PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 || SIGMA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyDim 16 Nov - 23:27

.{ SIGMAS___*


Ce groupe est composé que de filles et de garçon populaire plus au moins rebelles , et volage . Ici vous trouverez des garces/bitch qui couchent a droite et a gauche se fichant des cours - sauf si le prof est canon - vous trouverez aussi des coureurs de jupon qui couche sans savoir exactement le prénom de la jeune fille qui couche , et même un Dom Juan . Tout le monde les aime et c'est un groupe populaire , ayant plus de lien avec le groupe des Gamma , Omega et Alpha .Ils ne sont pas toujours des modèles d'amabilité , mais ils ont le physique et la classe , ca compense beaucoup ..


    ED WESTWICK - Chuck Davenport[ * ]
    ANDREW COOPER- Jared R. Bolton[ * ]
    JOSH DUHAMEL - Stephen Barton [ * ]
    ASHTON KUTCHER - Chad Hoffman [ * ]
    JOSH HARNETT - Zack Halloways[ * ]
    HAYDEN CHRISTENSEN - Nick L. Turner [ * ]
    JAMIE DORNAN - Anthony D. Marshall [ * ]
    JUSTIN GASTON - Gregory Corbain[ * ]


.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| SIGMA  * Img0402460ixoltf7 || SIGMA  * Img-170757jf1zq

Les Sigmas ... que dire sur ce groupe ? Hum ... c'est ici que je trouve de magnifique potin a me mettre sous la dent . Ils et elles sont belles et le savent parfaitement bien et en profite beaucoup - a ma plus grande joix d'ailleurs - . Et puis , c'est tellement bien de dire du mal sur des personnes parfaite ou presque , vous ne croyez pas ?

---------------------------------------------------------------------------------


    || SIGMA  * Iconedweswickbor
    Chuck Davenport : Serait-tu assey patient et déterminé pour conquerir celle dont ton coeur penche ? Ou resterais-tu le Dom Juan que tout le monde aime ? Ne vous inquietez pas mes chéris : je suis d'humeur patiente surtout en ce qui concerne mon Dom Juan préféré .. Xoxo's GG


    || SIGMA  * Iconandrewcooperr
    Jared R. Bolton : Fait attention a toi petit Sigma , un jour au l'autre , tout tes menaces ne seront rien compare aux miennes . Alors amuse toi autant que tu veux mais n'oublie pas une chose : je suis la pire des Sigma qui puisse exister sur terre , alors ... Xoxo's GG

    || SIGMA  * Iconjoshduhamel2
    Stephen Barton : Attention a toi mon choux , faire une sale réputation aux filles n'est pas vraiment gentil de ta part alors un conseil : couche avec plus de filles sans leur menacer car je croit bien , que celui qui auras une mauvaise réputation , ca seras toi - avec mon aide si precieuse bien sur - ... Xoxo's GG

    || SIGMA  * 15290950
    Chad Hoffman : Attention a toi mon choux , car si tu continue dans cette lancer , tu quitteras l'université de Beverly Hills et ca je ne le veux pas . Alors continue a etre ce que tu veux et esseye d'allez en cours soit pour dormir ou coucher avec une fille sous une table , quand t'es en cours c'est le principale . Xoxo's GG

    || SIGMA  * Lj_05
    Zack Halloways : Le surf est connu pour etre un bon sport alors continue dans cette lancer mais n'oublie pas une chose : tu sauras toujours numéro deux , même si tu es riche . La numéro un ? Moi bien sur et n'oublie pas que je suis plus riche et experte que toi , alors améliore toi , baby . Xoxo's GG

    || SIGMA  * Iconhaydenchristensenn2
    Nick L. Turner : Tu es sur d'etre un Sigma mon chou ? Tu doit bien etre le seul a ne pas prendre la grosse tête et je t'en felicite . Mon cadeau ? Hum ... une bonne fete arrosé avec des filles ca te tente ? Et n'oublie pas : je veux des ragots croustillant , ne me décoit pas . Xoxo's GG .

    || SIGMA  * Iconjamiedornan2
    Anthony D. Marshall : Etre Honnete est une bonne chose mon chou , mais attention a ne pas l'etre avec les filles car franchement qu'elle est la raison d'etre honnette avec quelqu'un que tu veux dans ton lit ? Aucune peut etre mais attention a ne pas tomber dans ton propre piège . Xoxo's GG

    [img][/img]
    Gregory Corbain : Un vrai petite rebelle mais attention a ne pas faire de gaffe et de ne pas tomber dans ton propre piège , car ca serait vraiment pathétique pour ta réputation , tu ne trouve pas ? Xoxo's GG .



Are You Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyLun 17 Nov - 22:25


Chuck Davenport
Ft.ED WESTWICK
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * 2cfb3ns || SIGMA  * 10ygy210

CHARACTER:

Poli - Intelligent - Provocateur - Fier - Jaloux - Déterminé - Sarcastique - Gentil avec les personnes qui ont sa confiance .

STORY:

Qui ne connais pas le Dom Juan de ses dames ? Le coureur de jupon aux multiples facettes mais toujours poli ? La personne qui vient tout le temps en limousine pour montrer sa richesse au peuple américain ? Qui ne connait pas Chuck Davenport avec sa superbe devise " I'm Chuck Davenport " & " Argent , Alcool & Sexe et besta " ? Le beau jeune homme est né dans un milieu très aisé en Caroline du Nord , dans une magnifique manoir que tout le monde rêverait d'avoir . Il est né avec une cuillère en or dans la bouche , fils unique , traiter de prince par ses parents et par le personnel de sa maison , Chuck a vécut très heureux , voir même trop . Une chose qu'il n'avait pas ? L'amour de ses parents . Mr & Mrs Davenport étaient trop absent dans la vie du petit Chuck , par le travail ou par d'autre choses . Il a été éduquer sous les règles des Davenport a savoir être toujours poli , provocateur et respectueux de ses dames . Un parfait gentleman qui tourna vite en Dom Juan à l'age de l'adolescence . L'age de l'adolescence où il gouta aux plaisirs de la vie qui composais de luxure , d'argent a gogo , d'alcool plus au moins forte et les filles . A les filles , C est un vrai tombeur même si il sait déjà prit des vestes - au début - un vrai Dom Juan mais attention , un Dom Juan poli et respectueux de ses dames . C'est même à l'age de quatorze ans qu'il perdit sa virginité avec celle qui seras plus tard , la personne dont il tomberas amoureux . Ayant fait ses études à Beverly Hills , il se vite un nom dans le lycée de B-H où il a même eu le poste de délégué de sa classe . Quatres mois avant la rentré à l'université de B-H , le Dom Juan eu un choc , enfin plus au moins . Lequel ? Queen B l'embrassa avant de partir pour l'Europe plus précisément la France . A présent , le jeune homme est toujours le Dom Juan qu'on connait , toujours délégué de sa classe et plus que jamais déterminé a avoir ce qu'il veut . Ce qu'il veut ? Blair A. Evans et on peut dire que c'est bien partit car le jeune homme doit bien être un de seul de son groupe , au courant du retour des cousines alpha composé de la reine des abeilles Serena & Queen B alias Blair . Que la chance soit avec toi C , Womanizer .

BONUS & SECRETS:

* A perdu sa virginité avec Blair A. Evans quand il avait quatorze ans et est amoureuse d'elle . Ca l'a fait souffrir quand Blair était partit en France mais nit tout et espère avoir Blair rien que pour lui , même si elle sort plus au moins avec son meilleur ami .
* A toujours eu ce qu'il voulait sauf l'amour de ses parents qui étaient trop absent a cause de leur travail . Pour lui , ces parents avaient chacun leur amant .
* Sait par des sources sur que Serena C. Warrens & Blair A. Evans revienne à San Fransisco après des mois d'absence .

- Délégué de sa classe
- Meilleur ami de Lucas J. Archibald & Maddie L. Harrison
- Un Dom Juan depuis son adolescence .

RELATIONS:


    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester : Leur histoire commença quand ils avaient quatorze ans chacun , en perdant sa virginité avec l'autre . Ils ne sont plus revus jusqu'au lycée et sont tout de suite reconnu . Amis provocateurs , certaines personnes pensent que derrière leur provocatrice se cache un sentiment amoureux . Ils n'ont pas faux du tout : ils sont amoureux l'un de l'autre mais nit tout . A présent , les conséquences arrive car le jour de son départ pour la France , B a embrasser C . Qule seras la réaction de C quand Queen B reviendras à Beverly Hills ? Futur couple en vue ?

    LUCAS J. ACHIBALD || Chace Crawford : Eux deux vous les connaissez pour la grande amitié . Ils se connaissent depuis tout petit , même si il eu des hauts et des bas , ils s'adorent et se considèrent comme des frères , même si ils sont les meilleurs amis pour la vie . Pour la vie ? Même une fille ne pourrait pas briser cette amitié si solide ?

    DUNCAN A. EVANS || Jensen Ackles : Que dire sur les deux jeunes hommes ? Certain vous dirons qu'ils étaient rivaux pour x raison - même si la raison était que Duncan couchait avec Blair , l'heureuse élue de C - et maintenant ils sont amis , voir de très bon ami . Normal , plus besoin de détester quelqu'un si cette personne est a présent le demi-soeur de l'heureuse élue , n'est ce pas ?

    THEO LIVERSEN || Alex Pettyfer : Un blond , un brun . Rien de commun et pourtant , ils sont cousin . Et oui , même un blond peut être cousin avec notre Dom Juan préféré . Et on peut dire que Théo est plutôt volage question fille . Ca tient de famille ..

    CHACE LAWRENCE || Jesse Metcalfe : Est-ce que le Dom Juan a des ennemis ? Et bien , ils ne peuvent pas se voir en peinture depuis que l'un a coucher avec la copine de l'autre . Depuis ils se détestent et le montre fièrement aux habitants de Beverly Hills .

    JULY A. DAVIS || Kristen Bell: De très bon amis. Ils se sont connu grace à Blair et depuis, ils se fréquentent souvent. Ils savent tous les deux s'amuser, c'est pourquoi ils se sont tout de suite bien entendu. Chuck sait que July est la meilleure amie de Blair, alors il va se confier à elle pour avoir plus d'informations ou d'idées car il veut absolument avoir Queen B. et July l'aidera peut etre.. Ou pas

    MADDIE L. HARRISON || Blake Lively : Sa meilleure amie . Il a trop de respect pour elle , c'est pour cela qu'il n'as rien tenter pour l'avoir dans son lit . Ils se connaissent depuis le collège et sont de très bon amis . Ils jouent un peu comme des frères et sœur , confidents pour l'autre . Une véritable amitié basé sur le respect , la loyauté et l'amusement .

    SUMMER TAYLOR || Rachel Bilson : Eux d'eux c'est une ville histoire de sexe . Ils ont coucher ensemble , sans être réellement saoule , lors de leur dernière année au lycée . Maintenant , ils sont amis et même si ils ne trainent pas ensemble en public , ils aiment boire un verre dans une boite de nuit , en toute amitié .

    ESTRELLA BRADSHAW || Daneel Harris: C'est bien le SEUL garcon et la SEULE relation fille/garçon où il n'y a que du respect et une grande amitié pour Estrella et Chuck. C'est comme ça et rien ne pourra changer. Estrella a beaucoup trop de respect envers Chuck qu'elle n'a JAMAIS eu l'idée de coucher avec lui ! Depuis qu'il l'a sauvé de sa petite agression avec un homme dans un bar en milieu de soirée, Estrella est énormément respectueuse envers lui et redevable. Chuck la considère comme sa petite protégée depuis cette soirée. Leur amitié est donc grande et sincère... Et ça depuis toujours et pour longtemps ! En aucun cas, si Chuck apprend qu'on recommence, il pourrait bien être méchant ! Ils n'ont jamais pensé pendant une seule seconde de coucher ensemble...

    JAMES KENNEDY || Robert Pattinson: Ils ont beau tout deux avoir été élevés de manières différentes, James et Chuck sont du même milieu social, mais surtout de la même famille. En effet, les deux beaux jeunes hommes sont cousins. Ce qui explique que malgré leur divergence d'opinion sur certaines choses, les deux cousins soient si proches et s'entendent si bien. Ils aiment passés du temps ensemble et sont du genre à parler à cœur ouvert. Voilà un duo qui nous montre bien que les liens du sang peuvent parfois être très puissant.

    KILIAN D. SAWYER || Adam Gregory : Qui sait comment ce lien bizarre a bien pu se créer entre ces deux là. Mais en tout cas, il est bien présent. On ne peut pas considérer les deux jeunes hommes comme de très bons amis qui passent leur vie ensemble. Leur relation se base plus sur un amitié de concours permanent. En fait, lorsque Chuck et Kilian décide de passer une soirée ensemble, ils la passent dans un bar, ou en boîte, bref, un lieu avec beaucoup de monde, et c'est là que le concours commence. Il y en a de plusieurs sortes, c'est soit celui qui récupère le plus grand nombre de numéro de téléphone, ou celui qui arrive le plus vite à coucher avec une fille dans la soirée. Vous voyez le genre. Mais ils restent avant tout des amis qui s'apprécient et ils ne passent pas non plus tout leur temps ensemble à faire leurs concours.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyLun 17 Nov - 22:39


Jared R. Bolton
Ft.ANDREW COOPER
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * Img-203620t087l || SIGMA  * Img-2038104gv19

CHARACTER:

Dragueur - Macho - Arrogant - Attentionné - Charmant

STORY:

Jared R. Bolton est surement le pire de tout les SIGMA, c'est en quelque sorte le chef et c'est lui qui dirige tout le monde dans ce petit groupe de Playboy ! Pour arrivé à ces fins, il drogue les filles et puis sa lui est même déjà arrivé d'en violer mais ces dernières ne veulent rien dire parce que la menace fonctionne toujours aussi bien et elle fonctionnera toujours. Il abuse des femmes et il aime sa, il détient surement le record du nombre de femme dans son lit - même si le Dom Juan est avant lui - et je ne pourrais pas vous le dires parce qu'il est le seul à le savoir, il y a des légendes qui dit qu'il est sortit avec plus d'une vingtaines de femmes en une seule soirée et qu'il l'est avait toutes emmenés dans son lit. Il faut savoir qu'il ne couche jamais avec une fille chez lui, cela serait bien trop risqué pour lui alors il va souvent chez ces demoiselles ou dans un vieux entrepôt désinfecté pour faire ce genre de chose.

BONUS & SECRETS:

* Il se drogue
* Sa lui arrive de violer des filles ou du moins il essaye, il vise Serena C. Warrens
* Il ne peut pas résister à une belle femme

- Coureur de jupon
- Il est fier d'être un SIGMA
- Il possède un vieux entrepot

RELATIONS:


    DUNCAN A. EVANS || Jensen Ackles: Eux, ils ne s'aiment pas. A chaque fois qu'ils se voient, ils se lancent des regards horribles, ils sont même prêt à se frapper dessus. Pourtant, il n'y a pas de vrai cause. Duncan sait que Jared est un mangeur de femmes, il a donc peur qu'il touche à la sienne par pure vengeance.

    DELINDA E. FOX || Miranda Kerr : La belle craque complétement pour lui. Le seul hic, il à l'air préoccupé par elle. Alors que la jeune femme aime bien avoir quelque chose à faire pour le faire craquer. Quoi qu'il lui semblerait que la situation lui va à merveille. Seulement, ce qu'elle ne sait pas c'est que sa soit disant meilleure amie essaye de foirer son coup. Super, miss Fox faudrait faire attention à ses proches.

    HALLIE HARPENTER || Chelsea Straub : Une personne qu'elle déteste plus que tout. Ils se sont rencontré dans un bar et le jeune homme n'a pas arrété de la draguer ce qu'elle n'a pas aimé on se le demande pourquoi d'ailleurs et depuis ce jour, il ne l'a lache plus et elle, en a plus que marre. Que faire ?

    JULIAN ROUTHED || Joe Jonas : Eux deux c'est pas facile du moins au début, ils se sont connus mais ils ne s'appréciaient pas. Il n'y avait pas vraiment de raison mais lors d'une soirée, ils se sont parlés et ils se trouvent que maitenant tout semblerait aller à merveille. Deux bons copains, c'est plutôt nouveau mais sa colle déjà à merveille entre les deux garçons.

    SUMMER TAYLOR || Rachel Bilson: Même si le jeune homme a un penchant sur Serena, il en a un aussi sur Summer depuis moins longtemps et moins fort. Mais une chose est sure, il l'a veut dans son lit ou bien la violer tout court, même s'il a déja essayé sur Summer une fois, mais ca n'a pas marché ! Mais il persite et il l'aura dans ses filets ! Une seule nuit et il serait bien l'homme le plus heureux de la planète. Ce ne sont ses pulsions animales qui commendent ce "désir" puisqu'il n'y a aucun sentiment... Il n'arrête pas de l'harceler, de la mater, de la prendre en photo... C'en ai presque une obssession... Tandis que Summer, elle, elle ne sait rien ! Elle sent juste une présence lourde sur elle mais ne se doute de rien !

    STACEY DAWSON || Elisha Cuthbert : Aussi accro au sexe l'un que l'autre ils s'entendent super bien. Entre eux c'est n'importe où n'importe quand, il suffit d'une pulsion et bien sur il n'y a absolument rien de romantique entre eux. Ils font même des plans machiavéliques pour avoir quelqu'un chacun dans son lit. Et souvent ça fonctionne bien, deux ordures.





© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyMar 18 Nov - 22:17


Stephen Barton
Ft.JOSH DUHAMEL
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * 17711 || SIGMA  * 17912

CHARACTER:

Fier - Jaloux - Prétentieux - Infidèle - Amusant - Sérieux

STORY:

Stephen Barton, vous n'avez surement jamais vus un SIGMA avec autant de classe et de charme que lui, il sait parler aux filles, il sait ce qu'elles aiment et il sait qu'il fait de l'effet en disant toutes ces belles choses qu'il ne pense pas du tout d'ailleurs. Si un jour notre jeune homme vous dit que vous êtes jolie, ravissante et éblouissante, c'est surement vrai, mais si il commence à parler de sentiment ne le croyez pas parce que tout est faux, il a aucun sentiment pour vous, ce qui compte pour lui c'est le plaisir et le faite de vous avoir dans son lit ! Mais malgré que vous savez la plupart de ces choses, vous vous faites tout de même avoir et après vous avez une sale réputation parce que notre jeune homme vous épargne pas ! Si vous allez dans son lit, faites au moins l'effort d'être experte dans ce domaine si vous ne voulez pas vous voir ridiculisez jusqu'à la fin de votre vie.

BONUS & SECRETS:

* Il a redoubler plusieurs fois
* Il deal de la drogue
* Il a couché qu'avec des filles qu'il n'aimait pas

- Il est mannequin
- Il fait de la musculation
- Il adorait couché avec une intello

RELATIONS:


    ESTRELLA BRADSHAW || Danneel Harris : Stephen... Stephen... Son prénom reste souvent sur la bouche de la jeune rousse ! Stephen n'est qu'autre une des nombreuses conquêtes d'Estrella. C'était pendant une soirée bien arrossée, et puis, ils se sont retrouvés dans le même lit... Peut être quelques trous de mémoire, mais ils se souvenaient de quelques élèments. Malgré l'alcool, il y avait bien du plaisir et du désir ! Depuis ce jour, Stephen et Estrella couchent très souvent ensembles. Etre infidels chacun, ils se correspondent très bien ! Mais aucun sentiment est présent ! Juste le désir et la passion de sentir un corps chaud contre le sien !

    LAURA CAMDHEN || Jessica Szhor : Une simple amitié entre eux naquit lors d'une fête. Is étaient tous les deux seul durant cette fête et donc ils se sont parlé et se sont très bien entendu. Des rumeurs circuleront à propos d'eux en disant qu'ils sont en couple et que dès la premiere nuit, ils sont passé à l'acte, mais ils savent très bien tous les deux que c'est totalement faux.

    CASSIE KINGSTON || Ashley Tisdale: Eux, c'est une vieille amitié, se connaissant depuis toujours, il y a beaucoup de chance que se soit de l'amitié après toutes ses années. Ils ont été voisin durant de une éternité, c'est comme si ils avaient grandis ensemble. il est comme un frère qu'elle n'a pas eu et inversément. Autant vous dire qu'ils se surveillent de loin, au cas où l'un d'entre eux aurait un soucis..

    SHAWN ANDERSON || Tom Welling : Deux grands potes, les meilleurs amis du monde, se connaissant depuis toujours. Ils sont liés et se racontent vraiment tout surtout leur conquêtes et les jolies filles qu'ils rencontrent. un duo qui fait rêver certaines demoiselles puis de quoi de plus normal quand ils sont comme ils sont.

    JAKE DOHERTY || Gaspard Ulliel: Les deux jeunes gens ne s'entendent pas du tout mais c'est un peu logique entre BETA et SIGMA ! Ils ne peuvent pas être à côté l'un de l'autre sans que les insultes fusent entre eux, c'est assez bizarre comme situation vus qu'il n'y a pas longtemps de ça, ils n'étaient pas vraiment ennemis mais c'est une chose qui a fais qu'ils le sont devenus. Peut être une histoire de fille ou une histoire de place de parking, qui sait ?




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 20 Nov - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyMar 18 Nov - 22:20


Chad Hoffman
Ft.ASHTON KUTCHER
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * 30nja55 || SIGMA  * 16lfqmu

CHARACTER:

Drageur - Jaloux - Protecteur - Drôle - Fêtard - Affectueux

STORY:

On ne sait pas vraiment comment Chad a pu rentrer à l'université de Beverly Hills, certains disent même qu'il aurait été pistonné par quelqu'un. En effet Chad est quelqu'un qui aime par dessus tout faire la fête, boire, s'amuser, les filles, le sexe, la musique, et même les drogues. Il est très connu à Beverly Hills et a une une réputation de fêtard et de dragueur, les cours et lui ne sont pas très amis quand Monsieur Hoffman met les pieds en cours c'est plus pour frimer et foutre le bordel en cours qu'autre chose. Attention Mister Chad à ne pas te faire renvoyer de notre si prestigieuse université si tu continues comme ça .... Néanmoins il reste un garçon affectueux et sans préjugés. Il est même très drôle et aller trainer avec lui est toujours très agréable. Un bon ami avec qui se marrer, peut être un peu trop, parfois.

BONUS & SECRETS:

* Il ne sort jamais avec plusieurs filles à la fois
* Il n'a pas de très bon rapport avec ces parents
* Il veut devenir acteur

- Il aime être entouré de fille
- Il adore quand ont le complimente sur son physique
- Il a de très bonne note

RELATIONS:


    BRADLEY SIMPSON || Matt Dallas : Cela peut vous paraitre bizarre mais pourtant c'est la stricte vérité, les deux jeunes hommes s'entendent très bien et ils sont même meilleur ami ! Un BETA et un SIGMA ami ? C'est une chose vraiment énorme mais ils ont beaucoup de point en commun et puis ils s'entraident. Par exemple Bradley aide Chad dans les cours et Chad aide Bradley a avoir plus confiance en lui et à dragué !

    JESSICA WILLIAMS || Shenae Grimes : Lui, c'est son coup de coeur. Elle pense être attiré par ce beau goss et essaye d'attiré son attention car lui, il ne l'a connait pas vraiment. Bon certes, il l'a voit souvent car néanmoins, c'est une Alpha mais ils ne se sont jamais parlé, juste quelques sourires discret. Ce qui veut certainement dire que Mister ne reste pas insensible à son charme. Une nouvelle histoire d'amour commence ? On dirait bien !

    ASHLEY H. TUCKER || Annalyne McCord : Entre eux d'eux , quelque est né , mais quoi ? Une relation amélioré bien évidament , basé sur le desir et le plaisir et ca ils le savent très bien . Mais qui ne connait pas le dicton " le coeur a ses raisons que la raison ignore ? " ? Pas eux en tout cas , a leur plus grand desespoir car ils commencent a tomber amoureux de l'autre . Nieras ou tentera ?

    LINDSAY MC LEOD || Erica Durance : Les deux sont sortis ensemble ils y a très longtemps ;; lorsqu'ils étaient dans le même lycée. Mais comment vont se passé les retrouvailles ? Ils faut dire qu'ils ne s'étaient pas séparés en très bon termes ! Une grosse dispute les avaient fait rompre & ils ne se sont pas revus depuis ...


    JACKS BURROWS || William Moseley : Les deux étudiants s'entendent plutot bien, même si ils n'ont pas encore fait vraiment connaissance. Ils passent du temps ensemble parfois pour reviser, & s'aident pour leurs examens.


    ZACK HALLOWAYS || Josh Harnett: De très bons amis, vu qu'ils sont du même groupe. Ils se sont retrouvé à coté le jour de la rentrée & vivent dans des maisons voisines. Ils leur arrivent de sortir en boite pour draguer.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyMar 18 Nov - 22:22


Zack Halloways
Ft.JOSH HARNETT
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * Img-202222kb3ph || SIGMA  * Img-202348yu9ve

CHARACTER:

Manipulateur - Dragueur - Hypocrite - Lunatique - Sociable - Joueur

STORY:

Vous connaissez le mot riche ? Et bien ce mot n'est pas assez fort pour décrire la famille de Zack Halloways . Il ne sait pas ce que le mot pauvreté signifie et d'ailleurs s'en vante bien et même temps l'argent n'est pas fait pour rester dans un coffre dans une banque ? Alors pourquoi ne pas l'utiliser ? C'est dans cette optique là que le jeune Zack profite pleinement de la vie, son premier moyen de prendre son pied ? Le Surf comme dans tout ce qu'il fait, il doit être comme son père lui a apprit le meilleur ! Non pas le numéro deux mais le numéro un ! Tout le monde se rappelle des champions mais jamais de celui dessous ! C'est pour ceux là que le jeune homme met tout son cœur dans ce sport et compte bien gagner tous les trophées ! Son deuxième moyen, les filles ! En effet on peut dire que ces derniers temps il collectionne les histoires d'un soir mais le pire dans tout ça c'est que cela ne déplait pas au jeune homme, il ne veut pas s'engager pour le moment ! Son troisième moyen ? Les soirées arrosées ! En effet il adore ça, comme allier plaisir et boisson... Il n'a pas vraiment la main lourde sur la bouteille mais aime être dans l'ambiance de la soirée...

BONUS & SECRETS:

* Collectionneur de fille
* Sa meilleur amie est une bouteille d'alcool
* Il ne voit plus sa petite soeur depuis qu'il est au collège

- Issu d'une famille richissime et bien plus encore
- SIGMA
- Il adore jouer avec les sentiments des filles

RELATIONS:


    JACK BURROWS || William Moseley : Les deux garçons sont cousins, mais ça ne se voit presque pas. Ils sont tout deux extrêmement différents et ne se fréquentent jamais. Mais qui sait, les choses peuvent très bien changer. Ou pas.

    KIMBERLEY CLARKSON || Hilarie Burton : Ces deux là ont vécu ensemble une amitié améliorée pendant prés de deux mois. Mais aujourd'hui chacun s'est lassé. Car il n'y avait plus rien à découvrir puis il n'y avait pas de sentiments. Il leur arrive de se retrouver vite fait, mais rien de serieux. Ils sont cependant de trés bons amis.

    HEIDI NAMCOVA || Maggie Grace : Ils se tournent autour depuis un petit temps deja. Ils ont tous les deux peurs de se mettre en couple. Ils sont donc pour l'instant amis, et la Miss espère que ça change mais elle ne doute pes des sentiments de cet homme, elle pense que c'est juste amical. Pourtant, elle se trompe vraiment. Ils sont donc amoureux l'un de l'autre mais n'ose rien du tout.

    LEONA CARTER || Emma Watson : Ils sont sortis ensemble lorsqu'ils étaient plus jeune. Ils se sont aimé, y'avait des sentiments en jeu mais Zack l'a trompé c'est pourquoi ils ont rompu. Aujourd'hui, elle ne veut pas lui parler mais Zack fait tout pour etre en contact avec elle, ne serait ce qu'en tant qu'ami. Il fait tout pour et il y arrivera..

    CHAD HOFFMAN || Ashton Kutcher : De très bons amis, vu qu'ils sont du même groupe. Ils se sont retrouvé à coté le jour de la rentrée & vivent dans des maisons voisines. Ils leur arrivent de sortir en boite pour draguer. .


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 27 Nov - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyMar 18 Nov - 22:26


Nick L. Turner
Ft.HAYDEN CHRISTENSEN
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * Ava1-59f733 || SIGMA  * Hayden10

CHARACTER:

Généreux - Calme - Sociable - Protecteur - Curieux - Franc

STORY:

Natif de Floride, fils unique, à part peut être de l'amour d'un frère ou d'une sœur il n'a manqué de rien. Ses parents ont toujours été là pour lui dans les bons comme dans les mauvais moments. Il est issu d'une famille assez aisée donc il n'a aucun problème d'argent, il a toujours eu beaucoup d'amis et des filles qui lui couraient après. Que demander de plus ? Justement pas grand chose, il ne manque simplement de rien. Seulement après un mystérieux incident avec sa famille, il a tout plaqué pour venir étudier à Beverly Hills et pour recommencer une nouvelle vie qu'il ne ratera pas non plus, en effet, encore une fois, filles et amis sont au rendez vous, il devient populaire il le sait mais n'en abuse pas. Nick fait parti des garçons qui ont tout pour eux mais qui ne prennent pas la grosse tête pour autant. Il est apprécié de tous, et ne veut surtout pas renoncer à toutes ces bonnes choses de la vie.

BONUS & SECRETS:

* Est amoureux mais nit en bloc .
* A déjà fait une overdose a la drogue .
* A déjà faillit tuer quelqu'un a cause de la drogue et heureusement pour lui , la personne n'est pas morte .

- Sigma dans l'ame .
- Meilleur ami de Kathalina Mccord
- Rival de Lucas J. Archibald

RELATIONS:


    LAURA CAMDHEN || Jessica Szhor : Entre eux, c'est compliqués. Ils s'aiment certs, ça se voit, tout le monde le sait, mais eux, le savent pas. Bizarre oui on sait mais Jessica a peur de lui ouvrir son coeur et lui de même, il ne veut pas se lancer. Pourtant, y'en a bien un qui doit se lancer sinon, ce sera perdu ! Allez, faites un effort tous les deux, en plus, ils sont amis et donc ils se connaissent déja mais ils préféèrent jouer au chat et à la souris..

    LEYNA SPARKS || Kristen Stewart : Un soir un peu trop arrosé l'été dernier ils ont couché ensemble. Ils étaient tellement bourrés qu'ils ne se souviennent pas de tout. Ils se sont simplement réveillés dans le même lit, nus et dans les bras l'un de l'autre. Depuis ils ont un peu honte tous les deux, et essaient de garder le secret pour ne pas risquer de perdre leurs chances avec les personnes qu'ils aiment.

    LUCAS J. ARCHIBALD || Chace Crawford : Ils se détestent au points de se battre en public . Ils se hait même où ils ont eu pas mal de retenue a cause de leur bagarre dans les couloirs . Ils ne peuvent pas se voir , et puis c'est normal ils ne sont pas du même groupe , ca change tout .

    LEONA CARTER || Emma Watson : Ils se tournent autour depuis maintenant quelques semaines, ils sont attirés l'un par l'autre et seulement physiquement. Ils veulent surement coucher ensemble mais ils ne savent comment le dire alors c'est pourquoi, pour l'instant, c'est seulement quelques sourires, des regards et rien de plus. Ce sont des amis.

    KATHALINA MCCORD || Scarlett Johnsonn : C'est son meilleur ami . Les deux jeunes se connaissent depuis le collège et même si ils sont déjà coucher ensemble , leur amitié est plus forte que tout . Ils sont meilleur amis et passent beaucoup de temps ensemble , même étant de grosse différent .

    DEAN S. MILLER || Ian Somerhalder : Nick est un des rares véritable amis de Dean. Après que ce dernier ait révélé son homosexualité, il perdit tous ses amis, sa famille, etc. Mais il en retrouva un qui lui est maintenant très cher. Ils sont très proches tout les deux, ce qui fait plaisir à Dean, car d'habitude, tous les hommes le fuit ayant peur.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 3 Déc - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyMar 18 Nov - 22:27


Anthony D. Marshall
Ft.JAMIE DORNAN
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * 2qk5o2w || SIGMA  * E140eq

CHARACTER:

Dragueur - Charmeur - Menteur - Manipulateur - Amical - Drôle

STORY:

Anthony D. Marshall adore son rôle de Playboy, il prend cela très à cœur et c'est pour cela qu'il fait tout pour être en quelque sorte un monstre avec les filles. Les relations sérieuses, lui il ne connais pas ! Il n'aime pas sa, il n'aime pas trop s'engager avec une seule femme parce qu'il part du principe qu'il ne peut pas être heureux avec une seule femme. Anthony avait eu une histoire avec ... mais sa c'est mal terminé comme toutes les relations qu'il avait, il a trompé ... et maintenant ils ne s'entendent plus du tout, ils ne peuvent même plus ce voir en peinture. Anthony est sinon un jeune homme propre sur lui, il aime faire ce qu'il fait depuis toujours pour ainsi dire, il sait ce que certaines penses de lui et il s'en fiche pas mal, ce qu'il veut lui c'est avoir le plus de femme dans son lit et il est prêt à tout pour arriver à faire cela. Notre jeune homme fait confiance à ces amis mais il les choisi très bien, il ne fait pas confiance à n'importe qui ce qui est normal me direz vous !

BONUS & SECRETS:

* Il n'a jamais eu de relation sérieuse
* Il fait attention quand il choisit ces amis
* Il ne sait pas vraiment qui il est

- Il a des tonnes d'ex petite amie
- Il fait en sorte d'être un monstre avec les filles
- Honnête que avec les SIGMA

RELATIONS:


    OLIVIA HANDSON || Jessica Stam : Son cousin, elle l'adore ! Et c'est lui, ce beau boss à qui elle raconte tout. Ils s'aiment beaucoup et se considèrent plus comme des frères et soeurs plutot que des simple cousines. Cela prouve qu'ils sont très proches l'un de l'autre. Ils font les 400 coups ensemble et s'amusent à chaque fois qu'ils sont ensemble.

    BRENDA S. FORD || Doutzen Kroes : Tous les deux ont couché ensemble plusieurs fois. Seul soucis une fois que Anthony en a eu marre il l'a jettée comme une mal propre hors elle avait de réels sentiments pour le Sigma. Depuis elle le détèste et pourtant elle rêve encore à ses baisers, ses mots et ses caresses, sauf qu'elle sera moins naïve.

    JADE O. GARCIA || Clemence Poesy: Une histoire de sexe qui se termina mal. Ils sortaient ensemble et tous ce qu'ils faisaient, c'était de s'embrasser, de coucher ensemble et seulement ça. Tout le monde savait que les deux jeunes ne s'aimaient pas mais que c'était juste une histoire de sexe. Maintenant, Mister veut la mettre encore une fois dans son lit mais Jade en est contre. va t-elle resister ?


    CASSIE KINGSTON || Ashley Tisdale: C'est la guerre froid entre les deux jeunes gens, depuis que le jeune homme a essayer de mettre quelque chose dans le verre de Cassie. Autant vous dire qu'ils s'évitent pour ne pas créer une bagarre parce que même si c'est une fille, elle n'accepte pas le fait qu'il ait tenté quelque chose dans une soirée. De plus qu'il aodre la narguer de près ou de loin, autant vous dire que sa peut chauffer entre eux.

    ESTRELLA BRADSHAW || Daneel Harris: Pendant quelques mois, voir presque un an (très exceptionnel !), Anthony et Estrella sont sortis ensembles... Oui sortir ensembles ! Il y avait des vrais sentiments sincères amoureux et aucune infidélité (sauf peut être une fois chacun !). Estrella était donc tombée amoureuse de lui et inversement. Cette relation n'était pas fondée que sur le sexe mais aussi sur les sentiments. Ca a duré presque un an où leur amour était "parfait" et unique. Seulement, Estrella est tombée enceinte de lui... Et lui, il s'est enfui. Fin de leur histoire d'amour... Quelques mois après, Estrella a perdu l'enfant et s'en est pratiquement remise (ca ne lui a pas interdit de collectionner les dormeurs dans son lit !) ! Maintenant, ils ne s'adressent plus la parole et s'évitent. Mais il y a-t-il encore des sentiments ?


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 26 Nov - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || SIGMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * EmptyMar 18 Nov - 22:29


Gregory Corbain
Ft.JUSTIN GASTON
FREE.LOADING.BUSY


|| SIGMA  * Ava2-6be857 || SIGMA  * Ava3-6be85d

CHARACTER:

Dragueur - Menteur - Lunatique - Joueur - Sociable - Souriant

STORY:

Gregory Corbain n'est pas vraiment un homme fréquentable, non pas parce que c'est un délinquant ou autre chose de la sorte mais tout simplement parce que les filles sont ses victimes, il en a fait pas mal des victimes autres fois et d'ailleurs sa lui arrive encore d'en faire, c'est comme une sorte de jeu pour lui. Avec son ami Robin, ils se font des sortes de concours ce qui n'est pas très gratifiants pour ces dames qui vont dans leurs lits parce que si elles y vont ce n'est pas parce que nos jeunes hommes sont amoureux de vous mais simplement parce que vous n'êtes qu'une victime de plus, vous êtes une femme parmi tant d'autres et croyez moi qu'ils ont aucun remord à ce qu'ils font, ils en sont même très fière et ils se vantes auprès de leurs amis. Cependant Gregory couche pour l'instant qu'avec une seule et même femme, aurait-il fini une bonne fois pour toute le faite de couché avec toutes les femmes ? On ne sait pas mais avec notre jeune homme ont doit s'attendre à tout.

BONUS & SECRETS:

* Il s'est déjà filmé pendant qu'il couchait avec une femme
* Il lance des rumeurs sur tout le monde
* Il déteste tout le monde et pense qu'à lui

- Il reste plusieurs heures à se regarder dans le miroir
- Il n'a jamais été très fidèle
- Il ne connais pas le grand amour

RELATIONS:


    ELIZABETH OXFORDS || Megan Fox : Elizabeth le trouve carrément, vraiment trop sexy, il lui fait beaucoup d'effet. Elle ne pense pas être amoureuse, mais une grande attirance physique, en gros elle a envie de coucher avec lui, et elle n'est pas trés loin de la réussite, car lui n'est pas vraiment contre et même tout à fait d'accord.

    AXELLE STEVENS || Miley Cyrus : Notre jeune playboy est attiré par la jeune fille. Elle aussi craque complètement et c'est compréhensible. Mais elle se méfie un peu de lui, comme elle se méfirait de n'importe quel être de sexe masculin faisant partie des Sigma. Et c'est tout à fait compréhensible, n'est ce pas ? Pourtant Axelle aimerait bien tenter l'experience avec lui.

    KEVIN NICHOLSON || Zac Efron : Depuis toujours une réalité rivalité vie entre les deux jeunes hommes. N'ayant pas vraiment de but précis, la vie est ainsi et puis c'est tout? C'est aussi tout ces " on dit " qui n'arrange pas les choses. Si seulement ils prendraient le temps de parler. Ils en concluraient que tout cela n'a pas de sens..

    MARION J. WOODS || Brittany Snow: Sa petite soeur de coeur adorée. Elle fait partie de la même confrérie que lui. C'est sa blondinette adorée comme ils l'appellent. Il n'y a jamais eu plus que de l'amitié, une belle amitié. Et ce est vrai malgré les trés nombreuses rumeurs concernant un amour entre eux. Mais ils s'en fichent des rumeurs, en plus ceux qui les connaissent bien savent qu'il n'y a rien.

    LEONA CARTER || Emma Watson: Ce sont seulement des amis, rien de plus. Ils ont pleins de points communs, ils se ressemblent beaucoup au niveau caractère. Ils s'aiment beaucoup et passent beaucoup de temps ensemble. Plus ils passent du temps ensemble et plus ils deviennent plus proche, bien sure tout en restant au stade de l'amitié.

    QUENTIN CONNELY || Dougie Poynter: Cela fait des années qu'ils ne se sont pas vu ! Les mecs étaient très amis à l'ecole primaire de Beverly Hills, & passaient les récrés ensemble dans le bac à sable. Ils se sont perdus ensuite de vue & viennent de se retrouver.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| SIGMA  * Empty
MessageSujet: Re: || SIGMA *   || SIGMA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| SIGMA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || SIGMA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Boys-
Sauter vers: