PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Williams

Rachel Williams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
MON AGE : 19 ANS
MON GROUPE : || ALPHA
MON AMOUR : ...CHUUTE...
Id picture : Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} 12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!

Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} Empty
MessageSujet: Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella}   Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} EmptyVen 12 Déc - 20:08

Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} 8 Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} 6 Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} D-1
Rachel.W && Estrella.B
Rendez-Vous 14h00/Passeport Beauty.


    Rachel? Hum? Ah oui...Elle avait onze centimètres de talons sous ses escarpins roses vernis & flashys - probablement trop chère - accentuant sa silhouette de mincette. Une touche de classe vite démentie par un slim noire, ainsi qu'un dessus vraiment voyant...Arrivée à l'avance aux alentours de une heure, elle se promenait devant la porte de l'endroit de ses rêves le Passeport Beauty, l'endroit de la beauté , de spommandes de rêve des soins les plus beaux pour une filles, des crayons pour les yeux et tout les tralala's....Aujourd'hui , elle et Estrella s'était donnée rendez-vous devant le Passeport Beauty, Rachel attenadait patientemment...Enfin, elle essayait.
Rachel:" C'est quand que t'arrive ? ><...Estrella...!!! "

    Finalement lasse d'attendre une Estrella qui ne venait pas, elle sortit une cigarette de la pochette assortie à ses escarpins et qui contenait, ainsi que ses cigarettes et un briquet, le strict nécessaire à maquillage : mascara, crayon, anti-cernes, poudre libre, poudre compacte, gloss, rouge à lèvres... Le strict nécessaire je vous disais. Alors qu'elle s'apprétait à l'allumer sans aucune gêne près de la porte du magasin, elle fut séchement rappeller à l'ordre par des regards...Quoi? Elle n'avait pas le droit à une petite cigarette?! Elle rangea celle-ci, Estrella allait s'apprêter à venir, après tout ,elles s'étaient donnée rendez-vous pour passer une journée ensembles , ils faut le dire , elles étaient quand même de bonnes amies.Et s'appréciait tout de même bien.Elles se racontaient la plus part des raggots à deux balles.Elle se tournait les pouces...Puis se mordait les lèvres , ensuite elle entendit crier son prènom,il était 14.10 ,...Lorqu'elle regardait sa montre.Rhalala,les filles.Estrella était là, en retard? Non pas du tout ><...


Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} Empty
MessageSujet: Re: Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella}   Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} EmptySam 13 Déc - 11:50

Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} D11jl0 Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} 80899467xq9 Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} 57567909yi7
Two Girls & The Passeport Beauty...
In the City,
The Passeport Beauty,
14h03


    Connaissez vous ces journées là ? Ces journées où vous êtes obligés de réviser pendant la plupart de votre journée ? Ces journées où vous gachez cette dernière à cause de ces maudits partiels ? Vous les connaissez, certainement ! Ces partiels, chaque année, chaque période, avant les vacances. Ces journées, ces partiels... Les moments et les heures de révisions pour décrocher quelque chose même médiocre ! Fallait bien dire qu'en séchant les cours, on ne pouvait pas avoir un A ou B... Mais plutôt C ou D ou encore F ! Enfin, bref... Vous connaissez tout ça donc inutile de le rappeller. Donc cette période venait d'arriver et depuis toute la matinée, étant le samedi, Estrella Bradshaw ne cessait de réviser assise à une table, les livres ouverts. Oui, vous n'êtes pas bigleux ou aveugle, vous voyez bien Queen E. bossait ! Même si celà ne se remarque pas sur les premiers abords, Estrella voudrait ou espérait d'avoir une petite bonne note. Sinon, elle pouvait bien dire adieu à l'année prochaine. Une chose qu'elle ne supportait pas était bien le redoublement. Alors pourquoi séchait-elle ? Allez lui demander... Ca sera plus facile !

    Une heure de révision passa, puis deux, puis trois... Pratiquement non-stop. Pour une fois, Estrella voulait travailler rien, même pas une envie de shopping, même pas une envie de flirter avec un jeune homme dans les rues, même pas une envie d'aller manger un morceau avec une de ses meilleures amies. Elle restait là, assise à cette maudite table couverte de livres, feuille et style. Cette matinée passait ainsi : à travailler, à réviser, à réussir. Estrella souhaitais mais si elle n'y arrivais pas tanpis. Cette jeune demoiselle était plus connue par son nombre incroyable d'hommes passant dans son lit que son nombre de bonnes notes. Mais que voulez vous !? Pas tout le monde n'est pour les études. Et vous avez un exemple juste devant vous même si elle travaille en ce moment. Elle semblait tant bien concentrée qu'un sms vint la perturber. Peut être était-elle concentrée à moitiée alors ? En deux, trois mouvements, elle prit son portable et lut que cet sms venait de Rachel Williams. Ce dernier lui donnait rendez vous à Passeport Beauty à 14h. Mais quelle heure était-il ? 11 heures passées... Aller fini les révisions, terminées ! Estrella ferma tous ses livres et rassembla toutes les feuilles volantes en un seul tas. Petite douche puis sortie en ville pour déjeuner ailleurs ! Après une petite douche, et après avoir enfilé un collant noir, puis un short marron et un haut noir qui laissait voir un brin de son soutien-gorge. Touche de maquillage puis elle mit ses bottes marrons. Elle prit enfin son sac D&G et sa veste pour enfin sortir dans la ville.

    Comme c'était bon de sortir un peu. Etre confiner dans une salle pendant pratiquement toute la matinée, on pouvait en avoir marre. Maintenant, dehors et Estrella fut plus qu'heurese. Miince, elle avait oublié de répondre à R. qui devait certainement s'impatienter. Chose faite, elle entra dans un restaurant italien pour manger un petit bout avant 2h. Petit ennui, dans ce restaurant, elle n'était pas seule. Ca allait être long ! Tanpis, Queen E. ne voulait pas changer de restaurant. C'était elle la prioritaire ! Assise à une table, seule, elle remarqua vite fait un charmant serveur qui tomba rapidement dans ses filets et elle resortit du restaurant à 13h30 ! Chapeau non ? Oui, fallait bien l'avouer et Estrella fut amusée par ses bons talents d'artiste ! En chemin, un petit café puis... Oh mince ! Une ancienne amie du primaire vint l'aborder. Et cette vielle moche ne cessait de papoter avec Estrella qui ne demandait qu'un "Au revoir" de la part de la jeune demoiselle. L'heure tournait et 14h était passé. Heureusement qu'elle n'était plus très loin car dès que le chewiing-gum fut décoller, Estrella arriva au rendez vous. Après avoir fini sa cigarette, elle entra dans la boutique et directement, en voyant R. elle se mit à crier.


    - Racheeeeelouuuu !

    Quelques personnes la regardaient avec étonnement. On ne criait pas avec cette manière dans une boutique. Mais Estrella s'en fichait bien ! Elle se dirigeait vers son amie pour passer une après midi de folie. Après des révisons, il ne manquait plus que ça pour se ressourcer !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Rachel Williams

Rachel Williams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
MON AGE : 19 ANS
MON GROUPE : || ALPHA
MON AMOUR : ...CHUUTE...
Id picture : Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} 12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!

Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} Empty
MessageSujet: Re: Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella}   Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} EmptySam 13 Déc - 21:20


    Les examens, il s'agissait bien de la saison des papiers remplit de révisions, des cerveaux en purée de compote,...Et des chambres remplit de feuilles illisiblement illisible à lire...La saison des examens de Noël est comment dire un vrai capharnaüm humain. Rachel, elle était du genre flemmarde de première niveaux et pour qu’elle puisse se mettre à étudié il fallait vraiment qu’il soit la fin du monde, l’Apocalypse ou que on n’oblige la brune. Il faut dire que pour une fois dans sa vie elle se mettait vraiment à étudié, enfin presque, Rachel était un génie, et pour elle l’étude n’était qu’une perte de temps, mais dès qu’elle ouvrit l’un de ses cahiers on pouvait enfin comprendre pourquoi elle disait cela ! Elle était ordonnée, et soigneuse, elle étudiait toujours à l’avance donc elle avait le droit de jouet sa petite garce tant qu’elle gardait ses bonnes notes.

    Rachel : « Estrelouuuuuuuuuuuu...Hé Miss *.* t’étudiait ou quoi ? »


    Elle examinait sa copine, Estrella avait étudié,elle sentait l'odeur d'un livre ouvert, elle se mit à sourire amusé, il y’avait bien une chose que sa copine n’aimait pas s’était sans doute de refaire la même année dans la même classe .Et elle avait bien raison à quoi bon rester dans la même classe, si tu refais les mêmes choses que l’année précédentes, les mêmes bêtises avec de nouvelles élèves...Et que sa recommence comme avant, ...Bref l’horreur totale >w<...Pour Rachelou, elle à horreur de ça.Comme à chaque fois qu'elle allait dans un magasin ensemble, les deux miss se mettaient à poser la porte doucement...Rhuum-um...La porte fut poussée doucement, laissant voir sous la lumière des étoiles magiques ainsi que des sapins un peu partout...Ok la déco s'était amélioré en faite elle avait toujours été extrassss...=.='''.Des jeunes hommes légèrements intimidents et qui ne semblait pas tout à fait a mal à l' aise. S’était rapprochées d’elles tel qu’elles rentrèrent dans le magasin...Bizarre des garçons dans un magasin de beauté pour femme ? Ils étaient surement là pour s’acheter des anticernes ou encore des déodorants pour femme à moitié prix ? 0.ô...Qui sait sa marche peut-être chez les hommes ?

    Garçon 1 : « Ah des vraies Miss, On commençait réellement à s’ennuyer... »


    Rachel envoya un regard vers Estrella, elles allaient les ignorer bien sûr, allaient passées juste à côté d’eux comme ci de rien n’était.

    Garçon 2 : « Hé attendez vous êtes là, vous ne partirez pas... »


    Ceci étant dit, Rachel n'était que peu présente dans leur conversation. Elle avait écouté d'un air vague les propos de ses garçons immatures , et se mettait à rire, souriant à moitié parfois et faisant mine d'approuver d'un signe de tête quand il lui semblait nécessaire de le faire.Il attrapa une des mains de Rachel, et se mit à crier.

    Rachel : « Arrêeeeeeeeeete... »


    Elle lui donna un coup de pieds avec ses escarpins blancs...Le récit de la journée de shopiing et beauté pourrait commencer, classiquement, par le récit -ma foi passionnant- d'un coup mouvementé d'escapins blancs.Et ce post pourrait être encore plus passionnat si la belle Queen B, se mettait elle aussi à la bagarre des escapins blancs...Ou de n'importe quel autres couleurs. G.G note bien ça !!! Il s'agit bien là de la nouvelle guerre mondiale des escarpins.

    [Sorry, pour le post =.=' , j'avais pas trop d'idée, ...Pour la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} Empty
MessageSujet: Re: Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella}   Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} EmptyLun 15 Déc - 12:59

[Excellent la fin ! Excellent la fin ! xDDD]

    Estrella Bradshaw & Rachel Williams. Deux amies, dix fois plus de conneries et dix fois plus de bavardages sur les mecs dans les cours ou dans les rues commercantes de Beverly Hills sous les regards indiscrets de ces derniers. Une belle amitée, cadrée par de nombreux délires - non et non ce ne sont pas des délires de blondes ! Où avez vous deux blondes ? -, cadrée par de nombreux rires, cadrée par une merveilleuse confiance. Estrella se confiait facilement à Rachel et réciproquement même si pour Estrella, Rachel n'était qu'une bonne amie, donc certaines choses iront plus dans l'oreille de Queen B. ou de S. que dans les oreilles de R. Mais celà ne voulait pas dire que R. était qu'un "bouche-trou" pour la jolie demoiselle. C'était complètement faux, car Estrella appréciait énormément Rachel ! Toutes ces soirées passéens ensembles à faire la manicure ou à se lancer des oreillers, Estrella ne les oublierait pas de si tôt. Et elle n'allait pas attendre la fin des partiels pour l'inviter une nouvelle fois !

    Après une bonne séance de révisions pour le lendemain, Estrella avait eu un sms de Rachel l'invitant à Passeport Beauty. Connaissant très bien Estrella, vous vous doutez bien qu'elle n'allait pas continuer de bosser quand elle avait une invitation d'une de ses amies ?! Vous la connaissez bien car assez rapidement, Estrella était à présent en compagnie d'une jolie brune toute souriante : Rachel Williams ! Aux premières paroles de la brunette, Estrella ne put s'empecher de rire. Autant drôle cette demoiselle. Amusée, et entre deux rires, elle lui répondit.


    - Non, je sens le livre ? Bouwha... Horreur ! Tu as du parfum, j'en ai plus dans mon sac !!

    Si Estrella n'en avait plus dans son sac, c'était qu'elle avait l'air malade ou que quelque chose n'allait pas. Car Queen E. avait toujours du parfum dans son sac en plus de toute sa trousse de maquillage c'est à dire, lime à ongles, petits ciseaux, rouge à lèvres de différentes teintes... Quoi ? Estrella était belle naturellement mais elle adorait se maquiller ! En plus, ça la mettait en valeur. Chose qu'Estrella appréciait !

    Celle ci allait commencer à marcher pour s'approcher du comptoir d'acceuil quand deux voix masculines les interpellèrent puis la voix de Rachel. Normalement, Estrella ne faisait pas attention : elle passait à coté d'eux, sans un regard mais une démarche plutôt charmante pour les envier et les provoquer. Seulement, aujourd'hui, elle voulait s'amuser un peu. Estrella vint alors les rejoindre, ne donna pas de coup de pieds aimant trop ses chaussures et leur adressa la parole d'une voix chaleureuse, aimable et calme.


    - Tiens, Rachel... Des garçons qui nous attendaient ! Quelle chance ! Que dis-tu de les utiliser ?

    Elle jeta à son amie un regard rempli de malice, de taquinerie et d'amusement. Puis, elle se mit à continuer avec la même voix.

    - Dites moi les garçons... Nous avons besoin de vous... Voulez vous nous aider ?

    Les garcons semblaient peut être envoutés par sa voix, mais à la vue de son décollecté donc de son soutien gorge, ils paraissaient bien trop hypnothisés par celui ci !...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} Empty
MessageSujet: Re: Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella}   Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hmm, girls juste want to have fu-uun.
» Bed Of Roses [PV : Estrella]
» . C'est dur! . {Feat Estrella}
» TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 }
» *_ Estrella B._ & Votre Modinette <3 || U.C ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . A Beverly Shop Center . :: Passeport Beauty-
Sauter vers: