PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 || OMEGA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyDim 16 Nov - 23:20

.{ OMEGAS___*


Ce groupe est composé que de filles et de garçon populaire plus au moins rebelles , et volage . Ici certain sont des athlètes , d'autre des coureurs de jupon . On les aime pour leur simplicité rebelle ainsi que leur physique de rêve . La plus part viennent d'un millieu très aisé , d'autre moins et sont souvent connu pour être fetard . Tout le monde les aime et c'est un groupe populaire , ayant plus de lien avec le groupe des Gamma , Sigma et Alpha . Ils ne sont pas toujours des modèles d'amabilité , mais ils ont le physique et la classe , ca compense beaucoup ..


    ALEX MCKEE - Justin M. Cullen [ * ]
    CHACE CRAWFORD - Lucas J. Archibald [ * ]
    JENSEN ACKLES - Duncan A. Evans [ * ]
    JARED LETO - Alexandre Jewells [ * ]
    JOE JONAS - Julian Routhed [ * ]
    WENTWORTH MILLER - Dylan F. Astwood [ * ]
    MILO VENTIMIGLIA - Dereck Vandervoort [ * ]
    ZAC EFRON - Kevin Nicholson [ * ]


.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| OMEGA  * Img0402460ixoltf7 || OMEGA  * Img-170757jf1zq

Les Omegas ... que dire sur eux ? C'est la où je vais quand j'ai besoin de me rincer l'oeil tout en trouvant des succulants ragot . J'aime ce groupe et je le montre bien . Faite gaffe mes chous , je vous est a l'oeil .Et puis , c'est tellement bien de dire du mal sur des personnes parfaite ou presque , vous ne croyez pas ?

---------------------------------------------------------------------------------


    || OMEGA  * Th_mckee26
    Justin M. Cullen : Déclarer son hétéroxualité n'est pas facile quand on ne fait rien pour le montre . Alors un conseil omega , trouve-toi vite des minettes et je pense , que tout le monde penseras que tu es un héréro pur et dur , quoique . Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconchacecrawfordche2
    Lucas J. Archibald : Lucas , Lucas , Lucas , un conseil : est sur tes gardes et garde ta personnalité car des changements ou plutôt des anciennes habitudes vont bientôt te tomber dessus . Alors garde ton sourire éclatant , ton physique de rêve et ton bon jeu d'acteur , car tu en auras besoin , même très besoin ... Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconjensenacklesno
    Duncan A. Evans : Duncan , Duncan , Duncan , je te donne le conseil suivant : tout le monde sait que tu aime ta blondie mais - pour ton bien - rallentit l'allure , car ce n'est pas pratique de dormir sur une table de classe , a cause de ton sport mouvementé .. Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconjaredleto2
    Alexandre Jewells : Oula omega , ralentit et change tes matières car elles ne plaisent pas a tout le monde , quoique . Un conseil : reste toi même et va plus dans les boites de nuit - conseil très précieux , tu le sais - Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconjoejonasbla101
    Julian Routhed : Avoir des frères qui ne fait pas partit du même grouoe , n'est jamais vraiment ... facile mais je te dis une chose : la famille c'est précieux , surtout quand tu n'as personne a parler ou a fréquenter un samedi soir .Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconwentworthmil3
    Dylan F. Astwood : Soit sur une chose : les filles t'aiment pour ton look rebelle - ? - alors profite en . A bas les relations amoureuse - c'est très mignon mais bon - et dis bonjour aux relations d'une nuit . Xoxo's GG .

    || OMEGA  * Iconmiloventimigliarog
    Dereck Vandervoort : Dis moi , tu ne saurais pas tomber de groupe par hasard ? Peut etre pas non , mais un conseil : continue ce que tu fait , et je suis sur que la blonde que tu veux , sauras a toi plus vite que tu le croit . Xoxo's GG

    || OMEGA  * Iconzacefron3
    Kevin Nilcholson : Hum... que dire sur ce beau apollon ? Un conseil mon chou : reste sur tes gardes car tot au tard une nouvelle les plus surprenante arriva - et je serais la première à le savoir - Xoxo's GG .



Are You Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyMar 18 Nov - 22:33

Justin M. Cullen
Ft.ALEX McKEE
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * AlexMckee || OMEGA  * Alex3

CHARACTER:

Vulgaire - Ingrat - Impulsif - Blagueur - Charmeur - Romantique

STORY:

Justin M. Cullen ne fait pas partit des OMEGA pour rien ! En effet, il compte déjà à son actif plusieurs gardes à vue mais ce n'est pas pour de grande chose, ont va dire que c'est un voleur à ces temps perdus. Notre jeune homme n'aime pas voler mais il fait seulement ça pour s'amuser, pour avoir sa dose d'adrénaline sûrement. A l'université Justin n'est pas tellement connu puisqu'il est assez en retrait, il se font facilement dans la masse mais quand il s'énerve ont ne voit que lui ! Il est de nature impulsif donc une mauvaise note, un regard mal placé ou un refus d'une jolie fille peut être une source d'énervement chez le jeune homme. Grand rebelle dans l'âme, il ne se laisse pas marcher sur les pieds sans pour autant provoqué personne, il n'est pas méchant dans le fond mais ce n'est pas la personne la plus fréquentable de l'université. Ces mots préférés sont des injures qu'il dit à voix basse, il ne le crie pas sur les toits non plus parce qu'il sait très bien que ce n'est pas poli mais bon, sa ne l'empêche pas d'en dire.

BONUS & SECRETS:

* Tout le monde le prend pour un homosexuel et il laisse dire
* Il sort qu'avec des blondes au yeux bleu
* Il a déjà couché avec une fille qui avait 10 ans de plus que lui

- Il est hétérosexuel
- Il est le premier à faire la fête
- C'est un grand pirate sur le net

RELATIONS:


    LAURA CAMDHEN || Jessica Szhor : Bon on ne peut pas vraiment dire qu'entre eux, c'est la joie et la bonne humeur tout le temps. Ils se parlent un jour puis l'autre, ils se font la geule. Pourtant, ça se voit, ils s'aiment beaucoup, en toute amitié evidemment, mais pourquoi se battent ils si souvent ? Eux même ne savent pas.

    JAMES KENNEDY || Robert Pattinson : Nos deux jeunes gens ne s'entendent pas du tout et c'est le moins qu'ont puisse dire ! Le pire c'est qu'ils ne savent pas vraiment pourquoi ils ne s'entendent pas mais c'est comme ça, beaucoup de personne ont leurs têtes et voilà comment c'est arrivés. Il y a de pire ennemis qu'eux dans l'université, mais ils ne se font pas de cadeau pour autant.

    SHANA TAVAREZ || Jessica Alba : Un meilleur ami comme on en voit très rarement. Ils sont toujours ensemble ou plutot la plupart du temps quand on en voit un, l'autre est derriere. Ils sont donc très complice, amis pour la vie. Ils sortent ensemble et font les 400 coups ensemble. Ils s'amusent bien mais ce n'est juste de l'amitié.

    BRIDGET HAMILTON || Kaley Cuoco: Bridget et Justin ont déjà couhé ensemble plusieurs fois. Et cela leur arrive encore de temps en temps. Ils sont aussi de bons amis. Le sexe n'a pas gâché leur amitié et tant mieux.

    QUENTIN CONNELY || Dougie Poynter: Les deux jeunes ne se connaissent pas vraiment, mais ne s'aiment pas non plus. Ils se sont parlé seulement deux ou trois fois à la fac, du genre pour se demander l'heure ou un truc comme ça. Quentin trouve que Justin à l'air très con & vice versa. Enfin, ils ne sont pas vraiment ennemis, mais font comme si ils n'existent pas l'un pour l'autre


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyMar 18 Nov - 22:36


Lucas J. Archibald
Ft.CHACE CRAWFORD
[FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Chace013 || OMEGA  * Chace012

CHARACTER:

Fier - Provocateur - Charmeur - Un peu infidèle - Gentil - Amusant - Attentif - Bon acteur .

STORY:

Qui ne connait pas le charmeur de ses dames ? Le mec HOT venant tout droit de Miami ? Celui que tout le monde croit connaitre alors que c'est juste un bon jeu d'acteur ? Qui ne connait pas celui qui vient toujours avec une voiture de luxe , montrant a tout le monde que c'est une personne venant de l'élite pure ? Qui ne connait pas le " sourire flash sensuelle " de Lucas J. Archibald ? Le jeune homme vient tout droit de Miami , la ville où le soleil est partout où les filles en békinis sont de partout même en cours et surtout la ville concurrante a Beverly Hills . Fils unique de la famille Archibald , le jeune homme fut traiter comme un roi . L'argent coulait déjà dans son berceau quand il n'avait pas l'age de se mettre debout . Depuis tout petit , il a été éduquer selon les règles de la famille Archibald et on peut dire qu'il fait honore à sa famille . Il était déjà un bon acteur quand il commencait a marcher a quatres pattes alors imaginez maintenant à vingt . Lucas partit faire ses études à Beverly Hills car Miami lui lasse et les filles lui tombent par un simple sourire . Une sorte de defis pour mister L et on peut dire qu'il est bien servit , en entrant dans le groupe Omega pour son physique de beau goss et sa richesse . Niveau fille tout allait pour le mieux , c'est une sorte de coureur de jupon même si il connait les relations sérieuse . Niveau relation sérieuse , depuis la première , il forme le couple pseudo-parfait avec Blair A. Evans , une alpha , un defis de taille le connaissant . A présent , après avoir obtenu son diplome et n'ayant plu eu de nouvelle de B , Lucas entretient une amitié amélioré voir même très amélioré avec Maddie L. Harrison , meilleure amie de Queen B & alpha , connu de personne ou presque . Une parfaite vie d'omega où sa vie deviendras mouvementé quand ils retrouvera des anciennes connaissances .

BONUS & SECRETS:

* Sait plus de chose qu'il fait croire .
* A eu une relation amélioré avec Maddie L. Harrison quand B est partit en France et c'est toujours d'actualité ?
* Son père a été dans un centre de desintox pendant deux année .
* Flash pour Millie L. Harrisen .

- Sort - plus ou moins - avec Blair A. Evans
- Meilleur ami de Chuck Davenport & Duncan A. Evans & Serena C. Warrens
- Cousin de July A. Davis

RELATIONS:


    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester : Depuis leur première année au lycée de B-H , ils se cherchent et couche même en secret sans que personne n'ai des doutes sur leur relation . Finalement , le couple Lucas/Blair apparut quand ils attaquèrent leur première et forment même le couple pseudo-parfait . S'aiment-ils ? Peut-être , seul eux le savent vraiment . A présent , ils sortent plus au moins ensemble même si B est partit en France . Surprise L , B est de retour ...

    CHUCK DAVENPORT || Ed Westwick : Eux deux vous les connaissez pour la grande amitié . Ils se connaissent depuis tout petit , même si il eu des hauts et des bas , ils s'adorent et se considerent comme des frères , même si ils sont les meilleurs amis pour la vie . Pour la vie ? Même une fille ne pourrait pas briser cette amitié si solide ?

    DUNCAN A. EVANS || Jensen Ackles : Eux d'eux , c'est une ville histoire de rivalité qui se changa a une belle histoire d'amitié . Ils se connaissent depuis tout petit et non jamais été vraiment ami , jusqu'a leur année au lycée où ils deviennent les meilleurs amis du monde . Lucas est content que Duncan sort avec sa cousine July et l'a prévenu que si D faisait du mal a J , meilleur ami ou non , il lui feras mal . En tout cas , la menace est dite et jamais arrivé .

    SERENA C. WARRENS || Sophia Bush : Et encore une meilleure amie. Et oui, Lucas adore Serena vraiment et inversement. Ils s'adorent depuis plusieurs années, et ont toujours trainé ensemble. Et ils ne veulent surtout jamais couper les ponts. Pendant l'abscense de Serena, Lucas avait un vide. Heureusement il y avait le téléphone et msn. Lui aussi aimerait savoir ce qui lui a fait mal comme ça, car on ne fait pas souffrire sa meilleure amie, sans que ça retombe.

    HOLLY SANDERS || Hayden Panettiere : Ces deux jeunes là se sont rencontré de manière plutôt étrange. En effet, on ne rencontre pas tous nos amis proches de cette manière. La jeune demoiselle était au bar et des gars plutôt étranges tournaient autour d'elle. Quand elle s'est sentie trop mal à l'aise. Holly a prit ses affaires et est sortie. Cependant les gars l'ont suivie et l'ont collé contre le mur. Heureusement, Lucas avait présentis cela et la sauvé ce soir là. Avec le temps, ils se sont liés de manière très proche et cela semble être le commencement de quelque chose de bien.

    MADDIE L. HARRISON || Blake Lively : Ils se connaissent depuis leur année au lycée ayant tout deux des amis commun alias Chuck et Blair . Ils sont de bon amis , jusqu'au point d'avoir une amitié amélioré quand B partit pour la France . Ils ont toujours cette amitié amélioré , et ils savent que c'est juste du désir et du sexe entre eux , ce qui leur plait parfaitement bien .

    NICK L. TURNER || Hayden Christensen : Ils se détestent au points de se battre en public . Ils se hait même où ils ont eu pas mal de retenue a cause de leur bagarre dans les couloirs . Ils ne peuvent pas se voir , et puis c'est normal ils ne sont pas du même groupe , ca change tout .

    MILLIE L. HARRISEN || Taylor Momsen : Ils se connaissent lors d'une rencontre dans une boite de nuit en amis . Millie est la petite soeur de Maddie donc ils sont tout de suite devenu ami Ils se sont tout de suite ibien entendu , jusqu'au point de sentir de l'attirance pour l'autre . Manque de chance pour eux , Lucas sortait avec la rivale de Millie , et quoi de mieux que de coucher et sortir avec le petit ami de sa meilleure ennemi ? Elle va etre choquer - et deçut ainsi que comblé - d'apprendre que ca ne fait rien a B , ne savant pas que sa soeur couche avec lui , et que contrairement a certain , miss Harrisen commence a ressortir des choses pour l'omega . Reciproque ou non ? En tout cas , l'attirance est bien la ...

    JULY A. DAVIS || Kristen Bell : C'est sa cousine proche du côté maternel. Il ne se fréquente pas 24h pourtant, Lucas est très protecteur envers elle. Ils s'adorent beaucoup et font les 400 coups ensemble. Pourtant, ils ont couché ensemble lors d'une soirée arrosée, ils regrettent ce qu'ils ont fait mais ils essayent d'oublier. Les meilleurs cousins du monde, c'est bien eux !



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Dim 7 Déc - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyMar 18 Nov - 22:38


Duncan A. Evans
Ft.JENSEN ACKLES
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Ava1-5a39d3 || OMEGA  * 1gqa11


CHARACTER:

Gentil - Fidèle - Loyal - Jaloux - Possessif - Arrogant - Patient - Méchant

STORY:

Qui ne connait pas Mister D ? Un beau goss d'omega , un peu rebelle sur les bords mais protecteur envers ceux qu'il aime ? Qui ne connait pas D , copain de notre blondie préferer July A. Davis ? Qui dans ce monde de gloire , popularité et de luxure , ne connait pas Duncan A. Evans lève la main bien haute ? Vous devez surement vous dire que l'omega qu'on connaissait tous a un jumeau ayant un lien parenté avec Queen B , et pourtant c'est bien lui . Né avec une cuillière en argent , il fut vite trainer comme un prince , aimer de tous surtout auprès de la gente féminine . Cétait déjà un beau bébé , même si il n'avait pas encore ses dents de lait . Vous devez surement penser que sa vie est toute blanche remplit de nuages roses ? Et bien , vous avez juste mais aussi tord . Et oui , car depuis ses trois ans , D a perdu son père lors d'un accident en avion où Mrs Blacks était rester chez elle avec D qui était malade - la varicelle - . Ils échappait donc au drame et mister D est rester fort . Normal , puisque c'était le seul homme de la famille , il s'occupa de sa mère souvent à l'étranger a cause de son travail , et suivit les règles à sa loi . Il partit vivre à Beverly Hills , suite au conseil de sa mère qui lui dit que les meilleurs écoles sont las-bas . A son arrivé , il entra vite chez les Omega à sa plus grande joix d'ailleurs . Un sexy homme qui n'était plus si libre que cela . La raison ? Une petite blonde d'alpha , July A. Davis qui fit battre le coeur de notre omega . Le couple parfait et on peut dire que tout le monde connaissaient leur couple . Quatres mois et trois jours avant la rentrée à l'université de B-H , quelque chose changa sa vie . Sa mère avait trouver l'amour et se mariait . L'heureux élu ? Mr Evans . Ca vous dit surement quelque chose , si vous rajouter à l'équation Blair A. Evans non ? Et oui , les deux jeunes , qui rappellons nous sont déjà sortit ensemble lors de leur seconde qui était un couple très " physique " étaient maintenant demi-frère / demi-soeur . Pour Duncan , ca ne le déranga qu'a moitié et ne sut pas l'avis de sa demi-soeur car celle-ci partit le lendemain du mariage de sa mère , en Europe plus présicement en France . A présent , Duncan A. Evans - sa mère avait voulut prendre le nom de Mr Evans donc Duncan mit entre paranthèse son nom d'origine - a présent , étudie à l'université de Beverly Hills , toujours aussi fou amoureux de blondie - il a même un tatouage au niveau du coeur avec leur initial - , toujours aussi canon et fière d'être un Omega , et toujours aussi demi-frère que miss Evans . Très belle vie , quand on compte que sa relation avec Princess J est très ... passionnel .

BONUS & SECRETS:

* A peur des araignées et toutes autres petites bêtes
* A tatoués juste au dessus de son coeur un J. et un D. : l'initiale de sa copine et le sien
* A sut - par pure hasard - que sa mère avait été forcé de se marier a Mr Blacks tout deux héritier de leur famille . Il sait donc que sa mère n'était pas amoureuse de son vrai père , et est heureux pour elle car il sait que Mr Evans est un mari pour sa mère .

- Demi-frère de Blair A. Evans & Cousin de Serena C. Warrens.
- Amoureux de July A. Davis
- Meilleur ami de Lucas J. Archibald & Chris Dalton

RELATIONS:


    JULY A. DAVIS || Kristen Bell : Ca fait maintenant un an qu'ils sortent ensemble et les tourtereaux sont vraiment sérieux à l'égard de leurs sentiments. Ils s'aiment, c'est un faite et d'ailleurs, tout le monde connait le couple Duncan/July. Ils pensent que rien ne peut les séparer et c'est prouver car une fille a voulu s'approcher de , mais il l'a rejetté. C'est pas une preuve d'amour ça ? Il pense que c'est sa femme de sa vie et pense lui rester fidèle toute sa vie.

    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester: Si vous les connaissez avant , vous direz que c'était de très bon ami jusqu'a coucher avec l'autre quand l'envie apparait . Mais a présent , ils sont demi-frère et demi-soeur avec l'autre . Comment ca ? Et bien , le père de B s'est marier à la mère de D et depuis leur mariage , B et D ont un lien fraternel . Lien qui n'est pas encore apparut a tout le monde quand B partit le lendemain du mariage de son père en France pour y rester quatres mois . Est-ce qu'ils acceptent leur liens à présent eux qui était sortit ensemble en seconde ? En tout cas , leur lien est pimenté ...

    LUCAS J. ARCHIBALD || Chace Crawford : Eux d'eux , c'est une ville histoire de rivalité qui se changa a une belle histoire d'amitié . Ils se connaissent depuis tout petit et non jamais été vraiment ami , jusqu'a leur année au lycée où ils deviennent les meilleurs amis du monde . Lucas est content que Duncan sort avec sa cousine July et l'a prévenu que si D faisait du mal a J , meilleur ami ou non , il lui feras mal . En tout cas , la menace est dite et jamais arrivé .

    CHUCK DAVENPORT || Ed Westwick : Que dire sur les deux jeunes hommes ? Certain vous dirons qu'ils étaient rivaux pour x raison - même si la raison était que Duncan couchait avec Blair , l'heureuse élue de C - et maintenant ils sont amis , voir de très bon ami . Normal , plus besoin de détester quelqu'un si cette personne est a présent le demi-soeur de l'heureuse élue , n'est ce pas ?

    CHRIS DALTON || Jared Padalecki : C'est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis tout petit et se sont toujours bien entendu. Ils passent beaucoup de temps ensemble comme pour aller boire un coup ou faire une partie de football. Ils se connaissent par coeur et passent d'agréable moment ensemble.

    SERENA C. WARRENS || Sophia Bush : Etant donné qu'il est le frère de Blair, il est son cousin. Et oui, tout le monde est beau dans la famille. Tous les deux s'entendent vraiment trés bien, même s'ils ne se connaissent pas énormément en réalité mais cela peut vite changer.

    KELLY ROBERTSON || Hilary Duff : C'est sa petite protégée. Ils se sont connus dans un bar un jour où Duncan l'a sauvé des griffes des alcooliques et depuis, il l'a protège presque tout le temps. Rien de sexe entre eux, Duncan ne l'a trouve pas trop attirante à son goût même si il sait qu'elle est belle. Donc juste amis et Kelly chante souvent des chansons pour le remercier.

    JENNY O'BRYAN || Vannessa Hudgens : C'est la cousine de sa copine. Donc ils se sont connus grace à July et ils se sont tout de suite bien entendu. Vous l'aurez compris, ils sont amis et Duncan en profite pour avoir souvent quelques informations supplémentaire au sujet de July.

    JARED R. BOLTON || Andrew Cooper : Eux, ils ne s'aiment pas. A chaque fois qu'ils se voient, ils se lancent des regards horribles, ils sont même prêt à se frapper dessus. Pourtant, il n'y a pas de vrai cause. Duncan sait que Jared est un mangeur de femmes, il a donc peur qu'il touche à la sienne par pure vengeance.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Dim 7 Déc - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyMar 18 Nov - 22:41


Alexandre Jewells
Ft.JARED LETO
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Mini_081113031959968531 || OMEGA  * Mini_081113031830645608

CHARACTER:

Rebelle - Désagréable - Sympathique - Honnête - Violent - Arrogant

STORY:

Alexandre Jewells est une sorte d'icône dans l'université ! Tout le monde le connais ou presque tout le monde. Notre jeune homme ne profite pas du tout du faite qu'il soit connu mais ça lui fait quand même assez plaisir et puis les filles viennes plus rapidement vers lui de cette façon même si il n'a pas besoin de ça pour qu'elles viennes vers lui. Alexandre est une personne plutôt calme quand ont le voit, il a un style vestimentaire bien à lui qu'ont ne peut pas qualifié de bizarre mais d'original, il a les ongles recouvert d'un vernis de couleur noir, le contour de ces yeux sont de la même couleur que ces ongles et après tout ça son caractère ne fait que confirmé ce qu'ont pense de lui. Notre jeune homme n'ai pas du genre à chercher la bagarre mais il n'ait pas contre non plus, il sait déjà battu beaucoup de fois avec des personnes de l'université mais il n'a jamais eu un mot puisque c'était toujours en dehors de l'université et oui ! Il est rebelle mais pas bête pour autant.

BONUS & SECRETS:

* Il a abusé d'une fille
* Il lui arrive de replongée le temps d'une soirée dans la drogue
* Ne peut s'empêcher de coincer des filles dans une pièces quelconque

- Il n'a pas connu son père
- Déclenche beaucoup de bagarre
- Il est fier d'être un OMEGA

RELATIONS:



    PURDEY DASHWOOD || Kristin Callavari : On peut dire qu'entre eux ça à toute suite bien accroché. En effet, ils sont très complices et considères l'autre comme quelqu'un de proche, un amie. Le meilleur qu'on puisse avoir ! Vous avez compris les deux jeunes gens son meilleurs amis et elle sait qu'elle peut compter sur lui n'importe quelle heure de la nuit. Ils sont vraiment proche l'un de l'autre, partageant beaucoup de choses en communs. Des amis, tu dis ? Des vrais et pour la vie.

    TINA P. HILSON || Anne Hathaway : Son petit copain, ils sortent ensemble ça fait maintenant 2 mois. On ne peut pas vraiment dire qu'ils s'aiment, c'est plus une attirance physique, tout est physique entre eux. Mais ils pensent aussi que plus ils se cotoient, plus ils passent du temps ensemble et plus les sentiments sont mis en jeu. Tout le monde connait ce couple, et ils les trouvent d'ailleurs bizarre.

    LIAM GREENFIELD || Shia Laboeuf: Notre jeune BETA déteste tout simplement ce personnage et si vous lui demandez les raisons principales, ils vous en citeras une dizaine en trente secondes. Notre jeune Liam n'est pas du genre rancunier mais il peut que lui en vouloir et si vous savez ce qu'il lui a fait subir, vous allez surement comprendre pourquoi il est comme ça avec lui.

    HEATHER LIAMSON || Amber Heard : Tous les deux sont sortis ensemble un soir simplement. Ils se sont faits un Mcdo-Ciné. Tout s'est bien passé, mais ils ne sont pas allés plus loin car la jolie blonde n'en avait pas envie ce soir là. Et oui ça arrive. Néamoins ils sont restés en contact et se sont promis de se refaire ce Mcdo-Ciné, un de ces quatres.

    KATHALINA MCCORD || Scarlett Johnsonn : Un jeu de séduction entre les deux jeunes jeunes , se faient depuis quelque paroles prononcer dans un cours d'histoire-géo . Sous-entendu , provocation , clin d'oeil malicieux , entre eux le jeu de séduction est ouvert . Mais attention a ne pas tomber dans le piège : les sentiments amoureux . .


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyMar 18 Nov - 22:50


Julian Routhed
Ft.JOE JONAS
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Avjoejonasc2 || OMEGA  * Avjoejonasb5

CHARACTER:

Agressif - Rancunier - Lunatique - Charmeur - Traitre - Généreux

STORY:

Julian Routhed est le frère ainé de William et de Steven et c'est aussi l'un des frères pour qui la musique compte le moins ! Notre jeune homme fait bien évidement de la musique, il a lui aussi une âme d'artiste mais le problème est qu'il préfère ce battre et cogner tout le monde. Il est sûrement le rebelle le plus craint de la confrérie, il tape n'importe qui, n'importe quand et pour n'importe quoi ! Ce qu'il adore faire c'est le bizutage des premières années. Julian n'ait pas un homme mauvais dans le fond mais il faut alors bien le connaitre, il sait que ces frères seront toujours là pour lui mais il sait aussi qu'il n'ait pas apprécié par eux et c'est réciproque. Notre jeune homme ne veut pas être une personne calme, il trouve que c'est beaucoup plus drôle de faire mal et puis côté scolaire c'est le désastre assuré ! Cette année il est passé de justesse, si il continu dans cette voie il risque de redoubler cette année alors un peu d'effort ne ferait pas de mal.

BONUS & SECRETS:

* Il a beaucoup de fantasme
* Il est souvent infidèle
* Il ne sait pas vraiment si il sera protecteur avec sa copine

- Il assume d'être un OMEGA
- Il peut être violent quand il s'agit de sa copine
- Vient d'une famille aisée

RELATIONS:


    STEVEN ROUTHED || Nick Jonas : Que dire, ils sont tout simplement frères. En réalité malgré qu'il a un jumeau. Julian le considère comme le plus petit, celui qu'on doit protéger. les deux jeunes hommes sont très complices et le grand frère essaye de lui inculquer des choses essentielles même si il n'est pas un exemple à suivre mais bon. Il veut lui donner un bon exemple tout simplement.

    JESSICA WHILSON || Demi Lovato : Lui, elle le trouve tellement craquant qu'elle en est tombé amoureuse. Elle a pas vraiment eu le coup de foudre car ils sont amis depuis deux ans donc ils se connaissent bien mais depuis peu, Jessica le voit différemment. Elle pense ressentir quelque chose plus fort que la simple amitié. Il se trouve que cela est réciproque, pourtant aucun des deux n'arrivent à faire LE pas qui changera tout. !

    DAISY SULLIVAN || Séléna Gomez : Bien sûr qu'ils se connaissent, comment pourrait on pas dans une relation où tout le monde connait tout le monde. Je vous explique, elle sort avec son petit frère. c'est la meilleure amie de sa plus grande amie, Jessica. De plus, ils fréquentent les mêmes locaux scolaires. Comment auraient - ils pu ne pas se connaitre. La belle aime son humour et le jeune homme aime bien sa fraicheur autant vous dire qu'entre eux sa colle plutôt bien.

    MARY J. SPINELY || Michelle Trachtenberg : Tous deux sont sortis ensemble quelques petites semaines aprés leur entrée en université. Ils se sont quittés simplement parce qu'ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre. Aujorud'hui ils n'ont quasi plus de contact, si ce n'est qu'ils sont dans le même cours d'histoire. Julian trouve ça bête, Mary ne dit rien à ce sujet, il y a même des fois où elle l'ignore.

    WILLIAM ROUTHED || Kevin Jonas : Ils sont frères de sang, la famille s'est sacré ! les deux plus matures couvent le plus petit même si il a le même âge que son jumeau xD mais la maturité n'a pas d'âge. C'est le délire entre eux, les fous rire et un trio de choc e réalité, une belle petite famille. De vrais frères, de vrais liens..

    ALBAN JOCOVICH || Tom Kaulitz : Entre les deux jeunes hommes s'est plutôt froid normal, il court après son ex qui est Jessica. Alors imaginez vous la situation.. cela ne peut pas être tout rose entre les deux garçons, loin de là. Esperons que ça va s'atténuer sinon la belle risquerait de s'en meller. Pour vous dire que c'est pas facile à vivre mais il faut se méfier, même du passé.

    JARED R. BOLTON || Andrew Cooper : Eux deux c'est pas facile du moins au début, ils se sont connus mais ils ne s'appréciaient pas. Il n'y avait pas vraiment de raison mais lors d'une soirée, ils se sont parlés et ils se trouvent que maitenant tout semblerait aller à merveille. Deux bons copains, c'est plutôt nouveau mais sa colle déjà à merveille entre les deux garçons.

    GWYNETH ADAMS || Misha Barton : Il la trouve à tomber ! Puis qui en penserait le contraire ? Seulement il préfère mais l'ignorer mais une femme est une femme et elles savent et remarquent tout. Seulement depuis peu, il s'est promis de se calmer. Mais bon un homme reste un homme, seul lui devra se tenir droit et se contenter d'une simple amitié voir connaissance.. La vie est compliquée quand même, pauvre Julian.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 3 Déc - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyMar 18 Nov - 22:53


Dylan F. Astwood
Ft.WENTWORTH MILLER
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Img-205252vdaef || OMEGA  * Img-205406cdtll

CHARACTER:

Gentil - Drôle - Calme - Posé - Malin - Surprenant

STORY:

Dylan F. Astwood n'est pas un rebelle comme tout le monde et d'ailleurs il ne sait pas pourquoi il est venu postulé dans cette confrérie ! Notre jeune homme n'est pas vraiment un rebelle dans l'âme, il est même tout le contraire, ce n'est pas un bagarreur, il n'ait pas trop fan de rock et il ait même plutôt bon élève, alors vous me direz sûrement pourquoi il fait partit des OMEGA si il n'a rien d'un rebelle ! Et bien en fait il a quelque chose d'un rebelle et c'est sa tenue vestimentaire. Dylan adore comment ils s'habillent, il aime leurs look et leurs façon de vivre. Il faut dire que les rebelles ont une belle vie, ils n'ont presque peur de rien, ils s'en fiches de ce que les autres penses d'eux et il sont en plus très appréciés par la gente féminines. Notre jeune homme n'ait pas comme certains de sa confrérie qui pense que les filles sont là pour les distraire, lui il ne prend pas les filles pour des objets et c'est pour cela qu'il n'a pas de petite copine pour le moment mais il compte bien en avoir une.

BONUS & SECRETS:

* Il craque pour la même fille depuis des années
* Fantasme sur des ALPHA
* Il a peur d'avoir le coeur brisé

- Issu d'une famille nombreuse
- Il est réservé
- Il rêve de devenir médecin

RELATIONS:


    NICOLAS HANSOM || Mathias Lauridsen: Ils ne s'aiment pas, un point c'est tout ! En effet, Dylan est sortit avec son amie Véronica. Ayant rompu de façon bien et prudente, tout semblait être passé mais pas pour le jeune homme. Pour lui, Dylan n'est qu'un profiteur et il ne voulait que coucher. Alors il lui en veut simplement et ferra tout pour savoir le fin mot de l'histoire.. Une guerre semble déclarée.

    RACHEL WILLIAMS || Shenae Grimes : Dylan pense être attirer par Rachel. Pourtant, Rachel ne le voit pas. En effet, Dylan s'approche petit à petit de cette jolie femme tout en essayant de la mettre dans son lit. Rachel ne reste pas sans voix, elle ne reste pas à rien faire evidemment, elle pense egalement petit à petit être attiré elle même par ce charmant garçon. Une simple attirance physique ou des sentiments sont en jeu ?

    BRENDA S. FORD || Doutzen Kroes : Toues les deux sont vraiment de trés bons amis. Des délires, beaucoup de conversation, mais parcontre jamais de sexe. Cela ne veut pas dire pas d'envie, mais ils veulent préserver cette amitié plus que spéciale à leurs yeux.

    VERONICA SPENCER || Alexis Bledel : Ils sont sortis ensemble deux petites semaines. Bien entendu il y avait des sentiments, mais ce n'était pas ce qu'ils voulaient. Ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Ils ont couché ensemble, ils s'entendaient bien et tout, mais ils ont préféré une jolie et agréable amitié qu'un couple ennuyant et sans amour.

    BRIDGET HAMILTON || Kaley Cuoco : La rencontre entre ces deux amis n'est pas banale. C'était un soir, il y a quelques mois, qu'ils se sont rencontrés. Bridget faisait de la balançoire dans un parc quand elle tomba et fut rejointe par Dylan qui la secourue. A ce moment là, il avait commencé à discuter, et la nuit passa jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que le soleil se leva sur la ville. Depuis cette nuit là, les deux étudiants se revoient fréquemment et discutent toujours autant ensemble. Dieu seul sait si leur relation n'atteindra jamais un stade supérieur..

    DAVID SPICKERS || Jonathan Bennet : Les meilleurs amis, des clones l'un de l'autre quoi de plus normal, ils se ressemblent tellement. Deux beaux garçons avec le même caractère, ils s'amusent en plus ensemble. Sachant compter l'un sur l'autre n'importe quand, n'importe où. Une amitié qui semble en défier d'autre. Faite sattention à ce duo de choc, il peutt vous réserver quelques surprises.

    NATE MALLORYS || Adam Brody : Le déli, les réunis ! Ils aiment rire et échanger leur avis. C'est pour cette raison qu'ils se retrouvent souvent autour d'un verre ou quoi que se oit. Si ils leur arrivent d'avoir cours ensemble, la rigolade est assurée. Deux cas, deux hommes mais tellement intérressent surtout quand ils forment leur duo.

    SHAWN ANDERSON || Tom Welling : Dans une bagarre générale, les garçons se sont connus et liés. On peut dire que c'est une rencontre inhabituelle sau pour deux garçons de ce genre. Ils ont le tempérament et la force pour créer ou entrer dans une baguarre. En fin de compte, ils se sont retrouvé face à face et se sont éloigné du groupe pour prendre un verre et terminer la soirée.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 3 Déc - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyMar 18 Nov - 22:58


Dereck Vandervoort
Ft.MILO VENTIMIGLIA
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Dxo4cl || OMEGA  * Avmiloventimiglia2

CHARACTER:

Infidèle - Sociable - Doux - Protecteur - Franc - Ironique - Drôle

STORY:

Dereck Vandervoort est bien évidemment un rebelle sinon il ne serait pas dans cette confrérie, mais ce n'est pas n'importe quel rebelle puisque lui son but est d'avoir énormément de fille ! C'est la seule chose qui compte pour notre jeune homme. Dereck sait qu'il plait au fille, il sait qu'il a un charme fou et qu'il pourrait toutes les faire craqué mais pourtant il ne le fait pas sur toutes les filles. Notre jeune homme est assez volage et il préfère les filles un peu plus âgé que lui c'est pour cela que la plupart des filles de l'université ne sont jamais sortit avec lui mais pourtant, il est tombé sous le charme d'une très belle pompom girl ! En effet, il la connue Holly Sanders. Ils sont sortis ensemble plutôt un an, un an de mouvement. Lors d'une soirée le jeune homme a consommé trop d'alcool et sa copine la retrouvé dans son lit accompagné d'une autre demoiselle. Depuis Holly a cassé, elle ne voulait plus en attendre parlé jusqu'à il y a peu de temps, où il a réapparut. Elle craque littérallement pour lui. Il vient de se rencontre l'importance qu'elle avait et a pour lui. Il va faire tout pour la récupérer même si ça doit passé par une amitié amélioré. Tant qu'il l'a pour lui, même si il n'a jamais été comme ça avec quelqu'un auparavant. Dereck ne pense pas que ce soit l'amour qui lui pousse à faire sa mais ça pourrait très bien le devenir, seul l'avenir le lui dira.

BONUS & SECRETS:

* Il craque pour une Pompom
* Il aide des enfants handicapés
* Il n'est jamais tombé amoureux

- Futur avocat
- Confident de July A. Davis
- Craque pour Holly Sanders, son ex.

RELATIONS:


    JULY A. DAVIS || KRISTEN BELL : C'est sa meilleure amie. Ils font les 400 coups ensemble et s'adorent tellement qu'ils se parlent de tout, de A à Z. Depuis l'enfance ils se connaissent et se fréquentent régulierement. C'est donc son confident, son grand frère. Il la protège comme sa petite soeur et l'aidera toujours.

    HOLLY SANDERS || Hayden Pannetière: Les deux jeunes gens formaient un couple l'an passé. Mais il semblerait que ça n'aie pas prit les tournures qu'on attendait. Le retrouvant dans les bras d'une autre, Holly Sanders ne sait pas poser de question et à toute suite cassé entre eux. Seulement depuis quelques temps leur relation semble prendre différents tournants. une amitié amélioré. Elle ne veut pas lui montrer que tout est gagngé et si il veut vraiment la récupérer, il faudra se battre. Bon courage Dereck..

    JAMES KENNEDY || Robert Pattinson : Les deux jeunes gens se connaissent depuis un bon bout de temps à vrai dire. Ils ont toutes suite accrochés. Comme des clones l'un de l'autre, ils partagent beaucoup d'avis en commun et leur goûts et envies se rejoignent même question des filles. En effet, on ne peut pas dire que le duo passe invisible, deux beaux garçons comme eux. On ne peut pas les rater. Ils peuvent faire confiance l'un à l'autre leur amitié est bassé sur la sincérité même leur différence de groupe n'amène aucun problème. Chacun prend sa voix.

    ELIZABETH OXFORDS || Megan Fox : Miss Elizabeth est en réalité celle que l'ex petite amie de Dereck a trouvé aux côtés de ce dernier dans son lit. Quelle surprise vous allez me dire xD Deux comme eux, il était déjà écrit entre les lignes qu'ils finiraient par se mélanger. Autant vous dire qu'Holly Sanders ne la porte pas dans son coeur. Mais depuis ce jour, le jeune homme ne veut plus avoir à faire avec elle. Mais laisserait - elle celui - ci en paix, laisserait - elle le beau brun l'oublier..

    MILLIE L. HARRISON || Taylor Momsen : Ils étaient que des personnes qui se croisent et recroisent dans le même bar. Jusqu'à ce soir, où l'un vas parler à l'autre. Millie était intriguée par cet homme et il semblerait qu'une belle amitié commence. Elle trouverait en lui, une partie d'elle dont elle n'est pas très fière et réciproquement. Fin ils s'entendent à bien et peut être que cette relation pourra les aider à comprendre plus de choses. A deux, c'est plus facile..

    SHELBY C. WARRENS || Bethany Joy Galeotti: Dereck et Shelby sont tout simplement de trés bons amis. Il n'y a aucun sentiment plus fort que de l'amitié. Et ça fait plaisir de voir une amitié mixte sans arrieres pensées, car malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

    MATHEW GRINFITHS || Penn Badgley: Ls deux jeunes hommes ne se portent pas mutuellement dans le coeur, bien au contraire. Depuis toujours s'est installé une rivalité entre eux n'ayant aucun but précis. Ils ne saiment pas, un point c'est tout ! On peut pas aimer tout le monde, diront - ils. Une guerre sans merci dont personne ne connait la source principale..

    CHRIS DALTON || Jared Padalecki: Les deux jeunes hommes ont le même but, si je puisse dire. Ils veulent tout deux qu'Holly soit protéger et heureuse. Seulement les deux garçons ne se connaissent que de vue et cela ne suffit pas. Une petite rivalité c'est installé mais en discutant ils verront qu'ils ne peuvent être qu'amis. Tout deux sot très attaché à la belle blonde, vont ils s'unier pour devenir plus fort..



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 3 Déc - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || OMEGA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * EmptyMar 18 Nov - 22:59


Kevin Nicholson
Ft.ZAC EFRON
FREE.LOADING.BUSY


|| OMEGA  * Avzacefronb7 || OMEGA  * Avzacefron


CHARACTER:

Gentil avec ses amis - Amusant - Loyal - Sérieux - Impatient - Rebelle - Mystérieux - Manipulateur .

STORY:

Kevin est un jeune homme qui prend vraiment soin de son apparence, ont peut dire de lui un homme superficiel parce qu'il mise tout sur son physique mais c'est mal le connaitre alors. C'est vrais qu'il prend soin de ces cheveux, de son corps et de sa peau qui garde toujours un teint hâlé ce qui lui va à ravir. Ce jeune homme est surement le plus simple de tous, il se souci de rien, il prend la vie comme elle lui vient et cela lui va parfaitement, il ne veut pas être le meilleur des basketteurs, il ne veut pas être le meilleur élèves et il ne veut pas être le gars le plus populaire de l'université et avoir toutes les filles à ses pieds, malgré qu'il y en a pas mal qui craquent sur ce jeune homme aux yeux bleus. Mister K. Nicolson a un look assez décontracté ce qui fait augmenté son charme, il a aussi un charisme incroyable, il sait ce faire entendre et ce n'est pas donné à tout le monde. Ce jeune homme est très romantique, il sait parlé aux femmes et il sait qu'elle phrase leurs fait plaisir, c'est un vrais gentleman et d'ailleurs sa arrive que des amis lui demande des conseils pour les filles et généreux comme pas deux, il donne ces secrets.

BONUS & SECRETS:

* Ne sait pas qu'il a un jumeau mais sans doute .
* Est amoureux de Jenny O'Bryan .
* Il a déjà fait une overdose à la cocaine .

- Cousine de Blair A. Evans & maintenant de Duncan A. Evans
- Frère jumeau de Troy Nicholson
- Meilleur ami de Bradley Simpsom

RELATIONS:


    TROY NICHOLSON || Zac Efron : Vous devez surement vous dire que vous vision n'est pas nette ? C'est ce que penseras les deux jeunes , un jour quand ils s'étaient bousculer . Personne ne sait vraiment l'histoire de leur famille , mais en tout cas ils sont bien jumeau , même père et mère , sauf que l'un a été adopter chez la meilleure amie de la mère pour une histoire de famille . En tout cas une chose est sur : ils ne savent pas qu'ils ont un frère jumeau . Surprise ?

    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester: Je veux les cousins . Et oui , les jumeaux Nicholson sont ses cousins où elle trouve bizarre qu'ils ne savent pas qu'ils ont un frère jumeau . Ils s'entendent très bien , une vrai amitié qui n'existe plus depuis lomgtemps . Même si ils ne sont pas du même groupe , Queen B les adore et le montre totalement aux étudiants de l'université . Une chose est sur : c'est que si vous insulter par derrière l'un de ses cousins ou insultait B par derrière , prenez une place dans l'infirmerie ou voir dans un hopital ..

    JENNY O'BRYAN || Vanessa Anna Hudgens : L'attirance que les deux jeunes gens ont l'un pour l'autre crève les yeux. Ils craquent littérallement l'un pour l'autre. Quelle chanceuse, il vient tout juste de l'inviter à sortir. Le jeune homme saura - t - il rester froid face au charme de la belle et de ses paroles qui n'arrangent pas vraiment les choses. Nous on leur souhaite qu'une chose, que ça marcher. Mais plutôt dur n'est pas là, on leur sohaite que sa dur sans coups bas..

    GREGORY CORBAIN || Justin Gaston : Depuis toujours une réalité rivalité vie entre les deux jeunes hommes. N'ayant pas vraiment de but précis, la vie est ainsi et puis c'est tout? C'est aussi tout ces " on dit " qui n'arrange pas les choses. Si seulement ils prendraient le temps de parler. Ils en concluraient que tout cela n'a pas de sens..

    JEALYN ADAMS || Willa Holland : En effet, il y a pas si longtemps que ça, l'année passée, les deux jeunes gens formaient un couple qui n'a duré que quelques mois. Cependant leur sentiments étaient sincères même si ils atteignaient pas le comble. Aujourd'hui, ils s'apprécient toujours , étant resté en bon terme. Ils ont cassé comme un accord. Alors que rêver de mieux pour reprendre chacun de leur côté un nouveau départ.

    BRADLEY SIMPSON || Matt Dallas : De l'amitié, de la complicité quelque chose de fort et de sincère.. Les deux meilleurs amis du monde qui partagent vraiment tout. Ils font leur conneries à deux, c'est plus amusant puis ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et à n'importe quel moment. Comme de vrais frères mais c'est de l'amitié aussi vraie qui rapproche les deux jeunes hommes.

    WILLIAM ROUTHED || Kevin Jonas : Ils s'adorent quoi de plus simpple entre les deux jeunes gens. Ils ont d'énormes points communs alors pourquoi ne seraient - ils pas amis. Ils se marent bien ensemble et partagent leur petits secrets et sentiments. Chacun a ses problèmes mais ils savent qu'entre eux, c'est confiance totale et amusemant sns limite ! Parce que la vie est trop courte et qu'on sait qui sont nos vrais amis.

    HEIDI NEMCOVA || Maggie Grace : La jeune femme et le jeune homme viennent tout juste de se croiser et à peine échanger quelques paroles. En effet, ils étaient l'un à côté l'autre au bar d'un café et Kevin a engagé la conversation. Rien de bien de mal ! Ils ont passé une soirée ensemble et on peut dire que c'était en tout amitié. Le beau brun est un garçon bien, il n'est pas le genre de personne avec qui vous finissez au lit. Par la suite, il se pourrait qu'elle trouve en lui,un confident.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| OMEGA  * Empty
MessageSujet: Re: || OMEGA *   || OMEGA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| OMEGA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || OMEGA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Boys-
Sauter vers: