PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jogging matinal [PV ma moitié]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyDim 7 Déc - 23:27

    Etant un grand sportif, Duncan avait pour habitude de pratiquer régulièrement du sport. Avant, le sport qu’il pratiquait le plus souvent, c’était le sport matelas. Ben oui on peut quand même considérer ça comme du sport non ? Mais maintenant, c’était terminé .Il était en couple avec une ravissante fille qu’il aimait de tout son cœur prénommée July. Une belle blondinette qui l’avait complètement fait craquée lors de son premier regard posé sur ses belles formes et son sourire angélique. Enfin bref. Ce matin, Duncan, qui pourtant d’habitude est un grand dormeur se réveilla assez tôt. Il n’avait pas cours aujourd’hui tout simplement parce qu’il était samedi. Et d’ailleurs, il était ravis que ce soit samedi car cette semaine n’avait pas été de tout repos pour le jeune homme. Il s’était enchainé les mauvaises notes à une vitesse incroyable. Ouais ben y’a de quoi vous baisser le moral hein. Même s’il ne portait pas grand intérêt aux études, c’est sûr qu’une bonne note faisait toujours plaisir mais là, elles commençaient à se faire très rares. Ma foi, quand on n’étudie pas, y’a pas de miracle hein !
    Bref revenons à nos moutons ! Comme je le disais, Duncan est un grand sportif et il lui arrive très souvent de pratiquer du sport. Que ce soit un jogging, une série d’abdominaux chez lui ou une série de pompe, c’est du sport et ça lui faisait le plus grand bien. Aujourd’hui, comme il s’était levé assez tôt, vers 9 heures, il décida qu’il allait profiter de cet air frais pour aller courir un peu.

    En quelques minutes, il se leva de son lit, ben oui car il fallait quand même un peu de temps au jeune homme pour qu’il immerge de son lit hein. Ensuite, il se dirigea vers la salle de bain et se glissa sous la douche prenant une bonne douche froide. Quoi de mieux pour se réveiller. C’est pas très agréables certes mais y’a rien de mieux pour commencer la journée en ayant pas la tête dans le cul. Il termina de prendre sa douche et en sortit ensuite, une serviette enroulée autour de sa taille. Il se regarda dans le miroir qui se trouvait dans la salle de bain et se mit à sourire en voyant le tatouage qu’il avait fait récemment sur son torse. Un tatouage qui signifiait l’amour entre lui et sa blondinette. Aaah l’amour, quoi de plus beau !
    Duncan décida ensuite de s’habiller. Il opta pour une tenue assez simpliste. Mais en même temps, il allait faire du sport alors y’a pas de quoi sortir les derniers vêtements qu’il avait pu acheter. Et voilà il était 9 heures 30 et Duncan était fin prêt à aller faire son jogging. Cependant, avant de sortir, il décida de passer par la cuisine afin de manger quelque chose. Il n’avait pas spécialement faim mais il savait que partir faire du jogging le ventre vide n’était jamais une bonne idée sous peine de tomber dans les pommes. Il opta alors pour un petit déjeuner rapide. Un verre de jus d’orange et ben rien du tout. D’accord c’est un petit déjeuner très léger certes mais bon, Duncan n’avait vraiment pas faim alors il n’allait tout de même pas se forcer à manger quelque chose.

    Après avoir terminé son verre de jus d’orange, il décida de retourner dans sa chambre pour prendre son I-pod. En même temps, courir sans son i-pod avec un peu de musique dans les oreilles, ça lui est formellement impossible. C’est trop ennuyant sinon. Il glissa donc son i-pod dans sa poche et approcha les écouteurs de ses oreilles. Etant à l’extérieur, il se mit à courir. D’un rythme régulier. Il ne savait pas tellement où est-ce qu’il allait aller mais continuer cependant d’avancer. Et au bout de quelques instants, ce dernier se retrouva au parc de Beverly Hills. C’était un endroit très calme. Pour le moment, il n’y avait que très peu de monde. Cela devait faire 30 minutes qu’il courrait et Duncan pouvait déjà sentir son rythme cardiaque s’accélérer ce qui était tout à fait normal et rassurant.
    Ce n’est pas pour autant qu’il décida de s’arrêter. Il continua à courir à ce même rythme pendant de bonnes minutes puis il se mit à ralentir pour terminer par marcher, reprenant sa respiration doucement tout en sortant son i-pod de sa poche et en augmentant le volume étant donné qu’il était complètement fan de la chanson qui passait en ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyLun 8 Déc - 0:20

    Voila, cette journée allait changer sa vie. La jeune blondinette avait appris que ses deux meilleures amies étaient de retour et aujourd'hui était le grand jour, elle allait enfin pouvoir les voir. Ses deux meilleures amies n'étaient autre que Serena et Blair, deux brunettes, avec qui elle formait le trio d'enfer. Aujourd'hui c'était donc le grand jour, Serena avait appeler Blair chez elle et miss J. également pour passer une journée d'enfer. Elle n'était jamais contre, surtout pas si c'est elle qui l'appelait chez elle. C'était un samedi, donc elles pouvaient s'amuser toute la journée. Et la journée evidemment commencait le matin, donc fallait se rendre à 10hoo du matin chez la brunette et elles y resteront jusqu'à Dimanche soir. En effet, le trio d'enfer allait pas passer une journée superbe mais plutot un weekend super. Ca allait être super. Alors évidemment, fallait se reveiller tot, pour pouvoir se reveiller et être à l'heure, ce qui n'était pas dans les habitudes de la blondinette. Pourtant, elle avait réglée son reveil alors que c'était une chose qu'elle ne faisait presque jamais même pendant les jours de semaines alors qu'elle allait en cours.

    " If i were a boooooy , I think .. "

    July éteignit la radio qui criait juste à côté d'elle. Non mais c'est quoi ça ? Il était 8h30 une heure record car July ne s'était jamais reveillé à cette heure depuis bien longtemps, mais là c'était pour ses meilleures amies alors elle leurs ferait au moins ça. Elle se reveilla, alla prendre sa douche pour se reveiller. Une fois l'avoir prise, elle se prépara un petit sac ou elle mit quelques habits, des affaires personnels et d'autres choses dont elle aurait besoin ce weekend. Une fois s'être habillée et avoir préparer son sac, elle alla se coiffer. Elle se boucla les cheveux pour aujourd'hui et se maquilla comme à son habitude. Voila, elle était enfin prête alors elle regardait sa montre et il n'était seulement 9h15 . Elle avait encore 45 minutes mais pas grave si elle arrivait en avance, Serena devrait deja être debout et elle avait certainement fait les préparatifs. Alors elle prit son portable, sa charge de telephone qu'elle mit dans son sac et ses clés de voiture. Non elle les reposa. Pas la peine, elle habitait pas loin alors fallait aller à pied, et comme ça, le temps avancera ce qui voulait dire qu'elle ne serait pas trop en avance. Une fois sorti, elle passa par le parc pour aller chez sa brunette.

    Une fois au parc, elle avanceait toujours et apercut au loin devant elle une autre personne qui n'était autre que son chéri. Tout de suite le sourit lui vint aux lèvres. Elle parraissait peut etre ridicule avec deux sac à mains, un pour les affaires l'autre pour elle, celui qu'elle avait tout le temps mais tant pis. Elle courrut legerement pour aller le rejoindre. Ici au parc, il n'y avait presque personne, enfin pas grand monde en tout cas. Elle arriva derriere lui et il parraissait essouflé. Elle savait qu'il allait souvent courir comme c'est un sportif. Alors comme ça faisait deja un an qu'ils sortaient ensemble et qu'ils s'aimaient donc ils se connaissaient par coeur jusqu'au moindre détails. C'est pourquoi July savait qu'il ne courrait pas sans son I-pod et donc, il n'entendrait pas si elle lui parlait. Pour lui faire comprendre qu'elle était juste derriere lui, elle lui toucha les fesses avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyMar 9 Déc - 21:11

    Duncan était lui aussi au courent que Blair, sa demi sœur était de retour à Beverly Hill. Il en était d’ailleurs très content et s’impatientait de la revoir mais pour le moment, il n’avait encore rien prévu. En même temps, il ne voulait pas la stresser dès son arrivé afin de lui fixer un rendez-vous pour qu’ils se voient. Non, c’est loin d’être son genre. Il préférait qu’elle revienne calmement. Qu’elle prenne le temps et quand ce sera le moment, il le saura bien assez tôt. Bon en même temps, il ne comptait pas lui laissé un mois avant de la voir hein. Faut pas vous imaginez ça mais disons que quelques jours devraient lui suffire.
    Duncan n’avait ni sœur ni frère étant petit mais depuis peu, il compte désormais une demi sœur puisque sa mère a eu la « brillante » idée de se marier avec le père de Blair. Le jeune brun n’a jamais vraiment été content que ce mariage ait eu lieux car pour lui, cela voulait dire qu’elle avait décidé de remplacer son père. C’était peut être un comportement égoïste vis-à-vis de sa mère certes, cependant, il n’avait pas tord de penser cela. Quelques temps après leur mariage, Duncan avait apprit que sa mère n’avait pas réellement choisit d’épouser cet homme. Sur le moment, on ne peut pas dire que cette nouvelle lui ait fait plaisir. Il en a d’ailleurs parlé avec sa mère mais voyez déjà comme notre jeune brun est têtu, imaginez un peu comment doit être sa mère. Il n’a donc rien su de plus si ce n’est que Mme Evans n’avait pas choisit de ce marier avec cet homme. Cependant, la relation qu’il entretient avec la fille de son beau-père, c'est-à-dire Blair, n’a pas changé en grand-chose. Avant, ils étaient très amis, je dirais même que leur amitié était améliorée puisqu’ils ne se gênaient pas d’avoir des relations sexuelles ensemble mais depuis qu’ils ont appris qu’ils étaient demi frère et demi sœur, tout les deux ont cessé cette activité. Et si vous voulez mon avis, ils ont fait le bon choix ! Enfin bref.

    Duncan A. Evans était donc dans le parc de Beverly Hill à ce moment précis. Il venait de courir durant 45 minutes et là, il avait décidé de faire une pause, qui était bien méritée si vous voulez mon avis. Sa respiration n’était plus aussi calme qu’à son départ, elle s’affolait, ce qui était, bien évidemment, tout à faire naturel. Duncan avait sortit son i-pod de sa poche de pantalon afin d’augmenter le volume d’une chanson qu’il appréciait fortement quand tout à coup, il sentit un contact au niveau du fessier. Sur le moment, il fut surpris et sursauta légèrement sur place ne perdant pas de temps à se retourner et à regarder la personne qui venait de lui toucher les fesses.
    En se retournant, le jeune brun se retrouva en face de sa petite amie, July. Un sourire s’afficha alors sur son visage. Il était tout à coup un peu plus rassuré. Pas qu’il n’aime pas qu’on lui touche les fesses mais disons que c’est une partie de son corps plutôt personnelle et sachant qu’il est en couple, il ne vaudrait mieux pas qu’une autre fille que sa petite amie ait le droit à faire ce genre de geste envers lui sans qu’il ne dise quelque chose.
    Duncan retira les écouteurs de son i-pod de ses oreilles mettant le tout dans sa poche et c’est avec le sourire qu’il regarda la jeune blondinette et qu’il prononça ces quelques mots :


    « Mais qui est donc cette belle inconnue qui ose toucher les plus belles fesses de tout Beverly Hill !? » bien entendu, c’était avec un ton humoristique que Duncan prononça ces mots. Mais ça, July devait s’y attendre. Duncan avait un sens de l’humour très développé. Et en plus de ça, c’était aussi quelqu’un de très prétentieux et ce qu’il venait de dire le prouvait amplement.
    Puis, Duncan ajouta encore quelques mots qui lui vinrent à l’esprit.
    « Aurais-je droit à ce même plaisir ? » humour, humour !
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyMar 9 Déc - 22:01

    Les voila de retour les jolies brunettes, tout le monde en avait entendu parler et tout le monde savait qu'elles étaient de retour. Blair et Serena n'avaient pas averti la jolie blonde, elle avait apprit comme tout le monde, mais elle ne leurs en voulait pas. Bah oui normal après tout, elles venaient d'arriver et elles devaient être crévés, épuisés, et donc fallait leur laisser quelques temps avant d'aller les voir. Elles étaient arriver hier et elles voulait apparamment voir leur best friend, soit July A. Davis car Blair lui avait envoyé un mess' comme quoi le trio d'enfer devait se rendre chez l'une d'elle, chez Serena. C'est avec plaisirs que July accepta et elles allaient passer un weekend ensemble après deux mois d'absence, le trio d'enfer était de retour ! Elle s'était levé pour pouvoir aller voir ses deux meilleures amies mais elle était legerement en avance c'est pourquoi, elle trainait au grand parc, ou plutot connu de son nom " Central Park " .

    Elle y avanceait doucement, ou plutot pas rapidement car elle savait qu'elle était en avance et elle ne voulait pas arriver très tot, c'est pourquoi elle prenait son temps pour arriver à bonne destination. Mais c'est avec grand plaisirs qu'elle vit un mec. LE mec. L'homme de sa vie (L) : Duncan A. Evans, le demi frère de Blair, sa meilleure amie. Ils sortaient depuis un an ensemble et tout allait bien entre le couple, ils s'aimaient comme au premier jour, enfin c'était le cas pour Miss J. et elle pensait que c'était réciproque. Cest pourquoi, comme preuve d'amour, Duncan s'était fait tatoué un J. et un D. juste au niveau du coeur avec un petit coeur il y'a maintenant 5 mois. July en apprenant ça avait été choqué. Elle n'aurait jamais pensé qu'un mec pourrait faire ça mais elle était tellement contente et heureuse d'avoir trouvée l'homme de sa vie qu'elle en était sure de ses sentiments. Jamais elle n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort pour d'autres garçons, et beaucoup de monde était encore étonné que le couple Duncan/July soit toujours ensemble, car en effet, il y avait beaucoup de jaloux. Et Duncan étant aussi jaloux de July qu'elle l'était pour Duncan, ils refusaient tous les deux les avances d'autres personnes ce qui est normal après tout. Bref, elle s'approcha d'elle, en trottinant pour le rattraper car il était loin de lui et lui toucha les fesses. Elle adorait. Ses fesses lui appartenait. Elle attendait qu'il se retourne avec un grand sourire. Il avait sursauté heureusement d'ailleurs, car si il ne l'avait pas fait, ça voulait dire qu'il avait tellement l'habitude qu'on lui touche des parties du corps "intimes" qu'il s'en fichait. Heuresement donc qu'il avait sursauté. En même temps, les deux jeunes étaient encore ensemble car ils se faisaient tellement confiance et c'était surement pour cette raison qu'ils s'aimaient autant. Elle lui adressa un sourire qu'il lui rendit. Il était tellement beau aujourd'hui comme chaque jour d'ailleurs. Elle ne put résister à ses lèvres qui " l'attendait " donc elle s'approcha de lui en posant ses douces lèvres sur les siennes pour y déposer un tendre baiser du matin xD.

    - Les plus belles fesses de Beverly Hills ?
    J'dirais plutot les plus belles fesses du monde moi..

    Dit-elle d'un ton amusé pour lui déposer un second baiser en placant ses mains sur son cou. Elle l'aimait, elle en était sure. Puis elle lui adressa un sourire assez provocateur lorsqu'il continua de prendre la parole en lui disant donc ou plutot en lui demandant si il avait droit au même plaisir. Rien que le regard faisait comprendre à Duncan que c'était quand il voulait, elle n'eut besoin d'ajouter quoi que se soit. Elle lui prit la main et tous les deux avancèrent le long de la principale ruette du Central Park.

    " Alors Mister D. tu fais quoi de ton après midi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyMer 10 Déc - 21:46

    Les plus belles fesses de Beverly Hills c’était déjà pas mal mais alors là, les plus belles fesses du monde, c’était autre chose. Et c’était très flatteur qu’elle dise ça, même s’il était déjà au courent. Ben oui, Duncan a toujours été un fabuleux prétentieux et ce n’est pas demain la veille que ça va changer si vous voulez mon avis. Et July l’avait connu comme ça d’ailleurs parce qu’il avait toujours été comme cela en fait. C’est une part de sa personnalité que certains apprécient et que d’autres aiment moins. Mais bon, chacun son avis. La jeune blondinette avait l’air d’apprécié elle. Enfin, peut être qu’elle n’appréciait pas forcément mais en tout cas, ça ne la dérangeait pas tant puisqu’elle était maintenant en couple avec le jeune homme depuis un an. Et puis, de toute façon, si ça la dérange, elle à qu’a dire, il peut toujours essayer de faire des efforts après ce n’est pas certain qu’il arrive à oublier cette prétention. Car après tout, cela fait partit de sa personnalité. Il quitterait beaucoup de chose pour July c’est sûr mais de là à changer de personnalité, je ne suis pas certain que ça pourrait aussi bien fonctionner entre eux. Une chance justement que J. ne se soit jamais plains de cet aspect de son caractère.

    En y repensant, ça lui faisait bizarre d’entre en couple avec cette jeune demoiselle depuis maintenant un an. S’il aurait su que cette relation allait durer un an, il aurait recherché July bien avant. Ça le surprend aussi qu’il soit encore un couple avec cette fille car on ne peut pas dire que Duncan soit un garçon facile à vivre. Il est du genre prétentieux, un petit peu macho, arrogant et assez sûr de lui. Mais bon, derrière ses nombreux défauts, on retrouve aussi une personnalité qui ressemble à quelqu’un à qui on s’attache facilement. Prenons par exemple le fait qu’il soit jaloux. Dans un couple, il est vrai que d’être jaloux n’est pas toujours un très bel avantage mais dans ce couple là, les deux personnes étaient du genre jaloux. Duncan n’a jamais supporté qu’un autre garçon vienne se frotter à sa petite amie et c’est pas de chance pour lui parce que July A. Davis est une fille vraiment très attirante alors imaginez bien que lorsqu’ils sortent dans des endroits comme une boîte de nuit, y’a de quoi le rendre parfois très jaloux quand des mecs cherchent à danser avec elle ou autre. Mais bon, la jeune blondinette était dans le même panier puisqu’on ne peut pas nier que Duncan soit un charmant jeune homme lui aussi et que lors de soirées telles que celles dans les boîtes de nuits, de belles jeunes femmes vienne tout aussi bien à sa rencontre.
    Au début de sa relation avec July, on ne peut pas dire que cela ait été très facile pour le jeune homme qui avait avant pour habitude de coucher à droite à gauche avec différentes filles sans pour autant entamer une relation sérieuse et durable. A vrai dire, ça ne l’intéressait pas tellement, jusqu’à ce qu’il rencontre J. Même si parfois il avait faillit faire des écarts, il ne l’avait pas fait, parce qu’il était totalement raide dingue de cette fille et c’est toujours le cas d’ailleurs. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est fait récemment ce tatouage sur le torse, au niveau du cœur qui représente leur amour. Il en a souffert pour faire ce tatouage mais ça valait la peine car cela avait fait énormément plaisir à July et c’était son but premier.

    Duncan apprécia se tendre baiser que lui offrit sa belle blonde =P. Ca n’avait pas forcément du être agréable pour celle-ci puisque D venait de courir pendant plus de quarante minutes et qu’il dégoulinait de sueur à présent. Mais bon, quand on est amoureux, ces choses-là ne nous troubles plus tellement.


    « J’osais pas le dire. » fit-il par rapport à sa première remarque. Cela confirme bel et bien que Duncan est quelqu’un de prétentieux.

    Puis, July lui prit la main et commença à avancer tout en lui demandant ce qu’il comptait faire de son après-midi. Hum, c’était une très bonne question. Duncan en n’avait à vrai dire, aucune idée. Il ne s’était même pas posé la question en fait. IIl avait remarqué que July avait un sac dans ses mains. Un sac qui voulait dire qu’elle n’allait pas passer l’après-midi à la maison c’était certain. Duncan profita de sa conclusion pour lui répondre une connerie.


    « Hum je sais pas. J’vais peut être inviter des amiEs à la maison. »

    Duncan avait fait exprès de prononcer fortement le « e » pour l’embêter. Il avait regardé par la même occasion les sacs que tenaient July pour lui faire comprendre qu’il avait compris qu’elle ne serait pas là pour le surveiller et donc il laissait sous-entendre qu’il allait être en bonne compagnie si vous voyez ce que je veux dire. Sauf, que c’était une plaisanterie, jamais il ne ferait ça.

[Dsl post vraiment nul =S]
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyMer 10 Déc - 22:37

    La relation entre Mister D. et miss J. était plutot populaire. En effet, beaucoup pensait que les deux jeunes gens sortaient ensemble juste pour le plaisirs car c'est ce qu'ils faisaient auparavant, mais ils ont maintenant compris que la relation D. & J. était faite pour durer c'est pourquoi, il y avait en ce moment beaucoup de jaloux. J. était plutot contente de l'avoir rencontré car elle ne savait comment elle aurait pu connaitre l'amour si elle ne l'aurait pas connu. Au début, ce n'était que pour s'amuser, et Duncan aussi pensait juste passer des moments de plaisirs avec la jolie londe. Mais par la suite, ils ont tous les deux compris qu'ils étaient fait pour s'aimer, qu'ils formaient un beau couple et donc, ils ont ressentis des sentiments de plus en plus fort c'est pourquoi ils sont toujours ensemble en ce moment même, ça faisait un an et quelques semaines, c'était un record pour la jolie blonde. Elle savait maintenant ce que l'amour était, elle n'avait jamais ressenti ça pour un autre mec et c'était assez étrange comme sentiment mais elle aimait ça. Elle savait qu'elle aimait son Dun' ( xDD ) et elle savait aussi que lui, l'aimait. Ils étaient différent, très différent même. Mais c'était encore mieux, ils s'assemblaient. Ils avaient certainement des points communs, comme un caractère qui peut être classer dans les qualités, mais aussi dans les défauts. La jalousie. Certaines pensent que c'est un très vilain défaut. Pourtant, July n'est pas d'accord. OK c'est un défaut, car c'est grave quand même d'être jalouse à chaque fois qu'une fille, même une simple copine s'approchait de Duncan, elle pétait les plombs sans pour autant lui faire comprendre, même si lui il comprenait. Mais d'un autre coté, ça pouvait être une preuve d'amour car si on est jalouse, c'est que l'on veut pas qu'une autre fille s'approche de son homme, et donc ça montre " l'appartenance ". July était en effet une fille très jalouse, elle n'hésitait pas à le faire savoir d'ailleurs, mais il n'y avait pas beaucoup de problèmes à ce sujet car Duncan l'était aussi donc ils se comprenaient.

    Les plus belles fesses du monde. Elle avait exagérer mais d'un autre côté, elle le pensait. Elle l'aimait tellement qu'elle pensait qu'il était l'homme parfait, avec les plus belles fesses du monde. Ils se promenèrent dans le grand parc ou petit à petit, des gens arrivaient avec des écouteurs dans les oreilles, ou un livre en main et d'autre venait avec leurs enfants. Ce parc était tellement grand et connu que même un samedi matin, il y avait du monde. C'était plutot cool ! July et Duncan se promenait tout en parlant de tout et de rien. July lui demanda alors ce qu'il allait faire cette après midi. Il répondit qu'il allait inviter des AMIES à la maison. July savait qu'il faisait ça pour l'enerver. Elle en était sure de toute facon, car D n'était pas ce genre de mec. Inviter des filles surtout à la maison, non elle le connaissait assez pour savoir qu'il avait dit ça pour voir la réaction de la jolie blonde. Elle le fixa quelques secondes et ils rigolèrent ensemble. Elle pouvait peut etre annuler ce qu'elle avait à faire. Après tout, elle pouvait voir ses deux meilleures amies plus tard. En plus, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé du temps avec son chéri, et elle voudrait bien passer cette journée avec lui. Ce qui voulait aussi dire qu'il ne pourrait pas inviter les filles à la maison, même si evidemment c'était pour rire qu'il avait dit ça.

    - Fais ce que tu veux, toute façon y'a Robert qui m'attend !

    Dit-elle pour faire la même chose que lui. Elle avait completement inventer ce prénom. Elle ne connaissait aucun Robert et d'ailleurs, elle n'en avait jamais entendu parler, surement qu'il n'y avait certainement pas de Robert à Beverly Hills. Enfin elle en savait rien. Un petit sourire amusé aux lèvres et elle accélerait le pas pour lui faire vraiment croire qu'elle avait rencart avec un certain Robert.

    Encore pire, mais je me rattraperais (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyVen 12 Déc - 21:29

    La jeune blondinette et le jeune brun n’étaient tout compte fait pas si différents que cela. Ils avaient tout les deux eu une enfance difficile. Pour July Amélia Davis, ses parents avaient été très présent lors de sa toute petite enfance et peu à peu, ils avaient commencé à s’éloigner de leur petite fille préférant s’occuper d’autres affaires bien moins importantes que leur petite fille qui avait besoin de l’amour de ses parents à cet âge-là – comme à tous les âges en fait – et ils n’avaient pas été là pour elle. Cela faisait maintenant un peu plus d’un an qu’ils étaient ensemble alors, la jeune demoiselle avait déjà eu l’occasion de lui raconter son enfance qui avait été loin d’être facile. Il ne savait pas si elle lui avait tout raconté, mais peu importe. Ça ne comptait pas tellement pour Duncan de s’avoir son passé, il se concentrait plus sur le présent qu’ils ont et l’avenir qu’ils auront. De toute manière, ce qui l’intéresse en elle à ce moment précis, c’est la personne qu’elle est, et pas ce qu’elle était. Mais en même temps, mettre de côté le passé n’est pas la meilleure chose à faire car cela ne peut que les rapprocher davantage et c’est ce qui s’est passé pour eux.
    Et en ce qui concerne le passé de Duncan, lui non plus n’a pas eu une enfance très facile. Tout comme July, ses parents se sont toujours très bien occupé de lui étant tout petit et il se sentait très entouré de ses parents mais voilà qu’un drame frappa sa famille. La mort de son père. Le jeune brun était encore très jeune lorsque cet évènement arriva mais il s’en souvient comme si c’était hier. En même temps, on ne peut pas dire que cela est quelque chose que l’on peut facilement oublier. Son père était mort dans un accident d’avion. Autant vous dire que D. ne reprendra jamais l’avion de sa vie. Pas qu’il ait peur de l’avion mai… en fait si ! Il est complètement terrorisé à l’idée de prendre l’avion. Mais en même temps, on peut dire que c’est compréhensible vu le choc qu’il a subit quand son père est mort de cette façon. Pourtant, il avait pris de nombreuses fois l’avion sans qu’il ne lui arrive jamais rien mais il a suffit d’une fois, d’une seule fois, et le voilà maintenant mort. L’entourage de Duncan a toujours eu l’impression que ce dernier a plutôt bien encaissé le coup seulement, tout ça n’est que pure foutaise et tromperie car D, n’a jamais pu encaisser ce choc qui a complètement bouleversé sa vie. Il ne voyait déjà pas énormément son père c’est vrai mais pourtant, il était tellement proche de lui. Grandir sans père lui a toujours été difficile. Et c’est sûrement ce qu’il regrette le plus dans sa vie à cet instant.

    Duncan venait de faire une remarque à sa belle blondinette comme quoi, il allait inviter des filles à la maison. La connaissant d’un caractère naturel jalouse, il avait fait exprès de sortir une phrase telle que celle-ci juste histoire de la taquiner. Il faut dire aussi que taquiner les gens, surtout sa petite amie, est l’un des passe-temps préféré du jeune homme. Oui car vous pensez bien que ce n’est pas le seul. Comme tout individus, D. a de nombreuses passe-temps mais ses préférés sont souvent en rapport avec le sport. Pas étonnant qu’il en pratique autant !

    Pour se « venger », July avait décidé de lui sortir une remarque qui le mettrait sûrement dans le même état d’esprit. Bien entendu, D. n’était pas tombé dans le piège. Il savait qu’elle avait compris qu’il était en train de la taquiner comme de nombreuses fois alors, il était persuadé qu’elle en faisait de même juste par pure « vengeance » si puis-je dire. C’est la raison qui le poussa à sourire en l’entendant prononcer sa phrase et en la voyant commencer à accélérer le pas.
    Duncan décida de ne pas la rattraper tout de suite. Après tout, la situation était assez amusante non ? Et puis le jeune brun savait qu’elle allait revenir. Comment ferait-elle pour résister à son sourire aussi magnifique ? Moi prétentieux ? Nooon !


    « Robert ?! Franchement, pour une invention, t’aurais pu trouver mieux comme prénom, je t’aurais peut être cru. Mais là… pas moyen ! »

    Duncan avait débuté sa phrase tout en éclatant de rire à cause du prénom qu’elle avait choisit. Puis, il l’avait terminé calmement, avec un léger sourire au coin de ses lèvres et en hochant la tête négativement.
    D. était toujours en retrait par rapport à la blondinette qui avait accélérer le pas. Il ne comptait toujours pas la rattraper. Il vint à mettre ses deux mains dans les poches de son pantalon et se mit à ralentir le pas en la regardant marcher devant lui ne pouvait pas s’empêcher de jeter un œil aux magnifiques fesses de la jeune demoiselle. Lui avait peut être le plus beau cul masculin du monde mais alors July, c’était pareil du côté féminin bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptySam 13 Déc - 12:10

    Duncan et July. July et Duncan. Tous le monde connaissait ce couple très populaire auprès de la populasse de Beverly Hills et cela, sans vraiment le vouloir. Mais faut dire que avant leur rencontre, Ju' était assez populaire, en effet le trio d'enfer donc Serena, Blair et elle même trainaient tout le temps ensemble et d'ailleurs elles s'aiment toujours autant et depuis qu'elles sont de retour, les trois vont rattraper le temps perdu. Et de son côté, D. était très populaire car c'étati un mec rare, un sportif, un prétentieux mais c'est ce qui faisait son charme, un beau goss et c'est pourquoi en étant tous les deux populaires, ils s'entendaient bien. C'est un jour qu'ils ont compris que plus ils passaient du temps ensemble et plus ils s'appréciaient et donc ils sont sortis ensemble et beaucoup de gens disaient que ça ne marchera jamais, ça ne pouvait marcher. Mais après un an, les voila encore ensemble, et beaucoup de personne, des filles et aussi des mecs, essayaient de casser entre eux en faisant des avance à l'un des deux. Mais bien sure, D. et J. avaient tous les deux compris qu'ils s'aimaient, et pour cela beaucoup de preuve d'amour comme le tatouage sur le torse de son chéri, ils avaient compris que c'était plus qu'une petite histoire d'amour, et pour tout vous dire, J. avait l'impression d'avoir trouver l'homme de sa vie. C'était en effet, la premiere fois que Juju ressentait quelque chose d'aussi fort qui continuait chaque jour, y'a vraiment de l'amour dans l'air !

    En se promenant ensemble au Central Park, July était convaincu qu'ils allaient passer la journée ensemble, ou du moins, c'est ce qu'elle voulait. Pourquoi ? Bah deja parce qu'elle voulait passer du temps avec lui et aussi parce qu'il avait dit qu'il allait inviter des filles à la maison. Meme si elle n'y croyait pas, sachant très bien que D. ne ferait une chose pareil, elle deevait ne pas y croire mais c'était son principal défaut, la jalousie. Rien que si une fille regardait et adressait un sourire à son Dun' Chéri, elle était capable d'aller regler ses comptes avec cette demoiselle inconnue. Evidemment, Duncan n'était pas du tout faché pour ça, au contraire c'était plus une preuve d'amour et ça, ça l'amusait. Bon après qu'il lui avait dit qu'il allait ramener des filles à la maison, elle voulait lui faire le même coup, sauf qu'elle, ne savait pas mentir. En effet, elle ne mentait presque jamais mais quand elle faisait des petits coups pour s'amuser comme maintenant, elle les réussissait sauf qu'avec Duncan, c'était raté. Elle lui dit alors qu'elle allait voir un certain Robert sauf qu'elle même avait compris que c'était à cause du prénom que c'était raté. Bon elle accélérait le pas pour faire genre elle allait rejoindre son ami imaginaire mais pas la peine d'en faire plus, D. avait très bien compris que c'était totalement faux et il avait compris ça rien qu'avec le prénom. Donc lorsqu'il dit ça, elle ralentit, se disant que ça servait à rien d'accelerer, il comprenait tout son chéri. Alors elle fit demi tour, s'arretant et attendant qu'il arrive à sa hauteur.

    - Oui c'est vrai, j'aurais du dire Jeremy ou Justin mais c'était le premier prénom qui m'est passé par la tête.

    Dit elle en rigolant. C'était raté cette fois, en même temps, on pouvait pas faire avaler des coups pareil à Duncan. Il comprenait tout. Elle s'approcha de lui lentement et arriver à sa hauteur elle lui dit :

    - Bon vu que t'invite pas de filles à la maison, et que moi je vais pas voir Robert, on peut passer la journée ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptySam 13 Déc - 22:55

    Mentir n’a jamais été le point fort de la jeune blondinette ça c’est certains et depuis qu’il l’a connait, c’est-à-dire plus d’un an, elle n’a encore jamais été capable de lui mentir. Duncan a grandit dans un monde où il y avait beaucoup de mensonges. Etant encore jeune, il croyait tout ce qu’on lui disait mais au fur et à mesure, il a bien compris. Il a fait la part entre ce qui est faux et vrai. Et ça, malgré qu’on lui ait beaucoup menti, il peut remercier les personnes qui lui ont mentis car ça lui a appris à faire la différence entre les personnes qui mentent et celles qui disent la vérité. En parlant des personnes qui lui ont beaucoup menti, ce n’est autre que sa famille. Ses parents lui ont beaucoup menti durant sa jeunesse pour plusieurs choses mais ce n’était jamais des choses bien graves. C’était plus des petites histoires sans vraiment beaucoup d’importance et ils croyaient protéger leur enfant en agissant ainsi. Le seul mensonge que Duncan eu du mal à supporter, est celui de la mort de son père. Sa mère n’avait pas voulu lui annoncer le décès de son père tout de suite. Elle a bien attendu quelques jours avant de le lui dire. Pourtant, il voyait sa mère de plus en plus triste et les coups de fils de son père devenaient inconnus c’est ce qui l’a fait réfléchir et quand elle lui a enfin révélé ce lourd secret, quatre jours s’étaient déjà écoulés après son décès. Pour une mère, il était certainement très dur de prononcer ses mots certes cependant, Duncan a toujours considéré ce geste comme une trahison. Maintenant, il a grandit. Il comprend un peu mieux son geste mais ne lui pardonne pas complètement ce qu’elle a fait malheureusement.

    Et comme je le disais, pour Duncan, maintenant, c’est assez facile de se rendre compte qui lui ment et qui lui dit la vérité. D’une part à cause de son enfance et d’une autre part aussi après avoir commencé à bien connaître la personne. Comme par exemple July. Cela fait maintenant un an qu’ils sont ensemble et la blondinette n’a pas pour habitude de lui mentir seulement, quand elle lui ment, il faut l’avouer, elle le fait très mal. Duncan est tout de même bien plus doué pour cela. Il ne ment cependant pas à July, du moins, ça lui est déjà arrivé, il ne peut pas le cacher mais ce n’était jamais pour quelque chose de grave. Et July a elle aussi du lui mentir sur des petites choses sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Mentir est un péché certes cependant, quelque fois, il vaut mieux garder la réalité secrète pour le bien de l’autre.

    Queen J. avait donc compris que D. ne s’était pas laissé dupé et qu’il avait clairement saisi son petit manège, c’est la raison qui la poussa à s’arrêter et à l’attendre. Le jeune brun mis cependant quelques secondes avant d’arriver au niveau de la belle blonde vu que son pas était lent. Quand il arriva enfin à son niveau, il s’arrêta à son tour, se positionna devant elle et la regarda droit dans les yeux. Duncan avait toujours aimé les yeux de la demoiselle. C’est d’ailleurs la première chose qui l’avait fait craquer chez elle.


    « Hum j’sais paaas… » dit-il en faisant mine d’hésiter.

    Le jeune brun se demandait tout de même ce qu’elle avait compté de faire normalement cet après-midi vu qu’elle avait avec elle un gros sac. Il avait pensé qu’elle comptait aller chez une amie mais apparemment, ce n’était pas le cas puisqu’elle lui proposait de passer la journée avec elle ce qui était tout à fait tentant cependant, Duncan ne pouvait s’empêcher de l’embêter en faisant semblant d’hésiter.
    Quelques courtes secondes plus tard, au lieux de lui donner une répondre claire et limpide, Duncan se rapprocha un peu plus d’elle et se pencha pour l’embrasser, amoureusement et tendrement. Il déposa une de ses mains sur la joue douce de légèrement bronzée de la demoiselle tout en l’embrassant et au bout de quelques secondes, il s’arrêta, se recula légèrement et tout en la regardant il lui demanda :


    « C’est assez clair comme réponse ? »
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyDim 14 Déc - 17:48

    En effet, July ne savait mentir. Elle n'avait jamais été très douée pour cela et de toute facon, elle s'en fichait car étant très franche, ça lui arrivait rarement de mentir. Bon evidemment, elle faisait quelques petite blagues en mentant, comme maintenant, alors qu'elle avait dit qu'elle allait retrouver un certain Robert alors qu'elle ne savait même pas d'ou elle avait sorti un tel prénom, elle savait tout de suite qu'elle n'avait pas assuré sur ce coup. Bon pas grave, il ne l'avait pas cru et elle s'en fichait après tout, elle n'aimait pas mentir, et ça tout le monde le savait. Ayant un caractère assez fort, elle n'avait pas besoin de mentir car faire du mal aux gens, elles n'aimaient pas, même pas du tout mais étant assez franche, ça lui arrivait souvent de faire du mal aux gens alors qu'elle ne le voulait pas, elle ne pensait pas qu'elle pouvait changer ce coté, car c'était elle, c'était son caractère et elle ne pouvait se changer pour rien au monde quoique si y'avait des personnes comme Duncan ou simplement des meilleurs amis. Enfin, pour l'instant elle ne s'était décider de changer et elle aimait comme elle était.

    July qui annulait donc d'aller passe un weekend avec ses deux brunettes qui n'étaient pas encore rentrer au manoir mais qui l'avait inviter à l'hotel ou elles étaient resté quelques jours, proposa par la suite à Duncan de passer la journée ensemble. Il lui répondit qu'il ne savait pas, genre il hésitait. Ju' le regardait. Comment pouvait on refuser de passer une aprem ou la journée avec une jolie blonde telle que July Amélia Davis ? Ca ne se refusait pas ! On devait même pas réfléchir à cette question. Surtout que là, c'était son chéri, donc il ne pouvait refuser ou hésiter. Sauf que lui, evidemment toujours voulant la taquiner, faisait mine d'hésiter. Elle le fixait, et ca faisait rire Duncan et legerement Miss J. Il s'approcha d'elle et l'embrassa en lui demandant si ça avait été clair comme réponse, et July le fixant dans les yeux, plongeant son regard dans ses magnifiques yeux qu'elle surkiffait, lui fit non de la tête et elle se rapprocha et l'embrassa amoureusement. Quelques secondes plus tard, elle se recula et lui adressa un sourire. Deja un an avec lui et c'était comme au premier jour, comme si chaque baiser renforçait leur lien amoureux. L'amour donnait des ailes et donc à chaque fois que July était en sa compagnie, elle était tellement heureuse qu'elle avait le sourire aux lèvres.

    - Alors je te préviens, on continue pas ton petit footing !
    Dis moi t'avais l'intention de faire quoi cette aprem' et on verra si ça me convient Smile

    Il avait couru et avait fait une petite pause. Donc il voulait certainement reprendre son activité sauf que ça, July detestait. Elle n'aimait pas courir et surtout que là, elle n'avait pas la tenue approprié. Elle avait donc saisit l'occasion pour prévenir son chéri qu'il fallait pas qu'il continuait son petit footing car elle ne serait pas de la partie et ils ne pourront pas passer la journée ensemble. Enfin bon, normalement même pas besoin de prévenir car Duncan s'en doutait evidemment, il connaissait très bien sa chérie pour savoir qu'elle ne voudrait continuer de courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyDim 14 Déc - 18:27

    Duncan adore taquiner sa chérie comme vous avez pu le constater et cela est loin d’être nouveau. A vrai dire, il a toujours été comme ça, à avoir un grand sens de l’humour et à apprécier embêter les gens qui l’entourent. Il ne s’agit donc pas seulement de July, il est bel et bien comme ça avec toutes les personnes qui lui sont proches ou pas. Mais ne vous inquiétez pas, si Duncan est comme ça avec vous, ça ne veut en aucun cas dire qu’il ne vous aime pas mais plutôt qu’il vous apprécie. Parce que pour lui, c’est en sorte un petit jeu. Ça n’amuse pas toujours tout le monde certes car ses petites blagues vous font rire un moment mais après, c’est limite si elles commencent à vous souler. Et j’vous le dis, il faut du courage pour passer une journée avec le jeune brun car il lui est limite impossible de rester pendant plus de cinq minutes sérieux. C’est un gros défaut chez ce dernier car il n’a pas l’habitude de prendre les choses au sérieux. Il n’y a qu’à prendre comme exemple la relation qu’il a avec July. Au début, il ne la prenait pas du tout au sérieux. C’est vrai qu’il avait complètement flashé sur la jolie blonde mais pour lui, cela n’allait pas durer, cela allait tôt ou tard se terminer. Cependant, cela fait maintenant un an qu’ils sont en couple et tout va pour le mieux. Leur amour ne cesse de s’accroître et ils ne cessent de se rapprocher. Maintenant, oui, Duncan prend cette histoire très au sérieux et c’est pourquoi il cherche à tout prix à la préserver. Il est convaincu que July est la femme de sa vie. Jamais auparavant il n’a éprouvé des sentiments aussi profond pour une fille alors là, il n’a plus aucun doute là-dessus, July A. Davis est faite pour lui.
    Et comme je le disais, le sérieux n’est pas quelque chose de courent chez le jeune homme. Parfois, ça a tendance à en énerver certains qui voudraient bien qu’il soit un peu sérieux mais que voulez-vous ! On ne change pas Duncan A. Evans en des paroles même si celles-ci sont répétées sans cesse !

    Duncan aimait donc beaucoup embêter sa chérie et c’est pour cette raison qu’il avait fait mine d’hésite puis, il l’avait embrassé et lui avait demandé si c’était assez clair. Ce qu’il voulait qu’elle comprenne par ce baiser amoureux, c’était qu’il était partant pour passer la journée avec sa blonde préférée xD Celle-ci se rapprocha ensuite lentement de lui afin de l’embrasser. Ils s’étaient pourtant embrassé je ne sais combien de fois mais Duncan adorait toujours les baisers qu’ils échangeaient, comme au premier jour. Ah si c’est pas de l’amour tout ça.
    Puis, J. lui répondit qu’elle ne comptait courir avec lui ce qui le fit évidemment sourire. En même temps, il s’y attendait fortement à cette remarque venant de sa part. Contrairement à D, J était loin d’être une grande sportive. Elle pratiquait plutôt le sport en allant dépenser son argent dans les centre commerciaux elle. Quant à Duncan, le sport était une occupation importante pour lui. Il n’en pratiquait pas régulièrement afin de garder sa belle silhouette de mec bien foutu mais plutôt parce qu’il aime ça. Après, oui, c’est vrai, pour garder la forme, c’est important.


    « J’pense que ça te conviendrait pas non plus. » dit-il en lui souriant

    Duncan n’avait pas vraiment prévu quelque chose cet après-midi si ce n’est faire des trucs de mecs. Le genre de trucs que les filles n’aiment pas tant quoi. Il avait pensé que July ne serait pas là cet après-midi c’est pourquoi il avait décidé de se faire un petit après-midi de gars mais voilà que là, ses plans se changeaient – et c’était à son plus grand plaisir - , il décida quand même de lui dire ce qu’il comptait faire même s’il savait d’avance que ça n’allait pas plaire à la jeune blondinette.

    « Déjà en rentrant, j’pensais prendre une douche. » dit-il en montrant son t-shirt qui était mouillé de sueur ce qui était normal. Puis il continua

    « Après, m’installer devant la télévision et regarder un match de football en buvant une bière. »

    Ah c’est sûr, tout à fait lé genre de truc que les filles aiment. Mis à part la douche, Duncan savait que regarder un match de football américain en buvant des bières plairaient à July et c’est bien pour cette raison qu’il l’avait prévenu en lui disant que ça n’allait sûrement pas lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyLun 15 Déc - 1:42

    En effet, elle aimait son chéri plus que tout. Entre eux c'était l'amour fou et ça, tout le monde le savait. Blair pensait même deja au mariage, vue qu'elle appelait souvent July " Ma belle soeur " . Ca les faisaient rire sauf que même si elle pensait pas au mariage, elle savait qu'elle allait vivre avec son Duncan chéri. Bon ok même maintenant, elle vivait avec lui mais y'avait aussi ses amis soit Blair, Serena, & Chuck. Ca ne les dérangeait pas de vivre ensemble, ils formaient une belle et grande famille. Mais après les études, si ils étaient toujorus ensemble, elle pensait vivre avec lui, faire des enfants etc. Le reve (L) . C'était encore loin car elle n'avait que 19 ans, et lui un an de plus. Donc c'était encore très loin. Pourtant, elle l'aimait tellement qu'elle pensait que ça allait se réaliser. Au debut, c'était juste pour le fun, histoire de s'amuser, avec un homme en plus. Mais petit à petit, c'était devenu tellement sérieux des deux côtés que beaucoup de personnes s'étaient demandés comment ils avaient fait pour être aussi sérieux et continuer de sortir ensemble alors qu'eux même avaient des histoires d'une nuit. Oui avant, c'était ça leurs relations, juste coucher ensemble mais plus ils passaient du temps, plus ils apprenaient à se connaitre et plus ils se rapprochaient. C'est pourquoi maintenant, les deux jeunes s'aimaient tellement qu'on ne pouvait les séparer.

    July qui revenait vers lui, lui proposa alors de passer la journée ensemble. Ce qui n'était pas une mauvaise idée. Elle lui demanda ensuite ce qu'il avait prévu de faire cette aprem' pour voir si ça allait lui convenir ce qu'elle ne pensait pas du tout. D. sachant très bien que J. allait sortir aujourd'hui avait surement prévu des trucs de mec, genre un match à la télé. Elle le connaissait tellement bien xD. Et comme elle l'avait douté, il lui dit qu'il allait tout d'abord prendre une douche, télé, match et bière. Tout comme elle en avait déduit. Faut dire qu'elle le connaissait tellement bien maintenant, normal après tout, ça faisait plus d'un an qu'ils se fréquentaient. Elle haussa les épaules, ne voulant certainement pas faire ce qu'il avait l'intention de faire, elle lui dit en lui adressant un sourire :

    - Bah tu ne crois surement pas que j'vais regarder un match de foot, assis sur le canapé en buvant :/ C'est comme ci je te demandais de faire du shopping avec moi Smile Alors changement de plan : Tu vas prendre ta douche, je t'attendrais ( Quoique .. xD ) Puis ensuite on va se promener, se divertir comme par exemple à la fête foraine ou un p'tit ciné ! A moins que tu ne veuilles changer tes plans et boire ta bière devant la télé, je te force pas à passer l'aprem' avec moi.

    Dit elle toujours avec le sourire. Evidemment, elle ne l'obligeait pas à passer l'aprem avec elle, même si elle le voulait fortement, mais si il voulait absolument regarder son match de football à la télé, tant pis pour lui. Elle approcha son visage du sien en rajoutant, en le regardant dans ses magnifiques yeux :

    - Si tu viens pas, je trouverais bien quelqu'un à la fête foraine ( sous entendu un mec ^^ ) qui voudra m'accompagner dans les pires manèges qui font peurs et qui en profitera pour me prendre dans ses bras pour que je n'ai pas peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyMar 16 Déc - 20:31

    Ah ouais c’est sûr, faut pas demander à Duncan de faire du shopping car il serait capable de partir en cachette de la maison pour ne pas devoir aller faire du shopping. Il en fait d’ailleurs très rarement voir jamais. Enfin, quand il est avec sa chérie – elle qui veut toujours aller en faire – , ça lui arrive plus souvent d’aller faire du shopping car il veut lui faire plaisir et parfois ces petites virées shopping s’avèrent très intéressantes et amusantes. Et c’est un instant où ils passent du temps ensemble aussi, et c’est ça le plus important. Mais n’oublions pas non plus que le jeune brun est un mec et qui dit mec dit anti-shopping. Bon certes, il y a bel et bien des jeunes hommes qui aiment faire du shopping et tant mieux pour eux mais en ce qui concerne Duncan, ce n’est pas l’activité qu’il préfère. Loin de là cette idée. S’il fait du shopping, c’est vraiment lorsqu’il a réellement besoin. Genre lorsqu’il doit s’acheter des nouveaux vêtements ou alors lorsqu’il doit faire les courses. Mais là encore, il est très nul pour ça. Comme ils sont plusieurs à vivre dans une maison, les tâches sont répartis et chaque semaine une personne doit s’occuper d’une certaine tache. Mais en ce qui concerne Duncan, on évite de lui donner les courses à faire parce que vous pouvez être sûr qu’il aura acheté la moitié des choses. Il est vraiment pas doué pour ça. Même si on lui donne un petit morceau de papier avec dessus noté les ingrédients qu’il doit acheter, il n’arrivera pas encore à tout acheter. Soit parce qu’il aurait pas trouver, ou soit parce qu’il aurait tout simplement jugé inutile d’acheter cela. On ne peut donc pas dire que le jeune brun soit le meilleur en ce qui concerne les tâches ménagères telles que celle-ci.

    Duncan était donc certain que July n’allait pas vouloir se faire un petit match de football américain tout en buvant des bières. Ce n’était pas du tout son genre et comme pour les filles qui elles, adorent le shopping, ben Duncan, étant un mec, il adore se faire des petits après-midi de mec comme celui-ci. Seulement, il allait devoir abandonné ce qu’il avait prévu de faire puisque mademoiselle Davis avait envie de passer l’après-midi avec lui et qu’il ne se voyait vraiment pas le lui refuser. Après tout, ces derniers temps, ils s’étaient un peu perdu de vue car tout les deux avaient été très occupés donc c’était l’occasion de se retrouver un petit peu en passant l’après-midi ensemble.


    « Comment pourrais-je refuser de passer l’après-midi avec une fille aussi superbe ? Et tu sais bien que je ne te refuserais jamais rien… enfin rien, y’a des limites quand même hein ! »

    Toujours un peu d’humour. Et ce que voulait dire Duncan par cette phrase, c’est qu’il acceptait bien évidemment ce que venait de proposer sa belle petite amie July A. Davis. Après tout, même s’il n’avait pas eu le droit depuis un certain temps à une petite journée de mec, le fait de passer son après-midi avec sa chérie et de passer du bon temps était tout aussi bien que de ce faire un aprèm’ de mec. Voire plus !

    « Oh non je laisserai jamais un autre garçon te serré dans ses bras. Ça, ça m’est réservé. Et en plus, il serait pas aussi doué que moi pour te rassuré. »

    Non, ce n’est pas la prétention qui l’étouffe lui. Mais d’un autre côté, il avait raison. July était amoureuse de cet homme et Duncan l’est tout autant de cette fille alors forcément, lorsque la personne qu’on aime nous serre dans ses bras, c’est toujours la meilleure personne qui sait le mieux rassurer, qui est douée dans tout les domaines… Qui la personne parfaite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyMer 17 Déc - 21:16

    - Alors tant mieux, allez on ne rate pas une seconde. On va prendre une douche, enfin, plutot tu vas prendre une douche puis après on va où tu veux, tant que je suis avec toi, 'men fiche !

    Dit elle lorsque ce dernier lui raconta donc qu'il voulait passer la journée avec elle, et qu'il ne pouvait refuser, non qu'il n'avait pas le droit mais il pouvait pas. Il avait raison, comment refuser à une si jolie blonde de sortir avec elle ? Impossible, non ? Surement et c'est pourquoi D. avait accepter de passer la journée avec elle et donc il devait renoncer à son aprem' de mec, tout en sachant que July devait aussi annuler de passer l'aprem avec ses deux meilleures amies. De toute facon, ça faisait tellement longtemps, qu'ils étaient pas sorti ensemble en tête à tête. Ca devait faire deux semaines complètes ! Bon deux semaines ok mais ça ne voulait pas dire qu'ils se fréquentaient pas, non au contraire, ils vivaient dans la même maison, ou plutot manoir xD donc ils se voyaient tout le temps, se calinaient tout le temps, et sortaient ensemble mais en compagnie de Blair, Chuck ou même Dereck. Donc ça faisait longtemps qu'ils n'étaient plus ensemble, qu'ils n'avaient passer une aprem ensemble, précisemment deux semaines mais deux semaines pour elle, c'était tellement loong ! Elle regardait son chéri et fit demi tour avec lui pour aller direction le manoir. Elle était venue à pied, et lui il n'avait pas sa voiture vu qu'il était en plein jogging matinal donc fallait rentrer à la maison à pied. Pff ! Elle aurait tellement voulu avoir un chauffeur à sa disposition mais lorsque son père lui avait demandé si elle en voulait un, elle n'en avait pas voulu vu qu'elle pensait que ça servirait à rien. Mais là, elle avait compris que chaque chose servirait un jour ou l'autre, enfin bon pas grave.

    Ils étaient sur la route de la maison, ayant fait demi tour. Ils se parlaient un peu de tout, ce qu'ils avaient fait hier soir, ou des choses tel que " A quel heure t'es tu couché ? A quel heure t'es tu reveillé ? " Enfin des questions pas importantes mais ils se disaient tellement tout que même ses petits détails, ils en parlaient. C'était un couple après tout, un couple assez populaire et donc maintenant qu'ils étaient ensemble depuis un an même plus, et donc ils se parlaient de tout, dans les moindre détails. Une fois arrivée au manoir, Duncan alla prendre une douche fraiche et comme J. était deja prête, elle n'avait pas besoin de se refaire une petite beauté. Elle posa simplement le sac qu'elle avait préparé pour aller à l'hotel dans sa chambre et le temps que D. sortait de la douche, elle était couché sur son lit, à envoyer des mess' à ses amis : comme Holly : En effet, elles s'étaient reparlé et elles s'étaient comprise et tout ce qu'elles voulaient toutes les deux, c'était de redevenir meilleures amies comme avant et maintenant, elles l'étaient et elles étaient encore plus soudés qu'avant. Ju' voulait par dessus tout rattraper le temps perdu avec elle car elles ne s'étaient plus parlé pendant quelques mois et c'était grave car July l'aimait toujours autant et il paraissait que Holly de son côté, c'était pareil. Elle envoya egalement un mess' à Dereck et un autre à Ryan pour prendre de leurs nouvelles, ça faisait longtemps qu'elle n'avaient plus parlé avec eux. Elle entendit la porte de la douche s'ouvrir et descendit dans la cuisine, le temps qu'il se prépare. Elle alla dans la cuisine et prit un croissant qui se trouvait sur la grande table. Il était même pas midi et elle avait un petit creux. D. l'emmenera peut etre dans un petit coffee pour prendr un petit dejeuner tranquille et normalement, lui non plus n'avait pas mangé vu qu'on ne devait manger avant de courir. Enfin bref on verra.

    July entendit des pas retentirent dans les escaliers. Elle se retourna, posant la moitié du croissant et regardait Mister D. Il était tellement craquant, comme d'habitude. Elle s'approcha d'elle, et placa ses bras autour de son cou, lui caressant ses cheveux. Elle ne voulait changer sa coupe donc elle se contenta de lui caresser le coup. Elle lui adressa un sourire puis s'approcha de ses lèvres pour y déposer un simple bisou.

    - On fait quoi maintenant Mister Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Jogging matinal [PV ma moitié] Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] EmptyDim 21 Déc - 12:06

    Duncan était vraiment content d’avoir rencontré sa chérie dans cet endroit car ça faisait au moins deux semaines qu’ils n’avaient pas eu un moment à eux deux. C’est sûr qu’ils se voient régulièrement puisqu’ils vivent à la même place mais les petits moments celui-ci devenaient de plus en plus rare. Et tout ceci manquait terriblement au jeune brun malgré qu’il ne le lui ait pas dit. Faut dire que sur le plan sentimental, D. est toujours très discret. Leur relation avait eu du mal à partir à vrai dire à cause de ça. July avait eu l’impression que Duncan ne savait pas ce qu’il voulait alors que c’était tout le contraire. Il était totalement amoureux de cette fille mais pour le lui dire ou le lui faire comprendre, c’était une autre histoire. July A. Davis l’avait compris maintenant. Elle savait qu’il l’aimait plus que tout, du moins, c’est ce qu’espère le jeune brun. Il ne le lui dit peut être pas assez souvent c’est vrai mais que voulez-vous, D. a toujours été comme cela et faut croire que la jeune blondinette s’est fait une raison à ce sujet là.

    Duncan A. Evans adressa un sourire à sa chérie lorsque celle-ci lui fasse clairement un plan détaillé de ce qui allait suivre. Ceci le faisait sourire à chaque fois. Il avait pourtant l’habitude qu’avec elle, tout soit à chaque fois planifié mais que voulez-vous, cette fille était celle dont il avait toujours rêvé et un tout petit rien venant d’elle pouvait le faire sourire. Il ne souriait pas pour se moquer d’elle. Oh non loin de là ces intentions mais plutôt parce qu’il se rendait compte de la chance qu’il avait d’être avec une fille comme July. Parfois, ça lui arrivait encore de se demander comment elle avait pu tomber amoureux de lui car Duncan n’est pas non plus quelqu’un de très facile à vivre. Il suffit qu’il se lève du pied gauche le matin pour être de mauvaise humeur toute la journée et quand Duncan est de mauvaise humeur, vaut mieux pas trop lui tourner autour si vous voyez ce que je veux dire. Bon, en même temps, c’est pas quelque chose qui lui arrive régulièrement mais c’est vrai que le jeune brun a une fâcheuse tendance à s’énerver rapidement et parfois pour un tout petit rien qui n’en vaut vraiment pas la peine. Enfin bref !
    Comme je le disais, ceci fit sourire le jeune brun. Il répondit à la jeune blonde tout en hochant la tête positivement puis il se mit à marcher en direction du manoir dans lequel ils vivaient. En effet, Duncan était venu ici à pied puisqu’il courait et la jeune blonde apparemment aussi. Sinon, elle n’aurait pas perdu une seconde pour lui faire remarqué qu’ils n’avaient pas besoin de marcher pour rentrer. M’enfin bref. Tout cela ne dérangeait en aucun cas D. Il était même content. En voiture, le trajet aurait été beaucoup plus court et ils auraient moins eu l’occasion de parler. Même si ce dont il parlait n’était pas fort intéressant, ça faisait toujours plaisir à Duncan de pouvoir parler de tout et de rien avec sa petite amie. Ils partageaient vraiment tout et c’est ça qui était vraiment super dans ce couple. D. avait prit la main de J. et tout les deux marchaient, d’un pas lent et régulier.

    Ils arrivèrent enfin vers leur lieu d’habitation. La première chose que fit Duncan comme convenu, c’est de se diriger vers la salle de bain afin de prendre une douche. Il entra donc dans celle-ci, retira ses vêtements puis pénétra dans la cabine de douche. Duncan essaya de se doucher le plus rapidement possible pour ne pas faire trop attendre sa belle et quand il sortit de la douche, il se sécha à l’aide d’une serviette qu’il enroula par la suite autour de sa taille. Il sortit de la salle de bain et se dirigea vers la chambre. Il pensait retrouver July dans la chambre mais apparemment celle-ci était descendu. Tant pis ! Il sortit des vêtements propres qu’il enfila puis retourna dans la salle de bain afin de se coiffer. Un peu de gel par-ci par-là et le tour était joué.
    Il décida de descendre à l’étage inférieur afin de retrouver July. Il regarda autour de lui afin de voir ou s’était cachée la blondinette jusqu’à ce qu’il l’a repéra dans la cuisine à manger un croissant. Il se rapprocha d’elle et la regarda tout en lui adressant un sourire. Celle-ci vint à s’approcher de lui, à déposer ses mains autour de son coup et à lui caresser les cheveux. Cela déplu légèrement à Duncan vu qu’il venait de se coiffer -__-‘ mais tant pis, il aime tout aussi bien ce geste tendre que venait de lui faire July. Celle-ci déposa alors un doux baiser sur les lèvres du jeune homme ce qui lui fit énormément plaisir et il en profita pour prolonger ce baiser de quelques instants avant de répondre à la question que lui posa par la suite sa chérie.


    « Je sais pas, tu avais proposé la fête foraine tout à l’heure sinon, on peut aussi allé faire un tour à la plage. Ça m’est complètement égal ! Tout ce que je veux, c’est être avec toi. Alors je te laisse choisir ! »

    lui dit-il gentiment tout en se rapprochant de cette dernière et en passant ses mains autour de la taille bien définie de la jeune femme et de l’embrasser à nouveau. Un baiser amoureux pour cette fois-ci. C’était tellement agréable et depuis le temps, Duncan avait deviné que July aimait tout autant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [PV ma moitié]   Jogging matinal [PV ma moitié] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal [PV ma moitié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mercredi matinal [ Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Natural's Street :: Central Park-
Sauter vers: