PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 || ZETA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: || ZETA *   || ZETA  * EmptyLun 17 Nov - 0:15

.{ ZETA___*


Ce groupe est composé d'élève étrangers qui viennent en Amérique pour avoir des études digne de ce nom . Ils viennent des quatres coins du pays , des quatres continents . Certains sont très vite accepté , d'autre moins . Chacun a leur petit accent qui fait fontre quelque personnes . Ils sont peut etre des Zetas mais ils ne sont pas des saintes-nitouche et des puceau , loin de la . Si vous avez besoin de cours de langues , les Zetas sont la pour vous aider et question langue , ils en connaissent un rayon sur la matière .

    CRISTIANO RONALDO - Fabio Rodriguez [ * ]
    BEN BARNES - Fabrice Renault [ * ]
    TOM KAULITZ - Alban Jocovich [ * ]
    WILLIAM MOSELEY - Jack Burrows [ * ]
    MATHIAS LAURIDSEN - Nicolas Hansom [ * ]
    MATT PROKOP - Evan L. Willis [ * ]
    MITCH HEWER - Austin J. Samuels [ * ]
    TOM WELLING - Shawn Anderson [ * ]


.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| ZETA  * Img0402460ixoltf7 || ZETA  * Img-170757jf1zq

Hum... que dire sur les Zetas a part que c'est ici que j'ai des ragots interressants et qu'ils sont un accent sexy . Ils sont peut etre des Zetas mais ils ont le charme , croyez moi , alors si vous avez besoin d'un cours de langues privé , c'est ici .

---------------------------------------------------------------------------------


    [img][/img]
    Fabio Rodriguez : Etre honnete avec les filles , c'est une chose mais leur briser le coeur est une autre . Alors un conseil : prend garde a toi , car un jour au l'autre , le coeur brisé seras le tien . Xoxo's GG

    || ZETA  * 614
    Fabrice Renault : Un zeta pervers ? C'est original et je peux te dire , que ca très bien avec ton loook boy . Alors continue d'y passer mais un chose : passer aussi à l'acte , car c'est beaucoup mieux interressant de passer a l'acte , qu'a rien faire . Xoxo's GG

    || ZETA  * Icontomkaulitzz2
    Alban Jocovich : Tu croit que je ne serais pas tes secret mon zeta ? Très drole , il faut que je remette les points sur les i avec toi : je sais tout sur tout , alors évite de dire que personne ne sait rien sur toi , car je pourrais te subir des choses que tu n'est même pas point d'imaginer alors chut . Xoxo's GG

    || ZETA  * 100-1
    Jake Burrows : Est-tu vraiment dans la bonne confrérie mon chou ? Car avoir que des A , n'est pas une place chez les Zetas , mais chez les betas plutôt . Continue comme ca et qui sais , peut etre tu changeras de confrérie , quoique . Xoxo's GG

    || ZETA  * 033
    Nicolas Hansom : Faut que je t'explique quelque chose , un petit cours d'histoire : on est au XXIème siècle , alors est au moins un vocabulaire récent , si tu veux avoir des filles a tes pieds . On n'est plus à la renaissance tu sais , alors vite change moi ca , c'est un conseil que je te donne . Xoxo's GG

    || ZETA  * Mavi2
    Evan L. Willis : Attention a toi mon choux , tôt au tard les erreurs du passé que tu a faite , reviendrons faire toi sans que tu puisse les esquivés
    Xoxo's GG

    || ZETA  * Img-1915546z7jf.png
    Austin J. Samuels : Etre étranger n'est jamais favorisant si tu entre dans une énouvelle école . Mais un conseil mon chou : etre étranger permet d'avoir beaucoup chose , alors utilise ton accent , et tu verra beau blond , le nombre de conquete augmenter . Xoxo's GG

    || ZETA  * Icontomwellingfn
    Shawn Anderson :Oh un coureur de jupon et un briseur de coeur dans une même personne . Tellement orginale ca que ca me donne des envies ..
    Xoxo's GG



Are You Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyLun 17 Nov - 0:22


Fabio Rodriguez
Ft.CRISTIANO RONALDO
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * Cr1gj510 || ZETA  * Cristi14

CHARACTER:

Gentil - Souriant - Drôle - Prétentieux - Déterminé - Passionné

STORY:

Fabio Rodriguez est né à Funchal sur l'île de Madère. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour le football. Il joue d’abord au Maritimo Funchal -le club de sa ville natale-, puis au Nationale Madère. Les grands clubs portugais s’intéressent rapidement à lui. A l’âge de 11 ans, il arrive au Sporting Club de Lisbonne où il débute sa formation. Il connaît une scolarité difficile, il a de mauvaises notes et on lui reproche son agressivité. En revanche son évolution sportive est impressionnante ! Par la suite notre jeune homme n'eut pas d'autre choix de continué son évolution sportive en Amérique parce que tout le monde sait que dans ce pays tout nous réussit. Il rejoint l'université de Beverly Hills et il intègre la confrérie ZETA qui ne lui plait pas tant que ça mais il n'a pas trop le choix. Fabio est assez populaire dans l'université, il est sûrement le seul à faire du football tandis que d'autre joue au basket mais il ne s'en fait pas pour sa ! Ces notes sont toujours plutôt catastrophique mais il fait tout pour s'en sortir.

BONUS & SECRETS:

* Il est très honnête avec les filles
* Il est très connu dans les plus grandes boites de nuit de la ville
* Il craque pour plusieurs fille mais il ne sait pas laquelle choisir

- Il ne se protège jamais pendant l'acte
- Il a une femme qui est rester au Portugal
- Ces parents lui en veulent d'être partit

RELATIONS:


    DELINDA E. FOX || Miranda Kerr : Une ancienne histoire relie ces jeunes gens, une histoire d'amour pour lui et pour elle quelque chosede plus tactile. c'est sur qu'il est sexy mais à ce moment il n'a pas su faire ouvrir le coeur de la belle. Peut être que le temps pourra y faire quelque chose ou peut être que non. Ils sont tout de même rester en bon terme donc voila un point positif.

    ALEXANDRA SWANSON || Lauren Conrad : En réalité l'homme de ses rêves c'est lui, Fabio le foot-balleur et portugais le plus sexy de l'université et même du monde aux yeux d'Alexandra. Pour le moment ils ne se connaissent pas énormément, mais Alexandra est complètement sous le charme, tellement qu'elle en devient timide ce qui fait qu'elle ne montre pas ce qu'elle ressent. Aprés tout lui n'est pas insensible à son charme et tout, mais il y a beaucoup de fille ici et toutes n'ignorent pas le beau Fabio.


    GWYNETH ADAMS || Mischa Barton : Un jeu de séduction, un flirt et cela depuis un bon bout de temps. Ils se sont rencontré dans un bar et la séduction a commencé mais ça ne semble pas s'arrêter peut être qu'ils vont passer aux choses sérieuses. Quand ça chauffe, entre eux sa peut faire les flammes.

    JACK BURROWS || William Moseley : Fabio donne des conseils de drague à Jack. En effet, ils leurs arivent d'aller draguer en boite ensemble, pour délirer ! Ils sont bons amis, même si ils ne sont pas très très proches. Ils ne se confient pas trop de choses à part leur affaires avec les filles.

    AUSTIN J. SAMUELS || Mitch Hewer: Même si ils sont du même groupe, les deux jeunes hommes se detestent cordialement. L'un blond & l'autre brun, ils n'ont rient en commun & font tout pour rendre la vie de l'autre un veritable enfer.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Lun 24 Nov - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyLun 17 Nov - 0:23


Fabrice Renault
Ft.BEN BARNES
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * 54bo87 || ZETA  * K1fdd2

CHARACTER:

Timide - Distant - Distrait - Malin - Sérieux - Mystérieux

STORY:

Fabrice Renault nous vient tout droit de France ! C'est un bon élève qui prend ces études très au sérieux, il n'est pas du genre à ce fondre dans la masse, il a du mal à parler avec les autres puisqu'il est assez timide et il faut dire que les élèves ne l'ont pas vraiment mit bien à l'aise. Notre jeune homme sort pratiquement jamais de chez lui si ce n'est pour faire les courses et aller en cours ! Il n'a pas beaucoup d'amis et ces amis ne sont pas tout le temps là pour lui. Quelques fois il voudrait bien débarqué dans les fêtes ultra populaire mais il sait très bien que les personnes comme lui ne sont pas acceptés et pourtant il parait que les Européens ont la côte avec les filles mais ce n'est pas son cas, en même temps il n'ai pas comme tout le monde. Fabrice est bien comme il est, il sait que dans quelques années il ne reverra plus personne ici et il ne s'en porterait pas plus mal.

BONUS & SECRETS:

* Tout le monde se pose des questions sur lui
* Il déteste avoir tord
* Il adore dragué les filles déjà prise

- Il pense qu'au sexe
- Il n'a pas beaucoup d'amis
- Il veut devenir informaticien

RELATIONS:



    OLIVIA HANDSON || Jessica Stam: Meilleurs amis un jour, meilleurs amis pour toujours ! C'est leurs devise, et font tout pour la respecter. Ils s'adorent certes, pourtant, Olivia pense avoir le béguin pour lui. Il ne le sait pas. Elle de son côté, elle ne veut rien lui dire car elle a peur que leur amitié soit briser. Pourtant, elle n'arrive pas à garder ça pour elle alors se lancera t-elle ou préférera renoncer et continuer de jouer à la meilleure amie ?

    AXELLE STEVENS || Miley Cyrus : Ils sont simplement cousins, ils s'adorent trop et sont toujours ensemble. Ce binome est très soudés, ils pensent qu'ils montrent aux autres le bon exemple en étant très proches, ainsi. Ils se considèrent comme des frères et soeurs. Parfois, Mister s'amuse avec elle en lui faisant des remarques pas très plaisante, comme un grand frère ferait.

    PURDEY DASHWOOD || Kristin Callavari : One night ? Oui, miss Purdey n'est pas parfaite en plus sachant que le jeune homme passe beaucoup dans le lit d'inconnues. Voilà ce que peut vous amenez à consommer trop d'alcool, où lui aurait il mit quelque chose dans son verre. Elle n'en sait rien mais elle a des doutes sur cela. En tout cas, elle compte bien en savoir plus sur le sujet et se renseigner sur cet incconu avec qui elle a partagé une nuit. Cette nuit don elle se souvient de rien.

    MARY J. SPINELY || Michelle Trachtenberg : Fabrice a essayé de draguer Mary une fois. Mais gentilment et avec un grand respect, mais il s'est fait jetter comme un mal propre parce qu'il n'appartient pas à un groupe qui l'interesse. Lui a été vexé quand même. Mais il garde une attirance quand il la voit dans les couloirs, mais il l'ignore et elle aussi apparemment elle aussi. Où est la vérité ?

    JADE O. GARCIA || Clemence Poesy : Une simple amitié naquit entre eux il y a quelques mois dans le café du coin. C'est dans un simple café qu'ils se rencontrèrent pourtant, ils sont tout de suit devenus amis. En effet, en ayant beaucoup de point commun, ils s'amusent bien ensemble et evidemment, tout ça n'est que purement amical.

    GRACE N. FISHER || Kate Perry : Entre eux d'eux , une histoire de sexe . Ce n'est pas parce qu'ils sont de groupe opposé , qu'ils couchent ensemble , loin de la . Des sentiments amoureux ? Non , juste du plaisir et de desir pour l'autre , ce qui les arrange beaucoup . Ce n'est pas parce que l'un est un Zeta , qu'il n'est pas doué au lit ...



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 3 Déc - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyLun 17 Nov - 0:23


Alban Jocovich
Ft.TOM KAULITZ
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * 10cf5 || ZETA  * 15sd7

CHARACTER:

Infidèle - Méchant - Violent - Hypocrite - Fidèle en amitié - Extraverti

STORY:

Alban Jocovich est sans nul doute le frère jumeau de notre cher Cody ! C'est vrais qu'il ne se ressemble pas mais pourtant ils sont bel et bien jumeaux. Notre jeune homme est resté en Allemagne contrairement à son frère qui fut emmené en Amérique ! Notre jeune homme ne savait pas qu'il avait un frère puisque ces parents adoptifs ne lui avait rien dit du tout donc quand il reçut un appel provenant de son frère je vous laisses imaginés sa réaction. Tout d'abord il n'en crut pas un mot mais quand il eut la confirmation de ces parents adoptifs il accepta l'invitation de son frère pour venir en Amérique et étudié dans l'université de Beverly Hills. Nos deux jeunes frères se sont tout de suite très bien entendu et il fallait dire que Cody fut un très bon guide pour Alban, notre jeune homme rejoint la confrérie ZETA comme il n'eut pas trop le choix mais ça ne l'empêchait pas d'être avec son frère pendant les inter cours.

BONUS & SECRETS:

* Il saoule les filles pour dormir avec elles
* Il prend de la drogue
* Il a un souffle au coeur

- Il déteste les GAMMA
- Il est guitariste
- Il a un frère jumeau

RELATIONS:


    JULIAN ROUTHED || Joe Jonas : Entre les deux jeunes hommes s'est plutôt froid normal, il court après son ex qui est Jessica. Alors imaginez vous la situation.. cela ne peut pas être tout rose entre les deux garçons, loin de là. Esperons que ça va s'atténuer sinon la belle risquerait de s'en meller. Pour vous dire que c'est pas facile à vivre mais il faut se méfier, même du passé.

    JESSICA WHILSON || Demi Lovato : lls sont sortis ensemble l'année derniere donc c'est de l'histoire anciennce, pourtant, lui, il ne veut pas lacher l'affaire tellement il est séducteur et veut absolument la remettre dans son lit, comme auparavant. Mais il a bien du mal car Jessica resiste et de plus, elle est amoureuse de quelqu'un alors elle ne va certainement pas faire une gaffe !

    JEALYN ADAMS || Willa Holland : Elle le deteste. Elle a l'impression qu'il essaye de l'a mettre dans son lit car il fait des remarques assez déplaisantes et souvent, ça dégénère. Donc elle le deteste, le trouvant trop superficielle, pas à son gout. Mais d'un autre côté, ça l'amuse, mais ça, elle ne le dit pas et ne le montre pas evidemment.

    CODY JOCOVICH || Bill Kaulitz : Les deux jeunes hommes sont frère mais malheureusement ils ne se connaissent pas vraiment, ils apprennes petit à petit mais c'est assez compliqué après 19 ans d'absence. Nos deux jeunes hommes ont pour autant la même passion et c'est sur ce sujet qu'ils s'entendent le mieux, il n'y a jamais de conflit puisqu'ils ont le même style, ils comptes mêmes faire un groupe.

    NATE MALLORYS || Adam brody : Les deux pires ennemis de la fac de Beverly Hills ! Ils ne peuvent pas se voir, & font tout pour s'eviter !! Ils se sont déja battu, enfin c'est Alban qui l'a provoqué lors d'une soirée, ou ils avaient trop bu ... Desormais ils se haissent même sans raison !



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyLun 17 Nov - 0:37


Jack Burrows
Ft.WILLIAM MOSELEY
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * Wmavatar22nc4 || ZETA  * Wmavatar3ga3

CHARACTER: Distant - Réservé - Lunatique - Sensible - Drôle

STORY:

Jack Burrows ne vient pas d'un autre pays que l'Amérique, sont problème est seulement qu'il n'a pas sut s'intégrer dans l'université. Il ne savait pas ou allé, aucune fraternité lui concernait, il a donc décidé de venir chez les ZETA qui est une confrérie neutre et puis ce ne fut pas un si mauvais choix parce qu'il s'entend très bien avec les personnes qui sont dans cette confrérie. Les personnes qu'il n'arrive pas à voir en peinture son bien sur les GAMMA et les SIGMA ! Il n'a rien contre eux mais il trouve qu'ils n'ont rien pour eux, qu'ils ne serves à rien et qu'ils ne mérites pas les filles avec qui ils sortes. Jack ne dit rien parce qu'il sait très bien qu'un seul faut pas de sa part et s'en ai fini de lui alors il se tait et il en parle à personne.

BONUS & SECRETS:

* Il drague tout ce qui bouge
* Il s'est déjà fait taper plusieurs fois parce qu'il est énervant
* Il se croit irrésistible

- Il joue très bien de la guitare
- Il a souvent des A
- Il est asthmatique

RELATIONS:


    OLIVIA HANDSON || Jessica Stam : C'est sa petite protégée. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée alors que quelqu'un pensait faire du mal à Olivia et le jeune homme est intervenu et depuis, il l'a protège comme sa petite soeur. Evidemment, c'est juste purement amical et ils le savent tout les deux, pourtant, ils ont déjà couché ensemble et ils semblerait bien qu'ils voudront le refaire.

    HALLIE CARPENTER || Chelsea Straub : Son ex. Ils sont sortis ensemble juste quelques semaines et donc rien de sérieux entre eux, mais pourtant, ils continuent toujours à se voir. Pourquoi ? Pour une partie de jambe en l'air et ils n'ont pas céssé cette activité qui leurs parait si naturel. Par conséquent, ils vont commencer à se poser la question : Se remettre ensemble ou pas ?

    JADE O. GARCIA || Clemence Poesy : Une personne qu'elle considère comme son grand frère. Elle lui trouve quelque chose de spécial, quelque chose qui le différencie des autres c'est pourquoi elle raconte tout ses problèmes à ce jeune homme et lui, il fait tout pour l'aider. Des bons amis entre sexe opposé rarement vu.

    ZACK HALLOWAYS || Josh Harnett : Les deux garçons sont cousins, mais ça ne se voit presque pas. Ils sont tout deux extrêmement différents et ne se fréquentent jamais. Mais qui sait, les choses peuvent très bien changer. Ou pas.

    FABIO RODRIGUEZ || Cristiano Ronaldo : Fabio donne des conseils de drague à Jack. En effet, ils leurs arivent d'aller draguer en boite ensemble, pour délirer ! Ils sont bons amis, même si ils ne sont pas très très proches. Ils ne se confient pas trop de choses à part leur affaires avec les filles.

    CHAD HOFFMAN || Ashton Kutcher : Les deux étudiants s'entendent plutot bien, même si ils n'ont pas encore fait vraiment connaissance. Ils passent du temps ensemble parfois pour reviser, & s'aident pour leurs examens.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyLun 17 Nov - 0:39


Nicolas Hansom
Ft.MATHIAS LAURIDSEN
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * 2ez2y5k || ZETA  * MathiasL2

CHARACTER:

Rancunier - Fier - Méchant - Possessif - Souriant - Patient

STORY:

Nicolas a la chance d'avoir été élevé dans un milieu où il ne manquait de rien, sauf d'une sœur. En effet sa maman tombera enceinte mais n'arrivera pas à terme de sa grossesse. Elle fera une fausse couche. Ceci est prit comme un malheur qui s'abat sur leur famille. Sa maman tombera dans une déprime totale mais il est assez grand pour comprendre les choses. Son père aura une très grande place à ses côtés. Ce jeune homme a passé sa jeunesse dans sa ville natale, à Beverly Hills. Il rentre au lycée mais se trouve pas assez compétent pour aller plus loin mais il ira quand même jusqu'au bout. Il va faire la rencontre d'une fille avec qui il va discuté et elle va arrivé à le pousser pour qu'il continue ses études et qu'il croit à nouveau en ses rêves.

BONUS & SECRETS:

* Il est très mystérieux et ne parle jamais de lui
* Il adore jouer avec les mots
* Il ne se prend jamais au sérieux

- Il ne s'entend pas avec sa mère
- Il veut devenir cosmonaute
- Il n'a jamais connu l'amour

RELATIONS:


    DYLAN F. ASTWOOD || Wentworth Miller : Ils ne s'aiment pas, un point c'est tout ! En effet, Dylan est sortit avec son amie Véronica. Ayant rompu de façon bien et prudente, tout semblait être passé mais pas pour le jeune homme. Pour lui, Dylan n'est qu'un profiteur et il ne voulait que coucher. Alors il lui en veut simplement et ferra tout pour savoir le fin mot de l'histoire.. Une guerre semble déclarée.

    VERONICA SPENCER || Alexis Bledel : Une trés belle amitié est en place entre ces deux. Ils se voient souvent pour aller au cinéma, aller diner et tout ça. Mais il n'y a encore jamais eu entre eux de plus. Beaucoup se demandent ou pensent qu'ils sont amoureux. Eux ne nient et n'affirment rien. C'est ici un grand mystère qui plane.

    JEALYN ADAMS || Willa Holland : Ils sont sortis ensemble l'année derniere et c'était juste une attirance physique. Pas de sentiment en jeu, ce n'étais pas vraiment quelque chose de sérieux. Aujourd'hui, ils se voient et seulement des regards et des sourires, comme provocateurs. Ils ne se comprenneent pas trop.

    HEATHER LIAMSON || Amber Heard : Nicolas fait un effet de fou à la jeune SIGMA. Elle ne sait pas vraiment pourquoi ni comment, mais il lui fait de l'effet c'est clair. Pourtant elle ne lui a jamais adressé la parole et ne sait pas si elle doit foncer ou non. Seule sa meilleure amie est au courant de son coup de coeur et peut être aussi Nicolas, si il a capté ses regards.

    GRACE N. FISHER || Kate Perry : Ils sont amis , au points de coucher ensemble . Et oui , ils se connaissent parfaitement bien depuis le lycée , et depuis une soirée où ils se sont réveiller dans les bras de l'autre , ils se comportent bizarrement , entre évitation et tête baissé . Leur amitié est-elle brisé ?.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyLun 17 Nov - 0:41


Evan L. Willis
Ft.MATT PROKOP
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * Mattprokopyq6 || ZETA  * Alonefj3

CHARACTER:

Tête en l'air - Gentil - Drôle - Franc - Gaffeur - Responsable

STORY:

Tête en l’air et têtu à souhait ! C’est tout à fait Evan ! Ce beau châtain ténébreux est vraiment gentil. Il a un grand sens de l’humour et n’hésite pas à s’en servir dans n’importe quelle situation. C’est vrai que cela peut paraître lourd parfois, mais il s’en fiche car il sait très bien que ses amis adorent ce côté de lui même quand ils lui clouent le bec. C’est aussi un grand gaffeur, non qu’il ne veuille révéler vos secrets, mais sous le poids de certaines questions il devient tout rouge et déballe tout dans la minute. Mais ce qui est bien c’est qu’il en a conscience et qu’il fait tout son possible pour corriger ce défaut. Il y arrive grâce à sa chérie, et oui les filles dommage pour vous, il n’est plus célibataire. Evan lui a déclarait sa flamme accompagné d’une chansonnette qui lui était exclusivement dédiée. Et depuis les deux ne peuvent plus se quitter, on dirait presque qu’ils vivent leurs premières amourettes à les voir. Et non, pas tu tout, ils sont tout simplement fous amoureux l’un de l’autre. Et surtout le faite d’avoir quelqu’un dans sa vie le rend un peu plus responsable et moins égoïste. Et oui il ne parle que de lui et en plus à la troisième personne du singulier, il ne se prend pas pour rien le petit Evan, mais c’est ce qui fait son charme.

BONUS & SECRETS:

* Il aime que sa planche de skate board
* Il a toujours eu un style rockeur
* Il met que des jeans troués

- Il ne connait pas son père
- Il est fils unique
- Il prend des cours à domicile pour s'améliorer

RELATIONS:


    DELINDA E. FOX || Miranda Kerr : Le jeune homme a croisé cette beauté dans les couloirs et depuis il ne peut plus s'en passer. Cependant la belle le trouve trop jeune et pense qu'il n'a pas d'expérience. Lui qui croit qu'il à sa chance, semble plutôt mal partis. Fin espérons qu'il ouvrira les yeux ou qu'elle lui dira qu'il n'y aucun futur pour eux deux mais souhaitons que cela se face calmement et poliment. Parce qu'il se pourrait que quand la belle se sent comprèssée qu'elle pète les pédales.

    VERONICA SPENCER || Alexie Bledel : Ils se connaissent depuis quelques mois deja et s'entendent parfaitement. Ils savent qu'entre eux, rien ne se passe et rien ne se passera mais un soir lorsqu'il était bourrés tous les deux, ils ont couchés ensemble et depuis, ça ne cesse de se reproduire. Ils couchent ensemble pendant leurs temps libre et ça, personne ne le sait, ni même Gossip Girl.


    AUSTIN J. SAMUELS || Mitch Hewer : Les deux étudiants sont amis. Pas la plus grande des amitiés, mais ils s'apprécient beaucoup. Austin aime faire tourner en bourrique Evan en se moquant de son côté extrêmement gaffeur, mais ce dernier ne se vexe pas de son attitude.

    ASHLEY H. TUCKER || Annalyne McCord :Ils sont amis depuis que l'un a sauvé l'autre d'un coup monté , dans une boite de nuit . Depuis ce jour , une grande amitié est née entre les deux jeunes et rien ne pourrait les empecher d'etre amis . Même pas le sexe ? Tout a fait .

    GRACE N. FISHER || Kate Perry : Ils se détestent aux points de se lancer des piques devant le professeur . Même si il est jeune , il sait très bien se défendre et la jeune fille adore le provoquer . A vrai dire, elle le considère comme son petit frère mais personne ne le sait ...


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 20 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyLun 17 Nov - 0:43


Austin J. Samuels
Ft.MITCH HEWER
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * Mh1xi2 || ZETA  * Laren2kg2

CHARACTER:

Naturel - Franc - Posé - Sympathique - Dragueur - Dépensier

STORY:

Austin J. Samules est né a New York et adore sa ville même s'il la quittée pour aller étudier à Beverly Hills. L'argent ça lui connait, ses parents sont plein aux as et il a tout ce qu'il veut, il se sert même parfois de son argent pour attirer les filles, oui parce que c'est pas un petit timide le Austin. Mais au fond c'est un mec bien qui aime juste faire comme les copains, la preuve c'est jamais le premier à aller se battre avec un groupe adverse, Mister Samuels trouve que la violence n'est pas le meilleur moyen de communication, alors il il essaye de faire ça avec modération. Il prend les cours avec beaucoup de sérieux quand même contrairement à certains de ses copains, parce qu'il pense à son avenir futur qui est assez proche !

BONUS & SECRETS:

* Il a déjà eu recourt à la chirurgie esthétique
* Il craque sur les IOTA
* Il boit que de l'eau

- Il veut devenir architecte
- Il rêve de rencontrer la femme de sa vie
- Il est allergique au poil de chien

RELATIONS:


    BRITTANY JOHNSSON || Rachel McAdams : Ce qui les unis ? Une simple - mais belle - amitié améliorées. Quoi de mieux qu'un/e ami/e avec qui on peut coucher dès que l'envie nous prend ? Surement rien. Profitez en bien les jeunes.

    JESSICA WHILSON || Demi Lovato : Le jour où Jessica a un problème, elle va le voir. Vous pensez surement que c'est son psychologue ? Mais non, c'est juste la personne qu'elle considère comme son grand frère et donc en qui elle a tellement confiance qu'elle lui raconte toute sa vie. Eh bien evidement, lui il sait ecouter et l'aider quand ça va mal. Un genre de confident quoi !

    FRANKIE LANDREWS || Ashlee Simpson: Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plu. Au fur et à mesure, ils se sont revus et ils s'apprécient de plus en plus. Mais s'apprécient-ils seulement comme de simples amis ? Mh, pas sûr.

    EVAN L. WILLIS || Matt Prokop : Les deux étudiants sont amis. Pas la plus grande des amitiés, mais ils s'apprécient beaucoup. Austin aime faire tourner en bourrique Evan en se moquant de son côté extrêmement gaffeur, mais ce dernier ne se vexe pas de son attitude.

    FABIO RODRIGUEZ || Cristiano Ronaldo: Même si ils sont du même groupe, les deux jeunes hommes se detestent cordialement. L'un blond & l'autre brun, ils n'ont rient en commun & font tout pour rendre la vie de l'autre un veritable enfer.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 20 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ZETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * EmptyLun 17 Nov - 0:44


Shawn Anderson
Ft.TOM WELLING
FREE.LOADING.BUSY


|| ZETA  * Ava2-5a39f0 || ZETA  * Dcvm

CHARACTER:

Mature - Responsable - Compréhensif - Sociable - Solitaire - Souriant

STORY:

Shawn a toujours été très mature peut être parce qu'étant l'ainé de sa famille, il a du s'occuper autre fois de ses deux petites sœurs parce que ses parents n'étaient pas vraiment présents. Et oui, on a pas tous eu les parents parfaits et ça Shawn peut vous en parler... D'ailleurs il n'a jamais laissé tomber sa famille, ses sœurs venant d'avoir l'âge de se débrouiller toutes seules, il décide enfin de se concentrer un peu à lui même et part étudier dans la célèbre université de Beverly Hills même s'il a deux ans de retard par rapport aux autres étant donné qu'il s'occupait de sa famille. Mais pas grand monde ne le savait avant l'histoire et certains imbéciles se moquaient de lui sur son âge, mais depuis maintenant qu'il en a expliqué les véritables raisons, tout le monde le respecte et le comprend.... Et cela lui fait le plus grand bien.

BONUS & SECRETS:

* Il déteste son père et ce dernier le lui rend bien
* Il cherche la fille parfaite
* Il a une petite soeur gravement malade

- Il fait partit des ZETA
- Souvent en compagnie de Pompom girls
- Issu d'une famille bourgeoise

RELATIONS:



    SCARLETT MITCHELLS || Kristin Kreuk : Eux deux c'est de l'histoire ancienne, si seulement si la voyait, il ne lareconnaitrait plus. Il ne la reconnaitrait plus. Fin pour vous dire que depuis que le jeune homme a cassé parce qu'il avait trouvé celle ci embrassé un autre. Il n'a pas pu accepter et il est parti. Depuis ils s'évitent mais il faudrait qu'ils parlent histoire de remettre les choses en place. Tirer un trait sur cette histoire passée..

    DAISY SULLIVAN || Selena Gomez : Comme on vient de vous le dire, le jeune homme est souvent en compagnie des Pom pom girls. Dont cette petite jeune femme qu'il affectionne tout particulèrement. D'ailleurs avec le temps, elle le considère comme son protégé celui à qui elle peut tout raconter et dans ce sens le beau brun se sent toujours plus utile. Vous dire qu'ils sont comme frère et soeur serait totalement réaliste vu la situation et les choses qui resentent l'un pour l'autre.

    DELINDA E. FOX || Miranda Kerr : Alors elle est sa chérie et il est son idéal. Les deux jeunes gens flirte souvent ensemble. Ils aiment ce jeu de séduction et ne pensent pas aller plus quoi. Quoi qu'une relation d'une nuit ? Non, cela pourrait abimer leur relations si amusante. La vie est dur quand on est si charmand et inversément. Seul l'avenir nous dira ce qu'il peut se passer.

    LINDSAY McLEOD || Erica Durance : Comment expliquer cette relation ? Tout d'abord parce qu'il n'y en a pas. On eput juste les définir comme deux jeunes gens se dévorant du regard à chaque fois qu'ils se croisent. Seulement le jeune homme à peur de ne pas interresser la belle. Mais il aimerait tellement lui montrer qu'il n'est pas comme les autres. Il sent en lui quelque chose qu'il pourrait vivre avec elle. Serait elle son idéal ? Bonne question, seul l'avenir nous le dira..

    ESTRELLA BRADESHAW || Daneel Harris: Le passé, le passé... Quel fougueux passé ! Dans ce passé, Shawn et Estrella entretenaient une liaison amoureuse améliorée ; c'est à dire que depuis un célèbre matin (celui de la St Valentin plus précisément) où ils se sont retrouvés dans le même lit ayant plus aucun sous vêtements, ils ont trouvé un petit amusement à coucher ensembles juste pour le plaisir. Seulement, maintenant, Shawn s'éloigne peu à peu de la jolie Estrella et plus la même chaleur se ressent dans Shawn. Pourquoi ? Bien évidement, Shawn est devenu sérieux dans les relations amoureuses puisqu'il parait qu'il aime une autre fille... Et dire qu'au début, dans la période où elle était pom pom girl, ils étaient presque meilleurs amis et avaient donc décidé de passer la St Valentin ensembles... Enfin, ensembles... Ils n'avaient jamais parlé de se retrouver dans le même lit !

    MARY J. SPINELY || Michelle Trachtenberg : Mary a été amoureuse de shawn pendant un bon petit bout de temps Elle en devenait parfois blessante envers lui et surtout avec ses amies de la gente féminine Un jour il en a vraiment eu marre et il a mis les points sur les i. Il a balancé ses manigances à Gossip Girl. Aujourd'hui lui et son entourage la détestent et se méfient. Elle s'est calme mais dés qu'elle a l'occasion de le vanner ou coucher avec lui, elle foncer c'est une certitude.

    DYLAN F. ASTWOOD || Wentworth Miller : Dans une bagarre générale, les garçons se sont connus et liés. On peut dire que c'est une rencontre inhabituelle sau pour deux garçons de ce genre. Ils ont le tempérament et la force pour créer ou entrer dans une baguarre. En fin de compte, ils se sont retrouvé face à face et se sont éloigné du groupe pour prendre un verre et terminer la soirée.

    STEPHEN BARTON || Josh Duhamel: Deux grands potes, les meilleurs amis du monde, se connaissant depuis toujours. Ils sont liés et se racontent vraiment tout surtout leur conquêtes et les jolies filles qu'ils rencontrent. un duo qui fait rêver certaines demoiselles puis de quoi de plus normal quand ils sont comme ils sont.

    SUMMER TAYLOR || Rachel Bilson: Etant donc très souvent en compagnie des pom-pom girls, Shaw est très souvent en compagnie de Rachel. Entre les deux, c'est une très grande amitiée. Oui, oui... Une très grande amitiée où le respect règne. Aucune histoire de sexe tourne autour d'eux. Ils ne veulent pas pour la bonne raison qu'ils s'entendent à merveille. Ils sont bien plus que des meilleurs amis et ils passent des moments délirants ensembles. Dès que Summer ne va pas, Shaw la soutient... Depuis toujours ! Vive l'amitiée avec un A !



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| ZETA  * Empty
MessageSujet: Re: || ZETA *   || ZETA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| ZETA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || ZETA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Boys-
Sauter vers: