PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What's Going On Tonight ? { Chris *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyJeu 1 Jan - 20:33

What's Going On Tonight ?         { Chris * 126 What's Going On Tonight ?         { Chris * 220

WHAT'S GOING ON TONIGHT ?
Chris & Kimberley
Mercredi ~ 19h02
Plage




    Lorsque Kim rentra chez elle, ce mercredi, en fin d'après-midi, son coeur battait fort dans sa poitrine et les iris de ses yeux pétillaient. Sa mère fut surprise de la voir revenir si vite du Music Store. D'ordinaire, elle y restait au moins deux bonnes heures. Kim avait répondu à son air surpris par une réponse assez éloquente : "Il est revenu". Elle fronça les sourcils et lui demanda "Qui ?". De toute évidence, Marie ne savait plus ou donner de la tête en ce qui concerne les relations amoureuses de sa fille. Exaspérée, Kim répondit par "Chris". Rien de plus. Sa mère, elle, soupira, et expliqua : "J'avais peur que tu te remette avec ce... Ryan". Un des ex de Kim, que Marie ne supportait pas. Elle trouvait leur relation inutile puisque basée sur le "plaisir corporel", si vous voyez ce que je veux dire... Kim n'avait jamais présenté officiellement Chris à ses parents. Ils s'étaient juste rencontrés rapidement quand il était passé la voir, au tout début de leur relation. Mais Marie avait tout de suite accroché. Elle le trouvait gentil, doux, et attentionné. Et bien sûr, elle ne cessait de répéter qu'il était beau. Quand à James, le père de Kim, il ne faisait pas l'effort d'apprécier chacune des relations de sa fille, seulement parce qu'elles avaient pour but de l'éloigner de lui. Un papa qui ne veut pas que sa fille grandisse trop vite... Même si Kim vivait encore chez ses parents. Elle pensait s'éloigner, mais il lui fallait trouver des colocataires, et un logement. Elle n'avait pas envie de penser à ça pour le moment.

    A 19h, quand la sonnette retentit, Kim respira un bon coup pour se donner du courage. Elle se regardait dans le miroir et repassait un pli sur sa robe du revers de sa main. Elle avait choisit une tenue à la fois décontractée, et très jolie. Une robe noire descendant jusqu'aux genoux, aux bretelles fines et dédoublées. Elle avait prévu un boléro en laine noire afin de réchauffer ses épaules lorsque la nuit tomberait. Elle portait des escarpins haut, noir, et vernis. Elle ajouta une ceinture, de couleur jaune, autour de sa taille, puis attrapa sur sa commode une pochette noire, refermant son téléphone portable, ses clefs, un paquet de mouchoir, ainsi qu'un rouge à lèvre.
    Elle entendit sa mère l'appeller. Elle rigola. Comme si elle n'avait pas entendu la sonnette ^^

    Elle descendit les escaliers de bois, la main droite sur la rampe. Chris était dans le hall d'entrée : Marie s'était empressée de lui ouvrir, sans aucun doute. Il attendait patiemment, et la regardait arriver. En croisant son regard, elle esquissa un magnifique sourire. Marie les regardait. Elle se tordait les mains, comme si elle était stressée par ce rendez-vous, alors qu'elle n'y était pas invitée. Kim lui lança un regard désapprobateur, et Marie essaya de calmer ses ardeurs.

    Arrivée en bas de l'escalier, elle s'approcha de Chris, et vint déposer un bref baiser sur ses lèvres, consciente que sa mère les regardait. Heureusement que James n'était pas encore rentré... Chris posa une main dans le bas du dos de Kim, et ouvrit la porte, en saluant Marie. Cependant, cette dernière demanda à Kim de rester quelques secondes. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose. Chris acquiessa et attendit dans l'allée. Marie parla à voix basse, mais de façon à ce que sa fille l'entende :


    - Vous comptez faire... euh... enfin...
    - MAMAN!
    - Chut! Non... mais... parce que... enfin, si c'était le cas... je t'ai mit ce que vous avez besoin dans ta pochette, quand tu es allée à la douche.
    - Arrête de flipper!
    - Ecoute, je m'inquiète c'est normal!
    - Oui... ben... J'sais pas ce qu'il va se passer ce soir. Alors reste tranquille. Bonne soirée.

    Elle se força à sourire, et rejoignit Chris dans l'allée. Automatiquement, elle attrapa sa main, tandis qu'il se dirigeait vers sa voiture. Où allaient-ils ?


Dernière édition par Kimberley Clarkson le Lun 19 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyVen 2 Jan - 1:30

Après mes petites retrouvailles, d'avec Kim' je me précipitai chez moi. Pour prendre une douche et pour me changer. Je me mis donc sous une eau tiède, me savonnai un peu, me rinçai et je pus sortire de la salle de bain, une serviette autour de la taille. Je me séchai un peu et me dirigea vers mon armoire. Je choisis un jeans et une chemise, je me parfuma ensuite un peu avec mon parfum Black XS et j'étais enfin prêt. Je pouvais donc aller préparer ce qu'il fallait pour la soirée. Alors je partis à la plage et allai chez un ami réstaurateur que je connaissais depuis un certain temps. Je lui demandai de me préparer un petit menu pour ce soir et une table sur la plage... Enfin tout pour faire un super souper bien romantique. De plus il allait faire beau et pas trop frais ce soir, alors c'était l'occasion. Après mon petit passage chez cet ami, je pouvait alors aller chercher Kim'. Je pris donc ma voiture et me dirgieai chez elle. Je n'étais pas venu souvent ici, juste une fois pour venir lui parler... Mais bon je me rappelais tout de même du chemin et donc une fois arrivé devant je me garrais devant l'allé qui menait jusqu'à sa maison. Je descendis alors de ma voiture et allai sonné à la porte. La porte s'ouvris direct, et je pu appercevoir la mère de Kim', je ne la connaissais presque pas, mais je l'aimais déjà beaucoup. Bon comment déteter une personne qu'on connait à peine aussi??
Elle me fit alors rentré et on n'eu le temps de papoter un peu...


- Vous comptez aller ou ce soir, tout les deux??
- Euh... Votre fille vous le dira quand elle rentrera je pense!!
- Ne rentrez pas trop tard alors!!
- Vous inquiétez pas, votre fille est en sécurité avec moi!!


Elle me fit un petit sourire. Ca se voyait qu'elle était assez du genre à se faire du soucis pour sa fille. Mais bon je ne comptais pas lui sauter dessus non plus. Et si elle voulait rentré je la ramènerais. Quand Marie cria à Kim' de descendre, je tournai ma tête vers les escaliers et elle descendit au même moment. Waw, elle était vraiment... Waw... Il n'y avait pas d'autre mot pour la décrire. Je souriai en la regardant descendre.
Elle vint me déposer un petit baiser sur les lèvres. Et je lui murmurai tout en mettant ma main dans le bas de son dos...


- T'es magifique!!

Je lui souriai et au même moment sa mère voulu lui parler... J'acquiessai et je commençai à reprendre le chemin pour me diriger vers ma voiture. Quelques instants plus tard, Kim' arriva à côté de moi et me pris la main. Je lui ouvris la portière côté passager de la voiture et elle monta. Je partis du côté conducteur et monta. Et c'était partit direction la plage.
On y arriva quelques minutes après. On descendit tout les deux de la voiture et je la rejoignis de son côté. Elle me regarda un peu perplexe. Je lui souris alors et lui dis...


- Allé suis moi!!

Je lui pris la main et on se dirigea alors sur la plage, avec le beau couché de soleil qui se laissait apprecevoir. Je me mis ensuite derrière elle et posa délicatement mes mains sur ses yeux. Je la fis marché jusqu'à la table que Giorgio nous avait préparé. Et enleva mes mains. Je me remis devant elle et lui dis...

- J'espère que t'aime toujours la cuisine italienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyVen 2 Jan - 15:27

    Kim fut assez contente d'échapper à sa mère qui devenait trop inquiète et menait de vrais interrogatoires. Elle se retenait de penser au torrent de questions qu'elle lui balancerait à la figure lorsque Chris la ramènerait. Et puis, une belle soirée était en perspective, et ne méritait pas que l'inquiètude de Marie gache tout.
    Boucle d'Or se reconcentra sur ce qui l'attendait, et dont elle ignorait tout. Chris ouvrit la portière de sa voiture et elle prit place sur le siège passager. Elle bouclait sa ceinture tandis qu'il passait devant le capot pour ouvrir sa propre porte et s'installer à son tour. Assise au fond du siège, sa pochette sur ses cuisses, les mains jointes, un noeud se formait au creux de son ventre. La même question subsistait : Où allaient-ils ?

    Durant le trajet, aucun ne dit mot, ce qui eût pour don de faire s'angoisser un peu plus notre chère Kimmy. Arrêtés à un feu rouge en ville, Chris se pencha vers la boîte à gants pour attrapper un CD. Kim regarda rapidement et ce semblait être une compilation qu'il avait gravé, à en juger par l'écriture sur la pochette. Il inséra le disque dans le lecteur, puis referma la boîte à gants. Avant de reporter son regard sur la route, il effleura la joue de sa belle et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis, il passa la première et démarra.

    La direction qu'il prenait était familière à Kim, qui reconnaissait la route menant à un carrefour qui conduisait à plusieurs sentiers vers une crique, certaines plus étendues que d'autres. Lorsqu'il se gara devant une rangée de buissons et d'arbres, Kim se détendit. Pas de restaurant, ni de grand plan à l'horizon. Ouf! Chris vint lui ouvrir la portière, et mains dans la main, il se dirigèrent verss la plage. Avant de pénétrer sur le sable, Kim murmura :


    - Attends...

    Elle se pencha, tout en gardant ses doigts enroulés autour de ceux de son Prince, et entreprit de retirer sa paire de chaussures, dont les talons étaient trop fins et hauts pour subir une balade sur le sable fin. Puis, tenant ses escarpins par leurs talons, ils gagnrent la plage. C'était le bon moment pour quelqu'un souhaitant assister au coucher de soleil au large de BH. Kim était emplie d'admiration pour le spectacle qui s'offrait devant ses yeux. Elle leva la tête légèrement, puis chuchota :

    - C'est magnifique, mon amour.

    C'était la première fois qu'elle disait ces mots depuis un bout de temps. Elle calla son visage contre son torse, et il passa son bras au dessus de ses épaules dévétues. Ils marchèrent un moment, puis, il se plaça derrière elle et apposa délicatement ses mains tendres sur ses doux yeux verts. L'obscurité. Peut-être pas maximale, mais au moins, elle ne voyait plus rien. Cela importait peu : le soleil s'était couché, et Chris semblait vouloir la surprendre. Elle se laissa guider, sentant ses muscles contre son dos. Puis, il retira ses mains, et Kim fut estomaquée.

    Devant elle se trouvaient une petite table recouverte de lin blanc et d'un service moderne ; deux fauteuils ancrés dans le sable, autour de la table. Une multitude de bougies entouraient en cercle uniforme la table et les sièges. Deux autres bougies, des chandelles, étaient disposées sur la table également. Kim était tellement surprise et joyeuse qu'elle ne su quoi dire. Chris mit fin au silence :


    - J'espère que t'aimes toujours la cuisine italienne !!
    - Et comment !, répondit-elle.

    La cuisine italienne était une de ses préférées, avec la cuisine chinoise. Elle acceuillit donc cette surprise avec enthousiasme. "Marie va rester sur le cul quand elle saura", pensa-t-elle. Cette dernière était française mais sa mère possédait des origines italiennes qui ravissaient Marie lorsqu'elle déjeunait chez elle. Cependant, James, américain jusqu'à la racine des cheveux, n'appréciait guère cette cuisine, ce qui réduisait les occasions à Marie et Kim de déguster leurs mets préférés.

    - Oh, Chris...

    Elle se blottit contre son torse et il l'entoura de ses bras, déposant un baiser sur ses doux cheveux. Puis, il saisit une de ses mains et l'attira vers un fauteuil, où il l'invita à prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyDim 4 Jan - 2:17

Nos retrouvailles m'avait donné envie de faire quelque chose d'un peu spécial. Et passer une soirée, sur la plage de Beverly Hills, qui était déserte aujourd'hui, me semblait une bonne idée. Il fallait vraiment que je me rattrape, après tout ce qui c'était passé. Je sais qu'on s'était dit qu'on y penserait plus, mais c'était plus fort que moi. Je savais que je lui avait fait du mal et je cherchais par tout les moyens de lui faire oublier.. Ou plutôt de me faire oublier, ce que j'avais pu faire. Pourtant je n'étais pas un garçon qui profitait des filles, ou qui ne les respectait pas. Je faisais toujours tout comme le "prince charmant", mais la on pouvait enfin me croire et comprendre que j'en tait très loin. Et que je ne voulais en rien l'être. En ce moment, j'avais surtout envie de passer du bon temps avec ma copine et de ne plus penser à rien.
On marchait sur la plage, main dans la main, tel un petit couple... Que l'on était à nouveau. Je lui avais ensuite couvert les yeux avec mes mains, pour lui faire cette surprise. Et à en voir sa tête et à l'entendre... J'avais réussi à marquer des points pour le début de cette soirée. Maintenant, il ne manquait plus qu'à assurer pour tout le reste. Ce qui me rendait un peu nerveux. Non je 'allais pas la demander en mariage, bien sur!! Mais après tout ce qui c'est passé, je n'ai vraiment pas envie de tout gacher à nouveau et c'est assez stressant de devoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ou bien de surveiller ses gestes. Mais c'est quand elle m'appela "Mon amour" que ça devint encore pire. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu ses mots. Ca m'avait manqué et j'étais content de les rentendre. Mais je stressais encore --'.
Pour me détendre, il fallait que je parle, alors je lui demandai si elle aimait toujours la cuisine italienne. Connaissant ses origines et ayant été une fois au resto italien avec elle, lors de notre relation.
Elle était tellement heureuse apparemment, qu'elle me sauta presque dans les bras, pour se blottir contre moi. Je me laissai légèrement aller quand je l'avais dans mes bras. Son odeur, sa douceur, rien que la tenir dans mes bras m'aidait à décompresser et à me sentire réconforter. Alors je laissai un petit sourire gagner mes lèvres. Et ensuite je la pris par la main pour qu'elle vienne s'assoir. Je lui tirai alors son fauteuil, elle s'assit et je repoussai le fauteuil une fois qu'elle était dessus. Je me mis de l'autre côté et m'assayai à mon tour.
On se regarda un instant et je saisis sa main qu'elle avait poser sur la table. Je lui fis un jolie petit sourire et lui dis..


- Je t'aime!!

Je crois bien que c'était la première fois que je lui disais ça aussi sincèrement, sans qu'on ai eu une dispute 10 minutes avant... Sans que ça soit un "je t'aime" d'excuse, de pitié, sans que ça en soit un faux, un que je ne penserais pas au fond de moi. Cet fois-ci, je me sentais vraiment près pour le lui dire et pour être sincère avec elle.

- Il faut que je te dise certaines choses, que je préfère te dire tout de suite avant que cette soirée puisse vraiment être parfaite! Pendant que tu étais à Seattle, je suis sortis avec quelques filles. Rien de serieux... Rien de serieux, parce que j'arrivais pas à t'oublier et que quand j'étais avec l'une d'elle et bein je pensais à toi. Et je dois aussi te dire... Que je n'ai jamais été amoureux. Je dois sans doute tenir ça de mes parents qui ne m'ont jamais réellement montré ce que c'était d'être aimé. Tu es la première et la seule que j'aime et que j'ai aimé. Voila, je préfère que tu l'apprennes par moi, que par Gossip ou quelqu'un d'autre. Oh... Et puis on va dire que je n'ai pas le même compte en banque que tout ceux de l'université. J'ai du demander une bourse pour entrer à l'uni, mes parents habitent dans une petite maison un peu pourri et moi je suis un peu fauché. Enfin voila. Je préfère que tu saches vraiment le plus important sur moi avant d'être dèçu.

J'aimais pas trop déballer ma vie comme ça. Mais je voulais être sincère avec elle et qu'elle puisse toute suite choisir si elle veut se tirer ou pas. Même si je n'avais rien fait de mal dans ma vie, je savais que je n'étais pas le mec parfait et je ne voulais pas qu'elle soit à nouveau malheureuse. Je la regardais sans savoir quoi dire et en attendant tout de même une petite réponse, toujours en tenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyDim 4 Jan - 15:15

    Kimberley se félicita d'avoir opté pour une robe, ce soir. Pas de dîner au restaurant avec son amoureux sans un beau vêtement qui mettrait ses jambes en valeur. Elle s'installa sur le siège que lui avait proposé Chris, et posa ses chaussures dans le sable, ainsi que sa pochette sur la table. Elle dessinait les relief du portable enprisonné dedans. Kim eût un vague sourire lorsqu'elle pensa que son portable aurait vibré plus d'une fois si elle ne l'avait pas mit en mode silencieux. Sa mère la "harcelait" certainement de petits SMS tous plus fous et impatients que les autres.

    Elle posa une main sur la table, tandis que l'autre reposait sur ses genoux. Elle tripotait sa fourchette en regardant la mer s'étaler devant eux, quand Chris saisit sa main. Aussitôt, elle tourna ses magnifiques yeux verts vers lui, et sentit un frisson lui parcourir le dos. Il venait de lui ouvrir son coeur. Au début de leur relation, il ne lui disait guère ces mots. Il se contentait de les garder pour lui. Aujourd'ui, c'était différent. Plus tôt dans la journée, devant le Music Store, il lui avait fait comprendre qu'il l'aimait, sans en prononcer les mots exacts. Ce soir, il avait osé, et cela avait touché sa belle. Elle répondit par un sourire un peu timide, et enroula ses long doigts autour des siens. Les mains jointes, ils se regardaient, et Chris pouvait comprendre qu'elle l'aimait aussi, rien qu'en regardant dans ses iris émeraude. Elle sourcilla lorsqu'il lui annonça vouloir lui révéler quelques petites choses. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ?


    - Il faut que je te dise certaines choses, que je préfère te dire tout de suite avant que cette soirée puisse vraiment être parfaite! Pendant que tu étais à Seattle, je suis sortis avec quelques filles. Rien de serieux... Rien de serieux, parce que j'arrivais pas à t'oublier et que quand j'étais avec l'une d'elle et bein je pensais à toi. Et je dois aussi te dire... Que je n'ai jamais été amoureux. Je dois sans doute tenir ça de mes parents qui ne m'ont jamais réellement montré ce que c'était d'être aimé. Tu es la première et la seule que j'aime et que j'ai aimé. Voila, je préfère que tu l'apprennes par moi, que par Gossip ou quelqu'un d'autre. Oh... Et puis on va dire que je n'ai pas le même compte en banque que tout ceux de l'université. J'ai du demander une bourse pour entrer à l'uni, mes parents habitent dans une petite maison un peu pourri et moi je suis un peu fauché. Enfin voila. Je préfère que tu saches vraiment le plus important sur moi avant d'être déçue.

    Dès la deuxième phrase, Kim émit un petit "Oh" silencieux, si bien que sa bouche était entrouverte mais qu'aucun son n'en sortit. Elle baissa les yeux. Ainsi il s'était amusé, bien qu'il ne réussit pas à passer à autre chose. Elle fût assez blessée par ses propos. Mais il continua dans une déclaration qui lui était complètement destinée. Il était amoureux. Vraiment. Pour la première fois. Puis il se mit à parler de l'université et elle fronça les sourcils. Dès qu'il eût terminé sa tirade, elle répondit :

    - C'est étrange que tu me parles de ces filles, car figures-toi que ce soir, en me préparant, je me suis demandé si tu avais eût quelques aventures. Tu aurais même pu avoir une petite-amie, et je n'aurais eût qu'à méloigner de toi. Même si ça m'aurait fait mal. Mais je ne t'en veux pas. On fait tous des erreurs, et apparement, ces filles étaient des erreurs, non ? Je comprends que tu aies souhaité m'oublier.

    Elle retira sa main de celle de Chris et recommença à tripoter les dents de sa fourchette.

    - Et il est vrai que je préfère apprendre ça de ta part, plutôt que de celles de petites pestes qui n'ont qu'une envie : bousiller la vie des autres. Et d'ailleurs, saches que je me contrefou de ton milieu social. La seule chose que je sais c'est que je t'aime et que j'ai besoin d'être avec toi. C'est tout. Le reste ne m'importe pas.

    Elle sourit puis, demanda :

    - Ca ne s'arrange pas avec tes parents ?

    Elle savait qu'il avait quelques soucis avec eux. Elle aussi avait quelques problèmes. Avec ses parents adoptifs et biologiques. Surtout James en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyDim 4 Jan - 15:50

Quand je lui parlai de ces filles avec qui j'avais eu de simples petites aventures sans grande importance. Je pouvais bien voir qu'elle m'en voulait quelque peu. Et je me sentis assez mal à l'aise de lui avoir dit. Je pensais sans doute qu'un "je t'aime" et de simple mots, suffirait à faire passé cette annonce. Mais je le voyais à sa tête, que ce n'était pas le cas. Elle m'en voulait un peu ou beaucoup, je ne sais pas, mais elle m'en voulait ça c'était sur. Je baissai légèrement la tête pour finir ce que j'avais à lui dire. Et une fois fini je relevai la tête pour la regarder. Et je n'eu le temps d'ajouter quelque chose, qu'elle prit la parole.
Elle me dit alors qu'elle ne m'en voulait pas, mais j'avais du mal à la croire, vu la tête qu'elle avait fait. Et ce qu'elle me disait ensuite, ne pouvais guère me prouver le contraire. Ell retira ensuite sa main de la mienne, ce qui jetta un léger froid. J'aurais peut-être du me taire. Moi qui voulais que la soirée soit parfaite et bein je venais de tout foutre en l'air. Je la laissai parler et écoutais ce qu'elle avait à dir, en restant un peu distrait par mes propos d'avant. Elle changa ensuite de sujet, sans que je n'eu le tempsde m'exprimer. Mais mes parents n'étaient pas le sujet que j'avais envie d'aborder ce soir. Alors je revins à ce que j'avais à dire.
J'appuyai mes deux bras sur la table et la regardai dans les yeux... Elle avait des magnifique yeux en passant...


- Je sais que tu m'en veux d'avoir eu d'autres relations juste après notre rupture. Dis pas le contraire. Mais moi aussi je m'en veux. C'est vrai que je t'ai quitté pour une raison vraiment débile. Et qu'avoir des relations juste aprés, avec des filles que je ne connaissais même pas, c'était déplacé de ma part. Le seul truc, c'est que je n'arrivais pas à t'oublier. Je me rendais compte peu à peu que j'étais réellement amoureux de toi. Et j'avais tellement peur de me l'avouer, qu'il fallait que je t'oublis et que j'essaye de faire autre chose. Alors j'ai couché avec ces filles, des filles dont j'en avait rien à faire... Des filles populaires, qui ne m'intéresse en rien et qui ne pense qu'au fric. Les seules filles dont je ne pouvais pas tomber amoureux. Et donc tout le contraire de toi. Mais rien n'y faisait, c'était toi et toujours toi qui hantait mes pensées. Je regrette sincèrement ce que j'ai bien pu faire et je ne veux pas que ça gache tout à nouveau. J'ai plus envie de te perdre maintenant et je ferais tout pour. Et puis en plus on avait dit qu'on oubliait le passé... Et ça en fait partit!!

Je lui fis un léger sourire. J'espèrais qu'elle comprenne que j'étais vraiment sincère et qu'il n'y avait toujours eu qu'elle dans ma vie. Et que jamais je ne lui ferais regretté de m'avoir donner une deuxième chance.
Après ça, je ne répondis même pas à ce qu'elle m'avait dis ensuite. J'étais content qu'elle ne m juge pas sur mon milieu social et qu'elle me dise qu'elle avait besoin de moi. Tout ça c'était ressentit par un léger sourire de ma part, un sourire qui voulait tout dire.
Et puis mes parents, comme je le disais, ce n'était pas mon sujet favoris et non plus pas celui que je voulais aborder ce soir. Je lui avait dévoilé beaucoup de chose, mais je comptais bien garder quelques trucs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyDim 4 Jan - 22:16

    Chris savait lire en elle. Il avait remarqué qu'elle était déçue. Mais en même temps, elle n'avait rien fait pour cacher cette déception. Elle était à la fois contrariée que ses aveux gâchent ce moment romantique qu'il avait organisé, mais elle était également soulagée qu'il se confie, même si elle aurait préféré qu'il n'ait rien à se faire pardonner. Et autant le lui dire. Et justement, lorsqu'il enchaîna avec une longue réplique, elle répondit :

    - Oui, je t'en veux. Enfin non. Quand tu as fait cet aveu, je t'en ai voulu. Mais tu as continué en disant que tu m'aimais et tout le tralala. Donc j'ai arrêté de t'en vouloir. Une part de moi est déçue de savoir que tu te sois jeté dans leurs bras si vite, mais une autre part de moi, bien plus grande que la première, sait que tu es scincère et me permet de te pardonner.

    Il n'y allait pas de main morte lorsqu'il parlait de ce qu'il avait fait : "Alors j'ai couché avec ces filles", "Des filles populaires". A certains moments, elle eût préféré qu'il daigne lui épargner les détails.

    - Tu sais, simplement dire que tu avais eût des aventures m'aurait suffit. Pas besoin de tout me dire...

    Elle avait répliqué un peu séchement et s'en voulu aussitôt. Elle enferma son visage dans ses mains et ferma les yeux. Elle secouait la tête et s'excusa :

    - Je suis désolée. Pardonne-moi. C'est... le fait de savoir que... que... tu faisais... ça... Ca me rends jalouse j'dois dire.

    Elle reposa ses mains sur la table et caressa la paume de la main droite de Chris.

    - Excuse-moi. Tu m'as tellement manqué. Ton souffle sur moi, tes baisers, tes caresses... Tout me manque. J'ai peur que tu m'échappes.

    Elle le regardait à présent. Il était beau et semblait culpabiliser, alors elle intervint :

    - Arrêtons de parler de cette rupture et de ce qui s'est passé ensuite, je ne veux pas que tu culpabilises. Je t'ai pardonné, mon coeur. Je tâcherais d'oublier. C'est promis.

    Elle se pencha légèrement et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis elle passa une main dans ses cheveux, tandis que l'autre reposait sagement sur sa joue. Puis elle mit fin au baiser et laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il avait prévu cette soirée afin de se faire pardonner, et de pouvoir recommencer. Elle en était consciente et ne souhaitait pas gâcher tout ça. Elle reprit place sur le siège et regarda encore une fois la vue qui s'étendait devant eux.

    - Tu as choisis un endroit merveilleux. Je suis sûre que l'on passera une formidable soirée. Tu es un ange, tu le sais, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyDim 4 Jan - 22:43

Je ne savais plus trop ou j'en étais la. Elle m'en veut ou elle m'en veut pas?? Ah bein enfaite elle m'en veux. J'aurais vraiment du me taire. Pourquoi je lui ai tout dit moi aussi. Pourtant je la connais et je savais très bien qu'elle aurait préféré ne rien savoir. J'suis vraiment con et je suis entrent de gacher la soirée. Je la regardais me parler de ce que je venais de lui dire... Une part et une autre part... Moi je voulais qu'il n'y est plus qu'une part et qu'elle arrète de m'en vouloir. J'avais beau lui dire que je l'aimais, elle ne voulait pas oublier cette autre part.

- Comme je te l'ai dit, je suis désolé. Je m'en veux et je ne ferais plus jamais cette connerie. Tout c que je veux, c'est être avec toi et penser à autre chose qu'au passé. N'importe quoi, mais autre chose. Je ne veux pas qu'une part de toi m'en veuille et que l'autre m'aime et me pardonne. Je veux qu'il n'y ai plus qu'une part. Que tu oublis.

Et puis après, elle me dire sur un ton sec que j'aurais pu éviter les détails. J'ai pourtant mis le moins de détails possible. Mais il fallait tout de même que je lui explique, que je lui en parler et elle, elle s'énnervait tout de suite. Ce qui me laissai un peu pomé... Mais elle après elle s'excusa de ce qu'elle avait dit. Mais même avec ses excuses, ce qu'elle venait de dire et le ton sur lequel elle l'avait dit, me restait un peu en travers de la gorge. Je ne répondis rien à ses excuses, je baissai simplement la tête... Et puis elle posa ensuite sa main sur la mienne. J'écoutais ce qu'elle disait sans prononcé un mot. Enfaite, je réfléchissais... Je pensais à ce que j'avais fait. Tout me restait en travers de la gorge. Depuis, elle ne me faisait plus confiance. C'est ce qu'elle oulait dire pour moi en me disant qu'elle avait peur que je lui échappe. Parce que si elle me faisait confiance, elle ne craindrait pas ça et elle saurait que je serais avec elle encore un bon moment. Que rien ne me pourrait me séparer d'elle.
Tacher d'oublier ne suffit pas non plus. Si on part comme ça, on oublira jamais et tout restera pour foutre en l'air notre couple. Et c'est ça que je voulais éviter. Je la regardai à nouveau et l'écoutais en même temps. Elle m'embrassa, je la laissai faire mais je ne prolongeai pas le baiser, ou alors un court instant.
Notre première soirée ensemble, on l'avait passé sur cette plage et c'est pour ça que je l'avais emmené ici. C'était l'endroit le plus romantique de la ville. Mais un peu un porte poisse en même temps.
Un ange?? Non loin de la... La preuve, ce que j'ai fait avant ça n'est pas digne d'un ange. Je lui fis un sourire, comme si j'approuvais ce qu'elle avait dit et en faisant semblant de ne pas penser à tout ça...


- J'espère que l'on passera une bonne soirée, ça serait domage de tout gacher.

Je lui souriai encore et redirigeai ensuite mon regard sur la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyLun 5 Jan - 21:34

    Apparement, Chris n'avait rien compris à ce que Kim disait. Et elle ressentait un besoin de s'expliquer à nouveau, car elle ne souhaitait pas gâcher ces merveilleux instants de bonheur avec lui. Dès qu'il eût terminé son petit discours, elle lança en riant :

    - Tu n'as rien compris.(Devenant sérieuse) Lorsque tu m'as dit que tu avais eût des aventures, j'ai paniqué, et j'ai été déçue. Mais j'n'ai été déçue que pendant quelques secondes puisque tu as enchaîné avec ces phrases dignes d'une déclaration. C'était tellement beau et sincère à la fois que la partie de moi qui t'en voulait a disparu. Je te pardonne Chris. Vraiment. Et puis, j'n'ai pas vraiment à te pardonner. Nous n'étions plus ensemble. Je n'ai pas le droit de t'en vouloir.

    Elle sourit, sincèrement. Elle regrettait de s'être mal expliquée. Car en ce moment régnait comme une tension. En effet, Chris émit le souhait que la soirée se déroulât bien, mais dirigea son regard vers la mer, comme s'il était blasé et déçu. Elle fronça les sourcils et l'appella doucement :

    - Chris... Hey...

    Il daigna enfin tourner les yeux vers elle. Elle parla d'une voix veloutée :

    - Tout va bien. On s'est retrouvés, c'est le plus important. Je t'aime, tu m'aimes aussi... Tout va bien. Et j'oublierais. Demande moi un peu de temps, c'est tout.

    Elle saisit sa main mais baissa les yeux. Elle avait l'impression d'avoir gâché le commencement de cette soirée et ça la mettait en colère. Elle souhaitait passer un agréable moment et voilà qu'une tension régnait entre eux deux...

    - Maintenant, c'est à toi de me pardonner. Parce que j'ai gâché ce que tu m'offre ce soir. Si tu savais combien je suis heureuse d'être là. C'est ici qu'on a passé notre premier moment tous les deux, au début de notre relation, je ne l'ai pas oublié. Ces derniers mois d'ailleurs, quand je suis rentrée de Seattle en fait, je revenais souvent ici. Je m'asseyait et écoutait "The Mixed Tape". C'était suffisant pour moi. Notre musique, notre endroit, toi au fond de mon coeur... Je n'avais besoin de rien d'autre.

    A part peut-être de drogue ? Hein Kim ? Petite cachotière...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyMar 6 Jan - 14:22

Je crois qu'on a peut de mal à se comprendre, l'un et l'autre aujourd'hui. Mais bon, l'important c'est que mainenant je sais qu'elle me pardonne. En gardant encore en mémoire mes quelques paroles tout de même. Mais bon, moi même je ne peux pas complètement oublier le passer. Il fait partie de notre vie et donc c'est assez dur de le rayer. Alors je ne le lui reprocherais pas ça.
Après c'est parole, elle prononcea à nouveau mon nom pour que je la regarde. Ce que je fis de suite... Ce qu'elle me dit ensuite me réconfortai encore un peu plus.
Je lui fis un petit sourire et entrelaçai mes doigts avec les siens...


- Ce qui a jeté un froid, c'est que je croyais que tu ne me faisais pas confiance. Je pensais que te croyais que je t'avais totalement oublié. Ce qui n'est pas le cas. Sinon je ne serais pas devant toi, sur cette plage. Sur notre plage ou on a passé notre première soirée. Je ne t'en veux pas, t'y es pour rien... Alors comment t veux que je te pardonne, si je ne te reproche rien.

Je portai sa main à ma bouche pour lui faire un bisou dessus. Et puis je la regardai dans les yeux...

- T'es vraiment magnifique...

Je lui fis un sourire... J'avais envie de parler d'autre chose. On avait parlé de mon passé, enfin de ce qui c'était passé pendant notre rupture, mais on avait pas parlé d'elle. Et j'étais un peu intrigué par tout ça. Est-ce que, elle, elle avait fait de nouvelle rencontre pendant son voyage?? Qu'est-ce qu'elle avait fait la-bas??? Comment elle passait son temps??

- A part ça, j'en ai marre de parler de moi. Alors, c'était comment ton voyage à Seattle?? Raconte un peu...

Au même moment, je lachai sa main pour me diriger vers le petit buffet à côté de la table et nous servivre deux assiettes de lasagnes faitent maison, par mon cher ami Giorgio.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyVen 9 Jan - 11:02

[Désolée donc, pour cette réponse tardive. Malade depuis mercredi. Ca ne s'arrange pas, mais j'peux pas ne pas poster ! E.N.J.O.Y.]


    Kimberley fût soulagée de constater que la tension se dissipait petit à petit entre eux deux. Il n'était plus question d'aborder le sujet. Il fallait oublier. Elle trouverait le temps pour cela.
    Elle frémit lorsqu'il déposa un baiser sur le revers de sa main, puis la contempla en déclarant qu'elle était magnifique. Elle baissa la tête et sourit timidement. Puis elle releva la tête et arqua un sourcil. Elle se contenta de répondre :


    - Je t'aime.

    Que de déclarations ce soir. Elles se balançaient au dessus de la table sur un fil imaginaire. Chris se leva pour déposer une part de lasagnes tout en lui posant une question. Kim soupira :

    - Oulala... Ca va être long. Mais je suppose qu'on a le temps. (Il lui rendit son assiette) Merci. Seattle est magnifique. C'est une très belle ville. Il fait un peu froid, mais on s'habitue, tu sais. Bref, j'étais logée sur le campus de l'Université. J'étais pas la seule à venir découvrir l'établissement. Des profs nous ont même donné des cours. Bref, c'était de l'initiation, mais tellement réaliste que je me croyais déjà inscrite là-bas. (Elle s'affaira à découper une part de lasagnes) Autant dire que pendant mes vacances, j'ai bossé. Mais c'était pas si terrible. J'ai rencontré des personnes venant d'un peu partout. Y avait même un gars de Boston. T'imagine! J'ai cru qu'il s'était perdu... (Elle porta la fourchette à ses lèvres, et prit garde à ne pas se brûler) Mon Dieu! C'est Giorgio qui te les a préparées ? Elle sont succulentes! Divines ! (Elle repiqua dans son assiette, tout en continuant son récit) Y avait une fille de Los Angeles. On a bien sympathisé, jusqu'à ce qu'on se sépare à la correspondance de l'aéroport. Sinon, j'ai rencontré un garçon... (Elle guetta sa réaction et éclata de rire) ...Ne t'en fais surtout pas, ce n'est qu'un ami. On se ressemble beaucoup dans certains domaines, donc on a vite accroché. Enfin rien de plus. Lui est resté là-bas pour s'inscrire. Moi... J'suis revenue. Après tout, Serena m'avait téléphoné pour me dire qu'elle était rentrée. J'étais pressée de la voir... Mais elle est encore repartie. Je ne sais pas où. J'ai peur pour elle. Elle ne me dit plus rien, et sa soeur ne réponds pas à mes appels.

    Elle baissa la tête. Elle avait terminé son assiète et se calla au fond de son siège. Elle avait bien mangé, mais le fait de parler de Serena lui avait rappellé cette dernière. Elle lui manquait.

    - Bref. J'ai décidé de ne pas retourner à l'Université. Surtout maintenant qu'on est de nouveau ensemble, je ne veux pas partir.

    Kim sacrifiait ses études pour rester près de Chris. Une preuve qu'elle était follement amoureuse. Elle s'était dit que si elle n'étudiait pas l'art ou la musique, elle étudierai un autre domaine. Reste à savoir lequel lui plairait. Cela ne l'empêcherait pas de continuer à dessiner et à aimer la musique. Elle avait pensé à faire du théatre, mais là encore, il faudrait trouver une école, et s'éloigner de Chris. Elle avait alors envisagé d'intégrer une autre école. mais elle savait que lorsqu'elle annoncerait son choix, les gens la regarderait avec des yeux ronds et parleraient dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyVen 9 Jan - 22:31

- Moi aussi je t'aime princesse!!

Princesse, un surnom qui datait... C'est le surnom que je lui avais donné quand on sortait ensemble et que je n'avais plus resortit depuis. Quand j'y pense, je me rends compte qu'on a eu quand même de très bon moment. Et que j'étais vraiment heureux avec elle. Je me rends enfin compte à quel point j'ai été con et froussard. L'amour était capable de me faire fuire, enfin était... Maintenant je ne veux plus le fuire et je veux passer le plus de temps possible auprès de Kimberley. Un ange tomber du ciel... Une fille exceptionnelle, vraiment différente des autres. La seule qui aura réussi à me faire aimer l'amour et qui aura sur me le faire ressentire. Et en plus, elle était tellement belle... Surtout dans cette robe noire.
Très long?? Et bein j'ai toute la soirée moi ^^ et même la nuit si il le faut. Comme elle le dit ensuite, on avait le temps. Alors j'étais près à écouter. Je lui rendis son assiette avec une part de la lasagne dedans...


- De rien!! ^^

Je m'assis alors à nouveau en face d'elle avec mon assiette et je commençai à manger tout en l'écoutant...
Si c'est Giorgio qui les a faites??


- Il fait les meilleures lasagnes des Etats-Unis c'est connu Wink

Je lui souris. J'avais tellement l'habitude de ses lasagnes faites maison. J'allais depuis déjà quelques années chez lui pour ne manger que ça, tellement que c'était bon ^^
Bon je continuai de l'écouter. Et mon regard attentif que j'avais depuis le début de ses paroles, se transforma en un regard un peu interrogatif. Elle a rencontré un garçon?? J'aimerais en savoir un peu plus Suspect . Bon bien sur, quelques secondes après, elle me rassura et me dit qu'il ne c'était rien passé. Je me sentis soudain soulagé d'un poids ^^. Je lui souriai alors et la laissai continué... Retrouvant mon même regard qu'au début.
C'est alors qu'elle me parla de Serena, qui était à ouveau partit...


- Hey, Kim'...

Je posa à nouveau ma main sur la sienne.

- J'en suis sur qu'elle va bien. Elle avait peut-être besoin de se changer les idées. Ne t'en fait pas pour elle. La première fois qu'elle était partit elle, n'avait pas donner beaucoup plus de nouvelles. Elle reviedra t'inquiète pas.

Je lui fis un petit sourire. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour S. qui devait sans doute avoir de bonnes raisons de partire et qui reviendrait surment dans quelques temps.
Quand elle m'annonça qu'elle ne retournerai pas à l'université de Seattle, je fus un peu surpris. Mais quand elle me dit que maintenant qu'on était à nouveau ensemble, c'était sur qu'elle repartirait pas, je fus un peu plus surpris encore. Je savais à quel point elle avait eu envie d'aller étudier la bas. Et je ne voulais pas que notre couple, gâche son rêve.


- Kim' ce n'est pas parce qu'on est à nouveau ensemble que tu ne dois pas aller étudier la-bas. Une semaine avant que tu partes, tu étais tellement surexité à l'idée d'y aller. Et la tu me dis que tu ne veux plus y retourner. Dis-moi que je ne suis pas la seule raison pour laquelle tu ne veux pas y retourner. Parce que si c'est le cas, j'veux te dire que même si tu pars... Nous deux ça continura. Soit je viendrais avec toi, soit je resterais ici, mais je viendrais te voir le plus souvent possible. Alors ne laisse pas passer l'occasion que tu as...


[pas de problème Wink tkt... Mais maintenant repose toi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptySam 10 Jan - 0:04

[Ah non. Impossible. Obligée de répondre. J'suis dedans jusqu'aux oreilles !]


    "Princesse". Ce mot, ou plutôt ce surnom, retentit dans le cerveau de Boucle d'Or comme une bombe retentit en plein désert. C'était comme s'il était réellement revenus au début. Au tout commencement de leur histoire. Il lui avait d'ailleurs présenté Giorgio, un jour qu'il l'aimait amené dans son restaurant. Et il est vrai que Kim adorait y manger. C'était un Italien de pur souche, maître dans l'art de la cuisine italienne. Et certainement un des meilleurs dans la conception des lasagnes sur le continent Américain.

    Elle fut reconnaissante envers Chris qui la laissa poursuivre son récit sans l'interrompre. Elle fut également touchée lorsqu'il attrapa sa main et qu'il tenta - en vain - de la rassurer au sujet de S. Elle hocha la tête, les sourcils froncés, le visage suppliant :


    - Non ça ne va pas. Elle ne va pas bien. Elle est ma meilleure amie, je sais que ça ne va pas. Et c'est la première fois que je sens qu'elle ne reviendra pas. Et je n'sais pas où la joindre. (Elle porta une main à son visage histoire de cacher ses yeux humides) Je fais des pieds et des mains pour retrouver mes parents... Je vais devoir chercher ma meilleure amie également... Pourquoi vous me dites tous que ça va aller alors que ça ne va pas... ?

    Elle enleva sa main et regarda Chris. Elle battit des paupières pour éviter à une larme de couler sur ses joues. Puis, elle répondit enfin à ce qu'il lui avait dit au sujet de l'université.

    - Je ne partirais pas. Je ne veux pas te quitter. Je n'en ai pas le courage. Je sais pertinament que si je pars, ce sera bientôt finit, et j'n'ai pas envie de cela. Je crois en nous, mais je sais également que ce qu'on dit est vrai : "Loin des yeux, loin du coeur". Excuse-moi de remettre ça sur la table, mais regarde quand je suis partie... Certes, nous n'étions plus ensemble, mais on a eu une vie différente, chacun de son côté. Ce sera pareil si je m'en vais maintenant... Je ne veux pas te voir seulement le week-end ou une fois par mois. Je veux pouvoir venir sonner à ta porte juste pour déposer un baiser sur tes lèvres, te dire que je t'aime, ou savoir comment s'est passée ta journée. Je ne veux pas m'éloigner de toi. Je veux rester près de toi. Mais pas comme une mère poule ou petite-amie super-protectrice et extra-jalouse. Je veux pouvoir t'aimer. Pour de vrai.

    Ces derniers mots étaient un peu "bizarres". Mais c'était ce qu'elle ressentait. Les relations longues distances n'étaient que virtuelles, à son avis.

    - Je ne partirais pas. Et j'espère que tu ne te rangeras pas du côté de Marie et James. Ils sont en colère contre moi. C'est décidé. J'ai même un projet pour mes études. Bien sûr, tout le monde est contre. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs.
    Mais s'ils me forcent à repartir, je vais replonger, je...


    Il ne fallait pas dire ça... Chris va se poser des questions. Il semblait d'ailleurs la regarder d'un air inquiet et curieux. Elle lut dans son regard qu'elle devait lui parler avant qu'il ne se charge de lui poser la question.

    - Ok... Je ne t'ai pas tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyDim 11 Jan - 17:22

[XD je vois ça ^^]



C'est vrai, pourquoi quand rien ne va, tout le monde dit que ça va aller?? Même moi je ne me serais pas cru et même moi je n'accepte pas qu'on me dise ce genre de chose. Alors pourquoi je ne lui disais pas plutôt la vérité?? Je baissai légèrement la tête à ses remarques et je la relevai quand elle enleva sa main de la mienne.

- Je sais que tu t'inquiète pour elle, mais en te mettant dans un état pareil, tu ne la retrouveras pas. Et tes parents non plus. Je sais que rien ne va et que rien n'ira tant qu'on ne les aura pas retrouvé. Mais je suis sur d'une chose, on les retrouvera. Il faut juste que tu arrète de de te prendre la tête avec ça. Je vais t'aider à les retrouver, mais je veux que tu arrètes de ne penser qu'à ça et ce qui pourrait arriver.

A ce moment je pensais à mon père... Celui qui m'avait demandé de le rayé de ma vie et de penser à moi. Celui dont je n'avais plus de nouvelles et celui qui me manquait plus que tout. Maintenant je ne savais même plus ou le joindre et dans quel pays le trouver.
Je souris légèrement à ses quelques phrases et je répondis en rigolant bien sur...


- T'es déjà une petite-amie extra jalouse!!

Je repris ensuite mon serieux et lui dis...

- Kim' je n'ai pas dit qu'on était obligé de rester chacun dans notre ville. J'ai aussi dit que je pourrais venir avec toi. Que si ces étude te plaisent vraiment, je pourrais... Je pourrais venir vivre à Seattle avec toi. Moi non plus je ne veux pas qu'on s'éloigne à nouveau et qu'on refasse notre vie chacun de notre côté. Qu'on ne puisse pas se voir tout les jours, rien que pour se prendre dans les bras, s'embrasser ou bien se parler. Mais bon, je ne vais pas t'obliger non plus à aller étudier la-bas si tu as déjà trouvé un meilleur plan... Bon que j'aimerais bien que tu m'expliques tout de même.

C'est après mon petit discours que je tiltai à ce qu'elle venait de dire... replonger??? J'étais juste entrent de prier pour que ça ne soit pas ce que je crois.
Je la regardai un peu inquiet et un peu curieux de ce qu'elle allait répondre...


- Si t'as des choses à me dire, j'aimerais bien que tu le fasses avant qu'on ai vraiment repris à zero!!!

La on était pas encore vraiment repartit à zero, vu ce dont on était entrent de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyDim 11 Jan - 21:50

    Kimberley était vraiment très touchée par le soutient que lui apportait Chris. Il s'incluait automatiquement dans la recherche de ses parents et de S. Avec lui à ses côtés, elle serait certainement plus forte. Surtout si elle ne partait pas. Il semblait très sincère lorsqu'il émit l'idée de la suivre à Seattle. Mais le projet qu'elle avait eût vallait vraiment le coup d'essayer. Et puis, elle nécessiterait l'aide de son petit-ami pour la première étape qu'elle voulait franchir au plus vite.
    Mais après avoir avoir avoué qu'elle lui avait caché quelque chose, il semblait innaproprié de revenir au sujet de l'université. Il aurait remarqué qu'elle aurait préféré éviter le sujet, et cela n'aurait eût pour conséquence que de repousser le moment où elle devait se confier.
    C'était un moment qui demandait une grande dose de courage à Kim. Un moment qui révelerait sa faiblesse suite à sa rupture avec Chris. Elle n'avait pas été forte pour s'en remettre toute seule. Elle avait nécessité de l'aide. Aussi néfaste soit-elle, elle l'avait accepté. Et depuis, elle le regrettait.
    Aucune personne de son entourage, à BH, ne connaissait cette faiblesse. Elle savait pertinament que les personnes au courant la jugeraient, la toiseraient. Et Chris... celui qu'elle aimait, qu'elle venait de retrouver, allait être la première personne à savoir. Boucle d'Or redoutait le moment où il comprendrait et accepterait les mots qu'elle allait dire. Quelle allait être sa réaction ? Fuir ? Rester ? Juger ? Aider ? Négliger ? Comprendre ?
    Elle aurait pu introduire sa confession en lui demandant de ne pas la juger et de la laisser terminer son aveu. Mais, étant responsable, il aurait été mal vu de lui imposer une réaction.


    - Je te l'ai dit. J'ai eu du mal à me remettre de notre rupture.
    A mon arrivée à l'Université, j'ai rencontré des personnes qui étaient là pour les mêmes raisons que moi. Ils sortaient beaucoup, les soirs, en groupe. Un jour, on m'a invité à sortir en ville, dans un club, et j'ai accepté. J'me suis dit que ça me changerait les idées, que ça me permettrait de m'amuser, d'oublier. J'ai du boire quelques verres, mais j'étais pas saoule. Et puis, j'me suis retrouvée dans un salon privé, avec la nausée, sans savoir comment j'y étais rentrée. J'ai supposé plus tard que j'avais bu un truc pas très catholique, à mes dépends. Bref. Sur l'instant, j'étais défoncée, et plus capable de me contrôler. Et... On m'a proposé de la coc'. Et... ben... j'ai accepté. C'était l'erreur du siècle. La pire de toute ma vie. Parce que les jours suivant, j'ai ressentit un manque horrible. La drogue a comblé le vide que tu avais fait en moi, et j'ai pas su me controler. Depuis cette soirée, j'me faisais des fix' tous les soirs, en allant chercher ma dope dans les coins craignos... Mais j'm'en veux tellement...


    Elle respira un bon coup. Elle avait dit tout cela en regardant Chris, qui parfois, baissait les yeux, et se demandait intérieurement s'il fallait croire ce qu'il entendait. Puis elle ajouta :

    - Ca fait une semaine que je suis sobre. Je ne saurais dire ce qui m'a décidé à arrêter. Mais... C'est de plus en plus dur... Et j'ai peur de craquer.

    Tous les soirs depuis 7 jours, Boucle d'Or était parcourue de convulsions, le corps chaud perlé de gouttes de sueur froide, les yeux littéralement explosés. Et elle luttait, avec difficulté. Alors elle attrapait la petite boîte de calmant dans le tirroir de sa table de chevet. Elle ingurgitait quelques comprimés et attendait patiemment que la crise suivante apparaisse.

    - Je n'ai pas envie que tu me quittes, surtout pas pour ça. Mais je sais que c'est difficile à avaler, à accepter. Et comme je ne veux pas que tu aies pitié de moi, si tu éprouves le besoin de t'éloigner... Et bien... Je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyDim 11 Jan - 22:40

Wow, je venais d'écouté ce qu'elle avait à dire sans l'intérompre et ça faisait beaucoup à entendre. Entre des baissement de tête, des soupires et des blancs... Tout était tellement dur à accepté. Pas que je lui en voulait, pas que je la jugeais, pas que je ne voulait plus entendre parler d'elle. C'est que je m'n voulais de l'avoir laissé partire. Si je ne l'avais pas laissé partire à Seattle, ou si tout simplement je ne l'avais pas largué comme un connard, elle n'aurait sans doute pas fait toutes ces conneries. Et la je m'en voulais encore plus, mais je ne le montrai et pas et je montrai plutôt ma déception. Je ne pensais sans doute pas qu'elle pouvait m'aimer à ce point et qu'elle soit prête à faire une connerie pareil, rien que pour combler le vide qui était en elle. Je la regardai sans rien dire. Elle avait finit de parler mais moi je ne disais rien. Ce blanc dura pendant un instant, peut-être bien pendant 1 ou 2 minutes. Les plus longues minutes de notre vie. Mais j'avais besoin que tout se bouscule dans ma tête et que je ne sache plus ou j'en étais. Mais après ce temps d'attente je savais très bien ce que j'avais à dire. Mes idées étaient très clairs, je l'aimais, je le savais très bien et malgré ceci je ne pouvais lui en vouloir. Parce que premièrement c'était en partie ma faute, parce que deuxièmement on fait tous des erreurs dans la vie, parce que troisièment j'ai pas fait qu du bien pendant qu'on était plus ensemble... Et parce que, tout simplement je suis fou d'elle. Je ne peux cessé de l'aimer, je l'aime plus que tout et je serais toujours la pour elle. Alors comment ne pas l'aider à surmonter ça, je ne suis pas un monstre à ce point. Par contre, je pense que je devrais peut-être le lui dire pour qu'elle cesse de me regarder aussi nerveusement.

- Je dois déjà te dire que je t'aime plus que tout princesse!! Et que rien ne changera ça. On fait tous des erreurs dans la vie et on peut très bien tout réparer aussi. Mais seul je sais qu'on y arrive pas. C'est pour ça que je ne t'en veux pas et que je vais t'aider à affronter ça. Je ne veux pas que tu replonges et je ferais tout pour que ça n'arrive pas. Je ne te juge pas non plus, je ne me le permettrais pas, connaissant les raisons de tes actes.

Je posai ma main sur la table pour qu'elle mette la sienne dedans, ce u'elle fit et je pus refermer mes doigts sur les siens...

- Je ne te quitterais pas, quelle idée!! Maintenant qu'on est à nouveau ensemble, je ne te quitterais plus jamais, sauf quand le cerceuil m'appelera bien sur. Mais avant tout ça il va falloir me supporter encore un moment. Et je ne m'éloignerais pas non plus de toi, parce que je veux t'aider et qu'il fau que je sois à tes côtés pour ça. Tu n'as plus à t'inquiéter maintenant. On va réussire à retrouver ceux que tu as perdu et on va te faire repartire sur le bon chemin.

Je lui fis un beau sourire et lui dis.

- Mais j'aimerais tout de même savir ce que tu veux faire si tu ne veux plus aller étudier à Seattle??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyLun 12 Jan - 23:59

    Quel soulagement. Kim ne s'attendait pas à de telles paroles, et fût surprise de les entendre. Chris éait donc un être exceptionnel. Rare. Il lui pardonnait ses faiblesses et promettait de l'aider à retrouver ses forces. Puet-être se sentait-il un peu coupable ? Quoi qu'il en soit il ne la jugeait pas, et elle lui était reconnaissante. Lorsqu'il posa sa main sur la table, et que leurs doigts s'entremélèrent, Kim ferma les paupières et une larme coula sur sa joue.
    Décidement. Kimberley a la larme facile, c'est bien connu. Surtout en présence de l'être cher. Surtout après des telles révélations.
    Elle rouvrit les yeux et aquiéçait à ce que lui disait son Baby Boy. A deux, ils seraient certes plus forts.
    Après sa deuxième et longue réplique, Kimberley se leva et rejoint rapidement les genoux de Chris, où elle prit place. Elle enlaça son cou et se blottit au creu de son épaule. Le remercier, l'embrasser, ne suffirait pas à lui témoigner de la reconnaissance qu'elle éprouvait envers lui. C'était trop maigre. Un "calin" aussi, me direz-vous. Mais elle avait laissé son corps la guider. Chris l'acceuillit chaleureusement, caressant ses épaules dénudées, la joue contre son front. Puis, avec un fin sourire, il demanda :


    - Mais j'aimerais tout de même savoir ce que tu veux faire si tu ne veux plus aller étudier à Seattle !!

    Kimberley soupira. Elle resta blottit contre son torse et répondit en cherchant ses mots :

    - Et bien... J'ai trouvé un "truc" à Westwood*. C'est plutôt original, et ça ne me ressemble pas. Mais... j'ai envie d'essayer. Ca ne me coûtera rien. Sauf peut-être un plein d'essence. Enfin bref... J'ai postulé pour un casting.
    - Pardon ?
    - Euh... Oui, je sais ça sonne faux, mais j'ai envie de tenter l'expérience...
    - Casting de mode ?
    - Nooon! Certainement pas. Des producteurs d'une petite série télé... passent des auditions. Ils ne recherchent pas spécialement des acteurs ou comédiens avec de l'expérience. Ils attendent de trouver ce dont ils ont besoin. Ca me branche, j'dois dire. Je me suis inscrite, mais j'ai mon dossier à compléter. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai besoin de toi. Il me faut... des photos.
    - Kim...
    - Ecoute, c'est juste un essai. Et j'ai envie que tu fasses ces photos. C'est toi le pro.

    Chris ne disait rien, alors elle ajouta :

    - Avec mes dessins, j'voulais trouver un sens à ce qui se passe dans nos vies. Avec la musique, je cherchais l'espoir. J'ai trouvé. Je veux m'amuser, jouer des rôles complexes, spéciaux... Quelque chose qui me permette de m'évader, comme l'art ou la musique me transportent...

    Chris ne se serait sans doute pas attendu à ça. D'ailleurs, la soirée entre amoureux se révélait être une soirée "confessions". Sauf que pour le moment, Kim était la seule à avouer ses désirs, ses faux pas. Chris avait avoué une erreur également. Mais quel en était-il de ses projets ?



* Ville au sud de Beverly Hills
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyMar 13 Jan - 15:25

Après que je lui ai dit ce que j'avais à dire sur ses erreurs et sont passé, elle vint s'assoire sur mes genoux. Elle avait posé sa tête dans le creux de mon épaule et ses bras autour de mon cou. Je posai ma main sur sa joue pour sécher la larme qui coulait toujours et je la laissai ensuite descendre jusqu'à ses épaules, ou je pouvait sentire de légers frissons. Je souriai alors et caressai celles ci délicatement. Et puis je lui demandai ensuite ce qu'elle comptais faire, si elle ne voulait plus aller étudier à Seattle. Sa réponse ne fut pas celle que j'espérais et j'en fus un peu surpris d'ailleure. Je ne m'attendais pas trop à cette nouvelle. Quoi que je ne comprenais pas trop non plus. Je la regardai alors toujours aussi surpris.

- Pardon??
- Euh... Oui, je sais ça sonne faux, mais j'ai envie de tenter l'expérience...
- Casting de mode ?

Elle rectifia alors ce que je venais de dire en m'assurant que ce n'était pas un casting de mode. Je n'aimais pas trop ce genre de cating ou les filles ne sont jamais assez mince. Et ou la concurrence est très rude. Alors je ne voulais pas qu'elle en fasse partit un jour. Et je fut quelque peu rassuré quand elle m'avoua que c'était un casting, ou plutôt une audition pour une serie télévisé. Quelque peu?? Oui parce que je n'aimait le monde des célébrités et de tout ça. Et si elle en faisait partit ça serait peut-être son futur. Et puis de plus, ça pouvait tout aussi bien être un canulard ou des gens sans bonnes intentions. Je m'inquiétais tout de même pour elle. Et les photos qu'elle me demandait de faire ne pouvaient que m'inquiéter.

- Kim...

Ce n'est pas que je ne voulais pas l'aider... C'est juste que je ne voulais pas qu'elle rentre dans se genre de plans un peu douteux. Mais bon, si c'était son choix, il fallait que je le respecte. Mais à une condition
Je la laissai me convaincre gentillement et lui donnai alors ma proposition si elle voulait y aller.


- Ok... J'accepte de faire ces photos et je ne m'opposerait pas à ce que tu y ailles. Mais tout ça à une condition... Je veux que tu me laisses venir avec toi.

Même si je préfèrerais voir ma copine dans une université stable et la sentire en sécurité. Je ne voulais pas détruire ses ambitions. Si c'était son choix, je n'avais cas le suivre et la laisser faire ses propres expériences. Ce n'était pas à moi de lui dire ce qu'elle devait faire après tout.
Par contre, ses parents risqueraient bien de m'en vouloir à mort d'avoir accepté --'
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyMar 13 Jan - 22:10

    Que Chris s'oppose à son choix ne l'étonnait guère. C'était typique de Chris. Il s'inquiétait beaucoup, étant de nature protectrice. C'est une qualité que Kim avait su prendre en compte. C'est pourquoi elle souriait lorsqu'il tenta de la dissuader. Mais il la connaissait bien, et savait qu'il ne la ferait pas changer d'avis :

    - Ok... J'accepte de faire ces photos et je ne m'opposerais pas à ce que tu y ailles. Mais tout ça à une condition... Je veux que tu me laisses venir avec toi.
    - Quoi ? Tu...

    Elle se redressa, une main toujours postée derrière sa nuque. Le laisser venir ? Au casting ou vivre là-bas ?

    - Si c'est pour t'installer là-bas, "No way" ! Tu débloques ou quoi ? Vivre à Westwood ? Et puis... J'suis pas sûre de leur plaire, de faire "l'affaire". Et même si je suis prise, je n'irai pas vivre à West. Beverly c'est chez moi. C'est là où je me sens bien. Je ne vais pas à Seattle, je n'irai pas à Westwood, que ce soit clair. Et si tu parlais de m'assister lors du casting...

    Elle le regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres :

    - Rêve ! Si tu viens avec moi à cette audition, je vais être encore plus nerveuse. Et le stress n'est pas forcément source d'adrénaline. J'ai pas envie de me planter sur l'estrade si j'ai une chance, aussi minime soit-elle, de réussir.
    Alors je sais, que j'n'ai jamais évoqué le souhait de faire partie de ce monde fait de Strass, Paillettes, et Scoops. Tout simplement parce que je n'en ai pas envie. J'aimerai simplement voir si j'ai des chances de devenir comédienne. Regarde... Avec mes dessins, j'espérais également toucher les gens. Avec la musique, aussi. Pourquoi ce ne serait pas possible en incarnant des personnages fictifs. Ou pas d'ailleurs. Emouvoir, faire rire, pleurer, effrayer... Pourquoi ce ne serait pas "bien" ? T'as peur de te retrouver en première page de People* ou quoi ?


    Elle rigola. Bien sûr, il n'était pas question de ça. Chris ne bougeait pas. Il avait un regard mi-sérieux mi-amusé. Il ne la quittait pas des yeux, et sur ses lèvres se dessinait un sourire en coin. Kim et lui se regardèrent longuement. Puis, elle céda :

    - Ok. Ok... Tu viendras avec moi. De toute façon, tu m'as dit qu'on ne se quitterait plus. Tiens ta promesse.

    Elle sourit malicieusement. Puis elle se leva de ses genoux, et tourna autour de la table, comme une petite danseuse.

    - Et maintenant...

    Elle s'enfuit en courant sur la plage. Elle rigolait, seule dans le noir, au bord de l'eau. Le seul coin éclairé était au niveau du buffet et de la table où ils étaient installés. Maintenant, elle se retrouvait dans l'obscurité. Une partie de cache-cache ? Peut-être... Elle cria :

    - Allez... retrouve-moi... Tiens ta promesse.

    Elle riait parce qu'elle savait qu'il "jouerait". Bien sûr, elle ne comptait pas réellement jouer ce jeu. C'était un moyen de se retrouver dans l'obscurité, et peut-être, de marcher main dans la main au bord de l'eau...


* Magazine People Américain
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyMar 13 Jan - 23:39

Je la regardai à nouveau me déballer tout son sujet. J'adorais quand elle commençait à s'exciter comme une puce sur ce qu'elle avait à dire. Ca en devenait presque hilarant. Parce que en même temps elle ne savait plus trop quoi dire et en même temps elle me parlait de tout. Bon ce que j'avais vraiment voulu dire enfaite au sujet de venir avec elle, ce n'était pas de venir vivre avec elle à Westwood, non. A part si ça avait été dans ses projets. La j'aurais sans doute dit ça pour ça. Mais la, je parlais surtout du fait que je ne la laisserais pas aller toute seule au casting. Si il lui arrivait quelque chose à cause de ça, je crois que je m'en voudrais toute ma vie et donc je lui laissais le choix d'y aller avec moi ou de ne pas y aller tout simplement.
Bien sur pendant tout son tralala... Je la regardai sans rien dire. A quoi bon lui couper la parole, j'adorais la voir comme ça. Alors je gardais mes yeux dans les siens et un petit sourire au coin. Après qu'elle ait enfin cèdé ^^ Je lui dis alors...


- Je ne parlais pas d'aller vivre avec toi à Westwood. Je parlais du casting. Quoi que si tu me proposais de venir vivre avec toi, je te suivrais n'importe ou, tant que je peux être à tes côtés princesse. Mais ce n'était pas la, la question. Je voulais juste venir avec toi pour le casting, juste pour être sur que ces gens étaient vraiment serieux et que ce n'était pas le genres de gars... Enfin tu comprends. Je m'inquiète juste et je ne pense pas être le seul. Et puis si tu ne veux pas que je te regarde jouer et bein je resterais à l'entrée pour t'attendre. Enfin bref, moi j'ai confiance en toi, après on verra... Mais j'en suis sur que tu as toutes tes chances.

Pour moi, de toute manière elle avait déjà gagné. Mais ce n'était que moi. J'avais été touché par ses dessins, j'étais devenu dingue de sa musique et je deviendrais sans doute fan de ses performances d'actrice. Alors je n'avais plus cas suivre maintenant.
D'un coup, elle se leva de mes genous et se mit à courire vers le noir de la plage. Et la elle me mit au défit de la retrouver... Je lui avais promis de toujours être à ses côtés et de ne plus jamais la laisser tomber et la je devais le lui prouver. Bien sur ce n'était qu'un jeu, mais je me levai tout de même pour respecter ma promesse.
Je me mis à courire vers l'eau... On y voyait vraiment rien. Mais je l'entendais quelque peu rire et respire et le reflet de la lune dans l'eau me laissait entrevoir une silhouette. Je laissai apparaître un sourire sur mes lèvres. Je ne savais pas trop si elle me voyait approcher, mais je m'avançais tout de même en silence vers elle. Je passai par derrière, avec mes vrai yeux de lynx et posai délicatement mes mains sur ses hanches. Je lui murmurai ensuite à l'oreille...


- Je te l'ai promis et je tiens toujours mes promesses.

Je lui déposai un délicat baiser dans le cou et la retournai gentillement vers moi en laissant mes mains poser sur ses hanches. Je rapprochai alors mon visage du sien et l'embrassai tendrement. Après un doux baiser je lui dis toujours à voix basse...

- Je t'aime!!

Et je me remis alors à l'embrasser, toujous aussi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyMer 14 Jan - 23:34

    Seule dans l'obscurité, elle le vit se lever de son fauteuil à toute vitesse pour la rejoindre. Elle sourit et sentit une bouffé d'espoir envahir son corps. Elle sentit également ses mains, posées tendrement sur ses hanches, son souffle glissant dans son cou, provoquant de nouveaux frissons. Puis il la fit se retourner et en profita pour l'embrasser. Tendrement.
    Si quelqu'un s'était trouvé dans les parages, il ou elle aurait pu croire qu'une scène était en train de se tourner pour un film ou une série. Une scène romantique. La plage, le bruit de l'eau venant jusqu'à eux, le sable, les bougies un peu plus loin. Mais il y avait ce "petit quelque chose" qui faisait que la scène n'était ni banale, ni clichée. Leur attirance, leur adhésion. Leur complémentarité. Et encore un "je t'aime" libéré tout droit du coeur du prince de la jolie princesse.
    Que de romantisme ce soir! Et ce n'était pas pour leur déplaire.


    - Moi aussi, je t'aime. Et encore, le mot est faible. Mais que dire de plus ? Et puis, tu le sais bien. Je me répète assez Very Happy

    Elle sourit, tandis qu'une main remétait une de ses mèches blondes derrière une oreille. Elle chercha son autre main, toujours posée sur sa taille. Leurs doigts s'enmêlèrent, et Kimberley ouvrit la marche sur la plage. Ils faisaient de tous petits pas sans dire un mot. Elle essayait de visualiser chaque détail pour pouvoir tout garder en mémoire et était persuadée que Chris faisait de même. Puis, elle s'arrêta, et ils s'assirent sur le sable, elle, les genoux légèrement repliés contre sa poitrine, lui, un bras enlaçant ses épaules. Leurs mains étaient toujours liées. Elle pencha sa tête contre son cou, et se pencha doucement en arrière, l'entraînant avec elle. La tête dans le creu de son épaule, elle ferma les paupières, et ses doigts parcourèrent son torse en dessinant ce qui semblaient être des spirales invisibles.
    Elle soupira. Elle était tellement bien. Apaisée.
    Puis elle en vint à penser à sa mère. Elle savait pertinament qu'elle lui cacherait certains détails de la soirée. Comme ce moment particulièrement privé et précieux. Elle pensait également qu'elle se fâcherait lorsque Boucle d'Or lui annoncerait qu'elle irait à Westwood coûte que coûte, et qu'elle serait entre de bonnes mains, puisqu'accompagnée de Chris. Le gendre idéal pour Marie.


    - Marie va criser quand elle apprendra que tu comptes me suivre à Westwood. Je crains que désormais, elle ne sera plus aussi gentille avec toi. Ce qui est positif, c'est qu'elle arrêtera de te regarder avec ce sourire béât et complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyJeu 15 Jan - 19:40

Ce moment, ou plutôt, ces moments seraient sans doute gravé à jamais dans ma mémoire. Je crois que même quand on était ensemble avant son départ pour Seattle notre relation n'avait jamais été aussi bien. Ce repas, ces révélations... Qui avaient jeté un froid, mais qui avaient tout de même été dite, cette balade sur la plage et ce couple que nous formions tout les deux. Je me demandais comment j'avais pu passer à côté de ça la première fois. Tout était parfait sans l'être vraiment trop. Je crois que je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie et que c'était bien la seule personne qui pouvait me provoquer cette sensation. Quand j'étais avec Kim' je ne pensais même plus à mes problèmes d'ordre familiaux en partie. Tout ça n'était que poussière dans ma vie en ce moment. Je n'avais plus qu'une seule envie, rester avec et ne plus jamais m'en séparer.
Sa façon de me dire je t'aime me fit rire. C'est vrai qu'un simple "je t'aime" ne suffirait jamais à dire ce que l'on ressent l'un pour l'autre et à quel point on est fou l'un de l'autre... Il faudrait inventer un terme rien que pour ça.


- Oui je sais que t'es folle de moi Razz

J'ai beau être à côté d'elle, je pense encore à elle... Tout ce qui se passe dans ma tête et en dehors, c'est elle. Je ne peux m'empécher de la regarder et de me dire qu'elle est vraiment magnifque et exceptionelle. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais elle n'est pas comme toutes les autres. Et c'est bien pour ça que c'est la seule fille qui a réussi à me faire craquer. Enfin, ça vous prouve bien à quel point je suis dingue d'elle.
On s'était ensuite laissé un peu tombé dans le sable. Elle avait sa tête posé dans le creu de mon épaule et mon bras était alors posé autour de ses épaules. Je pouvais sentire de léger petits doigts sur mon torse... C'est alors qu'elle aborda le sujet de Marie. Vous savez, la mère super protectrice et qui a déjà presque planifier mon mariage avec sa fille XD. Une mère comme j'en avais toujours rêvé. Mais bon... Ce n'était pas le sujet que je voulais abordé, on verra ça plus tard. La je voulais juste dire que Marie allait peut-être me haire...


- Ah non mais moi je dirais que j'étais sous l'influence de l'amour et que j'ai pas eu trop le choix!!

Je plaisantais bien sur, ce qui me fit légèrement rire. Quoi que c'était en partie vrai, mais il n'y avait pas que ça. Je repris alors mon serieux et lui dis...

- Non serieusement, je ne pense pas qu'elle m'en voudra de vouloir tout simplement veiller sa fille. Et puis en plus elle te connait tout aussi bien que moi et elle sait sans doute à quel point tu es borné et qu'il est impossible de te faire changer d'avis... Du moins c'est ce que je vois moi. Et je saurais lui faire mon plus beau sourire pour qu'elle soit à nouveau sous mon charme.

Je rigolai à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyJeu 15 Jan - 20:14

    L'espèce de tension (tout à fait positive) qui régnait entre un couple lorsque l'un faisait sa déclaration à l'autre se dissipa lorsque Chris balança :

    - Oui je sais que t'es folle de moi Razz

    Ils rigolèrent ensemble, tout en continant de gambader, les pieds dans le sable. Mais elle ne démentit pas son affirmation. Car il était probable qu'elle soit folle de lui. Heureusement qu'il faisait sombre, il ne la verrait pas rougir. Une question traversa son esprit. Une question posée par la petite voix au fond de sa tête. La petite voix en question était là depuis l'adolescence de Kim, et guidait ses décisions. Mais il semblait qu'elle guida les décisions que tout adolescent normalement conçu. Bref... La mystérieuse voix demandait à Kim si elle serait capable de se sacrifier, de mourir pour lui. Boucle d'Or resta silencieuse, tout en réfléchissant. D'ailleurs, elle réfléchissait tellement qu'elle se demandait si Chris n'allait pas finir par entendre ses méninges se remuer.
    Mourir pour lui... Elle avait lu un roman, il y a de ça quelques semaines. Elle se souvenait d'une citation : "Je n’ai jamais prêter d’importance à la façon dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir !". Kim sembla réaliser à quel point elle aimait son cher et tendre. Elle espérait juste qu'il ne se mettrait pas en danger de sitôt ! Razz
    Toujours contre lui, elle l'écouta lui donner une réponse. Marie... Une femme unique en son genre. Kimberley sourit lorsque Chris termina par :


    - Et je saurais lui faire mon plus beau sourire pour qu'elle soit à nouveau sous mon charme.
    - Oui. Comme ça elle tombera raide dingue de toi, elle t'enlèvera et t'annoncera son amour pour toi. Mon père déprimerait, et moi... Ben... moi aussi. Ma mère et toi ? Beurk...

    Elle éclata de rire et poursuivit :

    - Oui elle tient à moi, mais ces temps-ci, ellle... C'est pas qu'elle perd confiance en moi, tu vois, mais... Elle a toujours voulu se lancer dans l'art et son père la poussée dans les études scientifiques, là où il avait échoué... Elle voudrait me pousser dans ce qu'elle a toujours rêvé de faire, comme il l'a poussé.
    J'suis sérieuse quand je te dis qu'elle me forcerait à repartir à Seattle. Elle serait capable de me virer de la maison pour que je la supplie de me laisser revenir et qu'elle accepte à condition que je reparte là-bas. Et ne me dis pas que c'est pas vrai. Crois-moi. Ces derniers mois, elle a été plus que chiante. Et je l'aime, c'est ma mère. Mais faut dire les choses comme elles sont.


    Elle ouvrit les yeux et chercha son regard.

    - Et j'me sens pas de dire à ma mère : " Je ne peux pas retourner à Seattle, ou je serais à nouveau la petite junkie écervellée que j'eût été pendant mon stage".

    Elle referma les paupières et amena sa tête contre le torse de Chris. Elle le serra un peu plus fort. Son parfum envahit ses narines et lui firent tourner la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyJeu 15 Jan - 20:49

Marie et moi... Vous voulez ma mort ou quoi?? C'es pas que sa mère est pas belle. C'est juste qu'on a pas le même age et que je préfère sa fille. Mais bon, chacun ses goûts. Donc quand Kim' me fit cette remarque, j'éclatai moi aussi de rire . C'est vrai que les sourires que me faisait sa mère, pouvait prèter à confusion. Mais je vous rassure, je ne quitterai pas ma copine pour sortire avec une femme qui pourrait être ma mère. Razz

- Tu ne déprimeras pas, parce que tout simplement... Raaaa nan mais j'ose même pas m'imaginer le scène XD

On était tout les deux mort de rire avec nos conneries. Faut vraiment être trodu pour parler de ça. Faut dire qu'on l'était un peu. ^^
Elle poursuivit alors avec le fait que sa mère tenait à elle et qu'elle voulait la pousser à faire ce qu'elle avait toujours voulu faire... Un peu comme son père l'avait fait pour elle auparavant. Ce qui me surpris le plus, c'est quand elle me dit que Marie serait prête à la virer de la maison pour lui faire du chantage et pour qu'elle parte à Seattle. Et c'est sur que lui dire la vérité sur ce qui s'était passé à Seattle n'arrangerait rien. Je ne savais plus de quel côté me tourné à présent. Est-ce que je devais soutenir Marie et montré à Kim' qu'elle serait mieux dans des études stables? Ou est-ce que je devais soutenir ma copine jusqu'au bout et l'aider à réalier ses rêves. La question ne se posait pas sur mon envie. Mais je devais aussi réfléchire et me demander ce qui serait le mieux pour sa vie futur et pas seulement pour le présent. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je laissai alors un silence, mon regard à nouveau plongé dans les étoiles et sa tête sur mon torse. Après un instant de réfléction, il fallait que je lui donne mon avis...


- Je ne sais pas trop qui a le plus raison. Toi ou ta mère...?? Il faut bien penser que c'est ton avenir qui est en jeu et que si Westwood ne t'apporte rien, tout pourrais te retomber dessus.

Elle me regarda, comme si j'essayais moi aussi de la convaincre de retrouner à Seattle.

- Enfin, je ne dis que ce que je pense. Après c'est sur, tu fais ce que tu veux et je respecterais tes choix. Je te fais confiance et j'en suis sur que tu sais ce que tu fais. Après tout, c'est toi qui sais ce qui c'est passé et ce que tu ne veux pas revivre. Mais moi je ne sais vraiment pas de quel côté me pencher. Désolé...

Je la regardai un petit instant et laissai à nouveau tomber ma tête en arrière.

- Par contre, tu sais que tu pourras toujours venir chez moi s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : What's Going On Tonight ?         { Chris * Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * EmptyJeu 15 Jan - 21:44

    - Je ne sais pas trop qui a le plus raison. Toi ou ta mère...?? Il faut bien penser que c'est ton avenir qui est en jeu et que si Westwood ne t'apporte rien, tout pourrait te retomber dessus.

    Après la pluie, le beau temps, disons-nous. Certes. Mais après le beau temps... La pluie. Surtout ici. Il régnait une bonne ambiance, ils riaient, l'un contre l'autre. Puis Chris parla sincèrement et Kim se redressa. Elle était de nouveau assise, les genoux remontés vers sa poitrine, et n'avait pas gardé de contact avec Chris. "Je ne sais pas trop qui a le plus raison ? " Ben tiens ! C'est le pompon ça ! Chris avait du remarquer son brusque changement d'humeur puisqu'il demanda :

    - Quoi ?, d'un air tout à fait innocent, le corps toujours allongé sur le sable.
    - "Je ne sais pas trop qui a le plus raison" ? Tu penses vraiment ça ? Que j'dois abandonner dès qu'on me décourage. Vachement courageux dis donc.

    Elle avait un ton sec qu'elle employait le plus souvent quand elle ne voulait pas qu'on la dissuade de quoi que ce soit. Cependant, elle savait que Marie comme Chris avait raison. Mais elle trouvait toujours une réponse à tout.

    - Et si ça ne marche pas, il sera toujours temps de trouver autre chose. Et j'te répète que je ne veux pas devenir une de ces actrices bimbos et prétentieuses. Je veux juste essayer quelque chose de nouveau. Si ça marche, tant mieux, sinon tant pis. Mais je n'irai pas à Seattle.

    Un silence bref s'installa et Chris reprit :

    - Enfin, je ne dis que ce que je pense. Après c'est sûr, tu fais ce que tu veux et je respecterais tes choix. Je te fais confiance et j'en suis sur que tu sais ce que tu fais. Après tout, c'est toi qui sais ce qui c'est passé et ce que tu ne veux pas revivre. Mais moi je ne sais vraiment pas de quel côté me pencher. Désolé...
    - Tu ne sais pas de quel côté te pencher, mais tu as pourtant déjà choisis ton camp. Finalement, Marie sera râvie de voir que tu as les mêmes opinions qu'elle.

    Encore une fois, le silence revint, puis il ajouta :

    - Par contre, tu sais que tu pourras toujours venir chez moi s'il y a un problème.
    - Oui. Merci...

    Elle se sentit bête et nulle tout à coup.

    - Quelle courdasse je fais. Excuse-moi. Encore une fois. Je ne voulais pas m'énerver comme ça contre toi. J'ai juste le sentiment que ma mère veut me voir dégager peu importe le prix à payer. Ca doit être du au fait que je recherche mes "autres" parents. Cela dit... J'voudrais savoir où ça en est avec les tiens. Tu as évité le sujet tout à l'heure mais là, tu n'y échapperas pas.

    Elle se rallongea près de lui, la tête contre son torse, déposant un baiser sur ses muscles.

    - Je suis là, mon coeur. Je t'écoute, et je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty
MessageSujet: Re: What's Going On Tonight ? { Chris *   What's Going On Tonight ?         { Chris * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's Going On Tonight ? { Chris *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tp with me??? Chris!!
» Chris Dalton's relationship
» Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]
» Chris Dalton {Terminé je pense}
» Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Beach Hills . :: Plage-
Sauter vers: