PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jessica Whilson || Terminé

Aller en bas 
+3
July A. Davis
Blair A. Evans
Jessica Whilson
7 participants
AuteurMessage
Jessica Whilson
SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
Jessica Whilson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Id picture : Jessica Whilson || Terminé Icondemilovatoblu82

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jessica Whilson || Terminé Empty
MessageSujet: Jessica Whilson || Terminé   Jessica Whilson || Terminé EmptyDim 7 Déc - 16:18


{ JESSICA WHILSON }

Jessica Whilson || Terminé Aa20 Jessica Whilson || Terminé 2n9meeu Jessica Whilson || Terminé Aa16
Jessica Whilson || Terminé Sans-titre-5-635331 Jessica Whilson || Terminé 2d94cw2 Jessica Whilson || Terminé Sans-titre-3-635324


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Whilson
    ». Prénom(s): Jessica
    ». Surnom(s): Jess' Jessie
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 19 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 10 novembre / Beverly Hill
    ». Signe Astrologique: Scorpion
    ». Origine: Américaine
    ». Statut: Célibataire
    ». Confrérie: KAPPA


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Alors. En gros, si vous voulez une image à peu près correcte de Jessica il suffit de prendre .. N'importe quelle fille que vous trouverez “normale”, “sans grand intérêt”, “pas spécialement jolie”, dans la rue, et de l'analyser sous toutes les coutures. Bon c'est peut-être un peu exagéré, Jessica a quand même plus de défauts physiques que la plupart des gens normaux [je la charrie !]. Commençons par le haut, et descendons jusqu'en bas .. Les cheveux. Alors, on ne pouvait pas dire que sa chevelure “était la plus splendide et la plus brillante, avec une couleur extraordinaire”, non, elle était juste d'un marron assez normale, avec quelques reflets roux au soleil, mais assez légers quand même les amis. Une petite frange assez indescriptible, ni lisse ni bouclée, là à ses heures et invisibles à d'autre, rebelle parfois et droite quelquefois, couvrait un front assez basique, ni trop grand, ni trop petit. Mais en gros, on pouvait dire que son visage était assez bien proportionné, tous les objets à leur place et ne dépassaient pratiquement pas d'un cm. Un de ses yeux ne partait pas en cacahuète parce qu'il voulait pas rester en face de l'autre, non, les deux iris totalement marrons, pratiquement noirs, un regard ni trop affirmé ni trop doux. En fait, un regard indéterminable. Un gros nez, comme une patate au milieu de la figure .. Bon, pour faire plus joli, un nez légèrement légèrement plus grand que la moyenne, et une bouche assez charnue et pulpeuse qui était juste en dessous, après une gouttière sous le nez pas vraiment prononcée. Pour le reste du corps, je vais pas vous faire le détail de son nombril jusqu'à l'ongle du petit doigt de pied gauche, disons qu'elle n'était ni trop grosse, ni trop maigre, et arrivait sans trop de mal à rentrer dans ses pantalons et à refermer les boutons sans étouffer. Ah .. En plus vous voulez le poids détaillé ? Non mais vraiment ceux là, vraiment aucun sens du mot intimité ! 48 kilos. Aaaah, je vous ai révélé le poids de la petite demoiselle d'1m65 ! Petite, ça il faut le dire .. Mais dites pas que je vous l'ai dit.
    ». Style Vestimentaire: Oh, on va commencer par ce qui est le plus en dessous, d'accord ? Alors, quel genre de sous vêtements est-ce que Jessica porte .. Bonne question .. Et bien, pour répondre simple et franchement, elle n'en porte pas ! Ah, je vous ai bien eu, espèce de pervers. Sous vêtements sexy, comme la plupart des filles, même si elles ne veulent pas se l'avouer. Et chers par dessus le marché, autant profiter de son argent, non ? Niveau vêtements, alors.. Comme Jessica n'est pas grosse, elle en profite parfois pour porter des vêtements assez courts lors des soirées, mais en général elle se maintient en un style simple, et parfois un peu plus rock. Elle peut très bien se contenter d'un t-shirt avec un jean, comme elle peut porter des couleurs flashy, des jupes déchirées et des t-shirts qui laissent apparaitre plein de peaux. En gros, plein de facettes !

    ». Caractère: Le premier truc que vous pouvez remarquer chez la jolie Jessica ? Le fait qu'elle a toujours un sourire idiot collé sur le visage, à tout instant de la journée, et même de la nuit les amis. Eh oui, elle était un peu le genre de filles à tout le temps rigoler, et à tout le temps faire rigoler les autres. Oui, ses amis la décrivaient principalement comme marrante, et elle était particulièrement douée quand il s'agissait des sarcasmes quelquefois. Presque jamais méchants, à part quand elle est de mauvaise humeur. Si elle peut ressembler à une fille un peu fofolle, et même un peu trop fofolle parfois, il n'en reste pas moins qu'elle est une super amie, attentive et généreuse pour les autres. Jessie est celle qu'il vous faut lorsque vous avez des trucs à confier, on lui dit souvent qu'elle devrait devenir psychologue, tellement elle sait écouter et donner des conseils aux autres. Talent naturel ? Peut-être, en tout cas elle n'est pas hypocrite quand elle dit que c'est un de ses passe temps préférés, de parler, et d'écouter. En parlant de parler .. J'espère que je ça ne vous étonne pas si je vous dis que Jessica est une fille extrèmement bavarde ! Impossible de la faire arrêter, celle là. Le seul moment où sa bouche s'arrête de gigoter dans tous les sens, c'est lorsqu'elle .. Danse, par exemple ! Ce qui lui arrive pratiquement tous les soirs, je dois vous dire. Eh oui ! Jessica est également un grande, trop grande fêtarde, et vous pouvez être sure qu'elle est toujours invitée à n'importe quelle fête à laquelle vous allez .. Parce qu'elle a le chic pour mettre l'ambiance ! Un peu trop parfois, attention à pas abuser de l'alcool et de .. substances illicites. Pardon ! Mais à part ses magnifiques qualités, il y avait bien sûr quelques défauts que la jeune fille ne pouvait pas cacher. Ah, c'est triste peut-être, mais c'est une jeune fille qui est très fière d'elle même, et par conséquent, un peu trop arrogante parfois. Ce n'est pas vraiment sa faute, ça vient tout seul, elle est obligé de vous énoncer ce qu'elle a fait de bien, ou ses nombreuses qualités. Ne vous inquiétez pas, ça ne devient quand même pas quelque chose d'insupportable ! Par contre, ce qui peut être un peu insupportable, c'est sa jalousie intempestive .. Pas moyen pour sa meilleure amie d'aller fréquenter quelqu'un d'autre par exemple, et alors que son petit ami aille parler à une autre fille, jamais de la vie !
    ». Principales Qualités: Souriante - Optimiste - Hyperactive - Determinée - Fêtarde - Marrante - Généreuse - Attentionnée
    ». Principaux Défauts: Arrogante - Jalouse - Sarcastique

    ». Tics & Manies: Aucun.
    ». Phobie ?: La phobie des lapins .. Mais elle ne l'a jamais dit à personne.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Jessica aime principalement la musique. Etonnant, non ? C'était ironique. Plus qu'aimer la musique, la jeune fille vit pour la musique, et surtout celle qui bouge, c'est à dire, le rock. Sinon, elle aime bien faire du shopping comme pratiquement toutes les filles, faire la fête, boire, se droguer .. Elle adore également tout ce qui est sucré, les pâtisseries, les glaces, les bonbons. Miam !
    ». Je n'Aime Pas:Les lapins. Mais ça, c'est un peu un traumatisme qu'elle n'avait jamais pu expliquer.. Alors bye bye Bugs Bunny ! Effrayant. Elle n'aime pas non plus les pestes riches et qui se la petent, comme elle n'aime pas les légumes, ou encore le rap ..

    ». Couleur Favorite: Bleu clair
    ». Film Favori: Quand Harry rencontre Sally
    ». Musique Favorite: Tout ce qu'elle compose !
    ». Série Favorite: Skins
    ». Activité Favorite: Jouer de la guitare et composer
    ». Livre Favori: Elle ne lit pas, malheureusement.
    ». Plat Favori: Cupcakes & macarons ! Avec des schtroumpfs !
    ». Sport Favori: La danse modern' jazz
    ». Chiffre Favori: 4
    ». Animal Favori: La panthère
    ». Destination de Rêves: Londres, la capitale du rock !


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Vous devez surement connaître Jason Whilson. Oui, c'est lui, le fameux rédacteur en chef ! Pas le plombier qui a commis trois meurtres la semaine dernière, patates .. Eh bien, c'est le papa de Jessica. Si, je vous jure ! Quelle chance elle avait d'être née avec un père pareil .. Et ce n'était pas fini ! Vous voulez savoir qui est sa mère ? Kaylee, vous savez, la chanteuse. Née dans un milieu pareil, superbe ! Sinon dans la famille, il y avait aussi la cousine .. Ah oui, car Jessica était fille unique, à son plus grand regret. Donc la cousine, je disais, Rachel .. Bof, elles ne s'entendent pas si bien que ça .. Mais ça va, quand même.
    ». Histoire: Bon alors, une fille, suintante, criante, tout ce que vous voulez .. Enfin bref, vous voilà dans une salle d'accouchement, avec Kaylee sur la table de travail qui pousse de toutes ses forces pour que la tête de Jessica passe enfin. Et ça va y aller, ça va y aller ! Voilà, Jessica était née. A côté, il y avait le papa, Jason. Il prenait des photos, on aurait dit qu'il allait le publier le lendemain dans son magazine mondialement réputé. Je peux vous dire qu'ils considéraient leur petite fille comme un véritable cadeau tombé du ciel ! Moi, je dirais plutôt le contraire, mais quelles cordes vocales elle a cette petite fille .. Déjà dirigée vers le musique, enfin plus du boucan à cette époque là, à son plus jeune âge. Bien sûr, avec les métiers des deux parents, ils avaient bien plus d'argent qu'ils n'en fallait pour s'occuper d'elle, mais néanmoins ils n'étaient pas absents et étaient toujours là à sa disposition. Jessica n'avait pas une nounou étrangère pour s'occuper d'elle, juste ses deux parents adorés qui prenaient un malin plaisir à allumer de la musique partout où elle allait. Ah, s'ils savaient à cette époque là ce que ce comportement allait déclencher comme crise chez la petite fille ! Déjà son premier mot, incompréhensible, semblait vouloir dire qu'elle voulait qu'on monte le son de la radio. Superbe ! Elle était plutôt normale. Poids normal, yeux normaux, taille normale, avait appris à lire à un age normal, et avait appris à marcher également à un age on ne peut plus classique, le seul truc un peu bizarre, c'était le fait qu'elle s'amuse toujours à pincer les cordes de la guitare avant même de savoir faire quelque chose d'utile. A l'arrivée à l'école maternelle, elle était la seule assez têtue pour pleurer de toutes ses forces pour ne pas que sa maman parte pendant des heures, en s'accrochant à son pantalon de toutes ses petites forces. Mais ça ne marchait jamais, traumatisée ! Mais Jessica découvrit alors le pouvoir de la sociabilité, et se fit tout de suite des tonnes d'amis, si bien qu'elle n'eut plus jamais à pleurer pour ne pas aller à l'école. Elle était celle qui réglait les problèmes de partage de cookies et de poupée, et qui proposait toujours de faire des jeux. A l'école primaire, c'était exactement pareil. Elle eut son premier baiser, sa première meilleure amie, sa première dispute aussi. Mais tout ça n'étaient que des entrainements pour la cour qui allait être devant elle au collège ! Les grands, enfin. C'est à cette époque qu'elle s'investit dans la musique à fond, et rentrait chez elle tous les soirs pour travailler à de nouvelles compositions et mélodies, ainsi qu'à des paroles .. Délaissant, c'est vrai, un peu ses études. Du coup, elle n'avait pas une super moyenne, mais arrivait quand même à toujours passer dans la classe supérieure sans trop d'encombres. Elle ne faisait pas partie des populaires, ni des ringards, elle était simplement la fille qui s'entendait avec tout le monde et qui avait un papa super connu. Et avec le lycée, était apparu un intérêt certain pour toutes les fêtes qui étaient organisées .. Bien vite, Jessica eut une réputation de fétarde née .. Et au fil du temps, se bourra de plus en plus, et s'essaya à des choses un peu plus .. illégales que l'était de boire de l'alcool avant l'âge majeur ! Les plaisirs de la drogue .. Elle n'est pas junkie, attention, mais elle y touchait quelques fois pour le fun.
    ». Orientation Sexuelle: Heterosexuelle
    ». Relations Amoureuses: La jeune fille a eut plusieurs amis dans sa vie, et bien qu'elle a une réputation de fofolle, ce n'est pas pour autant qu'elle se livre à des "coups d'un soir" régulièrement, même si elle avouait que ça lui était déjà arrivé. L'année dernière, elle avait eu l'occasion de sortir avec le pas charmant du tout Alban, mais il ne semblait pas avoir compris que c'était totalement fini .. En revanche, pour Jessica, sa nouvelle proie était toute choisie ! Le beau Julian. Oui, un ami à elle depuis deux ans, mais depuis peu, elle se sent différente auprès de lui, et elle est sure de ressentir plus que de l'amitié. Mais de son côté ? Elle ignore totalement ce que lui ressent pour elle !
    ». Relations Amicales: Jessica est une fille qui est du genre à avoir plein d'amis. Sa meilleure amie ? Daisy ! Toutes les deux des fêtardes nées, qui se connaissent depuis 10 ans maintenant. Mais une autre de ses amies proches, et surement une des plus proches d'ailleurs, était Axelle, qui était comme .. Comme sa soeur, en fait ! Elles ne se connaissent que depuis deux mois, ce qui n'est pas vraiment longtemps, mais elles ont tout de suite accroché et se considèrent maintenant comme BFFs. Dans les meilleurs amis garçons, on pouvait d'abord parler de Bradley, un gars qui est .. Comme son double, en fait ! Il fait toujours la fête, et c'est toujours ensemble qu'on les voit se saouler au bar. Ce qui n'avait pas eu que des bons effets, vu que ça avait eu pour conséquence de les faire coucher ensemble .. Depuis ils sont tellement gênés qu'ils ne se voient plus tellement, et Jessica le regrette tellement ! Et puis finalement son confident, Austin, le gars à qui elle peut tout raconter sans craindre de voir ses secrets dévoilés par Gossip Girl. Elle l'adore !


Dernière édition par Jessica Whilson le Dim 7 Déc - 17:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Jessica Whilson || Terminé B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Jessica Whilson || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jessica Whilson || Terminé   Jessica Whilson || Terminé EmptyDim 7 Déc - 16:21

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Jessica Whilson || Terminé 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Jessica Whilson || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jessica Whilson || Terminé   Jessica Whilson || Terminé EmptyDim 7 Déc - 16:31

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Jessica Whilson || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jessica Whilson || Terminé   Jessica Whilson || Terminé EmptyDim 7 Déc - 16:32

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Summer Taylor
& Summer * | NASTY BiiTCH
Summer Taylor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA ||
MON AMOUR : Nate
Id picture : Jessica Whilson || Terminé Th_363f999b

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jessica Whilson || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jessica Whilson || Terminé   Jessica Whilson || Terminé EmptyDim 7 Déc - 16:36

Bienvenue parmi nous .
Bonne chance pour la suite _
PS : Demi (l)
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Jessica Whilson || Terminé Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jessica Whilson || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jessica Whilson || Terminé   Jessica Whilson || Terminé EmptyDim 7 Déc - 17:00

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Jessica Whilson || Terminé 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Jessica Whilson || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jessica Whilson || Terminé   Jessica Whilson || Terminé EmptyDim 7 Déc - 17:23

Bienvenue ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Jessica Whilson || Terminé Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jessica Whilson || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jessica Whilson || Terminé   Jessica Whilson || Terminé EmptyDim 7 Déc - 17:26

    Bienvenue & Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Jessica Whilson
SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
Jessica Whilson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Id picture : Jessica Whilson || Terminé Icondemilovatoblu82

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jessica Whilson || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jessica Whilson || Terminé   Jessica Whilson || Terminé EmptyDim 7 Déc - 17:44

». Etudes & Options: La jeune fille fait des études principales un peu au hasard de ce qu'elle aime le plus, n'ayant pour objectif que de devenir une musicienne reconnue. Jessica avait alors choisi d'étudier les langues, le français et l'italien, ainsi que les mathématiques en matières principales. Pour les options, la jeune fille avait choisi Musique et Chant, evidemment. En fait, c'était un peu nul de voir que c'était son option qui lui prenait le plus de temps, n'étant pas plus interessée que ça pour ses matières principales. Les maths, elle avait choisi parce qu'elle était plutôt bonne, et les langues, car c'était toujours pratique pour écrire des paroles originales.

NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Demi Lovato
    ». Prénom ou Pseudo: Bou
    ». Age: 15 ans
    ». Où as tu connu PP ?: PRD
    ». Qu'en penses-tu ?: 15/20
    ». Design ?: Le header est super, mais je ne suis pas fan des couleurs du forum ..
    ». Niveau de RP: Je ne peux pas me noter, mais je fais entre 50 et 100 lignes
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: Tous sauf le lundi
    ». Code du Règlement: OK Edit by Ryan


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Finiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Whilson || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jessica Whilson || Terminé   Jessica Whilson || Terminé EmptyDim 7 Déc - 17:53

    *_Code bon !
    *_Validés
    *_Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Whilson || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jessica Whilson || Terminé   Jessica Whilson || Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Whilson || Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwyneth Adams } terminé !
» Chris Dalton {Terminé je pense}
» Jessica's relationships
» Miss JessIca :/: Here for you
» Un Mercredi matinal [ Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: