PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Empty
MessageSujet: A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair   A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair EmptyLun 8 Déc - 22:02

A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Kutzi7ti8guo A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Leighton02
A breakfast in familly ?
In the City ,
Karen's Coffee
9h30.



Découvrez Sum 41!


    Que serait une vie sans la famille ? Bien sur , tout humain avait des amis , voir des meilleur/s ami/s pour la vie , et même des ennemis ou rival qui sont jaloux de votre statut sociale et de votre popularité . Mais que serait une vie sans frère et soeur , mais surtout que saurait votre vie sans cousins et cousines ? Certains personnes vous pensserons que sans eux , leur vie serait encore meilleur qu'elle l'est déjà , ils saurait maitre du trone de votre famille . D'autre encore vous dirons , que les amis remplacent la famille .. Et pour finir , d'autre vous dirons qu'elle chance ils avaient d'avoir de la famille , lier par le sang , et pour la jeune femme qu'était Blair , c'était absolument cela .

    Connaissans la famille Evans , une des familles les plus riches d'Amérique , vous devez surement connaitre leur fonctionnement en fécondation . Chaque Evans avait un enfant qui le cherirais de tout son coeur jusqu'a l'age de l'enfance -, vers les 10 ans - pour le faire garner par tel nounon , pretexant trop de travail . C'était ca la vie d'aristocrate et heureusement - ou malheureusement - pour elle , Blair y était né dedans . Fille unique , elle se dit qu'elle avait beaucoup de chance même si il y avait un manque d'amour maternelle . Sa mère qui était partit à ses cins ans partant en France , laissant derrière elle père et fille . Blair était a présent la seule femme des Evans , enfin de sang car depuis quelque mois , une autre femme y était . Comment ? Son père se marait à la mère de Duncan , un ami très proche . Et oui , elle n'était plus enfant unique , elle avait un demi-frère qu'elle avait déjà coucher avec , pendant leur année de seconde . Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ? Aucune idée car elle était partit le lendemain du mariage de son père et n'était revenu que depuis quelque jours , sans que personne ou presque le savait vraiment - a part sa cousne Serena , bien évidament -

    A part cela , tout le monde la connaissait pour etre la cousine de la reine des abeilles nulle autre que Serena C. Warrens , ainsi que la cousine des frères jumeaux Nicholson . Ses cousins qui ne se connaissaient pas , étaient dans des groupes different au sien mais Blair sans moqua comme sa première chemise . Blair était connu pour etre très proche de sa famille et les groupes n'allaient pas changer cela . Elle était proche de sa famille , beaucoup plus encore avec ses amis et même si elle était partit comme une lache , sa famille lui avait beaucoup manquer .

    Ce jours-la , Queen B avait decider d'allez redecouvrir les boutiques de Beverly Hills . Elle s'était réveillé de bonne heure - pour une fois - dans sa chambre se trouvant dans un hotel de luxe . Elle était partit une demi-heure plus tard après ses préparatifs qui consitait a se laver , habillé et maquiller . Prenant son sac avec elle , la jeune femme partit de l'hotelpour allez vers une boutique qui lui servait souvent de restaurant du petit déjeuné . Un endroit qu'elle adorait y allez , seule oua ccompagnée . Après avoir sourit au portier de l'hotel , Blair partit à pied , au Karen's Coffee . Blair n'avait pas changer mentalement et physiquement où elle sentit même des regards braqué sur elle qui pensaient surement la même chose " Queen B est de retour " ou bien encore qu'elle était bien fringué . Chaussure a talon noir Chanel , mini-jupe rouge et décolté dos nus blanc a petit pois rouge . Blair était l'incarnation de la New Yorkaise - telle qu'elle est - où un sourire naquit sur son visage , souriant a certain connaissance .

    Quelque minutes plus tard , la jeune femme poussa la porte du Karen's Coffe , adressant des sourires a tel personnes . B , partit vers une talon isolé au fond vers les fenetres , se posant avec classe avant qu'un serveur arrive pour lui demander ce qu'elle prenait . Souriant au serveur qui était mignon , , Blair lui commanda un café au lait ainsi qu'un cookie au pepetites de chocolat . Plusieurs minutes plus tard , Blair paya sa commande , coupa son cookiie en deux , enleva le couvercle de son café pour ensuite , le porter à ses lèvres tout en ayant son regard braqué dehors , par la fenetre de la boutique . Beverly Hills lui avait tellement manqué et Blair avait manqué a Beverly Hills , alors quoi de mieux de prendre un petit déjeuné en famille ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Empty
MessageSujet: Re: A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair   A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair EmptySam 13 Déc - 22:50

    Avec les temps qui courraient, la nouvelle que Kevin avait eu était sans doute la meilleur qu’il n’ait jamais eu depuis un bon petit moment maintenant. Ce fut après sa séance de panier dans son jardin et ce fut en sueur qu’il appris la nouvelle. Un message de sa cousine Blair lui disant qu’elle était de retour et qu’elle voulait passer un moment avec son cousin au café. Cette nouvelle ne pouvait qu’enjouer sa matinée qui avait déjà plutôt bien commencé. Il se précipita alors à l’intérieur de son domicile pour faire un passage rapide mais efficace dans sa douche pour être le plus beau possible pour cette retrouvaille qu’il attendait tant. Pour cette journée, il fallait vraiment que ce petit déjeuné pourtant si simple en nom soit le meilleur possible pour la famille qui est quand même une grande famille. Lors de cette douche assez froide pour bien raffermir les muscles qui avaient travailler pendant presque une heure, il se souvenu de la cause du départ de sa cousine pour la France… Il était même au premier rang de cet soirée…
    Mais rien que le fait d’y repenser lui donner la haine comme jamais il ne l’avait eu… Toucher à sa famille était la chose qu’il n’était pas du tout conseillé de faire du mal à n’importe qui sans s’en prendre un retour de Kevin par la suite…
    Maintenant sorti de la douche, il enfila un jean simple bleu foncé avec un tee-shirt avec une manette de Nintendo grise sur un fond orange et une paire de Slip-on a damier noir et blanc.

    Il sortit de son domicile fermant la porte à clé et se dirigeant ensuite vers son Van qui était encore légèrement délabré et usé. Il avait récupérer cette voiture à la casse pour trois francs six sous. Il suffisait juste de la réparer, mais ce n’était pas vraiment le problème. Bref, ce fut sur un fond musical ou plutôt des grésillements avec un post radio qui ne captait plus vraiment. Qu’est-ce qu’il aimait cette voiture ! Et pourtant, quand il allait à l’université avec, beaucoup de regards se posés sur lui et ça ne lui donner pas vraiment la réputation qu’il avait, contrairement à sa cousine Blair, il ne vivait plus avec ses parents et il devait vivre avec ses moyens, ses parents ne voulant pas et ne pouvant pas lui fournir tout selon il avait besoin.

    Le voilà maintenant arriver devant le Karen’s Coffee et il se gara sur une place qui était sur les devant et il sorti avec ses lunettes de soleil et poussa la porte d’entrée et observa les personnes qui étaient présentes dans le café jusqu’à ce qu’il aperçoive au fond de la salle, sa cousine, Blair. Il s’approcha d’elle avec un pas assez rapide afin de voir si c’était au moins elle et pas une sorte de mirage ou autre chose qui pourrait le faire patienter encore plus. Sur le chemin de la porte à la table, il regarda encore une fois la montre qu’il ne portait toujours pas et le voilà, devant elle, enfin…

    Il s’essaya en face de Blair affichant un sourire tellement large qu’il pourrait lui en arracher le reste. Il ne pouvait pas exprimer tellement il était content de savoir qu’elle était de retour et surtout en face d’elle à ce moment précis. Il se redressa un petit peu pour lui faire une bise et l’enlacer après tout ce temps.

    - Blair j’arrive pas à y croire c’est bien toi ! Tu m’as manqué depuis ce temps tu sais, désolé de ne pas t’avoir beaucoup appelé quand tu n’étais pas là, j’avais la tête un peu ailleurs… Mais bon, bref, tu vas bien ?

    Le serveur s’approcha de Kevin qui venait d’arriver et commanda lui aussi un café au lait avec une gaufre avec de la chantilly. Ce fut quelques minutes plus tard que son petit déjeuné et la petite assiette avec l’adition arriva. Il laissa quelques dollars de plus que la note indiquée puis après une ou deux gorgées de son café il continua d’observer Blair qui était en train de manger son cookies.

    - Qui est au courant de ton retour à Beverley Hill à part moi ? Tu sais que ça risque de faire pas mal de bruit et que pas mal de monde seront intéressés par toi comme d’habitude, tu n’as toujours pas perdue ta réputation cousine…
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Empty
MessageSujet: Re: A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair   A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair EmptySam 13 Déc - 23:58

    Si il y avais bien une chose qu'elle adorais c'était sans doute sa famille . Sa famille qui était maintenant reconstituer ayant un demi-frère qu'elle adorait et une belle-mère aussi fana de shopping qu'elle . Blair était très heureuse pour son père , qui avait toujours eu la patience pour l'éduquer selon les règles Evans . C'était pour cela qu'elle était une fille a papa , toujours aimante a son père mais surtout très riche . Blair vivait comme une petite princesse ayant qu'un père en roi . Sa mère n'était plus la depuis ses cinq ans et elle a été la seule femme Evans dans la famille . C'est pour cela qu'elle adorait son père . Son père lui avait manquer où Blair s'était excuser de son départ , lui disant que ce n'est pas son mariage qui la fit partir mais autre chose . Elle aimait trop son père et était contente pour lui . Son père était beau , comme tout Evans , et par un simple regard , Blair avait sut que son père était totalement amoureuse de la mère de Duncan . L'ayant déjà rencontrer qu'elle fois , elle se dit que son père avait vraiment de la chance d'avoir rencontrer celle-ci et vice versa . Sa belle-mère était belle , et même si elles n'avaient pas le même sang , certaine personne les croyaient mère et fille , et non belle-mère et fille . Même si elle ne lui avait pas montrer , Blair adorait la femme de son père , fallait juste qu'elle est le temps de lui dire cela . De plus , Blair devait présenter a son cousin d'amour , son demi-frère même si celui-ci l'avait déjà rencontrer aux mariage de son père avec sa belle-mère . Rencontre furtive puisque le jeune homme était souvent a côté de Blair , surement pour l'aider a remonter la pente dut au choc qu'elle avait vécut la veille du mariage , et surtout pour qu'elle ne fasse pas de connerie . Une Evans malhereuse pourrait très vite etre a l'hopital ou partir très loin . C'est la deuxième solution qui l'emmena en France , même si elle en avait pas vraiment envie . Cela faisait donc quatre mois que Blair Anastasia Evans était partit en France , pour revoir dans sa seconde ville natale aux après de ses amis , mais surtout auprès de sa famille .

    Ce jour-la , Blair avait decider d'allez au Karen's Coffee , un endroit où elle allait souvent , soit seul , soit accompagné . Arrivant dans la boutique , Blair s'était installer dans une table au fond , juste pour etre mieux tranquille qu'autre chose . Elle avait commander ce qu'elle voulais et l'idée de laisser un message a son cousin lui était venu . Blair avait sortit son téléphone qui avait envoyer un message a mister Nicholson lui disant qu'elle était de retour a Beverly Hills et qu'elle avait envie de prendre un café avec lui . Fermant son portable , elle le laissa sur la table avant de soupirer . Elle était égoiste , surement Kevin était trop occuper qu'il ne viendrais pas . C'était comme cela avec Blair , avec ses famille , elle se sentait egoiste de les voir alors qu'ils pouvaient faire d'autre chose mieux interressante . La France l'avait-elle changer ? pas du tout car avant , Blair aurait agit pareil . Soupirant encore une fois , elle porta son café au lait - son café préferer - tout en regardant la boutique . La boutique n'avait pas changer a sa plus grande joix , tout le personnel était aimable et souriant et tout le monde adorait Queen B ici . Souriant au serveur , elle jeta un coup d'oeil vers la fenetre pour regarder Beverly Hills . Blair était peut etre plus jeune que Kevin mais elle était déjà très mature pour son age . Depuis que Kevin était venu au lycée avec sa Van , Blair lui avait jurer de lui acheter une voiture de sport ou même une limousine . Mais son cousin avait toujours refuser . Mais attention , Blair n'avait pas dit son dernier mot et avait telephoner sans qu'il le sache , des mecanisien qui repaerais la voiture de son cousin , content ou pas . Kevin était de loin son cousin préferer , toujours protecteur avec elle , il lui avait beaucoup manquer . Blair lui achetait beaucoup de chose sans qu'il en réclame rien . C'était dans sa nature et même si Kevin était son cousin , il ne pouvait pas la faire changer d'avis . B était une fana de shopping et elle y resterais .

    Un bruit la sortit de ses pensée où elle jeta un regard vers la personne qui avait oser s'assoire en face d'elle alors qu'elle attendait Kevin . Elle le reconnu tout de suite . Un vrai sourire s'installa sur ses lèvres quand elle découvrit nulle autre que Kevin Nicholson en face d'elle , toujours aussi mignon que d'habitude , sourire aux lèvres . Il lui avait manquer où elle le serra dans ses bras quelque temps avant de s'assoire correctement sur sa chaise . Avec lui , les sourires étaient au rendez-vous , normal c'était le seul au courant de la raison de son exile en France mais surtout c'était la personne qu'elle adorait au plus au monde dans sa famille avec Serena , sa cousine . Celui-ci ouvrit la bouche pour lui dire certaine chose où elle l'écouta parler , mangant son cookie avant de lui répondre calmement , gardant son sourire fixer sur ses belles lèvres .


    - Que veux-tu que ca soit d'autre que moi Kev' ? Tu m'as beaucoup manqué Kevin , tu ne sais pas a quel point je me suis ennuyer de toi las-bas .. Je vais très bien , même si je suis un peu fatiguée a cause du décallage horaire entre l'Europe et ici . Et toi , tu vas bien ? Je t'ai surement déranger en t'appellant et j'en suis désoler .

    Si il y avais bien une chose que Blair adorais a part le shopping et ses amis , c'était sa famille . Enfin , a part sa mère qui était trop étrangère pour elle , Blair a toujours su compter sur ses cousins et ses cousines , surtout sur Serena et Kevin . Cela faisait quatre mois qu'elle était partit et seul Kevin savait la raison pour laquelle , elle s'est exiler en France . Bien sur , s'était dure les premier temps , surtout sans son cousin , mais elle était de nature forte et déterminé et quand une Evans veut faire sa vie en France , elle y arriverais quoique , elle n'as pas put tenir plus de quatre mois , qu'elle est partit sans dire quelque mots à sa mère qui était trop occupé avec son lord français , pour partir en Angleterre chercher sa cousine - et en même les deux amies anglaise de cette dernière - . Oui , Blair avait embarquer Serena pour revenir ici , et c'était surement pour cela que la surprise de leur arrivé , n'était plus une surprise . Mais elle sans fichait completement . Blair était de retour a Beverly Hills et en face d'elle se trouvait la personne qui comptait le plus pour elle : son cousin . Même si ils étaient de groupe different , ils s'adoraient . Ils étaient comme frère et soeur et quoi qu'il arrive , Blair aimerais toujours son cousin . C'était pour cela qu'elle s'est excusez d'avoir déranger Kevin car pour B , Kevin était surement occuper a draguer une fille ou jouer au basket chez lui . Remerciant le serveur par un sourire en coin , Blair le suivit des yeux avant de poser son regard sur Kevin , tout en mangeant son cookie . Celui-ci lui demanda qui a part lui était au courant de son retour ? Qui ne savait pas son retour dans cette ville ? Tout le monde était au courant et pour une surprise , elle était totalement raté . Un vrai sourire apparut sur son visage quand le jeune homme s'inquieta sur les futurs bruit qui cours . Remettant une mèche derrière son oreille , elle lui répondit tout en faisant tourner sa cuillière dans son café au lait - où elle avait le même gout question café avec son cousin -

    - Si tu veux tout savoir , tout Beverly Hills est au courant de mon retour avec ma cousine Serena . C'est ca d'etre aussi populaire , on ne peut même pas faire une surprise que tout le monde est au courant . Et ne t'inquiète pas pour moi cousin , je gère la situation même si je dois mentir quelque fois .

    Ca c'était sur , tout le monde était au courant de son retour a Beverly Hills avec sa cousine Serena , soit parce qu'ils sont au courant pour x raison , soit a cause du message sur le blog de S , que tout le monde est au nouvelle . Elle qui voulait faire une surprise a ses amis , c'était raté . Enfin pas totalement puisque son cousin n'avait pas apprit la nouvelle avant , ce qui la regouit . Son cousin lui avait tellement manqué , surtout c'était grace a lui qu'elle était saine et sauve la veille du mariage de son père . Mauvaise pensée pour B . La jeune femme chassa ses pensée , souriant toujours à son café , avant de prendre son café pour en boire quelque gorgée . Même si Kevin était chez les Omegas , elle l'aimait beaucoup et le montrait a tout le monde . Ce n'est pas parce qu'elle avait un cousin omega , qu'elle n'allait pas etre contente . Dans sa famille a part Serena , elle était très proche de mister K , pour B , K était plusque qu'un cousin , c'était son grand frère qui était toujours la pour elle et surtout protecteur envers elle . Si quelqu'un faisait du mal au jeune homme , vous pouvez etre sur que sa serait vous dernière parole car comme toute Evans : miss B était et seras toujours protectrice envers ses amis mais surtout envers sa famille , à son plus grand bohneur d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Empty
MessageSujet: Re: A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair   A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair EmptyLun 15 Déc - 20:29

    Notre jeune homme ne pouvait pas être plus content qu’à ce moment même où il était en face de sa cousine qu’il n’avait pas vu depuis maintenant trop longtemps à son goût. Kevin profita de son petit déjeuné qu’il avait pris dans le café pour manger sa gaufre carrée par carré sans louper une seule des paroles que lui profitait Blair. Ce fut la bouche pleine que Kevin se contenta de répondre simplement « Bha moi tu sais tout vas bien, j’étais en train de jouer de jouer au basket… » Blair avait la fâcheuse habitude de se dire qu’elle était toujours en train de déranger Kevin alors que c’était tout le contraire, il ne lui avait jamais rien refusé, sauf des achats trop important comme une nouvelle voiture, ce que notre jeune homme refusa pendant de longues années et qu’il continuait de refuser encore aujourd’hui. Quand notre jeune homme posa la question de savoir si oui ou non beaucoup de personnes étaient au courant du retour de la grande Blair, il repensa à cette soirée qui causa le départ forcé de Blair alors qu’elle n’en avait pas les convictions vu ce qui allé se passé le lendemain, dont le mariage et sa rencontre avec son nouveau cousin Duncan. Note à lui-même, faudrait qu’il le rencontre un jour ce Duncan, il fait partie de la famille maintenant.
    Kevin se souvenu de cette soirée où ils devaient tous aller en boîte de nuit pour fêter ça, un peu festive, Blair avait l’habitude de boire… Et un type avait tout fait pour abuser d’elle dans les toilettes après quelques verres. Pourquoi son cousin était en retard, sa voiture qui était tombée en panne, mais une fois sur les lieux, et quand il vu ce type en train d’essayer d’abuser d’elle dans les toilettes après plusieurs coups de fils sans réponses, Kevin qui était d’une nature très calme, s’occupa du cas de ce vieux blaireau et lui cassa légèrement la gueule restant au chevet de sa cousine tout le reste de la soirée et de la nuit même, ce fut le lendemain qu’elle partit donc, sans que son cousin ne dise grand-chose, c’était son choix…

    Finissant sa gaufre et entama son café, il bidouilla de ses mains sa paire de lunette repensant à cette soirée, remarque il y avait un point positif. Ce fut l’une des rares fois que Kevin se battait, et il avait bien dérouillé l’autre type. Remarque il était pas très en état de combattre ni même de bouger, un léger sourire en coin, Kevin se rendit compte en redressant la tête regardant Blair de biais que c’était souvent pour elle que notre jeune Omega se battait. Il aimait trop sa cousine pour qu’elle lui arrive des malheurs même si parfois ça lui remettrait les idées en place. Mais elle avait toujours autant l’habitude de se dépatouiller de ses embrouilles, vu la façon dont elle répondu à la question de Kevin avec cette assurance qu’elle n’avait toujours pas perdue on dirait.
    Il lâcha ses lunettes de la main pour observer sa cousine avec un large sourire.

    - Tu es toujours aussi belle en tout cas, un français ou deux ont du te tourner autour plus d’une fois, il c’est passé plein de trucs pendant ton absence, j’ai fait une rencontre, et j’ai toujours mon Van… Il tira la langue pour garder l’ambiance décontractée vers sa cousine. Puis j’ai fais quelques achats, la routine quoi…

    Il repris son gobelet et continua sur quelques gorgées, qu’est-ce que ça pouvait lui manquer ces moments en famille comme ça, il manquait encore des gens comme les amis de Blair, si Kevin avait su, il les auraient inviter, mais comme il en connaît la moitié, c’était pas si facile de faire ça, il aurait pu tout de même prévenir Maddie, qui est tout de même l’ex de Kevin, mais bref, un moment rien qu’au deux membres de la même famille n’était pas plus mal n’empêche. Il termina son café une bonne fois pour toute et il s’étala sur la banquette de son siège étalant ses bras en arrière et respirant un bon coup. Il avait envie de tout et rien faire avec Blair aujourd’hui, rien que pour repasser un bon moment avec elle. Il sorti les clés de sa voiture de sa poche les faisant tourner autour de son doigt en prenant un ton limite foutage de gueule.

    - Ca te dirait d’aller faire un tour avec moi en ville où là où tu le veux rien que tout les deux ?! Dans mon carrosse deux places ?!

    Il sorti aussi un billet de 10 Dollars et les posa sur la table pour laisser un pourboire au serveur, il venait souvent dans ce café et il connaissait bien le patron et ceux qui y travaillé, alors il était souvent généreux sur les pourboires.
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Empty
MessageSujet: Re: A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair   A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair EmptyMar 16 Déc - 22:30

    Si il y avais des endroits où Blair adorait par dessus tout , c'était surement les moments où elle passait avec sa famille . Soit avec son père qui lui expliqua le fonctionnement de telle chose tout en allant dans des riches restaurant qui vallait beaucoup beaucoup d'argent pour une seule entrée . Avec Serena , où elle allaient faire les boutiques tout en draguant quelque mecs , on ne change pas les habitudes même en étant amoureuse . Avec Shelby , elle parlaient de tout et de rien surtout sur les nouvelles techonlogie et d'étude . Avec Troy , elle jouait au basket tout en regardant des films de n'importe qu'elle genre . Et avec Kevin , qu'elle faisait tout et rien en même temps . Elle adorait sa famille et elle savait que maintenant , elle devait se faire pardonner a sa manière car etre partit quatre mois sans rien dire , ca causait un choc dans la confiance surtout qu'elle n'avait pas montrer a sa belle-mère et a son demi-frère que l'idée ne lui déplaisait pas , voir ca l'enchanta vraiment . Oui , Blair adorait sa famille et c'était pour cela qu'elle était revenu a Beverly Hills , partant sans rien a dire à sa mère qui était trop occupé a roucouler avec son lord français . Elle était revenue pour sa famille , ses proches , ses amis et pour elle-même . Blair était en ce moment même au Karen's Coffee , prenant son petit dejeuné avec l'un de ses cousin : Kevin Nicholson , Omega . Elle l'écouta parler où elle sourit avant de répondre calmement tout en jouant avec la cuillière qui était dans sa tasse de café au lait .

    -Pourquoi ca ne me surprend pas ?

    Pourquoi ca ne surprenait pas Blair que son cousin avait jouer au basket avant son appel pour le rendez-vous du petit dejeuné au Karen's Coffee ? La réponse était évidente : elle le connaissait trop bien . C'était de la famille des Nicholson que la passion était né . Son cousin Troy , qui était nulle autre que le frère jumeau de Kevin , jouait a l'équipe des Revens à l'université depuis qu'il avait juste l'age de tenir un ballon dans sa main . Kevin de même , même si il pratiquait juste par simple plaisir personnel . Blair se rappella la mine entousiaste de ses cousin avec un ballon de basket dans la main . Pour elle , ce n'était qu'un ballon mais pour eux c'était autre chose , une chose qui venait quand elle touchait des vêtements pour le shopping : la passion . POur les jumeau Nicholson , la passion du basket était hériditaire , même son père était un fan de basket contrairemen a elle , qui regardait juste les beau basketteurs . Blair se rappella que ses deux cousin lui avait apprit au basket avec une passion que Blair jalousa . Blair jalouse d'un ballon ? peut etre mais elle n'était que gamine . Le souvenir qui lui marquas toute sa vie était la fois où elle avait demander a Kevin de l'accompagner quelque part . Vut que Kevin ne lui résistait pas sauf pour l'achat d'une voiture , Blair l'avait emmener vers son autre monde : le centre commerciale . Ce jour-là , elle avait eu le fou rire de sa vie surtout avec la tête que son cousin tirait tout au long de ses allez venus dans un grand centre commerciale de New York . Blair avait donner la phobie a Kevin même , qui n'allait jamais avec elle , sauf si elle le piegait par des mensonges qu'elle inventait , comme , elle voulait faire la surprise a tel personne , Kevin avait très bon gout - vérédique - ect . En tout cas , Blair aimait son cousin , au point d'allez a l'autre bout du monde . Mais c'était surtout le souvenir de la veille du mariage de son père qui était graver en elle . Blair aurait dut rester a Beverly Hills pendant ces quatres mois sauf si elle voulait faire des voyages dans tel ile avec telle personne , juste qu'elle n'avait pas eu le souvenir de boire autant . Oui , Blair buvait mais jamais beaucoup , maxi trois verre sauf quand elle était triste ou en colère ou nerveuse même . Et ben ce soir-là , elle avait eu la réponse a sa question , qu'elle niait encore même si c'était évidant : elle était tomber amoureuse mais pas de n'importe qui . Pour une Evans , il fallait un defis de taille et quoique de mieux que tomber amoureuse du Dom Juan de Beverly Hills ? Dom Juan qui était souvenir a sa première fois en tant que garce . On peut dire que Blair avait but quatres verre prestestant le festin pour sa famille qui allait s'agrandir pour deux persones . Juste qu'elle n'était pas allez dans le bon club , mais dans le club qu'elle ne remettrais jamais les pied : the absolue . Le jour où elle avait faillit etre violer , elle une Queen qui couchait avec n'importe qui , tenait l'alcool , avait faillit se faire violer juste parce qu'elle oublier son verre au bar pendant quelque secondes . Quelque seconde de trop , qui lui vallut son départ pour la France le lendemain du mariage de son père . Ce jour-là , Blair avait pleurer dans les bras de son cousin , toute la soirée et presque toute la nuit jusqu'a s'endormir dans ses bras si acceuillant . Si Kevin n'était pas son cousin , Blair aurait put facilement tomber amoureuse de Kevin . Mais les choses étaient ainsi , elle était amoureuse du Dom Juan alias Chuck Davenport , et personne ne pouvait enlever ses sentiments , même pas elle . C'était son choix de partir pour la France , pour quelque temps car elle voulait tourner cette page de cette vie . Page qui n'était pas totalement fermer d'ailleurs , surtout en revenant ici avec le retour de GG .

    Si Blair avait garder son assurrance même après quatre mois en Europe ? La question était évidance : oui . On ne pouvait pas changer des habitudes comme cela du jour au lendemain , c'était iné chez elle d'etre comme elle est . Garce , provocatrice , prétentieuse , avoir la tête haute , sarcastique ect mais aussi gentille , protectrice , amusant ect avec ceux qu'elle aimait et qui avait sa confiance . Confiance qui valait de l'or car si vous Blair de votre côté , vous pouvez sur que votre vie serait un conte de fée . Mais si vous l'aviez a dos , déménager loin car vous serez en enfer car avoir Blair de dos , c'était une chose qui ne fallait surtout , surtout ne pas faire sauf si on voulait allez a l'hopital psychiatrique .Lachant son regard vers le serveur , Blair continuait de manger son cookie , buvant quelque gorgée et jetant des regard a la fênetre . Beverly Hills lui avait manquer mais c'était surtout son cousin qui lui avait plus manquer . Jetant un coup d'oeil a Kevin , elle lui adressa un sourire quand leur regard se croissa . Oui , Kevin était un vrai ange et si elle avait eu la chance de l'emmener avec elle en France quatre mois plus tôt , elle l'aurait emmener sans y hésiter une seule seconde .Kevin était son grand frère , protecteur avec elle , Blair était aussi protectrice envers lui ce qui était normale dans un sens , car la famille chez les Evans c'était très prétieux alors n'esseyer pas d'insulter l'un derrière son dos , car vous aurez dit les derrnières paroles de votre vie . Elle l'écouta parler tout en buvant son café au lait . Remettant sa tasse sur le porte-tasse , elle lui sourit tout en écoutant la fin de sa phrase - sourire amusé au tirage de langue de ce dernier a propos de sa Van - . Elle lui répondit , remettant son bas de haut correctement . Que voulez-vous , Blair était une Queen et les Queen sont parfaite , ou presque .


    - Merci du compliment , que je te retourne . Tu n'as pas changer , quoique tu deviens encore plus tétue qu'avant ( lui tirant à son tour sa langue ) question français qui m'ont tourner autour , il n'y en n'avait pas qu'un ou deux mais plusieurs . J'ai manquer beaucoup de chose on dirais , même si une chose seule n'as pas changer : ton amour pour ta Van . ( sourire amusé ) [b] J'ai manquer des choses on dirais . Alors comme ca Kevin Nicholson , Omega de nature est tomber amoureux d'une fille ? Est-ce que je la connais ?

    Si Blair Anastasia Evans était curieuse , la réponse était obligatoirement oui . Mais c'était normal , elle était curieuse sur le bohneur de son cousin , enfin elle voulais savoir tes choses , faire des enquetes sur la dite fille puis donner son accord . Pas qu'elle soit sa mère ou autre , juste que Blair voulait le meilleure pour son Kevin , il n'y avait aucun mal a cela ? Si elle devait jouer les garces , ou les espoines ou la sainte nitouche - pas si saine que cela - elle le feras , juste pour voir si la fille que son cousin a rencontrer , était bien ou non pour Kevin . Blair avait manquer beaucoup de chose et elle était sur , que certaines choses avaient changer mais quoi ? Etre tétue tenait de famille on dirais , les deux cousins étaient aussi tétue l'un que l'autre , et c'était plus un jeu qu'autre chose d'en savoir plus . Ils étaient peut etre cousin mais Blair considerais Kevin comme son grand frère - etant plus jeune que lui d'un an - et même si ils auraient eu le même age , elle l'aurais considerais comme son grand frère . Tout le monde voyait Blair comme une femme forte , disait ce qu'elle pensait , insultait ceux qu'elle détestait , avancant tête haute quoi qu'il arrive car elle était née dans un milieu très aisé . C'était les règles dans sa famille , reste forte tête haute , ne jamais devoiller faiblesse . Et pourtant , elle était qu'une simple humaine , une fille qui avait grandit trop vite et celui qui la considerais comme telle a part ses amis et sa cousine , était bien son cousin Kevin . A ce qu'elle se rappellait , quand sa mère était partit à ces cinq ans , Blair était déjà mature a son age et savait que sa mère ne reviendras jamais . La jeune fille était rester des heures dans sa chambre où seul le petit garçon de six ans qu'était Kevin pouvait la sortir de la . De loin , vous vous dite que les deux jeunes étaient frère et soeur , et pourtant ils étaient que de simple cousin qui s'adoraient mutuellement , ne se cachant pas derrière un masque public ou non .

    Quelque minutes plus tard , Blair termina son café au lait , finissant de même son cookie . Un bon petit dejeuné en famille , il y avait que ca pour passer une bonne journée . Faisant signe à un serveur , par simple signe , elle lui fit comprendre de mettre cela dans sa note même si son cousin avait déjà payer . Que voulez-vous , y avais pas que Kevin qui devait payer , c'était elle qui l'avait invité donc c'était elle qui payait . Mais comment faire rentrer cela dans la tête de son cousin ? Même si Blair était très tétue , Kevin était pareil et elle n'était pas prete a se lancer dans une dispute avec celui-ci juste pour une histoire d'argent . Elle n'était pas aussi idiote quand même . S'essuyant avec sa serviette , elle leva la tête pour écouter ce que Kevin lui dit , d'un ton presque foutage de geule . Si elle voulait venir avec lui , passer sa journée en ville ? C'était une bonne idée , qui lui manquait . Dans son carrosse deux places ? Et si c'était une occassion pour lui acheter une voiture de sport ? Blair tétue ? Vous l'avez dit . Dissimulant un sourire vainqueur , elle lui répondit tout en remettant sa mèche en place . Si Kevin allait tomber dans le piège ? C'était ce qu'on va voir .


    - Si ca me dit d'allez faire un tour avec toi en ville , dans ton carrose ? Hum ... pourquoi pas . J'avais decider aujourd'hui , d'allez m'acheter une nouvelle voiture de sport que j'ai vut . Tu m'accompagne ? Pour donner ton avis sur la voiture ?

    Si Blair savait mentir ? La question ne se posait même pas , la réponse était trop evidente . Elle avait ce jeu que beaucoup amerais avoir , elle savait mentir parfaitement sans que l'autre le sache . Merci règle Evans . Mais est ce que la , aurait suffit a faire tomber son cousin dans le piège ? Cousin qui a ce qui parait , l'avait tenu - aider par ses parents - dans ses bras à sa naissance ? Est-ce que son cousin , lui qui l'avait retrouver dans un gigantesque manège alors qu'elle n'avait que six ans , tomberais dans le piège de celle-ci . Celle-ci qui était surnommer Queen B et que quand elle voulait quelque chose , elle l'obtenait toujours ? Faut pas dire toujours surtout concernant l'amour que portait Kevin à sa voiture . Mais en tout cas une chose est sur , Blair n'avait pas dit son dernier mot et cela faisait déjà cinq ans , que ca durait ce manège pour changer la Van de celui-ci pour une superbe voiture de sport , au siège en cuir noire . Si la chance était avec elle , elle repartirais gagnante mais si Kevin n'en voulait pas , Blair repartirais avoir une nouvelle voiture de sport . Elle était gagnante a tout les coups et ca c'était ce qu'il y avait de bien avec eux . Alors cousin , tombe dans le piège , ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Empty
MessageSujet: Re: A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair   A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair EmptySam 20 Déc - 1:08

  • Kevin ne se doutait en aucun cas que Blair avait du avoir plus d’une relation lors de son voyage imprévu en France. Remarque, tout le monde connaît le soit disant et fameux « French Kiss »… Le cousin de cette dernière se disait qu’elle avait sûrement dû l’approfondir pendant quelques temps et qu’elle connaissait la langue –dans les deux sens du terme- française comme sa poche. Ca il était sûr et certains que Blair avait manqué tout un tas de chose pendant son absence, des choses plus ou moins intéressantes, comme le soir où pendant une fête un Beta c’est battu avec un Omega et que ça a fini en émeute générale des deux groupes en fin de soirée. Kevin s’était bien marré ce jour là, il ne s’était pas lancé dans la bataille dès le début, un verre de trop, une tête d’ampoule qui pousse un Omega, ce dernier le pousse, la tête d’ampoule s’emballe… Et le premier coups et partis, au début, c’était l’Omega qui avait l’avantage, ce type avec sa salopette et ces lunettes s’est fait dévisager, quand un mec assez baraqué, qui ne rigolait pas, avec un gros râtelier, des épaules trop larges pour son tee-shirt avec marqué « Vive les hypothèses² »… Il a légèrement éclaté l’Omega, et ce fut à ce moment que les deux tribus se sont battues. Comme la guerre du feu, Kevin fut le premier a les rejoindre en courant en direction de l’armoire l’accrochant par les jambes pour le mettre au sol.
    Au final, soirée plutôt sympa qui avait commencer très énervante. A la fin de la soirée, un tee-shirt très mal en point, celui qui lui avait offert Blair justement, un polo rose que Kevin avait mit une seule fois ce soir là. C’était pas une grande perte au fond, ça lui ressemblait pas du tout de même des trucs avec le crocodiles en côté et du rose en plus. Une ouverture a l’arcade et un tour à l’infirmerie. Mais enlevant son sourire niais suite à ces pensées, il observa Blair avec un nouveau sourire, différent pour répondre à sa cousine.

    - Il est fort possible que tu la connaisses… SI je te dis Jenny O’Bryan… Tu vas me sortir tout un documentaire sur ce qu’elle est et ce que je suis, on me l’a déjà fait ce documentaire en faite.

    Il ajouta la petite touche avec un rire aux éclats. C’était pourtant vrai, Jenny était si, Jenny faisait ça, elle couchait avec un professeur –bon ça passait moi ça…- Mais le problème était pas là, il s’en foutait complètement de ce que les autres pensaient, il l’aimait, enfin il croyait… Simplement. Blair accepta donc de sortir en ville avec son cousin. Mais avec son envie d’acheter une voiture de sport. Connaissait si bien sa cousine, ça sentirait l’incitation à se faire offrir sa voiture encore une fois, mais il pourrait résister encore quelques temps non… ? Enfin il verrait sur le moment, ça pourrait toujours être cool de tester une voiture comme ça juste pour le fun, remarque, quand il aura entièrement finie son Van, elle sera aussi classe.
    Il se leva avec Blair et ils partirent donc du café, faisant un signe de main à la sortie en levant simplement la main au patron et aux autres et il monta dans sa camionnette ouvrant d’abord la porte à Blair. Il avait peut-être grandi dans des endroits pas valorisant, mais il connaissait très bien la politesse et était très gentleman, enfin presque. Les voilà partis en direction du concessionnaire très connu qui était Porsche pour la voiture de sport de Blair. Il baissa le son de sa radio qui avait comme fond du System Of A Down, et il continua de parler avec sa cousine pendant tout le trajet. Il voulait savoir tout un tas de choses sur Chuck… Ils étaient pourtant de bons amis avant que tout dérapent avec Blair, Kevin ne voulait plus lui adresser la parole depuis un bon moment maintenant.

    - Parle moi de Chuck, enfin de lui et toi, ça fait un moment que je lui est pas adresser la parole…

    Puis tout en continuant leur trajet et discussion, ils arrivèrent enfin a destination, et ouvrant la porte de Blair, il se contenta de sourire et de dire.

    - Le carrosse de madame est avancé, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Empty
MessageSujet: Re: A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair   A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair EmptySam 20 Déc - 18:50

    Queen B avait dut manquer beaucoup de chose , pendant son séjour en France , séjour imprévut bien sur . Tout cela , a cause d'une erreur de boite , une erreur de comportement de sa part . Elle était partit pendant quatre mois , des choses avaient changer ca c'était sur et elle ne saurais jamais completement remit dans la peau d'une habitante de la ville . Ses proches lui avaient manquer , sa famille lui avait manquer mais elle était de retour a Beverly Hills et elle y resterais , ca c'est certaine . Blair était donc partit , quatre mois en France et avait tester le fameux " French Kiss" ainsi que la langue française , beaucoup . Ben quoi , elle était seule et elle s'ennuyait donc quoi de plus normal , qu'elle teste la langue française dans les deux sens du therme . Blair avait été quasi surprise en savant que son cousin avait fait une rencontre . Quand son cousin lui disait qu'il avait fait une rencontre , ca signifiait deux choses . Soit , il voulait mettre la fille dans son lit et basta , soit il était tomber amoureux . La deuxième solution devait etre la bonne , dut au sourire niait de son cousin et s'enleva pour etre remplacer par un sourire , a l'adresse de Blair qui l'écouta parler . Si elle connaissait Jenny O’Bryan ? Si , elle vous dit qu'elle connaissait tout les étudiants de Beverly Hills avec sa popularité et son poste de présidente des élèves , vous la croyez ? Elle reflechit quelque secondes avant d'ouvrir la bouche tout en tournant la cuillière qui était dans sa tasse de café , finit . Si elle connaissait cette Jenny O'Bryan ? Surement et elle savait une chose : si cette dernière faisait du mal a Kevin , J allait passait un sale quart d'heure en sa compagnie . Foi de Queen B .

    - Jenny O’Bryan ? Ca me dit quelque chose . Ce n'est pas une petite brune qui profite de la vie et qui est une pom pom girl de l'université ? A si je m'en rappelle , c'est la petite protégée de ma meilleure amie July et la chouchou du professeur d'histoire-géo , a ce qui parait . Ces notes scolaire sont moyen et elle préfere plus profiter de la vie et faire du shoppping , qu'étudier . Alors comme ca , tu aime une Iota ? Tu sais , je ne vais pas te faire un documentaire sur ce que vous êtes tout les deux , vut que je ne connait pas particulirement cette Jenny et que je ne peux pas donner mon avis sur la question . Je sais juste une chose : si elle te fait du mal , elle m'entenderas parler , croit moi .

    Blair était tout a fait sérieuse . Si cette Jenny O'Bryan faisait du mal à son cousin cherie , vous pouvez etre sur que la première qui l'envoyeras ballader avec de belle répliques sanglantes , seras Queen B . Tout l'université le sait . Toucher à sa famille est le point d'envoit dans un hopital psycatriques ou même , vivre un cauchemar eveiller voir etre descendu en enfer . Blair Anastasia Evans protectrice ? Beaucoup surtout sur sa famille et ca pouvait lui donner un point faible . Mais que voulez-vous , elle adore sa famille et ceux qui font du mal à celle-ci , sont des cibles sarcasmes et répliques sanglantes pour la jeune brunette . Alors oui , si Jenny O'Bryan faisait du mal à son cousin , petite protégée de sa blondie alias July A. Davis ou pas , Jenny passerais une sale quart d'heure en compagnie de la présidente des élèves . Blair savait beaucoup de chose , surtout grace a son poste de présidente des élèves et on peut dire dire , qu'elle joue très bien de sa situation . Elle sourit suite au rire de son cousin . Elle aimait le rendre heureux et même si ca devait couter cher ou couter la vie de quelque personnes , B le ferais . Blair avec sa tendances des voitures de sport . Blair avait sa voiture de sport , garée chez elle car la jeune femme avait prit un taxi car elle avait prévut cette sortit avec son cousin , tôt le matin . Se levant , Blair rajusta sa veste en cuir , remettant une mèche derrière ses cheveux , poussa la chaise pour la mettre correctement et partit a la suite de son cousin vers la sortit du Karen's Coffee , après avoir fait un signe au patron et aux employes de la boutique . Dehors , un vent frais commencait a apparaitre , fermant sa veste en cuir , B partit vers la Van de son cousin . Souriant , elle y monta quand son cousin , en bon gentlemen qui se doit , lui ouvrit la porte . Dedans , regnait une ambiance chaleureuse et amante , tout comme Kevin . La voiture en route , les deux jeune partient en direction du concessionnaire très connu qui était Porsche
    pour la fameuse voiture de Blair et qui sait , la fameuse voiture de Kevin ? Tout au long du trajet , avec comme fond une musique que son cousin écouta , ils discutaient tranquillement . Sa tête était poser sur le siège , ses yeux regardaient par la vitrine tout en parlant de chose et d'autre . Viens ensuite le sujet de discutation tabou : Chuck Davenport , un ami de Kevin en plus . Elle fut assey surprise qui lui demande cela , même si elle lui avait avouer qu'elle aimait C , avant d'ouvrir la bouche et de répondre à sa question , tout en ne quittant pas son regard de la vitre , pour regarder defiller Beverly Hills , sa seconde ville natale après New York , bien sur .


    - Que veux-tu que je te dise ? Chuck est rester le Dom Juan que Beverly Hills connait , même qu'il a doubler ses conquetes depuis que je suis partit . On est toujours amis , le genre d'amis qui se provoquent encore même si , je sais qu'un jour au l'autre , je lui doit des explications , sur la raison de mon départ pour la France , ou plutôt ce que je lui est fait le jour de mon départ pour l'Europe . Je l'ai revu au Manoir , puisque ma cousine voulait tellement rehabiter las-bas , et comme tu le sais Chuck vit aussi au Manoir , donc je suis obliger de le croisser chaque jour . Rien n'as changer depuis mon départ , c'est comme si je suis rester a Beverly Hills pendant ces quatre mois . Mais bon , tu sais , j'espère rien de sa part .


    Ses paroles était dite avec indifference même si son cousin , pouvait remarquer une pointe de tristesse dans sa voix . Ses yeux quand a eux , regardèrent la ville defiller a l'allure de la voiture . Elle aimait cette tranquillité avec son cousin . Lui seul , pouvait lui faire sortir tout ce qu'il voulait , en rien de temps . Elle aimait son cousin comme son propre grand frère protecteur envers elle , c'était surement pour ca , qu'elle pouvait tout lui dire . Ses craintes , sa peur , sa tristesse , sa joix , son amour , divers sentiments que Kevin fut témoin depuis qu'ils se connaissaient donc depuis sa naissance pratiquement . Le trajet duras pendant quelque minutes , dans une ambiance aimante et chaleureuse . Remarquant qu'ils arrivaient , Blair se détacha de la ceinture et sortit de la voiture , après etre garé , avec l'aide de son cousin qui gardait les bases d'un gentleman . Elle l'écouta parler où elle roula des yeux en fermant la porte de la Van , avant de lui répondre tout en remettant sa veste en cuir correctement .

    - Toujours aussi gentleman , K . Et c'est mademoiselle , pas madame , mister Nicholson .

    Ben ouai quoi , Madame sa sonnait " vielle " pour la jeune adulte qu'était Blair A. Evans . Elle n'avait que dix-neuf et demie , et ce n'était pas un ange d'ancien , vous saviez ? Et puis , elle n'avait même pas des rides alors le madame , c'était hors de question , d'où la phrase lancer par un regard mi-noir mi-amusé . Après etre sortit de la voiture de son cousin , les deux jeunes partièrent vers concessionnaire très connu de la ville - et même mondialement connu - qu' était Porsche . Ici , Blair connaissait tout le monde , normal quand on pense que presque toute les voitures Evans , viennent d'ici . Souriant a quelque employés par simple politesse , les deux cousins partirent vers l'endroit où se trouvaient les voitures de sport . Blair aimait les voitures de sport , même si c'était une femme . Elle aimait la vitesse , sans fichait si elle devait prendre une amante ou autre chose - une petite amande pour miss Evans , était qu'une simple brouitille - et surtout aimait l'élegance de ses voitures . Blair était élégante donc il lui fallait une voiture élagante . Jetant un coup d'oeil à son cousin qui regardait les dizaines voir une vingtaine de voitures de sport garé sur le grand parking de Porsche , elle se dit que ca allait etre facile . Bon ok , Kevin pouvait aimer les voitures de sport mais pas au point d'en avoir une en cadeau . La mission de Blair : trouver la voiture de sport idéal pour Kevin Nicholson et l'offrir gratis . Etre tétue , borné et déterminée faisait partit de son caractère où un sourire en coin naquit sur son visage , tout en avancant , jetant des coups d'oeil a divers voitures . Trouvant une belle voiture de sport qui devait plaire a Kevin , Blair partit en attrappa au passage , le poignet de son cousin pour pas qu'il se perd ici , avant de s'arreter devant la voiture .

    - Qu'est ce que tu en dit ?

    Les deux cousins étaient devant une sublime voiture de sport . Une voiture grise , aux sièges en cuir , nulle autre que la dernière voiture de sport sortit en amérique : Une Aston V8 , Vantage 4.3 . Si son cousin va aimer ? Le verdict s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Empty
MessageSujet: Re: A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair   A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kevin
» { Blair's Topic , what else ?
» Blair's Phone
» Kevin Nicholson {Fini
» . Meeting . {Feat Kevin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Hungries & Thirsties . :: Karen's Coffee-
Sauter vers: