PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre amoureux ; pv Nate x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Taylor
& Summer * | NASTY BiiTCH
Summer Taylor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA ||
MON AMOUR : Nate
Id picture : Entre amoureux ; pv Nate x3 Th_363f999b

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Entre amoureux ; pv Nate x3 Empty
MessageSujet: Entre amoureux ; pv Nate x3   Entre amoureux ; pv Nate x3 EmptyLun 8 Déc - 20:11

    Summer c'était levée de bonne humeur ce matin ( pour une fois ) ; enfin c'est normal elle n'avait pas besoin de ce précipiter pour aller en cours . Elle prit bien son temps de sortir du lit ; de se doucher ; de s'habiller et de déjeuner . Il devait être environs 10 heures quand Summer fit fin prête . Elle passa dans sa salle de bain et se maquilla , elle donna 2 / 3 coup de brosses dans ces cheveux et hop . Summer prit ses clefs de voiture et sortit de chez elle . Puis finalement 2 minutes plus tard rentra et posa ses clefs de voiture ; prit son Ipod . Summer avait décider de faire une marche à pieds ; oui c'est bien plus sain pour elle mais aussi pour l'environnement . Enfin bref ; elle marchait de pied ferme en écoutant l'une de ces chansons coup de cœur du moment ; Roxanne reprise par le groupe Fall Out Boy . Summer fredonnait cet aire quand elle eu l'idée d'aller en direction du pont , à quoi bon errer dans les villes de Bervely Hills sans destination ? Miss Taylor prit son portable et envoya un sms à Nate :
    Citation :
    Heii Nate ; c'est Summer mais sa tu dois déjà le savoir --'
    Si tu n'as rien de spécial à faire ce matin , rejoint moi vers le pont .
    Bizoux ; Summer <3
    Après l'avoir envoyer elle s'arréta dans le Karen's Coffee. Elle commanda un cappucion à emporter et elle était déjà repartit . Summer adorait Nate , enfin nan c'était bien plus que sa . Summer et Nate entretenait une relation depuis environs 1 mois mais sa n'était pas vraiment facile . Vous voyez Summer n'est pas le genre de fille à vouloir s'engager mais avec Nate c'est différent ; Summer à de vrai sentiments pour Nate mais elle ne veut pas précipiter les choses . Enfin bon ; elle arriva vers le pont ; elle regardait le fleuve qui passait en dessous d'elle . Elle était accoudée sur le pont de bois .



[ HJ : Nul ; je me rattraperais=D ]


Dernière édition par Summer Taylor le Dim 14 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Mallorys

Nate Mallorys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 20 ans.
MON GROUPE : Kappa powaa
MON AMOUR : SUMMER. x3
Id picture : Entre amoureux ; pv Nate x3 Her_mixed_tapelj-13

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le propre d'Hollywood c'est de faire des dizaines de films autour d'un même sujet qui aurait mérité un court métrage de 7 minutes.

Entre amoureux ; pv Nate x3 Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux ; pv Nate x3   Entre amoureux ; pv Nate x3 EmptyLun 8 Déc - 21:03

    Les rêves. Quoi de plus bizarre? Surtout quand on pense que Nate avait rêvé qu'il volait dans tout le campus habillé en Batman. Décidément rien n'allait plus et surtout pas dans son esprit; heureusement, quelqu'un, enfin plutôt quelque chose mit fin à ce stupide rêve qui provoqua chez le jeune homme pas mal d'interrogations. Du genre, est ce que mon destin me rattrape, est ce que si je saute du toit je volerai moi aussi? Inutile de répondre à ses questions, vous briseriez le rêve qu'il venait de faire et auquel il tenait mine de rien. Il ouvrit ses yeux, la tête encore dans l'oreiller et passa une main sur son visage avant de regarder son portable comme un extra terrestre. C'était donc ça qui venait de le réveiller?! Il grogna, tomba l'appareil par terre et commença à le chercher comme un abruti à tâtons. Puis, enfin, regarda l'écran. Un large sourire commença à naître sur les lèvres du beau brun. Ok celle qui lui avait envoyé un texto était largement excusé. Elle venait de lui dire qu'en fait elle voulait qu'il la retrouve. Il regarda l'heure, se doutant bien que Summer ne lui enverrait pas de sms à genre huit heures. Non, il était dix heures! Dix heures?! Nate soupira, la journée commençait super bien si déjà il plombait la moitié de sa matinée en dormant.

    Citation :
    Eh princesse. Ecoute j'sors de mon lit et j'arrive.
    Bisoux à tout à l'heure.

    Il ne prit pas la peine de signer, se doutant bien que son nom apparaitrait sur l'écran de la jeune femme. Il enfila un jean, un tee shirt blanc et une veste noir rapide avant de filer de l'appartement. Soudain, quand il arriva dans le hall il eut une sensation désagréable. Tout le monde se retournait sur lui. Il s'arrêta, fronça les sourcils et se regarda, puis posa son regard sur ses pieds. * Et merde!* Il fonça à l'intérieur de l'immeuble, ouvrit en grand la porte, enfila ses chaussures et redescendit en courant. Summer allait l'attendre vingt plombes et il n'aurait pas supporter de la faire attendre. En même temps, c'était sa faute là. Il regarda son portable et se demanda s'il était préférable de prendre sa planche de skate. Non, elle allait sans doute l'ennuyer et le gêner le reste de la journée, autant y aller à pied. Il se hâta donc, pressant le pas, courant par moment pour éviter de se faire écraser et enfin la vit. Debout, son regard plongé dans la contemplation de l'eau; un sourire fier se dressa sur les lèvres de Nate. Genre: et elle est avec moi. En réalité, il préférait pas trop savoir comment se passer ses autres relations avec les mecs. Il se contentait de ce qu'elle lui offrait, et en échange il lui prouvait Ôh combien il l'aimait. Il la regarda quelques instants et se décida à aller la voir avant qu'elle ne le trouve définitivement en retard. Il se planta derrière elle et l'embrassa dans le cou avant de s'adosser à la barrière du pont.

    " Jt'ai manqué, hein?"

    Lâcha-t-il en souriant avant de se rappeler son rêve et d'éviter de rire. Les remarques de ce genre avec Nate n'étaient jamais très... rares, du genre à se flatter en permanence il aimait bien s'envoyer des roses. Il n'en pensait pas toujours un strict mot mais ça faisait partit de son caractère.

    [HJ. Nan c'est très bien, et les débuts de rp sont toujours difficiles^^]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Taylor
& Summer * | NASTY BiiTCH
Summer Taylor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA ||
MON AMOUR : Nate
Id picture : Entre amoureux ; pv Nate x3 Th_363f999b

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Entre amoureux ; pv Nate x3 Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux ; pv Nate x3   Entre amoureux ; pv Nate x3 EmptyLun 8 Déc - 21:41

    Summer sentit un baisser dans le coup heureusement pour Nate , elle sut automatiquement que c'était lui , attendez sinon Summer se serrait empresser de se débattre . Bah oui ; une fille aussi belle et aussi seule qu'elle , surtout que Berverly Hills n'est pas habiter par des gens sains d'esprits , on ne sait pas ce qui peut se passer quand on sort seul . Summer sourit puis dit à Nate d'un ton tout à fait provocateur en essayant de garder le peux de sérieux qu'elle avait :

    " Désolée de te l'avouer , mais non je n'ai même eu le temps de penser à toi ! Attends une fille autant occupée que moi à mieux à faire ... "

    Summer rigolait bien sur , ce n'est pas son genre de se croire supérieurs au autres . Elle pouffa de rire en voyant la tête de Nate , bah quoi Summer ne voulait pas qu'il fasse une croise ou un arrêt cardiaque , donc rétorqua en le prenant dans ses bras :

    "J'rigole , bien sur que tu m'as manqué . Aller viens là "

    Elle lui fit un baiser puis s'accouda à la barrière du pont . Summer adorait la présence de Nate , elle n'avait pas besoin de jouer un rôle , elle pouvait dire ce qu'elle voulait quand elle voulait . Quand Summer était en compagnie des ses sois disant amies elle , elle n'était pas elle même . M'enfin Summer n'était pas obliger de jouer à ce petit jeu, mais elle sait qu'être en leurs compagnie fait grimper sa cote de populaire , c'est un peu pathétique à dire mais c'est le cas .

    Un sujet de discussion , il fallait bien trouver un sujet de discussion . Summer détestait les conversations vide de sens et pleines de blanc . De quoi allaient-ils bien parler ?! Des cours , des sa famille .. ces choses sont tellement banales .Summer eu alors l'idée de demander à Nate de quoi il avait rêver ; ok c'est assez bizarre mais c'est un sujet original et on ne sait jamais à quoi s'attendre dans ce genre de conversations. Elle le dévisagea et lui dit :

    "Dit moi , t'a rêver de quoi cette nuit ?! ... De moi ; aller avoues ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate Mallorys

Nate Mallorys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 20 ans.
MON GROUPE : Kappa powaa
MON AMOUR : SUMMER. x3
Id picture : Entre amoureux ; pv Nate x3 Her_mixed_tapelj-13

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le propre d'Hollywood c'est de faire des dizaines de films autour d'un même sujet qui aurait mérité un court métrage de 7 minutes.

Entre amoureux ; pv Nate x3 Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux ; pv Nate x3   Entre amoureux ; pv Nate x3 EmptyJeu 11 Déc - 21:37

    Niveau comédie, Nate était doué, très doué. En effet, il avait toujours vécu dans le monde du cinéma alors il savait reprendre les répliques, trouver les mots qui le rendait plus crédible et faire croire ce qu'il voulait à n'importe qui. Surtout que le pire dans tout ça était son addiction au mensonge. Oui, il faut avouer que Nate a toujours eu l'étrange particularité de mentir. Non, pas systématiquement mais disons qu'il a toujours veillé à sauver sa peau quand les situations étaient délicates.
    Comme quand son père avait découvert qu'il avait triché à son examen, qu'il avait vidé à moitié sa bouteille de rhum ou bien convaincu sa grand mère de lui acheter une voiture. Dans chaque cas de figure, il avait réussi à trouver un truc pour bien se faire voir et ressortir blanc comme neige. Amusant avec son sourire? Angélique avec ses bouclettes? Détrompez vous, il arrive très bien à mener en bateau ceux qu'ils n'aime pas. Pour les autres, aucun problème, attentif, gentil, doux... Non, ce n'est pas Mr Perfect non plus.
    Il regarda Summer, ses cheveux, son visage, rien que son odeur. Il était fou d'elle. Complètement fou. En réalité, il avait toujours plus ou moins aimé la jeune femme sans lui dire mais au fond; elle était celle qui l'avait toujours fait rêvé ces choses ne s'expliquent pas. Pourquoi elle et pas sa voisine de 96 kilos et pleine de boutons? Ouais; on se demande... Du coup, il commença à mimer une tête de malheureux, genre il va mourir le lendemain avant d'hausser les épaules, se reprenant soudainement.

    "_ Ça tombe bien, j'avais pas envie de te voir; j'peux m'en aller alors..."

    Bien sûr, en faisant semblant de recommencer à partir il ne pensait pas du tout à ce qu'il disait. Il n'allait pas la laisser seule là; et puis il allait pas la laisser tout court. Parfois il fallait avouer que cet amour lui faisait peur, tant il lui dévorait de l'intérieur du corps. Comme si tout ses organes ne répondaient qu'au prénom de Summer. Il entendit alors la jeune brune lui dire que bien sûr, il lui avait manqué et il se retourna avec un grand sourire fier. L'air de dire, ouais t'as craqué avant moi. Puis, il se rapprocha d'elle et l'embrassa. Avant de poser son nez contre le sien et de la regarder avec un grand sourire. Elle s'accouda au pont et il se posa à côté d'elle. En réalité, il avait bien fait de se lever ce matin là, surtout que le soleil commençait à briller de plus en plus ardemment, réchauffant les joggeurs, motivant les plongeurs, et enchantant Nate qui adorait de telles journées. Il pensa tout de suite à sortir sa caméra mais non. Il voulait profiter de Summer et peut-être la sortir un peu plus tard.

    "_ La seule question à laquelle j'ai pas envie de répondre, tu me la poses. Incroyable! Écoute, j'aurai préféré te voir toi en collant et en tenue de Superman que moi. Tu dois être mortellement sexy comme ça. T'y penseras hein à te déguiser en Super Woman la prochaine fois?... Et là je rêve de toi pour le restant de mes nuits j'pense..."

    Il lui adressa un grand sourire comme pour tenter de la convaincre encore mieux mais il n'était pas sure de l'avoir convaincue. Quand il y repensait, il avait honte. Quel rêve de merde! Nan mais en plus, lui en collant. Il était sérieux, elle en collant et en tenue de Super Woman et il aurait rêvé pendant des jours entières. Il ferma les yeux quelques secondes et tenta de l'imaginer. Aah... De toute façon avec son charme de fou, il y arriverait à la faire céder, il en était sur. Il regarda la jeune femme et lâcha avec un petit sourire amusé, accompagnant sa phrase du surnom qu'il préférait lui donner

    "_ Et toi princesse, t'as rêvé de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre amoureux ; pv Nate x3 Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux ; pv Nate x3   Entre amoureux ; pv Nate x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amoureux ; pv Nate x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Mallorys; it's raining men ?
» I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX]
» Nate s'en va quelques jours.
» Hum ; plutôt Rock ou bien Pop ?! [ Nate ]
» Passe par ici, et t'auras une surprise. [Nate Friends... Or not]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Natural's Street :: Fleuve & Pont-
Sauter vers: