PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STEVEN ROUTHED

Aller en bas 
+2
July A. Davis
Steven Routhed
6 participants
AuteurMessage
Steven Routhed

Steven Routhed


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : Kappa
MON AMOUR : Daisy
Id picture : STEVEN ROUTHED Iconnickjonasc14

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED EmptyDim 7 Déc - 17:48


{ Steven Routhed }

STEVEN ROUTHED Iconnickjonasbr3 STEVEN ROUTHED Av20810 STEVEN ROUTHED Iconnickjonasbr7
STEVEN ROUTHED Iconnickjonasbl9 STEVEN ROUTHED 339pwz10 STEVEN ROUTHED Iconnickjonasbl4


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Routhed
    ». Prénom(s): Steven
    ». Surnom(s): Stev'
    ». Genre: Masculin
    ». Age: 19 ans
    ». Date & Lieu de Naissance:12 février à Dallas
    ». Signe Astrologique: Verseau
    ». Origine: Américaine
    ». Statut: En couple
    ». Confrérie:Kappa


I AM WHAT I AM


    ». Physique: (8 Lignes Minimum)Que dire du physique de notre jeune Steven. Eh bien tout d'abors notre jeune Steven a toujours était plutot beau garcon. PLutot grand, environ 1 mètre 77, fait craquer les filles. Avec son air un peu rebl de grand brun aux regard ténébres. Steven à de beau cheveux brun bouclés. Quand à son regard il a un regard craquant avec ses beaux yeux marron clair. Steven est peut étre beau garcon mais ce nest pas pour cela qu'il s'en serre pour séduire toutes les filles. Puis nous pouvons dire aussi que le jeune homme est assez musclés. Il ne fait pas de la musculation tout les jours mais il aime faire du sport ce qui l'avantage a avoir quand quelques muscles. Steven n'est pas très gros, il pèse dans la moyenne bien qu'il est eu des problèmes de santé qui l'avait fait maigrir.
    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum) Niveau style vestimentaire Steven est assez stricte. Il n'aime pas les jogging et aime plutot s'habiller élégemment. Enfin quoi que des fois un jean et un tee-shirt font vite l'affaire, mais le jeune homme aime beaucoup porter des costumes ou sinon un jean et une chemise avec une cravatte. Enfin Steven à toujours aimé étré élégant méme quand il n'y a pas d'événement.

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)Que dire du caractère de ce jeune homme ? Quand on le voit comme ca on pourrait croire que Steven est renfermé sur lui méme mais ce n'est pas du tout le cas. Bien au contraire Steven est un jeune homme ouvert et toujours pret à aider les autres. Il adore faire rires les autres et il est toujours le premier à faire des blagues pour remonter le moral. Il est énergique et sportif. Eh oui le jeune homme adore passer du temps à faire du sport en particulier le baseball. Comment cette adorable jeune homme pourrait il avoir des défaults eh bien comme tout le monde il en a. En effet il est jaloux et ne supporte pas que l'on fasse du mal à ceux qu'il aime ou alors même qu'on tourne autour de sa copine. C'est dans ses moments là que le jeune homme peux devenir violent. Mais voici aussi un autre défault du jeune homme Steven est succeptible. Il y a une chose que Steven est par dessuus tout c'est qu'il est très honnète. Il ne ment jamais.
    ». Principales Qualités:Drole - Gentil - Honnète
    ». Principaux Défauts:Jaloux- Succeptible - Peut devenir violent.

    ». Tics & Manies://
    ». Phobie ?:Perdre un de ses frères.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum)
    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum)

    ». Couleur Favorite: Bleu
    ». Film Favori: //
    ». Musique Favorite: Rock & pop Rock
    ». Série Favorite: Heroes
    ». Activité Favorite: Chant & Danse
    ». Livre Favori: //
    ». Plat Favori: Crèpes
    ». Sport Favori: Danse
    ». Chiffre Favori: //
    ». Animal Favori: Chien
    ». Destination de Rêves: Hawai


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: (5 Lignes Minimum) Steven grandit dans une famille ou ses parents n'on pas était très présent pour lui. Le jeune homme préfére passer du temps avec ses frères. Il en a d'ailleurs 2.
    JULIAN ROUTHED || Joe Jonas : Que dire, ils sont tout simplement frères. En réalité malgré qu'il a un jumeau. Julian le considère comme le plus petit, celui qu'on doit protéger. les deux jeunes hommes sont très complices et le grand frère essaye de lui inculquer des choses essentielles même si il n'est pas un exemple à suivre mais bon. Il veut lui donner un bon exemple tout simplement.
    WILLIAN ROUTHED || Kevin Jonas ; Steven c'est toujours très bien entendut avec son grand frère William. Il sait que si jamais il a un problème en amour Willian sera l'aider c'est un peu sont conseillé.
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum) C'est un beau jour de Juillet que madame Routhed découvre qu'elle es enceinte. C'est alors une trèe bonne nouvelle pour elle son mari et ses deux enfants. Les deux parents préparent tout pour l'arriver du petit garcon à la maison. 9 mois plus tard né un petit garcon qui se nommera Steven. Stev est le 3 ème enfants et garcon de Monsieur & Madame Routhed. Le petit garcon est tout de suite bien accueillit dans la famille. Julian se lève presque toutes les nuits pour aider sa mère à s'occuper de Steven. Mais le petit garcon grandit. Il reste tout de méme très proche de ses deux frères. C'est à l'age de 1 an plus exactement le jour de son anniversaire que notre petit Steven fait ses premiers pas. Quel beau cadeau d'anniversaire n'est ce pas. Puis c'est deux ans plus tard que le petit garcon fait son entrer à l'école en maternelle.. Deux ans plus tard Steven fait la connaissance de Heidi une petite fille qui deviendra sa meilleure amie. Les deux petits ne se quittent plus ils s'adorent tout simplement. Puis Steven grandit encore et fait son entrer au CP. il est toujours dans la méme classe que Heidi et reste beaucoup avec ses frères. C'est à l'age de 8 ans que Steve découvre sa passion pour la musique. Il commence à jouer de la guitare et à chanter. Avec Heidi ils enchainent les bétises, mais ils sont encore jeunes. Puis c'est à son entré en collège que Steven commence à changer il commence son adolescence. Le garcon devient un peu plus difficile mais il reste quand méme adorable. A l'age de 14 ans il connait sa première petite amie avec qui il restera exactement 2 mois. Il n'est pas très attrister par leur séparation. A lentré en lycée Steven devient amis avec Leyna, au début ses deux là ne se supporter pas mais alors qu'ils ont du faire un exposer ensemble ils sont devenus amis. Il rencontre aussi Danny qui devient son meilleur amis et Daisy. Quelques années plus tard Steven se rend compte qu'il est amoureux de la jeune Daisy. Il décide de lui avouer et quelques temps plus tard ils sont ensemble. Cela fait aujourd'hui exactement 1 semaine qu'ils sont ensemble mais Stevent aime plus que tout la jeune fille. Steven passe encore beaucoup de temps avec ses frères et ses amis mais il aime passer du temps en amoureux avec la jeune fille. Tomber réellement amoureux à 19 ans c'est possible et cela beaucoup d'adulte diront qu'ils sont trop jeunes pour penser à un avenir ensemble mais Steven veux y croire.
    ». Orientation Sexuelle: Hétéro
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)
    DAISY SULLIVAN || Selena Gomez : Les deux jeunes gens forment un beau petit couple depuis peu, depuis plus précisément une semaine. La jeune femme est déjà tout dingue de lui. En effet, elle craquait sur lui depuis un bon bout de temps ! Alors maintenant qu'elle peut l'avoir tout à elle. Le seul soucis, c'est que le jeune homme a peur du sérieux. Il l'aime mais pour lui, ils devraient prendre le temps d'apprendre à s'aimer. Il n'a jamais été amoureux c'est surement pour ça qu'il souhaite qu'avec elle se soit unique. Le temps doit faire les choses..
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum)
    LEYNA SPARKS || Kristen Stewart : Quand ils se sont rencontrés ils se sont détestés, on ne sait pas vraiment pourquoi. Et un jourils ont été attribués l'un et l'autre pour travailler un exposé. Ils se sont alors rendus compte qu'ils n'avaient aucune raisons de se faire la guerre. Depuis ça va, ils sont même amis, un peu plus chaque jour. Et ça fait plaisir.
    DANNY SMITH || Jesse Mc Cartney: Les deux jeunes gens ne peuvent que s'entendre ! Ils ont beaucoup de points communs, & rigolent souvent ensemble. Ils ne sont pas très proches & ne se confient pas de secrets mais sont loyals l'un envers l'autre & ne se trahirait jamais.
    HEIDI NEMCOVA || Maggie Grace : Son meilleur ami depuis qu'ils ont 5 ans, ils ont toujours été ensemble. De la creche, la maternelle, au collège et lycée, ils sont ensemble. Souvent les gens pourraient penser qu'ils sont ensemble, qu'ils s'aiment mais ils ont faux, ce n'est pas vrai. C'est juste des meilleurs amis. Ils s'adorent et font les 400 coups ensemble.
    ». Etudes & Options: (4 Lignes Minimum)
Steven as toujours eu une grande passion pour la musique et le chant. Il est très doué en cela. Comme tout le monde le jeune homme suit des cours de Philosophie, littérature, mathèmatique, physique, SVT, langue Hist/ Géo & Sport. il a ensuite chois de faire l'option Langues. Puis il a evidemment demander à suivre des cours de Musique/ chant.

NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Nick Jonas
    ». Prénom ou Pseudo: Maëli
    ». Age:16 ans et demi
    ». Où as tu connu PP ?: je sais plus
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20)17/20
    ». Design ?: J'adore !!
    ». Niveau de RP: (sur 20)13/20
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler) Il viens d'un autre forum
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: Mercredi, Vendredi, Samedi & Dimanche
    ». Code du Règlement:Californification23


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Steven Routhed le Dim 7 Déc - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : STEVEN ROUTHED 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: Re: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED EmptyDim 7 Déc - 17:50

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: Re: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED EmptyDim 7 Déc - 18:06

    Désolé, Daisy vient tout juste d'être prisé :s
    Aurais tu une préférence pour un autre Pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Routhed

Steven Routhed


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : Kappa
MON AMOUR : Daisy
Id picture : STEVEN ROUTHED Iconnickjonasc14

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: Re: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED EmptyDim 7 Déc - 19:09

Je veux bien Steven Routhed

stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: Re: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED EmptyDim 7 Déc - 19:11

    D'accord, je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : STEVEN ROUTHED Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: Re: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED EmptyDim 7 Déc - 19:23

    Bienvenue à toi sur P.P.
    Bonne continuation parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : STEVEN ROUTHED B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: Re: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED EmptyDim 7 Déc - 20:51

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : STEVEN ROUTHED Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: Re: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED EmptyDim 7 Déc - 20:53

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: Re: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED EmptyDim 7 Déc - 20:54

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : STEVEN ROUTHED Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: Re: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED EmptyDim 7 Déc - 20:57

    Bienvenue sur P.P & Bonne continuation & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Steven Routhed

Steven Routhed


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : Kappa
MON AMOUR : Daisy
Id picture : STEVEN ROUTHED Iconnickjonasc14

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: Re: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED EmptyDim 7 Déc - 21:36

J'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : STEVEN ROUTHED B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: Re: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED EmptyDim 7 Déc - 22:31

    Tout est correct ^^
    Tu es Validé
    Bon jeu a toi & Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





STEVEN ROUTHED Empty
MessageSujet: Re: STEVEN ROUTHED   STEVEN ROUTHED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEVEN ROUTHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEVEN LINKS
» Absence de Steven
» Il y a toujours plus intéressant qu'un footing, non ? {Steven
» Avec son fils adoré [PV Steven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: