PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Troy Nicholson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Troy Nicholson

Troy Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Id picture : Troy Nicholson Photo_53336210_12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Troy Nicholson Empty
MessageSujet: Troy Nicholson   Troy Nicholson EmptySam 13 Déc - 19:20


{ TROY NICHOLSON }

Troy Nicholson Iconzacefronw2Troy Nicholson Iconzacefronw3 Troy Nicholson Iconzacefrongril2
Troy Nicholson Iconzacefronfi Troy Nicholson Zacefron2 Troy Nicholson Img-191000uuqpv


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom:Nicholson
    ». Prénom(s):Troy
    ». Surnom(s):Junior^^
    ». Genre:Masculin
    ». Age:18ans
    ». Date & Lieu de Naissance:25 Novembre 1990
    ». Signe Astrologique:Sagitaire
    ». Origine:Pere d'origine Francais et mere Americaine.
    ». Statut:Celibataire
    ». Confrérie:Gamma


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Troy est un jeune homme bien parfait,bien mur meme tres mur.Il a un beau visage qui fait fondre les filles par terre.Son regard,que dire de son regard?,demander aux filles qui le regarde souvent.Nan notre jeune homme a les yeux de couleur bleu océan,c'est yeux ou plutot son regard fais tomber les filles à plat ventre par terre^^.Il a les cheveux d'une couleur marrons,donc notre jeune homme a les cheveux de couleur chatain.Pour sa taille,il est plutot bien grand,car pour entrer dans une equipe de bascket il faut au moins faire 1M50,notre jeune homme lui fais 1M69.Plutot bien non?.Pour parler du reste de son corp,il a un torce muscler plutot meme bien muscler,le sport a toujours ete quelque chose de precieux pour lui,son corp devait etre parfait pour les jeunes femmes qui le touchera,ou le regardera.Pour sa coiffure,il est assez rare qu'il ne change pas de coiffure.Ce jeune homme change toujours de coiffure et ajoute toujours quelque chose dans c'est cheveux.

    ». Style Vestimentaire:Troy est un jeune homme qui aime bien le style assez normal.Si vous le voyez bien habiller,c'est que c'est quelque d'apportant,il aime beaucoup plair,aux belles jeunes femmes.Il s'habille presque toujours,d'un simple jeans,d'un thee shirt et d'une paire de converse ou de bascket.Sa lui arrive aussi d'avoir une sweet à capuche mais les couleurs doivent allez ensemble.Nan ne ditent pas qu'il est difficile parsque sa serais faux,c'est juste qu'il aime montrer qu'il est un beau jeune homme.

    ». Caractère: Coter caractere notre jeune homme est assez beaucoup de chose a la fois.Pour rien vous cachez,notre jeune homme est tres tres tres jaloux,ceci est peut meme son plus grand defauts en coter caractere bien sur.Du coter de la patience,il n'aime pas,si il veut quelque chose,donner lui le maintenanr sinon il pourrait ce mettre de mauvaise humeur et il le restera pendant des heures et des heures,meme des journée quand il le faut.Dans son caractere ne vous inquietez pas,il a aussi de bon coter,il aime s'amuser et il a son coter assez marrant,assez gamin quand meme.Il aime s'amusé ou rigoler meme si c'est un jeune homme qui garde assez son serieux,enfin que sur le terrain.
    Ne vous inquietez pas,ce jeune homme est quelqun de bien =S,enfin notre jeune homme n'est pas un ange non plus et il n'est pas non plus un diable,il est ce qu'il est.


    ». Principales Qualités:Rigolo,Amusant,et il c'est garder son serieux.
    ». Principaux Défauts:La jalousie est son plus gros defaut.

    ». Tics & Manies:Il ce passe souvent la mains dans les cheveux quand il est gener.
    ». Phobie ?:Il a peur des serpent,mais c'est tout.Pourquoi les serpents?une fois il est tomber sur le parquet nez a nez avec une areigner,aprés sa,il a eu peur.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Notre jeune homme aime beaucoup le bascket,il aime aussi la musique.Et oui malgrer son coter bascketeur,il aime la musique,il a meme une guitare dans sa chambre.CHUT!!!personne le c'est.
    ». Je n'Aime Pas: Notre jeune homme n'aime pas la tartiflette^^,alors si vous l'invitez a manger,ne lui faite pas ceci,sinon vous etes sur de ne jamais le revoir.Il n'aime pas aussi les raleurs,meme si lui grogne aussi,mais il n'aime pas les autres qui rale pour rien,surtout si sa sert a rien,il ya toujours une solution pour quelque chose.

    ». Couleur Favorite:Noir
    ». Film Favori:Titanic^^
    ». Musique Favorite:Simple plan
    ». Série Favorite:Gossip Girls
    ». Activité Favorite:Bascket
    ». Livre Favori:Harry Potter
    ». Plat Favori:steack frites
    ». Sport Favori:Bascket
    ». Chiffre Favori:7
    ». Animal Favori:chien
    ». Destination de Rêves:Italia


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Coter famille il aurait pu voir dire qu'il etait le seul enfant,ou le seul garçon a etre dans la famille.Mais nan,il y a quelque temps Troy appris qu'il avait un frere,mais ça n'etait pas le pire,le pire arriva,c'est qu'il avait un frere,mais un frere jumeau.Alors la toute sa vie a basculer apres avoir apprit cette nouvelle ci,ci horrible quoi.
    Mais il apprendra a aimer son frere aux fur et a mesure du temps,mais pas maintenant.
    Du coter de c'est origine il a du francais dans le sang et de l'Americain aussi.C'est grand parents du coter de son pere sont Italien et habite l'haba.Donc il a trois origine comme vous l'aurez comprit.Tout le monde dans la famille s'entend a merveille,donc il essayera d'apprecier son frere avec le temps,meme si ils n'ont pas le meme caractere.Ils ont quand meme les meme tres de caractere.

    ». Histoire: Il eu une naissance assez non rassurante,lui meme n'an croyais pas c'est oreilles quand sa mere lui dit comment il etait né.C'etait un soir,un 25 Novembre,c'est parents ete au cinema,sa mere perdit les os dans le cinema.Son pere esseya d'appeler l'ambulance,mais rien ne se passa.Sa mere acoucha donc dans le cinema,deux beaux garçon magnifique etait né.Mais a peine quelque minutes quelqun pris le deuxieme enfant avec lui et partit en cours.La police chercha l'enfant pendant des heures,des jours,dans le froid,de jours comme de nuits.Mais rien,aucune nouvelle de l'enfant,tout le monde le crut mort.Les parents de Troy cacha cette soufrance pendant de longue année.Mais le pere de Troy retrouva son frere,il s'appellerais Kevin et il ressemblerais a deux goutes d'eau a Troy.
    Cette nouvelle l'envahissait,mais Troy ressentit une souffrance d'un coter,la souffrance de ne pas avoir ete la pour son frere,il essayera tout ce qui peut pour avoir son frere pres de lui.
    Aprés la naissance de Troy c'est parents resta 24 heures sur 24 a le surveiller pour pas qu'on le prend lui aussi.Il ne voulait pas perdre leur enfant,le seul,l'unique qu'il avait malgrer la souffrance qu'il vivait toujours en eu.Perd un enfant etait abominable.Sa mere donna tout son amour a Troy et son pere arreta meme le travails pour s'occuper de lui.Sa mere repris le travails pour gagner de l'argent car un moment il avait beaucoup moins d'argent et ca se voyait pas rapport a leurs course.Il ne pouvait pas acheter ce qu'il plaisait a Troy,mais il vecu comme sa.Puis en grandissant notre Troy commencea a devenir un homme,quelqun qui n'avait qu'un bute,devenir basckteur profesionnel.Il reussisa c'est etudes,il n'a qu'un but,son reve,devenir un basckteur professionel.Son pere et luii s'entendit mal pendant quelque temps car il ne voulait pas qu'il aille dans l'equipe des RAVENS.Mais c'etait son reve,depuis tout petit il suivait cette equipe.Il aimerais pouvoir faire sa vie sans son pere qui decide tout et comment il doit vivre.Il aimerait pouvoir trouver le grand amour dans ce monde ci bizard.Il aimerais pouvoir fonder une famille avec la femme avec qui il partegera son bonheur,son amour,c'esst secret...Arrivera t'il a changer de comportement?,arrivera t'il a trouver le grand amour par ici?

    ». Orientation Sexuelle:J'aime les filles et pas les garçons.

    ». Relations Amoureuses: Troy est un garçon qui ne dit pas non pour coucher mais depuis quelque temps il stop un peu ceci,meme beaucoup trop.Les autres basckteur veulent qu'il continue a faire ce qu'il fesait avant,mais Troy veut changer,il veut rencontrer la femme de sa vie,pouvoir faire sa vie tranquillement,sans que quelqun ou des personnes lui l'en empeche.

    ». Relations Amicales: Il s'entend bien avec une jeune fille qui ce prenome CASSIE KINGSTON enfin il passe souvent de temps a fumer ensemble,et a meme ce retrouver dans le meme lit pour y faire des choses =S,il s'entend tres bien aussi avec THEO LIVERSEN,ils sont meme meilleur amis,il s'entend aussi avec LENNY BREATON,mais lui c'est comme un frere,depuis le bac a sable ils se connaissent,il s'entend bien aussi avec FRANKIE LANDREWS,ils sont meilleurs amis,l'amitier entre filles et mec marche beaucoup avec lui,meme sans coucher.Il s'entend aussi avec JULY A. DAVIS,et il s'entend tres tres bien avec sa cousine qui ce prenome BLAIR A. EVANS,sinon il va essayer,je dit bien essayer dans apprendre plus sur son frere et de bien s'etendre et de de rattraper le temps perdu,il s'apelle KEVIN NICHOLSON mais sa,il ne le ses pas.
    ». Etudes & Options: Basckte


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar:Zac Efron
    ». Prénom ou Pseudo:Brice
    ». Age:15 ans bientot 16
    ». Où as tu connu PP ?:sur un forum
    ». Qu'en penses-tu ?:20
    ». Design ?:bien
    ». Niveau de RP: je dirais 15
    ». Exemple de Poste: ]
    Spoiler:

    ». Jours de Connexions:tout les jours
    ». Code du Règlement:Ok code bon, edit HOlly


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Troy Nicholson le Sam 13 Déc - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Troy Nicholson Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Troy Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Troy Nicholson   Troy Nicholson EmptySam 13 Déc - 19:22

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile

Le code n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




Troy Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Troy Nicholson   Troy Nicholson EmptySam 13 Déc - 19:24

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Troy Nicholson

Troy Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Id picture : Troy Nicholson Photo_53336210_12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Troy Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Troy Nicholson   Troy Nicholson EmptySam 13 Déc - 19:31

Merci alors pour le code jai modifier je c'est pas si c'est bon mais jai relou le reglement.
Et sur ma fiche je doit modifier quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Troy Nicholson Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Troy Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Troy Nicholson   Troy Nicholson EmptySam 13 Déc - 19:33

Tu dois modifier le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Troy Nicholson

Troy Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Id picture : Troy Nicholson Photo_53336210_12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Troy Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Troy Nicholson   Troy Nicholson EmptySam 13 Déc - 19:36

Voila,desoler ce soir je suis un peu fatiguer =S
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Archidald
&&. Lucas | I am a play boy *
Lucas J. Archidald


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x)
MON GROUPE : || OMEGA *
MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça !
Id picture : Troy Nicholson Chace

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.

Troy Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Troy Nicholson   Troy Nicholson EmptySam 13 Déc - 19:37

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Troy Nicholson B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Troy Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Troy Nicholson   Troy Nicholson EmptySam 13 Déc - 19:37

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous ^^

    Tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Troy Nicholson Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Troy Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Troy Nicholson   Troy Nicholson EmptySam 13 Déc - 20:21

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Troy Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Troy Nicholson   Troy Nicholson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy Nicholson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nicholson {Fini
» Relation de Troy
» Troy ToPiC
» Troy.Bebo.Net
» Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: