimt5

CHARACTER:

Honnête - Courageux - Jaloux - Fidèle - Sincère - Attachant

STORY:

Chris Dalton est un homme presque parfait ! Je dit presque puisque la perfection n'existe pas mais il faut avouer qu'il en ai pas loin du tout. Notre jeune homme est un passionné de photographie depuis son plus jeune âge, il fait de très belle photo que ce soit de la nature ou même des portraits. Chris est un homme heureux dans sa vie et il fait tout pour que sa reste comme ça, il n'a pas de petite copine en ce moment mais c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'en veut pas. Notre jeune homme est bien sûr apte à avoir une petite amie mais comme il est de nature jaloux, son couple fini toujours par casser à cause de sa et il en a un peu marre, donc il fait un break ! En même temps Chris décide de faire passer sa passion, ces amis, sa famille et ces études avant tout puis si tout lui réussit, il aura peut être le temps de se chercher une petite amie.

BONUS & SECRETS:

* Il ne dit pas qu'il a obtenu une bourse
* Il n'a jamais eu d'amour par ces parents
* Il n'est jamais tombé amoureux

- Ce n'est pas un coureur de jupon, seulement un séducteur
- Il n'est pas fan des fêtes et des soirées
- Il parait être le gendre idéal

RELATIONS:


    DUNCAN A. EVANS || Jensen Ackles : C'est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis tout petit et se sont toujours bien entendu. Ils passent beaucoup de temps ensemble comme pour aller boire un coup ou faire une partie de football. Ils se connaissent par coeur et passent d'agréable moment ensemble.

    HOLLY SANDERS || Hayden Panettiere : Ils sont meilleurs amis et ça depuis toujours. En effet, sa fait quelques anées qu'ils se connaissent et se son toute suite attaché l'un à l'autre. Aujourd'hui, ils sont inséparables. Ils s'aiment tant et tiennent l'un à l'autre comme à la prunelle de leur yeux. Avec lui, elle peut toujours trouvé son équilibre. Comme un frère et comme une soeur, ils sont si importants et essentiels dans la vie de chacun.

    PURDEY DASHWOOD || Kristin Callavari: Une rencontre toute nouvelle, une jeune demoiselle dans le fond de la classe et lui arrivant prennat place à ses côtés. Il engagea la conversation e il semblerait que sa colle plutôt bien. Une recontre , une demoiselle qu'il espérait à nouveau avoir l'occasion de parler sans trop s'imaginer de choses. Le beau brun n'est pas comme ça, il ne se voit pas en couple mais qui sait il pourrait bien passer la nuit dans ses draps.

    DERECK VANDERVOORT || Milo Ventimiglia : Les deux jeunes hommes ont le même but, si je puisse dire. Ils veulent tout deux qu'Holly soit protéger et heureuse. Seulement les deux garçons ne se connaissent que de vue et cela ne suffit pas. Une petite rivalité c'est installé mais en discutant ils verront qu'ils ne peuvent être qu'amis. Tout deux sot très attaché à la belle blonde, vont ils s'unir pour devenir plus fort..

    GWYNETH ADAMS || Mischa Barton : Il est le seul en qui elle a confiance, ce qui est très rare chez la demoiselle. Elle le considère comme un confident et elle sait qu'il n'a pas de mauvaises inttentions derrière la tête. Le jeune homme est un garçon bien et si il sait quelle importance, elle lui considère ce n'est pas pour rien qu'il essaye de l'écouter à chaque fois qu'elle a besoin de parler ou se confier..



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || KAPPA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * EmptyMar 18 Nov - 23:23


Steven Routhed
Ft.NICK JONAS
FREE.LOADING.BUSY


|| KAPPA  * Avanickjonas3 || KAPPA  * Avnickjonasc2

CHARACTER:

Drôle - Excentrique - Jaloux - Violent - Susceptible - Honnête

STORY:

Steven Routhed est celui pour qui la musique importe le plus ! Il a deux frères qui sont plus âgés que lui et qui font eux aussi de la musique mais qui ne le prenne pas au sérieux tout comme lui. Notre jeune homme à la côte avec les filles mais pour le moment, il ne fait pas trop attention à sa. Il faut dire que pour le moment, ces notes ne sont pas vraiment excellente et il cherche une personne qui pourrait l'aider sans passer par le tutorat parce que pour lui ce serait vraiment une honte. Steven s'entend très bien avec ces frères même si il n'ai pas souvent d'accord avec eux, il est peut être le plus jeune mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisse faire et il a bien raison. Notre jeune homme joue de la guitare et il chante aussi, il faut avouer qu'il joue beaucoup mieux de la guitare mais après chacun son truc et puis en même temps il ne compte pas devenir chanteur donc ça ne le dérange pas plus que ça de ne pas être un super chanteur.

BONUS & SECRETS:

* Il aime faire peur pour se faire respecter
* Il a frappé un mec qui tournait autour de sa copine
* Il se réfugie face a un verre de vodka quand il est triste

- Il est en couple depuis une semaine
- Il a un jumeau
- A horreur du tabac

RELATIONS:


    DAISY SULLIVAN || Selena Gomez : Les deux jeunes gens forment un beau petit couple depuis peu, depuis plus précisément une semaine. La jeune femme est déjà tout dingue de lui. En effet, elle craquait sur lui depuis un bon bout de temps ! Alors maintenant qu'elle peut l'avoir tout à elle. Le seul soucis, c'est que le jeune homme a peur du sérieux. Il l'aime mais pour lui, ils devraient prendre le temps d'apprendre à s'aimer. Il n'a jamais été amoureux c'est surement pour ça qu'il souhaite qu'avec elle se soit unique. Le temps doit faire les choses..

    LEYNA SPARKS || Kristen Stewart : Quand ils se sont rencontrés ils se sont détestés, on ne sait pas vraiment pourquoi. Et un jourils ont été attribués l'un et l'autre pour travailler un exposé. Ils se sont alors rendus compte qu'ils n'avaient aucune raisons de se faire la guerre. Depuis ça va, ils sont même amis, un peu plus chaque jour. Et ça fait plaisir.

    HEIDI NEMCOVA || Maggie Grace : Son meilleur ami depuis qu'ils ont 5 ans, ils ont toujours été ensemble. De la creche, la maternelle, au collège et lycée, ils sont ensemble. Souvent les gens pourraient penser qu'ils sont ensemble, qu'ils s'aiment mais ils ont faux, ce n'est pas vrai. C'est juste des meilleurs amis. Ils s'adorent et font les 400 coups ensemble.


    JULIAN ROUTHED || Joe Jonas : Que dire, ils sont tout simplement frères. En réalité malgré qu'il a un jumeau. Julian le considère comme le plus petit, celui qu'on doit protéger. les deux jeunes hommes sont très complices et le grand frère essaye de lui inculquer des choses essentielles même si il n'est pas un exemple à suivre mais bon. Il veut lui donner un bon exemple tout simplement.

    DANNY SMITH || Jesse Mc Cartney: Les deux jeunes gens ne peuvent que s'entendre ! Ils ont beaucoup de points communs, & rigolent souvent ensemble. Ils ne sont pas très proches & ne se confient pas de secrets mais sont loyals l'un envers l'autre & ne se trahirait jamais.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| KAPPA  * Empty
MessageSujet: Re: || KAPPA *   || KAPPA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| KAPPA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || KAPPA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Boys-
Sauter vers: