PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Mercredi avec [ Jess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Routhed

Julian Routhed


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Id picture : Un Mercredi avec [ Jess Iconjoejonasbr30

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi avec [ Jess Empty
MessageSujet: Un Mercredi avec [ Jess   Un Mercredi avec [ Jess EmptyLun 22 Déc - 17:06

Enfin je n'irai pas jusqu'a dire que les stroumphs soit mignon mais la Stroumhette est pas mal "

Il lui fit un large sourire biensûr il plaisantait

" Alors tu a révé de moi des mouton et de la boue .. Je doit t'avoue que sa me fait plaisir je vois que je ne suis pas le seule tarré à faire des rêve insignifiant " Smile

Il la regarda son rêve devait vraiment être drôle c'est fou ce que le cerveau peu s'imaginer parfois ..

" J'aimerais juste savoir quelle rôle je jouais dans ton rêve ?! "

Il lui demanda cela avec un sourire peut-être quelle avait révé qu'il était déguisé en moutons et qu'il mangeait de la boue .. Jess avait vraiment semé une grande vague d'imagination dans la tête du beau brun..

" Oh Moi je trouve que sa t'irai très bien le rôle d'Elephant " elephant

Il lui souria à nouveau

" Arrete tu sais très bien que je suis tout à fait capable d'aller voir ce prof et de lui dire que je sèche franchement c'est pas un prôblème mais je crois que là je me ferais viré définitivement je lui en aie déja fait assez voir de toutes les couleurs à ce pauvre prof..Et si me faire virer signifie aller peut-être dans une autre université et ne plus te voir dans ce cas je crois que je préfère m'abstenir d'ailleur encore faudrait-il que je sois accept dans une autre université.."

Julian avait dit tout cela très sincèrement il avait d'ailleur arreté de sourire dans ce moment rare de lucidité..

" OUep c'est mon dernier mot ma magnifique Jess "

Il lui souria une dernière fois avant de se laisser emporter et qu'ils ne quittent tout les deux l'université en laissant derrière eux les pauvres éleves modéle qui allaient passer leur matinée à écouter les BLABLA incessant de leurs professeurs franchement c'êst beaucoup mieux de sécher et de profiter de ce mercredi aprés-midi..

Aprés une bonne quinzaine de minute c'était le temps de marche entre l'université au central park les deux jeunes arrivèrent enfin le parc complétement désert c'était vraiment inabituel d'habitude il est bondé d'étudiants le Samedi et le Dimanche biensur quand on n'a pas cour mais là il n'yavait personne c'était très calme.
Julian n'était venue que très peu de fois ici surment à cause du monde qui y va d'habitude .. Il était venu avec l'une de ses ex copine et n'en garde d'ailleur pas un très bon souvenir .. Esperons que cette fois ca sera mieux..

Aprés avoir cherché l'enplacement qui leur convenait c'est à dire pas très loin d'un très beau lac Julian s'affala dans L'herbe Jess fit la même chose mais elle ne s'affala pas elle contrairement à celui-ci...

" Si le temps était meilleur je crois que je t'aurais jetté dans l'eau du lac pour que tu tienne compagnie aux canards mais la je ne peux pas c'est vraiment dommage .."

Il lui souria à nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Whilson
SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
Jessica Whilson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Id picture : Un Mercredi avec [ Jess Icondemilovatoblu82

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi avec [ Jess Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi avec [ Jess   Un Mercredi avec [ Jess EmptyLun 22 Déc - 18:34

    De un, contrairement à toi, je ne suis pas tarée, et de deux, aucun rêve n'est insignifiant !

    Il ne fallait pas croire que toutes ces images sans vrai sens au premier abord étaient juste là pour nous divertir durant notre sommeil, mais il semblait qu'elles étaient vraiment vitales à notre santé mentale. Par exemple, les cauchemars, nous apprenaient à ne pas vivre dans la constante peur .. Jessica avait lu des livres des études à propos de ça. Si, je vous jure ! Toujours était-il que celle-ci ne trouvait pas par contre une explication dans la révolution des schtroumpfs. Ça devait surement être biscornu. Et pour son rêve de mouton, de boue, de julian, et de alban qu'elle n'avait pas précisé, c'était beaucoup plus clair quand à la signification ..

    Tu étais en train de danser enfermé dans une cage vêtu uniquement d'un pagne digne de Tarzan .. Je rigole ! Quoi que, ça aurait été agréable à voir ..

    Jessica préféra ne rien dire quand à la remarque par rapport à l'éléphant, de toute façon, elle ne trouvait pas ça vraiment très drôle. Surtout qu'une fille qui se vexait vite aurait pu prendre l'insulte comme par rapport à son poids, même si ce n'était pas le cas de la jeune fille .. Mais bon.

    Ça serait tellement triste, de ne plus pouvoir profiter de ma superbe magnifique splendide présence. Je te plains .. Et je vais t'épargner de te mettre au défi de cette tâche, j'ai trop peur que tu aies des envies suicidaires. Je suis comme de la drogue, quand on ne me voit pas, on commence à être en manque ..

    Jessica avait prononcé sa phrase d'une manière très théâtrale et tragique avant de pouffer de rire. Les deux jeunes arrivèrent dans le parc, qui était étonnement désert .. Tant mieux, la jeune femme, même si elle aimait assez le bruit en général, n'avait pas vraiment la tête à essayer de se concentrer pour entendre ce que Julian pourrait dire .. Les deux jeunes s'affalèrent dans l'herbe, et Jess pria juste pour que son jean n'ait pas de grosses traces vertes lorsqu'elle se relèverait.

    Oh, ouah, c'est tellement dommage. Si tu savais comme cette attention m'aurait touché .. Et moi, je peux ? Te jeter dans le lac. Voir si la rumeur des hommes plus résistants que les femmes pourrait être confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Routhed

Julian Routhed


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Id picture : Un Mercredi avec [ Jess Iconjoejonasbr30

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi avec [ Jess Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi avec [ Jess   Un Mercredi avec [ Jess EmptyLun 22 Déc - 19:06

" Si Si je te jure que parfois tu me semble tarée et c'est plûtot un compliment venant de moi tu sais parfaitement je n'aime pas les gens insignifiant .."

Il lui souria c'est vrai que l'on pouvait qualifier Julian comme quelqu'un de complétement taré qui n'a peur de rien dans la vie certain ont peur de se faire ller pour lui une jouréne sans colle n'est plus une journée noramale c'est une Habitude. Quelques personnes le traite de cancre qui s'y crois on ne peu pas réellement dire que c'est un cancre parceque ses profs n'ont que très peu de fois évaluer ses connaissances etant donné qu'il rend toujours copie blanche .Et le fait qu'il s'y croiye c'est pas faux aprés tout il dit se qu'il pense et aime tout simplement rendre jaloux les mauvaise langue ..Un personnage vraiment tordu ce petit JUlian...

" Y'a des gens qui payerais cher pour me voir faire ça n'est ce pas mademoiselle Whilson ?! "

Il la regarda en rigolant ..histoire de voir la réaction que celle-ci aurait elle l'écoutant..

Julian ne dis rien quand Jess lui annonca quelle était une vrai drogue .. Efaite il ne pouvait pas contester tout ce qu'elle venait de dire même pas le fait qu'il a parfois des envie suicidaire parceque le fait d'le rovir le prof et de lui dire carrement qu'il a décidé de sécher son cour était une envie purement suicidaire ..

" Tu n'exagérais pas un peu toi Very Happy "

Binsûr que non elle n'éxagerais pas enfaite elle disait la vérité voila comme Julain la percevais à ces yeux..

" Je reve ou tu me met au défis .. Voyons c'est connu les hommes sont plus fort que les femmes tu peux rien y faire c'est comme ça .. "

Il éclata de rire et regarda l'eau du lac ainsi que les vilains canards qui nageais il haussa les sourcils avant de se mettre debout en un bond et de lancer joyeusement

" medames & messieurs les canards ..Je d'éclare la bataille entre la magnifique Jess et Julian le plus fort et le plus taré ouverte .. viens pas te plaindre si tu fini à l'eau .."

Il bougeais partout en attendant quelle se leve et que le match commence c'était une scéne hilarante qui n'aurait pas pu se produire si il y'avas des étudiants présent à vrai dire il se serais demandé ce que Mister Julian aurait bien pu consommer pour être dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Whilson
SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
Jessica Whilson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Id picture : Un Mercredi avec [ Jess Icondemilovatoblu82

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi avec [ Jess Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi avec [ Jess   Un Mercredi avec [ Jess EmptyLun 22 Déc - 19:19

On a pas besoin d'être taré pour ne pas être insignifiant .. Sauf dans ton cas à ce que je vois, c'est sûr qu'à part faire rire tu peux rien faire pour qu'on s'intéresse à toi ..

Les deux jeunes ne cessaient de se lancer des piques, mais c'était simplement pour s'amuser bien sûr. Ni l'un ni l'autre, enfin pour les remarques qui auraient pu blesser au premier degré, ne pensaient vraiment ce qu'ils disaient, mais c'était une manière de détendre l'atmosphère, exactement comme deux amis pouvaient le faire.

Oh Julian ! Si tu savais ! Je rêve toutes les nuits de toi ! Tu m'obsèdes .. Je crois qu'à te voir torse nu je m'évanouirais .. Un autographeee viiite !

Après avoir pris un air de groupie écervelée, Jessica se rapprocha de lui pour lui ébouriffer les cheveux avant de se reculer rapidement, de peur qu'il n'ait subitement la même idée de faire la même chose avec sa chevelure. Reprenant son air hautain alors, elle continua sa réplique de fille imbue d'elle même.

Mais pas du tout mon cher ! Figurez vous que j'ai 380 conquêtes à mon actif et que bon nombre de spécimens masculins insouciants se sont ôtés la vie après que j'aie repoussé leurs avance ..

Alors qu'elle allait se jeter sur lui pour le chatouiller, Julian se leva pour la mettre au défi. Ca tombait bien, elle n'était pas une chochote qui ne savait pas se battre, et elle était totalement persuadée que Julian serait le premier à gouter à l'eau du magnifique lac glacé qui s'étendait tout à côté.

Vraiment ? Tu n'as pas peur de te faire battre .. par une fille ?

Jessica se releva et jeta un coup d'oeil furtif vers le lac. Elle hésitait entre le poursuivre là bas pour qu'il tombe par inadvertance, ou le mettre KO et le porter comme un sac à patates pour le faire atterrir dans le lac. Finalement, elle se jeta sur lui pour tester sa seconde idée.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Routhed

Julian Routhed


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Id picture : Un Mercredi avec [ Jess Iconjoejonasbr30

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi avec [ Jess Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi avec [ Jess   Un Mercredi avec [ Jess EmptyLun 22 Déc - 19:46

" Alors c'est comme ca que tu me vois comme quelqu'un qui à part faire rire ne sais rien faire d'autre ?!"

Il fis sa mine boudeuse a vrai dire avoir déja cette qualité lui suffisait généralement les gens apprécient beaucoup les gens qui font rire même si Julain ne faisiat rire que Jess

" Tu te trompe je sais aussi terrorisé xD les mecs de ma confrérie ont tous peur de moi affraid "

Il était probable que Jessica ne l'aie jamais vu sous son mauvais caractére sinon elle ne se conduirait pas comme cela avec lui Julian peut-être une vrai peau de vache s'il le veux mais avec elle il c'est toujours conduit différement il la fait rire et n'a aucune envie de la blesser ou quoi que ce soit qu'il fait généralement aux autres ..

" OUi j'avoue , J'avoue tu t'évanouïrai j'ai un corp si parfait "

Il souleva son t-shirt en rigolant et lorsqu'elle lui ébourriffa les chevux il la rattrappa et la chatouilla il savait très bien quelle n'aimait pas cela comme lui d'ailleur qui a aussi Horreur des chatouilles

" 380 conquètes rien que ça ..ca fait beaucoup de morts tout ça Surprised "

Et il est fort probanle que je sois ta 381 conquètes dans ce cas ce dit-il dans sa tête biensûr il n'alalit pas lui balancer cela sinon ca aurait semmer le trouble dans sa tete et dans leur journée ..

" Moi je ne les compte plus depuis bien longtemps tongue "

Biensûr il rigolait il en avait eu un paquet certe mais ce n'était que des aventures d'un jour qu'il larguait rapidement un vrai con quoi ..mais il avait envie de changer cela ..

Il la regarda ensuite se lever il avait vraiemnt hate que la partie commence il la voyait réfléchir à une tactique lui n'en avait pas vraiment .. Jess se jetta sur lui sa le faisiat beaucoup rire il la chatouilla alors quelle était accrochée sur son dos il l'attrappa par les jambes et lui mit la tête en bas avant de la poser délicatement couchée par terre il la regarda alors et dit essouflé :

" Mais c'est quelle a de bonen tactique la magnifique Jess "

Il lui souria en attendant quelle ne se releve et ne tente une deuxième approche..Le match allait être plus difficile que prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Whilson
SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
Jessica Whilson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Id picture : Un Mercredi avec [ Jess Icondemilovatoblu82

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi avec [ Jess Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi avec [ Jess   Un Mercredi avec [ Jess EmptyMar 23 Déc - 0:20

Qu'est-ce que tu veux, on ne peut pas tout avoir dans la vie ..

Alors que Julian jouait à faire le boudeur, elle s'amusait à le narguer en tirant la langue. De toute façon, tout le monde aime les gens qui font rire, tout simplement parce qu'en riant on oublie tout, et surtout les problèmes.

Ouais, j'en ai entendu parler .. Mais tu me fais pas peur à moi !

Plusieurs gars lui avaient déjà raconté que Julian pouvait être très violent .. trop violent parfois, mais Jessica avait un peu du mal à y croire, tout simplement parce qu'elle n'avait jamais vu son meilleur ami avec un comportement agressif. Il était toujours si gentil et drôle ! Bizarre.

Oh si tu savais ! C'est un supplice, ne montres pas ton torse comme ça, déshabilles toi et ça ira plus vite !

La jeune fille éclata de rire sous l'effet des chatouilles et sous l'effet de la phrase qu'elle venait de dire .. Et même si quand on se fait chatouiller on a pas du tout l'air de souffrir, Jessica n'aimait pas du tout qu'on lui fasse ça, tout simplement parce qu'elle avait l'impression de ne pas pouvoir se contrôler.

Je sais, je sais. Mais que veux-tu ! Au moins je règle activement le problème de surpopulation ..

Alors que Jessica avait bien prévu son attaque, il semblait que le garçon avait tout planifié et il l'avait déjà mise à terre. Zut ! Il fallait qu'elle trouve quelque chose d'autre. Apparemment, le rire était une bonne attaque pour les deux, car Jessica savait bien que Julian n'aimait pas se faire chatouiller. Prochain plan d'attaque décidé.

Je n'ai pas l'intention de me mouiller, alors attention.

La jeune fille se releva, passa une main dans ses cheveux, et s'approcha de Julian doucement, pour qu'il n'ait pas le reflexe de partir très vite sur le côté. Tandis qu'ils bougeaient, ils se rapprochaient dangereusement du fleuve, mais pas trop près quand même. Alors qu'elle était à quelques mètres du garçon, Jessica s'avança rapidement et commença à chatouiller, surtout dans le cou, partie sensible, en veillant bien à le faire reculer sous l'effet du rire vers l'eau qui n'attendait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Routhed

Julian Routhed


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Id picture : Un Mercredi avec [ Jess Iconjoejonasbr30

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Un Mercredi avec [ Jess Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi avec [ Jess   Un Mercredi avec [ Jess EmptyMar 23 Déc - 11:54

Il souria à ce quelle venait de dire cela l'enbetais un peu que pas mal de monde lui dise que mister Julian était un terroriseur y'en àvraiment qui aime faire leurs langue de vipère sur le coup il aurais voulu lui demander qui est ce qui lui en avait parler et rendre une petite visite surprise à cette personne histoire de mettre les choses au clair..

" Non je ne sais pas pourquoi mais avec toi je suis différent "

Surement parcequ'il la connait depuis environ deux ans surement aussi parceque c'est sa meilleure amie et aussi parceque quand elle n'est pas avec lui il pense à elle ..Lorsque celle-ci lui supplia de se désahbiller de suite il éclata de rire .

" Ah bon Sérieusement ?! Sa dépend je gagne quoi en échange ?! " Smile

Il la regarda avec son regard interrogateur celle-ci allait surement envoyer un vent comme elle a l'habitude de faire elle était vraiment très forte pour cela c'était leur truc ce casser à longueur de journée mais c'était gentil biensûr ..

Lorsque Jess lui déclara quelle n'avait aucunement l'intention e se mouiller aprés c'être levée Julian souria .

" Moi non plus ne t'inquiete pas "

Le jeune n'avait pas l'intention de perdre et n'avait pas envie non plus de la jetter dans le lac et de la voir toute mouillée . Vous avez dit méchant ?!

Il attendait que celle-ci fasse sa seconde attaque il reculais et bougeait tout les deux dans le parc Julian ne voyait pas qu'il se rapprochait dangeureusement de l'eau et lorsque Jess le chatouilla il ne pu s'empécher de rire. Il ne contrôlais plus ses pats et Malheureusement il se sntit tomber dans le fond du lac affraid ..

Il se releva et fit une mine boudeuse il était trempé jusqu'au os biensur il ne lui en voulais pas de toute manière il ne pouvait pas lui en vouloir .. Il la regarda dans les yeux avant qu'une de ses idées lumineuse n'éclaire sa lanterne.

" Oh Non !! C'est Dingue ce que j'ai envie de te faire un gros calins maintenant que je suis bien trempé "

Il sortit du lac avant que les canard ne l'attaque et courru aprés miss Whilson qui avait pris la fuite histoire de ne pas avoir les vêtement trempé quand celjui-ci lui aura fait son câlin mouillé..

" La vengeance est un plat qui se mange mouillé ma chère ."

Il lui adressa un large sourire en plus de ca l'eau du lac n'était plus très nette depuis longtemps et elle était bondée de feuille et de nénuphars ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mercredi avec [ Jess Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi avec [ Jess   Un Mercredi avec [ Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mercredi avec [ Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mercredi matinal [ Jessica
» Prb avec le Mail d'Activation
» Avec son fils adoré [PV Steven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Natural's Street :: Central Park-
Sauter vers: