PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gwyneth Adams } terminé !

Aller en bas 
+4
Serena C. Warrens
Holly Sanders
July A. Davis
Gwyneth Adams.
8 participants
AuteurMessage
Gwyneth Adams.

Gwyneth Adams.


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
MON AGE : } 18 bougies
MON GROUPE : } Sigma, forcément x)
MON AMOUR : } T'es marrant toi, comme si ça existait ! xD
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! OC311_264copy

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 17:04


{ Gwineth Chelsea Adams }

Gwyneth Adams } terminé ! OC311_050copys Gwyneth Adams } terminé ! MISCHAOC2 Gwyneth Adams } terminé ! Noeudpapmischa13gz7
Gwyneth Adams } terminé ! MISCHAOC Gwyneth Adams } terminé ! Domilorlando--OC01 Gwyneth Adams } terminé ! Theoc710


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Adams
    ». Prénom(s): Gwyneth Chelsea
    ». Surnom(s): Barbie, ..
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 18 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 14/02/1990
    ». Signe Astrologique: Poisson, à l'aise dans l'eau x)
    ». Origine: Américaine & Russes
    ». Statut: Célibataire
    ». Confrérie: Sigma


I AM WHAT I AM


    ». Physique: (8 Lignes Minimum) Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Gwyneth peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que l’étudiante ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, et elle est encore moins un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette distance qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Un mètre soixante cinq pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse part, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. La jeune femme possède de longues jambes élancées semblables à des allumettes. Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Chel' (son second prénom) a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage.


    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum)Gwyneth a un goût prononcé pour les dernières modes, et ce, sans vouloir être à la tête de l’affiche. Non, ces goûts sont généralement tournés vers les choses simples, et le point tape-à-l’œil possible. Un exemple simple, elle ne portera jamais de mini-jupes, sinon, autant se balader en sous-vêtements. Pour les pantalons, c’est tout autre chose. Elle a toujours eu horreur de la mode des pantalons larges, et est bien heureuse du retour des slims. Slims et mini-shorts sont pour elle de grands classiques, et elle ne s’imagine par sortir sans. En ce qui concerne les hauts, Gwineth affectionne les tops moulants aux longues tuniques larges où elle peut rentrer trois fois. En hiver, l’étudiante optera pour une paire de botte en cuir, hauts-talons obligatoires. Et puis il y a les dernières touches ; une écharpe qui contraste en hiver, des boucles d’oreilles en or blanc, de longs colliers clairs, un sac à main pratique, une paire de lunettes de soleil et une simple montre. Enfaite, elle a une originalité : elle a l'incroyable don de la mesure entre le hyper sexy et la provoquance, ce qui fait qu'elle n'ai jamais vulgaire, mais pile entre les deux, ce qui est la subtilité recherché par toutes les femmes.

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Commençons alors par les mauvais coté et oui, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Enfin, je commences par les défaults parce que Gwyneth a plus de défaults que de qualités, en tout cas c'est ce que disent ceux qui s'arêtent à la barière du physique. Maisn quand on creuse, on peut voir que ce n'est pas le cas. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Sophia peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique , G. sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caractérise le mieux notre petite brune sont amusante, sociable et fidèle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est très fidèle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une éternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité...

    ». Principales Qualités: Ses qualités ? Elles sont extremement bien enfouie, de peur d'être bléssé et de disparaitre a jamais. C'est une file adorable, simple, timide, et drôle, elle adore la vie et aime bien la vivre à fond.

    ». Principaux Défauts: Malheureusement, elle laissa plus paraitre ses défaults que ses qualités, pour ne pas paraitre faible comme avant, et souffrir de nouveau atrocement. Elle est incroyablement tétue, jalouse, peste, curieuse, hypocrite et hautaine.

    ». Tics & Manies: Il faut avouer que Gwy' est une adapte de l'hygiène. Elle peut se laver jusqu'à 4 fois par jours ! Se changer de tenue, n'en parlons même pas. En général, elle se prend pas trop la tête avec son apparence mais elle a toujours besoin de sentir le milieu propre. Sinon, elle a tendance à se tripoter les ongles ou les bijoux, se toucher les cheveux ou se mordre la lèvre.

    ». Phobie ?:Elle n'avouera jamais ses peur, car elle considera ceci comme un signe de faiblesse, et elle ne veut plus être faible. Sa grande peur, c'est les endroits confinés et le feu, elle a subit de drôles de choses par rapport à ça lorsqu'elle était petite, donc forcément, ça laisse des traces.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum) Ce qu'elle aime ? Tout ce qu'aime une fille ! Qu'on la respecte, qu'on la remarque, qu'on l'admire. l'air de rien, elle est assez inflençable, vue qu'elle a changé sa personalité pour avoir cette popularité et ne pas souffrir.

    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum) Oula, si tu savais un peu tout ce que Gwyneth n'aime pas ! Faudrait en faire une liste d'attente. Déja, elle deteste ceux qui jugent sans connaitre, les fausses apparences et tout ce qui s'y rattachent.

    ». Couleur Favorite: Le rose, le marron et le violet.
    ». Film Favori: Twilight <3
    ». Musique Favorite: Beaucoup trop pour les citer ! Danity Kane, Selena Gomez, Ashley Tisdale, Regina Specktor, Muse, Paramore, Jonas Brother, Robert Pattinson, ...
    ». Série Favorite: Gossip Girl, of course !
    ». Activité Favorite:
    ». Livre Favori: Saga de Stephenie Meyer (l)
    ». Plat Favori: Cuisine italienne ou indienne.
    ». Sport Favori: Un peu de tout, la course & le volley.
    ». Chiffre Favori: le 3
    ». Animal Favori: Le puma et le loup
    ». Destination de Rêves: Un endroit chaud, Phoenix peut être ? Sinon, elle adore l'Italie, Rome <3


WELCOME TO MY LIFE


    ». Histoire: (20 Lignes Minimum) Gwyneth a eu une vie on ne peut plus rermplie de joie, de bonheur, de malheurs, et tout ce qu'on veut, même si elle parait une fille ininteressante avec une vie morne et plate, faut pas se fier aux apparences. Elle est née dans un milieu hyper riche, une mère qui se souciait que de son apparence et un père qui était débordé de travail avec son entreprise et qui ne faisait que boire et battait sa fille, charmant tout ça. Gwyneth était une jeune femme adorable ! Toujours gentille, simple, discrète, trop même parfois, ça lui allait bien. Toute jolie en plus. Elle grandit dans un bon environement, enfin presque. Ensuite, à ses 14 ans, le drame. Un jour, sa meilleure amie avait la maison pour elle toute seule, ses parents étaient en vacance. Les trois meilleures amies squattèrent donc toute la maison en se faisant soirée pyjama. Le problème, c'est qu'un ancien associé du père de la fille en question le detestait depuis, et avait décidé de torturer sa fille pour se venger (longue histoire). Quand ce soir là, il en vit trois, il crut que c'était ses trois filles et eut une idée de scénarios sadique en tête. Il les kidnappa, les enferma dans une bouche d'égouts où on ne voyait presque rien et ou il faisait extremement froid, et les laissa là, sans rien. Pendant trois jours. une tomba malade, les autres mourraient de faim. Il leru annonça alors qu'elles pourraient sortir d'ici a une condition : qu'elle choisise une qui reste et qui va mourir, les deux autres pourront partir ... Les filles refusèrent bien evidemment l'offre violemment. Mais les jours passés, et les questions se posaient ... Mélanie n'arrétait pas de repeter a Gwineth que Nelly était malade, qu'elle allait mourir, qu'elles pouvaient rien faire de toute façon ... Gwyneth refusait catégoriquement, mais un jour Mélanie arriva a la dissuader quelques secondes et elle cria alors "on a choisit" ... Une hâche fut jetée dans la salle. L'homme voulait qu'ils tuent celle qu'elles avaient choisit. Gwyneth pleurait criait "non" et devenait folle. Nelly s'était levée et pendant que Mélanie était de dos à elle, la tua ... Gwyneth et Nelly furent libéré, mais surtout traumatisé à jamais ... A 15 ans, elle sortit avec un garçon qu'elle aimait plus que tout au monde ! Elle lui avait donné sa confiance, son coeur, et tout le reste .. Ils restèrent ensemble 1 ans .. Le problème, c'est qu'une soirée, à ses 17 ans, il abusa d'elle ... Traumatisée à nouveau, elle le fut encore plus lorsqu'elle découvrit le fruit du viol : un bébé. Le test était positif. C'était pas juste un mal de ventre. Le pire dans tout ça, c'est qu'à cause de la drogue (dans laquelle elle s'était refugiée pour tous ses problemes) elle le perdit avant même d'avoir pu prendre une décision ... Depuis ce jour, c'était une tout autre personne : Une petite salope, comme on dit. Garçe, croqueuse d'homme. La plus pire de peste. Personne ne s'est jamais demandé comment elle a pu terminer comme ça ... Vous connaissez tous Barbie ? Oui ? Et bien regardez bien Gwyneth c’est pareil grandeur nature et à puissance dix mille. Cette jeune fille née des beaux quartiers et une vraie princesse. Son père possède une chaîne d’hôtels et de restaurants à son nom dans tout le pays, ce qui fait d’elle une des premières fortunes de Beverly Hills. A l’université inutile de vous dire que ce n’est pas une star. Tous les ans, elle est toujours élue reine du bal. Les gens l’aiment beaucoup et même quand ce n’est pas le cas elle trafique les butins de votes ce qui fait qu’elle remporte la couronne à tous les coups. En cours c’est une vraie feignante du moins quand elle montre le bout de son nez. Et oui la miss n’y va que très rarement elle préfère traîner en ville et plus précisément au centre commercial dans les boutiques chics : Chanel, Dior, Gucci et les autres pour ne citer que les plus célèbres et surtout ses favoris. Ces marques n’ont aucun secrets pour elle. Une fois la journée shopping terminée elle va chez elle ranger ses paquets et se change pour aller jouer les princesses de la nuit dans les boîtes de nuit les plus branchées. Et là elle se déchaîne, elle monte sur les tables et n’hésite pas à se déshabiller en public pour gagner de l’argent ou un jeune homme à mettre dans son lit. C’est aussi une petite perverse, côté sexe elle essaye tout et aime découvrir de nouvelles choses et faire connaître son savoir dans ce domaine. Pour résumer avec elle c’est l’éclate assurée, cependant faites attention à vous car c’est une grande manipulatrice, menteuse et hypocrite à souhait. Si vous la décevez elle saura faire votre réputation. Et oui Barbie n’est pas une petite fille sage, c’est grosse pouf’ ! Vous voulez savoir quelques petits détails croustillants en plus ? Très bien. Déja, c'est une fille qui, contrairement aux apparences, est excellente en cours : 16 de moyenne ! Aussi, à l'époque, il y a un an et demie, elle était alcoolique, enfin presque .. Puis aussi, je vous ai déja parler de James Kennedy ? Ben elle y pense assez souvent ... Ensuite, son surnom est Barbie ! ça en dit long. C'est aussi une garçe de première mais ça vous le savez déja, c'est aussi la best friend de Summer Taylor.


Dernière édition par Gwyneth Adams. le Jeu 18 Déc - 23:57, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 17:07

Bienvenue (L)
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 17:24

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 17:30

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Gwyneth Adams.

Gwyneth Adams.


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
MON AGE : } 18 bougies
MON GROUPE : } Sigma, forcément x)
MON AMOUR : } T'es marrant toi, comme si ça existait ! xD
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! OC311_264copy

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 17:32

    Merci Beaucoup à vous =D !
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 18:01

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 18:34

    Bienvenue sur P.P & Bonne continuation & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Gwyneth Adams.

Gwyneth Adams.


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
MON AGE : } 18 bougies
MON GROUPE : } Sigma, forcément x)
MON AMOUR : } T'es marrant toi, comme si ça existait ! xD
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! OC311_264copy

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 18:45

Merci beaucoup !
J'ai bientôt terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 18:47

Et la partie Welcome to My Life confused
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Gwyneth Adams.

Gwyneth Adams.


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
MON AGE : } 18 bougies
MON GROUPE : } Sigma, forcément x)
MON AMOUR : } T'es marrant toi, comme si ça existait ! xD
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! OC311_264copy

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 18:48

Justement, je suis en train de la terminer, plus que deux trois lignes et ça sera bon =)
c'était juste pour m'escuser d'être un peu longue dans la présentation, ça m'arrive souvent =S
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 18:50

Ah j'avais lu "j'ai terminé".
Autant pour moi je suis désolée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 19:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 20:42

  • Welcome miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth Adams.

Gwyneth Adams.


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
MON AGE : } 18 bougies
MON GROUPE : } Sigma, forcément x)
MON AMOUR : } T'es marrant toi, comme si ça existait ! xD
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! OC311_264copy

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 23:53

    Pas de soucis, ça m'arrive souvent aussi ^^'
    Merci beaucoup les garçons =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth Adams.

Gwyneth Adams.


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
MON AGE : } 18 bougies
MON GROUPE : } Sigma, forcément x)
MON AMOUR : } T'es marrant toi, comme si ça existait ! xD
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! OC311_264copy

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyMer 10 Déc - 23:54

». Famille: (5 Lignes Minimum) La famille de Gwyneth est loin d'être une famille pauvre ou modeste, ça je pense que vous vous en sauriez douté ! En effet, c'est unes des plus riches de l'état ! Qui n'a jamais entendue parlé de de la ligne d'hotel Adams ? et oui son père est un grand directeur d'hotel très riche et célèbre où séjournent toutes les célébrités qui passent par là et qui se respectent. Le problème, c'est que sa mère n'était qu'une femme qui accordait plus d'importance à la classe que pouvez apportez sa fille plutôt que l'affection. Elle voulait pouvoir être fière d'elle, donc c'était toujours "cette robe chanel est démodé !" ou alors "mon dieu que tes cheveux sont sales !" et son père, emporté par le stress de son boulot, est devenue alcoolique et la tappait souvent dans ses mauvais moments,alors que c'était l'être sur terre qui l'aimait plus que tout et qui ne toucherait jamais un cheveux de sa fille.

». Orientation Sexuelle: Sur ça, je peux vous dire qu'elle est sur de sûr : elle est attirée par les chromosomes XY? autrement dit, elle aime les garçons. Elle n'a jamais mal vue les homosexuelles ou les bisexuelles, bien au contraire, elle trouve cool que ce qui voit leur bonheur ailleurs ose aller l'attraper. Mais ça, ce n'est pas pour elle.

». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)Elle croit aussi à l'amitié avec un garçon. Et oui, ça peut paraitre bizzare de sa part, c'est une vrai croqueuse d'homme ! Tout le monde la voit comme une fille qui pense qu'au sexe, alors que c'est tout le contraire. Elle est telement fleur bleu qu'elle ne veut pas souffrir. Elle peut donc être ami avec un garçon,seulement il faut faire attention aux paroles ou gestes ambigu, et surtout ne pas tomber amoureux. Tient, parlons d'amour. Elle n'a jamais eu beaucoup de chances, que des relations courtes, des homes qui voulaient son physique. Lorsqu'elle est tombée amoureuse et a offert son coeur, l'homme qui s'en était aproprié la brisé avec acharnements. Depuis, elle ne donne que son corps. En ce moment, elle n'a aucune relation sérieuse, comme toujours. Elle a eu une relation d'un soir avec James Kennedy, et espère bien recommencer ... Seulement, elle en a marre des histoires sans lendemain, de ce masque qu'elle porte pour ne pas souffrir. Elle voit que Julian s'interesse à elle, mais ne sait rien de sérieux pour l'instant ..

». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum)Gwyneth n'a jamais eu de problèmes pour se faire des amis ! Elle est extremement populaire, lorsque vous pensez à elle, vous êtes obligé de vous dire qu'elle est entouré de tout le monde. C'est pas de la vantardise, c'est un fait. Ou on l'adore et la venère, ou on l'a deteste et on en est jaloux. Voici ses principaux liens :
JULIAN ROUTHED || Joe Jonas : Il la trouve à tomber ! Puis qui en penserait le contraire ? Seulement il préfère mais l'ignorer mais une femme est une femme et elles savent et remarquent tout. Seulement depuis peu, il s'est promis de se calmer. Mais bon un homme reste un homme, seul lui devra se tenir droit et se contenter d'une simple amitié voir connaissance.. La vie est compliquée quand même, pauvre Julian.

SUMMER TAYLOR || Rachel Bilson : Etre meilleures amies, est un peu comme une évidence. Malgré qu'elles font parties de groupes différents, rien ne les empêche de rester inséparable. Leur amitié semble indestructible et invinsible. Se racontant tout dans les moindres détails puis c'est ce qu'on fait qu'on est censé être les meilleures amies du monde. Aujourd'hui tout semble pourtant les opposer, espérons que leur amitié est aussi forte qu'elles le montrent.

JAMES KENNEDY || Robert Pattinson : Leur histoire fait partie du passé, ou plutôt d'une nuit trop arrosée mais ces relations sont tellement bien plus divertissantes et amusantes. Quand on est jeune et fou, pourquoi se priver des bonnes choses même si elles ont une fin mais bon faut en apprécier le moment même pour ne pas regretter. Ils sembleraient que les deux jeunes gens soient toujours attirs un vers l'autre. Une nouvelle nuit en duo ?

SIXTINE BLAKES || Jennifer Love Hewitt : Fesant partie du même groupe, elles se sont vite appréciée. et adorée. Elles sortent souvent entre filles et se lancent à la recherche du plus beau mal dans la salle. Elles aiment jouer de leurs atouts. Quoi de plus normal c'est des jeunes demoiselles séduisantes

FABIO RODRIGUEZ || Cristiano Ronaldo : Un jeu de séduction, un flirt et cela depuis un bon bout de temps. Ils se sont rencontré dans un bar et la séduction a commencé mais ça ne semble pas s'arrêter peut être qu'ils vont passer aux choses sérieuses. Quand ça chauffe, entre eux sa peut faire les flammes.

BRIDGET HAMILTON || Kaley Cuoco : La guerre est née avec ces deux là. Deux belles jolies femmes que la rivalité opposent. Fesant chacune courir des rumeurs sur l'autre, à croire que ça n'aurait jamais pu coller entre elles. Ou peut être qu'elles apprécient le fait d'ennuyer l'autre. Un jeu très amusant qui prend des proportions plutôt inatendues, vu qu'elles font tout pour semer la baguaille dans la vie de l'autre.

CHRIS DALTON || Jared Padalecki : Il est le seul en qui elle a confiance, ce qui est très rare chez la demoiselle. Elle le considère comme un confident et elle sait qu'il n'a pas de mauvaises inttentions derrière la tête. Le jeune homme est un garçon bien et si il sait quelle importance, elle lui considère ce n'est pas pour rien qu'il essaye de l'écouter à chaque fois qu'elle a besoin de parler ou se confier..

MARION J. WOODS || Brittany Snow: La rivalité est née mais cela s'est changé en amitié. Au début, les deux jeunes femmes n'étaient pas très proches mais se retrouvant dans un magasin, l'une à demandé l'autre un avis vestimentaire et depuis elles se sont trouvé beaucoup de points communs et elles passent du temps ensemble. Surtout les faire les magasins, les filles restent ce qu'elles sont

». Etudes & Options: (4 Lignes Minimum) Ses études ? L'air de rien, elle y pense, et elle travaille ! Elle a toujours eu certains facilités, ce qui lui a permit d'avoir d'excellentes notes. Elle doit avoir une moyenne naviguant vers les 16-17, ce qui est assez surprenant vue sa réputation, son statut et son physique. Elle envisage de faire une carière litéraire, afin de travailler dans les langues, pour terminer journaliste peut-être bien.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Misha Barton
    ». Prénom ou Pseudo: Cindyy' =)
    ». Age: 16 ans dans quelques jours
    ». Où as tu connu PP ?: Je suis inscrite sur tous les forums de Pauline =)
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 19/20, car la perfection n'existe pas =)
    ». Design ?: Magnifique, vraiment ! <3
    ». Niveau de RP: (sur 20)
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    ». Jours de Connexions: 6/7 ou 7/7
    ». Code du Règlement:Californification23


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Gwyneth Adams. le Jeu 18 Déc - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyJeu 11 Déc - 1:14

  • Welcome miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth Adams.

Gwyneth Adams.


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
MON AGE : } 18 bougies
MON GROUPE : } Sigma, forcément x)
MON AMOUR : } T'es marrant toi, comme si ça existait ! xD
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! OC311_264copy

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyJeu 18 Déc - 23:57

Merci Beaucoup! =D
Enfin terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Gwyneth Adams } terminé ! B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! EmptyJeu 18 Déc - 23:59

    Tout est bon ^^
    Tu es Validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Gwyneth Adams } terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Adams } terminé !   Gwyneth Adams } terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwyneth Adams } terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwyneth Adams
» Jessica Whilson || Terminé
» Chris Dalton {Terminé je pense}
» #__Jealyn Adams.
» Jealyn Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: