PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 || SIGMA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyDim 16 Nov - 12:36

.{ SIGMAS___*


Ce groupe est composé que de filles et de garçon populaire plus au moins rebelles , et volage . Ici vous trouverez des garces/bitch qui couchent a droite et a gauche se fichant des cours - sauf si le prof est canon - vous trouverez aussi des coureurs de jupon qui couche sans savoir exactement le prénom de la jeune fille qui couche , et même un Dom Juan . Tout le monde les aime et c'est un groupe populaire , ayant plus de lien avec le groupe des Gamma , Omega et Alpha .Ils ne sont pas toujours des modèles d'amabilité , mais ils ont le physique et la classe , ca compense beaucoup ..


    ALESSANDRA AMBROSIO - Brianna Lopez [ * ]
    ANNALYN MCCORD - Ashley H. Tucker [ * ]
    RACHEL MCADAMS - Brittany Johnsson [ * ]
    MISHA BARTON - Gwyneth Adams [ * ]
    ELISHA CUTHBERT - Stacey Dawson[ * ]
    BRITTANY SNOW - Marion J. Woods[ * ]
    JENNIFER LOVE HEWITT - Sixtine Blakes[ * ]
    AMBER HEARD - Heather Liamson [ * ]


.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| SIGMA  * Img0402460ixoltf7 || SIGMA  * Img-170757jf1zq

Les Sigmas ... que dire sur ce groupe ? Hum ... c'est ici que je trouve de magnifique potin a me mettre sous la dent . Ils et elles sont belles et le savent parfaitement bien et en profite beaucoup - a ma plus grande joix d'ailleurs - . Et puis , c'est tellement bien de dire du mal sur des personnes parfaite ou presque , vous ne croyez pas ?

---------------------------------------------------------------------------------


    || SIGMA  * Iconalessandraambrosioob4
    Brianna Lopez : Un conseil la miss : ne te prend pas la grosse tête , je peux te jurer qu'une si belle fille comme toi avec une grosse tête , n'est pas vraiment merveilleux . Continue de t'amuser et suit mon conseil , et ta vie seras encore mieux qu'avant ... ou pas . Xoxo's GG

    || SIGMA  * Iconannalynnemccord2
    Ashley H. Tucker : Dis-moi connu tu le proverbe " Rira moins , qui rira le dernier " ? Non ? Alors suit ce proverbe car je peux te jurer , que si tu ne le suit pas , tu perderas et en tout cas une chose est sur : celle qui rira la dernière , ce n'est pas moi ... Xoxo's GG

    || SIGMA  * Iconrachelmcad2
    Brittany Johnsson : Une sigma doivent etre toujours sur ses gardes , tout en ayant une bonne bouteille d'alcool fort en main et un sachet de coke ? Alors qu'est ce qui te prend , mon chou ? Pas le gout de t'amuser ? Ne t'inquiète pas , je serais toujours la pour parler de ta vie , fait moi confiance car comme tu le sais , j'ai qu'une parole . Xoxo's GG

    || SIGMA  * Iconmishabartoncaro2
    Gwyneth Adams : Tu crois vraiment que je ne connais rien de ta vie et de tes petits secrets ? Tu te croit forte mon chou ? Un conseil , redescend sur terre car la plus forte ici , c'est moi et rien que moi . Xoxo's GG

    || SIGMA  * Iconelishacuthbertch2
    Stacey Dawson : Ne joue pas au jeu du plus fort avec moi mon chou , car tot au tard , tu redescendras sur terre et je peux te promettre une chose : je serais la première informée sur le pourquoi du comment , alors profite bien de ta vie sigma Xoxo's GG

    || SIGMA  * Iconbrittanysnowb2
    Marion J. Woods : Jouer , s'amuser , boire , droguer ... une vie interessante tu sais . Je ne serais pas contre pour la faire mais souvent la fatigue déforme les si beau visages , alors un conseil : ralentit l'allure car tu n'aimerais pas que ton teint devient ... ridée ? Xoxo's GG .

    || SIGMA  * Iconjenniferlovehe5
    Sixtine Blakes : Tu joue a l'espionne maintenant ? Je te signale que James Bond fémine existe mais en une seule personne . Qui ? Moi bien évidament - Girl , Gossip Girl 1 - , alors change ton rôle pour barbie , ca voudrais mieux pour toi . Xoxo's GG

    || SIGMA  * Iconamberheard2
    Heather Liamson : Amuse toi bien quand tu as le temps car les regrets et le passé resurchisse vite , alors vit le jour présent , ca voudrais mieux pour toi . Et puis dit-on pas qu'a ton age , c'est l'age de l'aventure et des defis ? T'es courageuse je le sais , soit que tu me ment et ca je n'espère pas pour toi , la miss . Xoxo's GG .



Are You Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyDim 16 Nov - 13:07


Briana Lopez
Ft.ALESSANDRA AMBROSIO
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * Avalessandraambrosio3 || SIGMA  * Avalessandraambrosio4

CHARACTER:
Hypocrite - Fêtarde - Sensible - Suseptible - Rancunière - Drôle - Garce - Egoiste && Intelligente.

STORY:
La jolie Briana nous arrive tout droit du Bresil ;; ou elle a passée son enfance dans la capitale. Fille de l'ambassadeur ;; Briana a toujours eu les moyens de s'acheter & d'avoir tout ce qu'elle désirait. & c'est d'ailleurs pour sa qu'elle voulait venir étudier au USA ! Elle a toujours adoré ce pays & y venait souvent pendant les vacances. Desormais, son rêve est de percé dans le monde du cinéma, à Hollywood ! Mais pour l'instant elle suit des cours - ou du moins elle est inscrite - à la fameuse université de Beverly Hills. Ceci lui convient parfaitement car Beverly Hills est une ville qu'elle adore ;; ou le luxe & le sexy regnent en maitre. Elle adore faire des soirées, même si il n'y a rien de spécial à fêter. && elle se fiche pas mal des examens, car même si elle ne revise pas, son père pourra toujours intervenir en donnant une grosse somme d'argent & elle passera en seconde année ...


BONUS & SECRETS:

* A déjà fait un plan à 3 .
* Elle est Bisexuelle
* Briana a un tatouage.

- Veut devenir actrice a Hollywood
- A faillit entrer chez les Omegas , mais a preferer les Sigmas .
- Meilleure amie de Delinda E. Fox .

RELATIONS:


    ALLYSON EDWARDS || Monique Coleman : Elle pense de cette fille une petite peste qui cache son jeu derriere sa personnnalité. Oui, c'est ce qu'elles pensent toute les deux alors evidemment, elles se détestent. Entre eux, la guerre est déclanché et ça ne fait que commencer, alors vous êtes prêt à les voir se battre dans les couloirs du bahut ou se crier dessus en plein cours ?

    DELINDA E. FOX || Miranda Kerr : Les deux jeunes femmes se connaissent depuis leur plus tendre adolescence. En effet, elles ont grandi et ont appris chacune à l'auutre quelque chose comme le maquillage et les tenues sexy's. Evidement on peut toute suite remarquer que se sont de très belles jeunes femmes. Mais il semblerait qu'une marche sur les plates bandes de l'autre. Pas très amical tout ça. Mademoizelle Fox faite attention à votre soi disant meileure amie..

    BRADLEY SIMPSON || Matt Dallas : Une chose est sûr c'est que notre jeune homme ne tombera jamais amoureux de cette femme ! Il sait très bien que beaucoup de gars l'a trouve sexy et magnifique mais ce n'est pas son cas, il l'a trouve vulgaire et bécasse et il pèse ces mots quand il dit cela. Bradley n'a aucune envie de l'a connaitre et il pense d'ailleurs que c'est réciproque et même si ça ne l'était pas, il ne voudrait pas l'a connaitre, c'est radical et irrémédiable.


    BRITANNY JOHNSSON || Rachel McAdams: Etant du même groupe ;; les deux jeunes filles se sont rencontrées lors d'une soirée Sigma. Elle se sont tout de suite bien entendu, & sortent souvent ensemble. Elles adorent se moquer des gens qu'elles n'aiment pas & repandre des ragots. Futur Best Friends ? C'est bien possible !

    SHARPAY RUTHERFORD ||Lindsay Lohan : Entre deux garces comme ça, c'est soit on s'adore soit on se deteste ! Au départ, les deux jeunes filles s'adoraient, elles trainaient souvent ensemble, allait boire dans des bars branchés, etc ... Mais depuis la fac, elles n'arretent pas de se faire des coups bas & de se mentir. Ils ne peut qu'y avoir une seule reine des scandales !


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyDim 16 Nov - 13:08


Ashley H. Tucker
Ft.ANNALYNE McCORD
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * Ava3-5b869a || SIGMA  * Avannalynnemccord3

CHARACTER:

Manipulatrice - Garce - Menteuse - Sexy - Vodka Addict - Hypocrite - Perverse

STORY:

Ashley H. Tucker. Retenez bien ce nom, car vous allez en entendre parler! Ashley est tout d'abord une garce de première. Coups bas, tricherie, manipulation.... Elle n'a pas de limite pour arriver à ses fins. Pour elle, faire du mak aux gens n'a pas d'importance! Un nouveau garçon se retrouve tous les soirs dans son lit, pour son plus grand plaisir et bien sur celui du mec en question. Car Ashley est une fille très sexy, qui prend soin de son corps. Rien n'a plus d'importance que sa nouvelle coupe de cheveux, de son bronzage doré ou de sa nouvelle manucure. Mais même si Ashley est une garce, elle a le sens de l'amitié. Elle ne laisserait personne faire du mal à ses amies, car elles sont toujours là pour elle. Ashley est une fille très sensible, même si elle le cache bien! Beaucoup de gens ne l'apprecient pas à sa juste valeur. Tout le monde la voit comme une poupée de luxe, qui se fiche de tout le monde et qui se prend pour la reine du monde. Et non même s'il lui arrive de provoquer des scandales avec sa nouvelle meilleure amie, elle n'en demeure pas moins une jeune fille extrêmement généreuse et une amie sur qui on peut compter dans n'importe quelle situation.

BONUS & SECRETS:

* Déteste les groupes très populaires .
* Est tomber enceinte mais a fait une fausse couche par .. un verre de voldka .
* A perdu sa soeur de coeur dans un accident d'avion .

- Garce de première
- Fière d'etre une Sigma
- Rivale ou amie de Maddie L. Harrisen ?

RELATIONS:


    ELIZABETH OXFORDS || Megan Fox : Toutes les deux sont devenues bonnes copines à l'arrivée d'Elizabeth. Tout va bien, on sort, on discuten on délire. Ashley a présenté son petit copain à Elizabeth et là ce fut le drame, car Elizabeth craque pour Aaron. Aaron le sait et le comprend trés bien, parcontre Ashley n'en a pas le moindre doute.

    MADDIE HARRISON || Blake Lively : C'était son amie auparavant, mais maintenant, plutot une fille indifférente, pour ne pas dire ennemie. Maddie pensait que cette peste tournait autour de son meilleur ami pour lui faire du mal alors c'est pour ça qu'elle l'a menacé et bien sure, cette jolie blonde ne s'est pas laissé faire. Depuis plusieurs coups bas variés ont succeder. Elles redeviendront amies ou bien elles resteront ainsi ?

    EVAN L. WILLIS || Matt Prokop :Ils sont amis depuis que l'un a sauvé l'autre d'un coup monté , dans une boite de nuit . Depuis ce jour , une grande amitié est née entre les deux jeunes et rien ne pourrait les empecher d'etre amis . Même pas le sexe ? Tout a fait .

    CHAD HOFFMAN || Ashton Kutcher : Entre eux d'eux , quelque est né , mais quoi ? Une relation amélioré bien évidament , basé sur le desir et le plaisir et ca ils le savent très bien . Mais qui ne connait pas le dicton " le coeur a ses raisons que la raison ignore ? " ? Pas eux en tout cas , a leur plus grand desespoir car ils commencent a tomber amoureux de l'autre . Nieras ou tentera ?

    JAKE DOHERTY || Gaspard Ulliel: Notre jeune homme craquait pour la jolie blonde il y a quelques temps de ça mais depuis qu'il sait des choses sur elle, il n'a plus vraiment envie de l'a rencontrer et encore moins de lui parler. Ce n'est pas du tout compliqué mais il pensait qu'elle n'était pas ce genre de fille qui couchait avec tout le monde et il s'était trompé, c'est pas de chance mais il n'y a pas qu'un poisson dans l'océan.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Lun 24 Nov - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyDim 16 Nov - 13:10


Brittany Johnsson
Ft.RACHEL McADAMS
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * E7j5ep || SIGMA  * Mcadams2ne8

CHARACTER:

Rusée - Maline - Peste - Jalouse - Gourmande - Tétu

STORY:

Garce à souhait, cette jeune fille née dans une province de Californie et a grandi avec ses deux parents qui lui ont donné tout leur amour et l’on très bien élevée même si la jeune fille était une garce déjà née tout comme sa mère dans sa jeunesse . Hautaine et généreuse , vous pouvez toujours compter sur elle pour n'importe quoi mais attention , quand quelqu'un la cherche vous la trouvez et vous ne pouvez pas vous en débarrasser . Egoiste et lunatique , la jeune fille est bien une de ses bitchs qui se croit pour le centre du monde . Elle pense qu'à elle et change souvent de caractère . Soit gentille ou méchante , la jeune fille doit bien être une bitch pour cela . Fofolle et amusante , une des filles qu'on s'ennuit jamais . Garce , méchante et franche , Brittany est le portrait craché d'une bitch de l'université . Ne la cherchez pas sauf si vous voulez rendre visite a l'infirmière . Déterminée et possessive , quand quelqu'un ou quelque chose est à elle , personne ne le touche et le montre très bien . Jalouse et sexy , la jeune fille a eut pas mal de conquêtes car elle adore les histoires sans lendemain . Elle profite de la vie aux maximum et quoi de mieux que le sexe dans la vie d'une jeune femme surtout que la jeune fille a toujours des idées coquines dans la tête 24/24 heures . Si vous chercher une garce a mettre dans votre lit , Brittany Johnsson est la pour réaliser votre souhait le plus cher .

BONUS & SECRETS:

* A survecu a un accident de voiture très grave.
* Accro à la vodka
* Ne peux s'empecher de tromper son mec quand elle en a un

- Sigma forever
- Meilleure amie de Millie L. Harrison & Marion J. Woods
- Entretient une relation amélioré avec Austin J. Samuels

RELATIONS:

    AUSTIN J. SAMUELS || Mitch Hewer : Ce qui les unis ? Une simple - mais belle - amitié améliorées. Quoi de mieux qu'un/e ami/e avec qui on peut coucher dès que l'envie nous prend ? Surement rien. Profitez en bien les jeunes.

    MILLIE L. HARRISON || Taylor Momsen : On dit que l'amour commence toujours par une dispute. c'est le cas dans cet relation, les deux demoiselles étaient parties du mauvais pied en draguant toutes les deux le même garçon. En fin de compte, elles se sont trouvé l'une dans l'autre ce qui a crée en elle ce lien. Les meilleures amies, ces filles sont inséparable. Elles sont liées et prêtre à tout affronter.

    MARION J. WOODS || Brittany Snow: Deux blondes SIGMA, elles sont aussi meilleures amies. Un truc de fou cet amitié qui dure depuis leur rencontre en classe de seconde. Et depuis elles sont toujours dans la même classe et quand ce n'était pas le cas, elles faisaient changer. Brittany n'aime pas le petit ami de Marion, elle lui fait comprendre mais soutient quand même sa meilleure amie qu'elle préfèrerait voir sortir avec le beau Chase.

    BRIANA LOPEZ || Alessandra Ambrosio: Etant du même groupe ;; les deux jeunes filles se sont rencontrées lors d'une soirée Sigma. Elle se sont tout de suite bien entendu, & sortent souvent ensemble. Elles adorent se moquer des gens qu'elles n'aiment pas & repandre des ragots. Futur Best Friends ? C'est bien possible !


    DAVID SPICKERS || Jonathan Bennet: Les deux jeunes gens ne s'entendent pas du tout, ce n'est pas une question de confrérie ou de clan mais c'est seulement que notre jeune homme c'est prit une veste par la jeune femme et il n'a pas trop acceptés cet échec c'est pour cela qu'il le lui fait comprendre tout les jours en se montrant assez désagréable avec elle.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Ven 5 Déc - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyDim 16 Nov - 13:13


Gwyneth Adams
Ft.MISHA BARTON
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * Mischa13 || SIGMA  * Avmishabarton

CHARACTER:

Garce - Hypocrite - Autaine - Jalouse - Maline - Curieuse - Déterminée

STORY:

Vous connaissez tous Barbie ? Oui ? Et bien regardez bien Gwyneth c’est pareil grandeur nature et à puissance dix mille. Cette jeune fille née des beaux quartiers et une vraie princesse. Son père possède une chaîne d’hôtels et de restaurants à son nom dans tout le pays, ce qui fait d’elle une des premières fortunes de Beverly Hills. A l’université inutile de vous dire que ce n’est pas une star. Tous les ans, elle est toujours élue reine du bal. Les gens l’aiment beaucoup et même quand ce n’est pas le cas elle trafique les butins de votes ce qui fait qu’elle remporte la couronne à tous les coups. En cours c’est une vraie feignante du moins quand elle montre le bout de son nez. Et oui la miss n’y va que très rarement elle préfère traîner en ville et plus précisément au centre commercial dans les boutiques chics : Chanel, Dior, Gucci et les autres pour ne citer que les plus célèbres et surtout ses favoris. Ces marques n’ont aucun secrets pour elle. Une fois la journée shopping terminée elle va chez elle ranger ses paquets et se change pour aller jouer les princesses de la nuit dans les boîtes de nuit les plus branchées. Et là elle se déchaîne, elle monte sur les tables et n’hésite pas à se déshabiller en public pour gagner de l’argent ou un jeune homme à mettre dans son lit. C’est aussi une petite perverse, côté sexe elle essaye tout et aime découvrir de nouvelles choses et faire connaître son savoir dans ce domaine. Pour résumer avec elle c’est l’éclate assurée, cependant faites attention à vous car c’est une grande manipulatrice, menteuse et hypocrite à souhait. Si vous la décevez elle saura faire votre réputation. Et oui Barbie n’est pas une petite fille sage, c’est grosse pouf’ !

BONUS & SECRETS:

* Ancienne alcoolique ou presque .
* N'ai pas contre pour coucher encore une fois avec James Kennedy
* A déjà été enceinte mais a fait une fausse couche en fumant de la marijuana .

- Barbie : son surnom .
- Garce de première .
- Meilleure amie de Summer Taylor

RELATIONS:


    JULIAN ROUTHED || Joe Jonas : Il la trouve à tomber ! Puis qui en penserait le contraire ? Seulement il préfère mais l'ignorer mais une femme est une femme et elles savent et remarquent tout. Seulement depuis peu, il s'est promis de se calmer. Mais bon un homme reste un homme, seul lui devra se tenir droit et se contenter d'une simple amitié voir connaissance.. La vie est compliquée quand même, pauvre Julian.

    SUMMER TAYLOR || Rachel Bilson : Etre meilleures amies, est un peu comme une évidence. Malgré qu'elles font parties de groupes différents, rien ne les empêche de rester inséparable. Leur amitié semble indestructible et invinsible. Se racontant tout dans les moindres détails puis c'est ce qu'on fait qu'on est censé être les meilleures amies du monde. Aujourd'hui tout semble pourtant les opposer, espérons que leur amitié est aussi forte qu'elles le montrent.

    JAMES KENNEDY || Robert Pattinson : Leur histoire fait partie du passé, ou plutôt d'une nuit trop arrosée mais ces relations sont tellement bien plus divertissantes et amusantes. Quand on est jeune et fou, pourquoi se priver des bonnes choses même si elles ont une fin mais bon faut en apprécier le moment même pour ne pas regretter. Ils sembleraient que les deux jeunes gens soient toujours attirs un vers l'autre. Une nouvelle nuit en duo ?

    SIXTINE BLAKES || Jennifer Love Hewitt : Fesant partie du même groupe, elles se sont vite appréciée. et adorée. Elles sortent souvent entre filles et se lancent à la recherche du plus beau mal dans la salle. Elles aiment jouer de leurs atouts. Quoi de plus normal c'est des jeunes demoiselles séduisantes

    FABIO RODRIGUEZ || Cristiano Ronaldo : Un jeu de séduction, un flirt et cela depuis un bon bout de temps. Ils se sont rencontré dans un bar et la séduction a commencé mais ça ne semble pas s'arrêter peut être qu'ils vont passer aux choses sérieuses. Quand ça chauffe, entre eux sa peut faire les flammes.

    BRIDGET HAMILTON || Kaley Cuoco : La guerre est née avec ces deux là. Deux belles jolies femmes que la rivalité opposent. Fesant chacune courir des rumeurs sur l'autre, à croire que ça n'aurait jamais pu coller entre elles. Ou peut être qu'elles apprécient le fait d'ennuyer l'autre. Un jeu très amusant qui prend des proportions plutôt inatendues, vu qu'elles font tout pour semer la baguaille dans la vie de l'autre.

    CHRIS DALTON || Jared Padalecki : Il est le seul en qui elle a confiance, ce qui est très rare chez la demoiselle. Elle le considère comme un confident et elle sait qu'il n'a pas de mauvaises inttentions derrière la tête. Le jeune homme est un garçon bien et si il sait quelle importance, elle lui considère ce n'est pas pour rien qu'il essaye de l'écouter à chaque fois qu'elle a besoin de parler ou se confier..

    MARION J. WOODS || Brittany Snow: La rivalité est née mais cela s'est changé en amitié. Au début, les deux jeunes femmes n'étaient pas très proches mais se retrouvant dans un magasin, l'une à demandé l'autre un avis vestimentaire et depuis elles se sont trouvé beaucoup de points communs et elles passent du temps ensemble. Surtout les faire les magasins, les filles restent ce qu'elles sont.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 22 Nov - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyDim 16 Nov - 13:15


Stacey Dawson
Ft.ELISHA CUTHBERT
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * Elisha14 || SIGMA  * 2urb3f5

CHARACTER:

Garce - Allumeuse - Drageuse - Sérieuse - Déterminée - Patiente

STORY:

La chaudasse de Beverly Hills. C'est direct certes mais c'est aussi la vérité. A douze ans déjà elle se maquillait trop pour son âge, et regardait bien les garçons. Elle a vite perdu sa virginité à douze ans également. Elle l'a fait avec un mec de vingt ans au moins. Elle n'a pas cherché à comprendre pour le détournement de mineur tout ce qu'elle voulait c'était coucher, pour essayer au débart simplement. Mais elle y a pris goût et ne s'est plus arrêtée. Sa réputation a été vite faite. Au lycée, elle se frottait à tous. Elle était pompom girl, et n'hésitait pas à se glisser sous les douches des basketteurs bon nombre de fois. Elle a même fait des avances à des profs et s'est faite virer du lycée de Beverly Hills ainsi qu'un des profs qui avait succombé. Aujourd'hui elle ne fait plus partie du monde des pompom girls, puis elle s'en fiche elle n'a pas besoin de ça si elle veut aguicher des basketteurs ou autres. Pour cela elle a son atout, elle travaille comme strip-teaseuse certains soirs.

BONUS & SECRETS:

* Déteste les pom pom girls qui l'ont virer .
* A coucher avec le fiancé de sa copine .
* N'est pas vraiment une sigma , plus une garce .

- Garce de première
- Rivale de Jessica Whilson
- Son surnom : la chaudasse .

RELATIONS:


    ESTRELLA BRADSHAW || Danneel Harris: N'étant pas dans le même groupe mais étant toutes les deux garces et encore ayant perdu leur virginité à 12 ans, les deux jeunes filles se sont vite retrouvées. Dès le premier regard, étant dans les pom pom girls, elles se sont de suite adorées. A présent, elles sont toujours fourrées ensembles quand il est question de mater les mecs ou d'autres choses comme draguer également. Quand elles sont ensembles, ca déménage... Ce n'est pas prêt non plus de changer ! Amies un jour, amies toujours !

    SIXTINES BLAKES || Jennyfer L. Hewitt: Les deux jeunes femmes s'aiment beaucoup car elles ont beaucoup de points communs commes le shopping. Eh oui, elles se considèrent avant tout comme soeur de coeur donc copiine de shopping.


    JARED R. BOLTON || Andrew Cooper : Aussi accro au sexe l'un que l'autre ils s'entendent super bien. Entre eux c'est n'importe où n'importe quand, il suffit d'une pulsion et bien sur il n'y a absolument rien de romantique entre eux. Ils font même des plans machiavéliques pour avoir quelqu'un chacun dans son lit. Et souvent ça fonctionne bien, deux ordures.

    SERENA C. WARRENS || Sophia Bush: Serena déteste Stacey et inversement tout à fait proportionnel. Elle avait cru la voir tourner autour de Ryan à plusieurs reprises. Peut être que Serena avait des allucinations, mais elle ne pense pas, surtout vu la réputation de cette blondasse comme dirait Serena.

    JESSICA WHILSON || Séléna Gomez : On ne peut pas vraiment dire qu'entres elles s'est l'osmose. En réalité, la brunette déteste cette chaudasse. Selon elle, elle devrait quelques fois se tremper les fesses dans l'eau froide pour se rafraichir les idées. Fin la blonde sait très bien que l'autre demoiselle ne la porte pas dans son coeur mais elle s'en fout compétement. Même si c'est fois, elle s'amuse à chauffer Shawn Anderson ce qui fait sortir la petite demoiselle de ses gonds.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyDim 16 Nov - 13:17


Marion J. Woods
Ft.BRITTANY SNOW
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * 3baa01daa1bc7f8b3bf2bf0c6fef841e || SIGMA  * 17u9uc

CHARACTER:

Rebelle - Garce - Froide - Sociable - Loyal - Maline

STORY:
L'histoire de Marion n'est pas un conte de fée ... Elle perdit sa mère quelques jours après sa naissance, morte d'une horrible maladie. Marion ne l'a donc jamais connue ;; & c'est son père qui l'a élevée. Malheureusement ;; ce dernier était alcoolique & ne s'occupait jamais d'elle. Il l'a laissait tout le temps chez sa voisine qui prenait soin d'elle. Marion su dès le debut que sa vie ne serait pas facile. Mais en grandissant, elle travailla dur à l'école, pour pouvoir avoir ce qu'elle voulait. Resultat : elle est une fille très intelligente, & qui sait se méfier des gens quand il le faut. Elle n'est pas du tout naive, & sait se faire respecter. Integrer l'université de Beverly était un rêve pour elle ;; qu'elle su realiser. Mais ne croyez pas non plus qu'elle est la gentille petite fille que tout le monde adore ! Nan elle est parfois très garce, pour pouvoir se faire respecter.

BONUS & SECRETS:

* Ancienne boulémique .
* S'est fait refaire sa poitrine .
* A déjà fait une overdose .

- Rebelle dans l'ame .
- Rivale de July A. Davis
- Sèche beaucoup les cours .

RELATIONS:


    BRITTANY JOHNSSON || Rachel McAdams: Deux blondes SIGMA, elles sont aussi meilleures amies. Un truc de fou cet amitié qui dure depuis leur rencontre en classe de seconde. Et depuis elles sont toujours dans la même classe et quand ce n'était pas le cas, elles faisaient changer. Brittany n'aime pas le petit ami de Marion, elle lui fait comprendre mais soutient quand même sa meilleure amie qu'elle préfèrerait voir sortir avec le beau Chase.

    GREGORY CORBAIN || Justin Gaston: Sa petite soeur de coeur adorée. Elle fait partie de la même confrérie que lui. C'est sa blondinette adorée comme ils l'appellent. Il n'y a jamais eu plus que de l'amitié, une belle amitié. Et ce est vrai malgré les trés nombreuses rumeurs concernant un amour entre eux. Mais ils s'en fichent des rumeurs, en plus ceux qui les connaissent bien savent qu'il n'y a rien.

    AXELLE STEVENS || Miley Cyrus: Marion ne connait pas vraiment Axelle, en revanche Axelle connait bien Marion. Axelle est complètement jalouse de la complicité entre Gregory et Marion. Car Axelle croit aux rumeurs. Alors elle essaie de se faire amie avec Marion. Et ça marche car petit à petit Axelle se rapproche et se rend compte que c'est une fille gentille et surtout qui a déjà un copain, autre que Gregory

    JULY A. DAVIS || Kristen Bell : On parlait des amies, des meilleures amies, mais un monde sans ennemies, cela existe ? Je ne pense pas. C'est pour ça que dans ce monde, July est sa pire ennemie ! Dès la premiere fois qu'elle l'a vue, Marion ne put l'admirer ou l'apprécier. Donc elles sont ennemies pour la vie, et cela ne changera pas. De plus, c'est réciproque.. Mais les deux filles vont peut etre changer par la suite et devenir amie car, il n'y a aucun probleme enfaite entre eux..

    JAKE DOHERTY || Gaspard Ulliel: Ils sortent ensemble depuis quelques semaines. Enfin elle l'aime beaucoup même si il lui manque un petit quelque chose de plus qu'elle n'arrive pas à analyser la nature. Lui en revanche ne se prive pas d'aller voir ailleurs quand il peut. Bien entendu Marion n'est au courant de rien. Car même si c'est une SIGMA elle n'aime pas la trahison. Mais elle compte mettre un terme à leur relation. Qui sera le plus rapide ?

    MARY J. SPINELY || Michelle Trachtenberg : Mary l'aime beaucoup et c'est réciproque. De plus Mary se sert bien de son amitié avec la jolie blondinette qui fait partie d'une des confreries les plus convoitées. Grâce à ça elle peut rencontrer des gens de ce milieu et se faire un nom par ici.

    CHASE LAWRENCE || Jesse Metcalfe : Lui qui dit détester les SIGMA est complètement omnibulé par la jolie blondinette. Il en serait presque prét à apprécier sa confrérie. Mais il ne dit rien, il préfère garder son image de Don Juan qui profite de la faiblesses des femmes plutot que de celle d'un romantique sans grand interet.

    Gwyneth Adams || Mischa Barton : La rivalité est née mais cela s'est changé en amitié. Au début, les deux jeunes femmes n'étaient pas très proches mais se retrouvant dans un magasin, l'une à demandé l'autre un avis vestimentaire et depuis elles se sont trouvé beaucoup de points communs et elles passent du temps ensemble. Surtout les faire les magasins, les filles restent ce qu'elles sont.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Ven 5 Déc - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyDim 16 Nov - 13:18


Sixtine Blakes
Ft.JENNIFER LOVE HEWITT
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * Jennirb5 || SIGMA  * Jenniferlovehewitt1mn7

CHARACTER:

Rebelle - Garce - Ragoteuse - Sérieuse - Sociable - Amusante

STORY:
Père bussinessman & mère mannequin, Sixtine n'a pas vraiment de relation avec ses parents. Elle les voit très peu, ce qui l'a rendu un peu mystérieuse a se sujet : elle n'aime aps parler de sa famille, à part pour montrer à tout le monde la couverture de magazine qu'a fait sa mère le mois dernier, ou pour montrer le nouveau sac Chanel que son père lui à envoyé. Sixtine vit pratiquement seule chez elle, ce qui lui permet d'organiser des fêtes de folie très souvent. & Oui, elle adore faire la fête & boire ! D'ailleurs elle a une reputation de fille facile : elle couche avec n'importe qui, tant qu'il est sexy. Sixtine est une fille qui adore raconter des potins : d'ailleurs au départ on la prenait pour Gossip Girl ! & oui, elle adore découvrir les secrets & les devoiler à tous le monde ! Sixtine n'a pas de scrupules & sait manipuler les gens pour arriver à ses fins..Mais elle est tout de même une fille très sérieuse : elle a déja été renvoyer de plusieurs écoles, & avec son dossier, elle n'aura pas le droit à une seconde chance : si elle fait une connerie : elle est renvoyé de la fac de Beverly Hills !
BONUS & SECRETS:

* A déjà poser nue pour un magazine porno .
* A un talent pour le chant .
* Sait parler quatres langues courament .

- Couche a droite et a gauche .
- Fière d'etre une Sigma .
- Meileure amie de Gwyneth Adams & Heather Liamson

RELATIONS:


    GWYNETH ADAMS || Mischa Barton : Fesant partie du même groupe, elles se sont vite appréciée. et adorée. Elles sortent souvent entre filles et se lancent à la recherche du plus beau mal dans la salle. Elles aiment jouer de leurs atouts. Quoi de plus normal c'est des jeunes demoiselles séduisantes

    HEATHER LIAMSON || Amber Heard : Etant du même groupe , les deux jeunes femmes se sont tout de suite sympathiser jusqu'a devenir les meilleures amie du monde . Elles se considèrent comme des jumelles et tout le monde sait leur amitié . Personne ne pourrait cacher cela .

    PEYTON I. WALLEN || Sarah Michelle Gellar : Elles se détestent , que dis-je , elles se haissent depuis que l'une a piquer le copain de l'autre . Une guerre sans merci entre deux garces . Qui va gagner ? Les paris sont lancer ..

    STACEY DAWSON || Elisha Cuthbert: Les deux jeunes femmes s'aiment beaucoup car elles ont beaucoup de points communs commes le shopping. Eh oui, elles se considèrent avant tout comme soeur de coeur donc copiine de shopping.


    KILIAN S. SAWYER || Adam Gregory : Sa proie du moment . Les deux jeunes se cherchent depuis une conversation dans un bar . Ils savent que l'autre ne peut pas lui résister et ferons tout pour mettre l'autre dans son lit . A quand l'acte ?


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyDim 16 Nov - 13:20


Heather Liamson
Ft.AMBER HEARD
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * Amber_16 || SIGMA  * Amber_18

CHARACTER:

Rebelle - Garce Allumeuse - Reveuse - Loyal - Gentille

STORY:
Petie petasse blonde ;; voila comment on voit Heather à la fac. Elle n'est pas très intelligente & n'a pas de bonnes notes, elle n'hesite pas à secher les cours pour aller faire du shopping & son coiffeur est comme son meilleur ami. Heather n'a jamais eu de limites : ses parents lui autorise tout ! Elle fait ce qu'elle veut sans se soucier des conséquences ..... Mais Heather est tout de même une fille très gentille, qui ne trahirait jamais ses amis. Elle adore faire des sorties entre filles & si vous avez besoin de conseils en fringues ou maquillage, elle sera toujours la pour vous. Mais attention à ne pas te faire avoir Heather ! Même si tu es très sympa ;; ce n'est pas le cas de tout le monde dans cette fac ;; ou les hypocrites & les garces règnent en maitre. En effet, la jolie blonde à tendance à parfois être un peu naive & à prendre les gens pour ce qu'ils en sont pas ...

BONUS & SECRETS:

* A déjà tricher pendant un examen .
* A été renvoyé de son ancien collège car elle couchait avec tout les mecs du bahut .
* A déjà fait une overdose .

- Fière d'etre une Sigma .
- Rivale de Brenda S. Fords
- Meilleure amie de Purdey Dashwood.

RELATIONS:


    PURDEY DASHWOOD || Kristin Callavari : Une amitié de longue durée. En effet, elles se connaissent depuis pas mal de temps et se considèrent comme de vraies amies. Des jumelles, elles jouent de leurs charmes et savent qu'elles forment un uo qui gagnent la plus part du temps, voir tout le temps. Inséparable, on vous le souhaites les demoiselles.

    BRENDA S. FORD || Doutzen Kroes : Aucune raison particulière certes, mais pourtant entre les deux jeunes femmes il n'y a que de la haine pure et dure. Personne n'arrive vraiment à comprendre mais que voulez vous c'est comme ça et puis c'est tout. Gossip Girl devrait se pencher sur leurs cas au plus vite.

    BRIDGET HAMILTON || Kaley Cuoco: Ces deux jolies blondes ont été de trés grandes amies pendant une toute petite pèriode du lycée. Cela jusqu'à ce qu'elle craque pour le même jeune homme. Il eut alors une gueguerre avec toutes vacheries qu'on peut bien imaginer. Mais finalement aucune des deux n'est sortie avec ce garçon. Mais leur amitié a été gachée, depuis elles se sont perdues de vues. Et ne se voient plus du tout, elles s'ignorent.

    SIXTINE BLAKES || Jennifer Love Hewitt : Etant du même groupe , les deux jeunes femmes se sont tout de suite sympathiser jusqu'a devenir les meilleures amie du monde . Elles se considèrent comme des jumelles et tout le monde sait leur amitié . Personne ne pourrait cacher cela .

    ALEXANDRE JEWELLS || Jared Leto : Tous les deux sont sortis ensemble un soir simplement. Ils se sont faits un Mcdo-Ciné. Tout s'est bien passé, mais ils ne sont pas allés plus loin car la jolie blonde n'en avait pas envie ce soir là. Et oui ça arrive. Néamoins ils sont restés en contact et se sont promis de se refaire ce Mcdo-Ciné, un de ces quatres.

    NICOLAS HANSOM || Matthias Lauridsen : Nicolas fait un effet de fou à la jeune SIGMA. Elle ne sait pas vraiment pourquoi ni comment, mais il lui fait de l'effet c'est clair. Pourtant elle ne lui a jamais adressé la parole et ne sait pas si elle doit foncer ou non. Seule sa meilleure amie est au courant de son coup de coeur et peut être aussi Nicolas, si il a capté ses regards.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| SIGMA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || SIGMA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Girls-
Sauter vers: