PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perfect guy | N. T >> FINI

Aller en bas 
+3
Blair A. Evans
Jenny O'Bryan
Nick L. Turner
7 participants
AuteurMessage
Nick L. Turner
». Le diable s'habille en Prada *Nick L. Turner


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
MON AGE : » 21 ans.
MON GROUPE : » Sigma.
MON AMOUR : » Love. What else ?
Id picture : Perfect guy | N. T >> FINI Hayden2en2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: » More perfect than me, you die.

Perfect guy | N. T >> FINI Empty
MessageSujet: Perfect guy | N. T >> FINI   Perfect guy | N. T >> FINI EmptyVen 19 Déc - 3:16

{ Nick Lucas Turner }


Perfect guy | N. T >> FINI 00ddp35fxg7 Perfect guy | N. T >> FINI 00ddqab8iu7 Perfect guy | N. T >> FINI Hayden45to7
Perfect guy | N. T >> FINI Hayden19qe7 Perfect guy | N. T >> FINI Hayden41fo5 Perfect guy | N. T >> FINI Hayden40ie0


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE



    ». Nom: Turner

    ». Prénom(s): Nick / Lucas

    ». Surnom(s): Nicky / Lucky

    ». Genre: Masculin

    ». Age: 21 ans

    ». Date & Lieu de Naissance: 31 juillet à Londres

    ». Signe Astrologique: Lion

    ». Origine: Anglaise

    ». Statut: Célibataire

    ». Confrérie: Sigma



I AM WHAT I AM



    ». Physique: Nick est un garçon assez grand et beau. Il mesure 1m85. Il a les yeux bleus pétend on peux même si perdre. Ils sont d'ailleurs magnifique. Ses cheveux sont court brun raprochant du noir. Il ne met jamais de gel, de peur que cela lui abime ses magnifiques cheveux. De plus, cela colle et l'empêche de se tripoter les cheveux. Son visage est parfait, ne faisant apparaître aucun bouton, même pas une miette de bouton... Il utilise souvent des lotions pour la peau, du style pour la peau douce, ou pour qu'elle sente bon, une vrai fille celui là. Sinon il a une taille assez fine comme un mannequin. Il se laisse souvent pousser la barbe, elle lui donne un côté bad boy et très viril, même si cela lui arrive de se raser. Niveau corps, comme c'est un mannequin, il a un corps sublime. Ses courbes sont parfaitement dessinée, comme par exemple ses abdos qui ressortent très bien.

    ». Style Vestimentaire: Pour ce qui est du niveau vestimentaire, le jeune homme n’est pas du genre extravagant, il s’habille en fonction des circonstances, bien qu‘il ne porte que de la marque, il a de l‘argent, alors autant le montrer surtout qu‘il aime se sentir supérieur aux autres. Nick porte des choses assez classiques tant que c‘est cher, cela lui va, sans pour autant le rendre du genre passe partout que l’on ne voit pas dans la masse, il y a toujours quelque chose sur lui, qui fait qu’on le remarque, peu importe de quoi il s’agisse. Mais il arrive parfois que le jeune homme porte des choses un peu moins passe partout, notamment lorsqu’il est en photoshoot, il aime qu‘on le remarque.


    ». Caractère: Même si beaucoup pensent le contraire, le jeune homme a de nombreuses qualités, toutes aussi différentes soient-ils. Tout d’abord, le jeune homme est quelqu’un de très intelligent, ce qui fait qu’il arrive souvent à ses fins lorsqu’il entreprend quelque chose. Ensuite, Nick est quelqu’un de très charmant, qui est loin de laisser les jeunes femmes indifférentes, surtout qu’il sait très bien utiliser celui-ci. Puis, le jeune homme est quelqu’un qui fonce droit au but, il sait ce qu’il veut et fera tout pour l’obtenir. Enfin, le jeune homme est très perspicace, on ne peut pas jouer de lui, sinon on risque fortement de le regretter. Comme tout le monde, le jeune homme a également des défauts, plus ou moins importants, mais il en possède plus d’un. Tout d’abord, il est très manipulateur, il sait obtenir tout ce qu’il veut, aussi difficile que cela puisse être. Ensuite, Nick est un jeune homme infidèle, surtout qu’il croise des jeunes femmes toutes plus belles que les autres dans son milieu, et il ne veut aucunement se priver de ce plaisir qui s’offre à lui. Enfin, le jeune homme est quelqu’un de mauvais et rancunier, il ne vaut mieux pas se frotter à lui, sinon on risque de le regretter car si on s’en prend à lui, il fera tout ce qu’il peut pour nous le faire payer.

    ». Principales Qualités: Affectueux - Sincère - Calme

    ». Principaux Défauts: Jaloux - Infidèle - Arrogant

    ». Tics & Manies: Se touche souvent les cheveux

    ». Phobie ?: Aucune, sauf peut-être mourrir



HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE



    ». J'Aime: Le jeune homme adore le luxe, après tout il a de l’argent, alors autant s’en servir, et on peut dire que Nick est loin de s’en priver, que ce soit pour s’acheter des vêtements ou autre tant que cela coute cher. Ensuite, mister Turner adore tout ce qui lui permet de s’amuser, que ce soit les soirées, les filles ou tout autres choses.

    ». Je n'Aime Pas: Mais il y a également des choses que le jeune homme ne supporte pas, tout comme le fait de s’ennuyer, il ne supporte pas de se retrouver à ne rien faire. Ensuite, il n’aime pas du tout qu’on lui résiste, il veut obtenir tout ce qu’il veut quand il le veut. Il n'aime pas les gens qui parlent dans le dos des autres, surtout si c'est pour dire du mal de la personne, c'est une chose qui ne passe pas chez lui .

    ». Couleur Favorite: Violet

    ». Film Favori: Scarface

    ». Musique Favorite: Infinity - Guru Josh Project

    ». Série Favorite: GG

    ». Activité Favorite: Dormir

    ». Livre Favori: Tentation

    ». Plat Favori: Pizza

    ». Sport Favori: Catch

    ». Chiffre Favori: 7

    ». Animal Favori: Tigre blanc

    ». Destination de Rêves: Ibiza



WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Le jeune homme vient d’une famille très unie, du moins, avec des parents très unis, qui lui ont offert tout l’amour qu’ils avaient à lui donner, et le jeune homme n’a jamais pu se plaindre de cela. Au contraire, il leur était reconnaissant de toute l’attention et l’amour qu’ils avaient pu lui porter. Cependant, il manquait une chose au jeune homme pour qu’il soit complètement épanoui dans sa vie de famille, c’était un frère ou une sœur. En effet, mister Turner a toujours été fils unique et aurait vraiment aimé que ce ne soit pas le cas, mais pour cela il ne pouvait rien faire.

    ». Histoire: Nick a vu le jour il y a 23 ans dans une petite ville de Floride, près de Miami. Le jeune homme est venu au monde dans une famille plutôt aisée, mais sans pour autant se comporter comme les riches familles d’Amérique, qui imitent le comportement des riches de l’aristocratie. Non, sa famille, du moins ses parents, étaient tout autrement. Ils préféraient les choses simples de la vie, et agir tout à fait librement, sans rendre de compte à personne et sans chercher à se faire remarquer dans la rue par des signes ostentatoires de richesse, quels qu’ils puissent être. Le jeune garçonnet z donc vécu dans cette ambiance, toute sa petite enfance, et on pouvait dire que Nick était un enfant très épanoui. Cependant, il lui manquait une chose pour qu’il soit totalement heureux, un frère ou une sœur. En effet, Nick était fils unique et vivait assez mal cette situation, il aurait aimé avoir quelqu’un avec qui il aurait pu s’amuser et partager des choses, c’était certainement l’un de ses plus grands rêves lorsqu’il était enfant. Malheureusement pour lui, ses parents ne lui ont jamais fait ce cadeau, mais ce n’est pas pour autant qu’il leur en voulait, surtout que ceux-ci ont toujours été là pour lui, dans les bons, comme dans les mauvais moments, ils l’ont toujours soutenu autant qu’ils le pouvaient. Puis en grandissant, on ne pouvait pas dire que les choses s’empiraient pour le jeune homme, au contraire, sa relation avec ses parents ne changeait aucunement t le jeune homme était entouré de nombreux amis, et dès qu’il en eut l’âge, de filles qui lui courraient toutes après. Faut dire que le jeune homme était loin de laisser celles-ci indifférentes, et il le savait d’ailleurs. On pouvait donc dire que mister Turner avait une vie parfaite, peut-être même un peu trop, il n’avait rien à envier, rien à demander, puisqu’il avait déjà tout. Seulement, le jeune homme décida de tout laisser du jour au lendemain, en réalité, ce fut suite à un décès familial qui l’a énormément touché. Le jeune homme quitta alors la Floride pour suivre des études à Beverly Hills et recommencer une nouvelle vie, où il ne connaissait absolument personne. On ne peut pas dire que sa nouvelle vie se révéla très différente de son ancienne, et non pas pour lui déplaire. En effet, une fois de plus amis mais surtout filles étaient au rendez vous. Le jeune homme devint rapidement très populaire, mais il savait ne pas prendre la grosse tête et ne pas en abuser, ce qui en surprenait plus d’un à vrai dire. Le jeune homme est très apprécié, et ceci par tous. Il n’a qu’un but pour le moment, continuer de profiter de toutes les bonnes choses que la vie peut lui offrir.

    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    ». Relations Amoureuses: Le jeune homme a toujours plu aux femmes et a de ce fait eu de nombreuses conquêtes. En effet, pourquoi résister quand tout un tas de filles lui courent après ?? Il n’y a aucun raison, donc Nick ne résistait pas, il prenait tout simplement du bon temps avec celles qui voulaient de lui. Cependant, en ce moment, le jeune homme est amoureux, bien que celui-ci nie tout en bloc. L’heureuse élue n’est autre que Laura Camdhen, mais apparemment ce sont les deux seuls à ne pas voir qu’ils s’aiment. Mais il y a aussi Leona Carter, même si elle c’est très différent. En effet, leur attirance n’est aucunement autre que physique et ils ne veulent certainement que passer une nuit ensemble, rien de plus.

    ». Relations Amicales: Mister Turner a toujours eu de nombreux amis, même si, bien évidemment, il n’était pas aussi proche de tous. Mais le jeune homme ne se retrouvait jamais seul, il était toujours entouré. Une des personnes les plus importantes pour Nick est Kathalina Mccord, celle-ci n’est autre que sa meilleure amie avec qui il passe énormément de temps, ils peuvent réellement compter l’un sur l’autre dans toutes circonstances, et leur amitié vaut tout, même s’ils ont déjà couché ensemble, rien ne la brisera. Enfin, l’un des amis les plus fidèles de Nick est Dean S. Miller. Il faut dire que Nick est l’un des euls à ne pas s’en être détourné, lorsque celui-ci a révélé son homosexualité.

    ». Etudes & Options: Nick est un jeune étudiant en mode, c’est le seul domaine qui le passionne réellement, et ce, depuis quasi toujours. Le jeune homme n’a pas d’autre centre d’intérêt en cours que celui-là. Peut-être parce que le mannequinat est quelque chose qui l’attire au plus haut point. D’ailleurs, cela sera probablement son métier vu à quel point cela l’attire. En plus, le jeune homme a tout à fait le physique pour faire cela, ce qui ne devrait lui poser aucun problème lorsqu’il aura les bases du métier.



NOW THE STAR IS JUST ME



    ». Avatar: Hayden Christensen

    ». Prénom ou Pseudo: Yohann / Kiwiix

    ». Age: 17 ans

    ». Où as tu connu PP ?: Un membre

    ». Qu'en penses-tu ?: 16 / 20

    ». Design ?: Simple mais jolie

    ». Niveau de RP: 15 / 20

    ». Exemple de Poste: Mon plus petit post, je dévoile pas mon niveau

    Spoiler:

    ». Jours de Connexions: 4 / 7 minimum

    ». Code du Règlement:
    Spoiler:


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Nick L. Turner le Ven 19 Déc - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Perfect guy | N. T >> FINI 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Perfect guy | N. T >> FINI Empty
MessageSujet: Re: Perfect guy | N. T >> FINI   Perfect guy | N. T >> FINI EmptyVen 19 Déc - 6:24

WELCOMMME; (:
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Perfect guy | N. T >> FINI B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Perfect guy | N. T >> FINI Empty
MessageSujet: Re: Perfect guy | N. T >> FINI   Perfect guy | N. T >> FINI EmptyVen 19 Déc - 10:56

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Sandy Emerson
#__Embrasse-moi & deviens Accro
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ???
Id picture : Perfect guy | N. T >> FINI Img-230852t37it

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Tu es ma propre héroïne

Perfect guy | N. T >> FINI Empty
MessageSujet: Re: Perfect guy | N. T >> FINI   Perfect guy | N. T >> FINI EmptyVen 19 Déc - 11:27

Bienvenue parmis nous toi Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : Perfect guy | N. T >> FINI 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

Perfect guy | N. T >> FINI Empty
MessageSujet: Re: Perfect guy | N. T >> FINI   Perfect guy | N. T >> FINI EmptyVen 19 Déc - 15:01

Bienvenue Mister I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Perfect guy | N. T >> FINI Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Perfect guy | N. T >> FINI Empty
MessageSujet: Re: Perfect guy | N. T >> FINI   Perfect guy | N. T >> FINI EmptyVen 19 Déc - 15:12

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Nick L. Turner
». Le diable s'habille en Prada *Nick L. Turner


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
MON AGE : » 21 ans.
MON GROUPE : » Sigma.
MON AMOUR : » Love. What else ?
Id picture : Perfect guy | N. T >> FINI Hayden2en2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: » More perfect than me, you die.

Perfect guy | N. T >> FINI Empty
MessageSujet: Re: Perfect guy | N. T >> FINI   Perfect guy | N. T >> FINI EmptyVen 19 Déc - 16:35

    Merci mes demoiselles I love you
    Je pense avoir fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Perfect guy | N. T >> FINI B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Perfect guy | N. T >> FINI Empty
MessageSujet: Re: Perfect guy | N. T >> FINI   Perfect guy | N. T >> FINI EmptyVen 19 Déc - 17:18

    Code Bon & Tout est bon
    Tu es Validé
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Perfect guy | N. T >> FINI Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Perfect guy | N. T >> FINI Empty
MessageSujet: Re: Perfect guy | N. T >> FINI   Perfect guy | N. T >> FINI EmptyVen 19 Déc - 22:43

    Bienvenue & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





Perfect guy | N. T >> FINI Empty
MessageSujet: Re: Perfect guy | N. T >> FINI   Perfect guy | N. T >> FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect guy | N. T >> FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nicholson {Fini
» Axelle Stevens :: Nobody's Perfect
» King N. Perfect guy. It's me@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: