PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nate Mallorys; it's raining men ?

Aller en bas 
+5
Summer Taylor
Millie L. Harrison
Estrella Bradshaw
July A. Davis
Nate Mallorys
9 participants
AuteurMessage
Nate Mallorys

Nate Mallorys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 20 ans.
MON GROUPE : Kappa powaa
MON AMOUR : SUMMER. x3
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? Her_mixed_tapelj-13

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le propre d'Hollywood c'est de faire des dizaines de films autour d'un même sujet qui aurait mérité un court métrage de 7 minutes.

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 18:31


{ NATE MALLORYS. }

Nate Mallorys; it's raining men ? Low017 Nate Mallorys; it's raining men ? Low016 Nate Mallorys; it's raining men ? Low018
Nate Mallorys; it's raining men ? Low015 Nate Mallorys; it's raining men ? Low020 Nate Mallorys; it's raining men ? Low021


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Mallorys
    ». Prénom(s): Nate Elias
    ». Surnom(s): Natie, Nate quoi. Chou souvent.
    ». Genre: Masculin
    ». Age: 20 ans. Enfin, bientôt 21...
    ». Date & Lieu de Naissance: Né le 3 janvier, 1988
    ». Signe Astrologique: Euuh... Capricorne non?
    ». Origine: Américaine et Irlandaise
    ». Statut: En couple.
    ». Confrérie: Kappa.


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Bon, on peut pas dire que Nate soit le genre de Nate sur qui les filles se retournent mais il faut aussi dire qu'il ne prend pas particulièrement soin de lui. Nan en réalité, ses cheveux bouclés et courts bruns sont laissés tels quels après son réveil. Il a un visage de petit ange? Nan, vous laissez pas avoir. En réalité, le jeune homme a tendance à se laisser aller niveau physique. Une barbe naissante en permanence sur son visage et des yeux noirs en alerte. Oui, il peut paraitre assez anodin, genre le mec qui passe par tout et c'est un peu le but il faut dire. Il aime pas quand il attire trop l'attention et se plaint quand on le remarque pas du tout. Vous savez, le genre de mec qui exaspère tout le monde? C'est lui, Nate ne prend pas le soin de se coiffer mais pourtant, il n'a pas encore cette bouée qui fait fuir toutes les filles. Tout simplement parce qu'il a tendance à faire du skate dès qu'il le peut. Il court parfois et s'initie au surf. On va pas dire qu'il a de grandes jambes, il se sentirait ridiculiser mais il n'est pas très grand non plus. Il se situe dans la parfaite tranche de taille dirons nous. Ok'ay, il est poilu mais c'est toujours plus masculin non? Allez je suis sur quand réalité ça te plaît... Ou pas.
    ». Style Vestimentaire: Nate s'habille avec ce qui lui tombe sous la main. Du genre; jean délavé et haut tout simple. Parfois chemise et tee shirt mais rarement il trouve que ça fait trop BCBG. Du coup, des converses mortes ou d'autre baskets, des gilets fins en automne et en hiver mais il faut aussi savoir qu'il adore les pulls à capuche, la fausse racaille ça lui va bien, non? Et il s'arrange toujours pour avoir des rayures; Il trouve que ça fait plus classe les rayures sur lui. Des lunettes de soleil la majorité du temps et il a toujours un bracelet à son poignet, en plastique noir entrecroisé avec un autre. Sa petite marque de fabrique. En même temps, parfois quand il a vraiment rien à faire et qu'il refuse de dormir il élabore mieux ses tenues. Evite d'être totalement désaccordé et chercher à faire comprendre ce qu'il ressent par ses fringues; quoi? Nan, j'avoue c'est pas une fashion victime Nate...

    ». Caractère: Pour cerner Nate, il faut déjà que vous puissiez entrer dans son cercle d'amis. C'est pas impossible mais même s'il est très sociable, il faut avouer qu'il n'accorde pas son confiance facilement. Il reste toujours sur ses gardes et se méfie de tout ce qui l'entoure. On ne sait jamais, pas vrai? Seulement, il aime bien s'attirer des potes, être le mec cool et gentil qu'on ne voit pas comme un problème et surtout pas comme un playboy. Il déteste cette image et refuserait qu'on la lui attribue. Surtout que comme mec fidèle, vous ne trouverez sans doute pas mieux. Il n'est pas trop à l'écoute, en fait, il ne supporte pas d'écouter les autres se plaindre. A part les personnes un peu VIP qui sont au dessus des autres et qu'il chérit plus que n'importe qui. Avec un caractère si sociable, on ne vous étonnera donc pas si on rajoute qu'en plus, il est assez joueur. Il adore se surpasser, rigoler et s'esclaffer mais il reste super moqueur. En effet, allez savoir pourquoi, quand il voit des gens qui se tapent la honte, qui portent des trucs immondes, font des choses idiotes, lui explose de rire et se fout ouvertement de leur gueule. Ce trait de caractère déplait à pas mal de personnes mais il n'y peut rien, en plus d'avoir un humour spécial, d'être gaffeur et de se trouver toujours là où il ne faut pas, Nate a aussi tendance à avoir la langue bien pendue et à être vexant pour les autres. Il le dit souvent parce qu'il le pense et sans forcément être méchant, genre une critique mais beaucoup n'aime pas ça et le trouve alors méchant et salaud.
    Pas mal de qualités, à laquelle on pourrait ajouter le talent. Même si ce n'est pas un trait de caractère en soit. Nate crée, filme, photographie, dessine au pire mais il ne supporte pas de n'être considéré comme un pseudo artiste. Non, lui pour vivre il lui faut créer certains préfèrent courir inutilement après un ballon, lui espère seulement pouvoir changer les choses et aussi les gens. Son artiste préféré? Woody Allen! Qui excelle dans cette forme d'art. Avec une phrase très juste qu'il ne cesse de répéter sur les films "Hollywood? C'est créer des dizaines de films autour d'un même sujet qui n'aurait mérité que sept minutes de court métrage". A chaque fois que Nate voit un de ses films il est genre passionné. Et puis, sans doute est ce à cause de ces élans artistiques que le jeune homme a ce naturel caractère vexant. Oui, parce que même s'il refuse de se l'avouer, il se crée cette image d'artiste bohème un peu reclus de la société. Ceci dit, même s'il ne fait pas un très bon ami parfois, ne le chercher pas, ne lui faîtes pas de crasse, ne le trompez pas ou vous risqueriez de le perdre à vie. Nate ne supporte pas qu'on lui fasse du mal et il ne pardonne pas. Il accorde difficilement sa confiance mais il la reprend très vite, alors je vous conseille de faire attention à vos faits et gestes, surtout qu'avec lui on ne sait jamais, il a tendance à être assez lunatique, moqueur et aussi fier. Oui, parce que sa fierté, c'est son petit talon d'Achille. Il ne s'aime pas forcément, non il n'est pas narcissique même s'il aime s'envoyer des fleurs, mais ne le mettez pas au défi. Son égaux passe avant toute chose... ou presque.

    ». Principales Qualités: Fidèle, joueur, sociable.
    ». Principaux Défauts: Franc, vexant, rancunier, lunatique.

    ». Tics & Manies: Un tic ou une manie? Euh se gratter la nuque...
    ». Phobie ?: Être enfermé. Nan, sérieux, il est clostrauphobe alors il ne supporte pas de rester enfermé dans un même endroit trop longtemps.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Nate adore le cinéma. Un vrai passionné. Il connaît tout, classiques à science fiction en passant par romantique. Il n'est pas rare de le voir déambuler avec sa caméra dans les couloirs où les rues et quand il ne filme pas? Il photographie. Les bd font partit de ses grandes passions comme le skate et cet amour dévorant pour Summer aussi, sans aucun doute...
    ». Je n'Aime Pas: Ce fou de mec au cheveux noirs comme un hérisson, impossible de se souvenir de son nom. Il n'aime pas gens qui critiquent, le Ketchup, les clowns, être enfermé et tellement de choses. Cette section est facilement plus vite remplie que l'autre il faut dire.

    ». Couleur Favorite: Rouge.
    ». Film Favori: Les films de W. Allen.
    ». Musique Favorite: Rock, pop.
    ». Série Favorite: House.
    ». Activité Favorite: Filmer les gens. Photo aussi.
    ». Livre Favori: La Bd de Batman
    ». Plat Favori: Sandwich poulet.
    ». Sport Favori: Skate
    ». Chiffre Favori: Le 7?
    ». Animal Favori: Chien.
    ». Destination de Rêves: Sydney.


Dernière édition par Nate Mallorys le Dim 7 Déc - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 18:32

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 18:32

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 18:33

    Bienvenue & Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 18:35

    Adam I love you . Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Summer Taylor
& Summer * | NASTY BiiTCH
Summer Taylor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA ||
MON AMOUR : Nate
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? Th_363f999b

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 18:42

Adam B (l)
Bienvenue parmi nous ; bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 19:23

    Bienvenue à toi sur P.P.
    Bonne continuation parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 19:34

Bienvenuue à toii (a)
ahh, l'est beau Adam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 20:52

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 20:52

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 20:52

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Nate Mallorys

Nate Mallorys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 20 ans.
MON GROUPE : Kappa powaa
MON AMOUR : SUMMER. x3
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? Her_mixed_tapelj-13

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le propre d'Hollywood c'est de faire des dizaines de films autour d'un même sujet qui aurait mérité un court métrage de 7 minutes.

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 22:48

WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Sa famille? Et bien, il est fils unique. Enfant chéri de parents marginaux. Ses parents l'ont toujours beaucoup trop protégé selon lui mais il est ce qu'il est grâce à eux et ils les admirent grâce à leur métier. En effet, s'il adore tant le cinéma c'est sans aucun doute grâce à Monsieur et Madame Mallorys qui l'ont toujours fait baigné dans ce cadre là. Il était souvent sur les plateaux et admiré tout ce qui s'y passé. Mais en dehors de ça, il faut dire que la vie familiale n'était pas vraiment géniale. Il ne s'y passait jamais rien. Il redevenait un gosse et il n'a jamais été considéré comme mature même si ses parents le laissaient toujours faire ce qui lui chantait la plupart du temps.
    ». Histoire: Né un jour avant la Saint Valentin, Monsieur et Madame Mallorys ont plutôt été... déçus? Ouais, c'est tout à fait le mot, déjà parce que c'était un mec, et qu'ils auraient souhaités une fille , priant durant deux mois pour que ça se réalise. Ensuite, parce qu'il était né le 13 et non pas le 14 février. A croire qu'il le faisait exprès... Du coup, ils le nommèrent Nate, un diminutif de Nathalie. Le prénom qu'ils avaient choisi pour l'enfant, ne pensant pas devoir penser à un nom de mec. Persuadés que le destin ferait bien les choses. Seulement, non, à la place ils avaient entre les mains un bébé idiot qui leur souriait niaisement genre "Trop heureux de vous connaître les mecs!". Les parents furent limite dégoûtés mais ils finirent par l'aimer, en même temps, c'était leur fils. Et même s'il ne demanderait jamais de robes, de chambre rose et de poupées, ou de sortir avec des mecs, il serait leur. Ils allaient devoir l'élever, le chérir, et surtout prendre soin de lui et rien de tout ça ne leur faisait peur. Un mec avait aussi des avantages, non? En tout cas, Nate Elias Mallorys serait le digne fils de son père, car des deux c'était sans aucun doute lui qui était le plus heureux de voir un ptit mec rejoindre la famille. Deux mecs, contre une femme. Monsieur Mallorys, du prénom de Jack était ravi de se se dire que plus tard, il emmènerait son fils avec lui sur les plateaux, lui ferait aimer le cinéma, lui dirait comment ramener des filles dans son lit en un claquement de doigt, comment les faire craquer sans rien faire et aussi ne pas se faire piéger au lit avec la meilleure amie de sa petite copine... Au lieu de ça, il n'eut pas grand chose à part initier sa passion à son fils. Jamais Nate ne fut le séducteur né qu'il aurait espéré.

    L'enfance? Eh bien Nate n'était pas très doué à l'école toujours en train de faire le pitre avec son meilleur ami, du genre balancer des cailloux dans les vitres, couper les cheveux de la voisine de devant. On menaça les parents de le renvoyer et ils le sermonnèrent mais ça ne servit à rien, il était toujours aussi perturbateur. Ils demandèrent conseil à un ami psy qui leur annonça qu'en réalité, il fallait à Nate quelque chose à faire en dehors des devoirs, une passion, quelque chose comme ça. Du coup, on l'emmena beaucoup au cinéma, sur les plateaux de tournage et il eut sa première caméra à l'âge de sept ans. Un prodige? Non, il lui fallait apprendre et son père se chargeait de lui enseigner les principes des caméras. Il rencontrait de grands caméraman, avec des vraies caméras, qui filmait des vrais films et qui gagnaient de l'argent aussi. Tout à toujours fonctionner avec de l'argent pour Nate. Comme une scène culte pour la famille: Nate avait quoi... neuf ans à tout casser! Et il devait se tenir calme à table pour une réunion de famille. Seulement, il détestait les gros bisous baveux de sa tante Charlotte. Alors, son père lui demanda de ne pas lui baver dessus comme la dernière fois et de ne pas cracher ou hurler non plus; ce à quoi Nate répliqua qu'il n'avait qu'à lui donner de l'argent. Jack et Elisabeth, les parents de Nate se dirent qu'ils n'avaient qu'à le faire pour une fois. Ils lui donnèrent à peine 5$ et Nate resta calme toute la soirée pour venir les récupérer après la réunion de famille. Ils marchèrent toujours comme ça du coup. Pour les notes aussi mais arrivé à un certain âge, ces choses si enfantines ne marchent plus vraiment. Et oui, on grandit tous non?

    Quand il eut seize ans, Nate apprit enfin à vivre. Il devenait très bon cinéaste. Il filmait et avait fait plusieurs courts métrages. Seulement; la vie à Londres prenait fin et les parents de Nate lui annoncèrent qu'ils allaient partir pour Bervely Hills. Sur le coup, c'était génial pensa-t-il. Fille, soleil, plage, surf et tout ce qui s'en suit mais la folie américaine ne dura qu'un temps et il se rendit compte que la pluie lui manquait qu'en même un peu. Ceci dit, toute sa jeunesse il avait voyagé, né en Finlande, il était ensuite partit dans les racines de son père en Irlande, il devenait logique que désormais, ils viennent vivre en Amérique, le pays d'enfance d'Elisabeth Mallorys, sa mère. Il y fit de magnifiques connaissances ceci dit: Alexandra reste la plus belle; après Summer mais il ne préfère pas trop en parler. Surtout, il se souvient surtout de sa première année de fac, pour ces deux rencontres mais aussi, et surtout pour le concours de court métrage qu'il a gagné en deuxième place. Il connait trop le monde du cinéma mais il veut gagner le premier prix cette année! Il veut rencontré un vrai cinéaste. Il ne voit pas d'autre possibilité pour son futur...

    ». Orientation Sexuelle: Hétéro.
    ». Relations Amoureuses: L'amour a toujours été un truc difficile à avaler pour Nate. D'abord, il a perdu sa virginité avec sa meilleure amie parce qu'il était persuadé que personne ne voudrait de lui sinon... Victime? Maiis non! Ensuite, il a enchaîné les petites relations, tentant de s'attacher aux filles mais apparemment il est trop sentimental d'après ce qu'elles lui ont reprochés. Il se souvient encore de son premier véritable amour. A 6 ans. Elle s'appelle Morgane Fynam. Etait sa voisine, la fille la plus aimée et tous les mecs lui tournaient autour. Lui aussi, et puis elle était partie et il avait pleuré des jours entiers. Aujourd'hui, ça n'a pas changé même s'il se considère l'homme le plus heureux du monde. En effet, il sort en ce moment avec Summer et sa vie est totalement bouleversée. Il a aimé cette fille des mois durant et elle lui a enfin offert un regard et surtout, sort avec lui. Il l'aime comme un fou mais sent aussi qu'elle n'a pas l'air si attachée à lui qu'il l'est mais continue à être tout de même confiant et surtout, il veut prendre son temps, ne pas tout précipiter, il tient trop à elle pour ça.
    ». Relations Amicales: Nate est un bon pote, c'est clair. Il aime s'entourer des gens et aime aussi sentir qu'il peut compter sur quelques personnes. Comme Alexandra. Il la considère vraiment comme sa meilleure amie, celle à qui il pourra vraiment tout dire. Il adore cette fille, ils se considèrent comme frères et soeurs même s'ils ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça. Ok, elle est belle et tout et pourtant jamais il n'a tenté quoique se soit avec elle. Surtout qu'elle sait qu'il craque carrément pour Summer, alors il l'aide à trouver l'amour de sa vie, et elle l'aide à mieux comprendre la jeune brune. Surtout que c'est pas super simple. Il peut aussi compter sur un autre pote, avec qui il rigole toujours beaucoup et qui l'accompagne toujours pour des beuveries mais Nate a aussi pas mal d'amis autres que eux deux même s'ils restent les plus importants.
    ». Etudes & Options: Comme étude? Eh bien, Nate a choisi la photographie. Allez savoir pourquoi. Il se voit pas vraiment dans cette branche là même s'il adore photographier il n'est pas persuadé d'avoir assez de talent pour percer dans le métier. Non, il veut être réalisateur plus tard, c'est clair mais aucune option ne lui convenait alors autant assurer ses arrières au cas où la chute serait beaucoup trop dure. En facultatif il a tout de même choisi art et design qui lui permettrait de montrer un peu sa différence avec les autres.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: A. Brody x3
    ». Prénom ou Pseudo: Sundee
    ». Age: 16
    ». Où as tu connu PP ?: PRD
    ». Qu'en penses-tu ?: 19/20;
    ». Design ?: Wahoo, ça pète, j'adore.
    ». Niveau de RP: Hurmph^^ 13/20...
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: 7/7, enfin normalement
    ». Code du Règlement: OK Edit by Ryan


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Mallorys

Nate Mallorys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 20 ans.
MON GROUPE : Kappa powaa
MON AMOUR : SUMMER. x3
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? Her_mixed_tapelj-13

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le propre d'Hollywood c'est de faire des dizaines de films autour d'un même sujet qui aurait mérité un court métrage de 7 minutes.

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 23:31

Désolé pour le DP.
Mais j'ai terminé. Enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Nate Mallorys; it's raining men ? B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? EmptyDim 7 Déc - 23:33

    Tout est correct
    Tu es Validé
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Nate Mallorys; it's raining men ? Empty
MessageSujet: Re: Nate Mallorys; it's raining men ?   Nate Mallorys; it's raining men ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Mallorys; it's raining men ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate s'en va quelques jours.
» I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX]
» Entre amoureux ; pv Nate x3
» Hum ; plutôt Rock ou bien Pop ?! [ Nate ]
» Passe par ici, et t'auras une surprise. [Nate Friends... Or not]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: