PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyLun 19 Jan - 23:46

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Th_an_10 Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Image_10 Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Normal10 Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Laxbhh10

Le Saut des Anges
Mercredi ~ 22h46
Hôtel



    Chris freina doucement et s'arrêta sur une place de parking d'un petit hôtel, à BH, aux prix raisonables. C'était certes, un grand moment, ni Kim ni Chris ne voudrait dépenser des fortunes pour utiliser une chambre d'hôtel sans y dormir... Ils décendirent tous deux de la voiture, puis Kim se précipita à côté de lui, pour l'enlacer, et l'embrasser, avant de poser les pieds sur les marches de l'escalier menant au hall d'entrée.
    Ils entrèrent main dans la main, et attendirent que quelqu'un se présente au comptoir. Personne. Ni au bout de 5 min. Commencant à perdre patience, Kim appuya sur une espèce de bouton sur une clochette en or. Un bruit de... clochettes tinta dans tout le hall, et quelques secondes plus tard, une vielle dame aux cheveux grisonnant se présenta au comptoir, fatiguée, mais souriant. Kim demanda rapidement (trop ?) s'il était possible d'avoir une chambre pour la nuit. Heureusement pour eux, il restait quelques chambres de libres. Kim régla la note d'avance, et Chris attrapa les clefs que l'hôtesse tendait à Kim. Il posa une main dans le bas de son dos, puis la poussa légèrement vers une montée d'escaliers. Si elle était pressée, il était entreprenant. Tous les deux semblaient avoir hâte...

    Kim remercia la dame, et avança dans la direction que Chris lui montrait. Main dans la main, comme toujours, il montaient les marches, longeaient des couloirs, et enfin, arrivèrent devant la porte de leur chambre. Chris inséra la clé dans la serrure, ouvrit la porte, et fit entrer Kim. Cette dernière explora les lieux. Une belle pièce claire, aux tons beiges, un grand lit à la parure beige et marron, des fauteuils, une salle de bain, une vue sur BH.
    Kim s'approcha de la baie vitrée, puis l'ouvrit légèrement. Une brise lui caressa les joues et elle frissonna. Puis elle s'assit sur le lit et sortit son téléphone portable. Elle expliqua à Chris :


    - Je dois mettre un texto à ma mère. Pour qu'elle n'appelle pas le FBI.

    Il sourit et retira sa veste qu'il lança sur un fauteuil. Kim croisa les jambes et déclara :

    - Voyons combien de fois elle a essayé de me joindre...
    15 fois ! C'est abusé ! J'vais devoir la rassurer, ça va me prendre plusieurs minutes...


    Chris arriva près d'elle et l'embrassa. Il l'allongea sur le lit, tandis que Kim poursuivait son baiser, le téléphone toujours en main. Entre deux respirations, elle expliqua qu'elle devait vraiment rassurer Marie. Mais il semblait d'humeur joueuse.
    Autant dire qu'il lui fut difficile d'écrire un SMS en étant occupée à ce point. Elle céda donc et lui tendit le téléphone. Devant son air surpris, elle expliqua :


    - Allez. Envoie-lui un message pour lui dire où nous sommes.

    Il sembla un peu gêné, ce qui la fit rigoler. Il accepta et commença à pianoter sur le clavier, tandis qu'elle lui mordillait l'oreille, que ses doigts déboutonnaient les boutons de sa chemise, dévoilant son torse musclé et doré...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyMar 20 Jan - 15:09

Sur la plage, on peut dire que Kim' m'avait presque littéralement sauté dessus. Mais ça ne m'avait pas déplu. Seul petit truc, c'est qu'elle m'avait donné une certaine envie... de... couché avec elle. Mes mains posé sur ses cuisse, qui remontaient sur ses hanches et dans son dos. Je la basculais pour me retrouver sur elle. Et au même moment elle me proposa de prendre une chambre à l'hôtel, c'est vrai que faire l'amour dans le sable, enfin passons.... Je lui avais répondu par un simple baiser et c'était partit. On avait repris nos affaires et filé à la voiture. Tout ça pour se diriger à l'hôtel le plus proche. Tout allait assez vite, du chemin à la chambre d'hôtel. Je crois que l'on était aussi impatient l'un que l'autre et surtout que... Enfin on ne l'avait jamais fait ensemble. Vous vous rendez compte... Devoir résister à une fille aussi belle, pendant deux mois. C'est assez dur. Mais faisable quand on aime.
Arrivé à la chambre, Kim' se dirigea vers la baie vitré qui donnait une magnifique vue sur Berverly Hills. Elle s'assit ensuite sur le lit et sortit son portable, pour envoyer un sms à sa mère. Je lui souris en entendant sa remarque et j'enlevai ma veste par la même occasion. Je l'envoyai sur un fauteuil posté devant moi et je regardai Kim', qui me disait que sa mère avait essayé de l'appeler 15 fois. Waw... je vois qu'elle a du mal à me faire confiance ^^. Mais qu'elle lui téléphone pendant quelques minutes, j'en avais pas trop envie à part ça. Alors je m'approchai d'elle et quand elle releva la tête pour me regarder je l'embrassai. Je l'allongeai sur le lit... et continuai de l'embrasser en passant mes mains sur son corps et en les laissant se diriger vers sa ceinture pour la détacher délicatement. Elle me fit quelques remarques comme quoi il fallait vraiment qu'elle rassure Marie, mais moi j'avais autre chose en tête. Je me mis à l'embrasser tendrement dans le cou et au même moment elle me tendit son portable.
Je cessai de l'embrassé et la regardai un peu surpris...


- Euhh...

Je pris le portable...

- Comme tu voudras!!

Je lui souris et me mis à écrire le message à sa mère... Alors qu'elle s'amusait à me mordiller l'oreille et à détacher ma chemise. J'avais un peu de mal à me concentrer sur ce que j'allais dire à sa mère. Mais je trouvai tout de même les mots et écris...
Citation :
Marie, je tiens à vous rassurez, votre fille va très bien.
Comme promis j'en prends grand soin et je pense la
ramener demain. Rassurez-vous, nous n'allons pas vous
faire grand-mère tout de suite.
A demain, bonne nuit, Chris.
J'envoyais alors le sms et posai ensuite le portable sur la table de chevet pour retourner à mon occupation... Je l'embrassai alors à nouveau, passionnément, tout en finissant de détacher sa ceinture jaune qu'elle avait mise par dessus sa robe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyMar 20 Jan - 19:14

    Elle fut, à vrai dire, assez étonnée qu'il accepta d'envoyer un texto à sa belle-mère. Bien sûr, elle était trop occupée pour prêter attention au message. Qu'avait-il écrit ? Avait-il était direct ou subtile ? Kim aurait aimé savoir, mais elle ne voulait pas gâcher ce bon moment en parlant de Marie.
    Ses doigts parcouraient son torse doux, et lui retirèrent sa chemise, qui tomba alors au sol. Lui, s'occupait de la ceinture de sa belle. Pour la lui retirer, il passa délicatement une main dans son dos, et elle se cambra légèrement. Il enleva la bride jaune et la jeta par terre. Il gardait une main dans son dos, tandis qu'elle portait les siennes sur sa nuque. Il embrassait son menton, puis son cou, et continua un peu plus bas. Elle garda une main dans ses cheveux, l'autre s'affairant à défaire le bouton et la fermeture éclair de son chéri. Elle fit remonter sa main dans son dos, auquel elle s'aggripa, puis redescendit plus bas. Beaucoup plus bas... Elle caressait ses muscles fessiers et retira ses escarpins à l'aide de chaque pied... Lui avait entreprit de défaire la robe de Boucle d'Or. La matière étant "très près du corps", elle l'aida à la défaire. Rapidement, elle dévoila un ensemble noir, mi soie, mi dentelle. Un petit shorty accompagné d'un soutient-gorge bustier. Depuis le temps, ils n'avaient pas, ou peu, décollé leurs lèvres l'une de l'autre. Puis...

    Le téléphone vibra et il s'arrêtèrent. Ils échangèrent un regard. Ce dernier en disait long. Kim lui "disait" que Marie s'inquiètait. Il répondait "innévitablement". "Je ferais mieux de décrocher", avait-elle expliqué. "Si on veut éviter d'être dérangés toutes les 5 minutes, oui". Tous ces mots étaient passés par un regard seulement.
    Chris se releva et s'installa, appuyé contre la tête de lit, un oreiller dans son dos. Kim rampa jusqu'à la table de chevet, où elle saisit le portable. Allongée sur le ventre, elle caressait d'un doigt le bras de Chris, tout en composant le numéro de téléphone de la maison. Marie avait raccroché durant le moment où Chris et Kim avaient échangé leur mystérieux regard. Elle mit le haut-parleur, histoire que Chris n'en loupe une miette.


    - Je vais faire vite, dit-elle à l'adresse de Chris. Elle compr... Allo, Papa ?
    - Qui d'autre ?
    - Euh... Ouai... Hum... Maman est dans le coin ?
    - Toilettes.
    - Ah.
    - Tu comptes rentrer tard ?
    - Euh... Ben... C'est que...
    - C'est Kimmy ? appela une voix dans le téléphone.
    - Oui, répondit James. Vl'a ta mère. Elle a même pas remit son pantalon. Tiens...
    - Allo, Kimmy, demanda Marie.
    - Et pas de bêtises incontrôlée ! continua James.
    - Roh tais-toi voir un peu. Alors ? Vous êtes où ?

    Marie avait une voix plutôt calme. Elle semblait même enthousiaste et curieuse.

    - Tu ne t'inquiètes pas ?
    - Pas plus que ça. Pourquoi ?
    - Mais... Alors tous ces appels, c'était juste... de l'Inquisition !?
    - Euh... Honnêtement ? Oui. Mais ton père n'est pas au courant. Alors... Vous l'avez fait ?
    - MAMAN !
    - C'est la nature humaine ma chérie...
    - Arrête ça tout de suite ou je raccroche !
    - Je veux juste savoir si ma fille est devenue une femme, c'est pas...

    Kimberley raccrocha. Elle posa le téléphone sur son propre oreiller avant d'enfouir sa tête dans ses mains. Rouge de honte, elle les retira, puis regarda Chris. Il semblait amusé.

    - Ca te fait rire, demanda-t-elle, faussment en colère. Moi, j'ai plutôt honte.
    D'ailleurs, elle va rappeller. Tu déccrocheras.


    Evidemement, il ne se passa pas 3O secondes que le téléphone vibrait de nouveau.

    - Tâche d'être subtile. Ou direct. Enfin, fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyMer 21 Jan - 15:19

Je lui retirai délicatement sa robe, avec son aide vu qu'elle était très près du corps... Elle était magnifique avec sa robe, mais dans ses sous-vêtement c'était encore mieux. Elle laissa apparaître son corps parfait. Je passais délicatement ma main sur ses épaules, son ventre, ses cuisses... En passant par le bas de son dos, alors que mon autre main restait posté dans sa nuque. On ne cessait de s'embrassé, il y a même des moments ou je me demandais comment on arrivait à respirer tellement que nos lèvres ne se lachaient plus. Mais au même moment on pu entendre des vibration qui venaient de la petite table de chevet. Bien sur, c'était le portable de Kim'. On ne peut vraiment pas être tranquil. Je regardai Kim' sans rien dire, mais cela suffisait pour qu'on se comprenne.
Je me relevai donc et allai m'appuyé contre la tête de lit, un oreiller dans le dos. Kim' se mit alors couché sur le ventre, à côté de moi et caressait mon bras d'un seul doigt. Je la regardais faire et elle mis le haut parleur pour que j'entende ce que disait sa mère. Je souris à sa remarque qu'elle me fit juste avant que son père décroche. Manquait plus que l'homme qui risque de me tuer si je touche à sa fille. Aie...
J'écoutais ce que son père lui disait et pendant ce temps je laissais ma main caresser délicatement le dos de la jolie blonde.
"Pas de bêtise incontrolée"... Hum... Bien sur que non. Ce n'était pas dans nos intentions. Mais c'est pas son père qui me fit le plus rire. C'était surtout Marie. J'essayais de ne pas faire de bruit, pour pas qu'elle m'entende. Mais quand Kim' raccrocha j'éclatai de rire.


- Que je décroche?? Mais tu veux que je lui dise quoi??

Le portable se mis à vibrer à nouveau. Je le pris et décrochai...

- Allo!!
- Chris??
- Oui futur belle maman c'est bien moi.


Je regardai Kim' qui se demandait un peu ce que j'allais dire... Je mis le haut-parleur...

- Est-ce que Kim' entend ce que je dis??
- Non vous inquiétez pas.


Je ments déjà à ma futur belle-mère c'est pas bien ^^

- Est-ce qu'elle t'a donné ce que je lui avais mis dans son sac??
- Euh...


Je regardai Kim' ayant deviné ce que c'était.

- ...Oui.
- Bon c'est bien... Et Vous l'avez déjà fait??
- Etant donné que vous nous appelé toutes les cinq minutes pour savoir, on a pas encore eu le temps.
- Ooohhh... Désolé je vous dérange alors!?
- Un peu. Mais je vous promets de dire à Kim' de vous rappelez une fois qu'on en aura eu le temps.
- Ok, merci Chris, tu es un ange.
- Ouai je sais, merci Marie et à demain!! Aurevoir...


Je bouclai le téléphone et regardai Kim'... Je partis vers ma veste et pris ce que tout mec ferait bien d'avoir sur lui dans ce genre de cas. Je retournai alors sur le lit, à côté de Kim' et lui montrait le petit sachet...

- Ta mère pense à tout... Mais moi aussi t'inquiète!!

Je lui souris et repensais en même temps à la phrase de Marie... "Je veux juste savoir si ma fille est devenue une femme, c'est pas..." Soit elle ne l'avait jamais fait, soit elle ne l'avait jamais dit à sa mère. Mais dans le premier cas j'aimerais quand même le savoir. Juste pour ne pas la brusqué... Je la regardai à nouveau...

- Ta mère voulais dire quoi par... "Je veux juste savoir si ma fille est devenue une femme"??
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyMer 21 Jan - 16:33

    Kim souriait lorsqu'elle entendit les mots "future belle-maman", ainsi que lorsqu'il lui mentit. Lorsqu'il raccrocha et qu'il se dirigea vers le fauteuil où se trouvait sa veste, elle ne manqua pas de lui rappeller ce qu'il venait de faire :

    - Tu as menti à ta belle-mère ! Tu te rends compte que c'est contraire aux règles.

    Ils rigolèrent, puis Kim se stoppa lorsque Chris lui montra ce qu'il venait de trouver dans sa veste. En effet, il pensait à se protéger. Marie lui accorderait un bon point. Il vint s'allonger près d'elle, toujours sur le dos, contre la tête de lit. Puis il lui posa une question assez embarassante.

    - Ta mère voulais dire quoi par... "Je veux juste savoir si ma fille est devenue une femme" ??
    - Huuuuh... C'est très gênant comme question. Je crois pas que ce soit le moment, ni l'endroit, pour parler de ça.

    Elle le regarda, espérant que le sujet serait clos, ou du moins, remis à une date ultérieure. Mais non. Comme à son habitude, il ne cédait pas, étant d'origine tenace. Kim grimaça, leva les sourcils, fit les yeux ronds, et soupira :

    - Ca va... Si c'est ce que tu veux.

    Etant frilleuse, et à ce moment là, en sous-vêtements, elle se glissa sous les draps pour pouvoir discuter tranquillement, sans avoir froid. Elle calla sa tête à la fois sur son oreiller immaculé et sur le torse de son ami. Elle posait un bras sur son ventre, et le caressait.

    - Ce n'est pas ma première fois, si c'est ce qui t'inquiète. A vrai dire, je ne me rappellrais jamais ma première fois parce que c'était après une fête, bien arosée. Je ne suis pas sortie avec grand monde. Il y a eu Nathan, avec qui je n'ai jamais couché, puis Ryan, avec qui j'ai une... amitié améliorée. Ma mère, et James, l'ont appris. Ils m'ont fait la morale, patin-couffin. Donc pour Marie, c'est une sorte de première fois parce qu'elle sait que tu te distingue de Ryan parce que je ne l'ai jamais vraiment aimé. Et j'dois avouer que j'ai quand même la trouille. Justement parce que toi, je t'aime. Cette étape nous liera encore plus.

    Elle marqua un temps avant d'ajouter :

    - Voilà ta réponse. Elle est guère reluisante, mais tu l'as voulu.
    Et maintenant, je suis aussi gênée d'une poule qu'on vient de déplumer.
    Mais je ne perds pas mes bonnes (ou mauvaises, à toi de voir) habitudes...


    Elle pivota sur son torse qu'elle parcourait de baisers. Puis, elle remonta dans son cou, caressa son menton du bout de la langue, et appréçia les contours de sa bouche. S'ils n'étaient plus dérangés, ils seraient sûrement en train de partir pour le 7ème ciel. Kim et Chris s'embrassaient fougueusement, langoureusement, passionnément. A califourchon sur Chris, Kim se retira quelques minutes de ses lèvres pour dégraffer son soutient-gorge, qui glissa sur les draps de soie. Puis elle retourna caller ses lèvres contre les siennes. C'est lorsqu'elle entendit Chris déchirer le sachet, quelques minutes plus tard, qu'elle comprit que l'instant magique ne fesait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyJeu 22 Jan - 0:17

- Ma belle-mère m'a cherché... Elle m'empèche de faire certaine chose avec sa fille. Alors au diable le règlement.

Je rigolai avec elle. C'est vrai que je lui avais menti, mais c'était pour la bonne cause. Il fallait bien que je trouve quelque chose pour qu'elle arrète d'appeler. Mais si je ne lui avais pas menti, elle aurait cru qu'elle allait être grand-mère et on ne serait jamais tranquil.
Je retournai ensuite m'assoir vers elle et lui posai ma question. Je sais que c'est gênant de parler de ça, mais je ne comptais pas la juger, je ne suis pas comme ça. C'est pour ça que je la regardais avec un air insistant quant elle me dit que ce n'était sans doute pas le moment d'en parler. Mais il fallait quand même que je le sache. Enfin, on est ensemble maintenant, alors on doit se dire les choses. Même les choses les plus gênante.
Elle finit par accepter de m'en parler et calla sa tête entre son oreiller et mon torse. Je écoutais attentivement, sans rien dire... Je ne connaissais rien de toute cette histoire... De Ryan, de Nathan, elle ne me l'avait jamais dit.
Je ne l'intérompis pas et ajoutai quand elle eut finit.


- Si tu ne l'avais jamais fait... A vrai dire, ça ne m'aurais pas gêné. J'aurais eu l'honneur d'être le premier. Je ne te posais pas cette question pour t'embarassé ou pour te juger. Je t'aime Kim' et jamais je ne me permettrais de faire ça.

Je déposai un doux baiser sur ses lèvres...

- Au moins je serais le premier... Pour ta mère Razz

Je rigolai et repris ensuite mon serieux.

- T'as pas à avoir la trouille princesse et t'as pas à être gêné non plus. Je compte pas te bouffer... Quoi que...

On échange un léger sourire amusé et nos occupations reprirent... Je n'avais même pas eu le temps d'ajouter quelque chose à ce qu'elle m'avait dit ensuite, qu'elle se mis à m'embrasser... Sur tout le corps. Du torse jusqu'au menton... En passant par le cou. Kim se retrouva ensuite à califourchou sur moi. Elle retira son soutient-gorge et laissa apparaître sa poitrine. Mes mains glissaient délicatement dans son dos et mes lèvres se rapprochèrent de son cou, sur lequel je déposai quelques baisers en descendant doucement jusqu'à sa poitrine que je me fis un plaisir de savourer. Je la pris encore un peu plus dans mes bras et la fis basculer sur les draps en soie. Mes lèvres parcouraient toujours son corps, avec quelques baisers sur sa poitrine qui redescendaient ensuite sur son ventre et puis ensuite de plus en plus bas. Ma bouche arrivé vers le bas de son ventre, je glissais mes mains sur ses hanches et retirais délicatement son shorty qui se retrouva assez vite parterre.
Une fois tout les deux nus, il ne fallai pas oublier l'essentiel, sinon je pouvais dire bonjour à la paternité. Je pris donc le petit sachet qui était posé sur la table de chevet et m'emparai du préservatif.
Une fois la chose faite, je ne crois pas que vous ayez besoin de savoir ce qui se passe entre ma copine et moi. Ceci ne regarde que nous.
Un très long moment après... On était tout les deux couché dans le lit. J'avais ma tête sur mon coussin et Kim' avait la tête posé sur mon torse. Ma main effleurait par quelques petits gestes, le bras de la princesse. Je souriais rien qu'en pensant à quel point j'étais heureux d'être ici avec elle.
Quelques minutes plus tard, mon portable se fit entendre dans ma poche de veste. Je regardai Kim' qui me regardai et lui fit un petit sourire pour lui dire que c'était à mon tour d'être harcelé. Elle s'enlevai alors et je pu me lever pour aller chercher mon téléphone. Je n'avais pas forcément pensé à mettre quelques chose sur moi et me retrouvai nu. Laissant apparaître quelques cicatrices que j'avais dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyJeu 22 Jan - 15:28

    Quel moment magnifique que de savourer le corps de celui qu'on aime. Si l'on comptait les mois qui les avaient séparés, puis ceux où ils s'étaient connus, cela donnait 6 mois. 6 mois où nous tourteraux s'étaient dispensés de sexe, afin d'attendre le bon moment. Et le bon moment était ce soir, sans doute aucun.
    La scène n'était pas vulgaire, mais romantique, douce, enjouée. Ils goutêrent aux délices de l'indécence et ne le regrettaient pas. Elle s'en souviendrait évidemment toute sa vie. Et se permettrait de ne rien dévoiler à Marie.
    Après l'acte, ils s'allongèrent, et ne dirent mot. Kim était bien callée, sa tête et son bras sur le torse de son homme, toujours en train de dessiner ces stupides spirales invisibles, les yeux cette fois-ci ouvert, contrairement au moment sur la plage. Elle ne réfléchissait pas, mais ses yeux fixaient les cercles qu'elle dessinait.
    Ce qui lui fit lever les yeux fut la vibration du téléphone portable de Chris. Elle se promit que la prochaine fois, tous les deux éteindrait leur téléphone avant de passer la porte. Kim se retira du corps de son chéri et tira le drap sur elle. Elle le coinça sous ses bras. Elle aussi était aussi nue que Chris, et toujours aussi frileuse. Elle ne pu s'empêcher de regarder les fesses de son prince. Bah... On ne se refait pas. C'est alors que le sourire (qu'il avaient échangé plus tôt à l'entente de la vibration) disparu. Le regard de Kim s'était déplacé, et à présent, ses yeux étaient rivés sur d'horribles marques rougeâtres. Les yeux équarquillés, elle se leva du lit, s'enroulant dans un drap.
    Chris avait attrapé son téléphone et venait de décrocher. Elle ne prit pas attention à l'interlocuteur. Elle n'entendait plus rien. La petite voix dans sa tête bourdonnait en écho dans la chambre. Kim réussit à distinguer quelques questions qu'elle se posait donc inconsciemment. "D'où venaient ces cicatrice ?", "Pourquoi autant ?", "Cela remontait-il à longtemps ?". Elle s'approchait de Chris plus lentement, lui, lui tournant toujours le dos, et dialoguant avec quelqu'un de l'autre bout du fil. Elle posa le bout de ses doigts frais sur sa peau brûlante, sur une cicatrice précisément.


    - Chris... murmura-t-elle, horrifiée.

    Chris s'arrêta de parler pendant quelques secondes, le temps que s'impatiente son interlocuteur. Puis il reprit, un peu troublé. Elle le laissa terminer sa conversation. Quand il eût enfin raccroché, elle l'enlaça, toujours derrière lui. Puis dans un chuchotement, elle demanda :

    - Qu'est-ce que c'est que ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyJeu 22 Jan - 20:42

Une nuit inoubliale... Oui c'était bien le mot, inoubliable. Je n'avais jamais passé une soirée aussi parfaite. Et jamais avec une fille dont j'était fou amoureux. La j'en étais sur et certain, j'étais vraiment amoureux et plus jamais je ne la laisserais filer. Qu'elle parte à Seattle, à Westwood, ou au Sri Lanka... Rien à faire. Je partirais avec elle. Plus jamais on ne se séparera. Je ne veux plus risquer de la perdre. Et de plus, rien ne me retient ici. Je n'ai plus de famille et mes amis ne compteront jamais autant que Kim'. Mes pensées furent coupé par la sonnerie de mon portable qui retentissait de ma veste, situé sur le canapé. Je me levais, cul nu du lit XD. Et je me dirigeai alors vers mon téléphone, que je sortai de la poche de ma veste. Je répondis... J'eu l'agréable, mais surtout la mauvaise surprise de rentendre la voix de mon ancien frère de coeur. Le mec qui m'a juste fait vivre un enfer et qui veut que je lui pardonne. Je parlais à voix basse et dis...

- Tu veux quoi?
- On peut se voir mec?
- Non et en plus tu déranges, je te rappelerais si l'envie m'en prend...


J'entendais ensuite la voix de Kim' derrière moi...

- Chris... me murmurait-elle.

Je me retournai et la voyais me regarder avec des grands yeux et quelque peu horrifiée. J'eu tout de suite compris se regard et la regardai sans rien dire. Keven s'impatientait, mais peu importe... Je ne détachai pas mon regard de celui de ma princesse et repris ma conversation téléphonique...

- J'dois te laisser!! Bye!!

Je raccrochai et détachai mon regard du sien pour envoyer mon portable sur le canapé et lui dire...

- J'ai eu un accident, je suis passé à travers une vitre et voila le résultat.

Je ne pouvais la regarder dans les yeux, je ne voulais pas lui parler de ce qui m'était arrivé pendant mon enfance. Je retournai verre le lit, en la contournant et remis mon calçon. Je croisai ensuite son regard qui ne me lachait pas et qui ne me croyait pas non plus.

- Chris...
- J'ai pas envie d'en parler, ok!!


Elle me regardai avec son regard insistant et en même temps elle me disait qu'elle était la et que je pouvais tout lui dire. C'est fou comme un simple regard peut en dire long.
Je me rapprochai d'elle et pris ses mains, pour enlacer mes doigts avec les siens.


- Ok, je vais te le dire... Mais ne me coupe surtout pas. C'est déjà assez dur comme ça.

Je baissai le regard et commençai...

- Quand j'eu environ 8 ans, mon père commença à devenir violent. Envers ma mère, mais envers moi aussi. Il c'était mis à boire et un jour il s'est mis dans la tête de frapper ma mère. Je me suis interposé et je me suis ramassé ma première gifle de mon père. Et puis c'est devenu continuelle. Des coups, chaques semaines, parfois tout les trois jours, ou tout les deux jours. Au début ce n'était que des gifles, mais un jour il commençai à utiliser la ceinture. Il s'en prenait de moins en moins à ma mère parce qu'à chaque fois, je m'interposais. Et puis au bout d'un moment il ne le faisait même plus sous l'influence de l'alcool. Il pouvait être totalement sobre, je pouvais n'avoir rien fait et lui il me frappait. Certaines cicatrices ont disparu, tandis que d'autre, comme celle que tu as pu voir... Reste. Je me suis juré de ne jamais lui rendre les coups qu'il m'avait donné, parce que je ne voulais pas être aussi lache que lui. Mais je sais que si je le revois un jour, je le tus. C'est pour ça que je ne vais jamais les voir. A part ma mère qui vient parfois en ville juste pour me voir. Depuis que j'ai quitté la maison, il a arrété de la frapper et heureusement pour lui.

Je posais à nouveau mon regard dans le sien et lui dis...

- Voila, tu sais tout. Par contre, n'en parle à personne... Mon oncle n'est pas au courant... Personne n'est au courant à par mes parents, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyJeu 22 Jan - 22:58

    Les cicatrices parcourant le dos de Chris effrayaient Kim. Et, coûte que coûte, elle voudrait savoir. Et elle saurait. Seulement, elle ne voulait pas un de ces mensonges que l'on raconte habituellement. Elle voulait la vérité. Pire. Elle l'exigeait.

    - J'ai eu un accident, je suis passé à travers une vitre et voila le résultat.

    Kim haussa un sourcil. Elle avait envisagé plusieurs hypothèse, en un temps reccord. L'une aurait été que Chris fut agressé par une banque de mecs louches. La seconde suggérait qu'il s'agissait de blessures dues à un accident. Mais la dernière, était la plus terrifiante de toutes. Et elle refusait d'envisager la possibilité que ce fusse cela. Mais Chris évitait son regard, et lorsqu'il se dirigea vers le lit pour se rhabiller, il prit soin de ne pas la frôler, la toucher. Elle ferma les yeux un instant, puis se retourna. Elle le regarda d'un de ces regards insistants. Elle fit un pas en avant, tout en disant :

    - Chris...
    - J'ai pas envie d'en parler, ok !!, répliqua-t-il.

    Pour la première fois, elle sursauta. Il avait était direct et sec. Presque autoritaire. Déjà que les cicatrices l'angoissait, son ton et sa réplique n'arrangèrent rien. Mais Chris remarqua son sursaut, et il sembla s'inquiéter. Il ne souhaitait sûrement pas qu'elle prenne peur de lui. Alors elle insista, avec son regard, encore une fois, disant qu'elle pouvait tout entendre. Et alors... Il se confia. Dès les premiers mots, Kim sentit son nez picoter. Elle frissonnait de terreur et de tristesse. PLus elle l'écoutait, plus son nez picotait, des frissons parcouraient son corps, et ses yeux s'équarquillaient. Dès qu'il eût terminé, elle attrapa sa tête qu'elle blottit sur son épaule. Elle le serrait fort contre lui. Des larmes tombaient sur ses joues.
    Elle croyait ce qu'il venait de dire, mai en restait abasourdie. Et Chris semblait un peu anéanti par cet aveu. Elle prit donc sa main et l'entraîna avec elle. Elle se coucha sur le lit, tandis qu'il posait sa tête sur sa poitrine. Elle caressait ses cheveux d'une main, l'autre tentant de retenir ces larmes.


    - J'arrive pas à le croire, je... Je ne peux pas savoir qu'on t'a fait du... Chris je ne sais même pas quoi te dire.

    Nouveau flot de larmes.

    - Je ne peux pas accepter qu'on s'en prene à toi. Je... Je ne te promets pas de rester indifférente s'il m'arrive un jour de rencontrer tes parents. Il est possible que je ne me contrôle pas, et que je leur repproche ce qu'ils t'ont fait. Je... J'ai même pas envie d'en parler, ça va m'énerver.

    Elle essuya ses larmes, puis dans un murmure :

    - Tu es courageux, mon chéri. Et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyJeu 22 Jan - 23:43

Lui dire tout ça, m'avait fait mal et en même temps tellement de bien. Je n'avais plus besoin de cacher mes secrets auprès d'elle... Même les plus lourd. Et elle me soutiendrait pour le supporter. Mais ça m'avait fait mal de me rappeler de toutes ces choses. Rien que revoir la scène quand mon père à levé pour la première fois sa main sur ma mère et moi. Je ne cessais de me repasser tout ces épisodes cachés de ma vie. Et j'avais presque l'envie de pleurer quand je vis Kim' les larmes aux yeux. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui avoir dit, ou si j'aurais peut-être du garder ça pour moi. Mais enfaite elle m'aurait harcelé pour savoir d'ou venait mes cicatrices et je n'aurais pas voulu risquer notre relation à cause d'un connard comme mon père. Alors tout lui déballer ne pouvais que me faire du mien à moi... Et faire du bien à notre couple. Je me sentais bien avec elle et la sentire près de moi ne faisait que me réconforter. Je m'en voulais d'ailleur de lui avoir parlé aussi sèchement, mais toute ma colère contre lui était remonté d'un coup et j'avais besoinde me lacher. Mais ce n'était pas mon but de l'effrayer.
Elle me pris dans ses bras et ensuite on retourna sur le lit pour qu'elle se couche et que je pose ma tête sur sa poitrine et l'une de mes mains sur sa hanche. Je la caressais délicatement. C'était un peu comme quand les môme était triste et qu'ils se blottissaient contre leur nounourse. Mais moi j'avais la chance de pouvoir me blottire contre le corps parfait de ma princesse.
J'entendis sa respiration et ses mots un peu plus sacadé. Comme une personne qui pleure. Je me relevai alors et posai ma main sur sa joue en la regardant dans les yeux... Ce qu'elle venait de me dire, m'avait touché. Mais je ne voulais pas qu'elle se mêle de ça... Et je comptais pas lui présenter mon père de toute façon. Mais j'aimerais bien que ma mère voit à qu'elle point je suis heureux, à quel point j'ai tout ce qu'un vrai mec aimerait. Une fille parfaite, toujours la. Moi je l'avais et j'en étais fière. Elle arrèterait sans doute de s'inquiéter pour moi avec ça. Et bien sur, je la présentrais officiellement à mon oncle... A qui je fait chier à ne pas arréter de parler d'elle.


- Arrète de pleurer princesse. J'aime pas te voir dans cet état. T'es beaucoup plus belle quand tu souris.

Je lui fis un petit sourire...

- Tout ça, c'est le passé. Mon père fait partit du passé et je te promets que tu ne le recontreras jamais. Ne t'inquiète pas.

J'essuyais la larme qui coulait encore sur sa joue...

- Je veux vivre au présent... Et mon présent pour le moment, c'est passé le reste de cette nuit avec toi. Et te rammener en bon état à tes parents. Ne gâchons pas tout ça à cause de lui.

Je déposai un léger petit baiser sur ses lèvres et reculai mon visage de quelques centimètres, pour le rapprocher à nouveau et la rembrasser un peu plus langoureusement, mais toujours aussi tendrement. Je lui souris ensuite et lui murmurai...

- Je t'aime!! Plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyVen 23 Jan - 23:08

    Kimberley écoutait Chris sans prendre la peine de lui répondre. Ce n'est que lorsqu'il dit doucement "Je t'aime", qu'elle répondu qu'elle le savait, et que c'était réciproque. Elle ne disait mot. Sa tête était trop encombrée de pensées trop bizarroïdes. Cela faisait beaucoup pour une journée, et Kim, pour la première fois ce soir, ressentait la fatigue se présenter. Elle dit d'une voix fébrile :

    - J'aimerais dormir, Chris. J'suis vraiment fatiguée. Et...

    Elle s'arrêta, se mordant la lèvre inférieure. Ma foi, autant dire ce que l'on pense :

    - Ca fait trop d'un coup. Nos retrouvailles, la plage, tes conquêtes, ma descente aux enfers dévoilée, nous, ce moment, ta famille, ton enfance...

    Elle marqua un temps, là-aussi. Elle ne savait plus quoi dire, elle ne savait plus quoi faire. Elle était perdue. Elle avait peut-être besoin d'un peu de sommeil. Chris se détacha d'elle, et s'allongea à ses côtés. Elle se leva pour eteindre la lumière, puis regagna le lit. Elle s'installa près de Chris. Elle était envellopée dans les draps, mais lui, il la réchauffait.

    Une heure et vingt et trois minutes plus tard...

    Kimberley ne dormait pas. Elle ne comptait même pas les moutons. Chris dormait, elle l'entendait respirer calmement. Il l'avait entourée de ses bras, la protégeant. Kimberley réfléchissait.
    Ce soir, elle avait découvert des choses concernant Chris. Elle imaginait ce qu'il lui avait avoué. Ces filles avec lui. Tnatôt brunes, tantôt blondes. Tantôt minces, tantôt avec des formes à apprécier, que Kim ne possédait pas. Elle l'imaginait prendre plus de plaisir qu'avec elle, et ça la mettait en colère.
    Puis elle imagina un petit garçon aux cheveux ébourrifés, se postant devant sa mère, les poings levés, face à l'homme de la famille. Elle voyait le père battre l'enfant, et ses beaux yeux verts rougissaient de colère, de haine. Elle tremblait. Plus elle repensait à ce qui lui faisait mal, plus elle tremblait. Plus elle tremblait, plus elle transpirait. Elle s'essuya les lèvres d'un revers de main, et son coeur ratta un battement. Sa main était rouge, luisant grâce à la lumière de la lune qui se reflettait à travers la baie-vitrée.
    Elle s'extirpa des bras de Chris et quitta le lit. Elle lui laissa les draps et revêtit la chemise de Chris, ainsi que son propre shorty. Elle se dirigea vers la salle de bains, toute tremblotante. Devant le miroir, elle contempla l'horreur. De son nez gisait un flot de sang. Un manque de cocaïne. Comme tous les soirs. Elle referma la porte de la salle de bain, et enclancha le verrou. Si Chris se réveillait, il ne pourrait pas rentrer.
    Elle nettoya le sang qui dégoulinait jusqu'à son menton, puis s'essuya dans une serviette blanche immaculée. Evidement, elle devint rouge. Kim avait d'ailleurs tâché la chemise de Chris. Elle lui en achèterait une nouvelle. Elle s'assit sur le rebord de la baignoire, les genoux contre sa poitrine, la tête contre le mur, les bras autour des jambes. Elle se balançait d'avant en arrière, et de nouvelles larmes coulaient sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptySam 24 Jan - 0:19

- Pas de problème.

Je lui fis un mini sourire pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas d'être fatigué. Et ça serait un peu con si je lui en voulais pour ça aussi. Je comprenais très bien que la journée avait été dur en émotion et qu'il fallait qu'elle se repose. Moi aussi j'en avais besoin d'ailleur. Je me détachai d'elle et la laissai aller éteindre la lumière. Elle revint alors dans le lit et je la pris dans mes bras pour lui tenir un peu plus chaud. Et je m'endormais comme un petit bébé... En essayant bien sur de ne pas penser à tout ce qu'on c'était dit dans la journée, sinon c'était sur, je ne serais pas près de dormire.
Quelques... on va dire un moment plus tard, je me voyais refaire un nouveau cauchemard. Je revoyais toutes mon enfance défiler devant moi. Ce qui me fit me réveiller en sursaut, un peu transpirant et avec une respiration très rapide. Quand je voulus regarder à côté de moi si je n'avais pas réveillé Kim', je pus appercevoir dans le noir qu'elle n'était plus la. J'allumai la petite lampe qui était sur la table de chevet et apperçu quelques tâches de sang sur les draps. Mes yeux se remplire d'inquiétude et mon regard se posa sur la porte de la salle de bain qui était fermé, mais qui laissait apparaître une petite lumière à certains coins. Je me levai alors et me précipitai vers celle ci. Je frappai une fois...


-Kim'?? Ca va??

Aucune réponse de sa part, aucun bruit. Je frappai alors un peu plus fort et retentai la chose mais cette fois-ci un peu plus inquiet et un peu plus fort...

- KIM?? OUVRES!!! J'te jure que si tu le fais pas, je défonce la porte!!

Mon coeur battait assez vite et ma patience eu très peu de limite. Je ne voulais pas qu'elle fasse une connerie, je ne savais même pas si elle était encore consciente, alors je pris un peu d'élan et défoncai la porte. Je n'eu pas à faire trop d'effort, vu que la porte n'était pas très solide. Quand je relevai le regard pour cherché Kim', elle était assise sur le bord de la baignoire, dans ma chemise pleine de sang et entrent de laisser aller ses larmes. Je pu aussi appercevoir dans sa main, la serviette immaculée de sang. Je la regardais horrifé et sans pouvoir dire quoi que ce soit. Je m'approchai d'elle et lui pris la serviette pour la jetté dans le lavabo. Mon regard se tournait à nouveau sur elle. Je me mis à genou à côté d'elle et la pris dans mes bras. Je lui murmurais...

- Je suis la princesse, arrète de pleurer... Ca va aller!!

Je gardais ma tête appuyé contre la sienne et mes bras l'entouraient, je caressais gentillement son bras d'une main...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptySam 24 Jan - 0:48

    En arrière. En avant. En arrière. En avant. En arrière. En avant. En arrière. En avant. En arrière. En avant. En arrière. En avant.
    Des blancements incessants. Kim avait les yeux globuleux, équarquillés de désespoir et de douleur. Totalement en manque. Elle essuyait son nez duquel du sang glissait. Par endroits, il avait coagulé, et ses joues étaient rouges du fait d'avoir voulu se débarrasser de ses larmes. Elle suait, tandis qu'elle frissonait tellement elle avait froid.
    Des coups de poings contre la porte se firent entendre. Chris, sans doute aucun. Elle sursauta, mais n'alla pas ouvrir. Elle ne prit même pas la peine de répondre. Son dos étaient parcouru de frissons glaçés. Comme chaque soir. Kim restait des heures, la nuit, dans sa chambre, isolée de ses parents. Ils ne soupsonnaient rien, car elle savait se montrer discrète.
    On frappa à nouveau, et Kim ne perçut que quelques bribes de ce qu'avait dit Chris. "Jure...Défonce...Porte". La porte s'ouvrit à la volée et s'écrasa contre le mur sur lequel elle était fixée. Kim ne regarda pas Chris, sur le seuil, éberlué par le "spectacle". Enfin, il s'approcha, et tenta de la consoler. Mais elle le repoussa de ses mains. Il ne céda pas. Elle non plus.


    - Allez... casse-toi, Chris, lança-t-elle d'une voix sourde et glaçée. Dégage ! T'as rien à faire là !

    Elle le repoussa, mais il lui tint les bras, et la serra contre lui. Elle tenta de se défaire de son emprise. Elle donnait des petits coups de poings sur son torse. A bout, elle râla :

    - Pousse-toi, ou je vais te faire du mal ! Et je ne veux pas te blesser !!!!

    Elle le poussa vers la porte, qu'elle referma sur lui. Elle ne prit pas la peine de fermer le verrou. Ca ne servait à rien. Chris lui avait montré qu'il pouvait la défoncer.
    Elle s'avança vers le lavabo, et se passa de l'eau sur le visage. Elle avait si froid qu'elle ne sentait pas l'eau brûlante lui brûler les joues. Son visage devint rouge, et alors, elle sentit la chaleur émaner de ses pomettes. Un coup d'oeil dans le miroir, et elle vit l'horreur. Elle, sa peau pâle, vêtue d'une chemise tâchée de sang, les joues brûlées, les yeux écarquillés, le nez, le menton, et la bouche rouges de sang. Ne supportant pas cette image, elle donna un coup de poing dans le miroir avec une telle vivacité qu'il se brisa.
    Cela avait eût pour effet positif de lui faire ressentir une autre douleur, afin d'oublier celle qui provenait de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptySam 24 Jan - 1:13

Je m'en voulais de la voir comme ça. Depuis le début, je me tenais pour propre responsable de ses conneries. Je savais que parce que je l'avais quitté elle c'était réfugié dans la drogue. Je ne pensais pas que la laisser aurait cet effet sur elle. Et je ne savais pas que ses crises de manques étaient aussi forte. Certain résiste très bien au manque et d'autre sombre complètement. Comme Kim' ce soir. Elle devint agressive et se mit à me frapper avec ses points, qui ne faisait pas grand chose vu leurs tailles. Ca me faisait plus mal interieurement. De la voir comme ça, de la voir pleine de sang, de la voir dans cet état c'était insoutenable. Je la retenais comme je pouvais, mais elle réussi quand même à m'envoyer en dehors de la salle de bain en m'hurlant dessus. Je m'appuyai quelques secondes contre le mur en face de la salle de bain. Mon regard se tournai alors sur mon téléphone qui vibrait sur la tabe de nuit, je savais déjà qui c'était et je ne comptais pas laisser ma copine sombrer pour lui. Il fallait que je trouve quelque chose pour la calmer, toutes les idées me passaient par la tête, mais aucune ne ferait rien. Alors improviser serait sans doute le meilleur moyen, surtout quand j'entendis du verre se briser. Je me précitipitai à nouveau dans la salle de bain et cette fois-ci je pris Kim' par la taille pour la plaquer contre le mur et la je saisis ses poigné un peu moins délicatement et les plaquai contre le mur.
Je lui dis ensuite, sur un ton sec...


- Maintenant tu te calmes c'est clair!!!! Je ne veux pas devoir te faire du mal moi non plus alors tu arrètes!!!

Est-ce que j'aurais été capable du lui faire du mal?? Non, à part si ça allait trop loin. La il faudrait que je fasse quelque chose, comme l'assomé. Mais je ne voulais pas en arriver la, alors il fallait que je lui parle... Que je la calme...
Mais ça devenait tellement... Enfin j'avais tellement peur pour elle, que je laissais une simple larme couler sur ma joue. Je baissai alors le regard en la tenant toujours aussi fermemant.


- Je t'aime Kim'... Je veux t'aider... Mais pour ça il faut que tu me laisses le faire. Il faut que tu te calmes...

Je relevais le regard vers elle, avec mes quelques petites larmes sur les joues. Jamais je n'avais pleurer devant quelqu'un à part quand j'étais môme et que mon père me frappait. La douleur était si intense que je ne pouvais retenir mes larmes devant lui. Et la, la douleur de la voir comme ça était encore pire...

- Laisse moi t'aider, j't'en supplis.

Je lachai délicatement ses poignets en restant quand même pret à les retenire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptySam 24 Jan - 1:32

    Elle eût à peine le temps de réaliser qu'elle venait de briser le miroir (7 ans de malheur!) qu'ellfut attrapée par la taille et plaquée contre le mur. Elle tenta de repousser Chris à nouveau, mais cette fois-ci, il la retint, en la serrant un peu plus fort. Elle fut surprise qu'il l'engueule :

    - Maintenant tu te calmes c'est clair !!!! Je ne veux pas devoir te faire du mal moi non plus alors tu arrètes !!!
    - Mais tu ne comprends rien ! RIEN ! Tu ne peux pas comprendre, d'accord ?!

    Lorsqu'il répliqua par un "je t'aime", ses respirations se firent plus rapides, mais légèrement apaisées. Elle tremblait toujours autant, et sentait son coeur contre son sein gauche. Elle ferma les yeux, son nez la chatouilla, une alrme coula, ainsi qu'une goûtte de sang. Si seulement elle avait pu se calmer.

    - Je ne... me... contr...ôle pas, Chr... C'est... tr... dur, dit-elle dans un sanglot.
    Le seul mo...yen est de me lai...sser seu...le. Ca pa...ssera. A moins que... t'aies une... dose sur toi.

    Evidemment, Chris ne se droguant pas, il était incapable de lui filer de la dope. Et puis, cela fait 7 nuits qu'elle souffrait pour lutter contre cette saloperie, elle n'allait pas abandonner.

    - Laisse...-moi. Tu ne... ne peux... rien faire.

    Elle se laissa glisser à terre. Elle enfouit son visage dans ses mains, contre ses genoux repliés contre son corps. Le poing ensanglanté reposait sur le carrellage froid. Son autre main était posée sur un genoux, et ses doigts s'agripaient à sa peau. Elle cherchait à se faire mal. Les joues brûlées, le poings saignant, maintenant s'enfoncer les ongles dans le genoux. C'était un moyen d'arrêter la douleur qui provenait d'elle-même. Le manque qu'elle ressentait.
    D'habitude, elle n'avait pas besoin de se faire mal. Elle restait dans sa chambre, par terre, à se rouler en boule, à se tordre de douleur, jusqu'à ce qu'elle ait assez de forces pour attraper une boîte de calmants, et en avaler quelques cachets. Sa crise durait généralement une bonne heure. Ensuite, elle s'endormait.


    - Chris... Je sais... ce que tu... veux faire pour... moi. Mais je t'ass...ure, que là, tu ne peux... rien.

    Il se baissa et ouvrit les bras. Hésitante, elle s'y réfugia enfin. Il la berçait, de droite à gauche, d'avant en arrière. Elle tremblait un peu moins, mais s'agrippait à son cou. Petit à petit, ses yeux se fermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptySam 24 Jan - 2:12

Je l'écoutais sans prononcer un mot, je ne voulais qu'une chose, c'était la voir calme. Qu'elle arrète de pleurer, qu'elle arrète de tapper tout ce qui lui vient sous la main et qu'elle arrète de se faire du mal. Elle avait du sang partout, sur ses mains, sur ses joues, sur ses genous. Elle saignait de la main, à cause du coup qu'elle avait mis dans le miroire et il fallait soigner ça, très vite, avant que ça s'infecte. Il fallait vraiement qu'elle reprenne le dessus. Mais une chose est sur, je ne comptais pas la laisser seule. Si je partais, je m'inquièterais et je ne pourrais pas savoir si elle va mieux ou pas et je ne veux pas qu'elle trouve autre chose à faire pour se calmer. Je savais que si je restais, elle serait obligé de se calmer au bout d'un moment et donc elle n'aurait plus aucun moyen de se faire du mal. Alors je restais dans cette salle de bain avec elle.
Elle se laissai ensuite tombé parterre, l'une de ses mains était posée sur son genoux et elle utilisait ses doigts pour s'y agriper, ce qui la griffait légèrement et qui lui provoquait quelques écorchures. Je me baissai moi aussi et me mis devant elle, je tendis les bras pour qu'elle vienne se blottire contre moi. Je voulais la serrer contre moi et la sentire en sécurité. Elle hésitait, mais elle se décida quand même et vint se blottire dans mes bras. Je la serrais contre moi et la berçais calmement. Je ne comptais pas la lacher tant qu'elle n'aurait pas cessé de trembler. Je la garderais contre moi des heures si il le faut, mais je ne la laisserais pas tomber. Je savais que des maintenant, je serais toujours la si il lui arrivait d'avoir une crise. Même si m'avoir ne l'aide pas forcément tout de suite, je ne voulais pas qu'elle recommence.
Je continuais de la bercer et je sentais ses tremblements s'arréter peu à peu... Sa tête tombait sur mon épaule et sa respiration devenait plus calme. Ses mains qui étaient agrippé à mon cou commençait à lacher prise et elle s'endormait gentillement.
Quelques minutes plus tard, elle était dans les bras de Morphée. Je pris alors ses genoux sur l'un de mes bras, tandis que l'autre tenait le haut de son corps. Je me relevai en même temps que je la soulevais et je la conduis alors dans la chambre. Je la posai délicatement sur le lit et lui déposai le drap sur elle. Je repartis alors vers la salle de bain pour aller chercher la trousse de secours pour soigner sa main. Et une petite serviette humide pour nettoyer son visage. Je retournai ensuite vers elle et m'assayai sur le bord du lit. Je pris sa main blessé et commençai à la nettoyer avec un peu de désinfectant sur un bout de coton, tout en lui enlevant quelques morceaux de verre resté dans la plaie. Elle commençait à bouger, mais ça ne la réveillait pas. Alors je continuais et j'en profitai pour lui bander la main avec la bande que j'avais trouvé dans la trousse. Et puis je saisis ensuite la petite serviette humide que j'avais prise pour nettoyer son visage plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptySam 24 Jan - 11:40

    Kim s'endormit rapidement, et Chris en profita pour la coucher, soigner sa plaie, et nettoyer son visage. Son corps bougea lorsqu'il désinfecta sa blessure, mais elle ne s'en rendit pas compte. Elle se réveilla lorsqu'il passa la serviete humide sur son visage. Là où le sang avait coagulé, Chris appuyait un peu plus fort, et elle le sentait. Mais elle n'ouvrit pas les yeux. Elle était trop épuisée pour pouvoir renoncer au sommeil.
    Quelques heures plus tard, elle fut réveillée par les douces notes d'une chanson qu'elle aimait tout particulièrement.




Come up to meet you, tell you I’m sorry
You don’t know how lovely you are
I had to find you, tell you I need you
Tell you I set you apart
Tell me your secrets, and ask me your questions
Oh lets go back to the start
Running in circles, coming up tails
Heads on a silence apart


    De toute évidence, Chris avait farfouillé dans le téléphone de sa belle et y avait trouvé cette chanson. Peut-être la connaissait-il, ou non. Elle l'ignorait. Elle ouvrit les yeux et remarqua que Chris était toujours allongé à la même place, poings fermés, tenant la main de Boucle d'Or fermement. Elle ne s'en était même pas rendue compte. Elle se tourna légèrement vers lui, et le regarda. Ele s'en voulait de lui avoir fait subir sa crise, qu'il l'ait vue dans cet état. Elle voulait s'excuser. Il dormait, mais elle parla quand même :

    - Je m'excuse, mon coeur. Pour ce soir. Tu avais prévu une soirée romantique, et j'ai tout gâché. Je te demande pardon.
    Cette chanson semble avoir été écrite pour nous... Je dois te dire que je suis désolée, que tu es un ange... Mon ange. Te dire que j'ai besoin de toi.


    Elle posa sa tête contre son torse, et continua :

    - Je t'aime. Et je ne veux plus que tu me vois comme ça. Je ne veux pas te blesser. Alors à partir de maintenant, si on doit passer une soirée ensemble, il faudra qu'on soit séparés vers 2h du mat'. Il est hors de question que tu assistes à mes crises.

    En effet, c'était aux environs de 2h du matin que Kim subissait ses crises. Eloigner Chris à cette heure était la meilleure chose à faire.


Running in circles, chasing our tails
Coming back as we are
Nobody said it was easy
Oh it’s such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said it would be so hard
I’m going back to the start
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyDim 25 Jan - 19:29

Après avoir nettoyé sa plaie, qu'elle c'était faite à la main. J'essayais en vain de nettoyer son visage ou le sang avait légèrement coagulé. J'appuyais un peu plus fort pour le faire partire, en essayant tout de même de ne pas la réveiller. Une fois ceci fait, je m'étais rendu dans la salle de bain pour ranger un peu le bordel qu'on avait foutu. Mais il restait tout de même le miroir cassé et la porte très mal en point. Je retournai ensuite vers Kim' et m'allongeai à ses côtés. Je sentais un petit truc dans mon dos, qui me dérangais. Je me relevai et apperçu le portable de boucle d'or. Je le pris pour le poser sur la table de chevet, mais quelque chose d'autre me passai par la tête à ce moment. Je saisis le portable et farfouillai un peu dans ses musiques. Si vous cherchez la meilleure playlist, c'est sans doute ici que vous pourrez la trouver. Je souriai à quelques titres de chansons, alors que mes yeux se fermait peu à peu. Ma tête posé sur l'oreiller, ma main qui venait de saisir celle de ma princesse et le portable dans l'autre. Je m'endormais alors que la musique continuait de tourner.
Un bon moment après, je fus réveillé par la douce voix de celle que j'aime. Mais je l'écoutai sans ouvrire les yeux, je voulais qu'elle finisse ce qu'elle avait à me dire. Sans doute que si j'avais ouvert les yeux, elle se serait arréter et n'aurais pas osé me dire la suite. Ou peut-être qu'elle l'aurait fait, mais en étant un peu plus gênée.
Ses excuses faites et son explication terminé, j'ouvris gentillement les yeux. Nos visage étaient proche l'un de l'autre et ma main remontait délicatement sur sa joue.


- Moi aussi je t'aime princesse. Mais arrète de remettre toute la faute sur toi. Je sais très bien que le fait que je t'ai quitté à provoqué tout ça et que ce qui est arrivé ce soir est en partie ma faute. Et je dois aussi m'en excusé.

Je caressai par de petit frolement sa joue et lui souriai par la même occasion...

- Je ne veux plus te laisser seule, j'ai trop peur que tu te fasses du mal à toi ou que tu replonges. Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'être à tes côtés pendant toutes ces nuits. Pouvoir te prendre dans mes bras et te protéger. Je sais que être à tes côtés ne t'aide pas, mais j'ai trop peur de ne pas l'être.

Je me serrai un peu plus contre elle et la pris dans mes bras.

- Ma vie est à tes côtés maintenant, ce qui veut dire que les bons et mauvais moments sont à vivre et à surmonté ensemble. Tes crises m'ont fait peur une fois, mais mainenant je les connais et je peux les surmonté avec toi. Seulement si tu le veux toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyDim 25 Jan - 21:27

    Kimberley fut assez surprise de voir son homme ouvrir les yeux. Elle le croyait profondément endormi.
    Elle l'écouta lui répondre. Apeine avait-il terminé sa première réplique qu'elle le coupa :


    - Stop! Stop! Stop! J'en ai marre de ses "je m'excuse", "pardonne-moi" et "je t'aime". C'est pas qu'ils ne me plaisent pas, au contraire, seulement... ils rythment nos phrases et à force, j'ai l'impression que ce sont des mots banals. Non pas que je ne crois pas que tu m'aime. Loin de là. Je sais que tu es fou de moi.

    Elle rigola, puis Chris poursuivit dans son raisonnement. Il voulait être présent. Chose normale quand on tient à protéger son âme soeur. Mais Kim ne voulait pas de sa présence, aussi bizarre que ça puisse paraître. Elle le laissa terminer. Lorsqu'elle voulu répliquer, il enchaîna sur les bons et mauvais moments à venir. Elle n'osa pas le couper et patienta. Puis, dès qu'il eût terminé, elle expliqua :

    - Je ne veux pas de ta présence. Si je lutte, c'est justement pour ne pas replonger. Je te promets que quand je suis seule, je me contrôle, et mes crises ne sont pas aussi importantes. Je suis dans ma chambre, seule, la musique résonnant contre mes murs, des calmants dans la table de nuit. Et aucun miroir prêt à être brisé. Je ne risque rien. Par contre, ta présence risque de me blesser. Car le fait que tu sois-là me dérangera, je voudrais te faire partir, je n'y arriverais pas, et je voudrais me faire du mal. Tu comprends ?
    Et puis, mes parents ne comprendraient pas. Et d'ailleurs, j'espère que la dégradation des lieux ne me coûtera pas les yeux de la tête. Si je dois demander des sous à mes parents, et qu'ils me demandent pourquoi... Je ne sais pas quelle connerie je pourrais leur servir.


    Kim se tût, puis jeta un coup d'oeil au radio réveil. Les chiffres rouges indiquaient 3h20. Elle réfléchit un moment puis demanda à Chris :

    - Ca te dit de dormir ? Vraiment dormir. Demain j'ai Philo à 8h. Vaudrait mieux que j'ai les idées claires.

    A son grand plaisir, il accepta. Elle sourit et demanda :

    - Je peux squatter tes bras ? Et ton torse ? Et... ta bouche ?

    Il sourit et approcha ses lèvres des siennes, avant de la laisser poser sa tête contre son corps. Elle ferma les paupières et le serra fort contre elle. Puis...

    - I'm in love with you.

    *C'est mieux en anglais !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim EmptyLun 26 Jan - 16:27

Je ne pouvais m'empécher de m'excuser et de lui dire "je t'aime". C'était plus fort que moi, je me sentais tellement coupable qu'il fallait que je le dise. Mais apparemment ça lui déplut et elle me le fit remarqué en m'envoyant sa remarque. La fin me fit un peu rire, mais en fin de compte elle avait raison. On n'arrètait pas de se le dire et ça devenait notre quotidien. Alors il me fallait me le dire dans ma tête... Parce que ne pas y penser était assez difficile.
Je continuai ensuite de lui dire ce que j'avais à lui dire. Mais tout ce que je disais à ce moment, elle me le reprochait. J'aurais peut-être du rester endormis, ça m'aurit éviter de me ramasser tout ça dessus. Je la regardai et ne disais rien, il arrivait aussi que mon regard se détourne du sien. Pour que mes pensées ne soient pas dévoiler peut-être. Le fait qu'elle me dise qu'elle ne voulait pas de ma présence me fit un peu mal. Je savais très bien que c'était pour elle qu'elle le faisait... Mais j'aurais voulu être la moi. Mais ça ne servait à rien d'insister, si je le faisais on s'engueulerait à nouveau. Alos je me tus et laissai le temps tourner... Elle me fit d'ailleur remarqué qu'il était tard et qu'elle avait cours demain. Moi je ne savais même plus si j'en avais ou pas. A vrai dire je n'irais sans doute pas, trop occupé à penser.
Je lui souris alors pour lui faire comprendre que je ne voyais pas d'inconvénient au fait que l'on dorme. Et je lui souris à nouveau quand elle me posa sa deuxième question. On se fit un léger baiser et puis elle posa sa tête sur mon torse, pour me dire... *I'm in love with you.* (qui donne mieux en anglaise je l'avous ^^).
Une demie heure plus tard, elle s'était endormis et je regardais toujours le plafond. A 5 heures 30 je ne dormais toujours pas. Alors je me levai sans faire de bruit et en décalant légèrement et délicatement Kim' de mon torse. Je m'habillai avec les habilles de la veille, avec pour couvrire le haut de mon corps, ma simple veste, vu l'état de ma chemise. Je laissai alors mes clés de voiture posé sur la petite table qui se trouvait vers le canapé et je laissai un petit mot.


Citation :
Salut Princesse,

Désolé d'être déjà partit, mais j'avais besoin de me retrouver un peu seul. J'espère que tu comprendras.
Je t'ai laissé les clés de ma voiture, pour rentrer te changer, tu n'auras cas me les rendre plus tard.

Je t'appelerais ce soir
Je t'aime...

Je posai ce petit mot à côté des clés et sortis de la chambre. Je descendis jusqu'à l'acceuil pour payer les dégâts de cette nuit, en m'excusant auprès de la propriétaire. Elle comprit très vite, enfin elle cru comprendre que c'était pour d'autre raison que la bonne. Enfin bref... Je sortis du motel et me mis à marcher sur la grande rue. Ma destination ne m'était pas inconnu, elle était à quelques kilomètre, mais j'y serais pour le lever du soleil. Mes pensées restaient les même pendant tout le trajet... Kim'. Je ne pensais plus qu'à elle... C'était elle la femme de ma vie et c'était elle la seule famille qui me restait. Mon oncle allait bientôt mourire... Un cancer des poumons pris trop tard. Elle ne le sait pas et je ne veux pas qu'elle le sache. Je ne veux pas être plaind et je ne veux pas que notre couple endure ça. C'était à moi d'affronter ça seul...
6h21, je me retrouvais sur un petit bout de coline, le soleil se levait peu à peu et mes sourire revenait sans que j'en ai forcément envie. Penser à cette soirée me faisait sourire, comme elle me faisait pleurer. Je n'avais jamais vu ma copine dans un état pareil et ça me faisait du mal d'y penser... Et de penser que je ne pouvais rien faire était encore pire. Mon oncle allait me manquer aussi et savoir que je ne pouvais rien faire me faisait encore plus mal... Savoir que ma vie ne changeait rien à celle des autres me rendait malade. Je me couchai sur le sol de la colline et regardais le ciel devenir orange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty
MessageSujet: Re: Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim   Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saut des Anges {Strictly Private - Chris & Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Private's Staff
» Tp with me??? Chris!!
» What's Going On Tonight ? { Chris *
» Chris Dalton's relationship
» Is It Too Late To Apologize ? { Chris [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Night of Madness . :: Hôtels-
Sauter vers: