PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kevin Nicholson {Fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : Kevin Nicholson {Fini Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

Kevin Nicholson {Fini Empty
MessageSujet: Kevin Nicholson {Fini   Kevin Nicholson {Fini EmptyDim 7 Déc - 20:40


{ Kevin Nicholson}

Kevin Nicholson {Fini Zac9 Kevin Nicholson {Fini Zac10 Kevin Nicholson {Fini Zac11
Kevin Nicholson {Fini 10012 Kevin Nicholson {Fini 10013 Kevin Nicholson {Fini 10006


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Nicholson
    ». Prénom(s): Kevin, Zachary
    ». Surnom(s): Kev’, Zac’
    ». Genre: Masculin
    ». Age: 18 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 25 Novembre 1990
    ». Signe Astrologique: Sagittaire
    ». Origine: Père d’origine française et mère Américaine. Les parents du père de Kevin vivent en Italie et sont nés là-bas
    ». Statut: Célibataire
    ». Confrérie: OMEGA


I AM WHAT I AM


    ». Physique: A en croire certains regards et attitudes que Kevin croise après ses passages dans des couloirs ou des pièces. Une chose est sûr, c’est que notre jeune homme ne doit pas être si repoussant que ce qu’il croyait. Doit-il croire que c’est un avantage que d’être bien fabriqué ? Beaucoup de gens diraient oui sans hésiter, mais lui c’est une réponse vague qui est entre le « oui dans certains cas » et « franchement ça change pas grand-chose ». Il est vrai que jamais Kevin ne voudrait avoir un kilo en trop ou alors un bouton en trop sur le visage, mais ce n’est pas vraiment l’obsession qu’il a de sa personne comme certaines personnes se permettent de dire le contraire. Malgré ça, quand on le regarde de plus prêt, on remarque toujours sa bonne hygiène corporelle et dentaire. Il aime faire du sport pour entretenir son corps… Mais même si le corps de Kevin ne laisse pas les autres indifférent, ce sont ses yeux d’un bleu presque azur qui marque le plus. Il a les même que sa mère, c’est ce que répétait sans cesse sa grand-mère maternelle. Il en était très fier, il ressemblait de tout traits à son père. Le visage, le sexe, un petit peu plus grand lui mesurant facilement 1 mètre 75. Derrière tout cela, l’apparence de Kevin n’est pas si importante que ça, c’est juste sa soit disant popularité qui fait que c’est quelqu’un de très observé. Mais que se passerait-il si un jour il portait un appareil, des grosses lunettes rondes et un tableau de bord sur le visage ?
    ». Style Vestimentaire: Comme son physique, Kevin soigne son style à sa façon, ne se préoccupant pas des derniers jeans ou vestes à la mode qui font fureur dans toutes les boutiques. Il a toujours eu son style particulier. Simple… C’est le mot qui le désigne le plus il semblerait. Portant le plus souvent des Vans et des Converses aux pieds, il adore ces chaussures là et on le voit souvent avec des paires toutes aussi différentes. Restons sur ses pieds, il n’est pas interdit de bien s’habiller, et quand costard cravate oblige, il n’hésite pas à sortir la paire de chaussures italienne pour les grandes occasions. La dernière fois qu’il les a mises ? Pourquoi cette question ? Il porte quotidiennement dans jeans, d’une couleur le plus souvent bleu, délavé ou non, avec des trous ou non. C’est ce qu’il enfile le plus souvent, avec des shorts de temps en temps pour faire ses séances de sport. Pour les hauts, il met de tout et de rien, façon de parler bien sûr ! Que ce soit des tee-shirts à manches longues ou courtes, il peut très bien mettre des blousons en cuir, des vestes ou des sweat pour faire du sport le plus souvent. Son style bien à lui est ce qu’il aime sûrement le plus, ne pas savoir quoi mettre à la dernière minute et changeant souvent d’habitudes pour tuer le temps sans se préoccuper du regard des autres.

    ». Caractère: Certains m’aiment bien… D’autres moins… Logique ?! Certes. Mais j’aime être sur mes réserves. C’est sûr que je ne fais pas confiance à tout le monde et que je n’apprécie pas tout ceux que je rencontre, mais je me suis fait tellement avoir par mon habitude a fermé les yeux sur la vraie personne des autres. Certains disent que je suis mystérieux, c’est juste que ne dévoile pas toute ma personnalité dès le début, je n’aime pas trop cela et puis j’aime bien laissé cette part de mystère et attendre le bon moment pour dire les choses qui en valent la peine. Les « on dit » marche très bien… A ce qui paraît je serais même manipulateur, j’avoue l’avoir était une période, mais je me suis souvent remis en question, et j’essaye de ne plus me servir de tout pour mon avis personnel… Mais je calcule souvent les probabilités de ce qui pourrait arriver, et ça, je ne peux pas vraiment m’en empêcher… Mais bon je suis en train de me dévalorisé plus qu’autre chose là, laissez moi vous racontez quelques de mes qualités quand même… J’aime m’amuser et amuser les autres… Parfois on ne m’en prend même plus au sérieux, je dois dire que je n’aime pas trop ça, mais j’amuse tellement la galerie parfois que je sais pourquoi on ne me croit pas quand je pars dans des délires… Mais je sais tout même rester sérieux, je fais en sorte de gérer les situations quand il le faut, je ne suis pas quelqu’un qui positive tout le temps, j’ai parfois mes moments où je reste sérieux et je continue d’aider les autres en les soutenant, et pas en racontant des conneries… Mes amis disent que je suis un bon compagnon et loyal, j’aime pas particulièrement l’infidélité, je me mets souvent à la place des autres et si j’aime pas que ça m’arrive un jour, je fais en sorte que ça n’arrive pas non plus aux autres… C’est pour ça qu’on ne me prend pas trop au sérieux et qu’on dit que je suis trop gentil, je ne dis pas que je ne le suis pas… Je le suis juste ce qu’il faut… Ni pas assez ni trop… Bon revenons aux Défauts, je ne vais pas trop me valoriser non plus n’est-ce pas, enfin comme vous voulez hein ! Smile Pour finir, je suis quelqu’un d’impatient et de rebelle… Enfin rebelle, c’est un peu forcé quand même, bon ok je ne me laisse pas marché sur les pieds et le règlement ce n’est pas mon truc… Mais je ne vais pas non plus casser les chaises, cracher partout parce que ça ne me convient pas… Bref… Je ne suis pas patient mais alors pas du tout ! Des soupirs, des injures dans l’air, des mordillements de lèvres, c’est toujours comme ça que je ne suis quand les choses ne vont pas assez vite et quand mes amis sont à la bourre. Certains de mes amis me font même patienté alors qu’ils sont à trois pas de moi rien que pour me faire rager… Mais ma personnalité n’en reste pas là, le reste, c’est à vous de le découvrir.
    ». Principales Qualités: Gentil – Loyal – Amusant - Sérieux
    ». Principaux Défauts: Impatient – Rebelle – Mystérieux - Manipulateur

    ». Tics & Manies: Il passe souvent sa main dans ses cheveux et fait souvent un mouvement de la tête pour remettre sa mèche en place. Il se mordille aussi la lèvre inférieure quand il réfléchis. Il regarde de temps en temps à sa montre, sauf que erreur, il ne porte jamais de montre. Il ne sait pas d’où ça lui vient, sûrement de son impatience.
    ». Phobie ?: Les serpents en général, il reste tétaniser quand il en voit un, les scorpions et les Clowns


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Ce que j’aime par dessus tout... Les lasagnes ! Ma grand-mère fait les meilleures lasagnes du monde entier ! Je ne pourrais jamais m’en passer, maintenant, je fais mes réserves quand elle vient à la maison et en mange jusqu’à ne plus en pouvoir. J’aime aussi la musique, les mangas, jouer aux jeux vidéos toute la soirée avec Brad’ et Will’. Sortir et faire les quatre cents coups… J’aime aussi les sports à sensations, et je fais souvent du Paintball pour me défouler, a force de prendre des billes, je ne crois plus sentir la douleur… Je ne compte même plus les bleus immense que j’ai pu avoir pendant tout un temps… Depuis peu, je m’intéresse au chant et à la danse… Sous le regard un peu perplexe de certains, et alors ?!
    ». Je n'Aime Pas: Les serpents… L’incarnation du vil à ce qu’il paraît, en tout cas, je n’ai jamais pu en voir un seul, je me souviendrais toujours de cette sortie au Zoo où l’on ma forcé a en prendre en sur moi et qu’il ma mordu… Si j’avais le courage, je leur jetterais tous des pierres, mais au lieu de ça… Je cours en levant les bras et en hurlant comme un fous… Ou pas, je reste juste tétanisé… Le RAP et le R&B… Je n’apprécie vraiment pas ces styles de musiques, je trouve ça… Je ne peux même pas trouver de mots en faite. Et je n’aime surtout pas la Petite Maison Dans La Prairie… Série française que mon père adore regarder… Bouarf !

    ». Couleur Favorite: Le rouge
    ». Film Favori: Transformers - SAW
    ». Musique Favorite: Where we gonna go from here – Mat Kearney
    ». Série Favorite: Docteur House
    ». Activité Favorite: Faire du sport, jouer aux jeux vidéos !
    ». Livre Favori: Harry Potter 6 : Le Prince de Sang-Mêlé
    ». Plat Favori: Les Lasagnes... Oh My God !
    ». Sport Favori: Passion pour le basket, en pratique chez sois. Et les sports de glisses { Skateboard, Snowboard…
    ». Chiffre Favori: Le 14
    ». Animal Favori: Un chien, ou bien un chat, un animal de maison en gros
    ». Destination de Rêves: Le Japon, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : Kevin Nicholson {Fini Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

Kevin Nicholson {Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nicholson {Fini   Kevin Nicholson {Fini EmptyDim 7 Déc - 20:40

WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: La famille c’est ce qu’il y a de plus précieux dans la vie... On en a qu’une, et même si il sait que parfois, des gens n’ont pas l’occasion de profité de leurs familles, il se dit toujours que c’est la meilleure chose avec les amis qu’il peut avoir. Son père Français et ses grands-parents paternels Italien, il parle très bien le français mais l’italien ce n’est pas encore ça… Famille maternelle 100% Américaine, il ne change pas trop de ses habitudes. Il y a maintenant 5 ans, il perdit sa mère dans un accident de voiture où il s’en sortit vivant. Son grand-père paternel est mort il y a quelques semaines d’un arrêt cardiaque maintenant. Il adore son père, pour lui c’est comme un grand ami, toujours là pour lui, c’est lui qui lui a toujours transmis sa passion pour certains sport. Mais depuis quelques temps, il se pose des questions sur ses origines, il aimerait savoir…
    ». Histoire: Un petit matin de 25 Novembre, par un temps de pluie, Kevin Nicholson venu au monde, mais pas seul, enfin c’est ce qu’il se passa sur le moment. Mais une chose est sûre, c’est qu’aujourd’hui, il ne connaît pas encore l’existence de son frère jumeau… C’est à ce demandé si sa famille lui en parlera un jour ou un autre. C’est d’abord quelques années, pendant sa maternelle et primaire, que Kevin passa en France. Ce qui lui donna son bilinguisme facilement entre l’anglais et le français. Son père était un grand avocat, et perdant son poste suite a une grosse embrouille il dut quitté le pays et partis pour Beverly Hills là où vivaient sa femme. Ne croulant plus sur l’argent, ils vivaient dans des quartiers pas très réputés de la ville mais n’étant pas sous les ponts non plus. Maintenant il a un petit post de professeur de sport dans un lycée et sa mère ne travaille pas. Son adolescence fut très perturbante, avec une délinquance des plus récurrente… Il faisait même des trafics de stupéfiants et se drogua une fois, se retrouvant une prison pour outrage à agents. Pendant quelques semaines, son arrestation le calma et il se remit longuement en question changeant complètement de personnalité et de vie, se prenant en main. Pourquoi était-il entré dans cette phase ? Sûrement la mort de sa mère, mais ça personne ne le sait vraiment… Même lui. Maintenant il est à l’université de Beverly Hills et il se prend bien en main, cherchant son avenir avec tout un tas de possibilités et travaillant très dur. Mais il n’est pas dans une université des plus normales. Une certaine Gossip Girl règne ce qui lui a fait entrer dans l’histoire, étant quelqu’un de considérer comme populaire, une histoire de clans et de groupes avec les mecs cool et les loosers… A quoi ça rime tout ça ? Il ne sait pas trop et ne se prête pas trop à la classe qu’on lui a assigné.
    ». Orientation Sexuelle: J’ai toujours eu cette attirance pour les filles, et les garçons ne m’ont jamais traversé l’esprit.
    ». Relations Amoureuses: JENNY O'BRYAN || Vanessa Anna Hudgens : L'attirance que les deux jeunes gens ont l'un pour l'autre crève les yeux. Ils craquent littérallement l'un pour l'autre. Quelle chanceuse, il vient tout juste de l'inviter à sortir. Le jeune homme saura - t - il rester froid face au charme de la belle et de ses paroles qui n'arrangent pas vraiment les choses. Nous on leur souhaite qu'une chose, que ça marcher. Mais plutôt dur n'est pas là, on leur sohaite que sa dur sans coups bas..

    JEALYN ADAMS || Willa Holland
    : En effet, il y a pas si longtemps que ça, l'année passée, les deux jeunes gens formaient un couple qui n'a duré que quelques mois. Cependant leur sentiments étaient sincères même si ils atteignaient pas le comble. Aujourd'hui, ils s'apprécient toujours , étant resté en bon terme. Ils ont cassé comme un accord. Alors que rêver de mieux pour reprendre chacun de leur côté un nouveau départ.
    ». Relations Amicales: TROY NICHOLSON || Zac Efron : Vous devez surement vous dire que vous vision n'est pas nette ? C'est ce que penseras les deux jeunes , un jour quand ils s'étaient bousculer . Personne ne sait vraiment l'histoire de leur famille , mais en tout cas ils sont bien jumeau , même père et mère , sauf que l'un a été adopter chez la meilleure amie de la mère pour une histoire de famille . En tout cas une chose est sur : ils ne savent pas qu'ils ont un frère jumeau . Surprise ?

    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester: Je veux les cousins . Et oui , les jumeaux Nicholson sont ses cousins où elle trouve bizarre qu'ils ne savent pas qu'ils ont un frère jumeau . Ils s'entendent très bien , une vrai amitié qui n'existe plus depuis lomgtemps . Même si ils ne sont pas du même groupe , Queen B les adore et le montre totalement aux étudiants de l'université . Une chose est sur : c'est que si vous insulter par derrière l'un de ses cousins ou insultait B par derrière , prenez une place dans l'infirmerie ou voir dans un hopital ..

    JENNY O'BRYAN || Vanessa Anna Hudgens : L'attirance que les deux jeunes gens ont l'un pour l'autre crève les yeux. Ils craquent littérallement l'un pour l'autre. Quelle chanceuse, il vient tout juste de l'inviter à sortir. Le jeune homme saura - t - il rester froid face au charme de la belle et de ses paroles qui n'arrangent pas vraiment les choses. Nous on leur souhaite qu'une chose, que ça marcher. Mais plutôt dur n'est pas là, on leur sohaite que sa dur sans coups bas..

    GREGORY CORBAIN || Justin Gaston : Depuis toujours une réalité rivalité vie entre les deux jeunes hommes. N'ayant pas vraiment de but précis, la vie est ainsi et puis c'est tout? C'est aussi tout ces " on dit " qui n'arrange pas les choses. Si seulement ils prendraient le temps de parler. Ils en concluraient que tout cela n'a pas de sens..

    JEALYN ADAMS || Willa Holland : En effet, il y a pas si longtemps que ça, l'année passée, les deux jeunes gens formaient un couple qui n'a duré que quelques mois. Cependant leur sentiments étaient sincères même si ils atteignaient pas le comble. Aujourd'hui, ils s'apprécient toujours , étant resté en bon terme. Ils ont cassé comme un accord. Alors que rêver de mieux pour reprendre chacun de leur côté un nouveau départ.

    BRADLEY SIMPSON || Matt Dallas : De l'amitié, de la complicité quelque chose de fort et de sincère.. Les deux meilleurs amis du monde qui partagent vraiment tout. Ils font leur conneries à deux, c'est plus amusant puis ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et à n'importe quel moment. Comme de vrais frères mais c'est de l'amitié aussi vraie qui rapproche les deux jeunes hommes.

    WILLIAM ROUTHED || Kevin Jonas : Ils s'adorent quoi de plus simpple entre les deux jeunes gens. Ils ont d'énormes points communs alors pourquoi ne seraient - ils pas amis. Ils se marent bien ensemble et partagent leur petits secrets et sentiments. Chacun a ses problèmes mais ils savent qu'entre eux, c'est confiance totale et amusemant sns limite ! Parce que la vie est trop courte et qu'on sait qui sont nos vrais amis.

    HEIDI NEMCOVA || Maggie Grace : La jeune femme et le jeune homme viennent tout juste de se croiser et à peine échanger quelques paroles. En effet, ils étaient l'un à côté l'autre au bar d'un café et Kevin a engagé la conversation. Rien de bien de mal ! Ils ont passé une soirée ensemble et on peut dire que c'était en tout amitié. Le beau brun est un garçon bien, il n'est pas le genre de personne avec qui vous finissez au lit. Par la suite, il se pourrait qu'elle trouve en lui,un confident.
    ». Etudes & Options: Kevin ne sait pas où s’orienté après ses études, la médecine (il doit cela à Docteur House, son rêve est de devenir un médecin aussi compétant si tout lui permet), journalisme (c’est son option de base) ? Il prend donc des cours de médecines et de journalisme. Ainsi que musique, chant, danse et sport... On ne peut pas dire qu’il n’aime pas les cours, c’est qu’il aime faire ce qui lui plaît.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Zac Efron
    ». Prénom ou Pseudo: Clément
    ». Age: 17 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Par Jenny O’Bryan
    ». Qu'en penses-tu ?: 15.5/20 j’aime bien sa simplicité ou presque :p
    ». Design ?: Le Design est sympa j’aime bien le Header
    ». Niveau de RP: Je pourrais pas vraiment me noter… Je me donne au moins 10/20 ^^
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: Au moins une fois par jour ou 5/7 quand je ne suis pas en semaine de cours ^^, en semaine de cours, environ une semaine sur deux je n’est pas internet du Lundi matin au Vendredi soir
    ». Code du Règlement:Californication23
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Kevin Nicholson {Fini Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Kevin Nicholson {Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nicholson {Fini   Kevin Nicholson {Fini EmptyDim 7 Déc - 20:46

Bienvenue & Merci de ton inscription
Ta fiche est trés bien, il manque le nom et le prénom au dessus des icons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Kevin Nicholson {Fini Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Kevin Nicholson {Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nicholson {Fini   Kevin Nicholson {Fini EmptyDim 7 Déc - 20:47

    Bienvenue à toi sur P.P.
    Bonne continuation parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : Kevin Nicholson {Fini Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

Kevin Nicholson {Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nicholson {Fini   Kevin Nicholson {Fini EmptyDim 7 Déc - 20:48

  • Merci vous deux, ah j'ai oublié ça, ben bizarrement ça y est xD... quelqu'un a du le mettre ^^'
    P.S : par contre demain je pars pendant une semaine de cours je peux garder mon personnage Very Happy si'oup ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Kevin Nicholson {Fini B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Kevin Nicholson {Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nicholson {Fini   Kevin Nicholson {Fini EmptyDim 7 Déc - 20:49

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Invité
Invité




Kevin Nicholson {Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nicholson {Fini   Kevin Nicholson {Fini EmptyDim 7 Déc - 20:50

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : Kevin Nicholson {Fini Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

Kevin Nicholson {Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nicholson {Fini   Kevin Nicholson {Fini EmptyDim 7 Déc - 20:57

  • Merci à vous deux aussi Very Happy
    Maintenant c'est correct vu que ce qu'il manquait a était ajouter sans que je m'en rende compte :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Kevin Nicholson {Fini Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Kevin Nicholson {Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nicholson {Fini   Kevin Nicholson {Fini EmptyDim 7 Déc - 20:58

    Bienvenue sur P.P & Bonne continuation & Bon jeu !
    Et je pense que tout est correct ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Kevin Nicholson {Fini B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Kevin Nicholson {Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nicholson {Fini   Kevin Nicholson {Fini EmptyDim 7 Déc - 21:21

    Tout est correct ^^
    Tu es Validé .
    Amuse toi bien parmit nous & Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Kevin Nicholson {Fini Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nicholson {Fini   Kevin Nicholson {Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nicholson {Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Nicholson
» Perfect guy | N. T >> FINI
» Journal de Kevin
» . Meeting . {Feat Kevin}
» A breakfast in familly ? || PV. Kevin/Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: