PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 Empty
MessageSujet: Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33   Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 EmptyDim 7 Déc - 22:24

    Une journée assez normal, comme d'habitude. Sur 5 meilleures amis, deux n'étaient pas là. En plus les deux filles, ses deux meilleures amies, deux brunes. Elles formaient le trio d'enfer, elles étaient inséparables. Sauf qu'un jour, elles quittèrent toutes les deux Beverly Hills et n'étaient plus jamais revenu. Pour quelle raison ? Elle n'en savait rien, elle ne voyait pas d'ou pouvait venir le problème. Pourtant, elles avaient quitter la ville et le trio d'enfer, n'était plus le trio d'enfer. Ce n'est pas pour autant que Miss July se sentait seule, c'est vraie qu'elle les cherchait, qu'elle les voulait près d'elle car elle les aimait de trop. Mais elle avait pas le choix, elle devait faire sans. Après tout, elles allaient bien revenir un jour ou l'autre, tôt ou tard. Elle n'était pourtant pas seule, il y avait ses trois meilleurs amis, sa petite soeur de coeur, je parle bien sur de Millie, sa protégée, ses amies comme Holly et bien sur son chéri Duncan. Elle ne s'ennuyait pas du tout et elle était au contraire bien occupée.

    Aujourd'hui July se réveilla très tard. Il était 13hoo de l'aprem' quand elle se décida enfin à se lever. Elle avait pas dormi de la nuit, elle avait fait un cauchemar atroce : Ses deux meilleures amies étaient de retour et l'avion qu'elles avaient pris venait de s'écrouler, et tous le monde, y comprit Blair et Serena était mort. C'était quelque chose qu'elle ne voulait pas voir en vrai. Elle n'avait pas dormi de la nuit, et c'est à peine à 6hoo du matin qu'elle s'endormit. C'est pourquoi elle s'était levé à 13hoo. Elle n'avait tout de même pas dormi longtemps, mais bon, elle allait pas non plus dormir toute l'aprem. Surtout pas un samedi. Samedi rimait pratiquement toujours avec shopping normalement, ou si c'est pas du shopping c'était la journée pour s'amuser. Elle avait le choix : Avec qui s'amuser aujourd'hui, avec qui passer du bon temps ? Elle hésita entre Ryan, le meilleur ami qu'elle a depuis son enfance qu'elle adore trop, Holly, son ex best friend avec qui elle voudrait repartir à zero, Millie, sa petite protégée qu'elle considérait comme sa soeur et qu'elle protégeait à chaque fois. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps d'ailleurs, c'est pourquoi elle voulait passer du bon temps avec elle et elle prit son telephone pour lui envoyer un message alors qu'elle était toujours au lit, pas habillé, pas coiffé, pas encore prête :

    Code:
    - Hey Blondiinette (L)

    Tu fais quoi l'après midi ? Je te propose un aprem' bowling si ça t'interesse ..
    Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu ;)
    Bisous .. Ta soeur de coeur (L)

    Elle envoya ce mess et toujours couché sur le lit, elle attendait sa réponse et si elle était d'accord, dans deux heures, car oui fallait du temps à la jolie blonde avant de sortir, elles allaient pouvoir se retrouver au bowling de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33   Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 EmptyDim 7 Déc - 23:26

    Ces derniers temps la reprise de cours et tout le monde étant très occupée chacun de son côté , Millie demeurait s’ennuyer quelques peu. C’était comment dire même quelques chose de beaucoup trop fréquent à son goût et cela la dérangeait beaucoup. Tout simplement car pendant les vacances elle avait été loin de toutes et tous et ses amies lui manquaient et elle se rendait compte qu’avec les cours cela ne s’améliorait pas vraiment. Mais elle savait bien que c’était seulement car c’était le début de l’année et que la plupart des gens aussi étonnant que cela puisse parraître souhaitait faire limite bonne impression , tout prendrait une autre tournure au bout d’un certains moment. Si d’ailleurs cela restait de la sorte Millie deviendrait bien assez tôt complètement dingue , et oui elle était ainsi il lui fallait ses sortie habituels et ses amies qui étaient vitales à sa survit. Par contre ce qui ne risquait absolument pas de lui manquer c’était Blair & Serena c’était comment dire une réel satisfaction pour elle leurs départ. Mais comme tout le monde le sait tout le monde par un jour , le seule problème c’est que parfois les gens reviennent et elle espérait bien ne jamais revoir ces deux très chères brunes qu’elle n’appréciait guère.

    Ce matin làs alors que la veille elle c’était endormie vêtu de son mini short blanc et d’un t-shirt rose dans les environs de 22h30 un grande première faut-il avouer pour Millie dont la tranche d’horraire habituel tourne généralement autour de 1h à 2h du matin , se réveilla. Elle ne fut ni réveiller par son radio – réveil , ni par un cauchemar mais la seule chose qui venait de la réveiller c’était tout simplement les doux rayons du soleil que laissait traversée ses rideaux dans la pièce. En temps normal cela l’aurait fortement déranger mais le fait était que s’étant coucher plus ou moins avec les poules la veille elle était d’excellente humeur. Le samedi était pour elle un jour de détente pure et dure , elle n’avait pas réellement de planification pour la journée et comptait bien glandé si personne ne lui proposait rien de spéciale. Elle pris son milk-shake vanille que sa domestique avait déjà préalablement délicatement déposé sur la table de chevet de Mlle Harrison avant qu’elle ne se réveille. Celle-ci qui pour une fois avait grand faim décida de se commander des sushis. Elle prit donc le téléphone qui se trouvait sur sa table de chevet et composa le numéro du chinois.

    Une fois cela fait et une douzaine de minutes plus tard elle était tout bonnement allongés dans son lit entrain de dégusté ses sushis. Son nounours prénomée Teddy dans ses bras et un dessin animés signé Walt disney picture création en marche. Effectivement elle avait beau être rebelle garce ou bien tout ce que vous voulez mais elle adorer les disney. Celui qui tournait en ce moment n’était autre que son préféré Alice Aux Pays Des Merveilles. Elle était totalement à fond dans son film quand soudain elle sursauta à la vibration de son téléphone cellulaire qui se trouvait sa table de chevet. Elle pris donc son iphone blanc et lut son texto. Ce n’était autre que July plus connut sous le nom de sa très chères sœur de cœur. Celle-ci était constament entrain de la protégée et elle passait souvent de très bons moment de délire avec elle. Elle se doutait bien que celle-ci lui proposerait une activité fort agréable.


    Code:
     « Winnie <3.
    Je glande , Bowling oh yes j’adhère. On se retrouve làs-bas dans exactement 2heures chronos (compte un quart d’h de plus pour ma lenteur je suis toujours en pyjama.).
    See You Soon. Sister <3.

    Elle avait toujours eut pour habitude d’appeler July , Winnie c’était sa marque de fabrique et elle adorait le faire ne demander surement pas pourquoi mais Millie donnait toujours des surnoms débile aux gens. Une fois le texto envoyer , elle termina de manger et une fois cela fait se dirigea vers sa salle de bain. Elle y lava sa chevelure et en sortit enroulé dans sa serviette blanche ses cheveux s’égoutant légèrement. Elle chercha ce qu’elle pourrait mettre comme vêtement pendant un long moment. Heureusement qu’elle avait dit dans 2h à July de toute manière les deux jeunes filles étaient très synchros pour ce qui était de la longueur de préparation alors il n’y aurait aucun soucis. Elle finit par choisir un mini short noir ainsi qu’un t-shirt noir sur lequel était écrit I <3 Fall Out Boy. Afin d’assortir le tout elle mis ses botinnes à talons noir. Une fois vêtu elle s’atela au plus long de tout l’apparance. Elle commenca à se bouclés les cheveux effectivement aujourd’hui elle était d’humeur bouclé la seule et unique chose qui restait toujours impecablement lisse c’était sa frange sur le côté. Elle commenca à se mettre une touche de crayon noir ainsi que du fard à paupière noir pailleté de nombreuses paillettes grises sur ses yeux bleux. La touche finale du gloss rose pailleté. Mais ce n’était pas tout après le maquillage et la coiffure venait comme toujours les accessoires. Elle mit un nœud rouge dans ses cheveux blonds un long pendentif Hello Kitty à son coup et le tour était jouer.

    Elle partit de chez elle son long champ rouge au bras contenant tout ce dont une fille de la renomée de Millie à besoin. Elle chercha pendant une microseconde un taxi et partit enfin. Effectivement la plupart du temps la jeune fille n’avait jamais de mal à trouver un taxi lorsqu’elle ne souhaitait pas prendre la limousine familial tout simplement parce qu’elle était oversexy. Bref une fois arrivée au bowling comme par magie elle était en avance. C’était quelques chose de fantastique pour une fois qu’elle ne faisait pas attendre les autres. Environ 2 minutes après elle vit arriver sa très chères sœur de cœur. Elle lui sauta dans les bras.


    - Hey Winnie …Contente de te voir. Alors tu me raconte quoi depuis tout ce temps interminable ?
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33   Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 EmptyLun 8 Déc - 0:53

    Miss J. avait envi de s'amuser aujourd'hui comme elle en avait envi chaque jour mais elle pouvait pas non plus s'amuser chaque jour vu qu'elle allait à l'école et c'est pourquoi elle se fatiguait vite. Les seuls journées tranquille c'était le weekend. Même le mercredi elle ne pouvait pas s'amuser, elle n'avait pas le temps avec les devoirs et tout. Et le weekend passait tellement vite, elle ne se rendait même pas compte qu'elle s'amusait tellement ça passait vite. Enfin bon, de toute facon, l'école c'est important dans la vie et il ne fallait pas laisser cette chance car oui, c'était une chance d'être à l'école car certaines personnes ne pouvaient y aller et à vrai dire, c'est avec l'école qu'on pouvait avoir une carrière donc fallait étudier. July ne le pensait pas comme ça certes, mais des fois elle se demandait si elle faisait bien de tout le temps sécher les cours car c'était une chose qui était mal si on le prenait d'un autre côté. En effet, des fois elle se posait des questions à ce sujet sauf qu'elle n'y accordait qu'une petite minute qui servait carement à rien. Pour elle, l'école c'était quelque chose qui ne servait pas à grand chose, même si si on y refléchissait bien, c'était utile. Mais quand on avait la richesse qu'il fallait pourquoi travailler ? Pourquoi aller à l'école ? Elle ne savait repondre à ses questions qui l'embrouillait. Mieux vaut ne pas y penser.

    La jolie blonde voulait passer la journée avec une personne qu'elle aimait bien, une de ses amies et elle pensa tout de suite à Millie, sa fée clochette. Elle l'aimait beaucoup cette jolie blonde qui lui ressemblait beaucoup niveau caractère et physique aussi, normal toutes les deux étaients blondes xD. Elle l'a considérait comme sa petite soeur et elle aimait passer du temps avec elle car elle savait s'amuser tout comme Miss J. et c'est ce qu'elle préférait chez elle. Elle lui envoya tout de suite un message, encore dans son lit, elle avait la flemme de se lever et s'habiller, elle voulait tout d'abord avoir sa réponse avant de se préparer car elle ne voulait se préparer si elle avait quelque chose à faire donc si elle pouvait pas venir. Dans la minute qui suivait, son mobile vibra et July lut le mess' de Millie evidemment qui disait que dans deux heures, elle serait au Bowling. Un sourire apparut au coin des lèvres de Ju' . Elle lui répondit car de toute facon, les mess' étaient gratuit illimités :

    Code:
    - OK chérie, à tout à l'heure :)

    2 heures, ça me convient.. Bisous Clochette (L)

    Elle se leva donc, deux heures ça paraissait long mais pas pour la jolie blonde, fallait qu'elle prenait son temps quand elle se préparait et c'est la principale raison de ses RDV en retard. Et oui, elle était rarement en avance et souvent en retard mais parfois pile à l'heure ou avec deux minutes seulement de retard. Enfin bref, elle se leva de son lit encore chaud donc elle aurait bien voulu y rester mais non. Il était deja une heure passé de l'apres midi. Elle alla prendre une bonne douche. Un quart d'heure après, elle alla dans sa chambre s'habilla d'une belle robe qui lui arrivait juste au dessus des genoux de couleur blanc/crème et alla se coiffer. Aujourd'hui, elle avait envi de se boucler les cheveux, ce qu'elle fit avec de la mousse. Elle avait de belles boucles quelques minutes après. Elle se maquilla comme à son habitude. Puis dès qu'elle était prête, elle prit seulement un petit pain au chocolat avant de sortir de la maison avec son sac à main, son portable et ses clés de voiture en mains et aussi le pain aux chocolats dans la bouche. Elle monta dans sa voiture et arriva au bowling quelques temps après, elle était à l'heure car sa montre indiquait maintenant 15hoo . Elle entra au bowling regarda autour d'elle en ne pensant pas que Millie serait là vue qu'elle était souvent en retard mais c'est avec surprise qu'elle l'a vit devant elle, s'approchant d'elle :

    - Oh my god, Clochette est en avance ?
    Incroyable chérie, je vois que t'as changé tes habitudes.

    Dit elle en l'a prenant dans ses bras. Elle l'aimait de trop sa clochette. C'était le surnom qu'elle lui donnait régulierement. Elle aimait donner des surnoms, ce qui montrait pour elle qu'elle les aimait. En plus quand ils étaient ridicule, ça l'amusait encore plus. Winnie ? Qui aurait cru un jour qu'une jolie blonde pouvait avoir ce surnom ? Personne. Mais elle kiffait (L) Surtout venant de la part de sa blondie. Elle lui fit un gros smack et reprit la parole en lui remettant sa mèche de coté qui lui venait devant les yeux :

    - Trop de choses à te raconter chérie..
    Viens on va s'asseoir, ce serait mieux, non ?

    Dit elle en l'a prenant par le bras et l'emmenant avec elle à une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33   Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 EmptyLun 8 Déc - 22:29

    Millie qui était plutôt la fille à être du genre hyperactive dont le besoin de constament s’amuser n’était jamais assouvie , commencait ces derniers temps à légèrement désespéré. Elle s’ennuyait tant qu’elle pensait souvent à faire un truc débile du genre un jogging , elle aimait bouger mais le jogging n’était pas non plus sa grande passion. Ce qui la dérangeait le plus dans toute cette histoire c’était le fait qu’en rentrant chez elle après les cours , tout le monde étant fatiguée elle ne pouvait rien faire de bien intéréssant avec ses pseudos amis qui désertait sa boite mail ces derniers temps. Mais son agacement ne s’arrétait pas làs non loin de làs , le pire qui l’agacait encore plus c’était que même le week-end ses amies n’étaient pas réellement présent. Autant dire que cette année commencait plutôt mal et oui Millie avait besoin de ses fêtes et de ses nombreux plans. De toute manière n’étant pas une fille brillante et dont les cours et les devoirs intéréssait elle ne pouvait rien faire d’autres que s’amusé. Cela dit quand les autres pensent eux à leurs avenirs alors qu’elle elle ne pense qu’à une chose faire la fête et faire des trucs cons. En y réfléchissant elle faisait souvent des trucs cons et se tappait aussi surtout des tripes que seules elles et quelques personnes exceptionnels ne réussissaient à comprendre. C’était le genre de fille totalement barjo qui était prête à danser sous la pluie ou encore à rester toute une journée les yeux bandé pour gagné un paris stupide. D’ailleurs au passage elle détestait perdre. Elle n’acceptait que très rarement la défaite alors autant dire que cette petite partie de bowling serait fort mouvementée. Surtout qu’elle était plutôt nulle à ce jeu. Va savoir pourquoi c’était surement à cause de cette boules que la seule force de son poignet avait beaucoup de mal à controlé.

    Le message de July alias Winnie était comment dire une réponse à son appel de détresse. Enfin une personne qui n’était pas cloitré chez elle et qui bougeait un peu son petit cul plein de macdo’. C’est vraie quoi à force de rester bien tranquillement assis sur sa chaise à étudier on ne pouvait pas forcément pensé au sport aux risque de devenir obèse (a). De toute manière elle avait espérer pendant toute sa matinée que Winnie aurait la magnifique idée de lui proposé une activité. Pourquoi ? Tout simplement car elle l’adorait c’était comment dire sa deuxième sœur , elle était totalement comme elle et avait plus ou moins la même façon de pensé qu’elle. Elles avaient aussi le même humour et c’était sans doute l’une des rares personnes qui comprenait les blagues à deux balles de Millie ou encore qui comprenait ce qu’elle pouvait traversé en tant que Blonde possédant un Qi bien trop en dessous de la moyenne. Mais de toute manière ce n’était pas vraiment de sa faute en y réfléchissant. Disons que si elle n’était pas si bien tombé dans une famille de riche elle aurait surement eu un tout autre interet pour ses études et son avenir mais dans le cas présent et dans sa situation même si elle ne réussissait pas elle saurait très bien se faire entretenir par un homme magnifiquement sexy et riche tout comme son père. C’était totalement inconsevable qu’elle ne soit avec un considérer comme « pauvre » non il lui fallait quelqu’un qui ne la mérite et qui de mieu qu’une personne de sa classe social ? Qui travaillera si bien pendant qu’elle en tirera l’ensemble des bénéfices. Drôle de façon de pensé me direz-vous mais après tout à sa place tout le monde réagirait de la même manière. Car bien que tout le monde ne passe son temps à la critiqué elle et ses amies , à leurs place ils ne se gèneraient pas pour faire pareil , voir pire.

    Après la réponse de Winnie ,elle eut un large sourire. Effectivement les deux jeunes filles avaient plus ou moins des surnoms assez bizarre mais c’était surement dut à leurs blondeurs d’esprit. Enfin bref après s’être préparée avec le plus de rapidité qu’elle ne le pouvait. Comme la plupart des personnes qui l’entouraient pouvait en être témoin Millie était sans doute la personne la plus , en retard à ses rendez-vous. Il ne fallait jamais s’attendre à un miracle de ponctualité avec elle. Mais pour une des seules grandes fois de sa vie elle semblait être en avance ou alors c’était que Winnie était en retard. Peu importe pour une fois elle ne faisait attendre personne et cela semblait assez difficile à croire voir irréel. Changé ses habitudes ? Alors làs c’était complètement impensable. Millie avait toujours été de la sorte depuis son plus jeune âge c’était sans doute pour cette raison qu’elle était légèrement pourrit gâté et qu’elle agissait de façon assez irrespectueuse et manipulatrice. Il ne fallait pas non plus s’emballé ce n’était pas parce qu’un miracle était arrivé que cela arriverait tout le temps. Bien au contraire Millie s’aimait comme elle était et elle n’était prête à changer pour personne. Enfin bref elle était super heureuse de la voir comme d’habitude d’ailleurs. Elle alla s’assoir à côté d’elle à une table. Cette partie allait être vite vue , étant donné toutes les choses qu’elles avaient à se dire.


    - Alors alors , Les amours Winne d’amour ? (l).
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33   Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 EmptyMar 9 Déc - 22:23

    Comment ne pas sortir de chez soi un weekend ? C'était impossiiiiible non mais ! Sauf les gens qui adoraient regarder la télé, écouter la radio, skouater l'ordinateur pouvaient penser qu'il était possible ne de pas sortir de chez soi. Mais eux, voila, ils faisaient parti de l'exeption. July en tout cas ne pouvait ressembler à ses personnes qui enfaite, n'avait pas de vie. Non mais vraiment, deja rien que la semaine, Ju' avait du mal à résister à ne pas sortir car elle avait cours et le soir elle avait trop de devoirs --' Mais alors ne pas sortir le weekend, Ouaa ! Vaut mieux pas lui poser cette question car elle vous tuerait (a). Il fallait absolument qu'elle sortait, ne serait-ce que pour se promener et faire du shopping et surtout prendre l'air car à rester chez elle, elle pensait étouffé. Non c'était trop dure pour elle de rester c'est pourquoi ce weekend encore elle devait sortir. Elle choisit d'avertir sa Clochette car elle avait envi de la voir, vue qu'elles ne s'étaient pas vu depuis longtemps et elle lui avait manqué c'est sure. Donc un simple message, un endroit et une heure et le tour était joué. Elles allaient donc se retrouver dans deux heures, soit à 15hoo au bowling. Elle adorait passer du temps avec sa blondinette car elles se ressemblaient beaucoup sur tout propos. Niveau cours, caractère, choix, gout vestimentaire et peut etre alimentaire qui sait elles étaient comme deux soeurs. Et c'est ainsi qu'elle la considérait. Comme sa petite soeur car elle serait toujours là pour elle, à la proteger comme une petite soeur car elle l'adorait. Elle adorait sa grande soeur aussi, Maddie que Ju' adorait appeler Danette. Ne demandez pas pourquoi elle adorait donner des surnoms bizarres, mais amusant et mignon (a).

    Elle arriva enfin au bowling et pensant que sa Clochette n'était surement pas là elle ne regardait pas autour d'elle. Mais là voila, cette petite blondie arrivait devant elle, elle était en face d'elle et lui sauta au cou. Ahh elle n'avait pas changé depuis le temps. Elle était toujours la jolie Clochette (l) et Ju' était super contente de l'a voir après tout ce temps qu'elles ne s'étaient plus parlés. Elle était donc en avance, ou plutot devrais-je dire que c'était Miss J. qui était en retard ? Peu importe, l'essentiel c'est qu'elles étaient toutes les deux ici et qu'elles allaient maintenant s'amuser. Mais avant, fallait boire une boisson fraiche et parler de tout tout tout. Elles allèrent donc s'asseoir à une table libre, il n'y avait pas grand monde, les gens arrivaient plutot vers 21hoo et il n'était que 15h15. Donc elles avaient le temps avant que les gens les envahissent. Enfin bref, maintenant fallait parler de tout et de rien, sauf bien sur du sujet délicat : Le retour des brunettes, Serena & Blair les deux meilleures amies de July mais les deux ennemies de Millie. Fallait eviter ce sujet car Ju' restait coincé entre eux, elle protégeait Millie car elle l'a considérait comme sa soeur mais d'un autre côté, c'était ses meilleures amies qu'elle connaissait depuis tant d'année.

    - Les amours.. Bon bah rien n'a changé, toujours avec Duncan (l)
    Ca fait quand même un an , tu te rends compte comme ça passe vite !!

    En effet, July se rappellait du premier jour où leurs regards s'étaient croisés. Elle en avait fait la connaissance, ils étaient devenus amis puis un jour, ils sont sortis ensemble. Au debut, c'était juste comme ça, mais à force de rester avec, ils ressentaient plus que de l'amitié et c'est pourquoi ils ne s'étaient quitter depuis. Une belle histoire d'amour que Ju' espérait que ça se finisse pas. Jamais. Elle appela un serveur et commanda deux boissons fraiches. Elle se servit un coca et Millie se prit elle même une boisson. July donna un billet de 5 et le serveur alla emmener ce qu'elles avaient pris soit seulement deux boissons. C'était suffisant xD. Enfin bref, Après que le serveur arriva enfin après deux minutes avec les deux boissons qu'il posa sur leurs tables et en rendant la monnaie à la jolie blonde en lui ajoutant un clin d'oeil July lui adressa un sourire et il partit continuer son boulot. Elle but une gorgée puis reprit la parole :

    - Et toi Clochette, les z'amours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33   Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 EmptyMer 10 Déc - 20:25

    C’était assez marrant enfet parce que le bowling n’était pas réellement remplit comme d’habitude. Bien au contraire , surement à cause de toutes ces personnes considérées comme no life tout simplement parce qu’ils ne faisaient rien de leurs vie excepté les cours , l’ordinateur et les jeux vidéos. C’est vraie quoi il fallait un peu s’aérée l’esprit de temps en temps. Bon pour le cas de Millie c’était en quelques sorte beaucoup trop fréquent. Si on marchait comme ça Millie c’était sans doute la jeune fille la plus vivante de tout Beverly Hills , elle ne restait jamais inactive 30 seconde , ne faisait jamais ses devoirs trop de perte de temps , n’allait pratiquement jamais en cours de toute manière qu’elle y soit ou non cela ne changerait rien parce que son esprit était toujours ailleurs et elle n’écoutait jamais rien. De toute manière en y réfléchissant à deux fois ses profs devaient surement préférer qu’elle ne vienne pas en cours. Effectivement pour perturbé toutes les 5 minutes ou encore pour dormir cela ne servait pas à grands choses. Alors autant qu’elle s’abstienne cela lui faisait plus de temps libre et son emploie du temps qui était généralement aux maths ou encore anglais se transformait en Shopping , restaurant , café ou encore bowling. Aujourd’hui c’était le samedi donc déduction la plus intelligente du jour le week-end c’était autrement dit la petite période pendant laquelle ses très chères amies ne désertaient pas les boites de nuit et les magasins pour s’adonné à des devoirs abrutissants. D’ailleurs ses amies quelques fois elle ne les comprenaient pas , ils étaient plutôt du genre à préférer de la vodka pour accompagné leurs jus d’orange mais pourtant ils voulaient tous se comporté en bon petit élèves digne d’un 20/20 dans le genre Blair qui elle n’était pas vraiment son amie loin de làs. C’était assez bizarre sa relation avec Winnie , car elle était ascessoirement l’une des meilleures amies de Blair & de Serena et il fallait être réaliste Millie n’était pas la fille que B&S adorait. Mais en dépit du fait que Millie ne soit souvent en conflit avec elles , Winnie elle était toujours làs pour la protéger ou encore la défendre. Elle ne savait pas comment le retour de B&S affecterait ses relations ou pas , mais en tout cas une chose était sûr elle ne pourrait jamais au grand jamais se séparer de Winnie plutôt mourir c’était comme sa sœur. Elle faisait en quelques sorte partie de la famille Harrison. Effectivement celle-ci était blonde et elle avait la classe qui rimait avec la famille Harrison.

    Pendant un moment , Millie avait eut la stupide hypothèse que Winnie ne lui adresse plus la parole. Effectivement avec les vacances elle n’avait pas trop eut le temps de se voir et avec la rentrée cela devenait compliqué , le pire c’était qu’en vue du come-back cela devenait encore plus compliqué. Elle pensait à une chose idiote dans le genre que B&S avaient usées d’une quelconque influence sur Winnie et que celle-ci ne souhaite donc plus lui parler. Mais elle était heureuse de voir qu’elle se faisait tout simplement des petites crises de paranoïa aigue et que ce qu’elle pensait n’était donc rien que dans sa tête. De toute manière si cela aurait été vraie , il y aurait eut de l’embrouille dans l’air. Enfin bref elle s’absiendrait tout au long de la journée de parlé de S&B il vallait mieux évitez car c’était plutôt délicat à abordé et de toute manière elle n’en dirait que du mal alors…Elle était donc assise et commanda un ice-tea pendant que Winnie elle parlait de sa vie et commandait un coca. Une fois celui-ci arriver elle écouta Winnie parlé de Duncan , cela faisait un certains moment maintenant qu’ils étaient ensemble d’ailleurs à la base elle n’avait jamais pensé que leurs relations durerait aussi longtemps. Bon d’un côté Millie ne croyait pas au grand amour. Elle sirota son ice-tea et aurait bien rajouté de la vodka dans celui-ci , oui il fallait être réaliste elle avait un bien trop grand penchant vers les boissons alcoolisés bon ce n’était pas non plus une alcoolique ou encore une drogué mais lorsqu’elle sortait elle n’était pas suffisament raisonnable pour modéré sa consommation. Enfin bref pour ce qui était de ses amours à elle , bien qu’elle ne soit super proche d’elle. Millie préférait évitez de parler de Ryan qui était autrement dit sa proie du moment ou encore de Lucas pour qui elle pensait ressentir des sentiments. Elle ne lui disait rien tout simplement parce qu’elle savait bien que cela en reviendrait à B&S et c’était encore la pire chose à faire. De toute manière tout le monde était au courant que Millie n’était pas pour l’exclusivité, le prince charmant pour elle ce n’était qu’une idiotie qu’on avait inventée pour faire rêver les enfants. Mais à son âge les rêves ce sont tous envolés.


    - Moi ? Tu rigole me parle pas d’amour c’est trop de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33   Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 EmptyMer 10 Déc - 23:45

    Jamais elle n'avait considéré une fille comme sa soeur et Millie faisait l'exeption. C'était très dure pour que July apprécie vraiment une personne, fallait vraiment que cette personne l'interesse, lui ressemble ne serait- ce qu'un petit peu, et faudrait aussi qu'elle sache s'amuser, sortir et aimer le shopping. Il parait que Clochette avait toutes ses choses. En effet, Millie l'interessait en tant qu'amie évidemment car elle lui ressemblait. Elles étaient toutes les deux blondes, et niveau physique, elle avait un corps de rêve toute les deux. Elles avaient également le même style vestimentaire, enfin presque. Elle sh'abillait toute les deux à la mode. Millie savait également s'amuser. Elle rigolait pour rien des fois comme July c'est pourquoi elles s'entendaient si bien. En même temps, deux blondes ne peuvent que s'aimer non ? Elles aimaient sortir toutes les deux, et elles adoraient faire du shopping aussi. Toute ses petites choses faisaient que July appréciait enormément la compagnie de la jolie blonde et le petit plus, c'est que c'était la petite soeur de Maddie alias Danette (a) une Alpha comme J. et elles s'entendaient parfaitement elles aussi et donc avec Millie, ça ne pouvait qu'aller très bien. C'est pourquoi, grace à Maddie, grace à toutes ses petites choses, elle considérait Clochette comme sa petite soeur, sa soeur de coeur, sa petite protégée, sa Clochette. Elle l'aimait beaucoup et ferait presque n'importe quoi pour que leur si forte amitié continue ainsi.

    D'ailleurs c'est parce qu'elle l'aimait beaucoup et parce qu'elle savait s'amuser que Miss J. avait inviter Millie au bowling. C'était la premiere personne à qui elle avait penser car c'était la seule personne qu'elle voulait voir aujourd'hui, en plus ça faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vus que Juju commencait à se poser des questions. En tout cas, elle n'avait pas hésiter une seconde avant de lui proposer d'aller faire une partie de bowling ensemble et bien sure, comme elle l'avait prédit, Clochette accepta avec plaisirs et c'est à 15h que les deux blondes se retrouvèrent se jettant dans les bras de l'un et l'autre. Elle lui avait manqué c'est clair (a) . En même comment une petite soeur, même si ce n'était pas vraiment sa soeur mais elle l'a considérait telle quelle, ne pouvait nous manquer après des jours d'absences ? C'était impossible, ou du moins, pour July. Alors elles décidèrent de papoter car oui, elles étaient toutes les deux bavardes. Encore une raison du pourquoi Ju' considérait Millie comme sa soeur. Elles allèrent s'asseoir à une table et commandèrent deux boissons, une pour chacune d'elles. Millie commenca de parler du sujet très classique, l'amour. Ah l'amour avec un grand A . Ca donnait des ailes tout ça.

    - Ah ouais, y'en a même pas un qui t'interesse un petit peu ?

    Dit elle lorsque Millie lui dit alors qu'elle n'était pas intéréssé par ça, que c'était trop prise de tête et c'est pourquoi elle n'avait personne. Assez bizarre car elle avait deja entendu des réputations sur sa Clochettre, bon OK c'était juste des réputations mais voila, y'avait normalement une personne parmi tous les mecs qui interessait Millie. Elle avait peut etre pas envi d'en parler et July detestait forcer à faire parler une personne, donc si Millie ne voulait pas aborder quelques sujets, elle ne l'a forcera pas de toute facon elle n'en a pas le droit, même si c'est " sa soeur " . Elle voulait tout de même l'a protéger et pour ce fait, fallait tout savoir sur elle. Elle connaissait beaucoup de chose sur Clochette mais surement pas la totalité. Enfin bref, fallait pas continuer de parler d'amour, c'était nulle. Fallait maintenant passer à l'action xDD. Bah oui jouer une partie quoi ! Boire quelque chose, on pouvait faire ça dans un simple café mais July avait choisi cette endroit pour que les deux blondes s'amusent et passent du bon temps ensemble, comme pour rattraper le temps passé. Elle but une gorgé de son coca et posa son verre, non terminé sur la table et se leva. Oui allez une partie maintenant..

    - On se fait une partie chérie ?

    Elle se rappelait que la derniere fois qu'elle était venue ici c'était avec Serena & Blair et elles s'étaient trop bien amuser et l'avant derniere fois c'était avec son chéri D. donc le bowling ne lui rappelait que des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33   Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 EmptyDim 14 Déc - 3:02

    Sa relation avec July était super bizarre effectivement Millie n’était pas réellement la fille qui se confiait super facilement ou qui considérait réellement quelqu’un comme une personne important à ses yeux. Mais non seulement Winnie était des plus importantes pour elle et sans elle il y aurait un énorme vide dans sa vie mais en plus de cela , elle la considérait comme sa sœur c’était une chose très rare car sa véritable sœur est la personne qui compte le plus pour elle alors il fallait que Winnie soit sacrément importante pour que celle-ci ne lui attribue l’honneur d’être comme sa grande sœur. Winnie en était d’ailleurs bien trop digne , elle avait toute les qualités et les choses que Millie appréciait que ses amies ait. Elle était drôle , adorable et surtout avait un gout démesuré pour tout ce qui était la fête et l’amusement. Millie ne supportait pas d’avoir des amis moue du genoux qui ne faisait rien d’autre excepté des soirées vidéo le cul sur le canapé du pop corn plein la bouche biensur une fois de temps à autres c’était sympa mais pour Millie c’était hors de question de le faire constament non il fallait que sa bouge un minimum. En plus d’avoir plein de qualité Winnie s’habillait superbement bien d’un côté c’était normale elle était riche et les riches de la renomée d’Harrison ou encore des Davis enfin de la même classe social quoi avait un goût vestimentaire iné c’était la class dans toute sa splandeur. Mais il n’y avait pas que ça Winnie avait toujours de magnifiques bonnes idées c’était constament elle qui organisait les sorties ou autres. Elle ne pourrait jamais lui dire pourquoi elle l’adorait autant c’était assez inexplicable enfet c’était ainsi mais en tout les cas si elle essayait un jour cela prendrait genre toute une semaine. Heureusement que Maddie les avait présenté , cela montrait que quelques fois elle pouvait avoir de bonne fréquentations effectivement Millie n’appréciait pas réellement les amies de sa très chères sœur loin de làs particulièrement sa meilleure amie qu’elle haissait du plus profond de son cœur. C’était d’ailleurs compliqué car la plupart des personnes qu’elle connaissait était plus ou moins proche de Blair ou encore de Serena alors elle ne pouvait donc pas déglutir tout le fond de sa pensé sur elles.

    Comme le temps où elles n’avaient pas parler comme elles le faisaient si bien tout le temps avait été super long elles avaient des tas de choses à se dire et heureusement il y avait toute la fin de la journée pour le faire. Effectivement Millie était quelqu’un de très bavarde en bonne fille qui se respecte elle a toujours quelques choses à dire mais elle sait pertinament que ses paroles & problèmes sont toujours les bienvenues chez Winnie. Alors pourquoi se privée d’une confindente quand on peut le faire. Dans le cas présent sur le sujet de discussion entamé qui était l’amour comme de bien entendut les filles entres elles parlaient garçons cela datait de l’age de pierre , enfin donc dans le cas présent elle ne pouvait pas réellement lui parler de sa vie sentimentale non pas qu’elle ne le voulait pas mais pour le moment les sentiments qu’elle pouvait ressentir restait totalement flou et c’était surtout difficile d’en parler. Elle se voyait mal parler de Lucas mais bon après tout elle pouvait tout aussi bien parler d’autre chose bien qu’un jour elle ne serait contrainte d’en parler , il fallait bien en venir à l’évidence elle supporterait mal de garder tout ce qu’elle pense bien longtemps surtout si elle a droit à un mini interrogatoire quotidien de Maddie qui naturellement s’informe sur la vie sentimentale de sa sœur. Après tout elle n’allait pas mentir à Winnie et de toute manièr elle savait que celle-ci aurait dut avoir des échos sur l’ensemble de sa vie et oui c’était la dure vie d’une fille comme elle ou encore comme Winnie les gens qui l’entouraient la jalousait plus ou moins et parlait donc réputation derrière son dos cela en devenait super énervants surtout que les choses qui se disait sur elle était plutôt péjoratives. Enfin bon la seule chose qu’elle ne mentionerait pas c’était le nom de sa futur conquête car de toute manière le nom de ses mecs en vue changeait souvent et puis elle préférait ne pas trop abordé le sujet en attendant qu’elle ne fasse le point une bonne fois pour toute mais à ce moment làs Winnie en serait la première informée.


    - Winnie tu me décois…Tu devrais savoir que j’ai toujours quelqu’un en vue. Mais vue que GG est de retour je préfère garder son nom secret pour le bien de mon futur projet diabolique (a).

    Sur le coup elle s’en était drolement bien sortie même si cela sonnait bien faux dans sa tête. C’était plus ou moins une manière de lui dire je suis désolée mais je ne te dirais pas de qui je parle. Mais de toute manière même Maddie n’en savait rien la seule qui devait avoir des doutes c’était sa cousine Brooke qui elle fuinait partout et plus précisément dans sa boite mail et dans son stock de texto. Elle était vraiment grave avec elle on ne pouvait avoir aucune vie privée enfin bref de toute manière hein elle préférait ne pas trop pensé à cela les garçons et l’amour c’était très peu pour elle. Elle préférait encore vivre de sexe d’eau fraiche et de malboro light. C’était la meilleure solution l’échapée contre le bonheur trop facile à son goût qui ne mène à rien d’autre excepté la souffrance. Enfin trève de bavardage , il était peut-être temps qu’elles n’aient pas gaché des sous pour rien comme elles savent si bien le faire. Effectivement le bowling c’était plutôt pour y jouer pas pour rester le cul sur un banc à boire du thé glacé. Elle se leva donc en direction des boules de bowling. La sienne était rose magnifique , elle la pris avec peine et la lanca donc. Wahhh elle s’impréssiona toute seule en réussisant un strike. Elle qui était plutôt nulle à ce jeu c’était sans doute le principe de battrre Winnie qui la faisait gagné (a).

    - Hann je crois que tu va perdre chérie.
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33   Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 EmptyMer 17 Déc - 0:38

    La derniere fois qu'elle était venue ici, elle s'était beaucoup amusé. C'est normal après tout car elle était venue ici avec Duncan, Serena, Blair et aussi Chuck. On ne pouvait que s'amuser avec eux ! Exactement, et de toute facon, ils formaient une grande et belle famille alors comment ne pas s'amuser en famille ? Deux meilleures amies, un best' et un chéri : C'était les personnes qui comptaient le plus dans sa vie. Elle se rappelait aussi qu'elle était deja venu ici avec Holly et Dereck, deux de ses meilleurs amis et comme vous l'avez surement deviner, ils se sont très bien amusés. En même temps, peu importe l'endroit, July était prête à rigoler, du moment que la personne avec qui elle était était d'humeur fofolle elle aussi . C'était aussi le cas de Millie, qui était une fille qui lui ressemblait beaucoup. Elle l'adorait tellement et c'est pourquoi elle avait décider de l'inviter ici, au bowling. Si on y réfléchissait bien, Juju' ne s'était jamais amusé et n'avait donc jamais passé du temps avec une des Harrison, Clochette ou sa soeur Danette dans un bowling. C'était un endroit qu'elles n'avaient pas fréquentés ensemble mais elles se retrouvaient plus souvent au centre ville ou dans un café par exemple. Jamais à la maison. Enfin, il arrivait à Ju' d'aller chez les Harrison qu'elles adoraient entierement, mais elle n'invitait pas Millie, car de toute facon elle connaissait sa réponse :/ Vous devez surement connaitre la raison : Entre les deux meilleures amies de July, soit Serena et Blair, et de l'autre côté la protégée de July, soit Millie alias Clochette, c'était la guerre. Elle ne faisait que commencer alors Ju' avait peur de rester entre eux car elle ne voulait ni être du côté de Millie, mais pas du côté de ses meilleures amies car elle n'était pas le genre de fille laissant des amies proches dans la m*rde enfin, vous m'avez compris. De plus, Millie devrait le savoir ça, July aimait tellement sa Clochette que la bonne solution c'était de ne pas ouvrir ce sujet comme ça elle ne serait obligé d'être dans un seul côté. D'ailleurs, elle ne préférait même pas s'en mêler.

    Tout de facon, dans la vie, sans l'amitié et l'amour, c'était nul --' En effet, fallait des amis, des gens comme M. ou H. qui étaient toujours là quand on en avait besoin. Et l'amour était aussi important. Bah oui, l'amour donne des ailes ! Donc qui dit amour dit sexe, sentiments, calins, fidélité, confiance et encore pleins d'autres choses. Ce qu'aimait Ju dans ses mots, c'était les trois premiers xDD. Elle aimait être chouchouté, caliné et c'est ce qu'elle vivait en ce moment avec Mister D. qu'elle aimait par dessus tout. Elle avait poser la question à ce propos à Millie qui lui avait répondu un truc qui voulait donc dire qu'elle ne voulait pas en parler. Elle ne voulait insister, car elle savait, ou pensait qu'elle n'était pas le genre de fille à se " caser " avant de tester xDD. Bon après elle ne l'a connaissait pas par coeur par coeur, mais elle l'a connaissait tellement bien qu'elle pouvait en déduire qu'elle avait des mecs en vues evidemment comme toutes les filles surement, mais elle ne voulait en parler, donc elle ne voulait donner de prénom. Pas grave, de toute facon, elle allait certainement lui en parler quand ça serait important elle en était sure.

    Elle se leva, invitant Millie à faire de même car fallait jouer tout de même, on était pas venu ici pour se réchauffer le cul en s'asseyant pendant des heures mais plutot pour s'amuser et on ne pouvait s'amuser en restant assis, quoique des fois, ça pouvait marcher mais là, non fallait jouer. Millie commenca et elle avait d'ailleurs bien commencé car elle avait déja fait un strike. July était étonnée. C'était de la chance ou elle savait si bien jouer. Pour ce qui est du jeu de Ju', c'était pas catastrophique mais elle en était pas expert non plus. Elle applaudit lorsque celle ci fit son strike que Ju pensait qu'il y avait de la chance là dedans.

    - Ah Baah on verra Clochette !
    A mon tour maintenant, admire..

    Dit elle en rigolant. Puis elle prit sa balle blanche et la lancea. Mais le but du jeu s'était de s'amuser non ? Alors elle prit la boule par les trou et s'avancea vers la piste. Des regards en sa direction et Ju' savait que c'était le bon moment pour faire son coup xD. Elle lanca la balle bien en hauteur et la lancea tellement à droite qu'encore un petit peu, elle allait passer sur la piste d'à côté. Lorsque la boule atterit, un bruit enorme se fit entendre. Elle se retourna et vit tous les regards sur elle. Elle regardait Clochette qui était plier de rire et avancea vers elle en éclatant de rire.

    - Y'a pas meilleure que moi t'as vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33   Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss JessIca :/: Here for you
» Miss Ju' en vacances ^^
» Millie L. Harrison__MG (l).
» Du calme les filles... [PV : Millie]
» Millie L. Harrison } Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Enjoy Baby ! . :: Bowling-
Sauter vers: