PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 #__Jealyn Adams.

Aller en bas 
+3
Duncan A. Evans
Gwyneth Adams.
Jealyn Adams
7 participants
AuteurMessage
Jealyn Adams

Jealyn Adams


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Id picture : #__Jealyn Adams. Icone7-2c4338

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

#__Jealyn Adams. Empty
MessageSujet: #__Jealyn Adams.   #__Jealyn Adams. EmptyDim 21 Déc - 3:42


{ JEALYN ADAMS}

#__Jealyn Adams. Iconwillahollands#__Jealyn Adams. Iconwillaholland3#__Jealyn Adams. Iconwillahollands4
#__Jealyn Adams. Iconwillahollands3 #__Jealyn Adams. Iconwillaholland4#__Jealyn Adams. Iconwillaholland


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE

    ». Nom: ADAMS
    ». Prénom(s): Jealyn
    ». Surnom(s): Principalement Lyn'
    ». Genre: Feminin
    ». Age: 18 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 12 Juin 1990 à Malibu
    ». Signe Astrologique: Gémeaux
    ». Origine: Américaine
    ». Statut: Célibataire
    ». Confrérie: Zeta !



I AM WHAT I AM

    ». Physique: Jealyn est une jeune femme ravissante. Bien qu’elle ne profite pas de son physique avantageux, ce n’est pas pour autant qu’elle n’en n’est pas consciente. Ses longues jambes fines et ses jolies formes, font qu’elle ne passe jamais inaperçue dans la rue. Cependant, assez discrète de nature, elle n’aime pas qu’on la remarque rien que pour ça. D’assez petite taille, cela lui vaut souvent des remarques. Elle ne les prend jamais mal, au contraire, pour ‘Lyn cela est un avantage d’être petite. Et puis comme dis le dicton « tous ce qui est petit est mignon ». Son joli minois et ses pommettes lui donnent un air enfantin qu’elle aime bien, même si parfois faire « jeune » ne l’a pas vraiment aidé. Ce qu’elle le plus chez elle, est sans nul doute ses magnifique yeux clair. Impossible de les louper, c’est son arme de séduction principale. Elle prend également beaucoup soin de ses beaux et longs cheveux châtain.
    ». Style Vestimentaire:Le style de Jealyn est assez banal mais sans être demodé. Celle-ci aime les choses simple, pas trop « tape a l’œil » Pour le bas, rien de mieux qu’un jean, slim ou pas, ou une jupe, mini ou pas. Pour le haut, cela dépend de ses humeurs. Par moment, ils peuvent être surtout dans les tons pastels et d’autres de couleurs très vives. En revanche, celle-ci n’est pas trop paillette. En ce moment, elle adooore, porter des robes.Par contre, 'lyn est une vrai fan de chaussures. Dans sa penderie, il y a plus d'une cinquantaine de paires. Elle en fait la collection et les adores toutes: a talon, ouvertes, fermés, bottes, ballerines, converse, même des tongues ! Tant que sa se met au pied, elle adore.
    ». Caractère: La première chose que l’on remarque chez Jealyn, c’est son sourire permanent affiché sur sa jolie frimousse. En effet, cette jeune femme est une vraie pile électrique qui ne tient pas en place et qui est le plus souvent de bonne humeur. Il lui arrive souvent d’aller courir pour faire sortir toute l’énergie qui est en elle. Toujours la première à rigoler, elle adore charrier et embêter les gens, mais toujours gentiment. Elle n’aime se moquer quoi que … parfois il lui arrive d’imiter les personnes qu’elle déteste. Cela fait souvent rire tout le monde. C’est une personne très sociable, qui adore discuter. Et oui… Elle très bavarde. Lorsque l’on connait un peu la jeune femme, on remarque très vite qu’elle est intelligente. Bien plus que la moyenne. Mais celle-ci n’aime pas s’en vanter ; elle sait se mettre au niveau des gens avec qui elle parle et n’étale pas toujours sa science. Ce qui ne l’empêche pas d’être fière d’en savoir beaucoup plus que les autres. Par ailleurs, cette jeune femme s’attache très facilement aux gens. Cela lui a souvent valut des déceptions ; mais c’est plus qu’elle, ‘Lyn n’arrive pas a se méfier. Et oui, cette jeune femme, est naïve. Elle le sait et pourtant rien ne l’empêche de tomber dans le panneau à chaque fois. Lorsqu’elle aime vraiment quelqu’un, cette dernière ne peut pas s’empêcher d’être jalouse. Bien qu’elle fasse des efforts par moment cela est trop dur pour elle.

    ». Principales Qualités: Intelligente - Amusante - Gentille
    ». Principaux Défauts: Naive - Fiere - Jalouse

    ». Tics & Manies:La jeune demoiselle a plusieurs manies qui lui appartiennent. Tout d’accord, elle a pris l’habitude depuis longtemps de se toucher les cheveux lorsqu’elle parle, ou qu’on la regarde, par peur d’être décoiffer. Par exemple elle est du genre a replacer, 10 fois sa mèche en une heure alors que celle-ci n’a même pas bouger. Le matin, elle a aussi beaucoup de mal a se réveiller, alors pour se mettre de bonne humeur, elle met de la musique a fond dans toute la pièce. Rien de mieux que ses groupes préférés pour commencer la journée.
    ». Phobie : Elle a une peur bleue qu'on l'abandonne et que l'on l'oublie. Elle a aussi très peur des areignées.



HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE

    ». J'Aime: Cette jeune demoiselle, adore les choses simples de la vie. Comme par exemple, echangé les derniers potins de l'université avec sa meilleure amie, ou passer une super soirée avec ses camarades. Elle adore aussi, pour se changer les idées lire un super livre, qui la fait voyager dans un autre monde.
    ». Je n'Aime Pas:'Lyn deteste les clichés. En effet, elle n'aime pas ceux qui mettent les gens dans des cases sans même le connaitre. Elle ne supporte pas non plus les gens qui se prennent trop et ne savent pas s'amuser. Dans un autre registre,elle deteste les insectes; en particuiler les areignées.
    ». Couleur Favorite: Huuum ... peut être le bleu. Elle aime beaucoup le rouge aussi.
    ». Films Favoris: Cruel Intentions. Big Fish. Juno. Ou encore, Romeo Juliette.
    ». Musique Favorite: Son style de musique préféré est evidemment le Rock. Que se soit des Beattles, des Who en passant par Snow Patrol,the Kills, Arctic Monkeys, Muse et Red Hot Chili Pepers, Jealyn est incollable. Ses goupes du moment sont: MGMT et Girls In Hawaii. Elle les écoute enboucle.
    ». Série Favorite: Grey's Anatomy & Skins sans doute.
    ». Activité Favorite: Elle adore sortir avec ses amis. Elle aime aussi dessiner, lire et écouter sa musique préférée.
    ». Livre Favori: Roméo et Juliette.
    ». Plat Favori: Pour elle.. rien ne vaut un Cheeseburger d'un des FastFood les plus connus . Miaaam =)
    ». Sport Favori: La Natation.
    ». Chiffre Favori: 7
    ». Animal Favori: Le chien.
    ». Destination de Rêves: La France; Paris.



WELCOME TO MY LIFE

    ». Orientation Sexuelle: Hétéro.
    ». Relations Amoureuses: La belle, est sortie il y a plus d'un an avec Kevin. Bien qu'ils s'aimaient leur relation c'est terminé au bout de quelques mois. Elle ne ressent plus rien pour lui et sont toujours très amis, même si cela ne plait pas à sa copine: Jenny. Maintenant, 'Lyn se rend compte qu'elle pourrait avoir des sentiments pur Nicolas. Rien n'est serieux, elle préfère ne pas s'emballer. Pourtant les regards et les sourires provocateur du beau jeune homme, ne peuvent pas mentir. Non ?
    ». Relations Amicales: Ses amis sont très important pour elle. Tout d'abord il y a Axelle, sa meilleure amie de toujours. Elles se disent tous et non aucuns secrets l'une pour l'autre. Ensuite, Lenny son meilleur ami. Ils se donnent souvent des conseils et font toujours les 400 coups ensembles. Ils sont la preuves que l'amitier Fille-Garçons existe. Shelby est une amie très importante bien que Jealyn soit jalouse d'elle en secret. Pour finir, elle deteste Alban et Kelly. Et oi.. on ne ux pas aimer tout le monde.
    ». Etudes & Options: Comme vous l'avez suret compris, Jealyn est très doué au niveau scolaire. Elle arrive a avoir d'exellentes ntes dans toutesles matières. Cependant, elle étudie surtout la littérature, sa passion depuis son plus jeue age. Elle espère devenir plus tard une journaliste reconnue.
    [/font]




NOW THE STAR IS JUST ME

    ». Avatar: WILLA HOLLAND
    ». Prénom ou Pseudo: Margaux
    ». Age: 16 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Grâce à Kevinchou =)
    ». Qu'en penses-tu ?: 20/20 of course
    ». Design ?: J'aime !
    ». Niveau de RP: Je dirais entre 13 et 15 .. 14 quoi XD
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:


    ». Jours de Connexions: 7/7 .. en plus là c'est les vacances Smile
    ». Code du Règlement: Californification23



©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Jealyn Adams* le Lun 22 Déc - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth Adams.

Gwyneth Adams.


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
MON AGE : } 18 bougies
MON GROUPE : } Sigma, forcément x)
MON AMOUR : } T'es marrant toi, comme si ça existait ! xD
Id picture : #__Jealyn Adams. OC311_264copy

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

#__Jealyn Adams. Empty
MessageSujet: Re: #__Jealyn Adams.   #__Jealyn Adams. EmptyDim 21 Déc - 3:56

    Bienvenue Miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : #__Jealyn Adams. Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

#__Jealyn Adams. Empty
MessageSujet: Re: #__Jealyn Adams.   #__Jealyn Adams. EmptyDim 21 Déc - 11:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : #__Jealyn Adams. Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

#__Jealyn Adams. Empty
MessageSujet: Re: #__Jealyn Adams.   #__Jealyn Adams. EmptyDim 21 Déc - 11:47

    Bienvenue Margaux =D
    I love you bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : #__Jealyn Adams. B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

#__Jealyn Adams. Empty
MessageSujet: Re: #__Jealyn Adams.   #__Jealyn Adams. EmptyDim 21 Déc - 14:15

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : #__Jealyn Adams. Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

#__Jealyn Adams. Empty
MessageSujet: Re: #__Jealyn Adams.   #__Jealyn Adams. EmptyDim 21 Déc - 18:02

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : #__Jealyn Adams. 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

#__Jealyn Adams. Empty
MessageSujet: Re: #__Jealyn Adams.   #__Jealyn Adams. EmptyLun 22 Déc - 5:07

bienvenuuue à toii (:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Adams

Jealyn Adams


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Id picture : #__Jealyn Adams. Icone7-2c4338

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

#__Jealyn Adams. Empty
MessageSujet: Re: #__Jealyn Adams.   #__Jealyn Adams. EmptyLun 22 Déc - 19:23

[SUITE ET FIN]



    ». Famille: La famille Adams n’a jamais été à plaindre. Au contraire, elle fait partie d’une des familles les plus riches des Etats-Unis. En effet, qui ne connait les Hôtels Adams ? Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie… de l’argent et des parents qui s’occupent de vous. Même si étant la petite dernière, elle a été plus « chouchoutée » que sa grande sœur, Jealyn a toujours beaucoup souffert de se manque d’amour, surtout Paternel. Mais peu importe elle évite toujours d’en parler. C’est grâce a cette assez dure que Gwyneth et elle sont plutôt proches. Même si elles n’ont pas grand-chose en commun.

    ». Histoire: La vie de la jeune Jealyn n’est pas se qu’on appelé de « normale » ou encore « banale ». Tout d’abord, il faut dire que ce n’est pas donner à tout le monde de naitre dans une des familles les plus riches de l’Etat. Ces parents, ont souvent été plus occupés par leurs affaires que par donner de leur amour mais au moins la belle avait tous se qu’elle voulait. Pourtant, cela ne lui a jamais plus, sa mère toujours à juger sur l’apparence… et je ne vous parle même pas de son père. C’est pour ça que très tôt, la petite fille c’est refugié dans les contes pour Enfants. Là au moins, les fins étaient heureuses … Très vite, Jealyn resta enfermée sur elle-même, a lire. Encore et encore. Plus rien ne l’intéressait a par ça. Bien qu’elle soit dans une école privée très strique, elle avait les meilleures notes, c’était la meilleure de sa classe. Elle avait des facilités, bien plus que les autres enfants. C’est à ce moment là, qu’on la qualifia de « surdouée ». Elle était la fierté de la famille, ses parents étaient comblés. ‘Lyn était jeune, elle ne se rendait pas compte. A partir de ses 8 ans, elle fut placée dans l’une des meilleures écoles pour « les gens supérieurs intellectuellement » comme on dit. Ici, elle était à sa place. Elle adorait cet endroit, et apprendre. Encore et toujours. Elle avalait les renseignements pour son plus grand plaisir. C’est comme ça qu’elle apprit à parler 5 langues, lire des livres les plus ennuyeux les uns que les autres, faire des calcules toujours plus compliqués. C’est a 13 ans qu’elle s’aperçut que sa ne pouvait plus durée comme ça. Elle n’avait déjà pas eut d’enfance, il ne fallait pas qu’elle fasse pareil avec son adolescence. C’est alors qu’elle rencontra Axelle, sa meilleure amie. C’est à partir de ce moment là, qu’elle commença à sortir, voir du monde, s’intéresser aux garçons … être normal et avoir une vie sociable. Par chance, elle arrivait à avoir d’excellent résultat dans tous les domaines et en même temps sortir et faire la fête.

    Cela fait maintenant un an qu’elle étudie à l’université de Bervely Hills. Elle s’y plait beaucoup et fait partie du groupe des Zeta. Elle en est très fière. Bien qu’elle ait faillit rentrer dans le fameux et prestigieux groupe des Betas, elle a préférer refuser et garder une certaine autonomie. Cependant, elle veut toujours avoir sa place, c’est pour ça qu’elle travaille beaucoup pour dépasser tout le monde, en particulier Shelby. Même si c’est son amie, elle est en quelque sorte jalouse de son intelligence. Elle ne l’avouera jamais, mais elle est son exemple. Du côté personnel, ‘Lyn est toujours célibataire. Mais cela ne lui fait rien, elle est très bien toute seule. Elle n’a pas eu de vraie relation sérieuse depuis Kevin Nicholson, qui est maintenant l’un de ses amis les plus proches. Pourtant, elle se rend compte peu a peu qu’elle pense de plus en plus a Nicolas Hanson. Bien qu’ils soient déjà sortis ensembles, la Belle Jealyn s’aperçoit qu’elle peu avoir des sentiments pour lui … Affaire à suivre.



________________________________________________________

Voilà Voilà, je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : #__Jealyn Adams. B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

#__Jealyn Adams. Empty
MessageSujet: Re: #__Jealyn Adams.   #__Jealyn Adams. EmptyLun 22 Déc - 19:49

    Il te manque juste les 6 icones ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Jealyn Adams

Jealyn Adams


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Id picture : #__Jealyn Adams. Icone7-2c4338

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

#__Jealyn Adams. Empty
MessageSujet: Re: #__Jealyn Adams.   #__Jealyn Adams. EmptyLun 22 Déc - 20:03

Voilà ! Aussitôt dis; aussitôt fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : #__Jealyn Adams. B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

#__Jealyn Adams. Empty
MessageSujet: Re: #__Jealyn Adams.   #__Jealyn Adams. EmptyLun 22 Déc - 20:08

    Tout est bon ^^
    Tu es Validée .
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





#__Jealyn Adams. Empty
MessageSujet: Re: #__Jealyn Adams.   #__Jealyn Adams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#__Jealyn Adams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jealyn Adams
» Gwyneth Adams
» Gwyneth Adams } terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: