PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 || ZETA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: || ZETA *   || ZETA  * EmptyDim 16 Nov - 12:41

.{ ZETA___*


Ce groupe est composé d'élève étrangers qui viennent en Amérique pour avoir des études digne de ce nom . Ils viennent des quatres coins du pays , des quatres continents . Certains sont très vite accepté , d'autre moins . Chacun a leur petit accent qui fait fontre quelque personnes . Ils sont peut etre des Zetas mais ils ne sont pas des saintes-nitouche et des puceau , loin de la . Si vous avez besoin de cours de langues , les Zetas sont la pour vous aider et question langue , ils en connaissent un rayon sur la matière .

    AMANDA SEYFRIED - Chelsea Scott [ * ]
    MAGGIE GRACE - Heidi Nemcova [ * ]
    EMMA WATSON - Leona Carter [ * ]
    MANDY MOORE - Anastasia Lenski [ * ]
    ERICA DURANCE - Lindsay McLeod [ * ]
    JESSICA ALBA - Shana Tavarez [ * ]
    WILLI HOLLAND - Jealyn Adams [ * ]
    ANNE HATHAWAY - Tina P. Hislon [ * ]


.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| ZETA  * Img0402460ixoltf7 || ZETA  * Img-170757jf1zq

Hum... que dire sur les Zetas a part que c'est ici que j'ai des ragots interressants et qu'ils sont un accent sexy . Ils sont peut etre des Zetas mais ils ont le charme , croyez moi , alors si vous avez besoin d'un cours de langues privé , c'est ici .

---------------------------------------------------------------------------------


    [img][/img]
    Chelsea Scott : Mes chéris , quand on est en quête de personnalité , il faut être patient et avoir de bonne relations . Heureusement pour toi , tu en a mais fait gaffe , ce n'est pas une fille bien sage qui va devenir amie avec de grande garce qu'est l'élite même ayant une soeur las-bas Xoxo's GG

    || ZETA  * Iconmaggiegrace
    Heidi Nemcova : On est Rock'N'Roll ou on ne l'est pas . C'est comme être parfaite , on l'es ou on ne l'est pas et on peut pas changer cela , et pour toi ma petite rockeuse adorer , parfaite est tellement loin du mot et puis ... parfaite c'est Gossip Girl Xoxo's GG

    || ZETA  * Iconemmawatsonbe3
    Leona Carter : Comme on dit , la chance tourne et tot au tard , la chance viendras frapper à ta porte . Pour le moment , reste comme tu es même si , le respect des autres est loin d'arrivée Carter Xoxo's GG

    || ZETA  * Iconmandymoore2
    Anastasia Lenski : T'as tout comprit chérie , être une vrai garce apporte le respect et la popularité . Dommage pour toi , je ne vais pas te laisser de faux espoirs mais ... être une vrai garce n'est pas si facile qu'on le pense et il faut avoir beaucoup d'experiences et d'argent Xoxo's GG

    || ZETA  * Iconericadurances
    Lindsay McLeod : Dit-ont pas que même chez le plus gentil des anges , se cachent le fils de Satan en personne ? Croyez moi , traiter la de sainte-ni-touche est totalement absurbes car vierge , elle ne l'est plus depuis très longtemps Xoxo's GG

    || ZETA  * Iconjessicaalbarobe3
    Shana Tavarez : Oh une garce & bitchi ! Mes chéris , un conseil : ne l'embeter pas sauf si vous voulez voir la décoration d'une infirmerie ou même d'un hopital . Et puis , y a toujours beaucoup de chose a dire sur les garces , moi la première . Xoxo's GG

    || ZETA  * Iconwillaholland4
    Jealyn Adams : Etre une surdouée n'est jamais facile , mais toi tu t'en sort merveilleusement . Attention a ne pas te faire d'ennemi car etre une sourdoué question amitié , n'est pas vraiment facile . Que la chance soit avec toi . Xoxo's GG

    || ZETA  * Iconannehathaway5
    Tina P. Hislon : Oh une vrai petite paparazzi , comme je les adore . Un conseil d'avance ma chérie : ne cherche pas , tu ne trouveras jamais , au plus grand jamais , ma véritable identité . Je suis trop forte pour toi , dommage Xoxo's GG



Are You Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyDim 16 Nov - 12:50


Chelsea Scott
Ft.AMANDA SEYFRIED
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * Amanda10 || ZETA  * 121zyhh

CHARACTER:

Rebelle- egocentrique - impulisive - Sérieuse - Sociable - Jalouse - Rêveuse - Un peu fofolle

STORY:

Chelsea Scott, cette sublime blonde vit dans un autre univers. Bon d’accord c’est une fille normale, mais elle aime bien les choses bizarres et y croient. Certains gens peuvent la prendre pour une folle mais elle s’en fiche et affirme son individualité et sa personnalité un peu étrange. Non il ne faut exagérer, elle ne passe pas ses nuits au centre d’un cercle de bougies pour faire venir les esprits. Mais bien entendu cela n’est qu’un détail non important de sa vie, mais il est bien de le préciser. Cette magnifique jeune femme est née en Angleterre, dans les beaux quartiers, suite au divorce de ses parents, Chelsea Scott a décidé de suivre son père ici à Beverly Hills. Quelques années plus tard elle entre à l’université et se fait remarquer pour son physique avantageux et sa grande gueule. Car en effet ce que Chelsea déteste le plus au monde c’est le mensonge et l’hypocrisie. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’est inscrite au journal, pour montrer les gens tels qu’ils sont. Rebelle, egocentrique et impulisive, c'est tout elle !!

BONUS & SECRETS:

* Pouvait facilement entrer chez les Sigma .
* Croit aux chose étranges .
* Déteste les personnes qui se croivent au dessus de tout le monde .

- Inscrite dans le journal du bahut
- Déteste le mensonge .
- Meilleure amie d'Heidi Nemcova

RELATIONS:


    JESSICA WHILSON || Demi Lovato : Jessica trouve cette blonde vraiment folle qu'elle se moque tout le temps d'elle. Des remarques déplaisante, des coups bas à chaque fois, elle montre qu'elle l'a deteste vraiment. Bien sur, Chelsea ne reste pas immobile, au contraire elle lui retourne toute ses petites choses comme quoi, c'est réciproque.

    HEIDI NEMCOVA || Maggie Grace: Les deux blondinettes sont toutes les deux Zeta et avant tout amies. Que dis je ? Meilleures amies, presque comme des soeurs. Et ceux sont des soeurs de coeur. Un truc de fou comme elles s'adorent.

    JADE O. GARCIA || Clemence Poesy: Elle, c'est une fille qui lui ressemble beaucoup. Peut etre pas physiquement mais en tout cas, elles ont la même façon de penser, le même caractère et aussi les même problème. C'est pourquoi elles pensent qu'elles peuvent s'entraider, ce qui est plutot une bonne idée pour les rapprocher. Elles sont donc bonnes amies.

    LAURA CAMDHEN || Jessica Szohr: Une trés jolie amitié est installée entre les deux jeunes femmes. Délires et Shopping. Elles ne sont pas non plus les bests, mais c'est presque tout comme. Elles s'entendent tellement bien, c'est parfois rare entre filles de confréries différentes. Et surtout Laura ne juge pas Chelsea sur ses croyances un peu bizzares.

    AARON R. THOUSEN || Dustin Milligan: C'est une personnes à qui elle tient beaucoup. Ils se connaissent depuis maintenant 2 mois mais ils s'adorent dejà. Comme quoi, il ne faut pas obligatoirement des années longues pour être meilleurs amis. Ils se fréquente régulierement, se partagent beaucoup de choses et s'amusent trop ensemble. .

    LENNY BEATON || Corbin Bleu: Un jour ou la jeune fille se faisait attaquer dans la rue en pleine nuit, Mister était là et l'a sauvé des griffes des hommes souls. Depuis, elle veut tout faire pour lui rendre service comme lui, il l'a fait. Donc ils passent petit à petit du temps ensemble et maintenant, ils s'adorent car ils ont su qu'ils avaient beaucoup de points communs.

    CHASE LAWRENCE || Jesse Metcalfe: C'est son demi frère. En effet, la jeune femme a découvert y'a peu de temps qu'elle avait un demi frère, elle a fait des recherches et l'a trouvé. Maintenant, elle veut pas le perdre, donc elle essaye de passer plus de temps avec lui, le seul problème, c'est que lui, il l'a connait en tant qu'amis, mais il ne sait pas que c'est sa demi soeur.

    ALAN TANCREDY || Alex Evans: C'est son petit copain depuis trois mois. Pourtant, le mois dernier, la Miss a été vilaine et l'a trompé avec un autre mec. Elle a donc douché avec un mec lorsqu'elle était bourré un soir, lors d'une fête. Mister ne le sait pas, que se passerait-il quand il apprendra ce qu'il s'est passé ? Une chose qu'il ne faut pas rater.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 27 Nov - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyDim 16 Nov - 12:51


Heidi Nemcova
Ft.MAGGIE GRACE
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * 2ahvbec || ZETA  * 264qdeg

CHARACTER:

Intelligente - Gentille - Amusante - Rebelle - Un peu fofolle - Jalouse

STORY:

Une chevelure blonde et soyeuse, un regard brun charment et un sourire de star envoûtant c’est elle, Heidi Nemcova, une jeune fille d'origine suédoise ! Ce n’est pas une intello et pourtant ce n’est pas parce qu’elle est blonde qu’elle n’est pas intelligente et elle le prouve parfaitement. Lorsqu’il s’agit des fêtes et des soirées organisées par le comité duquel elle fait parti avec son plus grand plaisir c’est souvent à elle que reviennent les idées les plus délirantes. Cette fille est une vraie folle, en faite elle s’amuse et rigole tout le temps, c’est sans doute pour cette raison que tout le monde l’adore. Pourtant elle est tout aussi riche que les autres sauf qu’elle n’est pas prétentieuse, car bien qu’elle s’habille comme une diva elle garde néanmoins les pieds sur terre, et ne se prend jamais la tête pour des broutilles. Mais bien sur elle a elle aussi ses petits défauts, elle est colérique et lunatique. Elle change d’humeur très souvent, un coup elle vous glisse des mots doux, le lendemain elle vous crache à la figure, c’est pour ça qu’on a du mal à cerner son personnage parfois. Mais tout ceci n’est qu’un petit détail de ce bout de femme ; qui reste malgré tout une fille généreuse, et sans problème, toujours à essayer de vous aider et de vous soutenir. Une fille gentille, mais tout de même une fille normale avec elle aussi ses coups de cœurs et ses coups de gueule, une femme comme on les aime.

BONUS & SECRETS:

* A déjà saouler ces parents pour avoir leur accord de partir de Suisse pour l'amérique .
* A déjà eu recourt a la chirurgie esthétique .
* A faillit entrer chez les Betas .

- Sait parler quatres langues courament .
- Meilleure amie de Chelsea Scott .
- Fier d'etre une Zeta

RELATIONS:


    FRANKIE LANDREWS || Ashlee Simpson : Elles se detestent plus que tout. Elles étaient dans le bus toutes les deux et elles n'arretaient pas de se bousculer. Et comme elles s'énerve toutes les deux trop vite, elles se detestent depuis qu'elles se sont battus dans le bus. C'était vraiment un baston, une vrai bagarre entre deux filles. Elles se haissent à ce point.

    CHELSEA SCOTT || Amanda Seyfried: Les deux blondinettes sont toutes les deux Zeta et avant tout amies. Que dis je ? Meilleures amies, presque comme des soeurs. Et ceux sont des soeurs de coeur. Un truc de fou comme elles s'adorent.

    PURDEY DASHWOOD || Kristin Callavari : Elles ne devaient pas se trouver là et pourtant le destin en a voulu autrement. Plutôt étrange, elles étaient dans un bar et des hommes étranges tournaient autour de Purdey. L'autre demoiselle avait remarqué cela et s'en est mellé, c'est plus frot qu'elle. S'avançant vers l'inconnue, elle a dit sèchement aux hommes de reculer et qu'elle voudrait bien avoir la paix autour de sa femme. Ceux - ci ont trouvé que ce n'était pas tout à fait vrai jusqu'à ce que Heidi embrasse Purdey. Depuis elles sont bonnes copines et sortent souvent ensemble faire les folles parce qu'en effet, miss Purdey ne lui en veut pas au contraire ce qu'elle apprécie le plus chez cette demoiselle c'est son côté déluré.

    KEVIN NICHOLSON || Zac Efron: La jeune femme et le jeune homme viennent tout juste de se croiser et à peine échanger quelques paroles. En effet, ils étaient l'un à côté l'autre au bar d'un café et Kevin a engagé la conversation. Rien de bien de mal ! Ils ont passé une soirée ensemble et on peut dire que c'était en tout amitié. Le beau brun est un garçon bien, il n'est pas le genre de personne avec qui vous finissez au lit. Par la suite, il se pourrait qu'elle trouve en lui,un confident.

    ZACK HALLOWAYS || Josh Harnett: Ils se tournent autour depuis un petit temps deja. Ils ont tous les deux peurs de se mettre en couple. Ils sont donc pour l'instant amis, et la Miss espère que ça change mais elle ne doute pes des sentiments de cet homme, elle pense que c'est juste amical. Pourtant, elle se trompe vraiment. Ils sont donc amoureux l'un de l'autre mais n'ose rien du tout.

    STEVEN ROUTHED || Nicj Jonas: Son meilleur ami depuis qu'ils ont 5 ans, ils ont toujours été ensemble. De la creche, la maternelle, au collège et lycée, ils sont ensemble. Souvent les gens pourraient penser qu'ils sont ensemble, qu'ils s'aiment mais ils ont faux, ce n'est pas vrai. C'est juste des meilleurs amis. Ils s'adorent et font les 400 coups ensemble.

    KILLIAN D. SAWYER || Adam Gregory: C'est son cousin éloigné et c'est pourquoi ils ne s'aiment pas. Si ils auraient été cousins proches, ils se seront aimer mais maintenant, pas vraiment. Enfaite, ils ne se considèrent même pas comme des cousins car ils n'ont rien en commun, appart un lien familial mais ils s'en fichent. En faite, on pourrait même dire qu'ils se comportent comme des inconnus..


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 27 Nov - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyDim 16 Nov - 12:52


Leona Carter
Ft.EMMA WASTSON
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * Emma_a10 || ZETA  * 0082ig0

CHARACTER:

Sensible - Jalouse - Rebelle - Gentille - Intelligente - Attentive

STORY:

Leona Carter, est la jeune fille qui s'asseoit dans un coin avec ses écouteurs aux oreilles et qui ne parle à personne. Sa vie n'est basée que sur la violence et l'hyporisie, ainsi que l'alcool. Ses parents la battaient. Et c'est à quinze ans qu'elle a fugué. Elle s'est retrouvée dans la rue. Seule et toute pleine de bleus et autres blessures physiques mais surtout moral. Pendant prés de deux semaines, elle s'est réfugiée dans un coin, en allant au lycée toujours, et elle a rencontré une femme, vraiment gentille à qui au fil du temps elle a réussi à lui faire confiance. Elle s'est occupée d'elle et l'a adoptée, elle la considère comme sa mère, même si elle a du mal à l'appeler ainsi. Aujourd'hui a prés de vingt ans c'est une jolie jeune femme qui bosse et qui s'amuse, malgré les grandes douleurs du passé.

BONUS & SECRETS:

* Ses parents la battaient .
* A déjà fait une overdose .
* Est intelligente mais le montre que très rarement .

- Connu pour etre une fille qui va au dernier rang avec écoutteurs dans les oreilles .
- Une zeta comme on les aime .
- Cousine de Scarlett Mitchells

RELATIONS:


    HALIE CARPENTER || Chelsea Straub : Une peste celle ci. Elles se détestent et tout ça parce qu'elles se sont battus pour un mec. En effet, elles craquaient pour le même mec toutes les deux et ce mec en question a déménagé et les a toutes les deux laisse en plan. Depuis, elles ne se parlent plus, pensant qu'il est arti à cause d'une d'elle. Enfin bref, la guerre totale quoi.

    SCARLETT MITCHELLS || Kristen Kreuk: Une cousine tellement proche qu'elles pensent qu'elles sont des soeurs. En effet, les deux jeunes femmes ont la même facon de penser, ont beaucoup de points communs, et un caractère assez ressemblant. Donc elles sont très complice, elles s'adorent ! Pourtant, il va y avoir quelques problèmes de famille entre les deux femmes et là, tout commencera.

    OCTOBER PRESTON || Hanna Beth: Les deux jeunes femmes ont une grande facilité de communication entre elles. Elles s'aiment beaucoup et se soutiennent toujours. Au début ce n'était pas vraiment le top, mais maintenant c'est vraiment super.

    ZACK HALLOWAYS || Josh Harnett: Ils sont sortis ensemble lorsqu'ils étaient plus jeune. Ils se sont aimé, y'avait des sentiments en jeu mais Zack l'a trompé c'est pourquoi ils ont rompu. Aujourd'hui, elle ne veut pas lui parler mais Zack fait tout pour etre en contact avec elle, ne serait ce qu'en tant qu'ami. Il fait tout pour et il y arrivera.

    NICK L. TURNER || Hayden Christensen: Ils se tournent autour depuis maintenant quelques semaines, ils sont attirés l'un par l'autre et seulement physiquement. Ils veulent surement coucher ensemble mais ils ne savent comment le dire alors c'est pourquoi, pour l'instant, c'est seulement quelques sourires, des regards et rien de plus. Ce sont des amis.

    GREGORY CORBAIN || Justin Gaston: Ce sont seulement des amis, rien de plus. Ils ont pleins de points communs, ils se ressemblent beaucoup au niveau caractère. Ils s'aiment beaucoup et passent beaucoup de temps ensemble. Plus ils passent du temps ensemble et plus ils deviennent plus proche, bien sure tout en restant au stade de l'amitié.

    BRADLEY SIMPSON || Matt Dallas : Bradley ne connait pas vraiment cette fille, il sait simplement qu'elle fait partit des ZETA et qu'elle est extrêmement magnifique. Ont ne va pas dire que c'est sa proie du moment parce que notre jeune homme n'est pas du tout de ce genre mais il aimerait beaucoup l'invité à manger et même sortir avec elle, il n'ose pas le lui demander mais un jour ou l'autre il réussira et peut être bien que la réponse de la jeune femme sera positive.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 27 Nov - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyDim 16 Nov - 12:55


Anastasia Lenski
Ft.MANDY MOORE
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * Sanstitre16lg1 || ZETA  * Fjngc6

CHARACTER:

Rusée - Maline - Peste - Gentille - Garce - Jalouse

STORY:

Fille d’une bijoutière Russe et d’un Lord Anglais – riche industriel. Anastasia est très fière de faire partie de l’aristocratie noble et d’avoir du sang royal et bleu qui coule dans ses veines bien qu’elle soit russe, ce qu’elle ne répète à personne. Un air angélique au visage, une posture bien droite impeccable et des vêtements très classiques qui lui ont couté une petite fortune qui font d’elle une personne des plus distinguées que l’on croise avec sa démarche altière, impossible de découvrir qu’elle n’est qu’à moitié britannique. Élevée dans sa petite académie privée très stricte, Anastasia a gardé toutes ses bonnes manières et son langage bien distingué qui se mêle à des expressions américaines qu’elle dit de son petit accent anglais. Socialiste et charmante, Anastasia est la petite fille bien élevée dont tous parents seraient très fièrs, d’autres peuvent la trouver coincée mais elle ne l’est pas du tout. Si elle est la fille riche la plus complexe qui soit, Anastasia s’attache facilement aux gens malgré son apparence froide et distante. Anastasia est confiante, sure d’elle et ambitieuse. Si elle désire quelque chose, elle fera absolument tout pour l’avoir, quand elle veut, elle peut. Rusée et maline, Anastasia est la fille qui sait user d’originalité et d’imagination pour pouvoir arriver à ses fins, elle arrive toujours à s'en sortir indemne de tous grâce à ces dons de manipulation. C’est une grande actrice, une vraie Drama Queen et elle sait se sortir de n’importe quelle situation. Elle aime tout contrôler dans sa vie et diriger ce qui ne va pas, c’est une fille obstinée. En plus d’être perfectionniste et minutieuse, Anastasia est persévérante et désire que tout soit parfait à un détail près. C’est une personne adorable et charmante à rencontrer, elle est profonde et très aimable enfin avec ceux qu’elle aime. Elle ne donne pas sa confiance facilement, oh non, pour obtenir sa confiance, il faut être prêt à tout pour pouvoir toucher un tant soit peu à la vie de la jeune femme mais celle-ci tient beaucoup à cette haura de mystère qui émanne d’elle et qui attire le regard des autres. Elle est sensible et tient à sa liberté. Se frotter à Anastasia est quelque chose et il est fortement conseillé de ne pas essayer. Anastasia aime être entourée et se sentir appréciée en tout temps, elle demande beaucoup d’affection, d’amour et d’amitié. Elle est parfois exigeante mais son entourage sait qu’elle ferait tout pour eux en retour. Il faut traverser le mur pour connaitre la vraie Anastasia.

BONUS & SECRETS:

* Est jalouse de la popularité des Alpha
* Déteste son oncle du côté de son père .
* A un faible pour Jake Doherty

- Fait partit de l'aristocrate noble .
- A toujours des nouveau bijou sur elle .
- Rivale de Jade O. Garcia .

RELATIONS:



    BRENDA S. FORD || Doutzen Kroes : Ces deux ne se connaissent vraiment que depuis deux semaines. Un week end elles se sont retrouvées invitées à la même fête. Elles ont sympatisé et maintenant se disent bonjours et discute bien. Elles apprenent à se connaitre et pour l'instant tout va pour le mieux. Une belle amitié est entraine de naitre.

    MADDIE HARRISOn || Blake Lively : Maddie sait que cette brune est jalouse d'elle. Jalouse de sa popularité, de sa beauté, de ses amies et de son groupe le plus populaire, Alpha. Et bien sur, elle fait tout pour la rendre encore plus jalouse. Cette brune n'est rien au coté de notre blondinette et essaye de devenir son amie pour être aussi populaire qu'elle mais, Maddie ne se laisse pas faire evidemment.

    JADE O. GARCIA || Clemence Poesy: Rivale un jour, rivale pour toujours ! Elles se sont bousculer sans faire exprès une fois dans les couloirs du bahut, et depuis plusieurs coups bas se sont enchainés. Elles se détestent depuis ce jour pensant que l'autre est une peste, une garce et donc elles n'hésiteront pas à se taper si nécéssaire.

    JAKE DOHERTY || Gaspart Ulliel : Depuis quelque temps déjà , les deux jeunes se cherchent en se provoquant par divers sous-entendu , frollant leur bras quand ils sont dans un couloir bondé , un vrai petit jeu de chat et de la souris . Du plaisir et du désir il y en a , mais est-ce qu'il y a des sentiments ? Probablement ...


    ZACK HALLOWAYS || Josh Harnett : Des ex's. Ils se sont séparé en bons termes mais son resté amis, & se voient souvent. Ils trainent ensemble en toute amitié, ils n'y a rien de plsu entre eux désormais !



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 26 Nov - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyDim 16 Nov - 12:58


Lindsay McLeod
Ft.ERICA DURANCE
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * Sans_t36 || ZETA  * 110

CHARACTER:

Garce - Un peu gourmande - Gentille - Rusée - Poli - Jalouse

STORY:

Lindsay McLeod, a tous les attribus pour être qualifiée de fille à papa. Elle a de l'argent à en jeter par les fenêtres, des servantes pour lui faire sa manicure, son ménage... mais tout ça change et oui, la native de Londres qui a toujours vécu dans le luxe va devoir troquer sa résidence de fille à papa pour un appartement en colocation ou une petite villa en bord de plage, finit le luxe et les gens à ses pieds, la belle jeune femme va devoir se débrouiller toute seule . Lindsay a toujours eu pour elle, l'argent, la beauté parce qu'il faut dire qu'en effet elle est pas mal du tout ainsi que les hommes à ses pieds, beaucoup de garçons finissent dans son lit et beaucoup aimeraient également. Lindsay est une grande séductrice qui use de ses atouts mais en réalité, elle n'est jamais sortie avec un garçon, enfin, elle n'a jamais eu de relations normales, exclusives ou tout ce que vous voulez. Elle n'a jamais su dire " Je t'aime". Mais en ce moment elle sort avec un garçon et en est raide dingue ! Arrivée à Beverly Hills, Lindsay s'est légèrement assagie grâce à sa passion du surf où elle y découvre l'amitié, la solidarité et le respect de soit et des autres aussi.

BONUS & SECRETS:

* A un manque d'amour de ses parents .
* N'as jamais dit " je t'aime "
* Est ride dingue de Shawn Anderson .

- Fille a papa .
- Adore le surf .
- Meilleure amie de Kelly Robertson

RELATIONS:


    SHAWN ANDERSON || Tom Welling : Comment expliquer cette relation ? Tout d'abord parce qu'il n'y en a pas. On peut juste les définir comme deux jeunes gens se dévorant du regard à chaque fois qu'ils se croisent. Seulement le jeune homme à peur de ne pas interresser la belle. Mais il aimerait tellement lui montrer qu'il n'est pas comme les autres. Il sent en lui quelque chose qu'il pourrait vivre avec elle. Serait elle son idéal ? Bonne question, seul l'avenir nous le dira..

    KELLY ROBERTSON || Hillary Duff : Elles sont meilleures amies depuis deux ans exactement. Elles sont toute les deux folles, enfin facon de parler car elles ont leurs monde à eux, elles partent dans des delires ou personnes ne peut les comprendre, ce qui veut dire qu'elles s'amusent beaucoup lorsqu'elles se retrouvent. Elles se considèrent comme meilleures amies.

    AXELLE STEVENS || Miley Cyrus : Une fois amie, une fois ennemie, les deux jeunes femmes s'aiment pas régulierement. Un jour, elles s'adorent et elles passent des heures a rigoler ensemble et le lendemain, on pourrait les voir se traiter sans auncune raison valable. Les gens autour d'eux ne comprennent vraiment pas à quoi elles jouent. Faudrait ce décider les Miss, Amies ou ennemies pour la vie ?

    SCARLETT MITCHELLS || Kristen Kreuk : Les deux jeunes femme se sont parlé une seule fois mais elles s'aiment beaucoup. Elles se considèrent comme " Copine de shopping " . En effet, les deux Miss se sont rencontrés au centre villes et elles se retrouvent souvent pour aller faire les boutiques, elles adorent ça toute les deux ! C'est pourquoi, elles sont bonnes amies.

    CHAD HOFFMAN || Ashton Kutcher : Cousin - cousine. Voilà ce qui lie ses deux étudiants. Malgré leurs différences, ces deux là s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Depuis qu'ils sont enfants, ils sortent toujours ensemble faire les magasins, ou faire la fête.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Dim 23 Nov - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyDim 16 Nov - 12:59


Shana Tavarez
Ft.JESSICA ALBA
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * Avajessicaalba2 || ZETA  * Img-1703433ci0k

CHARACTER:

Garce - Fleur bleu - Fonceuse - Courageuse - Un peu sensible - Gentille

STORY:

Shana Tavarez a hérité d'un prénom et d'un nom d'origine latine parce que sa mère est une espagnole pure mais la jeune femme n'a jamais encore visité ce si beau pays. Shana a vu le jour à Beverly Hills même. Elle est d'ailleurs trés attachée à sa ville et ne la quitterait pour rien au monde. Shana est fille unique, et cela a toujours était un gros manque pour elle, et puis ce n'est pas vraiment une fille qui a tendance à se faire remarquer, elle est discrète et assez bonne à l'école et a son petit cercle d'ami. Aprés le lycée, elle choisit naturelement d'étudier à l'université de Beverly Hills et se range aprés dans le groupe des Zeta, elle s'entend plutôt bien avec les gens de son groupe et elle s'affirme et commence déja à être moins discrète. Avant ses relations amoureuses étaient trés longues et trés solides mais sous l'influence de ses amis et parce qu'elle découvre autre chose, elle va commencer à avoir des relations sans lendemains, voir même non esclusive... A croire que sous cette gueule d'ange se cache un vrai petit diable. Elle va probablement bientôt rentrer chez les Omega qui sont un peu plus comme elle. Elle a pas mal de relation dans ce groupe.

BONUS & SECRETS:

* Elle va surement quitter les Zetas pour Omega .
* A pas mal de relation avec les Omegas .
* Se cache un vrai petit diable en elle .

- Zetas quoique .
- Sort avec Shane Portman
- Meilleur ami de Justin M. Cullen

RELATIONS:


    JUSTIN M. CULLEN || Alex McKee : Un meilleur ami comme on en voit très rarement. Ils sont toujours ensemble ou plutot la plupart du temps quand on en voit un, l'autre est derriere. Ils sont donc très complice, amis pour la vie. Ils sortent ensemble et font les 400 coups ensemble. Ils s'amusent bien mais ce n'est juste de l'amitié.

    BROOKE DANTHFORD || Jessica Stroup : Sa meilleure amie, c'est elle. Elles font les 400 coups ensemble et s'aiment tellement qu'elles se considèrent comme des soeurs. Les gens les prennent souvent pour des soeurs car elles se ressemblent beaucoup et on les voit régulierement ensemble. Des meilleures amies pour la vie, elles s'aiment trop.

    GRACE N. FISHER || Katy Perry : Elles se sont rencontrés lors d'une soirée chez une amie à eux et ont sympathiser car les deux filles étaient seules. Et donc ça fait maintenant 3 mois qu'elles se connaissent et vont faire du shopping ensemble très souvent. Pourtant, elles vont découvrir par la suite qu'elles ont un lien familial, elles sont en vérité des cousines très très eloignés. Quand elles vont apprendre ça, elles vont evidemment renforcer leur lien amical.

    EDEN WINSTEAD || Audrey Kitching : Elle la déteste, et pour aucune raison valable. Elles se sont rencontrés dans une boutique du centre ville et elles voulaient acheter la même robe, la même taille et de la même couleur. Il n'en restait qu'une, donc elles se sont battus. Et c'est pourquoi elles s'aiment pas. Le pire, c'est que la robe en question a été vendu à quelqu'un d'autres. Ouaah !

    PEYTON I. WALLEN || Sarah M. Guellar : Elles se sont rencontrés à la bibliothèque un jour et entre eux, c'est bizarre. Un coup elles s'aiment bien et le lendemain elles se détestent. Elles ne se ressemblent pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, mais ont quelques points communs. Elle se considèrent comme amis, mais le sont-elles vraiment ?

    SHANE PORTMAN || Sean Faris : Son chéri . Ils sortent ensemble depuis plus d'un an et ils s'aiment vraiment. Ils pensent qu'ils ne se quitteront jamais. Pourtant, pendant ses un an, Shana l'a déja trompé une seule fois avec un autre mec qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Mais elle en a parlé a personne et son chéri ne le sait pas. Elle a peur que cette petite histoire rompt leur histoire, meme si c'est du passé. Les sentiments sont là eux pourtant.

    AARON R. THOUSEN || Dustin Milligan : C'est son confident, son frère, son protecteur, la seul personne masculine à qui elle fait autant confiance. Ils se racontent tout et parlent de tout et de n'importe quoi. Ils s'amusent beaucoup ensemble. Malgré ça, ils ont déjà coucher ensemble une seul fois, tous les deux en avaient envi mais depuis, ils ne se revoient plus. Ont ils honte de ce qu'ils ont fait ?


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Dim 23 Nov - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyDim 16 Nov - 13:02


Jealyn Adams
Ft.WILLA HOLLAND
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * Willa_15 || ZETA  * Willa_18

CHARACTER:

Intelligente - Gentille - Amusante - Naive - Fier - Jalouse

STORY:

Attention, attention accrochez vous bien, voici la sourdoué brune venue tout droit de Malibu, j’ai nommé Jealyn Adams . Alors elle , c'est une surdouée , depuis son enfance la jeune fille lit et relit des livres , les plus ennuyeux a mourir . Vous avez déjà apprit et lit l'hébreux ? Non , ben la jeune Adams elle si . Beaucoup de monde la connait parce que c'est la petite soeur de la bombe blonde qu'est Gwyneth Adams où leur relation est normale . Gentille et souriante , la jeune fille est pleine de vie et est toujours prête a aider son prochain quand elle a le temps car oui , elle a un emploi du temps avec les cours et sa passion pour le dessin . Passion secrète bien sur où elle se débrouille pas trop mal pour une sourdouée . Naive et rigolote , la jeune fille est une de ses personnes qui ne voit pas quand quelqu'un lui fait des avances et une qui a toujours le mot pour rire dans n'importe quel moment . Franche et déterminée , la jeune fille n'aime pas tourner autour du pot alors que la solution est sous son nez , de plus Jealyn veut devenir la plus sourdouée de toutes pour faire monter sa réputation d'intello . Senbible et romantique , c'est une des filles qui couchent avec un mec quand elle a totalement confiance envers celui-ci . A près tout , c'est une geeks non et ce n’est pas prêt de changer de si tôt ? Mais alors pourquoi ne va t'elle pas chez les Beta ? Parce qu'elle veut être indépendante, cependant elle ne serait pas contre d'y entrer lorsqu'elle aura dépassé les filles qui y sont, notemment Shelby qui est à la fois pour elle un modèle, une amie car elles sont dans la même situation par rapport à leurs soeurs, mais aussi une grande vision de jalousie et d'envie.

BONUS & SECRETS:

* A faillit entrer chez les Betas .
* Est un peu jalouse de l'intelligence de Shelby Warrens .
* Ressent quelque chose pour Nicolas Hanson

- Ex Kevin Nicholson .
- Est une vrai surdouée .
- Meilleure amie d'Axelle Stevens & Lenny Beaton .

RELATIONS:



    KEVIN NICHOLSON || Zac Efron : En effet, il y a pas si longtemps que ça, l'année passée, les deux jeunes gens formaient un couple qui n'a duré que quelques mois. Cependant leur sentiments étaient sincères même si ils atteignaient pas le comble. Aujourd'hui, ils s'apprécient toujours , étant resté en bon terme. Ils ont cassé comme un accord. Alors que rêver de mieux pour reprendre chacun de leur côté un nouveau départ.

    JENNY O'BRYAN || Vanessa Anne Hudgens : Jenny n'apprécie pas trop de fille surtout si elle compte s'approcher de Kevin. Cependant parce que cette dernière est tout simplement l'ex du jeune homme. Jenny aurait elle peur que sa proie retombe dans les bras de son ex. La gentillesse et la confiance font place à la jalousie et la rivalité. Quoi que Jealyn n'a plus aucun interet pour son ex mais elle apprécie ennuyer celle qui le convoite en ce moment.

    ALBAN JOCOVICH || Tom Kaulitz : Elle le deteste. Elle a l'impression qu'il essaye de l'a mettre dans son lit car il fait des remarques assez déplaisantes et souvent, ça dégénère. Donc elle le deteste, le trouvant trop superficielle, pas à son gout. Mais d'un autre côté, ça l'amuse, mais ça, elle ne le dit pas et ne le montre pas evidemment.

    NICOLAS HANSOM || Mathias Lauridsen : Ils sont sortis ensemble l'année derniere et c'était juste une attirance physique. Pas de sentiment en jeu, ce n'étais pas vraiment quelque chose de sérieux. Aujourd'hui, ils se voient et seulement des regards et des sourires, comme provocateurs. Ils ne se comprenneent pas trop.

    LENNY BEATON || Corbin Bleu : Son meilleur ami depuis 4 ans. Ils se connaissent depuis l'école, ils ont fait des études ensemble et c'est pourquoi ils sont meilleurs amis depuis bien longtemps maintenant. Ils s'aiment beaucoup, ils se fréquente assez souvent et font les 400 coups ensemble.

    AXELLE STEVENS || Miley Cyrus : Sa meilleure amie pour la vie. Elles se sont rencontrés lorsqu'elles avaient 10 ans et depuis, c'est l'amitié fou entre eux. Elles s'entendent aprfaitement bien, elles font tout ensemble : Elles vont en cours ensemble, elles sortent ensemble, elles font du shopping ensemble, enfin vous l'aurez compris, c'est une vraie amitié comme on en trouve rarement des amitiés tels que celle là.

    KELLY ROBERTSON || Hillary Duff : Elles ne s'aimaient pas du tout, pas vraiment lorsqu'elles ont du un jour travailler ensemble pour un TP de physique. Elles ne voulaient pas trop au debut, mais àprès elle y était bien obligé, c'est pourquoi, elles commencent à devenir amies petit à petit. Elles étaient à peine obligé sinon, elles ne pouvaient pas avoir une bonne note à ce TP.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Dim 23 Nov - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyDim 16 Nov - 13:04


Tina P. Hislon
Ft.ANNA HATHAWAY
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * 081002081831344885 || ZETA  * 081002082218910300

CHARACTER:

Rebelle - Fetarde - Peste - Sage - Gentille - Intelligente

STORY:

Une jolie fille, une gueule de petite fille sage ? Non est ce que vous n'avez pas encore compris qu'a Miami il ne fallait pas se fier aux apparences. Tina Hislon est une peste de première, elle collectionne les histoires d'un soir et les garçons. Mais elle a une passé plutot sombre parce qu'elle se demande pourquoi les garçons ne veulent d'elle que pour un soir. Combat interessant à suivre. A signaler également Tina ne va pas vraiment en cours, elle en sèche presque un sur deux, c'est vraiment pas une gentille fille mais comme dans tous les clans y a des des bad et gentils peoples ! Mais cela peut facilement être modifié, selon son humeur et surtout les personnes se trouvant sur sa route. Elle est trés intelligente et sait parfaitement ce qu'elle attend de la vie, mais ne le dit à personne, elle a du mal à se confier.

BONUS & SECRETS:

* Pouvait allez dans le groupe des Sigma
* Ne pas vous fier a son apparence .
* A du mal a se confier

- Fiere d'etre une Zeta
- Meilleure amie de Bridget Hamilton
- Cousine de Jake Doherty

RELATIONS:


    BRIDGET HAMILTON || Kaley Cuoco : Sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis leurs 14 ans et elles ne se sont plus quitter depuis. Dans les mêmes écoles, dans les même boutiques enfin un peu partout ensemble, elles se connaissent donc par coeur, et s'aime plus que tout. Elles ne se quittent jamais, donc si vous voyez une vous verrez surement l'autre derriere ou à coté.

    VERONICA SPENCER || Alexie Bledel : Une amie qu'elle aime beaucoup. Elles se connaissent depuis une semaines seulement après avoir discuté à la bibliothèque du coin. Elles ont su qu'elles avaient des points communs et beaucoup même c'est pourquoi elles sont devenus vite amies. Depuis, elles se voient souvent à la bibliothèque ou dans les couloirs. Elles sortent souvent ensemble pour s'amuser. Peut etre une histoire purement amicale evidemment, qui deviendra plus forte, comme des meilleures amies ?

    EDEN WINSTEAD || Audrey Kitching : Une fille qu'elle deteste pour aucune raison particuliere. Elles ne s'aiment pas, mais ne demandez pas pourquoi, elles même ne le savent pas. Enfaite, elles se cotoyaient souvent et lorsqu'une des deux à sorti une rumeurs sur l'autre, la guerre s'est déclanché. Pourtant, ce n'est pas vrai. Il n'y avait aps de rumeurs, donc elles sont ennemies pour de rien. Vive les rumeurs, Gossip adore ça !

    LIAM GREENFIELD || Shia Laboeuf : Un ex mais ils sont resté en bon terme. Elle le trouvait craquant, et lui l'a trouvait plutot charmante. Ils se sont aimés mais quelque chose n'allait plus. Eux seul le savent et personnes connaissent la raison de leurs ruptures. Maintenant, ils sont amis et rien de plus. Ils n'ont pas non plus l'envi d'aller coucher ensemble car maintenant, elle sort avec quelqu'un d'autre de toute facon.

    DAVID SPICKERS || Jonhattan Bennet : Un confident, un frère, un protecteur. C'est d'abord son meilleur ami. Ils se connaissent depuix 5 ans et ils n'arretent pas d'être ensemble. Evidemment, tout ça amicalement. Ils s'aiment beaucoup tellement beaucoup que Mister est prêt à aller faire du shopping avec Miss alors qu'il déteste ça. Ils se parlent de tout, c'est pourquoi ils se font confiance à 100% .

    JAKE DOHERTY || Gaspard Ulliel : Son cousin de la famille de son père. Pourtant, ils ne s'aiment pas plus que ça. Ils ne se connaissaient pas avant, ça fait maintenant 2 ans qu'ils ont découvert qu'ils étaient cousins et ça n'a ien changé car ils ne se sont pas rapprocher. Plutot eloignés même. Ils se disent bonjour, aurevoir, mais rien de plus. Pourtant ils sont cousins proches ! Faut que ça change.

    ALEXANDRE JEWELS || Jared Leto : Son petit copain, ils sortent ensemble ça fait maintenant 2 mois. On ne peut pas vraiment dire qu'ils s'aiment, c'est plus une attirance physique, tout est physique entre eux. Mais ils pensent aussi que plus ils se cotoient, plus ils passent du temps ensemble et plus les sentiments sont mis en jeu. Tout le monde connait ce couple, et ils les trouvent d'ailleurs bizarre.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| ZETA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || ZETA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Girls-
Sauter vers: