PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste assise là... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Juste assise là... [Libre] Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Juste assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Juste assise là... [Libre]   Juste assise là... [Libre] EmptyDim 28 Déc - 5:24

Alexandra courait comme à son habitude. Elle courait dans le parc. En repensant à sa matinée, Alexandra accéléra un peu le rythme de sa course. Si Alexandra courait, généralement c’était pour oublier un peu les tracas de la vie quotidienne. Tout d’abord elle s’était levée en sursaut croyant que l’on était vendredi et qu’elle avait cours tôt le matin alors que l’on était samedi et qu’il n’y avait pas cours du tout. Génial !! Ensuite, la jeune femme n’arrivait plus à se rendormir, elle fila donc sous la douche. Après s’être lavée, elle sortit de la douche et s’habilla. Ce fut à ce moment là que son grand frère commença à la harceler. Pas harceler, harceler. Harceler au téléphone pour qu’elle vienne tout de même à l’anniversaire de son paternel. Lorsqu’elle raccrocha, passablement énervée, Alexandra fonça vers son armoire et sortit son jogging noir et un débardeur blanc avec une veste blanche également.
Tout en courant, Alexandra réfléchit aux options qui s’offraient à elle. Bien sur, sa famille était riche et avait une image à tenir. Mais la jeune femme en avait assez de mentir pour couvrir son géniteur des journalistes people. Elle voyait d’ici les couvertures des journaux à scandale avec pour gros titres : « La dernière des Swanson n’assiste pas aux cinquante ans de son père… ». Ce serait du suicide familial ! Alexandra était bien trop responsable pour cela. Nuire à tout le monde comme cela ne lui ressemblait aucunement ! D’un autre coté, si elle y allait, cela restait du suicide. Personnel et individuel cela étant dit mais du suicide quand même. Alexandra ne savait vraiment pas quoi faire. Cela l’énervait autant que cela stressait son frère ou sa mère. Son paternel pensait que le fait que sa petite dernière assiste à cet événement était acquit. Pour lui, tout était acquis, le pire c’est qu’il réussissait.

Alexandra n’avait alors que deux options, soit elle allait à New York et confortait son paternel dans l’esprit qu’il l’avait à sa mercie, soit elle n’y allait pas mais mettait toute la famille Swanson à l’agonie des journalistes… Dilemme cornélien…

Arrivée à ce stade dans ses pensées, alexandra ne s’était pas aperçue qu’elle avait tant accéléré. Essoufflée, elle prit place sur un banc et prit le temps de boire une gorgée d’eau qu’elle avait dans son sac à dos. Elle prit également le temps de distinguer la musique qui se jouait dans ses écouteurs. C’était The All American Rejects avec la chanson « Diry little secrets ». Alexandra mit sa tête en arrière et posa sa nuque contre le bord du banc sur lequel elle était assise. Elle resta dans cette posture le temps que son souffle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Juste assise là... [Libre] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Juste assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste assise là... [Libre]   Juste assise là... [Libre] EmptyMar 6 Jan - 23:13

Mon pire ennemi?? Sans doute mes coloc' filles. Je vous dit pas le bruit que ça fait le matin quand ça n'arrive pas à dormire. Un veritable enfer, on aurait presque pu se croire dans un parc d'attraction ou un truc du genre.
Entre une qui nous à fait chier avec sa conquête toute la nuit. Une qui arrètait pas d'aller pisser et puis l'autre qui commence à se préparer à 6 heures du mat' et qui fait un bouquant d'enfer dans tout l'appart'. J'ai vraiment été gatté --'
Bon donc après avoir à peine dormis, 3 heures pour être un peu plus précis, je regardai patiemment le plafond de ma chambre. Je me demandais si j'allais réussir à me rendormire ou pas. Mais c'est au bout de 15 minutes que je perdis courage et que je me décidai à me lever. Je sortis donc de mon lit encore tout chaud et je partis diection la salle de bain pour prendre une douche froide. Manque de pot, Sharpay y était déjà. Je toqua à la porte...


- T'en as encore pour longtemps??
- Non!! Tu peux rentrer.


Je rentrai donc dans la salle de bain comme elle me l'avait autorisé. Mais je pu juste tomber sur elle à poil entrent de se sécher. Je me tourna direct...

- La prochaine fois, dis moi que t'es pas tout à fait prète... Je comprendrais.

Je sortis alors de la salle de bain et attendis donc à l'entrée. Elle ressortit quelques minutes plus tard et je rentra à mon tour, dans la pièce pleine de bué. Un vrai sauna. J'enlevai alors mon calçon avec lequel j'avais dormis et partit me prendre une douche bien fraîche.
15 minutes plus tard j'étais devant mon armoir et je me pris un short et un t-shirt de sport. Je m'étais mis dans la tête d'aller courire.
Je m'habillai et après avoir pris un petit café je sortis de l'appart'.
Je me dirigai ensuite à Central Park, tout en courant. Une fois dans l'espace vert de New-York, je continuai ma course, avec mon Ipod dans les oreilles et la musique de Muse "Supermassive Black Hole". Je me laissais aller dans mes pensés, dans lesquelles je me perdais peu à peu. C'est au même moment qe je percutai un homme qui faisait sa balade avec son chien.


- Oh excusez moi!!
- Il y a pas de mal!!


Il reprit alors son chemin et moi je me tournai pour aussi partire continuer ma course. Mais à cet instant, j'eu la bonne surprise de voir Alexandra assise sur un banc. Et apparemment légèrement entrent de désespérer. Je m'approchai alors d'elle et m'assis à ses côtés.

- Salut toi!!

Je lui fis un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Juste assise là... [Libre] Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Juste assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste assise là... [Libre]   Juste assise là... [Libre] EmptyMer 7 Jan - 3:01

Alexandra n’avait pas mit son Ipod assez fort pour ne pas entendre ce qu’il se disait autour d’elle. Bien qu’elle aimait sa musique, la jeune femme appréciait également le calme de la nature et tout le bruit lié à celle-ci. Le son assez bas de sa musique est ce qui lui fit voir qu’il y avait Chris Dalton près d’elle qui la saluait. Chris… Une belle histoire de sexe ! Je vous rassure, cela a très bien tourné et maintenant nous sommes amis tous les deux. Pas d’entrevues douteuses, pas de coucheries l’un chez l’autre… Une belle et pure amitié.

Flash-back

Chris et Alexandra s’étaient donné rendez vous. L’un et l’autre avaient besoin de la chaleur humaine que son partenaire dégagé. Exactement comme l’effet d’une drogue ! Vous vous étonnez après que certaines personnes soient accros au sexe ! Bref, ils s’étaient donné rendez vous et s’étaient retrouvés chez Chris (oui parce que moi je n’ai pas encore de logement…) pour leur petite affaire. Après avoir s’être abandonnés à l’autre sans restrictions, aucunes, Alexandra se trouvait la tête sur le torse de Chris et son petit corps le long de celui de son partenaire de jeu. Sans même réfléchir, elle avait confié au jeune homme qu’elle n’allait pas très bien, que New York lui manquait, que malgré le fait qu’elle ne s’entendait pas super bien avec sa famille, cette dernière lui manquait quand même un peu.

Alexandra pense que c’est à ce moment là que Chris et elle étaient devenus plus des amis que des amants…

Flash-back


Lorsqu’elle vit que Chris lui avait parlé, elle enleva ses écouteurs. Et oui, ce n’est pas poli de parler à quelqu’un alors que vous avez des écouteurs dans les oreilles projetant de la musique à tout va ! Non mais c’est un monde ça ! C’est donc avec un grand sourire qu’Alexandra le salua à son tour.

-Bonjour monsieur Dalton !

Chris s’était assis à ses cotés pendant qu’ils se saluaient.

-Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Juste assise là... [Libre] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Juste assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste assise là... [Libre]   Juste assise là... [Libre] EmptyMer 7 Jan - 13:11

Je m'étais assis à côté d'elle et j'avais moi aussi enlevé mes écouteurs de mes oreilles.
Je lui souriai et elle me demanda comment j'allais...


- Bein moi ça va, crevé à cause de mes coloc's mais sinon ça va. Et toi, t'as l'air un peu préoccupé??

Je reconnaissais son regard, depuis qu'on était amis. J'avais appris à la connaître et je pouvais savoir quand quelque chose n'allait pas. Depuis qu'on était amis?? Vous me direz... Et bein oui, parce que avant on n'était que des partenaires de jeux. Quel jeux?? Monopoly bien sur. Je pense pas que j'ai besoin d'être plus précis. Wink J'ai beau être un garçon assez serieux, il m'arrive quand même d'avoir certaines envies à combler... Et apparemment elle aussi en avait. Alors pendant quelque temps on ne se retrouvait que pour coucher ensemble. Chez moi la plus part du temps (vu qu'elle a pas de logement XD). Et puis un jour, quand elle est venue chez moi pour... Voila quoi... Et bein elle a commencé à se confier à moi. Sur sa famille de New-York qui lui manquait. Ca m'avait fait bizzare qu'elle me parle d'elle. Enfin qu'elle me dise ce qu'elle ressentait. On ne c'était jamais vraiment confier l'un à l'autre, étant donné notre retlation. Mais du jour au lendemain on se disait tout. Elle avait commencé et j'en fis de même. Et à partire de ce jour, otre petit jeux c'était arrété et on se voyait simplement pour parlé. Bie sur je dois l'avouer, au début elle me manquait... Enfin nos nuit ensemble me manquait et me réveiller à ses côtés aussi. Et ça me manque toujours un peu. Parce que c'était juste des super moments. Même si ce n'était que du sex et qu'il n'y avait rien en dehors... Et que j'aurais bien aimer plus...
Mais c'est après que j'ai commencé à sortire avec Kimberley et que la je devais oublié mon envie et penser à autre chose. Mais me retrouvé en face d'elle me rappelait toujours nos moment passé ensemble.
Enfin ce n'était le sujet abordé en ce moment... La on s'intéressait surtout à ce qui n'allait pas. Et je pensais déjà avoir une réponse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Juste assise là... [Libre] Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Juste assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste assise là... [Libre]   Juste assise là... [Libre] EmptyVen 9 Jan - 22:05

Alexandra avait toujours le sourire, les pensées un peu tournées vers le passé, un peu vers le présent. Elle appréciait beaucoup Chris. Lorsqu’il lui dit qu’il était fatigué, c’est là qu’Alexandra remarqua qu’effectivement il avait l’air un peu encore endormi, un peu encore dans les bras d’une femme. Ah la jolie Morphée ! Même Alexandra ne pouvait parfois pas lui résister. C’était d’ailleurs la seule femme à laquelle… Bref nous nous égarons !

Alexandra appris qu’avec ses colocataires, Chris n’arrivait pas très bien à dormir donc il était fatigué, logique me direz vous en même temps ! Quand le jeune homme lui dit qu’elle avait l’air préoccupée, Alexandra fut agréablement surprise car elle ne pensait pas que Chris remarquerait ce genre de chose ! Pas qu’il ne faisait pas attention mais seuls ses amis assez proches arrivaient à voir comment elle allait réellement. Chris avait remarqué que quelque chose la tracassait. Elle avait donc deux choix : soit elle lui disait « rien » et alors la conversation dévierait pour atterrir sur un autre sujet anodin, ce qui ne dérangerait pas le moins du monde Alexandra, mais d’un autre coté, elle ne pouvait pas mentir à Chris, son ami et son ancien amant… Ce n’était pas correct après ce qu’il s’était passé entre eux quand ils se voyaient. Alexandra pensa alors que se confier à une personne de confiance pourrait alors l’aider dans son autre choix…

- Je ne sais pas comment tu y arrives mais le fait est que t’arrives à lire en moi comme si j’étais un livre ouvert sur tes genoux… C’est bizarre !

La jeune femme sourit puis repris sur sa lancée.

-C’est vrai, je suis préoccupée… C’est encore à cause de mes parents. Tu sais, c’est les cinquante ans de mon « paternel » dans six mois à peu près… Et je ne sais pas trop si je vais y aller ! D’un coté, y aller serait leurs faire plaisir en leur montrant que même si je me rebiffe un peu, je suis quand même présente, d’une manière montrer ma soumission en quelques sortes. Mais d’un autre, je sais qu’il y aura des journalistes et je n’ai pas envie de mettre ma famille dans l’embarras. J’imagine déjà les gros titres des journaux à scandales si je n’y vais pas ! « La petite dernière des Swanson n’est pas venue à l’anniversaire de son père… » ! Je ne sais vraiment pas quoi faire…

Pendant qu’elle avait débité tout cela, Alexandra avait soudain eu très soif. Elle prit donc l’eau qui était dans son petit sac de sport qu’elle apportait toujours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Juste assise là... [Libre] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Juste assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste assise là... [Libre]   Juste assise là... [Libre] EmptyVen 9 Jan - 23:20

Je rigolai à sa remarque... C'est vrai que c'est bizzare de pouvoir voir en un simple regard ce que les personnes que l'on connait ressente. Parce que oui, ce n'est pas a seule que j'arrive à cerner aussi facilement. C'était comme ça avec quelqes personnes encore. Et je dois dire que c'est très utile. Au moins vous dites peut-être moins de conneries... Enfin c'est même sur.

- Je suis devin, qu'est-ce que tu veux!!! Razz Ca fait peur, hein?? ^^

Je rigolai à nouveau. Qu'est-ce que je peux être con parfois.
Bon par contre je me la bouclai quand elle commença son histoire. Les raisons pour lesquelles, elle était préoccupé. Et que je le pensais tout à l'heure... C'était bien sa famille. Pour ne pas changer. Je savais un paquet de choses sur eux, par l'intermédiaire de Alex' et je savais très bien qu'elle avait déjà eu des problèmes familiaux. Mais je ne savais pas que c'était au point de ne plus vouloir les revoirs... Enfin avant sa famille lui manquait. Et la elle hésite à aller à l'anniversaire de son père. Je crois que j'ai du louper quelques chapitres moi.


- Moi j'aimerais déjà bien savoir, pourquoi tu ne veux pas y aller?? Pis si t'as pas envie de te retrouver seul, je peux venir avec toi. Enfin c'est une option.

Je lui souriai. Je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais un pot de colle ambulant qui voulait la suivre partout, mais je voulais qu'elle sache que si c'était la peur de se retrouver toute seule, les amis étaient toujours la pour rendre service.

- Et puis, les médias ne sont pas la vie. Qu'est-ce que t'en as à foutre de faire la une. L'important c'est ce que tu ressens toi et ce que ta famille peut savoir. Après, le reste ne compte pas... Ce qui lisent ces conneries sont des imbéciles de toute façon. Alors te prends pas la tête.

Je n'avais jamais fait la une des magazines moi, mais je savais ce que c'était d'avoir des gens qui parlent de vous parce que vous avez fait quelque chose qui ne leur plait pas trop. Et je voulais tout simplement l'aider.

- Après, ce n'est pas à moi de te dire si tu dois y aller ou pas... C'est toi qui doit peser le pour et le contre. Mais je veux bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste assise là... [Libre]   Juste assise là... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste assise là... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hmm, girls juste want to have fu-uun.
» Quel calme ! [Libre]
» La beauté humaine, c'est rempli de souffrances [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Natural's Street :: Central Park-
Sauter vers: