PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel calme ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade O. Garcia

Jade O. Garcia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : BETA
MON AMOUR : Hum... Nobody
Id picture : Quel calme ! [Libre] Clemence-clemence-poesy-1865734-100-100

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Et le lion tomba amoureux de l'agneau. Une agneaux vraiment mazo. Mais que le lion est fou. (Edward Cullen - Isabella Swan)

Quel calme ! [Libre] Empty
MessageSujet: Quel calme ! [Libre]   Quel calme ! [Libre] EmptyMer 10 Déc - 19:41

Jade s'était levée tôt aujourd'hui, comme tous les jours depuis qu'elle à cour d'ailleur. Mais je veux dire par là, qu'elle s'était levée encore plus tôt aujourd'hui, elle avait mal dormis et avait fait un affreux cauchemard. "Elle était seul dans sa maison, il faisait sombre, sauf dans le salon ou elle avait allumer une lumière, elle lisait tranquilement un livre. Et derière elle, elle entendait des bruits, elle croyait que ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours, mais ses bruits s'amplifiat de plus en plus. Jusqu'a ce qu'il arrive derière elle. Elle se retourna alors et vit que c'était un homme, grand, barraqué, qui ma menaçait d'une arme, il lui cria des phrases et ensuite tira, elle s'écroula au sol. Ensuite ce type, partis trabquillement comme si de rien n'était. Elle cria à l'aide mais personne vint l'aider tout de suite, car elle avait l'impression que plus aucun son ne sortait de sa bouche. Ce n'est que 10 minutes plus tard, que quelqu'un vint sonner à la porte, un voisin surement, viyant qu'elle ne répondait et que pourtant il y avait de la lumière, il déçida de rentré,quitte a se faire remballer, dès qu'il la vit elle était mourrante et..." Fin, elel se réveilla pile à ce moment, elle fut assez contente de se réveillé, car ellen'aurait pour rien au monde voulut savoir la suite. Une fois réveillé, elle ne put se rendormir, elle resta donc coucher sous sa couette. A sept heures elle décida de se levé, elle passa par son dressing pour voir ce qu'elle pourait bien mettre aujourd'hui, elle opta pour un pentalon en jean's bleu fonçé, avc un débardeur gris et rouge et des ballerines en guise de chaussure. Une fois ses ffaires prisent elle se dirigea vers la salle de bain, ou elle prit une bonne douche bien chaude. Une fois cette douche prise, elle se secha, et s'habilla.

Voila elle était fin prête maintenant, elle alla se poser un peu sur son lit, prit un magazine qu'elle fuilleta un peu, rien de très spécial a savoir, ni rumeur, ni potin de star. Il est huit heure, elle décide d'aller à l'universitée même si ele ,e commençent que à neuf heure, pour tourner en rond chez elle, autant aller jusqu'a l'universitée. Elle se dirigea alors vers son salon, y prit sa veste, son sac et pour finir ses clefs de voiture. Elle sortit de chez elle, et monte dans sa voiture, direction l'endroit de tous les étudints. Dans sa voiture, elle écouta un peu de musique, passant de "Gabriella Cilmi avec Sweet About Me" à "Amy Mcdonald avec This the life". Le chemin n'était pas long jusque l'universitée.

Quelques minutes plus tard, elle fut arrivée à destinaion. Elle se gara et ensuite rentré dans l'universitée, directement elle se retrouva dans le grand hall, elle alla tout d'abord vers son casier pour y dséposer quelques affaires et en prendre d'autre. Comme son cour de Science Humaine, Un cour qu'elle n'aime pas trop mais qui fait partie de son programme d'étude en Politique, non mais qu'elle idée d'avoir prit se cour ! Enfin bref. Une fois ceci fait, elle partit en direction du Foyer se trouvant au premier étage. Il n'y avait pour ansi dire persone dans les couloirs. Elle monta tous lesescalier un à un pour arriver au premier. Une fois à l'étage voulut, elel se dirigea vers le Foyer,là aussi il n'y avait personne. Elle s'asseya alors dans un des fauteil qui était mit à disposition des étudiants. Un calme plat reignait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Quel calme ! [Libre] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Quel calme ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel calme ! [Libre]   Quel calme ! [Libre] EmptyMer 10 Déc - 21:47

;
Quel calme ! [Libre] 175035 Quel calme ! [Libre] 175039
Quel calme !
Floor A.
Foyer.
10h17.


    Le calme, le calme, et encore le calme. Si un jour, l'Academie de l'Enseignement Scolaire enleverait ce mot du dictionnaire, il y en aurait une qui en serait bien plus que ravie. Elle serait hystérique sachant que ce vilain mot serait rayer de ce gros livre renfermant de milliers de mots allant de A à Z et dans lequel, les plus longs mots y figurent. Ce mot qui devrait être rayer et qui renderait heureuse une certaine personne est le mot calme et le prénom de cette personne - et bien entendu, la plus belle et la plus sexy de toutes les personnes - est Estrella. Estrella Bradshaw. Tout le monde la connait, celle qui couche à droit et à gauche, celle qu'on retrouve chaque petit matin dans un lit différent et souvent pas le sien, rarement en pyjama et très souvent en sous vêtements très sexy ou sans rien. Enfin, bref. Estrella n'apprécie pas le silence - sauf rarement - mais surtout, elle n'apprécie pas du tout le calme. Chose qu'elle trouve vraiment stressante, molassante et elle qui est bien le contraire : dynamique et quelques fois stressée... Faut bien l'avouer. Le calme n'est qu'un ennui pour la jolie demoiselle, elle qui aime bien profiter de chaque minute, de chaque seconde. Pour elle, si le temps s'arrêterait de tourner, elle serait bien malheureuse. Comment ferait-elle pour trouver ses "As des couettes " ?

    Ce matin, l'ennui et le calme jusqu'au bout des cheveux et jusqu'au bout des orteils. Nuit complètement molassante : aucune copine et aucun copin avec qui faire la nuit pour rendre celle ci un peu dynamique. Estrella s'était endormie comme un bébé et avait donc dormi quand celui ci, sans le pouce et sans baver bien entendu. Donc, pour une fois, Estrella s'était retrouvée seule sous sa couette rouge et avait bien regrettée une petite virée dans une discothèque proche de sa chambre où elle aurait pu trouver un homme à sa couette pour l'emmener voir son paradis... Ou du moins, le paradis du jeune homme. Mais elle n'avait rien et s'était juste endormie - après s'être enfilée un pot de Nutella, une bonne partie et au doigt devant un film -. Et quand elle s'était reveillée, le remord de sa nuit s'était fait sentir et à présent, elle se tortillait ses cheveux roux en regardant l'élégant plafond !

    L'heure tournait, le temps passait et Estrella ne voulait rien faire. Un coup de fatigue ? Certainement... En sachant qu'elle avait passé une mauvaise nuit en ne sentant pas la douce et fougueuse chaleur d'un autre corps, sa journée ne pouvait qu'être ennuyeuse ! Son téléphone se mit à vibrer lorsqu'un message arriva. C'était une fille qui lui demandait quelque chose... Elle lui répondit en deux et trois mouvements pui refixa son regard sur ce plafond qu'elle trouvait de plus en plus moche - étant qu'il était déja moche au début -. Alors, elle se décida de se lever et de se diriger vers sa douche et son gel douche au yaourt pour une peau de soie. Oui, fallait bien... Sinon, les pauvres garçons !

    Enfin, après cette douche bien réconfortante, n'ayant pas le temps de prendre un petit déjeuner, elle enfila ses chaussures - bottes marrons, talons à aiguilles et bottes Dior - Estrella avait quitté son logis pour se diriger à l'University. Elle partit à pieds, ne voulant pas prendre sa voiture et pas du tout le bus ! Les choses jaunes renfermant les élèves les plus intellos... Hors de question ! Surtout pour la réputation d'Estrella Bradshaw... La Queen E.. Les rues étaient calmes, encore une fois le calme refaisait surface et seulement les lumières et leurs petits grésillements se faisaient entendre. Encore du calme et Estrella aurait eu une soudaine envie de crier si une moto n'était pas passée près d'elle avec un charmant jeune homme qui lui proposa un tour... Pourquoi pas ! Estrella ne le fit pas répéter et puisqu'elle ne commencait qu'à 11h, elle avait le temps. Une petite chose qui avait un peu dynamisée sa journée mais les plus belles ont toujours une fin et donc le tour en moto se finit assez rapidement. Cette dernière était tombée en panne... Quelque chose qui fit péter les nerfs de la jolie rousse et elle partit sans rien demander et en laissant le jeune garçon avec comme seule compagnie sa moto en panne.

    Juste avant d'atteindre l'University, Estrella se prit un café doublement sucrée et très noir pour se remettre en forme et se détendre. Mais en franchissant le seuil du batiment, le calme se remit en place. Aucun bruit se faisait entendre sauf le claquement de ses talons contre le carrelage. Décidément, tous s'étaient passés le mot. Miss E. monta les étages, toujours aveuglement n'ayant pas encore de cours. Ce fut à ce moment là qu'elle passa à coté du foyer, un endroit qu'Estrella fréquentait rarement et lequel n'avait pas plus son atttention qu'un jean ordinaire. Mais aujourd'hui, ce matin, le foyer avait toute son attention. Disons plutôt que la jeune demoiselle se trouvant dedans avait réussi à dévier le regard de la jolie rousse. Mais pourquoi ?

    Elle ouvrit la porte et adressa à la blondinette quelques mots d'une voix plutôt sèche.


    - Dis donc, tu n'es pas gênée toi !... Tu pourrais faire attention ! Et le fauteuil où tu as posé ton postérieur est le mien ! Donc vires !


Dernière édition par Estrella Bradshaw le Ven 12 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Jade O. Garcia

Jade O. Garcia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : BETA
MON AMOUR : Hum... Nobody
Id picture : Quel calme ! [Libre] Clemence-clemence-poesy-1865734-100-100

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Et le lion tomba amoureux de l'agneau. Une agneaux vraiment mazo. Mais que le lion est fou. (Edward Cullen - Isabella Swan)

Quel calme ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel calme ! [Libre]   Quel calme ! [Libre] EmptyJeu 11 Déc - 13:01

Jade était toujours assise dans le même fauteuil depuis un petit bout de temps. Elle avait pris avec son ipod, donc elle l'avait allumé et écoutait dès à présent la musique qui émanait de ses écouteur,a vrai dire en ce moment elle écoutait un pe ude tout, en passant du rock à l'électro. Neuf heure ! La cloche sonna et rompa le silence qu'il y avait dans l'universitée, des élèves sortir de chaque salle de cour et se dirigeais vers d'autre. Jade avait trop la flemme de se lever et de se diriger vers son cour de Science Humaine, de toute façon, qu'elle étudie ou pas, elle réussira interro et examuns, non non lne jalouser pas soon cerveau de génie, et puisqu'elle peut se permettre des petits écarts d'étudiage autant se permettre de secher les cours. Elle eresta donc bien sagement dans son fauteil à écouter sa musique, dix minutes plus tard, de nouveau plus personen dans les couloirs, le calme de retour, pas une moche qui vole. Ce calme commençent vraiment à être pesant, mais bon on s'en fiche elle a son ipod avec elle.

La miss était d'assé bonne humeur aujourd'hui, ah non mais qu'elle bonheur quand elle à le sourire au lèvres.
Elle regardait droit devant elle, sans but précis, non pas qu'elle devisageais les murs, s'est juste qu'ici dans le foyer il n'y a pratiquement rien à faire quand tu est seul. Qu'elle tristesse ! Quelques instants plus tard, Jade détoiurna son regard du mur car quelqu'un venait d'entré dans le foyer. Une jeune femme, rousse, bien plus rande que Jade, mais bon, cette fille à des talons sa se comprend donc. ET assé désagréableon va dire, puisque à peine est-elle entrée dans le foyer qu'elle s'adressa à Jade d'un ton qui dépplaisait fortement notre blondinette, son sourire s'envola d'un coup, si ta pas bienn dormit s'est pas une raison poure parler au gents sechement, Jade ne se laisse pas marcher sur les pied et ne s'écase pas croyer-moi ! Quand la rousse eut dinit son discour, Jade lui rétorqua.

Ah je sais pas que les cruches à avait leur fauteil attitré.

Elle regarda le fauteil et puis continua.

A bah non, il n'y a pas de nom dessus, c'est bête !

Elle la regarda d'un regard sec et puis dit.

Donc je vire pas !

Non mais pour qui elle se prend celle là ? Pour la eine du lycée ? Une reine est jolie en passant, donc elle ne ferais pas l'affaire en reine de cette unoversitée.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Quel calme ! [Libre] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Quel calme ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel calme ! [Libre]   Quel calme ! [Libre] EmptyVen 12 Déc - 16:48

    La journée de Miss E. avait commencé d'une drôle de façon. Vous savez quand le calme ne cesse d'être présent, faut mieux rester dans le lit sous la couette et bien au chaud, comme ça aucune mauvaise nouvelle ou encore aucun évènement facheux. Mais pour Estrella, difficile de rester dans le lit pendant plus d'une heure. Une heure ça allait, ça passait et la jolie rousse appréciait ce moment de fainiantisme mais elle n'était pas du genre à en abuser. Elle aimait vivre et se savoir dans un lit sans rien faire lui paraissait tellement un gachis que dès qu'elle se sentait en forme - et même étant malade - elle sortait du lit pour aller retrouver de la compagnie ou faire autre choses chez elle. Pendant son enfance, ses chers parents la trouvaient bien trop dynamique. Dès ses deux ans de vie, la petite Estrella avait déja commencé à charmer toutes les personnes l'observant et dès les premiers pas, elle courrait de partout. Difficile aux parents ne l'attrapaient par la suite pour la calmer et lui donner son biberon. En plus, Mademoiselle n'aimait pas le biberon... Pauvres parents ! Pauvres parents ! Heureusement qu'ils n'en avait qu'une de fille, sinon, ils seraient devenus chèvres et moutons. Enfin bref, cessons le flash back et revenons à notre Estrella Bradshaw 19 années plus tard presque 20 ! Elle vieillisait certes mais elle était toujours aussi élégante et ravissante.

    Sa journée avait commencé par le calme dans son lit, puis un tour en moto en compagnie d'un charmant jeune homme mais qui s'était fini par l'histoire de la panne. Cette histoire, Estrella la connaissait bien trop. Certains jeunes hommes pour l'aborder lui proposaient souvent d'aller faire un tour avec eux sur leur moto puis après un petit moment, la moto tombait toujours en panne... Et les jeunes hommes en profitaient bien de trop en disant : "Oh ce n'est pas grave... On va rester ensemble ! Je t'invite boire un verre..." Ca variait mais le principe était toujours le même. L'avoir... Et Estrella n'était pas tout le temps d'accord avec eux. Enfin. Après ce tour misérable, Estrella avait prit la direction de l'University en souhaitant d'aller au plus vite à son cours préféré - devenu préféré depuis 1 semaine - mais en passant à coté du foyer, une jeune blondinette avait réussi à attirer l'attention de Queen E. et c'était certainement un mauvais signe ! Après avoir ouvert la porte, Estrella lui avait rétorqué quelques paroles séchement et la jeune personne s'était empressée de lui répondre sur le même ton que notre jolie rousse.

    Mais pour qui elle se prenait celle là ? Etait-elle nouvelle pour ne pas savoir à qui elle parlait ? Probablement car pour Estrella, la seule chose - parmi tant d'autres certes - était de lui répondre avec le même ton. La pauvre blondinette - très laide pour Estrella - ne savait vraiment pas où elle s'aventurait à cet instant précis. Désespérée par le comportement de J., E. se mit à soupirer légèrement en fixant celle ci. Sans bouger, car elle ne voulait pas en faite rester dans ce lieu siii.... idiot, Estrella lui répondit calmement mais toujours aussi sèchement.


    - Oh, Mademoiselle ne sait vraiment pas à qui elle parle pour parler comme ça !.... La cruche c'est toi de toute facon !

    D'un regard méprisant, elle rajouta en la dévisageant de haut en bas.

    - Tu n'es pas nouvelle ? Ou bien, t'es dans cette absurde confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





Quel calme ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel calme ! [Libre]   Quel calme ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel calme ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du calme les filles... [PV : Millie]
» Juste assise là... [Libre]
» La beauté humaine, c'est rempli de souffrances [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Floor A . :: Foyer-
Sauter vers: