PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du calme les filles... [PV : Millie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : Du calme les filles... [PV : Millie] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

Du calme les filles... [PV : Millie] Empty
MessageSujet: Du calme les filles... [PV : Millie]   Du calme les filles... [PV : Millie] EmptyMer 10 Déc - 21:20

Du calme les filles... [PV : Millie] Img-185309axeqw
Du calme les filles... [PV : Millie] Patrick-Dempsey-patrick-dempsey-111745_100_100Du calme les filles... [PV : Millie] Icontaylormomsenn3

"Je me cache pour te regarder, je me cache pour t'aimer."

The Beverly Californian University, Hall d'entrée.
Vendredi 12 Décembre, 17h56.

    Un cours, comme tout les autres...

    -Du calme les filles...

    Et les insultes jaillissaient d'une telle facilité. Assis sur son bureau, le professeur Williams n'avait qu'une envie, celle de voir les deux jeunes femmes s'asseoir silencieusement à leur place. Non, au contraire, c'était des cris stridents qu'il entendait. Quand pourrait-il reprendre son cours? C'était toujours la même chose avec cette classe. Un air fatigué sur le visage, il glissa les doigts de sa main puissante contre son front, pour cacher ses yeux, de façon désespérée. A croire qu'il parlait dans le vide. Après quelques secondes, alors qu'elles continuent d'utiliser une violence verbale l'une contre l'autre, notre historien releva la tête, alors que ses doigts claquaient de façon rythmique contre le bureau, en simple signe d'attente. Puis :

    -Surtout, vous me prévenez quand vous avez terminé de vous insulter. Comme ça, je pourrais peut-être reprendre mon cours.

    °° Cause toujours, tu m'intéresses °°, se disait-il lui même dans sa tête. Blair et Millie, quelle grave erreur de la part de l'administration, de les avoir mit dans la même classe, alors qu'elles se haïssaient énormément. Encore, si elles avaient été du genre discrètes, il n'y aurait pas trop eu de problème, mais elles étaient tout le contraire : un caractère de cochon, une forte personnalité, une grande gueule et un bon côté rebelle. Le professeur Williams ne connaissait pas l'origine de cette relation, et cela ne le regardait nullement. La seule chose qu'il voulait, c'était poursuivre son cours dans le calme, comme il avait toujours fait depuis qu'il était enseignant en Histoire-Géographie.

    "Ce qui commence par la violence verbale finit souvent par la violence physique."

    -Hey ! Non, j'veux pas de ça dans mon cours !

    Notre Israélo-Irlandais s'était rapidement interposé, avec un jeune étudiant, entre les deux jeunes femmes, alors qu'elles s'approchaient dangereusement l'une de l'autre. Et dans un excès de fureur, on put entendre pour la toute première fois Edward Williams s'énerver.

    -Mais c'est pas possible ! Je n'aies pas fait 5 années d'études plus une thèse après le bac pour voir deux petites gosses de riches se battre dans mon cours ! Vous voulez continuer?! Très bien mais dehors ! Je ne veux plus vous voir ici, je ne veux plus vous voir non plus toute la semaine prochaine dans mon cours ! Et si vous ne changez pas de comportement, je serais le premier à formellement m'opposer à votre passage en classe supérieure l'année prochaine ! Maintenant sortez d'ici !

    °° Sales gosses de riches ! °°, se répétait-il à lui-même. Il fit signe au jeune homme de les accompagner jusqu'au bureau du principal, ce qu'il fit assez rapidement. Ainsi, le professeur Williams pu continuer son cours dans une bien meilleure ambiance.

    Puis la fin de la journée pointa le bout de son nez. 17h50, l'université était quasiment vide. Notre historien sortait de la salle des professeur, une veste noire sous le bras, alors qu'il portait sur lui un simple jean et un fin pull noir qui laissait percevoir le col et les manches d'une chemise blanche. Il descendit les escaliers, atterrissant ainsi dans le hall d'entrée. Là, ses yeux bleus azurs se posèrent sur la seule personne présente à cet endroit : Millie.
Revenir en haut Aller en bas
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : Du calme les filles... [PV : Millie] T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

Du calme les filles... [PV : Millie] Empty
MessageSujet: Re: Du calme les filles... [PV : Millie]   Du calme les filles... [PV : Millie] EmptyDim 14 Déc - 2:03

    Il était très précisément 6h45 quand la mère de Millie vint la réveiller. Génial elle lui gachait déjà l’ensemble de ses soirées avec des dinés barbants et des petits fours dégoutants il fallait ne plus qu’elle la force à aller en cours. Elle était donc pour une fois sobre en cours et n’avait rien fumer depuis un petit moment ce qui la rendait de plus en plus irritable. Elle fut donc contrainte d’aller se préparé. Une fois sa douche prise elle se vêtu d’un mini-short noir ce qui ne plairait surement pas à sa mère et d’un pull blanc avec kermit la grenouille déssiné dessus et bien évidement ses fidèles converses noires. Elle se maquilla en vitesse d’un trait de crayon noir puis se boucla sa chevelure blonde. Après 1h elle descendit donc les marches en direction de la salle à manger ou le petit déjeuner l’attendait en compagnie de sa sœur et de ses parents magnifique vision d’horreur. Comme de bien entendu sa mère lui fit une réflexion sur sa tenu mais pas que , elle lui dit que ses vêtements étaient trop court qu’elle était trop maquillé et que tout les hommes de son âge étaient des obsédés. Enfin le refrain habituel. Le pire dans tout ça c’est qu’elle lui déclara aussi qu’elle avait soit disant grossit génial comme si Millie était aussi énorme qu’une baleine. De toute manière elle ne supporterait pas de rester plus longtemps ici à supporté sa mère dans toute sa splandeur. Elle finit donc par dire qu’elle n’avait pas faim et passa discrètement par la cuisine pour se prendre un milk-shake à la vanille et s’en alla direction les cours. Elle vivait décidément un véritable cauchemard en ce moment non seulement ses parents venaient lui gacher la vie , mais en plus de cela elle ne pouvait pas faire la fête et était contrainte d’aller en cours. Elle qui préférait encore que sa présence ne reste réduite jusqu’à un long moment et bien pour le coup c’était complètement raté.

    Bref une fois arrivée à l’université elle faisait non seulement acte de présence mais le mieux dans tout ça elle était à l’heure. Quoi de plus inatendut et miraculeux. Ce cours d’histoire allait être barbant et pire encore , elle ne pourrait en plus pas s’endormir étant donné qu’elle n’avait pas sommeil. Quoiqu’en y réfléchissant l’histoire c’était tellement à effet de somniphère qu’elle risquait de s’ennuyer à mourir et de finir par dormir comme d’habitude. C’était bien simple soit elle dormait soit elle perturbait. Mais en y réfléchissant son prof la saquait tellement et elle n’avait pas la force de s’embrouiller avec lui donc elle préférait encore dormir. Ses projets de non perturbation du jour ne furent que de courte durée. Effectivement la présence de Blair dans sa classe n’améliora pas la colère qui l’envahissait déjà depuis l’arriver à Beverly Hills de ses parents. Il ne manquait plus que cette pimbêche pour que la cerise soit enfin mise sur le gateau. Elle ne comprenait pas grand-chose car tout se passait très vite les insultes vollaient de tout les côtés et le prof semblait assez agacé. Enfin de toute manière elle s’en fichait bien de son cours , il pouvait toujours parler hein , elle n’allait tout de même pas se laisser faire par cette personne stupide qui se trouvait être Blair. Qui lui prenait la tête pour une raison débile.

    La situation allait comme de bien entendu mal finir de toute manière entre Blair et Millie c’était toujours pareil cela en venait toujours à la violence. De toute manière làs ce serait justifier car elle venait expréssement de la traité de salope. Elle allait donc lui mettre une gifle lorsqu’un élève lui retint le bras. Elle continua donc de braillé quand le Mr Williams se mit à changer de ton de voix. C’était bien la première fois d’ailleurs. Bon elle savait très bien où elle allait finit et se dépécha donc de ranger ses affaires de toute manière elle connaissait bien le chemin qui menait au bureau du principal. Elle le regarda déblatéré son discours fait et refait. Comme si cela l’intéréssait de savoir qu’il avait fait 5 ans d’études et une thèse après le bac c’était sa vie et en l’occurrence elle se contre fichait de sa vie. Dans un sens cela l’arrangeait qu’il al fiche dehors c’était un cours en moins à suporté et pour elle qu’il la vire toute la semaine ou même tout le mois c’était pareil car elle avait bien l’intention de ne pas venir excepté le jour des controles. Ce qui serait biensur une autre affaire pour la gentil petit ange Blair , la pauvre son image d’enfant modèle allait en prendre un sacré coup.

    Elle eut donc la joie de passé encore une fois par la case bureau du principal. Celui-ci en voyant Blair devina immédiatement ce qui venait de se passer et elles écopèrent donc d’une semaine de colle génial elle était obligée de venir ici maintenant pour faire des devoirs qui ne lui servaient à rien mais au fond ça lui apprendrait. Après une longue journée de cours et d’ennuie elle trainait un peu histoire de retardé le moment où elle serait obligé de rentrer chez elle. Généralement c’était la première personne à sortir en courant pour regagné sa maison mais làs c’était complètement différent car sa mère avait prévut un diné ce qui signifiait une sacrée mauvaise soirée et elle préférait donc rentrer le plus tard possible histoire d’abrégé la futur discussion avec sa mère sur les préparatifs d’on ne sait trop quoi. Elle était au téléphone et hurlait « Non , mais je te dit que NON . Mais ma parole tu comprend quand on te parle…..Ouai bon okay tu sais quoi JE MEN CONTRE FICHE. » . C’était l’une de ses conquêtes qui avait réussit à trouver son numéro et qui lui prenait la tête depuis quelques temps maintenant pour la voir et il devenait de plus en plus lourd. Enfin bon elle était entrain d’envoyer un texto quand elle percuta une personne , c’était son truc en ce moment à Millie percuté tout le monde. Elle allait pété un plomb quand en relevant la tête elle put apercevoir son cher prof d’histoire il ne manquait plus que lui.



    - Non mais sérieusement, vous pouvez pas un peu faire attention AUX GOSSES DE RICHES. Vous escusez pas surtout , ahh aufet merci pour la semaine de colle hein ‘--.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : Du calme les filles... [PV : Millie] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

Du calme les filles... [PV : Millie] Empty
MessageSujet: Re: Du calme les filles... [PV : Millie]   Du calme les filles... [PV : Millie] EmptyDim 14 Déc - 2:43

    Oui, Millie était une gosse de riches, capricieuse, trop gâtée et sans une once de valeurs morales. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle se croyait exceptionnelle et certainement parfaite. Williams aurait certainement prit un grand plaisir à lui faire comprendre qu'elle ne servait qu'aux hommes pour qu'ils tirent leur coup. Elle ne semblait servir qu'au sexe, et se faire jeter après, vulgairement. Et si elle ne changeait pas, elle ferait partit de ces femmes seules, faisant les trottoirs mais sans être payées, avec une dignité plus basse que tout. Dans le fond, notre Israélo-Irlandais s'en fichait totalement. Elle faisait ce qu'elle voulait de son corps et de sa vie. Cependant, lorsqu'elle nuisait à la sienne, là, il estimait avoir le droit de s'énerver. Lorsqu'elle lui faisait ce genre de coups, il se jurait à lui-même que si elle avait été sa fille, elle se serait prit deux gifles en pleine figure et un coup de pied au derrière pour qu'elle passe la nuit dehors. Sadique? Non, mais les personnes qui semblent irrécupérables comme Millie, ne laissent pas vraiment le choix.

    Il savait au fond de lui que si elle le voyait, elle lui lancerait une nouvelle remarque. C'est pourquoi, pour éviter tout conflit, parce qu'il n'avait pas le moral à cela, il décida de ne pas lui adresser un regard. Cependant, elle le percuta involontairement. Et, ayant un gabarit beaucoup plus important qu'elle, il ne sentit pas grand chose. Tournant la tête vers la jeune femme, il l'écouta s'énerver contre lui, alors qu'il n'était pas en tord. Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres, alors qu'il lui répondait de sa voix cassée mais charmante :

    -Vous avez vos règles? C'est pour cela que vous êtes aussi détestable?, commença-t-il sans la quitter du regard, Ah non, parce que si c'était le cas, ça voudrait dire que vous les avez tout le long de l'année., puis, après avoir glissé sa main dans ses cheveux, il poursuivit, Et, de rien pour la semaine de colle, ce fut un plaisir mademoiselle Harrison.

    Ils venaient de deux mondes si différents. Lui, venait de sa famille modeste, nombreuse et mono-parentale où il était souvent difficile d'avoir quelque chose à manger le soir. Néanmoins, contrairement à elle, il aura apprit les vraies valeurs de la vie. Et quoi qu'elle puisse en penser, c'est très important. Il tourna ensuite les talons et commença à prendre le chemin de la sortie avant de s'arrêter.

    -Et sachez que si "Gosse de riches" est une expression aussi négative, c'est bien à cause des erreurs de la nature comme vous. Vous me faites rire, vous avez quoi, dix-sept ou bien dix-huit ans, et vous êtes plus immature que ma fille de quatre ans.

    Il se retourna vers elle, un beau sourire sur les lèvres qui dévoilait deux fossettes sur ses joues barbues.

    -Dommage, vous pourriez avoir meilleure réputation si votre personnalité était égale à votre beauté et à votre charme. Comme quoi, on ne peut pas avoir la beauté et l'intelligence... du moins, pour certaines personnes.

    Il se serait donné à coeur joie de continuer de lui lancer ce genre de réflexion en pleine figure. Cependant, il devait montrer qu'il était bien plus mature qu'elle.

    -Sur ce, si vous avez besoin de quelqu'un pour vous raccompagner chez vous, je peux peut-être faire un petit effort. A cette heure ci, les transports sont déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du calme les filles... [PV : Millie] Empty
MessageSujet: Re: Du calme les filles... [PV : Millie]   Du calme les filles... [PV : Millie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du calme les filles... [PV : Millie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel calme ! [Libre]
» Millie L. Harrison__MG (l).
» Super Week End Entre Filles - PV.BJS CRAZY'S TEAM
» Have Fun Miss J. { Millie chérie x.33
» Millie L. Harrison } Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Ground Floor . :: Hall & Panneau d'Affichage-
Sauter vers: