PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chris Dalton {Terminé je pense}

Aller en bas 
+9
Blair A. Evans
Duncan A. Evans
Dereck Vandervoort
Jenny O'Bryan
Holly Sanders
July A. Davis
Shelby C. Warrens
Summer Taylor
Chris Dalton
13 participants
AuteurMessage
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyMar 9 Déc - 13:23


{ CHRIS DALTON }

Chris Dalton {Terminé je pense} Img-2009105k8s2 Chris Dalton {Terminé je pense} Img-200803ffoq5 Chris Dalton {Terminé je pense} Img-2007089t9sh
Chris Dalton {Terminé je pense} Img-200619l08ov Chris Dalton {Terminé je pense} Img-200457eetcn Chris Dalton {Terminé je pense} Img-200352hwhkn


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Dalton
    ». Prénom(s): Chris
    ». Surnom(s): Chrichri XD
    ». Genre: Masculin
    ». Age: 20 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 9 avril 1988, Vanconver
    ». Signe Astrologique: Bélier
    ». Origine: Canadien & américain
    ». Statut: Célib'
    ». Confrérie: KAPPA


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Mon physique?? Oula c'est une bonne question. Moi qui n'y fait pas trop attention, ça va être dur à décrire. Ouai je sais je suis un sportif et les sportifs pour la plupart font attention en partie que à ça. Mais j'ai bien dit la plupart et en partie. C'est vraiment pas quelque chose sur quoi je me fixe. C'est vrai que le matin je me regarde dans le mirroire, pour voir si je suis potable. Mais je ne me mets pas une tone de gèle dans le cheuveux, je ne m'hydrate pas le corps avec toutes les crèmes possible à trouver au rayon cosmétique. Et oui je vous assure, il y a des mecs qui le font... Ca s'appelle des crétins qui se la pète et que se croit beau par dessus tout. Moi je suis plutôt du genre, à seulement m'entretenir en faisant du sport au moins, deux à trois fois par semaine. Mais sinon voila...
    A part ça, je suis brun au yeux bleu-vert... Ca dépend de la lueur du soleil. Je mesure 1m93 --' ouai c'est pas touujours facile à vivre. Mais quand quelqu'un vous fait chier, et que vous vous levez... Il fuit direct, en voyant qu'il fait 2 tête de moins =P
    ». Style Vestimentaire: Bon la c'est un peu comme le physique, je ne me casse pas trop la tête. Je suis pas le genre de mec qui ne porte que des marques et qui ne jure que par ça. Non moi je porte des T-shirt et jeans normaux. Et pour les soirée, la j'essaye tout de même de m'habiller un peu plus classe, sans froler le ridicule avec une chemise rose bonbon pour les nanas ^^
    Beaucoup dise que l'habillement fait tout. Et que si t'es pas à la pointe de la mode et bein c'est que t'as rien compris à la vie. Mais serieux je m'en fou de ce que peuvent penser ces playboys. Moi j'aime bien ma façon de m'habiller, qui n'est pas si mal que ça. Je prends tout de même soins de moi, sans aller dans les excès.

    ». Caractère: Ca c'est assez dur à dire aussi. Parce que je n'arrive pas trop à dire comment je suis avec les autres. C'est plus les autres qui me connaissent. Mais je vais faire un effort... Donc pour commencer je suis toujours à l'écoute des autres. J'aime bien aider mes amis, mais aussi les gens que je ne connais pas et qui sont dans le besoin. Je suis gentil, enfin j'essaye. Je ne juge pas, tant que je ne connais pas et je n'aime pas la moquerie, ce qui fait que des fois, ça peu partir en vrille entre certains mecs et moi. Je pense que je sais dire les choses, quand il faut le dire, ça n'est pas un problème pour moi. Je suis direct et sincère. Si on me dit quelque chose, je le garde pour moi, un secret, reste un secret. Je ne ments pas souvent, mais il m'arrive de le faire... Suivant quoi. Avec tout ça, beaucoup de filles, disent que je suis le mec parfait... Le prince charmant. Mais franchement, je me demande ou elles vont chercher tout ça. Parce que j'en suis encore très loin. La preuve, le mec parfait n'aime pas forcément la solitude, ce que moi j'aime. Il parle sans doute, un peu plus de lui et aime aller en boîte et faire la fête. Ce n'est vraiment pas mon cas. J'aime le calme, j'aime pas être entouré de plein de monde, je n'ai pas besoin d'être super populaire.
    Je ne m'attire pas souvent des ennuis, parce que je ne les cherche pas. Et quand j'en ai, je suis vraiment dans une salle merde --'. Je suis un peu distant avec les gens, mais en partie avec les filles. Je sais y faire avec elles, mais il y a toujours un hic.
    Un mec comme moi, n'est sans doute pas un prince charmant ou le mec parfait, croyez moi!!
    ». Principales Qualités: Honnête - Gentil - Drôle - Fidèle - Romantique
    ». Principaux Défauts: Jaloux - Le portrait du mec idéal pour certaines - Sensible - Solitaire

    ». Tics & Manies: Je fais souvent des clin d'oeil
    ». Phobie ?: Je n'en vois pas une en particulier... Ou peut-être mon prof de chimie XD


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: J'suis un dingue de chocolat pour commencer =P. J'adore manger. Les sorties avec mon best, Duncan. Ma vie, malgré tout. Les filles, comme tout mec hétéro, mais avec modération =). Mon oncle, celui qui me connait le mieux. Holly, ma meilleure amie. Lire, écouter de la musique et la photographie
    ». Je n'Aime Pas: Mes parents, je vous expliquerais pourquoi. La méchanceté, la prétention, l'orgueil et les focus. Dereck, je n'aime pas qu'il tourne autour de ma best. Les gens qui parlent pour ne rien dire. Passé des heures dans ma salle de bains. Rester enfermé chez moi, à rien faire. Les filles qui pensent qu'elles n'ont que le cul dans la vie.

    ». Couleur Favorite: Bleu
    ». Film Favori: Will Hunting
    ». Musique Favorite: Un peu de tout, tant que c'est du rock
    ». Série Favorite: (Supernatural?? XD) Euhhh Dr. House
    ». Activité Favorite: La photo... Nature ou portrait, j'adore ça.
    ». Livre Favori: Gatsby le magnifique
    ». Plat Favori: La pizza, les pâtes, les lasagnes, ... Enfin tout ce qui est italien
    ». Sport Favori: Le basket ou le football américain
    ». Chiffre Favori: Le 7
    ». Animal Favori: Le chien ou l'aigle
    ». Destination de Rêves: Un coin pommé, loin de tout...


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Ma famille?? C'est assez compliqué. Enfaite je n'ai jamais eu vraiment de famille. Elle n'était pas souvent la pour moi. Ma mère était souvent ailleur, qu'à la maison... On peut dire qu'elle était souvent chez son patron, on ne se demande pas pourquoi. Et pis bein mon père etait très occupé par ses projets et ses voyages d'affaires. Alors je me retrouvais souvent chez mon oncle. Un gars, qui me connaissait très bien au file du temps, au contraire de mes parents. A chaque fois que mes parents m'emmenait chez lui, c'était juste une grande joie qui me venait. C'est sur, chez lui je m'amusais un peu plus que chez moi, avec mes parents qui n'arrétaient pas de s'engueuler. Et c'est la seule famille qui me reste, du moins que je sache. Je n'ai jamais connu mes grands-parents du côté de mon père et ceux du côté de ma mère je ne les ai pas vu trop souvent.
    ». Histoire: Je suis né le 9 avril 1988 à Vancouver. Ville d'origine de mes parents. Mais je n'y suis pas resté bien longtemps. Mon père venait de se faire virer de son entreprise pétrolière. Alors il commença à chercher du boulot, dans plusieurs villes, dont celles des Etats-Unis. Toutes les revues de journaux pour des offres d'emplois étaient déployés sur la table de la salle à manger. Tout ça commençait à provoquer des tentions à la maison. Enfin moi je m'en rendais pas trop compte, vu que je n'avais même pas 1 an --' Mais tout le monde le voyait... C'est alors que mon oncle, du côté de mon père, qui avait repris contact avec celui ci, décida de l'aider. Mon père lui avait parler de ses quelques problèmes financier et lui avait même demandé de l'aide pour ça. Et mon oncle en avait déduit qu'il avait perdu son boulot. Alors quelques temps plus tard, il lui avait dégoter un job. Pas un super job, mais ça payerait au moins toutes nos factures. Seul petit problème, le boulot se situait à Los Angeles, et donc il fallait déménager. Ce que ma mère ne voulu pas au départ, mais bon elle n'eut pas trop le choix. Sinon c'était le divorce. Alors à mes 2 ans on déménagea, pour la Californie. Mon père nous avait trouvé une superbe petite maison... Pas très grande, mais sympa. On avait deux chambres, une salle de bain, une cuisine, un salon, une salle à mager, une cave et un grenier. Enfin tout ce qui fait une maison basique. On habitait pas dans les quartiers de riches, mais c'était déjà ça. Et puis quand j'eu 8 ans environ, je commença à me balader dans ces quartiers, juste pour voir les belles maisons et les voitures de riches. Juste pour me dire que un jour, je serais aussi riche. C'est à cet age la, que je commença aussi à photographier tout ce que je voyais. J'empreintais toujours l'appareil de mon oncle et un jour il m'en offra un, un pour les pro. La je me mis à photographier les maisons que je voyais, la plage, le bulding et même les gens. C'était devenu une grande passion.
    Plus tard je rentra au lycée, surment ma plus mauvaise passe. Venant d'un milieu pauvre, les autres s'amusaient à se moquer de moi. Ils me faisaient plein de blague de mauvais goût, comme me voler mes habits, pendant la douche après le sport ou me mettre du fromage dans mon sac. Enfin j'étais un garçon super populaire et super interessant. Bon je n'ai pas changé, mais j'ai quand même plus de chance... On va dire que mon best m'a beaucoup aidé à me faire respecter. Et maintenant que je suis à la fac, tout n'est plus comme avant. Bon je suis toujours pas super riche, mais mon père à trouvé un job qui rapporte un peu plus, donc on se situe plus dans la classe moyenne et puis ma mère couche toujours avec son patron et moi je suis devenu un peu plus populaire, sans être une star. Bon étant donné qu'on est toujours pas super riche et bein j'ai du demandé une bourse pour rentrer à la fac, mais ça je ne l'ai dit à personne. Tout le monde crois que j'ai une super famille, que je suis super heureux et que l'amour me sourit... Alalala qu'est-ce qu'on pas faire croire au gens ^^
    ». Orientation Sexuelle: Euhhhhh les hommes, je l'avous... Et je dois dire que j'ai un gros faible pour Duncan, mon best!! XD Mais non roooo... Je ne sors pas avec beaucoup de filles, mais elles me plaisent quand même plus que les mecs. mdrrr
    ». Relations Amoureuses: Je suis sortie avec quelques filles, mais tout c'est toujours terminé assez vite, à cause de ma trop grande jalousie. C'est vrai que je peux être assez possésif et que je n'aime pas qu'on approche ma copine. Parfois ça finissait même en baston tellement que je me prenais la tête avec certains mecs. Et pis certaines filles jouaient un peu avec moi, avec mes sentiments et tout ça. J'ai eu tendance à faire un peu trop confience à ces filles et je m'en suis pris plein la gueule. Depuis je fais un petit break et j'essaye d'oublier les relations passé.
    ». Relations Amicales: Je n'ai pas eu beaucoup d'amis quand j'étais plus petit. Je n'étais soit pas assez racaille pour les pauvres, soit trop pauvre pour les riches. Mais plus tard j'ai rencontré Duncan et même s'il a plus de moyen que moi et qu'il est un peu mon contraire dans sa façon de se comporter et bein on a réussi à devenir amis. Et puis il y a quelques années j'ai rencontré Holly, qui est devenue ma meilleure amie au fil du temps. Maintenant je ne cesse de la protéger. Et sinon il y a encore Gwyneth que j'aime beaucoup et que j'adore écouter me raconter ses périples ^^
    ». Etudes & Options: J'ai toujours été un petit élève modèle, qui ne séchait pas les cours et qui faisait toujours ses leçons. Avec ça j'ai toujours eu des bonnes notes et j'en ai toujours. J'ai une très bonne mémoire, donc si j'écoute au cours je n'ai pas besoin de réviser. Et donc je peux me consacrer à ma grande passion, c'est à dire la photographie. Je suis donc les cours d'art et je fais donc partit des KAPPA grâce à ça.


[A Suivre plus bas...]


Dernière édition par Chris Dalton le Lun 15 Déc - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Taylor
& Summer * | NASTY BiiTCH
Summer Taylor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA ||
MON AMOUR : Nate
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Th_363f999b

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyMar 9 Déc - 14:19

JARED <3

Bienvenue &bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelby C. Warrens

Shelby C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} 081207070733711684

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyMar 9 Déc - 14:43

Oh Jared Very Happy
Bienvenue bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyMar 9 Déc - 14:50

Bienvenue (L)
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyMar 9 Déc - 14:53

    Mon meilleur ami <3
    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.


Dernière édition par Holly Sanders le Mar 9 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyMar 9 Déc - 14:58

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyMar 9 Déc - 15:55

ohhh, le surnomm (a) Chrichri I love you

BIENVENUE (:
bonne chance pour ta fiche (l)
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyMar 9 Déc - 16:13

  • Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyMar 9 Déc - 19:20

Bienvenue l'poto tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyMar 9 Déc - 21:02

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyMer 10 Déc - 18:35

    Bienvenue sur P.P & Bonne continuation & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptySam 13 Déc - 21:56

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Nicholson

Troy Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Photo_53336210_12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptySam 13 Déc - 23:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyDim 14 Déc - 12:01

Oh... Jared... I love you
Bienvenue et bonne continuation

J'VEUX UN LIEN AVEC TOI ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Mathew Grinfiths

Mathew Grinfiths


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
MON AGE : 20 ANS DEJA xD
MON GROUPE : Gamma
MON AMOUR : MADDIE (L)
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} 002eqsb1qu5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyDim 14 Déc - 16:13

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyDim 14 Déc - 19:07

Merci vous trois ^^



et pas de problème Kimberley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyDim 14 Déc - 19:08

Chris Dalton a écrit:

et pas de problème Kimberley Wink

Yes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyDim 14 Déc - 19:13

Bon allé chutttt... Pas de flood sur ma présentation non mais =P
Et pis faut que je la finisse en parlant de ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyLun 15 Déc - 15:25

[... Suite]


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Jared Padalecki
    ». Prénom ou Pseudo: Déborah
    ». Age: 17 ans
    ». Où as tu connu PP ?: C'est July qui m'a donné l'adresse...
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 19/20, j'adore trop =P Mais la perfection n'existe pas!! =)
    ». Design ?: Il est génial (moi qui suis nul en design, j'admire ^^)
    ». Niveau de RP: (sur 20) 10/20... Ca dépend surtout de mon inspi
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    Spoiler:

    ». Jours de Connexions: 7/7 normalement
    ». Code du Règlement: Ok code bon, edit par Holly ... Je vais retourner me coucher moi XD


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Chris Dalton le Lun 15 Déc - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyLun 15 Déc - 15:27

    Tu n'as pas le bon code..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyLun 15 Déc - 15:32

C'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyLun 15 Déc - 15:35

    Non Smile c'est pas le bon.
    Lis correctement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyLun 15 Déc - 15:41

XDDDD ton meilleur ami est trop fatigué
Mais j'ai mis le bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyLun 15 Déc - 15:44

    Je valide enfin mon meilleur
    ami avec plaisir. Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Chris Dalton {Terminé je pense} Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} EmptyLun 15 Déc - 15:44

Aaaaaaaaaaa enfin =P
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Dalton {Terminé je pense} Empty
MessageSujet: Re: Chris Dalton {Terminé je pense}   Chris Dalton {Terminé je pense} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Dalton {Terminé je pense}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Dalton's relationship
» Jessica Whilson || Terminé
» Gwyneth Adams } terminé !
» Tp with me??? Chris!!
» What's Going On Tonight ? { Chris *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: