PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hmm, girls juste want to have fu-uun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : hmm, girls juste want to have fu-uun. 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

hmm, girls juste want to have fu-uun. Empty
MessageSujet: hmm, girls juste want to have fu-uun.   hmm, girls juste want to have fu-uun. EmptyLun 8 Déc - 22:15

hmm, girls juste want to have fu-uun. Gr14 hmm, girls juste want to have fu-uun. Hudgensvanessavm0
Jenny O'Bryan PV July A. Davies

You change your mind, like a girl, changes clothes...

C'était une journée de cours normale pour Jenny. Disons que son entrainement avait fini plutôt que prévu vu que, comment dire déjà? La moitié des filles avaient été présentes. Qu'elle équipe de merde elle avait. Enfin, ce n'était pas son équipe mais elle aidait bien Holly de temps à autres. Habillé de son uniforme des pompom girls, Jenny se sentait confiante et sûre d'elle, comme à son habitude. La séduisante brunette montait doucement les escaliers, ses cheveux virvoltant lorsqu'elle montait, comme à son habitude. Elle avait un sourire si spécial, bien à elle, un beau sourire, charmeur. Jenny était belle, elle faisait tourner les têtes et elle même le savait. Elle souria a chacun des garçons et des filles qu'elle voyait, gentille la belle ? Pas toujours, faut bien se l'avouer. Mlle O'Bryan se dirigeait vers le plancher C, en direction de la salle de musique, pour pouvoir aller défouler sa frustration sur quelqu'un ou sur quelque chose. Jenny adorait aller à la salle de chant, pour chanter un peu, c'est bien évident non ? Rendue proche de la salle, Miss O'Bryan ouvrit donc doucement la porte pour y entrer. Seule, elle était toujours seule dans cet endroit. Il y avait pleins d'instruments de musique et des micros, même un studio derrière. Jenny continua jusqu'à l'un des nombreux micros et entamma une chanson, la seule qui lui venait à l'esprit. Elle avait une voix si douce et magnifique. Elle entendit quelqu'un ouvrir la porte mais ne se dérengea pas pour autant. Lorsque Jenny eu terminée sa chanson, finalement et enfin, disons le, parfois elle y allait eu un fort lorsqu'elle chantait. Jenny se tourna donc vers sa cousine adorée, qu'elle avait reconnu grâce à ses cheveux blonds.

Ahhh ! Ma chériiie, mais que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : hmm, girls juste want to have fu-uun. 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

hmm, girls juste want to have fu-uun. Empty
MessageSujet: Re: hmm, girls juste want to have fu-uun.   hmm, girls juste want to have fu-uun. EmptyMar 9 Déc - 0:11

    La jeune femme était fatiguée aujourd'hui. Comme d'habitude vous allez me repondre ? Oui en effet, comme tous les jours de la semaine, cette jolie blonde est fatigué. A cause de quoi ? Des cours evidemment. Y'avait rien d'autres qui l'a fatiguait autant. Ca ne veut pas pour autant dire qu'elle travaillait. Non rien que le faite d'aller en cours, ça la fatiguait. Non non, j'exagère pas, c'est totalement vraie (a) . July avait passer un sale quart d'heure ce matin au bureau du proviseur et ça s'était plutot mal passé. En effet, elle avait encore foutue le bordel en cours de philo ce matin et elle bavardait comme toujours et le proffesseur ne pouvant la supporter l'avait envoyé au bureau du proviseur. Elle n'eut besoin de dire quoi que se soit car il ne l'écoutait pas. Elle y était donc obligé d'y aller. Et ça l'énervait encore plus. Il allait le payer ce put*n de prof, il allait voir ce que c'était d'envoyer une Davis au bureau du proviseur. Non elle était gentille la jolie blonde (a) . Le proviseur lui dit que l'année venait à peine de commencer et qu'il ne fallait pas qu'elle prenne cette habitude de venir à son bureau. A vrai dire, elle n'avait pas trop le choix, fallait qu'elle se calme.

    Une fois être sorti, elle continua à aller aux cours de l'aprem' avec beaucoup de mal. Mais bon enfaite, ça servait à rien qu'elle continue d'aller au cours de la journée car de toute facon, elle en avait rien à foutre c'est pourquoi elle décida de ne pas aller au prochain cours. Mais alors ou aller ? Qui voir ? Rentrer ? Non c'était bien la derniere chose qu'elle voulait faire. Elle voulait plutot se promener dans les couloirs du bahut et regarder les gens qui allaient en cours et peut etre qu'elle verrait Duncan son chéri ou un(e) de ses meilleurs amis. Elle arriva au troisieme étage et c'est là qu'elle entendit une fois. Assez famlière, c'était sa cousine, elle en était sure. Elle chantait souvent pendant les fêtes lorsque toute la famille se regroupait et July chantait même souvent avec elle même si elle avait pas une si magnifique voix, comparé à sa cousine chérie. Elle s'approcha de la salle de chant et de musique car elle savait que Jenny avait l'habitude d'aller dans cette salle là et elle y chantait tout le temps seule. Donc elle alla la rejoindre et elle entra dans la grande salle. Tout en la laissant terminer sa chanson, elle se regardait dans le grand miroir qu'il y avait dans la salle. Elle termina sa chanson et July s'approcha d'elle, sautant dans les bras de sa cousine (L) .

    - Oh chérie, tu m'as manqué (a)
    Bah j'avais pas envi d'aller en cours parce que ce matin ça s'est très mal passé au bureau du proviseur.. Pis en entendant ta magnifique voix, je suis venue te voir.. J'me suis dit que peut etre on pouvait se faire une petite chanson comme la derniere fois ..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : hmm, girls juste want to have fu-uun. 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

hmm, girls juste want to have fu-uun. Empty
MessageSujet: Re: hmm, girls juste want to have fu-uun.   hmm, girls juste want to have fu-uun. EmptySam 13 Déc - 20:55

Ahlala. Sa cousine resterait toujours la même. Disons que les cours n'étaient pas top ces dernières semaines, et qu'en plus de ça, Jenny se tappait l'un deux. Elle n'écoutait que rarement en classe, ou faisait plus ou moins semblant. Sa chanson venait tout juste de se terminer quand elle vu sa cousine chériie, la p'tite blondinette de son coeur. 'Fin, Jenny savait bien pourquoi July était ici. Disons le et avouons le pleinement, parler dans les cours les faisaient souvent envoyer au bureau du directeur, ce qui arrivait pas mal souvent aux jeunes demoiselles. Les grands miroirs refletaient les deux personnes et puis, c'est là que sa cousine lui sauta dessus x). Décidement, ce serait une partie de plaisir aujourd'hui. Jenny, July et une salle de musique rien qu'à elle (a). Pleins de conneries en perspective, cela pourrait être marrant. Disons qu'elles allaient souvent chez le directeur et avaient des heures de colles, mais c'étais marrant, de s'amuser un peu

Qu'est-ce que t'as fais pour te retrouver encore là-bas J. Incroyable pareil x) ce que l'on peut s'y retrouver souvent.

Jenny rigola légèrement et regarda autour d'elle pour trouver un autre micro. Ahh, il était juste là-bas. Y allant en sautillant, Jenny le rammena à July, pour le plaisir de chanter une autre fois ensemble et puis, ça les faisait tellement rire.

aloooors, que veux-tu chanter Razz

Jenny prit alors son micro à elle en s'amusant comme une folle devant le miroir. Disons que son enfance était toujours avec elle malgré tout. Soudainement, elle se figea quelque peu. Elle se demandait si elle pouvait confier quelque chose à sa tendre cousine, et elle espérait bien que si elle lui réptait un tel secret, enfin, tel secret. Ses coups d'un soir avec le magnifique professeur Edward, elle se demandait si elle lui ferait bien confiance et qu'elle ne répeterrait rien à personnne.

Si je te dis un secret vraiment important; tu ne le dirais pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : hmm, girls juste want to have fu-uun. 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

hmm, girls juste want to have fu-uun. Empty
MessageSujet: Re: hmm, girls juste want to have fu-uun.   hmm, girls juste want to have fu-uun. EmptyDim 14 Déc - 16:29

    Oui Miss J. était encore aller au bureau du proviseur juste parce qu'elle avait " un tout petit peu " fait le bordel en classe, ce qui lui arrivait souvent. Eh oui, July n'était pas vraiment une fille sage, elle n'était pas un exemple pour les autres, en effet, c'était pas la fille model mais ça elle s'en fichait completement car pour elle, les cours étaient fait pour enerver les elèves, et ça ne servait strictement à rien d'étudier si on avait un compte en banque très important. Oui ah quoi bon travailler ? Gagner de l'argent ? Et si on en avait deja assez ? Pas la peine non ? Yeaah voila la facon de penser de la jolie blonde. C'est pourquoi, sechant les cours de l'aprem' elle entendit une superbe voix et sachant que c'était la voix de la cousine chérie, elle se rendit dans la salle de chant qui était pas tès loin d'elle d'ailleurs. Bah oui, sinon comment voulez vous qu'elle entende la voix de Jenny non mais ! Elle s'avancea arrivant devant la salle, elle y entra et laissant J. terminer sa chanson, elle attendit, se regardant dans le miroir. Une brune, l'autre blonde, pourtant elle se ressemblait tellement ! Oui, beaucoup de points communs entre Jenny & July (L) Elles s'adoraient comme des vrais soeurs, et ne le niaient pas, elles s'aimaient beaucoup. Ayant la même facon de penser, les même delires, le même caractère et la même passion qui était le shopping, elles s'amusaient comme des folles ensemble =)

    - Bah c'est juste parce que j'ai un peu fait le bordel en cours, et j'ai un peu bavarder et le prof n'arrivait plus à me supporter c'est pourquoi, il m'a envoyé à son bureau :/ En plus j'ai rien fait de mal .

    Dit elle en rigolant. Elle savait très bien que le prof avait raison de l'a renvoyer car elle faisait trop le bordel mais elle s'en fichait après tout, si c'était une faute de parler dans un cours, alors pourquoi on demandait aux élèves de participer aux cours hein ? Elle riait au simple fait d'y avoir pensé. Oui, elle était folle cette blonde, pas folle au sens propre non vraiment pas, mais elle était fofolle, elle savait s'amuser, et c'est pourquoi elle s'amusait avec beaucoup d'imagination. Elle s'amusait tellement avec Jenny qu'elle pensait que même maintenant, elles allaient beaucoup s'amuser. Elle en était sure même ! J. lui emmena un micro pour qu'elle puisse chanter, comme avant mais elles n'allaient pas chanter la même chanson. A vrai dire, c'était rare que July chante car c'était juste pour le fun qu'elle chantait, ou dans les soirées Karaoké mais si on l'écoutait bien, elle avait une belle voix, pas comme Jenny mais presque comme xDD. Oui, c'est vrai qu'elle chantait bien mais pas assez bien pour arriver au niveau de Jenny qui avait une super belle voix. Maintenant, fallait choisir la chanson. Ici dans cette salle, y'avait tout pleins de CD donc elles avaient le choix. Elle alla vers les CD pour en mettre un et quand elle cherchait, Jenny qui se regardait dans le miroire derriere lui dit alors qu'ele voulait lui parler de quelque chose, mais elle avait peur qu'elle le repetait. Bon, faut dire que July n'avait pas tellement la langue dans la bouche mais lorsqu'il s'agissait des secrets de ses amies, vous pouvez en être sure, elle fermera sa geule xDD ne dira rien du tout, à personne.

    - Promis, juré, craché je dirais rien à personne !

    Dit elle en crachant par terre. Elle éclata de rire par la suite avec sa cousine car craché par terre ? Non ce n'était pas une chose à faire surtout pas dans cette salle. Elle se mordit la lèvre inférieur toujours le sourires aux lèvres et elle ne voulait essuyer sa crache avec ses escarpins c'est pourquoi elle alla chercher un mouchoir vers les CD et le posa par terre pour cacher sa crache. Elle essuya ensuite le sol avec ses chaussures, qui bien sure ne touchait que le mouchoir et après que le sol était propre, elle emmena avec son pied le mouchoir dans un coin de la salle. Evidemment, tout cela elle le faisait en rigolant sous les rires de sa cousine chérie. Puis en revenant vers elle, elle reprit la parole, d'un air plus sérieux..

    - Alors dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





hmm, girls juste want to have fu-uun. Empty
MessageSujet: Re: hmm, girls juste want to have fu-uun.   hmm, girls juste want to have fu-uun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hmm, girls juste want to have fu-uun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella}
» TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 }
» Juste assise là... [Libre]
» Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Floor C . :: Chant & Musique-
Sauter vers: