PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Empty
MessageSujet: Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]   Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] EmptyMer 24 Déc - 23:13

    Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Hsm100uo9 Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Ashley015zn2 Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Avizacashley301ff9
    "L'amour c'est comme la drogue, cela crée une accoutumance !"
    [J. Morin]


    On était un vendredi. Une chevelure blonde dépassait d'une couverture, une tête posait sur un oreiller, une jeune femme qui dormait. Soudain une douce mélodie se fit entendre. Enfin douce faut voir. Celle-ci réveilla notre jolie blonde d'un coup. Elle sursaute, pour ouvrir un oeil puis l'autre. Elle regarda le réveil tout en le maudissant. Elle tapa dessus, puis sortit doucement mais surement de sa couette. Elle portait un petit shorty, qui ne couvrait presque rien à par ce qu'il fallait, et un débardeur tout à fait confortable. Mais en déposant le pied hors de son lit, elle trébucha sur un petit cousin qui était tombé de son lit surement pendant cette nuit.

    *Ouïlle!*

    Elle se releva doucement, pensant qu'elle était vraiment c*nne. Elle fit son lit à la va-vite, et se jeta dans la salle de bain avant qu'un de ses fameux colocataires l'a prenne avant elle. Bizarrement c'est deux colocataires étaient des mecs, pourtant ils étaient aussi lent qu'elle, même parfois plus. En sortant de la douche, elle faillit glisser mais se retenu grâce au lavabo à côté. Qu'avait-elle aujourd'hui ? C'était son jour des gamelles. Elle alla ensuite à la cuisine, prit une salade de fruit déjà faite. Surprenant qu'elle prenne un petit déjeuné. Elle mangeait tranquillement, regardant ses messages qu'elle avait sur son portable. Elle n'avait pas de nouvelle de Troy depuis longtemps, bon ok, ils ne sortaient pas vraiment ensemble, enfin tout cela était complexe, mais ils étaient tout de même trés proche, et elle s'inquiétait. En finissant sa salade de fruit, elle jeta un oeil à l'heure et vit par mégarde qu'elle était en retard, elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas fait attention.

    *Merde! Merde!*

    Elle partit vite, et courut en cours. Sa journée se passait assez bien. Mais pendant toute cette journée, elle repensait à Troy. Cela l'inquiétait. Elle ne voulait pas retourner chez elle maintenant, elle repensait à lui, et ça l'a mettait dans un état de tristesse. Sans se soucier de où elle allait, elle arriva au port de la ville. Il y avait un ponton, il était vers vingt heures. Sur le ponton, on pouvait s'y assoir, pour avoir les pieds dans le vide, tout en regardant les bateaux au loin. C'était un coin tranquille pour lire, pour reposer son esprit. Mais cet endroit représentait beaucoup plus pour notre blonde. C'était ici, qu'elle avait rencontrer Troy Nicholson. Il était assis là, fumant, elle, elle était en dépression. C'est alors qu'il lui fit gouter, et les choses entrainaient d'autres. Ils s'embrassaient, couchaient, avaient de bon rapports. Mais jamais ils n'avaient parler de sentiments.
    Cassie marchait, tout en y repensant. Aujourd'hui, elle portait un short en jean, avec un tee shirt rock un peu large, avec des sandales à talons vernis noir. Elle avait son sac portait à la main. Elle s'avançait, s'asseyait et enlevait ses sandales. Ses cheveux voletaient un peu dans le vent. Elle regardait la grande marée d'eau bleu. Elle repensait à Lui.

    Elle lui avait envoyer beaucoup de sms, pour savoir comment il allait, mais aucunes réponses. Elle ne l'avait pas croisée à l'université. Aucunes nouvelles, cela l'inquiétait. Peut-être s'était-il trouver une Vraie petite-amie. Entre nous, Cassie espérait que non. En réalité, elle l'aimait plus qu'elle ne le croyait. Mais elle avait peur que Troy ne veuille pas de ça, et que leurs petit moments ensemble soient gâchés. Elle baissa la tête un peu triste, qu'il ne soit pas là, pour qui lui remonte le moral, pour qu'il lui dise que tout va bien, et qu'il pense encore à elle. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Troy Nicholson

Troy Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Id picture : Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Photo_53336210_12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]   Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] EmptySam 27 Déc - 13:33

Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] IconashleyzacRéfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Iconzacefronpos5Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Iconashleytisdalepo9

L'amour nait parfois dans un regard



On etait vendredi,le reveil de notre jeune homme sonna,il avait passer sa nuit a boire,a fumer,a se droguer,le reveil etait donc assez dur,en le regardant on aurait pu voir qu'il etait encore sous le choc de la drogue et de la cigarette.Il avait les yeux bien rouge,les yeux d'un shooté.Il se leva et glissa sur une part de pizza,il tomba par terre.Il ramassa la pizza puis la mit dans la poubelle.Il alla en direction de la salle de bain pour allez se prendre une douche.
Il eleva son boxer et le mit dans le bac a linge salle.Puis ouvrit l'eau tiede,pendant ce temps il prepara ce qu'il avait besoin pour se douché.Il pris du shampooing a la vanille ^^,du gel douche a la mangue^^.Il alla enfin sous l'eau,puis laissa sa tete pendant quelque minutes sous l'eau pour bien se reveillé.Il prit le shampoing et se lava les cheveux,puis pris le gel douche pour se laver chaque partit de son corps.Que voulez vous,il sentait la clope,la drogue et l'alcool.Et meme si il se droguait,il prennait toujours une douche,rarement les bains mais toujours une douche.Pendant plusieurs semaines,il n'avait pas donner signe de vie,pourquoi?il voulait ce droguer tout seul,fumer en paix sans qu'on lui dit quoi que ce soit.Et puis l'alcool etait la pour vraiment en finir.Son coeur battait fort a ce moment la,il eu meme mal,il eteigna l'eau et sortit de la douche.Il prit une serviette et la mis autour de sa taille.Il se regarda dans la glace de sa salle de bain,puis alla dans sa chambre.Il pris un maillot de bascket des LAKERS et puis un jeans,une paire de chaussette et des converses.Le style de beau goss quoi xD.Il s'allongea sur son lit en regardant son portable,aucune nouvelle de personne,et c'etait mieux comme sa.Il alla en bas pour allez prendre son dejeuner,il mis un chocolat chaud au micronde et il alluma la tele.Pendant que son chocolat chaud se fit,il regarda un match de bascket.
Les LAKERS contre Bolton^^.Les LAKERS dominait,c'etait l'equipe prefere de notre jeune homme.Dans sa chambre il y avait que des maillots et des poster des LAKERS mais un peu aussi des Ravens.Il alla dans la cuisine sortir son chocolat chaud.Il mit du lait dedans puis pris une cuilliere pour melanger le tout.Il commencea a boire,il regarda dans un tiroir pour verifier si il avait encore de la drogue,mais il en avait pu.Il prit son portable et telephone a son vendeur.

-Ouais c'est moi[...]j'en est besoin tu comprend sa?[...],viens chez moi[...]tu reve la[...]ok a toute[...]

Son vendeur arriva chez lui,Troy lui paya le tripple de ce qui etait prevut,mais la,il avait vraiment besoin de drogue,sinon il aurait ete capable de tuer quelque a ce point la.Ou de toute defonser chez lui.Il devait allez voir une jeune femme pour une histoire d'un soir,ou plutot une histoire d'apres midi.Mais la il avait pas envit,vraiment pas envit.Il passera donc sa journée chez lui,devant la tele en fumant,en buvant et en ce droguant,vu qu'il avait recuper un bon sachet.Il alla sur son canaper et commencea a boire un verre de vodka,et oui meme si c'etait le matin,il commencea deja a boire.Puis il en pris un autre,il etait maintenant 12h,le jeune homme alla se faire dans la cuisine un hot dog avec du ketchup.Puis il alla ce manger sa sur le canaper.Puis il s'endormit.il se reveilla,il etait maintenant tard.Il sortit de chez lui avec son paquet de cigarret et son portable.Il partit vers la marrée bleue.Et la il vu quelqun de blonde,une personne qu'il avait deja vu.Oui meme tres bien,ils avaient meme coucher ensemble,s'embrasser...
Il regarda la jeune femme et c'etait Cassie,il savait pas trop ce qu'il ressentait pour elle,de l'amour?il savait pas puisqu'il n'etait jamais tomber amoureux,une histoire d'un soir?,nan je pense pas.Il alluma sa cigarette et posa sa mains sur l'epaule de Cassie et lui dit:

-Bonsoir charmente demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]   Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] EmptyDim 28 Déc - 21:18

    Cassie se posait énormément de questions, tout en repensant à sa première rencontre avec ce beau brun, ce brun à qui elle pensait, et qui ne donnait pas de nouvelles depuis un certain temps. Cassie n'était le genre de fille à courir après un mec, si elle n'aurait pas de nouvelles d'ici quelques jours, elle prendrait ça comme si il voulait pas l'a revoir et c'est tout. Pourtant, il s'était passé tellement de choses entre eux...

    *FLASH BACK*


    Pourquoi tu m'en parles! Tu crois que j'ai oublier ou quoi! Je ne penses qu'à ça jour et nuit, allez dis moi que c'est ma faute comme ça je serais sûr que tu me dis pas des bobards quand t'essaie de me réconforter! criait une blonde en pleurs.

    Son père lui avait dit qu'elle ne pensait qu'à elle, qu'elle n'essayait pas de se mettre à leurs places. Mais ses parents ne voyaient pas qu'elle souffrait ? Peut-être plus qu'eux. La mort de soeur avait été le truc le plus horrible qui lui avait arrivé. Sa vie s'était écroulée du jour au lendemain. Et son père osait lui dire qu'elle ne comprenait pas leurs peines! N'importe quoi. Cassie ouvra la porte d'entrée, et sortit en claquant celle-ci. Comment osait-il lui dire de tels choses, alors que sa soeur était la personne qui était la plus importante à ces yeux. Elle marchait dans la rue, elle ne savait pas quoi faire, ces larmes coulait toute seules. Sans s'en rendre compte, elle arriva à la plage, mais vers le port. Ses joues s'étaient séchées, mais son esprit était mal. Elle était mal, elle n'arrivait plus à ne pas y penser. Pourquoi vivait-elle encore ? Elle savait que ces parents avaient toujours préférer sa soeur, alors à ce moment, elle se disait pourquoi ce n'était pas elle, celle qui avait succomber à l'accident, comme ces parents ne lui aurait pas reprocher la mort de leurs fille ainé.

    En marchant, elle vit quelqu'un assis, un jeune homme qu'elle avait souvent vu au lycée. Oui, à cette époque, elle était encore au lycée. Ce jeune homme était assez mystérieux, mais la plupart des filles étaient derrière lui. Il était dans l'équipe de basket. Vous savez c'est le genre de mec, qu'on pourrait surnommé de beau brun ténébreux. Elle ne lui avait surement parler une ou deux fois en cours, et parfois pendant les cours de sport. Il était séduisant, elle ne pouvait pas dire le contraire. Et à ce moment, elle se sentait seule, alors elle décida d'aller le voir, même si elle ne le connaissait pas vraiment, il avait cette aura de confiance. Elle s'approcha, il était assis, les pieds au dessus de l'eau, fumant un joint. Il regardait l'horizon, comme si il était en pleine réflexion. Elle s'approcha doucement.

    Je peux m'assoir ?

    Elle ne voulait pas le déranger, mais elle avait besoin de compagnie. Et là, tout commença. Ils se revoyaient souvent ici, sur le ponton, puis une belle soirée tout changea.
    Il lui prit la main doucement, elle fumait le joint qu'il avait fait, et qu'il lui avait passé. Elle le regarda, puis il s'approcha doucement, et l'embrassa. C'est alors que tout changea entre eux, ils n'étaient pas vraiment amis mais plus que ça, mais ils n'étaient pas non plus ensemble, en couple. Ils couchaient ensemble, aimaient passés leurs temps ensemble, les gens pouvaient penser que c'était un couple, mais jamais il n'y a eut de je t'aime. Jamais il n'y a eu question de sentiments.

    *FIN DU FLASH BACK*


    Mais plus le temps passaient, plus ils étaient vraiment ensemble, mais Cassie n'avait jamais eu le courage de lui demander où en était leurs relation.
    Elle sortit soudain de sa rêverie, en sentant un contact sur son épaule, et quelqu'un qui lui susura quelque chose à l'oreille.
    C'était lui, il était là malgré son absence. Elle tourna la tête vers lui. Il s'asseya à côté d'elle, les pieds au dessus de l'eau. Elle était contente de le voir. Elle vit qu'il n'avait pas l'air en très bon état, mais peu importer, il était là.

    Oh, tu t'es fait kidnapper ou quoi ? fit-elle en souriant amusé.

    Elle lui prit la main, et s'approcha.

    Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Troy Nicholson

Troy Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Id picture : Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Photo_53336210_12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]   Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] EmptyDim 28 Déc - 22:34

Le jeune homme ne savait pas qu'il prennait un risque la premiere fois qu'il avait toucher une cigarrette.A vrai dire,il en connaissait pas les circonstance.Mais beaucoup de gens lui avait dit d'arreter sa,pour ne pas se bouzillier une partie de sa vie.Mais le jeune homme sans fichait totalement vu qu'il vivait sans amour,sans l'amour d'une femme.D'accord il avait des proches qui etait la pour lui,pour le soutenir,mais aucun effet n'etait arriver de leurs par.Un jour qu'il etait carrement peter par la drogue,il alla se promener en direction du port,le seul endroit ou il pouvait fumer en paix.A vrai dire,c'etait ici aussi qu'il avait prit sa premiere cuitte.D'accord notre jeune homme avait prit sa premiere cuitte a l'age de c'est 15 ans,mais il grandissait tellement vite qu'il voulait profiter de la vie.En ce moment il n'avait que 18 ans,et il etait rester le meme jeune homme.Le jour ou il rencontra Cassie,c'etait le plus beau jours de sa vie,entre eux deux,le courrant etait passer d'un fil,mais d'un seul.Elle n'allait pas bien le jour ou ils s'etaient rencontrer.D'accord Troy etait tomber sous le charme de la jeune femme,mais personne ne c'etait dit je t'aime une fois,meme pas une seule fois.Troy n'avait jamais connut l'amour d'une femme,alors un coeur il en avait un mais qui ressentait rien.Enfin peut etre qu'n jour il ressentira quelque chose,et il l'esperait de tout coeur.Il s'etait attacher a la belle blonde,a vrai dire,il prennait plaisire a l'embrasser,meme qu'une fois il l'avait embrasser fougueusement et tendrement.
Puis ils avaient tous les deux finit au lit,a vrai dire Troy avait prit plaisire a l'avoir pres de lui,a l'avoir dans son lit.Notre jeune homme ressentait quelque chose pour Cassie,mais quoi?il ne savait pas encore,car l'amour il l'avait jamais ressentit.D'accord,elle l'atirrait,meme beaucoup,mais pourquoi tenter quelque chose,et si c'etait pas reciproque,et ci elle ressentait rien pour lui?,ils ferait une grosse erreur en lui apprenant qu'il ressentait quelque chose pour elle,si sa se trouve si il lui avouais,il ne passeront plus de temps ensemble.
Il regarda la jeune femme,puis lui souria.Elle lui avait manquer,Cassie lui avait manquer,meme si il avait passer la plus par du temps a fumer des joints et a se faire un trait.Il la regarda puis regarda la mer.Puis il la regarda et lui dit:

-Toi aussi tu ma manquer.

L'odeur de Cassie revint alors a notre jeune homme,il etait la,pres d'elle,il la regarda et dit:

-Si je m'ettait fait kidnaper,je serait pas la,en ce moment.

[i]Leurs regards se trouverent,puis Troy passa son bras autour de Cassie et dit:

-Tu m'en veux de pas t'avoir donner de nouvelle?

Il lui passa sa mains dans c'est cheveux,signe du rattrapage,pres a ce rattraper?oui il etait pres.Il tennait a elle,meme si,il ne lui avait jamais dit.Mais peut etre que se soir,tout changerais avec elle,peut etre qu'il lui dira qu'il ressent quelque chose d'un soir,mais la peur de faire une connerie etait la.Il sortie son paquet de cigarette,puis lui en proposa.
Quelque fois sa lui fesait du bien a lui de fumer,alors pourquoi pas a elle,avec qui il avait deja fumer autre chose.
Des choses plus dangereux.Il regarda les levres de la jeune femme,oui,il etait fou de c'est levres,c'est levres etait si douce,si sensible quand ils s'embrassaient tous les deux.Un frisson ce passa quand la jeune femme prit une cigarette et que sa mains frolla la siennes.Ouais il savait qu'il ressentait quelque chose pour la premiere fois pour une femme.
Mais etait ce reciproque?la question lui trottait dans la tete,toute les filles le volait aux lit,oui,il avait eux plusieur femme aux lit avant Cassie,mais depuis qu'il avait fait l'amour,il n'avait pas d'autre femmes qu'elle.Comme si son lit lui etait reserver et que son corp lui appartennait.Comme si,elle pouvait faire tout ce qu'il voulait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]   Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] EmptyLun 29 Déc - 1:12

    Elle ne voulait pas faire la fille qui l'agresse, en se faisant des films. Comme le genre qui font: Où t'étais? Tu me trompes c'est ça ?. Vous voyez le genre de fille paranoïaque, ou même banale. Cassie n'était pas comme ça de toute façon. Elle était plutôt le genre de fille calme, posée. Quand elle voulait des explications, elle le demandait tranquillement, ou sinon la personne lui demandait si elle en voulait. Et puis Troy n'avait pas vraiment à se justifier d'un côté. Il n'était pas son petit copain dans le sens que tout le monde connait, comme quand on entend, un je t'aime ou autre. D'un côté ça l'attristait. Elle voulait lui dire, elle voulait lui dire, qu'en réalité elle s'était fait un sang d'encre depuis qu'il n'avait pas de nouvelle. Mais elle n'osait pas le dire. Pas qu'il était méchant, violent, ou je ne sais quoi. Mais plutôt parce qu'elle avait peur qu'il n'est pas les même sentiments, ou qu'il ne veut plus passer de temps avec elle. Puisque malgré tout ça, c'était un peu grâce à lui qu'elle était sortit de sa dépression.

    Mais là, à l'instant, elle était heureuse, comme pas possible. Il était là, il lui tenait la main, et lui souriait. Elle souriait en entendant ces paroles.

    Oui, mais peut-être qu'ils t'ont relachés entre temps... souriait-elle.

    Bon ok, ça ne pouvait pas être plausible, mais bon. Elle avait dit ça comme ça. Elle le regarda, amusé par ce qu'elle disait. Mais il pouvait voir dans ses yeux, qu'elle lui en voulait quelque part de ne rien lui avoir dit, même pas mit au courant que tout allait bien.
    Cassie faisait tout pour ne pas qu'il le remarque, mais il le remarqua plus vite qu'elle ne l'aurait penser. Elle baissait les yeux un peu gêné par la vitesse dont il avait deviné cela. Elle n'osait pas lui dire que si, elle lui en voulait, mais d'un autre, elle voulait lui dire pour qu'il prenne conscience qu'il comptait plus pour elle qu'il ne le croyait. Alors:

    ...Oui un peu,...Mais d'un côté, tu n'étais obligée...vu que...

    Elle faillit dire vu qu'ils n'étaient pas vraiment un couple. Mais se tut, elle ne savait pas si c'était une bonne chose de lui avouer, et si il ne voulait pas, elle en serait triste. Elle sentit que le jeune homme remit une mèche blonde qui retombait sur son visage à elle.
    Elle baissa légèrement les yeux. Elle était anxieuse, elle voulait lui dire. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieur, réfléchissant. Il lui tendit le paquet de cigarette ouvert. En prenant une cigarette, elle toucha sa main.
    Oui elle l'aimait, alors pourquoi attendait-elle ? Tout ces gestes, elle les aimait, rien en lui l'a repousser. Et il jouait un rôle très important dans sa vie.
    Elle le regarda, faisant apparaitre un doux sourire.

    Troy...Je...

    Elle fut couper dans sa phrase, il l'embrassa. Ses lévres contre les siennes, elle souriait. Qu'est ce que ça lui avait manqué. Elle s'approcha encore plus, elle mit ses mains sur sa nuque, le caressant doucement. Oui, elle l'aimait, il n'y avait rien d'autre que l'amour là-dedans, elle l'aimait. Elle lui dirait si il ne parlerait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Troy Nicholson

Troy Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Id picture : Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Photo_53336210_12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]   Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] EmptyMar 30 Déc - 0:55

Troy ne laissa pas la jeune femme finir sa phrase puis qu'il l'embrassa.Il savait qu'au fond elle lui en voulait de pas lui avoir donner de nouvelle.Il etait tant pour lui de ce rattraper pour le temps qu"il avait perdu ensemble.Il sentit la main de Cassie sur sa nuque.Tout cela lui avait tellement manquer,c'est gestes,son parfum,entendre sa respiration et sa chaleur de son corp.Oui il ressentait quelque chose pour elle,mais quoi?il savait pas,c'etait quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit au par avant avec une femme.D'accord,il c'etait retrouver avec une femme dans son lit et avait fait l'amour avec elle,mais c'etait avant que Cassie rentre dans sa vie.Avec elle,il avait tout le temps ete heureux,quand il l'embrassait il ressentait toujours un frisson qui lui donnait envie de sourire,c'est ce qu'il fit a chaque fois.
Quand leurs regards ce melangerent,c'etait le coeur de Troy qui battait fort,il battait pour elle,mais comment lui dire,peur qu'elle le prenne mal.Il continua de l'embrasser,elle en meme temps pronlongea ce baisser.Que voulez vous,il n'allait pas dire non.En l'embrassant,il se remit en tete,la premiere fois qu'il l'avait embrasser,il avait ressentit un frisson mais qu'il avait aimer,et en ce moment meme,il en ressentait un autre.Il la regarda,devait il lui dire?,plusieur question ce mit a passer dans sa tete,a naviguer a l'interieur de sa tete.Il arreta de l'embrasser puis reposa c'est levres dans le coup de la jeune femme.Il sentit que la jeune femme frissona,il souria en meme temps.Il arreta ce moment puis lui caressa la joue et lui dit:

-Cassie...faut que je te parle....d'un truc.

Il la regarda lui pris la mains puis la posa sur son torse,exactement sur son coeur.Il battait fort,trop fort,ce sentiment c'etait la premiere fois qu'il ressentait pour quelqun.Il savait que Cassie etait la femme la plus importante a c'est yeux,quand elle etait pas la,son coeur ne battait plus.Il regarda Cassie et dit:

-Voila,depuis que je tes rencontrer,je ....renssent quelque...pour ...toi,un sentiment que j'avait jamais ressentit pour quelqun.

Il vu que la jeune femme avait laisser sa mains sur son torse,a l'emplacement de son coeur.Il lui souria puis s'approcha de son oreille et dit:

-Ce sentiment que...je ressentirais qu'avec....toi.

Il embrassa le coup de la jeune femme,puis se remit en positio pres de son oreille et lui chuchota:

-Je crois bien que ....je ....t'aime.


Troy avait l'impression que la jeune femme souria,mais dans la nuit on ne voyait pratiquement rien,on pouvait juste entendre le souffle de la jeune femme,il s'approcha beaucoup plus d'elle,enfin coller a elle puis il sentit la respiration de la jeune femme sur son visage,une respiration chaude.Il la regarda puis approcha c'est levres aux ciennes,les lampadaire s'allumaire,Troy pu la regarder et lui dit:

-Tallait me dire quoi?,je c'est que c'est peut pas reciproque,et que je risque un risque a nos moment ensemble.Mais c'est toi que .......j'aime Cassie.

Il la regarda,la peur etait la,il avait peur de la reaction de Cassie,la peur de mettre leurs relation en perile.Souvenez vous la premiere fois que Cassie et lui avait coucher ensemble,il etait devenut carrement un autre homme.Son premier plaisire avec une femme,il la regarda et lui dit:

-Le premier plaisire que jai eu avec une femme...c'est toi,la premiere fois qu'on c'est embrasser,notre premier calin,notre premiere fois et nos momment ensemble.C'est la premiere fois que je ressent un sentiments pour quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]   Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] EmptyMar 30 Déc - 19:22

    Elle avait voulut se lancer, mais il l'embrassa. Pendant ces quelques jours où elle ne l'avait pas eut, ça lui avait tellement manquer. C'était pendant ces quelques jours qu'elle avait réellement pris conscience qu'il était plus important qu'elle ne le croyait dans sa vie. Alors elle savoura ce baiser, c'était comme sa drogue, il lui en fallait et qu'en elle en avait, elle était heureuse. Elle s'approcha, en mettant ces mains sur la nuque du beau brun. Pour une fois qu'ils n'étaient pas sous l'effet du shit, ou de l'alcool. Elle s'approcha, ce qui intensifia leur baiser. Cassie voulait lui montrer à travers que ce baiser, que oui, il lui avait manqué, qu'elle s'était inquiétée. Elle se rappelait d'avant qu'elle rencontre Troy. Sa sœur avait eut l'accident depuis un an déjà, elle en avait succomber. Cassie avait repris les cours, mais à l'intérieur d'elle, c'était la néant. Elle n'écoutait pas vraiment en cours, elle errait dans les couloirs. C'était comme si elle n'était pas vivante. Elle se rappela d'un cours de sport, une des premières fois où elle avait rencontré le beau Troy Nicholson.

    *Flash Back*


    Elle attendait de recevoir la balle, elle était en cours de voley-ball. Quand elle reçut la balle par surprise, elle l'envoya sur l'autre terrain sans faire exprés, en plus de ça sur la tête de quelqu'un. Elle s'approcha.

    Oh, pardon, j'ai pas fait attention. fit-elle espérant ne pas lui avoir fait mal.

    Le brun se pencha et prit la balle, et la mit dans les mains de la blonde.

    C'est rien... fit-il.

    Elle lui souriait, puis partit vers son terrain.

    *Fin du Flash Back*


    Mais à présent, ils étaient plus que ça. Et elle voulait lui dire, elle voulait lui dire qu'elle l'aimait, et que si il ne voulait pas et bien tanpis.
    Leur baiser prit fin, le jeune homme lui déposa un doux baiser sur son cou. Oh, elle fondait, elle adorait quand il faisait ça. Si par un simple baiser elle frissonnait, c'est qu'il y avait plus que une histoire de sexe là -dessous, non ? Puis il mit sa main sur sa joue, elle le regarda.
    A sa première remarque, Cassie eut un peu peur, qu'avait-il à dire pour qu'il se pose tellement de question.
    Il lui prit la main, qu'il déposa ensuite sur son torse où trônait son cœur. Notre blonde sentit qu'il battait assez vite, mais pourquoi faisait-il ça ?
    Elle le regardait, elle était en train de se poser tellement de questions. Elle était tellement perplexe, elle ne savait pas ce qu'il allait lui dire. Cela l'a rendait anxieuse.
    Le souffle de notre Cassie commençait à être saccadée, surement le stress, allait-il lui dire ce qu'elle voulait ? Ce qu'elle espérait déjà depuis quelques temps ?

    Nos deux jeunes gens n'avaient pas fait attention, mais la nuit était tombée, l'obscurité commençait à régner.

    Cassie sentit son souffle chaud sur son cou, il lui chuchotait qu'il n'avait ressentit ça qu'avec elle. Il lui redéposa un baiser chaud sur son cou, ce qu'il l'a fit encore plus frissonner. Et là, elle entendit LES mots. Oui, les huit lettres qu'elle voulait entendre. Ces quelques lettre, qui faisait deux mots tellement important dans une relation. Il faisait noir à présent, les lampadaires n'étaient pas encore allumé. Un sourire se dessina doucement sur le visage de Cassie. Oui, il les avait dit. Il lui avait dit qu'il l'aimait. Qu'il l'aimait réellement. A cette instant, elle était tellement heureuse. Quand les lampadaires se décidérent enfin à s'allumer, Cassie remarqua qu'il était tout prés d'elle. Il attendait une réponse d'elle. Si il savait ce qu'elle ressentait pour lui. Il n'avait qu'à lire dans ses yeux, pour comprendre qu'elle n'attendait que ça.
    Et puis Cassie n'était pas qu'heureuse pour ça. Elle savait que le jeune homme n'avait jamais vraiment eu d'histoire d'amour, le plus souvent, il couchait avec les filles et c'est tout. Mais elle, elle était celle qu'il aimait.
    Elle l'écouta encore sans rien dire, elle était tellement heureuse. Elle vit de la peur dans ses yeux, mais il ne fallait pas. Quand il finissait sa phrase, elle lui prit sa main, et l'a serra fort, et fit pareil que lui. Elle lui mit sur sa poitrine pour qu'il sente son cœur qui s'emballer. Tout en faisant ça, elle s'approcha, elle déposa ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa, elle mit tout son amour, pour lui faire ressentir qu'elle aussi elle l'aimait autant que lui. Elle se décolla doucement de lui, et le regarda.

    Si tu savais...Je n'osais pas te le dire...Mais...

    Elle serra encore plus sa main autour de la sienne. Autant venir au but tout de suite.

    Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Troy Nicholson

Troy Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Id picture : Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Photo_53336210_12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]   Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] EmptyMar 30 Déc - 22:15

Troy venait a peine de finir de parler que son coeur s'emballait encore,comme une course de cheveux a pleine vitesse.Oui il aimait Cassie,meme si c'etait la premiere fois qu'il disait je t'aime a une jeune femme.Son bonheur etait Cassie,elle le rendait heureux comme personne pouvait imaginer.Oui il l'aimait,mais pas que pour finir au lit avec elle,il l'aimait vraiment.D'accord tout le monde connait notre jeune homme car il a toute les filles a c'est pieds,qu'il peut sans faire quand il veut.D'accord ça n'est pas le jeune homme a ce prendre des rateaux par les femmes,mais il voulait maintenant rendre heureuse Cassie.En parlant de sa,il lui souria,puis il sentit les levres de la jeune femme sur le siennes.Oh que oui il l'aimait,oh que oui c'est levres lui avait manquer,sa presence aussi et chacun de c'est geste.
Que voulez vous,l'amour rend fou nan?,mais la il etait heureux,heureux que la jeune femme le prenne bien.Dans ce baisser on pouvait voir que Cassie etait heureuse qu'il lui avait dit sa,heureuse qu'il l'aimait.Ce baisser etait tellement exellent comme toujours d'ailleur.Et pour tout vous dire,Cassie embrassait la mieux dans toutes les filles qu'il avait eu en relation d'un soir.Maintenant c'etait finit c'est relation d'un soir,il etait avec Cassie,avec la femme qu'il aime et qu'il aimera toute sa vie.Il laissa la jeune femme prendre sa mains pour lui la mettre sur sa poitrine.Oui,il pouvait remarquer que le coeur de Cassie battait fort,battait bien et comme si son petit coeur etait heureux.Il la regarda puis elle dit les mots que personne ne lui avait dit encore.Il souria,heureux comme jamais notre jeune homme.Il la regarda et lui dit:

-Si tu savait comme j'attendait ce mot de ta bouche.

Il lui remit une meche de c'est cheveux qui etait tomber et lui dit:

-Finit les relation d'un soir avec une fille,je t'appartient et pour toujours.

Oui il l'aimait,il etait maintenant sur que c'etait elle,la femme qu'il aimait,la femme de sa vie,la femme qu'il rendra heureuse toute sa vie.Il la regarda puis regarda sa propre mains et enleva un bague,une bague qu'il avait et qu'il c'etait dit qu'il l'offrira a la femme qu'il aimera toute sa vie.Il regarda Cassie puis pris la mains de la jeune femme et lui la mis,puis il lui dit:

-Je mis engage officiellement a ne jamais brisser notre amour.

Il s'approcha d'elle puis l'embrassa amoureusement et tendrement.Il n'etait pas sous l'alcool ni sous la drogue ni sous la cigartte.Il etait bien dans son etat normal.Il arreta de l'embrasser puis se detacha d'elle.Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et lui dit:

-Cassie Kingston je t'aime et cela pour toujours.

Son amour pour la jolie blonde etait eternel,il le savait,et personne ne pourra briser leurs amour.Il la regarda et lui dit:

-Tu te souvient la premiere fois qu'on c'est embrasser,ici?

Leur baisser avait durer plusieur minutes,mais sa avait ete les plus belles minutes de sa vie,c'etait le premier baiser qu'il avait echanger avec elle.Il ne savait pas que sa le mennerait a trouver la femme de sa vie et le bonheur de son existence,mais il etait content et heureux que sa tombe sur Cassie.Il regarda l'eau,dans les yeux de Cassie on pouvait apercevoir qu'elle etait heureuse,ce qui fit sourire notre jeune homme.Les etoiles etait la,pencher au dessus d'eux.Il releva sa tete pour regarder dans le ciel puis regarda Cassie et lui dit:

-Tu vois tes yeux en ce moment,ils sont commes les etoiles,elle brille de mille feu.

Il lui souria puis se mordi la levre pour s'empecher de l'embrasser,mais il pouvait pas.Mais se retena tout de meme,car peut etre sa allait trop vite avec Cassie.Cassie etait le tout premier amour de notre jeune homme,son premier love.
Et peut etre le dernier si il resterais toute leur vie ensemble.Il regarda Cassie et lui chuchota a l'oreille:

-J'ai envie de t'embrasser et de te rendre heureuse a mais coter toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]   Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] EmptyDim 18 Jan - 22:12

    Elle était heureuse...Non! Il n'y avait pas de mot pour le dire à quel point. Il était tout aussi content qu'elle. Elle savait que c'était nouveau pour lui, elle, elle aussi n'était pas vraiment tombé amoureuse. Enfin pas comme ça. Lui, ne connaissait pas trop ce sentiment. Il avait juste connus l'attachement et les histoire d'un soir. Alors que là c'était complètement différent. A présent, ça serait du sérieux.
    Ca leur arrivait, parfois de parler comme ça sans fumer ou boire, mais là ils avaient avouer ce qu'ils se cachaient depuis un moment. Parfois quand ils étaient au lit eux-deux, quelques douceurs sortaient de leurs bouches, mais rien d'autre. Et encore, ils ne prenaient pas ça au sérieux, mais en réalité depuis tout ce temps, ils s'étaient cachés leurs sentiments.
    Elle souriait en sentant qu'il remettait une de ses mèches. Ils étaient tellement proche à cet instant. Cassie avait besoin de son soutien, même si elle ne le montrait pas. Elle repensait continuellement à la mort de sa soeur, et quand elle était avec lui, elle oubliait tout, tout ce qu'ils les entouraient.
    Elle vit regardait sa main, et enleva sa bague. C'était un bijou important pour lui, elle le savait. C'était quelqu'un qu'il avait aimé qu'il lui avait donner. Il lui avait raconter qu'un jour, que ce bijou était comme sa vie. Si il devait la perdre, il en serait dévasté. Vous savez c'est le fait que la personne que vous avez aimer, qui vous l'a donner, qui fait que c'est important bijou. Juste en le regardant vous repensez à cette personne.
    Cassie ne comprit pas tout de suite, quand le brun lui mit la bague au doigts. Elle eut un regard d'incompréhension. Il lui donner le bijou qui était le plus important, et elle avait peur. Elle avait peur de le perdre. Elle le regarda quand il leva la tête, elle vit dans son regard qu'elle était aussi importante que la bague, et qu'il avait confiance en elle.
    Elle était touchée par ce geste, elle ne savait pas quoi dire. De toute façon, il l'embrassait déjà. Il l'a regardait ensuite, en réalité elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il lui avouait plus qu'elle n'aurait penser. Elle lui prit la main, elle ne savait pas quoi dire. Et puis, il savait déjà ce qu'elle pensait. Juste en l'embrassant il pouvait savoir, qu'elle aussi l'aimait.
    A sa remarque, elle repensait à leurs premier baiser.

    *Flash Back*


    Passe-là moi! Tu m'avais promis! fit une blonde.

    Elle s'approchait plus du brun pour lui prendre le joint qu'il avait fait, et qu'il fumait. Celui-ci l'éloignait d'elle pour l'embêter. Elle, elle voulait l'attraper, et soudain sa bouche se retrouva non loin de celle du brun. Le brun pouvait sentir son souffle sur le coin de sa bouche. Et l'a il s'approcha et l'embrassa. Ils étaient rester longtemps à s'embrasser, pour ensuite recommencer à fumer et à s'embrasser. Jusqu'au jour où...

    Tu sais Kingston que t'as de la chance de trainer avec moi! Toutes les filles en rêvent!

    Oh, ferme là Nicholson! Tu crois que les gars ne viennent pas me draguer ou quoi ?

    Oh, mais si! Tellement craquante quand t'es énervée, on ne peut pas te résister.


    Troy s'avançait vers la blonde, tout en l'allongeant sur le lit. Il l'embrassait fougueusement. La plupart du temps, ils s'arrêtaient à ça, à se peloter seulement. Mais là, leurs attirance étaient encore plus visibles. Elle avait commencer à déboutonner sa chemise, et lui, à l'embrasser dans le cou.

    *FIN DU FLASH BACK*



    Oui, je m'en souvient très bien même... souriait la blonde.

    Elle baissait la tête vers la bague, cela l'a touchait. Jamais on n'avait eu autant confiance en elle, j'avais on ne lui avait dit tout ce qu'il avait dit. Ses yeux s'embrumaient un peu, en réalité, elle était tellement heureuse, enfin. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu autant d'attention de la part de quelqu'un. Elle le regardait ensuite, il était tellement tout ce qu'elle recherchait.
    Elle souriait à sa phrase. Oui, elle l'aimait. Plus que tout à l'instant même. Il lui chuchotait quelque mot à l'oreille.
    Elle ne put pas résister à l'embrasser. Elle approfondissait ce baiser, oui elle ne le laissera pas partir comme ça. Elle caressait sa nuque toujours en l'embrassant.

    Merci...pour tous...souriait-elle.

    Puis elle l'embrassait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Troy Nicholson

Troy Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Id picture : Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Photo_53336210_12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]   Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] EmptyLun 19 Jan - 21:33

Le grand amour existe et il en etait sur,combien d'homme aurait voulut avoir une femme comme Cassie?beaucoup.Cassie rendait heureux notre jeune homme,et il l'aimait bien plus qu'elle ne le pensait,bien plus que tout le monde pouvait croir.Enfin personne ne savait que Troy aimait Cassie,il l'avait toujours cacher,il l'avait toujours cacher car il ne savait pas si c'etait recriproque,maintenant qu'il le savait,il ne voulait plus cacher son amour pour Cassie,il la rendra heureuse a c'est coter,et il le fera toute sa vie.Il la regarda,rien ne pouvait ce separer d'elle sauf si un jour ba leurs histoire ce finit.Il laissa Cassie l'embrasser,puis il l'entendit lui dire merci,il lui souria,puis il sentit encore une fois les belles et douce levres de Cassie,Troy prolongea ce baiser.Aprés ce baiser,Troy prit la main doucement de Cassie,il la regarda.

-Viens on va ce promener pres du port.

Il l'aida a la relever,il la regarda puis passa une main de c'est main sur la jolie taille de la belle blonde.Il regarda en face de lui,puis regarda Cassie.

-Dans ma vie,depuis que tu es arriver dedans,je suis heureux comme personne ne m'avait rendut avant.Ta su m'ouvrir les yeux,me faire decouvrir l'amour petit a petit,il y a des jours,des nuits,ou j'avait peur que sa ne soit pas reciproque,c'est pour cela que je cachait ce que je ressentait pour toi,j'avait meme du mal a allez coucher ailleur avec d'autre femmes.Ouais,moi je couchais avant avec d'autre femmes,mais moi je te fesait l'amour,il n'y a qu'avec toi que je fesait l'amour.Ta su ouvrir mon coeur,il t'appartient entierement,quand tes pas pres de moi,j'en suis pas dans mon etat normal,et je suis obliger de fumer ou de me droguer,meme si je veux arreter c'est connerie pour etre mieux,pour etre moi meme.J'ai envie d'allez beaucoup plus loin avec toi Cassie,j'ai meme envie de te demander d'etre ma femme et qu'on face notre vie ensemble.Je suis dans mon etat normal,je suis pas fou,je suis franc en ce moment,avec toi,je les toujours ete.J'ai envie de me mettre a genoux et te demander de m'epouser et qu'on reste et qu'on face notre vie ensemble pour l'eterniter.J'ai envie qu'on fonde notre famille ensemble,car moi je t'aimerais toute ma vie,aucune autre femmes n'aura mon amour,il t'appartient entierement.Je suis pas fou,j'ai pas prit de drogue,juste une overdose d'amour.

Notre jeune homme devait certainement passer pour un fou,mais sa fesait tellement longtemps qu'il ce connaissaient tout les deux,qu'il ce sentait capable de tout avec elle,meme d'avoir des enfants avec elle.Il etait amoureux,il l'aimait,mais peut etre que Cassie ne voulait pas,il la regarda gener.

-Desoler mon overdose d'amour n'est pas le top.

Troy regarda en face de lui,il c'etait conduit comme un idiot en face d'elle,mais qu'elle abrutit celui la.Il sentit le vent sur c'est cheveux,en parlant de cheveux,Troy avait prit son autre main pour ce la passer dans c'est cheveux,signe qu'il etait gener.Il avait peur de la reaction de Cassie,il avait peur de tout maintenant qu'il lui avait dit tout sa,c'etait quelque chose que personne n'aurait dit d'un coup.Il la regarda puis l'embrassa sur son frond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]   Réfléxions & Inquiétudes  - [Troy N.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxions & Inquiétudes - [Troy N.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Nicholson
» Relation de Troy
» Troy ToPiC
» Troy.Bebo.Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Beach Hills . :: Port-
Sauter vers: