PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptyLun 22 Déc - 11:26

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Iconjaredpadaleckim2 Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Bnw08710

IS IT TOO LATE TO APOLOGIZE ?
Chris & Kimberley
Mercredi ~ 16hO9
Music Store in Beverly Hills




    20° box. Des mains d'un beige nacré parcouraient des pochettes de vinyles à la recherche d'un trésor, ou du moins, du CD qui ferait vibrer le propriétaire de ses mains. The Cure, The Dandy Warhols, The Fray, The Replacements... Travis. Enfin. Il était là. "The Boy With No Name". Un album que Kimberley possédait déjà, mais en "version miniature" comme elle disait. Cela faisait plusieurs mois qu'elle attendait la version Vinyle. Il ne restait plus qu'un exemplaire dans ce caisson. Elle le tenait contre sa poitrine, de peur que quelqu'un ne vienne lui arracher. Puis elle se dirigea vers un autre box, où le nom des artistes commençaient par O. Après une longue recherche, elle trouva "Apologize" en 35 Tours. Elle fit une petite grimace. Si elle achetait ce single, elle en aurait pour environ 100 $. Mais c'est justement pour la musique qu'elle dépense beaucoup d'argent. Ses amis le savent, c'est pourquoi s'ils veulent lui faire plaisir, ou décident de lui offrir quelque chose suivant l'occasion, ils achètent un vinyle. En ayant prit soin de vérifier dans sa bibliotèque musicale qu'elle ne l'a pas déjà. Elle attrapa donc le 35 T et remarqua qu'un CD n'était pas à sa place. Paolo Nutini aurait du se trouver dans le box n°14, non dans le 15°. Elle releva alors la tête et s'apprêta à le ranger au bon endroit, lorsqu'elle aperçu une tête masculine connue mais perdue de vue depuis environ 4 mois. Elle resta surprise pendant quelques secondes, puis baissa les yeux.

    Chris était là. Tête baissée, il farfouillait aussi à la recherche de ce qui le ferait vibrer, dans le box n°... 14! Impossible donc pour Kim d'aller ranger Paolo Nutini. Mais comme vous ne connaissez pas l'histoire, je vais vous la raconter briévement.
    Chris et Kimberley sont sortis ensemble, pendant 2 mois, environ. Kim n'a jamais vraiment compté les jours. Elle était trop occupée à tomber amoureuse, et à se laisser aller avec lui. Ses parents avaient -pour une fois- vu cette relation d'un bon oeil. Et Kim se sentait bien avec Chris. C'était une sorte de gros nounours protecteur dans les bras duquel on se réfugie par un temps glacial ou maussade, et avec qui Kim partageait les mêmes goûts, musicaux, entre autres. Et justement, ils s'étaient rencontrés ici, au Music Store. Mais après deux mois de relation, Chris, la veille du départ de Kim pour Seattle, lui annonça qu'il la quittait, sans mentionner une quelconque raison. Autant dire que Kim fût très blessée. Mais plus par cette absence de justification que par ce geste. 4 mois après leur rupture, elle se demandait encore ce qu'elle avait pu dire ou faire qui aurait causé cet abandon dont elle eût été victime. 4 mois après leurs rupture, elle se sentait coupable de quelque chose qu'elle ignorait. 4 mois après leur rupture, elle souffrait encore.

    D'ordinaire courageuse, elle prit ses jambes à son cou et se dirigea vers le box 14 pour remettre Paolo Nutini à sa place. Elle espérait que Chris ne la remarquerait pas, puis se dirigea rapidement vers le comptoir pour donner à Jim l'argent qu'elle lui devait pour les vinyles de One Republic et de Travis. Lorsqu'il la vit, il lança :


    - Je me doutais que tu passerais aujourd'hui. Tu as de la chance avec Travis. Je n'ai reçu que 5 exemplaires. D'ailleurs, j'ai ta commande.

    - Laquelle ?

    En effet, Kim passait beaucoup de commande de vinyles qu'elle ne trouvait pas chez Jim. Il revint avec un vinyle qu'il lui avait emballé dans un papier cadeau aux couleurs vertes et bleues. Elle déchira le papier, ne pouvant resister à cette tentation. Lorsqu'elle découvrit qu'il s'agissait de "Lucky" de Nada Surf, albums qu'elle ne possédait -pas encore!- en version miniature, elle sauta de joie et le remercia. Il lui offrit ce CD mais encaissa les deux autres. Elle chercha les 84 $ qu'il lui demanda, et les lui tendit.


Dernière édition par Kimberley Clarkson le Mar 30 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptyMar 23 Déc - 23:33

Cette après-midi, je n'avais pas cours et j'avais une grande envie d'aller me balader. J'avais donc pris ma voiture, un pick up Nissan, noir. Je me partit vers le centre ville et un fois la bas, je me gara juste devant le music store. Je descendis de mon pick up et je me dirigea vers celui ci. Une fois à l'interieur, je saluai Jim que je connaissais depuis que je venais ici... Et surtout parce que Kimberley me l'avait présenté. Il me salua à son tour et me fit un petit signe de tête pour me montrer la direction dans laquelle je devais regarder. Un peu plus loin, je pus apecevoir Kim', elle était entrent de chercher quelque chose et en même temps, elle faisait son petit ménage comme dab'. Je me rappelerais toujours quand on venait ici et qu'un CD n'était pas à sa place, elle était obligée de le remettre à l'endroit ou il devait se trouver. Je me rappelais de tout ça, alors que je ne l'avais pas vu depuis 4 mois. 4 mois que j'avais rompu... Pourquoi?? Elle ne le sait pas, mais moi je le sais et je le regrette quelque peu. Je ne lui avait même pas donné de raison, je ne lui avais rien dit à part "On devrait peut-être faire un break... Je suis désolé". Il suffit de dire ça à une fille pour qu'elle comprenne qu'on ne veut plus être avec. Et je n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, qu'elle m'avait foutu une giffle --'. Ca c'était la dernire fois qu'on c'était adressé la parole. Alors je peux vous dire que lui parler, la, maintenant... Je ne sais pas si ça lui plairait vraiment, même si moi j'en avais envie...
Je m'avançai dans le shop et je partis un peu à son opposé, vers le box en face d'elle. Juste pour lui montrer que j'étais la... Voir si elle viendrait me parler... Mais quand je releva la tête, elle était déjà partit à la caisse. Sans doute m'avait-elle vue et elle ne voulait pas me parler. Mais je ne pouvais pas la laisser partire comme ça. Ca faisait tout de même 4 mois.
Je regardai les CD quelques secondes et après avoir trouvé celui que je cherchais, je me dirigea moi aussi à la caisse. Une fois à côté d'elle, je posa le CD de jack's mannequin, contenant la chanson "The mixed tape". La chanson qui passait la première fois qu'elle m'avait emmené ici. Et oui je n'oublis rien, vraiment rien. J'avais tellement adoré cette chanson, que je me sentais obligé de revenir ici des que l'envies m'en prenait.
Quand je posa le CD à côté d'elle, elle tourna la tête dans ma direction. J'en fis de même et lui dis...


- 4 mois, c'est long!!

Par la, je voulais dire que sans elle je m'étais un peu ennuyé et quand quelque sorte elle m'avait manqué.
Je lui fis un petit sourire et regarda à nouveau Jim...


- Je prends celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptyMer 24 Déc - 0:46

    Le temps que mit Jim pour rendre la monnaie à Kim lui paru durer une éternité. Elle tapait légèrement du pied, signe qu'elle était nerveuse. Lorsqu'elle sentit quelqu'un s'approcher et s'arrêter à ses côtés, elle espérait de toute force que ce ne soit pas Chris. De toute manière, elle se résolu à tourner la tête. Mais cet inconnu posa un CD sur le comptoir, en vue de l'achter. Elle ne pu s'empêcher de jeter un oeil à la jaquette.

    Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] 0000124625_350


    Elle fronça légèrement les sourcils, sa bouche restant entrouverte. Elle se décida à lever les yeux pour confirmer ce qu'elle pensait. C'était bien Chris, à ses côtés, achetant ce fameux disque... Elle battit des paupières le temps de quelques secondes (suffisament longues pour qu'il s'en aperçoive) et revint à Jim qui ouvrait un nouveau tube de pièces de 50 cents, afin de lui rendre l'intégralité de sa monnaie. Puis il lança :

    - Très bon choix, Chris. De la bonne musique, ça... D'ailleurs, tu l'as dans ta biblio', Kimmy, j'me trompe ?

    - Non, tu as raison. Même si ce n'est pas exactement le même. J'ai la version 44 Tours Collector. Tu me l'avais commandé. Dédicaces, Feuillet, et Bonus. Je pourrais le mettre aux enchères si je n'y était pas autant attachée.

    Elle regretta bientôt ses derniers mots. Certes, elle était attachée à la chanson, mais elle n'avait pas dit pourquoi, ni ce qu'elle représentait pour elle. Et après tout, Chris n'avait pas tilté. Elle l'espérait en tout cas. Et ça semblait être le cas :

    - 4 mois, c'est long !!, risqua-t-il.
    - C'est sûr, répliqua-t-elle. Surtout lorsqu'on se sent... hum... comment dirais-je... abandonnée de tous. Ouai. C'est ça. La veille d'un voyage, petit-ami envolé. Et toi qui me reprochait d'avoir dessiné "People Always Leave" (*). Pathétique...

    Kim s'arrêta là, tandis que Jim mit un sacré bout de temps avant de se rendre compte qu'il avait oublié de faire une réduction à Kim, en tant que bonne cliente, sur les deux albums qu'elle venait d'acheter. Elle lança, pressée de partir :

    - C'est rien. Tu m'a fait une sacrée belle réduction en m'offrant Nada Surf. T'inquiète. Et garde la monnaie. J'dois vraiment y aller. Merci encore.

    Elle s'élançait vers la porte lorsque Jim rétorqua :

    - Ah ouais! J'avais zappé que vous ne sortiez plus ensemble.

    Kim se retourna et le foudroya du regard. Elle risqua un coup d'oeil en direction de Chris qui semblait à la fois furieux et embarassé. Kim se rapprocha du comptoir et murmura d'un ton sec :

    - Tu n'étais pas forcé de mentionner ce détail, Jimmy.

    (*) "Tout le monde part un jour"
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptyMer 24 Déc - 1:27

En tournant la tête vers moi Kimberley fit une drôle de tête. Bon je la comprends, ce n'est pas tout les jours qu'on voit sont ex qu'on a pas vu depuis 4 mois... On se regarda un instant, sans rien dire et c'est alors que Jim interompu ce silence.

- Très bon choix, Chris. De la bonne musique, ça... D'ailleurs, tu l'as dans ta biblio', Kimmy, j'me trompe ?

Je n'eu le temps de répondre, que Kim' lui répondit... Mais ce sont ses deniers mots qui me firent le plus réagire *Je pourrais le mettre aux enchères si je n'y était pas autant attachée.*. Je la connaissais surffisemment pour savoir de quoi elle parlait. Mais je ne fis comme de rien et laissa mon regarda posé sur la pochette.
C'est alors que je lui dis que 4 mois c'était long, mais je ne pensais pas qu'elle le prendrait aussi mal. Qu'elle me "reparle" de ce qui c'était passé la dernière fois, que ça lui fasse aussi mal et qu'elle m'envoie balader comme ça, ça me faisait mal... Je sais que tout ça était de ma faute, que si je ne l'avais pas quitté rien de tout ça ne serait sur la table aujourd'hui. Mais j'avais mes raisons...
Je me rappelais encore du jour ou je lui avais demander pourquoi elle dessinait des trucs aussi nul que "People Always Leave"... Enfin je ne trouvais pas ça nul, parce que c'était super bien fait, mais je n'aimais juste pas qu'elle dessine des choses comme ça. Je n'aimais pas qu'elle pense à ce genre de chose. Mais je n'ajouta rien, je n'avais pas envie de m'expliquer, ça ne servirait à rien de toute façon.
Je la regardais se presser, elle avait l'air d'avoir une seule envie, c'était de partire. Je regardai ensuite Jim, qui lui, prenait tout son temps. Il eu même pas le temps de finir et de lui rendre la monnaie que Kim' était déjà vers la porte... C'est alors que Jim fit la plus grosse erreure de sa vie en sortant...


- Ah ouais! J'avais zappé que vous ne sortiez plus ensemble.

Je croyais que j'allais le tuer la =). Mais je crois aussi que je n'étais pas le seul à avoir cette envie.
Kimberley se rapprocha à nouveau et elle avait l'air super énnervé... Je les regardai... Et avant qu'elle ne le tue je dis à Jim.


- Tu peux me le mettre de côté, je prendrais plus tard!!?? Merci...

Je tendis le CD à Jim qui le pris tout de suite en me faisant un signe de tête et je me dirigai vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptyMer 24 Déc - 13:52

    Jim était vraiment un gars sympa, avec qui Kim sympathisait lorsqu'elle venait dans sa boutique. Ils avaient les mêmes goûts en matière de musique, donc trouvaient facilement un sujet à aborder. Il arrivait également qu'elle lui raconte ses déboires : S qui était partie, du jour au lendemain, ou Chris qui l'avait laissé tomber... Elle eût cependant un goût amère lorsqu'elle l'entendit mentionner le fait qu'ils se soient séparés. Elle ne voulait pas que Chris pense qu'elle soit allée pleurer sur tous les toits de Beverly.
    C'est pour cela qu'elle fit demi-tour en direction du comptoir, pour répondre à Jim. Il sembla troublé par le regard assassin qu'elle lui lançait, sans prononcer un mot. Puis Chris intervint :


    - Tu peux me le mettre de côté, je prendrais plus tard!!?? Merci...

    Sur ce, il se dirigea vers la sortie, et entraina Kim avec lui en mettant son bras gauche dans son dos, sa main posée entre l'omoplate et l'épaule de la demoiselle, qui fut autrefois sienne. Inutile de mentionner que la jeune femme fût troublée par ce geste. Il semblait si automatique et ordinaire, mais se voulait à la fois rassurant et chaleureux. Sa colère contre Jim, et son mécontentement à revoir Chris semblait s'apaiser. Mais il reprit le dessus lorsqu'il demanda, d'une voix douce :

    - Je peux te parler ?

    Il étaient sur le trottoir, devant le Music Store. Il avait retiré sa main du bas de sa nuque pour pouvoir la contourner, lui faire face, et lui poser cette question. Piquée sur le vif, elle lança froidement :

    - Si c'est pour me dire autre chose que la raison pour laquelle tu es partis, alors non, tu ne peux pas me parler. Car honnêtement, j'ai pas envie de t'écouter.

    Il baissa la tête, comme péiné, puis releva les yeux. Il lui lançait un regard suppliant qu'elle capta puisqu'elle n'avait pas laché des yeux ses pupilles grises. Elle tourna la tête. Le regarder lui faisait mal, même après des semaines sans le rencontrer, elle pensait à lui chaque jour et revoyait alors chaque détail de son visage et de son corps. Sa douceur lui manquait horriblement.
    Il attendait qu'elle accepte de l'écouter, mais ce fut la première à parler, les yeux humides. La colère ou la tristesse, même à faible dose, lui picotait le nez et ses gouttes lacrymales se préparaient à sortir.


    - Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point j'ai souffert depuis, commença-t-elle, les yeux de plus en plus humides. Serena n'était plus là, et à ton tour, tu t'enfuyais... Je me suis retrouvée seule... Et pendant mon séjour à Seattle, j'ai pas cessé de me demander si on serait un jour à nouveau réunis. Quand je suis descendue de l'avion, personne ne m'attendait. Même pas mes parents? J'avais été trop idiote pour me dire que tu avais réfléchit que tu serais venu me chercher en me disant que tu t'étais trompé...

    Elle battit des paupières et une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptyVen 26 Déc - 19:02

Une fois qu'on fut dehors, je lui demanda si on pouvait parler. Mais tout de suite elle se sentit menacé et m'envoya d'un ton froid:

- Si c'est pour me dire autre chose que la raison pour laquelle tu es partis, alors non, tu ne peux pas me parler. Car honnêtement, j'ai pas envie de t'écouter.

Je ne savais pas trop quoi répondre à ça et je n'eu même pas le temps d'y réféchire qu'elle m'en envoya encore une dose et les yeux cde plus en plus humide...

- Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point j'ai souffert depuis. Serena n'était plus là, et à ton tour, tu t'enfuyais... Je me suis retrouvée seule... Et pendant mon séjour à Seattle, j'ai pas cessé de me demander si on serait un jour à nouveau réunis. Quand je suis descendue de l'avion, personne ne m'attendait. Même pas mes parents? J'avais été trop idiote pour me dire que tu avais réfléchit que tu serais venu me chercher en me disant que tu t'étais trompé...

J'avais presque envie de pleurer moi aussi. Je me rendais compte que je n'avais pas été le mec parfait que je laissais paraître normalement. D'habitude toutes les filles croient que je suis le prince charmant, avec la douceur, la gentillesse et tout ce qui s'en suit. Mais encore une fois, je peux prouver le contraire. Je viens de faire pleurer la fille à laquelle je tiens le plus au monde. Jamais je n'ai été réellement amoureux, mais jamais je n'ai ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Je n'avais pas envie de tout faire foiré, mais j'avais trop peur. Je ne savais plus ou j'en étais. Et je ne savais pas non plus ce qui se passerait à Seattle. J'avous que je ne fais pas facilement confience, enfin plutôt, je ne fais que rarement confience à quelqu'un. Surtout que nous sommes sortit ensemble seulement deux mois avant qu'elle ne parte. Je suis un garçon compliqué, c'est sur. Je pourrais avoir plein de fille super belle, sans me vanter bien sur, ce 'est pas mon genre. Et moi je ne saisis pas l'opportunité comme n'importe quel autre mec. Pourquoi?? Peut-être parce que je ne me trouve pas assez bien. Peut-être parce que j'ai toujours l'impression de ne pas mériter l'amour de la fille avec qui je suis. Sans doute parce que j'ai peur d'aimer. Je suis peut-être vouer à rester seul jusqu'à la fin de mes jours enfaite. Même si je préfèrerais sortire avec une fille comme Kim' que de rester seul.
Je posa légèrement ma main sur sa joue, juste pour essuyer la larme qui y coulait. Je la regardais dans les yeux, sans trop avoir quoi dire, pour me faire pardonner. Puis je décida enfin à lui répondre... Avec une voix douce je lui dis...


- Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subire Kim'. C'est vrai que j'aurais du te donner plus d'explication... Qu'un simple désolé. Mais j'avais... Je n'avais pas envie de te le dire. J'avais un peu peur que tu te foute de moi. Continuellement j'ai essayé de te montrer un autre moi, le gars sur de lui, qui n'a peur de rien et qui ose tout. Mais j'avais toujours cette peur au font de moi. Celle dont je n'ose toujours pas te parler. J'ai envie de tout t'expliquer et que tu sache tout sur moi, mais je crois pas que je suis près à le faire maintenant. On est sortit ensemble seulement deux mois, tu ne connais qu'une partie infime de ma vie, de ma personnalité, de ce que je ne dis pas. Il te faudra encore patienter un moment avant que je n'arrive à tout te dire. Enfin si tu veux toujours tout savoir, si tu veux que un jours on puisse se redonner une chance...

Je ne pensais pas à tout de suite me remettre avec, mais j'avais réellement envie de nous redonner une chance plus tard. Après que toute cette histoire ce soit tassé et qu'elle m'ai pardonné pour ce que je lui avais fait.
Je la regardais toujours dans les yeux et je posa à nouveau ma main sur sa joue. Comme je le faisais pour la réconforter quand on était encore ensemble, pour lui dire que tout allait bien se passer...


- Jamais je n'ai voulu t'oublier. Pendant que tu étais à Seattle je n'ai pas su faire autre chose que penser à toi, je me demandais si tu allais bien. Mais je n'osais pas t'appeler pour me faire pardonner et pour prendre de tes nouvelles. Donc je n'ai pas non plus eu le courage de venir te chercher à l'aéroport. J'ai vraiment envie que tu me pardonnes, parce que j'ai pas envie de te perdre définitivement à cause de mes conneries. Et tu ne mérites pas que je te fasse pleurer ainsi...

J'enleva ma main de sa joue et baissa la tête. A voix basse je laissa échaper quelques mots...

- Je me suis trompé... T'as sans doute raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptySam 27 Déc - 1:18

    Pendant une fraction de seconde, lorsqu'il posa une main sur sa joue humide de liquide lacrymal, elle flotta au dessus du sol. Elle n'avait plus sentit sa douceur depuis des mois, et elle lui manquait. Cela lui faisait du bien de la ressentir à nouveau, tout comme son souffle, lorsqu'il parla :

    - Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subire Kim'. C'est vrai que j'aurais du te donner plus d'explication... Qu'un simple désolé. Mais j'avais... Je n'avais pas envie de te le dire. J'avais un peu peur que tu te foute de moi. Continuellement j'ai essayé de te montrer un autre moi, le gars sur de lui, qui n'a peur de rien et qui ose tout. Mais j'avais toujours cette peur au font de moi. Celle dont je n'ose toujours pas te parler. J'ai envie de tout t'expliquer et que tu sache tout sur moi, mais je crois pas que je suis près à le faire maintenant. On est sortit ensemble seulement deux mois, tu ne connais qu'une partie infime de ma vie, de ma personnalité, de ce que je ne dis pas. Il te faudra encore patienter un moment avant que je n'arrive à tout te dire. Enfin si tu veux toujours tout savoir, si tu veux que un jours on puisse se redonner une chance...

    Kim avait écouté, patiemment, le discours de son ancien petit-ami, sans avoir remarqué qu'au contact de sa main, elle s'était calmée. Il semblait vraiment sincère lorsqu'il s'excusa de l'avoir profondément blessée. Il assuma également son erreur : celle de ne pas lui donner d'explication. Mais il est vrai que Chris est de nature mystérieuse. Il reste souvent sur ses gardes, et semble avoir peur d'aimer ou d'être aimé. Mais Kim, lorsqu'ils étaient ensemble, tentait, en vain, de lui faire comprendre que pour elle, c'était une relation très sérieuse. C'est d'ailleurs la première vraie relation amoureuse qu'elle eût jamais vécue. Peu de fois il lui avait dit ce qu'il ressentait. Mais ce n'était pas des déclarations auquelles Kimberley s'attendait. Mais elle savait patienter. Elle ne s'était cependant pas doutée que sa patience avait guidé Chris à rompre.

    - Jamais je n'ai voulu t'oublier. Pendant que tu étais à Seattle je n'ai pas su faire autre chose que penser à toi, je me demandais si tu allais bien. Mais je n'osais pas t'appeler pour me faire pardonner et pour prendre de tes nouvelles. Donc je n'ai pas non plus eu le courage de venir te chercher à l'aéroport. J'ai vraiment envie que tu me pardonnes, parce que j'ai pas envie de te perdre définitivement à cause de mes conneries. Et tu ne mérites pas que je te fasse pleurer ainsi...

    "Jamais je n'ai voulu t'oublier". Ces mots résonnèrent dans sa tête. Elle était à la fois touchée, et en rogne. S'il disait vrai, pourquoi alors ne pas être retourné au près d'elle? S'il pensait à elle aussi souvent qu'il le prétendait, pourquoi, depuis son retour de Seattle, n'a t-il pas chercher à la contacter ? Il parlait de manque de courage comme s'il se sentait lâche. Elle voulut objecter mais il continuait dans son discours, et elle n'osa pas l'interrompre. Il avait envie d'être pardonné. Comme un gamin qui a fait une grosse bêtise qu'il veut réparer. Il parlait de la perdre définitivement et de ce qu'elle ne méritait pas. Ces paroles la touchèrent elles aussi. Elle était rassurée qu'il tienne encore à elle. Car elle tenait à lui. Plsu que tout, aujourd'hui, elle avait besoin de lui. Elle n'eût pas le temps de répondre qu'il retira sa main de sa joue pour ajouter :

    - Je me suis trompé... T'as sans doute raison...

    "Je me suis trompé". C'était une affirmation. Encore plue émue, Kim pencha légèrement la tête et afficha un regard suppliant comme pour dire : "Ne me fais pas ça... Ne dis pas ça...". Il avait retiré sa main et baissé la tête. C'est alors qu'elle attrapa son visage entre ses mains et le força à la regarder. Ils se fixèrent pendant un instant, puis Kim déclara, d'une voix qui se voulait apaisante :

    - Je peux te pardonner si tu me prouves que je ne suis pas responsable de notre rupture. En m'expliquant pourquoi tu as rompu. Pendant des semaines j'me suis torturée l'esprit afin de trouver ce qui avait pu "clocher". Chris... Tu me manques. Tu sais que je t'aime toujours, hum ?

    Elle approcha ses lèvres de son oreille droite et cola sa joue contre la sienne, puis, dans un murmure :

    - J'ai trop besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptySam 27 Déc - 2:16

Et dire que si j'avais eu le courage de faire confience, d'aimer,... Si j'avais fait ce que je voulais vraiment, je serais surment encore avec elle. Ou peut-être pas. Mais je ne serais pas devant elle en ce moment à devoir lui dire pourquoi j'ai rompu. Et la je ne sais même pas quoi lui répondre. Je suis tellement perdu, avec tout ce qu'on c'est dit... Et avec sa bouche vers mon oreille. Lol... Non mais la c'est un peu déroutant. Et je ne plaisante plus. La sentire aussi proche de moi, la sentire contre moi. Tout me rend la tache encore plus dur... Et les mots qu'elle me souffla à l'oreille n'arrangeait rien. Ce petite "J'ai trop besoin de toi."... Ces mots qui ne pouvaient que me faire réagire et me rappeler qu'avant qu'on en soit la, j'étais toujours la pour elle. Que je ne pouvais pas l'abandonner comme ça.
Je posa ma main droite sur le bas de son dos et rapprocha à tour ma bouche de son oreille, pour lui murmurer...


- Moi aussi j'ai besoin de toi...

Et puis je me recula légèrement, enlevant ma main de son dos. Je gardai la tête baissé quelques secondes, puis je me décidai à lui donner une réponse. Je réfléchis deux petites secondes, à comment lui dire, puis je déballa tout.

- J'avais peur, peur de t'aimer... Peur d'aimer quelqu'un pour la première fois. J'avais peur de ne pas être à la hauteur. T'étais si parfaite, que je ne savais pas si je serais capable de te rendre heureuse. Et quand tu m'as annoncé que tu partais quatre mois à Seattle et bein... J'ai eu peur que... Qu'il se soit passé autre chose. Ca peut parraître un peu con, mais je n'arrive plus à faire confience à personne. Mais ne me demande pas pourquoi... J'ai pas envie de parler de ça. Je t'en ai déjà dit suffisemment la.

Je la regardais dans les yeux...

- Tu n'y es pour rien. Si j'ai rompu, ce n'est pas à cause de toi... C'est à cause de moi et de cette foutue personnalité qui m'empèche de faire ce que je veux.

Je baissa la tête à nouveau, la regarder était trop dur pour moi...

- Je t'aimais... Et rien n'a changé...!! J'ai fait la plus grosse erreure de ma vie en te quittant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptySam 27 Déc - 10:45

    Elle fut si heureuse lorsqu'il répondit à son "J'ai trop besoin de toi", qu'elle frissonna et ferma les yeux. Cétait tellement bon de l'entendre à nouveau. Aimer est une chance inoïe. Mais être aimé en retour est encore plus fort. Et c'était le cas ici. Kim, après son retour de Seattle, n'avait pas imaginé une seconde qu'ils puissent se réconcillier, puisqu'elle se croyait responsable. Mais là...

    - J'avais peur, peur de t'aimer... Peur d'aimer quelqu'un pour la première fois. J'avais peur de ne pas être à la hauteur. T'étais si parfaite, que je ne savais pas si je serais capable de te rendre heureuse. Et quand tu m'as annoncé que tu partais quatre mois à Seattle et bein... J'ai eu peur que... Qu'il se soit passé autre chose. Ca peut parraître un peu con, mais je n'arrive plus à faire confience à personne. Mais ne me demande pas pourquoi... J'ai pas envie de parler de ça. Je t'en ai déjà dit suffisemment la.

    Elle était soulagée de savoir qu'elle n'avait pas causé leur rupture, mais il n'en restait pas moins qu'elle se demandait ce qui avait conduit Chris a perdre confiance, autant avec les autres qu'avec lui-même. Mais elle ne broncha pas. Elle savait tenir parole. Elle s'était dit capable de le pardonner s'il lui révélait la cause de leur rupture. C'est ce qu'il avait fait. Pas question d'envenimé la conversation si douce qu'ils avaient en lui posant d'autres questions embarassantes. Puis il répéta brèvement qu'elle n'était pas responsable de leur séparation. Elle acquiéça légèrement. Elle s'était adoucie, par les mots et les gestes de Chris. Puis, il baissa la tête pour dire :

    - Je t'aimais... Et rien n'a changé...!! J'ai fait la plus grosse erreure de ma vie en te quittant!!

    Elle fut horriblement touchée par ce message. C'était une façon à lui de lui dire "Je t'aime" sans en pronnoncer les mots. Sa tête baissée lui prouvait également qu'il avait peur de l'Amour. Elle refit le même geste que plus tôt : elle saissa son visage entre ses deux mains fraiches, et essaya de capter son regard. Elle ne le lâcha pas des yeux et murmura doucement :

    - Je t'aime aussi.

    Elle garda sa main gauche sur sa tendre joue droite, et tendit doucement l'autre main, suspendue au dessus du sol, au niveau de leurs hanches.

    - Je te donne cette deuxième chance. A toi de la saisir, si tu veux recommencer à zéro, si tu veux qu'on réapprenne à ce connaître, ou qu'on continue là où on s'est arrêtés... Mes sentiments n'ont pas changé, et je veux seulement être avec toi. A toi de saisir cette chance que tu nous proposes.

    Elle gardait contact avec lui en caressant sa tendre joue, et espérait furtivement qu'il saisirait sa main, signe qu'il descendrait le trottoir du Music Store avec elle. Elle préférait repartir avec lui tout de suite, que de retourner seule chez elle. Surtout après cette conversation et ces déclarations. Boire un café, aller au parc, n'importe quoi, mais rester ensemble. Elle priait silencieusement pour ça, bien qu'elle ne crut en aucune religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptyDim 28 Déc - 1:21

Est-ce que j'avais bien entendu?? Elle avait bien dit qu'elle m'aimait aussi??? La main qu'elle posa sur ma joue me fit réaliser que ce n'était pas seulement dans ma tête qu'elle venait de me le dire... Je ne pensais, sincèrement pas, qu'elle me le dirait. Qu'elle penserait encore ça et qu'elle serait d'accord de me donner une seconde chance... Comme j'en avais parlé. Je l'avais pourtant fait souffrire sans raison. Je m'attendais pas à ce qu'elle me pardonne à vrai dire, même si elle me l'avait dit. Je pensais qu'elle disait ça, seulement pour que je lui dise la vérité sur la raison de notre rupture.
Si j'allais saisir cette chance?? Bien sur que oui. Je ne suis pas fou à tel point de lui dire non. Et je n'ai pas fait tout mon petit discours pour rien non plus.
Je baissa les yeux, avant de lui répondre, et lui pris la main qu'elle tendait à la hauteur de nos hanches. Je replongea à nouveau mon regard dans le sien et posa mon autre main sur sa joue. Un petit silence s'était installé au même moment... Un silence que je prolongea, en rapprochant délicatement mon visage du sien et en l'embrassement tendrement. Aussi tendrement qui si c'était la première fois qu'on s'embrassait.
Après quelques secondes, d'un baiser qui ne paraissait pas si long que ça malheureusement, je recula mon visage de quelques petits centimètres. Je lui murmura, d'une voix douce...


- Si on pouvait repartire à zero, ça serait mieux. Si on n'oublait tout... Tout ce qui c'est passé il y a quatre mois et tout ce qui vient de se passer juste avant.

Je lui fit un petit sourire au coin... Ca faisait quatre mois que je ne m'étais pas sentit aussi bien. Aussi... Bien avec une fille. Et presque... Amoureux... La chose que je n'avais jamais ressentit... Je la sentais enfin... Je savais enfin à quoi ça ressemblait. Et j'espère bien que cette fois, je saurais gérer et ne pas en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptyDim 28 Déc - 1:58

    L'attente de Kim depuis le moment où elle lui tendit la main et le moent où il l'accepta, paru interminable. Malgré les confessions de son ancien petit-ami, Kim ne cessait de se torturer l'esprit. Allait-il refuser "pour le moment" et voir ce qu'il en adviendrait de ces retrouvailles ? Allait-il refuser tout court ? Ca aurait été étonnant suite à son discours. Ou allait-il tout simplement l'accepter. Heureusement, il opta pour cette alternative lorsqu'il saisit la main de son ancienne copine. Elle serra sa main contre la sienne, tandis qu'il la regardait intensément dans les yeux, comme si cette deuxième chance qu'elle lui offrait lui donnait du courage. Et il sembla prêt à affronter ce qu'il ressentait pour elle puisque l'instant d'après, il plongea ses lèvres sur les siennes, et leur étreinte était alors liée par un somptueux baiser. Court. Mais mémorable. Puis, il se recula pour formuler une requête :

    - Si on pouvait repartire à zero, ça serait mieux. Si on n'oublait tout... Tout ce qui c'est passé il y a quatre mois et tout ce qui vient de se passer juste avant.

    Elle fut prise au dépourvu. Il lui demandait d'effacer les bons souvenirs qu'elle avait avec lui. Leurs moments passés à ne rien faire d'autre que de se caresser la main ou les cheveux devant la télé ou en écoutant des CDs. Leurs sorties en amoureux. Leurs sorties entre amis... Tout ça ne devait plus compter et elle fut largement déçue. Mais elle avait accepté de lui donner une seconde chance, elle le ferait. Et s'il fallait tout oublier, alors... d'accord.

    - Si tu veux. Tu sais, maintenant que je t'ai... qu'on s'est retrouvés, je me fiche de l'avenir et espère profiter de chaque instants en ta présence. Alors, si le futur importe peu, le passé également. Oublions.

    Elle esquissa un fin sourire puis leva les sourcils en demandant :

    - Ca nous mène où tout ça ? J'veux dire... qu'est-ce qu'on fait maintenant.

    Plus tôt, elle avait espéré partir avec lui, n'importe où. Mais peut-être était-ce trop d'un coup et voulait-il repartir seul avec ses pensées ?

    - Si tu veux rester tranquille, on peut se revoir plus tard.

    Elle enleva sa main de celle de Chris pour la mettre dans la poche arrière de son propre jean. Elle attendait, patiemment, qu'il lui donne une réponse. Elle tourna la tête et vit alors Jim, en train de les regarder depuis la vitrine du Music Store. Il leva un pouce en leur direction et un sourire s'affichait sur son visage. Kim éclata de rire. Apparement, il était content pour eux. Mais Chris, qui n'avait pas suivit le regard de Kim, ne comprit pas sa réaction. Elle lui montra Jim et il sembla comprendre puisqu'il rit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptyLun 29 Déc - 22:40

Après avor prononcé ma requête, je la sentis un peu déçu. Son regard me l'avait bien montré, sans qu'elle le veuille. Je pense qu'elle avait un peu mal interprété ce que je voulais dire. Elle devait sans doute croire qu'elle devait tout oublié... Mais vraiment tout, c'est à dire nos bon moment aussi. Mais ce n'était pas ce que je voulais dire. Elle pouvait ne pas les oublier, comme moi d'ailleur je ne les oublirais pas. Mais en disant ça, je voulais surtout quelle oublis nos disputes, pas très nombreuses et notre rupture. Moi même je ne serais pas capable de tout oublier, alors pourquoi je lui demanderais de le faire. Je la laissa parler... Ce qu'elle dit me soulagea un peu... Elle acceptait tout de même. Et elle voulait vraiment être avec moi.
Je la regardai, toujours avec sa main dans la mienne. Je posa mon autre main sur sa joue... Et je lui dis en la caressant lentement...


- Je ne te demande pas de tout oublier... Juste les mauvais moment, comme notre rupture. Mais je n'ai vraiment pas envie que tu oublis nos bon moment passé ensemble. Et t'inquiète pas, je ne les ai pas oublié et je ne les oublirais pas non plus.

Je lui fis un petit sourire.
Elle va finir par croire que je lis dans les pensées ^^. Mais à vrai dire, il ne m'a fallu que deux mois, même pas, pour la connaître par coeur. Enfin, pas complètement, mais au moins sa façon de réagire. Ses petits messages, rien qu'avec un regard. Sa façon de mentire, qui n'était pas encore très au point ^^. J'avais tellement passé de moment avec, tellement de temps auprès d'elle... Que je ne laissais rien m'échaper. J'avais envie de la connaître... Alors j'ai tout fait pour. Et maintenant, je sais au moins cerner quand elle ne va pas bien ou quand elle va bien.


- Je suis content de t'avoir enfin retrouver. La vie sans toi était un peu vide.

Je baissa le regard un court instant pour le replonger dans le sien.
Pendant cet instant, elle me demanda ou tout ça allait nous mener... Ce qu'on faisait maintenant. Bonne question... On avait le choix de faire comme de rien était et de retrouver nos petites habitudes d'avant. Ou on pouvait partir chacun de notre côté... Pour réfléchire et penser à ce que l'on venait de se dire. Serieux, je préfère ma première possibilité ^^
Elle me donna la possibilité de partire seul, si je voulais être un peu au calme... Et qu'on se voit plus tard. Et enfaite, elle m'avait en même temps, donné une petit idée. =)
J'allais accepté sa proposition... Mais simplement pour préparer la soirée de ce soir.
Je lui fis un léger sourire et alors que j'allais répondre, elle rigola... Je ne compris pas tout de suite, c'est quand elle me montra Jim dans la vitrine, que je rigola à mon tour. Il était quand même super ce type... Un peu crétin parfois... mais vraiment génial.
Je reposa ensuite mon attention sur Kim' et lui répondis enfin...


- Je crois que je vais y aller...

Elle me regarda. Je voyais encore dans son regard, un peu de deception. Alors je prolongea ma réponse...

- Mais je passe te chercher à 19 heure chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptyLun 29 Déc - 23:24

    Kim fut assez surprise lorsque Chris répliqua qu'il ne voulait pas tout oublier. Seulement une partie de ce qu'ils avaient traversé. Ce n'était pas ce qu'elle avait compris, et fût ravie de l'entendre dire qu'il souhaitait garder en mémoire leurs bons moments. Quoi qu'il en soit, Kim ne partageait pas son opinion. Il lui semblait que les étapes difficiles ne pouvaient qu'être bénéfique dans la progression d'un couple, surtout pour ce qui est de ne pas commettre les mêmes erreurs. Cependant, elle souhaitait plsu que tout être avec lui, se réveiller à ses côtés, rire avec lui... Alors elle accepterait n'importe quel sacrifice. Ici, il s'agissait d'oublier un de ses principes, à savoir, les difficultés sont nécessaires.

    Il semblait avoir deviné qu'elle était un peu déçue, et se demanda comment l'avait-il découvert. Kim était de nature réservée quand il s'agissait de montrer qui elle était et ce qu'elle ressentait. Aujourd'hui était donc un des rares moments où la jeune femmes mettait son âme à nue. Surtout au beau milieu d'une rue, entourés de piétons à la démarche démesurée.


    - Je suis content de t'avoir enfin retrouver. La vie sans toi était un peu vide.
    - Juste "un peu", rigola-t-elle avant de poursuivre, plus sérieusement. Je suis contente aussi. Tu m'as manqué horriblement... J'avais un peu perdu le contrôle.

    Il lui lança un petit regard inquiet. Qu'entendait-elle par là ?
    Encore une fois, Kimberley avait parlé sans réfléchir. Il est vrai qu'elle eût beaucoup de mal à accepter leur rupture. Elle passa sa première semaine à Seattle sans manger, et pleurait beaucoup lorsqu'elle se couchait. Lorsqu'elle fermait les yeux, elle voyait son visage, si beau, si doux. Puis, elle avait trainé avec un groupe de jeunes, eux aussi ayant eu la chance de goûter à l'université durant un mois. Elle sortit beaucoup, rentrait tard, et parfois, ne tenait plus sur ses jambes. Il lui arrivait d'avoir les yeux rougis avant même d'avoir pleuré. On l'avait initié à une substance, qui, lorsqu'elle y goûtait, la rendait plus courageuse, et l'aider à oublier. Cette drogue avait remplacé celle qu'était Chris auparavant. Mais ses caresses, ses mots, son regard subsistaient. Elle la drogue l'avait alors affaiblie. Mais personne, en dehors des jeunes de Seattle avec qui elle sortait, n'était au courant de son basculement vers le côté obscur. Et elle n'allait certainement pas en parler à Chris. Elle trouverait la force d'arrêter cette merde, maintenant qu'il était revenu vers elle. Donc, pour mettre fin à son regard curieux et suspicieux, elle ajouta :


    - Oui, parce que.. euh... je dois t'avouer que j'ai vraiment eût du mal à m'en remettre. J'ai jeuné. Euh... Je passais mes journées au lit... Marie (sa mère) est devenue folle. Elle m'appellait tous les jours.

    Elle n'avait pas avoué la vraie "perte de contrôle" d'elle-même, mais n'avait pas menti. Elle n'avait pas mangé et avait du mal à dormir. Il sembla culpabiliser encore plus, alors elle s'empressa de dire :

    - Mais on a convenu qu'on oubliait les mauvais moments, alors oublie ce que je viens de te dire. S'il te plait.

    Elle le regarda intensément et fut, une fois encore, déçue lorsqu'il l'invita à partir rentrer chez elle. Mais ellen'eût pas le temps de se morphondre qu'il lui proposait un rendez-vous, pour le soir-même. Elle sourit, prise au dépourvu. Elle répondit alors :

    - Bien, jeune homme. Me faudra-t-il une tenue particulière ou décontractée ?

    Il sourit, puis répondit. Avant de partir, elle approcha ses lèvres des siennes, et ils échangèrent un nouveau baiser langoureux. Il était bref, mais sincère. A regret, elle lâcha sa main, et se dirigeait lentement vers le haut de la rue. Elle partait à reculons, pour ne pas quitter ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptyMar 30 Déc - 14:54

Je rigola moi aussi. Non elle avait raison... Pas juste un peu. Ma vie était horriblement vide sans elle. Je me rappelle, que quand on avait pas cours on trouvait toujours un petit truc sympa à se faire. Que ça soit une petite balade en amoureux, un ciné ou venir au music store. Mais quand elle n'était pas la... Comme pendant son voyage à Seattle. Et bein je m'ennuyais, je n'avais rien à faire... Enfin rien qui me donnais vraiment envie. J'aurais pu sortire avec mes potes ou aller prendre des photos ou toutes autres choses. Mais je n'en n'avais aucune envie. Elle me manquait trop.
Je lui fis un sourire...


- Ok, j'avous... Tu m'as terriblement manqué aussi. Ma vie n'était pas grand chose sans toi dedans.

Elle me dit alors, qu'elle avait un peu perdu le contôle... Mais que voulait-elle dire par la?? Je la regardai un peu inquiet. En me demandant ce qu'elle avait bien pu faire.
Quand elle me donna plus d'explications... Je commençai à culpabiliser. A cause de moi, elle avait arrété de manger. A cause de moi elle passait ses journées dans son lit. A cause de moi, elle n'allait réellement pas bien. Je m'en voulais affreusement à ce moment. Je regrettais de n'avoir pensé qu'à ma petite personne. J'avais été tellement égoïste sur cette rupture.
Et après elle répliqua en disant qu'on devait oublier les mauvais moment. Comme je lui avais dit. Mais ça, je ne saurais l'oublier. Bien sur je ferais comme si c'était le cas, pour pas qu'elle regrette de m'avoir dit la vérité. Mais je savais que je l'avais fait souffrire et je ne pourrais me le pardonner un jour. J'en doute.
Je lui fit un petit sourire, au coin des lèvres et lui répondis...


- On oublie, t'inquiète!!

Ce qu'elle venait de me dire, me donnai encore plus envie de faire de ce soir... Une soirée innoubliable. Mais pour ça il fallait peut-être que je me bouge un peu et que j'aille préparer tout ça.
Elle me demanda ce qu'elle devait porter.


- Décontracté... Mlaheureusement pour toi, je ne t'emmène pas dans un palace.

Mais c'est pas pour autant que la soirée ne s'annonçait pas somptueuse...
Avant que l'on parte chacun de notre côté, on s'embrassa une dernière fois, ce fut court... Mais si... Ok j'arrète de me plonger dans mes rêves ^^ Après ceci, nos mains se lachèrent et on partit tout les deux à reculon, pour ne pas se quitter du regard. Et au bout d'un moment on se retourna enfin ^^ pour partire...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] EmptyMar 30 Déc - 15:35

drunken drunken drunken

Topic Terminé - A Verrouiller


Tu te charges de la suite ou je m'en occupe ? Réponds-moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty
MessageSujet: Re: Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]   Is It Too Late To Apologize ? { Chris                [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tp with me??? Chris!!
» What's Going On Tonight ? { Chris *
» Chris Dalton's relationship
» Chris Dalton {Terminé je pense}
» Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . A Beverly Shop Center . :: Music Store-
Sauter vers: