PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec son fils adoré [PV Steven]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy Emerson
#__Embrasse-moi & deviens Accro
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ???
Id picture : Avec son fils adoré [PV Steven] Img-230852t37it

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Tu es ma propre héroïne

Avec son fils adoré [PV Steven] Empty
MessageSujet: Avec son fils adoré [PV Steven]   Avec son fils adoré [PV Steven] EmptySam 13 Déc - 22:26

Sandy dormait tranquillement dans son lit, espérant légèrement faire une grasse matinée. Et oui, depuis la naissance de Thomas, elle ne dormait plus beaucoup. Mais bon, elle n'allait quand même pas se plaindre, après tout elle avait voulu cet enfant et maintenant elle devait l'assumer. De plus elle l'assumait totalement et n'écoutait vraiment pas les ragots qu'il y avait sur elle et Steven. Malheureusement pour elle, son petit voeu ne fut pas exaucé, car bien vite elle entendie les pleurs de Thomas qui se trouvait dans son lit. Elle ouvrit donc lentement les yeux et bailla longuement tout en se mettant debout. Elle se passa une main sur le visage et alla directement dans la chambre de son fils, qui était comme elle s'en était douté assis tranquillement. Un sourire vint illuminé son visage en le voyant. Elle le prit dans les bras et comme par hasard le petit arrêta de pleurer. Elle lui déposa un petit baiser sur le front et se dirigea dans la cuisine pour lui faire son biberon. Se n'était donc pas ce matin qu'elle pourrait dormir.

Pendant que Thomas buvait comme un glouton son biberon, Sandy réfléchissait à une activité à faire avec le petit. Depuis qu'elle l'avait, elle ne pouvait pas s'empêcher de sortir de bouger. Elle ne pouvait pas rester une seule journée chez elle sans rien faire. Elle marchait tranquillement dans sa chambre tout en posant son regard autour d'elle. Quand celui-ci tomba sur sa fenêtre un sourire se fit. Et bien voilà, elle allait faire un tour à la plage. Son petit bout de chou pourrait s'amuser et elle se reposer un moment. Posant sonr egard sur lui, elle continua de sourire. Peut-être qu'elle n'était plus avec le père, mais sa ne la dérangeait pas. De plus, il l'avait accepté et elle ne pouvait pas en demandé plus.

Une fois que le biberon fut vide, elle alla préparer Thomas et le posa sur le sol. pour qu'il puisse s'amuser tranquillement, pendant qu'elle à son tur enfilait un maillot et préparait un sac avec toutes les affaires dont elle avait besoin. De temps en temps, la demoiselle posait son regard sur lui et souriait tout en l'observant avancer sur le ventre dans la pièce. C'était très certainement une des plus belles chose qui lui était arrivée dans la vie. Une fois prête, elle le reprit dans les bras et prit également le sac. Et voilà, ils étaient tout les deux près à se rendre à plage.

Pendant le trajet, Sandy regardait un peu autour d'elle. Elle voyait bien que les autres la regardait légèrement bizarrement, mais elle s'en fichait. Ils la trouvait peut-être jeune por être maman, mais pas elle et c'était tout se qui comptait. Il lui fallut 30 minutes pour arriver à destination. Comme elle s'en était doutée, celle-ci était bondée de monde. Elle marcha sur le sable chaud, essayant de trouver une petite place. Une fois que se fut bon, elle posa Thomas sur le sol, se mit rapidement en maillot et posa quelques jouets sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm
Steven Routhed

Steven Routhed


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : Kappa
MON AMOUR : Daisy
Id picture : Avec son fils adoré [PV Steven] Iconnickjonasc14

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Avec son fils adoré [PV Steven] Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils adoré [PV Steven]   Avec son fils adoré [PV Steven] EmptySam 13 Déc - 22:59

    Ce matin là Steven dormit assez longtemps en effet il n'avait pas la garde de Thomas ce week-end là et en profita pour faire un bonne grosse grasse matinée. Il fit un rève magnifique, cela se passait avec lui et son fils. Mais il fut rèveiller avant la fin de son rève, il regarda son reveil il était à peine 10 heure. Il se leva et fila sous la douche, il enfila ensuite son short de bain et un tee-shirt avant de sortir de chez lui, il allait surment passer la journée à la plage vut qu'il faisait chaud et beau. Il se mit en route pensant au petit Thomas.

    Le petit garcon avait à présent un an et il avait fait beaucoup de progres. Il commencait à prononcer quelques mots et il marchait à présent presque tout seul. Il est vrait que quand Sandy lui avait annoncé qu'elle était enceinte il avait plutot mal régit mais il avait ensuite réfléchit et promis d'étre toujours là pour l'aider. Puis neuf mois plus tard était né un petit garcon nommé Thomas; il était tout simplement adorable. Steven c'était beaucoup accroché à ce petit bout d'homme et c'est d'ailleurs très bien qu'il s'entend bien avec Sandy comme ca il se faisait une garde alterné.

    Arrivait à la plage Steven essaya de trouver un endroit un peu moins bonder mais ce n'était pas gagner. Puis il regardait autour de lui et vit Sandy avec Thomas dans les bras. Il s'avanca vers eux avec un grand sourire et dit :

    - Salut Sandy ! Salut mon poussin !
    - Papa !

    Steven sourit en entendant le petit garcon dire papa et alors qu'il tendait les bras vers lui, Sandy lui donna doucement le petit garcon. Avec un grand sourire Steven le prit dans ses bras et regarda Sandy.

    - Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
#__Embrasse-moi & deviens Accro
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ???
Id picture : Avec son fils adoré [PV Steven] Img-230852t37it

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Tu es ma propre héroïne

Avec son fils adoré [PV Steven] Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils adoré [PV Steven]   Avec son fils adoré [PV Steven] EmptySam 13 Déc - 23:22

Dès que Sandy était arrivée sur la plage bondée, avec dans ses bras son fils et un sac plein à craquer, elle avait cherché un petit coin assez tranquil pour que Thomas puisse jouer tranquillement et qu'elle n'aille pas tout le temps la crainte qu'il lui arrive quelque chose. On pouvait voir que le petit était vraiment de se trouver là, car un sourire était posé sur son petit visage et il regardait tout autour de lui. Il fallut quelques minutes à la demoiselle pour trouver un coin qui lui convenait. Une fois arrivée, elle le déposa sur le sable chaud et posa le sac remplie d'affaire à côté de lui. Rapidement, elle se retrouva en bikini et s'essaya à côté de Thomas. La demoiselle déposa quelques jouets sur le sable et son regard alla ensuite se mettre sur la mer turquoise qui se trouvait non loin de l'enfant et de sa mère.

Sandy se perdait légèrement dans ses pensées, mais n'oubliant quand même pas Thomas et se ne fut que quand elle entendie une vois très familière qu'elle revint à la réalité. Elle n'eut pas besoin de tourner la tête, car elle avait reconnue la voix de Steven. De plus sa Thomas comfirma se qu'elle pensait en prononçant le mot papa. Elle posa finalement son regard sur lui et souria. Ils n'étaient peut-être plus ensemble, mais tout les deux s'entendaient très bien et heureusement pour Thomas d'ailleurs.

Salut Steven !! Je pensais pas te trouver ici et tout seul surtout.

Ben oui, Sandy savait très bien qu'il avait retrouvé quelqu'un et sa ne la dérangeait pas. Tout se qu'elle voulait pour lui c'était son bonheur. Elle tendit ensuite leur fils qui était apparement ravie de le voir, se qui était tout à fait compréhensible, vu que c'était son père. Elle écouta ensuite sa question et haussa légèrement les épaules.

Sa irait légèrement mieux si j'avais pu dormir quelques heures de plus... Et toi comment vas-tu ??

Et oui, Sandy n'allait rien dire de plus, car elle se doutait bien que quant Thomas allait chez lui, le pauvre, il ne devait pas dormir plus qu'elle. Un doux sourire était accroché sur son visage. Elle observa un moment le père et le fils ensemble, se qui elle devait l'avouer était un très beau spectacle. Finalement, son regard se reposa sur la mer turquoise et s'étira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm
Steven Routhed

Steven Routhed


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : Kappa
MON AMOUR : Daisy
Id picture : Avec son fils adoré [PV Steven] Iconnickjonasc14

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Avec son fils adoré [PV Steven] Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils adoré [PV Steven]   Avec son fils adoré [PV Steven] EmptyLun 15 Déc - 19:06

    Steven était content il allait pouvoir passer la journée avec son fils et une amie à lui. Eh oui voila la preuve que méme étant sortit ensemble on peut rester amis. Effectivement Steven & Sandy étaient rèstés amis puis c'était mieux pour leur petit garcon. Steven venait à peine d'arriver à la plage qu'il avait reconnu Sandy et Thomas. Il sourit à la phrase de Sandy. Il est vrai que Steven était amoureux, il avait à peine 19 ans ce n'était encore qu'un ado méme si il avait déja un enfant.

    Il pensa à Daisy, il l'aimait plus que tout et d'ailleurs il faudrait un jour qu'il lui dise qu'il n'était pas comme tout les gars de son age car il avait un fils mais cela il était sur que Daisy le prendrait bien. Il écouta Sandy lui dire qu'elle aurait aimé dormir quelques heures de plus, un sourire aux lèvres il dit :

    - Ouais je connais ca ! Moi ca va très bien.

    Steven déposa Thomas sur la serviette de Sandy et étendit sa serviette. Il s'assit à coté s'allongeant sur le coude. Il joua avec Thomas tout en jetant de temps en temps des regards à Sandy, il sourit et demanda:

    - Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Avec son fils adoré [PV Steven] Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Avec son fils adoré [PV Steven] Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils adoré [PV Steven]   Avec son fils adoré [PV Steven] EmptyLun 15 Déc - 19:55

15 LIGNES MINIMUM
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Sandy Emerson
#__Embrasse-moi & deviens Accro
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ???
Id picture : Avec son fils adoré [PV Steven] Img-230852t37it

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Tu es ma propre héroïne

Avec son fils adoré [PV Steven] Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils adoré [PV Steven]   Avec son fils adoré [PV Steven] EmptyVen 19 Déc - 0:41

Sandy ne pouvait pas s'empêcher de regarder Steven et Thomas un doux sourire sur les lèvres. C'était vraiment très mignon de les voirs ensemble entrain de jouer sur la place. Un peu plus et elle croirait encore qu'elle était en couple, même si bien entendu, elle savait très bien qu'elle n'avait plus du tout de sentiments pour lui. Enfin les seuls qui restaient dans son coeur étaient ceux d'amitié rien de plus. Finalement, au bout de quelques minutes, la demoiselle détourna le regard et le posa sur l'océan qui leur faisait façe. Elle ne pu pas s'empêcher de se perdre quelques minutes dans ses pensées. La demoiselle s'étira lentement sur sa serviette et leva ensuite la tête pour regarder le ciel bleu qui n'avait pas un seul petit nuage blanc. C'était tout simplement une journée parfaite. Notre blondinette ferma lentement les yeux et laissa les rayons du soleil venir se poser sur sa peau.

Se ne fut que quand elle entendie la voix de Steven que Sandy revint à la réalité en rouvran et posant tranquillement son regard sur le père de son fils. Un doux sourire était toujours posé sur son visage. Franchement elle ne se lasserait jamais de les voir tout les deux, c'était vraiment un très beau tableau. Elle écouta donc se qu'il lui répondit. C'est sur qu'il pouvait connaître la fatigue, car elle se doutait bien que leur cher Thomas ne faisait pas de cadeau à son père quand il se trouvait chez lui. La demoiselle voyait déjà très bien les scènes qui devaient se dérouler et sa ne pouvait que la faire sourire d'avantage. Il ne fallut ensuite que quelques secondes pour qu'il lui pose une autre question. Elle réfléchit quelques secondes avant de lui dire quoique ce soit.

Ben rien de spécial et toi ??

Sandy ne pu pas s'empêcher d'aller déposer un petit baiser sur le front de son fils, quand celui-ci se retrouva denouveau assit sur le sable chaud. Elle redéposa quelques jouets, pour qu'il ne s'ennuie pas pendant que les parents discutent. La demoiselle l'observa ensuite jouer quelques instants avant de reposer son regard sur Steven.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec son fils adoré [PV Steven] Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils adoré [PV Steven]   Avec son fils adoré [PV Steven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son fils adoré [PV Steven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEVEN ROUTHED
» STEVEN LINKS
» Absence de Steven
» Il y a toujours plus intéressant qu'un footing, non ? {Steven
» Prb avec le Mail d'Activation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Beach Hills . :: Plage-
Sauter vers: