PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 || OMEGA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyDim 16 Nov - 12:33

.{ OMEGA___*


Ce groupe est composé que de filles et de garçon populaire plus au moins rebelles , et volage . Ici certain sont des athlètes , d'autre des coureurs de jupon . On les aime pour leur simplicité rebelle ainsi que leur physique de rêve . La plus part viennent d'un millieu très aisé , d'autre moins et sont souvent connu pour être fetard . Tout le monde les aime et c'est un groupe populaire , ayant plus de lien avec le groupe des Gamma , Sigma et Alpha . Ils ne sont pas toujours des modèles d'amabilité , mais ils ont le physique et la classe , ca compense beaucoup ..

    SARAH MICHELLE GELLAR - Peyton I. Wallen [ * ]
    KRISTEN STEWART - Hannah Sparks [ * ]
    LINDSAY LOHAN - Sharpay Rutherford [ * ]
    AUDREY KITCHING - Eden Winstead [ * ]
    SCARLETT JOHANSSON - Kathalina McCord [ * ]
    JESSICA STROUP - Brooke Danthford [ * ]
    KATY PERRY - Grace N. Fisher [ * ]
    HANNA BETH - October Preston [ * ]


.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| OMEGA  * Img0402460ixoltf7 || OMEGA  * Img-170757jf1zq

Les Omegas ... que dire sur eux ? C'est la où je vais quand j'ai besoin de me rincer l'oeil tout en trouvant des succulants ragot . J'aime ce groupe et je le montre bien . Faite gaffe mes chous , je vous est a l'oeil .Et puis , c'est tellement bien de dire du mal sur des personnes parfaite ou presque , vous ne croyez pas ?

---------------------------------------------------------------------------------


    || OMEGA  * Iconsarahmib11
    Peyton I. Wallen : Blonde ou brune , tu es toujours ce caractère de rebelle mon chou , et je peux t'avouer en toute franchisme que la plus rebelle entre toi et moi , c'est moi - alors sèche tes larmes - Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconkristenstewartt9
    Hannah Sparks : Ma chérie , jouer un jeu d'acteur est tellement facile pour toi mais un conseil avant que tu t'embarque dans tes scénarios : ne tombe pas dans ton propre jeu car y plonger est vraiment ... pathétique ? Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconlindsaylohanpo5
    Sharpay Rutherford : Ca je peux t'assurer que ta vie seras mouvementé surtout en ayant une bonne réputation de scandaleuse . Un conseil miss : n'est pas la grosse tête car c'est moi la meilleure scandaleuse - je suis parfaite je te le rappelle - Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconaudreykitchingp
    Eden Winstead : L'art c'est beau , c'est joli , c'est passionnant et c'est rancart , enfin si tu fait de l'art sur les hommes , ca je peux t'assure que tu a une place pour les meilleures université d'art , croit moi . Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconscarlettjohans7
    Kathalina McCord : Choisir sa voix n'est jamais très facile je te l'avoue , mais chasse ses pensée de ta mémoire et remplace les par : homme , sexe , alcool a gogo et shopping , tu verras tu trouveras vite ta voix ... ou pas . Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconjessicastroup
    Brooke Danthford : Tututut ma chérie , ne part pas si vite dans ta vie car un jour au l'autre tu va tomber dans le panneau . Alors suit mon conseil : profite de la vie aux maximums tout en ragotant - c'est tellement bien , je te l'avoue - Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconkatyperry2
    Grace N. Fisher : Etre une héritière c'est très mon chou , mais se croire superieur aux autres alors qu'on ne l'est pas , est moins cool . Alors un conseil : ne te prend pas la grosse tête car ca feras mauvaise image sur ton CV .. Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconhannabethpo6
    October Preston : Un conseil mon chou : si tu ne veux pas finir ta vie en vielle fille , arrete de broyer du noir . Surtout que le noir , n'est pas une bonne couleur pour te mettre en beauté , croit moi ... Xoxo's GG



Are You Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyDim 16 Nov - 13:22


Peyton I. Wallen
Ft.SARAH MICHELLE GELLAR
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Avasmg || OMEGA  * Filledavrilvg0

CHARACTER:

Rebelle - Gentille - Un peu naive - Amusante - Jalouse - Maline

STORY:

Peyton est née à Beverly Hills, mais elle n'avait encore que trois ans, elle a déménagé à Londres et a passé la plus grande partie de son enfance et adolescence là-bas en Angleterre. Puis pour ses dix-sept ans, elle a voulu revenir à ses racines, Beverly Hills. Et ne regrette pas, elle préfère largement les Etats-Unis, à l'Angleterre. Elle prend goût à sa belle vie, au lycée et devient vite populaire car elle est trés belle. Elle se fait de nombreuses ennemies, mais quitte le lycée avant même de passer ses examens, car elle a rencontré un agent de mannequinnat, qui lui a promis monts et merveilles, pour son potentiel. Et elle y a cru, car c'est vrai qu'elle a du potentiel. C'est ce qui est arrivé, elle est devenue une star dans le domaine de la mode. Elle était invitée dans toutes les soirées les plus branchées du continent Nord Américain et même Européen parfois. Mais malheureusement, les gens avec qui elle traîne ne sont pas trés fréquentables et complètement drogués. Et la jolie Peyton s'est vite laisser prendre au jeu. Un jeu trés dangereux. Elle a commencé à faire la une des magazines peoples à cause de nombreux scandales. Et de ce fait plus aucun studio ni magazine de mode ne la voulut, ce qui est normal. Son retour à la réalité et aux études n'a pas été facile. Tout le monde la reconnaît, et voit en elle une fille simple, malgré la gloire et la décadence. Même si certains lui tendent des perches pour qu'elle agisse en véritable peste.

BONUS & SECRETS:

* A déjà fait une overdose de cocaine .
* Bizarrement , le métier de mannequinnat , ne lui manque pas .
* Ancienne anorexique .

- Etait une vrai star de mode .
- Rivale de Jessica Williams
- Omega , fiere de l'etre

RELATIONS:


    SHANA TAVAREZ || Jessica Alba : Elles se sont rencontrés à la bibliothèque un jour et entre eux, c'est bizarre. Un coup elles s'aiment bien et le lendemain elles se détestent. Elles ne se ressemblent pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, mais ont quelques points communs. Elle se considèrent comme amis, mais le sont-elles vraiment ?

    SHARPAY RUTHERFORD || Lindsay Lohan : Elles se sont rencontré par l'intermédiaire d'une autre copine à eux et sont très bonnes copines. Elles s'aiment beaucoup car elles se ressemblent beaucoup, c'est pourquoi elles adorent faire du shopping, les boutiques, aller boire un café ou simplement s'amuser, c'est leurs activités favorites.

    SHARPAY RUTHERFORD || Lindsay Lohan : Etant du même groupe , les deux jeunes femmes sont amis depuis une rencontre dans les toilettes pour femmes . Et oui , il faut toujours avoir sur soit du rouge a lèvres , ca vous fait même des amis , la classe vous savez ..

    JESSICA WILLIAMS || Shenae Grimes : Elles étaient copine avant qu'une ne pique le petit copain de l'autre. En effet, Peyton a couché auparavant avec le petit copain du moment de Jessica, et quand elle l'a apprit, Jess' était choqué et depuis, elles ne se parlent plus. Pourtant, Peyton voudrait bien que cela cesse, et essaye de tout faire pour reconquérir son amie, car elles s'aiment bien, enfin, c'est ce que pense Peyton du moins.

    DEAN S. MILLER || Ian Somerhalder : Etant de groupe totalement opposé , vous pensez surement qu'ils se détestent ? Et bien non , pas du tout . Ils couchent ensemble , tout en faisant style de se détester à l'université . Une amitié améliorée totalement secrete , ou presque .

    SIXTINE BLAKES || Jennifer Love Hewitt : Elles se détestent , que dis-je , elles se haissent depuis que l'une a piquer le copain de l'autre . Une guerre sans merci entre deux garces . Qui va gagner ? Les paris sont lancer ..


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 22 Nov - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyDim 16 Nov - 13:27


Leyna Sparks
Ft.KRISTEN STEWART
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * M8jyat || OMEGA  * Kriste18

CHARACTER:

Curieuse - Gentille - Rebelle - Romantique - Gourmande - Jalouse

STORY:

Le père de l’Americaine est le neveu du maire de New-York et celui-ci est propriétaire de la fameuse chaine de télévision à son nom. La mère de celle-ci n’a jamais travaillé si c’est d’accompagner son amie Vera Wang à quelques défilés et d’organiser des soirées caritatives. Elle a donc grandit dans le plus grand luxe qui soit. Ah cette Leyna, comment l’oublier ? Un caractère d’acier et une langue fourchue. C’est bien elle. Au premier abord insouciante et légère, elle en est presque exaspérante de sembler si assurée et imprévisible. Elle a un don de la nature qui en fait rager plus d’une, elle semble toujours savoir tout sur tout le monde, une vraie mine à potins et elle le fait naturellement, ça va de soi. Elle se sent aimable seulement avec les gens qu’elle apprécie. Malheureusement, ces personnes se font rares. Effectivement, c’est un vrai parcours du combattant pour avoir la moindre appréciation de celle-ci. C’est un long chemin épineux où il faut l’impressionner. Et dieu sait que la jeune femme est difficile et des plus capricieuse. Oh et vous savez comment les Américaines ont le sang chaud, si Leyna a envie de s’amuser à son activité préféré dont la manipulation, elle le fera et sans remord. D’ailleurs, Leyna est une garce sans scrupule et ne pensez pas qu’elle prendra pitié pour quelqu’un. C’est une fille bien trop hautaine et sûre d’elle pour penser aux autres, elle ne pense qu’à elle, point final. D’ailleurs, celle-ci adore être le centre de l’attention et si elle ne l’ait pas, attendez vous à une de ces habituel crise Leyna que seul un caractère aussi bien trempé peut faire. Toujours à défendre son point de vue et clamer haut et fort tout ce qu’elle pense, Ley' sait très bien se faire entendre. C’est une fille pimpante qui attire bien des garçons dans ses filets et ses conquêtes d’une nuit ne se comptent pas sur les doigts d’une main, mission impossible. Dans le groupe, elle est facilement celle sur qui ont peut compter pour se confier, elle n’en dira jamais rien. Garce mais jamais infidèle, elle a bien trop de principe pour faire du mal à une amie. C’est une bonne personne, personne ne pourrait le nier mais elle adore sa réputation et ne changerait jamais. Être une de ces vipères que l’ont vénère, jalouse et déteste à la fois, est un jeu auquel, elle adore plus que jouer.

BONUS & SECRETS:

* Est amoureuse mais nit tout .
* A déjà coucher avec deux mecs en même temps .
* Une soirée , son père l'as battu .

- Sa soeur de coeur : Rachel Williams
- Très amie avec Blair A. Evans .
- Délégué de sa classe .

RELATIONS:



    SHARPAY RUTHERFORD || Lindsay Lohan : De trés bonnes amies. Elles s'apprécient beaucoup. Leyna adore rentrer dans les délires scandaleux de la jolie Sharpay. Mais voila rien de plus, elles ne sont pas non plus les meilleures amies du monde et ce même si elles adorent passer du temps ensemble.

    JAMES KENNEDY || Robert Pattionson: Tous les deux sont trés proches, des meilleurs amis. Mais chacun ressent pour l'autre bien plus qu'une forte amitié. Seulement chacun se retient de dire ses sentiments par simple crainte de gâcher leur amitié. C'est le risque à prendre. Mais ils sont aveugles et ne voient pas que les sentiments sont réciproques ce qui est bien dommage. Maintenant il faut faire un choix rester amis pour la vie avec un grand vide dans le coeur ou risquer de tout perdre pour tout gagner ? C'est à eux de décider.

    STEVEN ROUTHED || Nick Jonas : Quand ils se sont rencontrés ils se sont détestés, on ne sait pas vraiment pourquoi. Et un jourils ont été attribués l'un et l'autre pour travailler un exposé. Ils se sont alors rendus compte qu'ils n'avaient aucune raisons de se faire la guerre. Depuis ça va, ils sont même amis, un peu plus chaque jour. Et ça fait plaisir.

    NICK L. TURNER || Hayden Christensen : Un soir un peu trop arrosé l'été dernier ils ont couché ensemble. Ils étaient tellement bourrés qu'ils ne se souviennent pas de tout. Ils se sont simplement réveillés dans le même lit, nus et dans les bras l'un de l'autre. Depuis ils ont un peu honte tous les deux, et essaient de garder le secret pour ne pas risquer de perdre leurs chances avec les personnes qu'ils aiment.

    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester : Même si elles sont de groupe complétement différentes , les deux jeunes filles s'entendent a merveille . Tout le monde sait que l'alpha est amie avec la omega et personne ne dit rien . De vrai amies qui aime passer des journées shopping ou bien tout simplement discuter autour d'un bon café de luxe . Friend pour le vie .

    KIMBERLEY CLARKSON || Hilarie Burton : La guerre déclarée officiellement et ce dés leur premier regard au sein de l'université. Kimberley voit en Leyna une fille vraiment peu fréquentables, à graves problemes. Et Leyna voit Kimberley comme une de ses bitchs. Mais elles ne se connaissent pas, on peut vraiment dire qu'elles se jugent sur leur apparence et leurs fréquentations, car si elle prenait la peine de s'asseoir et de discuter tranquillement ne serait ce une fois, elle deviendrait surement de trés bonnes amies car elles se ressemblent beaucoup en réalité.

    RACHEL WILLIAMS || Shenae Grimes : Elle c'est sa soeur de coeur ! Oui, elles se disent tellement tout qu'elles se considèrent comme soeur de coeur. Par conséquent, elles ne parlent pas des histoires de familles, mais sinon de tout. Elles se comprennent et sorte souvent ensemble pour s'amuser ou juste aller faire du shopping car toute les deux adorent ça.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 22:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyDim 16 Nov - 13:31


Sharpay Rutherford
Ft.LINDSAY LOHAN
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Avlindsaylohan2 || OMEGA  * Ll-20013

CHARACTER:

Loyal - Garce - Méchante - Gentille avec ses amis - Drageuse - Rebelle

STORY:

Sharpay la scandaleuse. Ses frasques sont de véritables légendes au sein de l’université. Sexe, drogues, alcools, arrestations diverses ont fait d’elle une star du bahut. Ce n’est pas ce qu’elle désirait à la base car maintenant beaucoup de personnes n’osent même pas jeter un regard sur elle de peur de se prendre une chaise en pleine face. Car Sharpay est aussi très susceptible, un mot ou un regard qu’elle prend de travers et vous allez l’avoir sur le dos. En traînant avec elle, de nombreux ennuis feront partie de votre quotidien. Ses fréquentations d’ailleurs ne sont pas tout à fait nets non plus, elle passe beaucoup de temps avec des gens avec qui fumer un bon coup dans des recoins de l’établissement dans lesquels le personnel n’ose pas s’aventurer la journée par crainte de se faire agresser et oui c’est déjà arrivé. Lors des fêtes c’est là qu’il y a les viols et autres choses criminels, bagarres etc.. Sharpay n’est pas une fille méchante et insensible, car elle a elle aussi un grand sens de l’amitié, elle n’a tout simplement pas eu de chances, et toutes les circonstances de sa vie ne sont que des hasards. Elle adore la musique et le patinage. Une vraie tornade, pleine d’émotions, avec elle rebondissement assuré. Déconseillée au moins de quinze ans, non je rigole c’est pour vous préciser la caricature de cette poupée trash.

BONUS & SECRETS:

* A coucher avec son futur beau-père .
* Son père est mort devant ses yeux , quand elle était gamine .
* A déjà avorté .

- La scandaleuse , son surnom
- Adore son groupe et le fait savoir .
- Connu pour sa réputation de garce .

RELATIONS:


    MADDIE L. HARRISON || Blake Lively : Une vie sans ennemi , ca n'existe pas ? Et oui , les deux jeunes femmes se détestent depuis que l'une lui a fait un coup bas . Depuis une grande rivalité est entre les deux , et même si elle ne se l'avoueraient pas , elles adorent leur dispute quotidienne . Futur amie ou ennemie pour la vie ?

    PEYTON I. WALLEN || Sarah M. Guellar : Elles se sont rencontré par l'intermédiaire d'une autre copine à eux et sont très bonnes copines. Elles s'aiment beaucoup car elles se ressemblent beaucoup, c'est pourquoi elles adorent faire du shopping, les boutiques, aller boire un café ou simplement s'amuser, c'est leurs activités favorites.

    LEYNA SPARKS || Kristen Stewart : De trés bonnes amies. Elles s'apprécient beaucoup. Leyna adore rentrer dans les délires scandaleux de la jolie Sharpay. Mais voila rien de plus, elles ne sont pas non plus les meilleures amies du monde et ce même si elles adorent passer du temps ensemble.

    BRIANAN LOPEZ ||Alessadra Ambrosio: Entre deux garces comme ça, c'est soit on s'adore soit on se deteste ! Au départ, les deux jeunes filles s'adoraient, elles trainaient souvent ensemble, allait boire dans des bars branchés, etc ... Mais depuis la fac, elles n'arretent pas de se faire des coups bas & de se mentir. Ils ne peut qu'y avoir une seule reine des scandales !

    PEYTON I. WILLEN || Sarah Michelle Gellar : Etant du même groupe , les deux jeunes femmes sont amis depuis une rencontre dans les toilettes pour femmes . Et oui , il faut toujours avoir sur soit du rouge a lèvres , ca vous fait même des amis , la classe vous savez ..

    LIAM GREENFIELD || Shia Laboeuf: Notre jeune homme n'avait rien contre la jeune femme, elle ne lui avait jamais rien fait et il n'est pas du genre à détester une personne qui ne lui fais pas de mal ! Mais un jour elle s'est vraiment moqué de lui et en public et depuis ce jour il lui en veut, quoi de plus normal.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 3 Déc - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyDim 16 Nov - 13:32


Eden Winstead
Ft.AUDREY KITCHING
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Avaudreykitching || OMEGA  * Avaudreykitching2

CHARACTER:

Fidèle - Rebelle - Imaginative - Arrogante - Garce - Gentille avec ses amis .

STORY:

Rebelle dans l'âme, Eden Winstead a eu une vie difficile, et c'est un vrai cadeau pour elle de pouvoir aller en fac. Dès son enfance, pas si tendre que sa, elle fut trainée de centre d'accueil en foyer d'adoption, en attendant une famille pour s'occuper d'elle. Mais la vie en a voulut autrement, et elle décida de prendre la fuite à 16 ans, pour vivre enfin sa vie. Mais difficile de se faire une place lorsqu'on a rien pour vivre ! Elle passa de petit boulot en job d'été, et vivait chez des potes à elle. Eden aime l'alcool, la drogue et bien sur le sexe. Les aventures d'un soir, elle s'y connait ! Eden a été acceptée de justesse à la fac, et compte bien réussir son année. Mais se sera dur si elle continue sur cette lancée, car sécher les cours ne l'avantage pas vraiment. Mais Eden est déterminée, et rien ne pourra arrêter cette jeune fille! Car Eden a une passion, c'est le mannequinat. Son corps de rêve et sa silhouette de femme fatale lui permettent de gagner sa vie en posant dans quelques magazines sexy. D'accord, elle n'a pas une superbe réputation avec ça, et alors ? Eden rêve aussi de passer derrière l'appareil, et de devenir photographe. Elle aime l'art, et sait qu'elle gagnera sa vie grace à sa, sinon rien.

BONUS & SECRETS:

* N'as jamais connu ses parents .
* A déjà fait une overdose a la drogue .
* A coucher avec son professeur de mathématiques .

- A un talent pour l'art : la photographie .
- Sèche souvent les cours .
- A déjà poser pour des magazines sexy .

RELATIONS:


    SHANA TAVAREZ || Jessica Alba : Elle la déteste, et pour aucune raison valable. Elles se sont rencontrés dans une boutique du centre ville et elles voulaient acheter la même robe, la même taille et de la même couleur. Il n'en restait qu'une, donc elles se sont battus. Et c'est pourquoi elles s'aiment pas. Le pire, c'est que la robe en question a été vendu à quelqu'un d'autres. Ouaah !

    EVAN L. WILLIS || Matt Prokop : Evan & Eden, le duo. Personne ne sait vraiment comme ces deux là se sont rencontrés, mais peu importe, ce qui compte c'est qu'ils soient amis et qu'ils s'apprécient beaucoup tout deux. Les deux étudiants ont une relation sincère et passent beaucoup de temps ensemble. Evan est bien la seule personne avec qui Eden arrive à être une personne "simple".

    TINA P. HILSON || Anne Hathaway : Une fille qu'elle deteste pour aucune raison particuliere. Elles ne s'aiment pas, mais ne demandez pas pourquoi, elles même ne le savent pas. Enfaite, elles se cotoyaient souvent et lorsqu'une des deux à sorti une rumeurs sur l'autre, la guerre s'est déclanché. Pourtant, ce n'est pas vrai. Il n'y avait aps de rumeurs, donc elles sont ennemies pour de rien. Vive les rumeurs, Gossip adore ça !

    CODY JOCOVICH || Bill Kaulitz : Il est son meilleur ami, c'est la première fois qu'elle a une relation aussi importante en tout amitié avec un homme et sa ne lui fait pas de mal. Elle est très bien avec lui, elle peut discuter de tout et de rien sans jamais qu'il l'a juge, il a une oreille très à l'écoute pour elle et c'est sa qu'elle aime en lui. Elle s'entend très bien avec notre jeune homme et il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre.

    October Preston || Hannah Beth : " Une tempete est annoncer sur l'universite de Beverly Hills " . Vous aurez comprit , entre les deux jeunes femmes , un lieu haineux est née , depuis que l'une a esseyer de piquer le copain de l'autre . Et pourtant , avant elles étaient les meilleures amies du monde . Un petit accident , qui cauca une merveilleuse amitié , et qui sais , elles redeviendrons amis par la suite ...


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 22 Nov - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyDim 16 Nov - 13:35


Kathalina McCord
Ft.SCARLETT JOHANSSON
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * 2zf0lqg || OMEGA  * Sj1ul110

CHARACTER:

Garce - Hautaine - Arrogante - Loyal - Sérieuse - Gentille

STORY:

Kathalina McCord est née à cette grande ville, Seatle en elle même. Son père est un grand chef d'affaire,un avocat qui occupe un poste très haut et important. Connu de beaucoup de monde,il fait souvent des conferances a la Télévision , et a les clients les plus riches de Seatle.La mère de Kathalina en revanche, n'a pas un poste aussi important que son père.Elle occupe son temps a suivre son mari partout, et essaye de se faire connaitre dans le monde du cinéma.Mais à son age ce n'est pas aussi simple que ça. Kathalina était souvent baladée d'une ville à une autre, obligée de suivre ses parents. Seulement cette jeune blondinette de 20 ans, n'a pas dit son dernier mot. A 18 ans,elle dit "non" au déménagement subit, qui la faisait beaucoup soujfrire.Elle fait partie du Groupe OMEGA, elle sait qu'elle doit agir comme une petite peste.Ce qu'elle fait donc la plupart du temps.Et cela l'amuse beaucoup.Mais comme tout le monde elle a un coeur, et Kathalina est plutot du genre sensible que "coeur de pierre".

BONUS & SECRETS:

* Ancienne drogueuse quoique .
* A un talent pour le théatre .
* Déteste les Alphas et les Gammas .

- N'est pas vraiment la plus rebelle du groupe .
- Meilleure amie d'Alexandra Swanson
- Couche qu'avec des Omegas et des Sigmas .

RELATIONS:


    ALEWANDRA SWANSON || Lauren Conrad : Première connaissance que s'est faite miss Swanson en arrivant dans cette ville. Depuis elles ont bien appris le temps de se connaitre et entre elle s'est glissé une belle amitié. Belle, au point de la considéré comme sa meilleure amie. En effet, elles peuvent se confier l'une à l'autre sans limites. Elles connaissent tout de l'autre et c'est ça qui fait que leur amitié est aussi solide et sincère.

    BROOKE DANTHFORD || Jessica Stroup : Elles sont amies etant toute les deux dans le même groupe .. Elles adorent passer leur soirée autour d'un verre , secher les cours ensemble pour faire la fête dans une bonne boite de nuit . Une belle amitié .

    SUMMER TAYLOR || Rachel Bilson: Ce qui est très étrange est bien et uniquement la petite tension entre K. et S. Oui, car S. adore la meilleure amie de K. donc pourquoi tant de tension ? Peut être que Miss McCord n'apprécie pas le fait que sa meilleure amie reste avec une autre. Elle a peur que Summer la prenne à elle toute seule ! Les deux jeunes filles s'évitent la plupart du temps et quand Alex est avec Kathalina, elle ne vient pas la voir... Alex est compréhensive mais trouve ceci très... enfantin !

    ALEXANDRE JEWELLS || Jared Leto : Un jeu de séduction entre les deux jeunes jeunes , se faient depuis quelque paroles prononcer dans un cours d'histoire-géo . Sous-entendu , provocation , clin d'oeil malicieux , entre eux le jeu de séduction est ouvert . Mais attention a ne pas tomber dans le piège : les sentiments amoureux . .

    NICK L. TURNER || Hayden Christensen : C'est son meilleur ami . Les deux jeunes se connaissent depuis le collège et même si ils sont déjà coucher ensemble , leur amitié est plus forte que tout . Ils sont meilleur amis et passent beaucoup de temps ensemble , même étant de grosse différent .


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyDim 16 Nov - 13:38


Brooke Danthford
Ft.JESSICA STROUP
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Avjessicastroupb || OMEGA  * Jessicastroup8aq0

CHARACTER:

Ragoteuse - Intelligente - Rebelle - Garce - Souriante - Loyal

STORY:

Il y a dix-neuf ans de cela , la jeune fille naquit un bon soir d'hivers , dans un milieu aisé , voir très aisé . Vous aurez comprit , Brooke est né en tant que fille a papa et cela est toujours d'actualité . Hautaine et égoïste, cruelle et insensible. Toujours sa cigarette au bec, c’est une fille dont tout le monde se méfie. Et oui elle allume les mecs, et s’en sert souvent pour arriver à ce qu’elle veut. Son but premier n’est pas d’être la plus populaire comme la plupart des autres filles du groupe, mais faire du mal, pour se venger. Oui en faite petite elle se faisait mal traiter par son père, et même si elle s’en est sortie en fuguant chez ses grands-parents la douleur est toujours là. Mais au fond tout ce qu’elle désire c’est qu’on s’occupe un peu plus d’elle, qu’on lui donne de l’amour. Mais elle ne fait confiance à personne et est tellement méchante que personne ne va vers elle ou presque. Heureusement que ses amies sont là, sinon elle aurait été capable de faire une grosse bêtise depuis bien longtemps maintenant.


BONUS & SECRETS:

* A déjà abuser d'un homme .
* A toujours eu l'intention de devenir journaliste .
* Est une espion pour la Gossip Girl .

- Journaliste dans le journal du bahut question ragot .
- Rebelle dans l'ame
- Meilleure amie de Daisy Sullivan .

RELATIONS:


    SHANA TAVAREZ || Jessica Alba : Sa meilleure amie, c'est elle. Elles font les 400 coups ensemble et s'aiment tellement qu'elles se considèrent comme des soeurs. Les gens les prennent souvent pour des soeurs car elles se ressemblent beaucoup et on les voit régulierement ensemble. Des meilleures amies pour la vie, elles s'aiment trop.

    DAISY SULLIVAN || Séléna Gomez : Les deux jeunes femmes sont bonnes amies et ont beaucoup de gouts en commun. c'est certainement pour cette raison qu'elles s'entendent à merveille et qu'elles apprécient toutes deux de passer du temps ensemble et plus précisément à faire les boutiques. De bonnes copines, des fous rires et de l'amitié.

    Fabrice Renault || Ben Barnes : Entre eux d'eux , une histoire de sexe . Ce n'est pas parce qu'ils sont de groupe opposé , qu'ils couchent ensemble , loin de la . Des sentiments amoureux ? Non , juste du plaisir et de desir pour l'autre , ce qui les arrange beaucoup . Ce n'est pas parce que l'un est un Zeta , qu'il n'est pas doué au lit ...

    GRACE N. FISHER || Kate Perry : Etant de groupe , vous pensez surement qu'elles sont les meilleures amie du monde ? Et bien , pas du tout . Depuis qu'elles ont poser leur regard a l'autre , elles se sont tout de suite détester , aux points d'etre exclu de cours de sport . Et oui , c'est violent deux file omega , avec un ballon de volley ..

    KATHALINA MCCORD || Scarlett Johansson : Elles sont amies etant toute les deux dans le même groupe .. Elles adorent passer leur soirée autour d'un verre , secher les cours ensemble pour faire la fête dans une bonne boite de nuit . Une belle amitié .


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyDim 16 Nov - 13:43


Grace N. Fisher
Ft.KATY PERRY
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Katyperry1na4 || OMEGA  * Katype12

CHARACTER:

Garce - Très fier - Hautaine - Arrogante - Sérieuse - Patiente - Attenfif - Gentille

STORY:

Grande Héritiére de son pére , c'est l'unique fille de la famille Fisher . Malheureusement le frére aîné est mort dans un accident de voiture , un stupide garçon de moins dans le monde . Et le comportement de son frére se répercuta sur celle de sa soeur toujours vivante . Pour la fierté de la famille , la famille s'est installée sur la côte de Beverly Hills quelque mois plus tard aprés le décés . Grace fut trés vite à l'université , la brune au lit . Si vous me comprenez . Beaucoup de garcons profitent de sa richesse et de son lit , ainsi qu'elle bien évidement . Bien sûr , Scarlett devenue la bête féroce du sexe et dépensiére de l'argent de ses parents qu'elle adorait tant .

BONUS & SECRETS:

* A faillit etre envoyer chez les Sigma .
* N'as pas tellement connu l'amour paternelle .
* Aimait vraiment son frère .

- Héritière de sa famille .
- Connu pour acheter tout et n'importe quoi .
- Grande garce .

RELATIONS:


    SHANA TAVAREZ || Jessica Alba : Elles se sont rencontrés lors d'une soirée chez une amie à eux et ont sympathiser car les deux filles étaient seules. Et donc ça fait maintenant 3 mois qu'elles se connaissent et vont faire du shopping ensemble très souvent. Pourtant, elles vont découvrir par la suite qu'elles ont un lien familial, elles sont en vérité des cousines très très eloignés. Quand elles vont apprendre ça, elles vont evidemment renforcer leur lien amical.

    NICOLAS HENSEM || Mathias Lauridsen: Ils sont amis , au points de coucher ensemble . Et oui , ils se connaissent parfaitement bien depuis le lycée , et depuis une soirée où ils se sont réveiller dans les bras de l'autre , ils se comportent bizarrement , entre évitation et tête baissé . Leur amitié est-elle brisé ?.

    BROOKE DANTHFORD || Jessica Stroup : Etant de groupe , vous pensez surement qu'elles sont les meilleures amie du monde ? Et bien , pas du tout . Depuis qu'elles ont poser leur regard a l'autre , elles se sont tout de suite détester , aux points d'etre exclu de cours de sport . Et oui , c'est violent deux file omega , avec un ballon de volley ..

    EVAN L. WILLIS || Mate Prokop : Ils se détestent aux points de se lancer des piques devant le professeur . Même si il est jeune , il sait très bien se défendre et la jeune fille adore le provoquer . A vrai dire, elle le considère comme son petit frère mais personne ne le sait ...

    OCTOBER PRESTON || Hannah Beth : Elles sont amies etant toute les deux dans le même groupe .. Elles adorent passer leur soirée autour d'un verre , secher les cours ensemble pour faire la fête dans une bonne boite de nuit . Une belle amitié .


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 22 Nov - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyDim 16 Nov - 13:50


October Preston
Ft.HANNA BETH
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Hannahbethoq5 || OMEGA  * Hannabeth4og4

CHARACTER:

Sensible - Loyal - Rebelle - Arrogante - Généreuse - Attenfif

STORY:

October est sans aucun doute la fille de l’université qui passe le plus de temps à broyer du noir. En fait la miss sort à peine de dépression, pour cause ? On ne la connaît pas vraiment, mais elle n’a pas eu une vie facile et encore beaucoup plus dure que vous ne pouvez vous l’imaginer. Tout d’abord, la miss est orpheline et jusqu’à l’âge de douze ans elle a été placée de familles en familles qui à cause de ses envies sombres ne la gardaient pas ou alors tout simplement parce que la femme arrivait à tomber enceinte alors les parents préfèrent leur enfant biologique. Cela lui brisa le cœur à chaque fois. Pour ses douze ans elle trouve enfin une famille, mais l’adolescence et les premières expériences de la vraie vie ont fait qu’elle a commencé à se rebeller contre tout le monde. Elle traîne avec des personnes non fréquentables et devient une vraie racaille. Mais elle ne veut pas essayer de changer, pire elle commence à se droguer et là, elle plonge dans sa dépression, qui dura deux ans. Mais comment est elle arrivée à l’université ? Tout simplement grâce à son talent de dessinatrice et son cerveau assez scientifique, les maths et la chimie n’ont aucun secrets pour elle, mais vu son esprit elle ne peut pas faire partie des intellos. Aujourd’hui elle essaie de s’accrocher à ses cours et à sa meilleure amie Eden, mais elle est toujours droguée, et a du mal à s’en défaire pourtant elle aimerait devenir une fille normale. Mais la vie n’a été pour elle qu’une suite d’évènements dramatiques. Cela va t’il changer ?

BONUS & SECRETS:

* Se drogue tout les deux jours .
* A vut son père mourir devant ses yeux .
* Est une habitué des centres de dexintox

- Broit du noir presque tout les jours .
- Fier d'etre une Omega .
- Sa meilleure amie est Leona Carter

RELATIONS:




    Eden Winstead || Audrey Kitching : " Une tempete est annoncer sur l'universite de Beverly Hills " . Vous aurez comprit , entre les deux jeunes femmes , un lieu haineux est née , depuis que l'une a esseyer de piquer le copain de l'autre . Et pourtant , avant elles étaient les meilleures amies du monde . Un petit accident , qui cauca une merveilleuse amitié , et qui sais , elles redeviendrons amis par la suite ...

    LEONA CARTER || Emma Watson: Les deux jeunes femmes ont une grande facilité de communication entre elles. Elles s'aiment beaucoup et se soutiennent toujours. Au début ce n'était pas vraiment le top, mais maintenant c'est vraiment super.

    CODY JOCOVITCH || Bill Kaulitz : Ces deux la jouent aux chat & à la souris. Au départ très amis, ils leurs arrivent de franchir la limite habituelle de l'amitié & de finir dans le lit de l'autre, mais cela sans sentiment. Amitié amélioré ? Pas exactement. En effet, ils sont vraiment très liés, tels des frères & soeurs, sauf que lorsqu'ils se sentent seuls & qu'ils ont besoin d'amour, il se retrouvent. Ce en sont que des accidents & non des rendez vous réguliers.

    EVAN L. WILLIS || Mate Prokop : Ils se détestent aux points de se lancer des piques devant le professeur . Même si il est jeune , il sait très bien se défendre et la jeune fille adore le provoquer . A vrai dire, elle le considère comme son petit frère mais personne ne le sait ...


    Alan Tancredy || Alex Evans : Entre eux d'eux , c'est une grande histoire . D'abord d'ennemis , ils sont coucher ensemble pas mal de temps - environ deux mois - pour s'apercevoir qu'ils aimaient l'autre en toute amitié . A présent , ils sont les meilleurs amis , et se provoque sans allez plus loin . Des bestfriend pour la vie ....


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| OMEGA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || OMEGA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Girls-
Sauter vers: