PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Mercredi matinal [ Jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Routhed

Julian Routhed


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Id picture : Un Mercredi matinal [ Jessica Iconjoejonasbr30

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi matinal [ Jessica Empty
MessageSujet: Un Mercredi matinal [ Jessica   Un Mercredi matinal [ Jessica EmptyDim 21 Déc - 20:20

On était Mercedi et pour Julian il n'ya rien de plus frustrant que de devoir aller en cour un mercredi ensoleillé il s'était levait à 7:15 comme d'habitude se qui ne lui laissait plus que 45 min pour se préparer et pour se rendre au lycée c'était nettement cour pour certains mais c'était suffissant pour lui ..d'autant plus qu'il mettais au moins un quart d'heure avant de sortir du lit résultat il arrivais en cour la tête dans le brouillard et finissait toujours par s'endormir en cour donc voila il était désormais 7:23 quand il se leva il passa directement sous la douche gelée avant d'en ressortir , de prendre des vétement qu'il avait preparer heureusement d'ailleur.. Un jean-slim avec une chemise à carreaux une tenue bien simple il enfila ses chaussures se regarda dans le mirroir en poufflant et en aillant failli faire une attaque cardiaque en voiyant son refflet . Il prit des petits gateaux dans une armoire et partis en route ..

Enfin Il arriva vers 7:45 un peu en avance pour une fois d'habitude il arrive en cour en retard et doit aller chercher un billet de retard ce qui lui permet de se pavanner lentement dans les oculoirs avant de revenir en cour et d'être viré quelque seconde plus tard pour mauvais comportement en cours..Eh oui c'était comme cela les journées de Julian se ressemblaient et était prévisibles.

Il arriva devant son casier il composa son code et frappa dedans avant de l'ouvrir sinon monsieur le casier ne s'ouvrait pas c'était gonflant de devoir toujours tapper dedans mais ici pratiquement tout les casiers sont dans un état pitoyable ..

Il ronchonna quelques intant en prennant son livre de math il aime tellement cette matière ( pure ironie biensûr) et c'est seulement en refermant son casier qu'il apreçu son rayonde soleil ambulant qu'il était tou simplement Jessica c'était bien la seule chose qui l'obligeait à se lever le matin .. Un large sourire se dessina sur son visage il était tout simplement content de la voir et cela semblait réciproque..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Whilson
SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
Jessica Whilson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Id picture : Un Mercredi matinal [ Jessica Icondemilovatoblu82

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi matinal [ Jessica Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matinal [ Jessica   Un Mercredi matinal [ Jessica EmptyDim 21 Déc - 20:49

    Jessica aimait le mercredi. Peut-être parce que c'était une des seuls journées où elle pouvait se prélasser au lit, ou parce qu'il marquait le milieu de la semaine de cours, ou d'autres choses du genre, en tout cas, elle pouvait sans problème dire que c'était son jour préféré. Les yeux fermés, elle savourait l'instant en se disant que plein d'autres élèves de l'université allaient en cours, alors qu'elle pouvait se prélasser autant qu'elle le voulait dans ses couettes et ses coussins. Elle avait été réveillée un peu plus tôt par ses colocataires, mais elle n'était pas énervée après elle. De toute façon, vous connaissez vraiment Jessica énervée ? Il semblait qu'elle gardait en toute circonstance un sourire béat qui lui était caractéristique. Et personne ne se plaignait, apparemment. Dans sa tête, des images passaient des rêves qu'elle avait fait cette nuit. En fait, elle se rappelait vraiment d'elle même, sautant par dessus une barrière à dos de moutons, avec Julian qui lui faisait coucou au loin. Seulement, alors qu'elle allait passer le fossé qui était derrière la barrière, le méchant Alban la poussait et Jessica s'étalait dans la gadoue comme une vieille chaussette. Magnifique, hein ? Un petit rictus désagrément apparut sur son visage, elle préférait penser à Julian.

    D'ailleurs, celui-ci devait être en cours en ce moment .. Jessica aurait bien voulu aller le voir, et quoi, elle pourrait même lui apporter à manger et le surprendre après les cours et .. non, ça ne faisait pas bizarre. Après tout, les meilleurs amis faisaient ça, non ? La jeune fille se redressa sur son lit et s'étira, en pyjama Blanche Neige, avant d'aller se préparer dans la salle de bain. Après s'être coiffée, maquillée, après s'être lavée bien sûr, elle se dirigea vers son immense dressing pour choisir un t shirt « I rock », ainsi que d'un jean slim, et parce qu'il faisait vraiment froid dehors, elle rajouta une veste en faux cuir par dessus et enroula une écharpe noire autour de son cou. Après avoir décidé qu'elle n'était pas ridicule et qu'elle pouvait sortir comme ça, elle passa la porte de sa chambre et la ferma.

    Tellement excitée à l'idée de voir son ami, Jessica avait mal calculé son horaire et avait tout décalé d'une heure, donc, au lieu d'arriver à la fin du cours de Julian, elle était justement arrivée même en avance. Ce n'était pas grave, elle n'avait qu'à amener son paquet de cookies jusqu'à son casier, qui se trouvait être le voisin du sien. Quelle coïncidence, ne trouvez vous pas. Mais elle n'avait pas grand espoir d'y croiser son ami de toute façon, il avait la fâcheuse habitude d'être en retard … Et c'est étonnement surprise que Jessica trouva un beau brun prenant ses affaires dans son cours. Elle ne se fit pas prier et s'avança rapidement vers lui, avec un sourire.


    Tiens, c'est inhabituel .. Comment ça se fait que tu sois en avance ?

    La jeune fille mit le paquet de gâteaux qu'elle avait apporté sous le nez de Julian.

    Cookie ? Je me suis dit que tu aurais un peu faim, après ton cours .. Mais je me suis trompée. De beaucoup, je crois .. Dire que j'aurais pu me lever plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Routhed

Julian Routhed


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Id picture : Un Mercredi matinal [ Jessica Iconjoejonasbr30

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi matinal [ Jessica Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matinal [ Jessica   Un Mercredi matinal [ Jessica EmptyDim 21 Déc - 21:07

Il tourna les mollet de son casier avant que celle-ci n'arrive en lui demanda comment cela ce faisiat-il qu'il était en avance

" Je ne sais pas je crois que j'ai mit un peu moins de temps pour me réveiller "

se qu'il venait de dire lui semblait à lui même très bizzarre c'était surement la première fois qu'il disait cela lui qui était tout le temps en retard

" Waouh c'est la première fois de ma vie que je dis que je me suis lever plus tôt je crois "

Il lui lanca un grand sourire et se retourna face à elle avec l'épaule apuiyée contre le casier elel était très jolie avec son écharpe et sa veste elle avait comme lude très bon goûts vestimentaire
Jessica lui mit ensuite le paquet quelle tenait dans les mains sous le nez en lui annoncant joyeusement que c'était des cookies il lanca lui aussi joyeusement ..

" Merci d'avoir pensé à moi je crois que je vais bien en avoir besoin en plus j'avais pas envie de manger les pits gateaux pourri que j'ai pris dans mon armoire se matin Il est fort probable qu'il soit périmé d'ailleur Laughing "

Il attrapa son paquet et pris un cookie avant de le manger

" T'en veux ?! ils sont délicieux "

voila maintenant qu'il lui proposait un cookie qu'elle venait elle même d'acheter. décidement avec Julian rien n'est pareil .

" Sincerement je ne sais pas si je vais aller cour aujourd'hui , je préfère rester en ta compagnie"

Il la regarda en souriant de toute manière il s'endormirais et puis en math il a vraiment l'inpression de perdre son temps commeà tout les autre cours d'ailleur pour lui les études c'est seocndaires et l'éclate c'est primaire Smile tel est la philosophie de vie de mister Julian même si la plupart du temps sa ne lui réussi pas .. En tout cas c'est en la compagnie de Jessica qu'il a le sentiment que sa philosophie fonctionne à merveille..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Whilson
SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
Jessica Whilson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Id picture : Un Mercredi matinal [ Jessica Icondemilovatoblu82

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi matinal [ Jessica Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matinal [ Jessica   Un Mercredi matinal [ Jessica EmptyDim 21 Déc - 22:22

    Jessica ne put s'empêcher de rigoler à la phrase qu'avant prononcé Julian. Elle l'imaginait bien en train de crier avec son réveil en essayant de se rendormir .. De son côté, la jeune fille n'était pratiquement jamais en retard. Oui, c'est vrai que ça n'allait pas avec son air rock'n roll et sa rebelle attitude qu'elle affichait parfois, mais elle n'aimait pas énormement se faire remarquer en arrivant trois heures après que les cours aient commencé, surtout si c'était pour aller perdre encore du temps à aller chercher un billet de retard. Surtout qu'après ça embêtait tout le monde, et .. bref. En gros, elle arrivait toujours avec des bonnes dizaines de minutes d'avance, même si ça signifiait réduire un peu ses heures de sommeil. Dommage pour elle, cette grosse dormeuse.

    Contente pour toi .. et pour moi, si ça signifie te voir et ne pas avoir à attendre tout le cours pour le faire ! Il semblerait qu'on ai été synchro sur ce coup là aujourd'hui.

    A chaque phrase que son ami prononçait, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire grandir son sourire. Enfin .. comme elle pouvait, étant donné que les coins de sa bouche semblaient tirés au maximum, mais naturellement. Il lui faisait cet effet là, tout lui paraissait encore plus joyeux et sympa que d'habitude. Même si elle gardait un comportement optimiste en chaque situation, de toute façon.

    Jour à marquer d'une pierre blanche alors ! Qui sait, tu commenceras peut-être à prendre de bonnes habitudes ..

    Jessica appuya sa main contre l'épaule de Julian pour appuyer ses propos, avant de la faire revenir vers son propre corps. Il n'y avait aucune raison d'être gênée, ces gestes se faisaient toujours entre meilleurs amis, mais elle ne pouvait pas s'empêcher en ce moment qu'il pourrait peut-être le prendre pour autre chose. Bref, elle ne devait pas y penser.

    Dégoutant ! Mais ça me fait plaisir. Et puis, rien ne dit que ceux que je t'ai apporté ne sont pas périmés non plus .. Si ça se fait, j'ai voulu t'empoisonner !


    La jeune fille mima avec ses mains des cornes de diable au dessus de sa tête en rigolant, et prit un cookie de son paquet que Julian lui offrait. Elle en croqua un bout avec un air faussement suspicieux, avant de rendre son verdict.

    Non, ça va. Goût normal, texture normale, mais je ne pourrais affirmer de rien ..

    A la phrase de Julian à propos des cours, Jessica soupira. Il fallait bien qu'il y aille s'il ne voulait pas se faire renvoyer ! Et s'il redoublait, cela voudrait dire qu'elle quitterait l'université avant lui, et ça serait un peu tristounet. Oh de toute façon, s'il avait des avertissements, ça lui permettrait de passer du temps avec lui à l'aider pour les cours .. C'était donnant donnant !

    T'es sûr ? Tu as quoi .. maths ? Tu es sur que tu me préfères au cher Pythagore ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Routhed

Julian Routhed


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Id picture : Un Mercredi matinal [ Jessica Iconjoejonasbr30

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi matinal [ Jessica Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matinal [ Jessica   Un Mercredi matinal [ Jessica EmptyDim 21 Déc - 22:58

Julian souria à Jess lorsqu'elle lui dit quel était contente de le voir sans devoir attendre ca fait tellement de bien d'entendre ca surtout quand on ne la que très rarement entendu ..

" Finalement il se pourrais bien que je me lève plutôt d'aurénavant "

Il la ragarda et regarda aussi son sourire radieux comme d'habitude lui aussi souriait

" OUi je crois que je vais essayer de prendre de bonne h'abitude comme essayer de rester éveillé en cours mais franchement sa risque dêtre très dur et périlleux "

Il avait dit cela d'une facon tellement sérieuse il pensait chaque parole de se qu'il venait de dire ca n'alait pas être facile du tout du tout .. Lorsque Jess lui dit quelle avait peut-être enpoissonné les cookies il fit mine de mourrir ..

" Au moins j'aurais une excuse valable pour ne pas aller en cour 'Empoisonné par sa magnifique collègue ' "

Il lui souria et la regarda à nouveau manger le cookie en annoncant qu'il semblait normal et en lui demandant ensuite s'il la préférais elle à Phythagore

" Sincèrement j'hesite .."

DIt-il en souriant il la regarda faire sa mine boudeuse ..

" Nan je te prefère largement . En plus si on étudiait que Phythagore encore je m'en sortirais mais ce que l'on fait c'est bien plus conpliqué Je crois .."

Il avait rajouté ' Je crois ' à la fin parceque pour le peu de cour à laquel il avait assisté

" Je reporte mes bonne résolutions à plus tard . Pour linstant j'ai envie d'être avec toi "

Il lui souria encore et toujours comment ne pas lui sourire à vrai dire ?!

" Enfin si ca ne te dérange pas biensûr sinon je comprendrais que tu n'aie pas envie d'être avec le Cruel Julian "

Il fit une mine triste histoire d'être sûre quelle acceperais c'est vrai que le jeune n'y allait pas par quatre chemin . Cette journée s'annoncais beaucoup moins ennuyeuse qu'il ne l'avait prévu s'il avait sû il se serais levait d'autant plutôt et se serais mieux coiffé parceque la franchement ca ne devais pas être classe tout cela comparé à elle qui était radieuse comme toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Whilson
SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
Jessica Whilson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Id picture : Un Mercredi matinal [ Jessica Icondemilovatoblu82

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi matinal [ Jessica Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matinal [ Jessica   Un Mercredi matinal [ Jessica EmptyDim 21 Déc - 23:35

Et te priver de tes délicieux rêves ? J'imagine totalement de quoi ça doit parler ..

Jessica prit un air plein de sous entendus, sachant très bien que son meilleur ami, à son plus grand désarroi, était quelqu'un de très charmeur et surement avec des tonnes de fantasmes, peut-être, inassouvis. Oh, étant donné que ça faisait deux ans qu'ils se connaissaient, la jeune fille avait eu le temps de voir des filles défiler du côté de Julian .. Même si ça ne lui faisait pas toujours plaisir. Surtout en ce moment .. Il lui semblait que la dernière en date était une certaine Mary, qui n'était pas resté très longtemps d'ailleurs. Le plus étonnant peut-être, c'est que Julian avait peut-être battu son record de célibat en ce moment, ce qui n'était pas pour déplaire à Jessica.

Oh arrêtes ! Il y doit bien y avoir une matière que tu peux supporter .. non ? C'est pas si ennuyant que ça quand on y pense !

Mais peut-être que la jeune fille n'était pas bien placée pour faire la morale. Elle n'était pas spécialement intello ou super bonne en classe, mais elle se débrouillait pas mal .. Même si la matière qu'elle travaillait le plus n'était qu'une option, bien sûr, le chant et la musique. Ce n'était pas de sa faute voyons ! Mais au « magnifique » prononcé par Julian, Jessica eut chaud au coeur. Elle adorait entendre des compliments dans la bouche de son ami, de toute façon, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

J'y penserai la prochaine fois, t'inquiètes pas ! Si je peux t'épargner ce qui te semble être une telle souffrance …

Bien qu'elle doutait sérieusement que la douleur du poison soit inférieure à celle supposement donnée à Julian lors des cours, mais bon, c'était pour lui faire plaisir.

Mais les maths, c'est simple ! Enfin, c'est logique .. Soit tu as bon, soit tu as faux, du moment que tu te concentres et que tu comprends ..

Elle ajouta un petit soupir, Jessica n'avait pas vraiment espoir que Julian se concentre assez un jour en cours de maths pour essayer d'améliorer ses résultats.

Cruel Julian, je vous autorise à passer du temps en la compagnie de la magnifique Jessica !

Alors que Jessica avait prit un ton hautain et presque royal pour sa phrase, elle éclata de rire en passant une main dans ses cheveux.

Et maintenant je suis complice de ton « sechage » de cours ..

Elle poussa un petit soupir avec le sourire au visage

On va où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Routhed

Julian Routhed


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Id picture : Un Mercredi matinal [ Jessica Iconjoejonasbr30

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi matinal [ Jessica Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matinal [ Jessica   Un Mercredi matinal [ Jessica EmptyLun 22 Déc - 0:01

" Ah si tu savais quel genre de rêve je fait.. "

Il la regarda avec un grand sourire qui mettait vraiment de grand point d'interrogation dans son regard

" Certes j'ai des fantasmes mais cette nuit j'ai révé qu'un Stroumph géant attaquais la ville c'était vraiment Naze "

Dit-il en faissant une tête suspicieuse c'est vraiment étonnant ce que le cerveau peu inventer parfois contrairement à ce que pensais Jess Julian n'avais pas t'en de fantasmes que ca c'était simplement raisonnable.
C'est bien vrai que Julian avait fait défiler pas mal de fille dans sa vie mais il échangerais vonlontier tout cela contre le fait de pouvoir avoir Jess .. Il la regarda

" Euh non franchement je crois qu'il n'ya aucune matière s'il existait la matière Jessica ça c'est sûre je pourrais la supporter mais la Non étant donné que sa n'existe pas.."

Il lui souria à nouveau il avaids dit cela très sérieusement et attendias de voir sa réaction ..

" Sérieusement je ne sais pas comment tu fais pour supporter les cours c'est tellement ennuiyeux les maths ca te parrait facile mais pour moi c'est une horreur j'arrive pas à me concentrer et si je me concentre trop je m'endore "

Il rigola pendant quelques instant c'est vrai qu'il faisiat un peu trop d'air quand il s'agissait de dire ce qu'il pensait des cours mais bon ..

" Je pense que ca va être une très bonne journée "

Il lui souria ..

" COmplice de séchage je te propose d'aller à la plage cela teconvient-il ?!"

Certe le temps n'était pas extra mais il c'était amélioré et puis se n'était que le matin dans l'aprés midi le soleil pointerais surement le bout de son nez.. En plus la plage est un endroit calme et parfait pour parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Whilson
SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
Jessica Whilson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Id picture : Un Mercredi matinal [ Jessica Icondemilovatoblu82

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi matinal [ Jessica Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matinal [ Jessica   Un Mercredi matinal [ Jessica EmptyLun 22 Déc - 0:18

Jessica éclata de rire lorsque le garçon lui raconta son rêve. En effet, c'était un peu farfelu, mais ça devait être marrant à vivre quand même. La jeune fille adorait les rêves, car c'était le moment où tout pouvait se passer, voler, faire de la magie ou n'importe quoi, tout ce qui ne pouvait pas se passer en vrai. Le meilleur, c'est que quand on est dans le rêve, on croit que ce que l'on vit est vrai. C'est pour ça que Jessica plaignait beaucoup les gens qui disaient ne jamais se souvenir de ce qu'ils rêvaient ou autres, car elle se délectait de ces petites histoires et aimait les revivre dans sa tête.

Ca devait être marrant. Moi j'ai rêvé de .. haha ! Tout ce que je peux te dire c'est que tu étais dedans

Elle rigola, c'était plus marrant de faire garder le mystère, surtout qu'il pouvait s'imaginer plein de choses.

Oh arrêtes de dire ça, t'es trop mignon .. Je crois que si j'avais une matière Julian je sècherais aussi .. Ah, je rigole !

Jessica rigola en donnant un coup non intentionné sur le casier mais qui n'attira pas trop l'attention des élèves qui commencaient à arriver pour se rendre en cours.

Tu pourrais peut-être .. t'engager dans un cirque. Pas besoin d'avoir fait des études .. Je me demande ce que t'y ferai. Clown peut-être ?

D'un côté, les études que faisait Jessica n'allaient pas énormement lui servir plus tard, tout simplement parce qu'elle ne savait pas quoi faire comme métier. Enfin, à part faire de la musique .. Mais il n'était pas dit qu'elle perce, et c'est ce qui l'inquiétait. Il lui fallait toujours une solution de secours, et elle n'avait encore aucunes idées.

Va pour la plage ! On va se geler, mais ça aura au moins le mérite d'être calme ..

Avec un sourire, elle commença à avancer dans les couloirs vers la sortie en compagnie de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Routhed

Julian Routhed


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Id picture : Un Mercredi matinal [ Jessica Iconjoejonasbr30

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi matinal [ Jessica Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matinal [ Jessica   Un Mercredi matinal [ Jessica EmptyLun 22 Déc - 0:31

C'est vrai que Julian faisais des rêve étrange mais généralement il avait la chance de pratiquement toujours se souvenir de son rêve lorsquil se réveillais si ne se souveniais pas de son rêve sa l'ennuiyait plus qu'autre chose d'avoir dormit et réver tant de temps sans en avoir le moindre souvenir..

" OUé c'était marrant mais encore heureux que L'invasion des Stroumh n'est pas encore prévue "

Lorsqu'elle lui dit qu'il faisait parite de son rêve il se demanda de quoi elle avait bien pu rêver ..

" Et ?! Non sérieusement je veux savoir de quoi parlais ton rêve sa m'interesse de toute façon je pense qu'il ne devait pas être pire que le mien à moins que tu aie réve que je sois la réincarnation einstein dans ce cas sa devais être effrayant "

Il lui lanca un large sourire ca luiétait arrivé de rêver de ca et c'était franchement pas joli joli ..

" Dans un cirque Pourquoi pas et je t'engagerais pour jouer le rôle de l'éléphant .."

Il ricana bienspur il n'éttais pas sérieux mais c'était bien trop tentant de sortir ca en plus il s'imaginais bien la scéne une scéne complemetement tordante ..

" Je rigole "

il l'attrapa dans ses bras ses bras histoire de la réconforter avant de la relacher..

" Ok il faut patir maintenent avant que mon prof de math me vois sinon je suis cuit "

Il partis à ses côté avec un petit sourire affiché au coin de ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Whilson
SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
Jessica Whilson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Id picture : Un Mercredi matinal [ Jessica Icondemilovatoblu82

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi matinal [ Jessica Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matinal [ Jessica   Un Mercredi matinal [ Jessica EmptyLun 22 Déc - 0:46

Dommage, ils sont tellement mignons .. J'en aurai bien schtroumpfé quelques uns ..

Si l'invasion des schtroumpfs n'était pas prévue pour aujourd'hui, peut-être que dans quelques années des consoles vidéos permettront peut-être de le vivre en 3D, qui sait. Jessica s'imaginait bien en train de marcher dans la rue en regardant par terre de peur d'écraser un petit être bleu, mais gare à eux s'ils pensaient même à la toucher ou à .. « l'invasionner ».

Tout ce que je peux te dire, c'est que ça incluait toi, et des moutons. Je laisse travailler ton imagination .. Et oh, je ne pense pas qu'il devait être pire que le tien. Enfin, le mien était .. boueux.

Tous ses indices qui ne semblaient pas avoir de rapport entre eux ne pouvaient qu'embrouiller le pauvre Julian, et puis, ça amusait Jessica, d'un petit plaisir sadique. Mais pas trop, quand même, ce n'était pas comme si elle n'aimait pas son ami. A l'entente du mot éléphant, sa figure se renfrogna et elle tira la langue à Julian d'un faux air boudeur.

Bouh, c'est vraiment pas marrant !

Mais elle le pardonna immédiatement quand il la prit dans ses bras, ce qui n'était d'ailleurs pas très difficile à deviner ..

Ouuh parce que tu aurais pas le courage de lui dire que tu sèches son cours pour aller à la plage avec la magnifique Jessica ? Remarque, il vaut mieux pas, à moins que tu veuilles te fasses renvoyer ..

La jeune fille rigola et prit la main de Julian pour le tirer à avancer plus vite dans le couloir avant qu'ils arrivent à l'entrée principale.

C'est votre dernier mot ?

[Tu crées le sujet à la plage ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mercredi matinal [ Jessica Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matinal [ Jessica   Un Mercredi matinal [ Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mercredi matinal [ Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal [PV ma moitié]
» Jessica's relationships
» Miss JessIca :/: Here for you
» Jessica Whilson || Terminé
» Un Mercredi avec [ Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Ground Floor . :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: