PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 || BETA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: || BETA *   || BETA  * EmptyDim 16 Nov - 23:06

.{ BETA___*


Ce groupe est composé des élèves les plus brillants & intelligents du bahut . Si vous avez besoin d'un coup de main pour votre controle de mathématiques ? Les Betas sont la pour vous expliquer - et même que vous aurez comprit les lois des mathématiques - sans qu'ils vous demande quelque chose en échange . Ils ou elles sont toujours sérieux même si certaines personnes sont attiré ici , juste parce qu'ils était intelligent alors qu'ils pouvaient très bien être chez un autre groupe telque omega et sigma . On les aime et même si certain ou certaines sont des rats de bibliothèque , ils donnent de la simplicité dans l'université . Ils sont peut etre un modèle d'amabilité , mais attention a ne pas trop looker vous livre car ce ne sont pas les livres qui vous precorons du plaisir ..

    MATT DALLAS - Bradley Simpsom [ * ]
    ROBERT PATTINSON- James Kennedy [ * ]
    GASPARD ULLIEL - Jake Doherty[ * ]
    SHIA LABOEUF - Liam Greenfield [ * ]
    KEVIN JONAS - William Routhed[ * ]
    BILL KAULITZ - Cody Jocovitch [ * ]
    JONATHAN BENNET - David Spickers [ * ]
    IAN SOMERHALDER - Dean S. Miller[ * ]


.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| BETA  * Img0402460ixoltf7 || BETA  * Img-170757jf1zq

Les Betas que dire sur eux a part qu'ils et elles sont les plus brillants de l'université ? Je les aime et eux , ben ils m'aime aussi - qui ne peux pas m'aimer ? - . Ils sont peut etre des rats de biblitohèque mais je peux vous dire une chose : ils sont intelligent en tout alors qui est tantant pour une relation d'une nuit avec l'un ou l'une d'elle ? - comme sa , j'aurais des amuscole a me mettre sous la dent - ?

---------------------------------------------------------------------------------


    || BETA  * Mdic211
    Bradley Simpsom : Etre bon dans les matières scientifiques , c'est très bien , ca montre que tu es un bon intello . Mais un conseil : amuse toi mieux a découvrer l'atonomie féminine , c'est beaucoup mieux interressant , tu verra . Xoxo's GG

    || BETA  * Rob2
    James Kennedy : Savoir ce que tu veux , n'est jamais quelque chose de facile mon chou . Connais tu le proverbe " croire en soi , c'est déjà presque réussir " ? Bien évidament , alors suit le mais n'oublie pas =: tu ne saurais jamais parfait , désoler de te décevoir mon loup . Xoxo's GG

    || BETA  * Guic110
    Jake Doherty : Changer pour devenir quelqu'un d'autre , a du positif et du négatif mon chou . Du négatif ? Oui car , on ne change pas du jour au lendemain et les bonnes vielles habitudes reviennent plus vite que tu le croit . Xoxo's GG

    || BETA  * Sugarpopchan_shia_005
    Liam Greenfield : Choisir entre telle chose n'est jamais vraiment facile . Un conseil mon chou : prend les deux , c'est tellement mieux quoique , a la fin ce n'est jamais une partit de plaisir de résonner les deux choses . En tout cas une chose est sur : décide toi vite , si tu ne veux pas te retrouver tout seul . Xoxo's GG

    || BETA  * Iconkevinjonasti3
    William Routhed : N'etre pas enfant unique , ca a du bon tu sais mais y a aussi du mauvais . Pourquoi ? Et bien , tot au tard , tu verras que les filles que tu aimes , preferons l'un de tes frères ou bien que la fortune familliale seras diviser par trois . Mais bon , avoir des frères c'est cool , surtout pour moi ... Xoxo's GG

    || BETA  * 27
    Cody Jocovitch : Mon cher petit intello , tot au tard tu apprendra la vérité et tu tit feras . La vérité ? Je suis la plus intelligente qu'il existe sur terre , alors continue de rêver , c'est beau les rêves . Xoxo's GG

    || BETA  * 3
    David Spickers : Je suis tout a fait d'accord avec toi mon chou , les plus belles femmes sont chez les iotas et surtout les alphas . Alors continue a rêver , car un petit intello comme toi ne les interressent pas , quoique si tu es doué avec tes mains dans les matières pratiques , je suis sur que tu va réussir . Xoxo's GG

    || BETA  * Isic110
    Dean S. Miller : Que vois-je , Un petit intello rebelle ? Tu ne t'es pas perdu en chemin mon chou , le groupe des rebelles n'est pas la , sauf si tu a quelque chose en tête car c'est toujours divertissant un petit intello rebelle , tu ne croit pas ? Xoxo's GG



Are You Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyMar 18 Nov - 23:55


Bradley Simpson
Ft.MATT DALLAS
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * 2vuzc7a || BETA  * 2aalw75

CHARACTER:

Intelligent - Drôle - Sentimental - Rancunier - Rabat-joie

STORY:

Bradley Simpson est né dans la belle ville de Floride, il est fils unique et il a toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite soeur mais ces parents ne voulaient pas d'autre enfant pour la simple bonne raison qu'ils ne s'entendaient plus très bien. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne donnaient plus de l'amour à Bradley mais ce fut quand même pour lui un évènement assez marquant ! Voir presque tout le temps ces parents se disputés pour un rien, sa mère qui claquait la porte de la maison et son père qui sombrait de plus en plus dans l'alcool. Quelques années plus tard, ces parents ont divorcés, c'était surement la meilleur chose à faire et sa n'empêchait pas que notre jeune garçon aimait toujours ces parents. Bradley Simpson est un garçon très intelligent et ces parents ont déjà tracé l'avenir de leurs fils mais ce n'est peut être pas ce que lui veut devenir, pourtant au fil du temps, il commença petit à petit à être d'accord avec eux. Bradley commença alors des études pour être médecin et il s'inscrit à l'université de Beverly Hills qui était très réputé pour son pourcentage de réussite dans la branche qu'il voulait.

BONUS & SECRETS:

* Il aime le dessin
* Il a eu une fois le coeur brisé
* Il n'est pas sûr de vouloir faire médecin

- Il sera Chirurgien
- Il parle cinq langues
- Il déteste les pompoms girls et les garces

RELATIONS:


    JESSICA WHYLSON || Demi Lovato : Une simple amitié font deux les meilleurs amis du monde. Ils sont tous les deux fétards, ils aiment tous les deux sortir et faire la fête. Ils s'adorent, c'est un fait ! Pourtant, lors d'une soirée arrosée, ils ont couchés ensemble et ont honte de ce qu'ils ont fait c'est pourquoi ils ne se voient pas trop. Que faire ?

    RACHEL WILLIAMS || Shenae Grimes : Ils sont sortis ensemble il y a deux mois mais ont compris qu'il ne se passait rien entre eux, que c'était juste de l'amitié alors ils ont arrétés. Pourtant, lors des soirées arrosés, ça ne les empeche pas de coucher ensemble juste pour le fun, de toute facon, ils adorent ça tous les deux !

    JAMES KENNEDY || Robert Pattinson : Nos deux jeunes gens s'entendent vraiment très bien, ils sont de bon amis et ils savent qu'il y a aucun malaise entre eux. C'est vrais qu'au début personne aurait put savoir qu'ils finiront amis mais pourtant c'est le cas et ce n'est pas une chose qui les déplais ! Ont ne pourrait pas dire que ce sont les meilleurs amis du monde mais ils sont plutôt bien partit pour l'être.

    JAKE DOHERTY || Gaspard Ulliel : Entre les deux jeunes hommes, une relation assez bizarre c'est installé ! Ils font partit de la même confrérie et ils devraient normalement se soutenir mais ce n'est pas du tout le cas, ils ne s'aimes pas et il y a toujours une altercation entre eux. Ont ne sait pas vraiment pourquoi ils sont comme ça mais ont espère que ça changera ! C'est surtout les autres personnes de la confrérie qui espère cela parce que c'est assez limites de ce prendre la tête entre membres du même groupe.

    CHAD HOFFMAN || Ashton Kutcher : Cela peut vous paraitre bizarre mais pourtant c'est la stricte vérité, les deux jeunes hommes s'entendent très bien et ils sont même meilleur ami ! Un BETA et un SIGMA ami ? C'est une chose vraiment énorme mais ils ont beaucoup de point en commun et puis ils s'entraident. Par exemple Bradley aide Chad dans les cours et Chad aide Bradley a avoir plus confiance en lui et à dragué !

    LEONA CARTER || Emma Watson : Bradley ne connait pas vraiment cette fille, il sait simplement qu'elle fait partit des ZETA et qu'elle est extrêmement magnifique. Ont ne va pas dire que c'est sa proie du moment parce que notre jeune homme n'est pas du tout de ce genre mais il aimerait beaucoup l'invité à manger et même sortir avec elle, il n'ose pas le lui demander mais un jour ou l'autre il réussira et peut être bien que la réponse de la jeune femme sera positive.

    BRIANA LOPEZ || Alessandra Ambrosio : Une chose est sûr c'est que notre jeune homme ne tombera jamais amoureux de cette femme ! Il sait très bien que beaucoup de gars l'a trouve sexy et magnifique mais ce n'est pas son cas, il l'a trouve vulgaire et bécasse et il pèse ces mots quand il dit cela. Bradley n'a aucune envie de l'a connaitre et il pense d'ailleurs que c'est réciproque et même si ça ne l'était pas, il ne voudrait pas l'a connaitre, c'est radical et irrémédiable.

    KEVIN NICHOLSON || Zac Efron : De l'amitié, de la complicité quelque chose de fort et de sincère.. Les deux meilleurs amis du monde qui partagent vraiment tout. Ils font leur conneries à deux, c'est plus amusant puis ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et à n'importe quel moment. Comme de vrais frères mais c'est de l'amitié aussi vraie qui rapproche les deux jeunes hommes.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyMar 18 Nov - 23:57


James Kennedy
Ft.ROBERT PATTINSON
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * 5e22b41f041b08eff4728c57e76da535 || BETA  * Avrobertpattinsondar5

CHARACTER:

Blagueur - Têtu - Malin - Distant - Franc

STORY:

James Kennedy est un homme tout à fait remarquable ! Il fut élevé dans un milieu assez aisé mais il n'en laisse pas paraitre un seul soupçon. Il ne veut pas qu'ont dise de lui que c'est un gosse de riche ou un fils à papa, il sait très bien que si il réussit son avenir ce sera grâce à lui et à personne d'autre, surtout pas grâce à l'argent de son père. James est connu pour sa grande intelligence mais aussi pour son grand sens de l'humour, il aime jouer avec le second degré au risque de ne pas se faire comprendre et ça ne l'embête pas du tout puisqu'il trouve par la suite toujours le petit mot pour rire. Notre jeune homme est correct et poli avec qui que ce soit ! Il dira toujours salut et au revoir même si il déteste la personne, ça fait partit de son éducation et ça ne changera sûrement jamais. James est fier de lui mais il ne le crie pas sur les toits pour autant, il n'a pas honte d'être un enfant de riche mais si il ne le montre pas c'est seulement parce qu'il veut qu'ont le traite comme tout le monde et non comme un privilégié, ce qui est tout en son honneur.

BONUS & SECRETS:

* Il vit pour sa mère
* Il est bisexuel, du moins c'est ce que les gens pensent.
* Il est intelligent

- Fait partit des BETA
- Clown de service avec les filles
- Veut devenir pilote d'avion

RELATIONS:


    ELIZABETH OXFORDS || Megan Fox : Tous les deux se connaissent depuis peu et s'entendent bien. Pour l'instant ils apprennent simplement à mieux se connaitre via plusieurs sorties et tout ça en tout bien tout honneur. Sans doute le début d'une trés belle amitié entre Alpha et Beta, Wahouu quel suspens !!

    DERECK VANDERVOORT || Milo Ventimiglia: Les deux jeunes gens se connaissent depuis un bon bout de temps à vrai dire. Ils ont toutes suite accrochés. Comme des clones l'un de l'autre, ils partagent beaucoup d'avis en commun et leur goûts et envies se rejoignent même question des filles. En effet, on ne peut pas dire que le duo passe invisible, deux beaux garçons comme eux. On ne peut pas les rater. Ils peuvent faire confiance l'un à l'autre leur amitié est bassé sur la sincérité même leur différence de groupe n'amène aucun problème. Chacun prend sa voix.

    LEYNA SPARKS || Kristen Stewart: Tous les deux sont trés proches, des meilleurs amis. Mais chacun ressent pour l'autre bien plus qu'une forte amitié. Seulement chacun se retient de dire ses sentiments par simple crainte de gâcher leur amitié. C'est le risque à prendre. Mais ils sont aveugles et ne voient pas que les sentiments sont réciproques ce qui est bien dommage. Maintenant il faut faire un choix rester amis pour la vie avec un grand vide dans le coeur ou risquer de tout perdre pour tout gagner ? C'est à eux de décider.

    CHUCK DAVENPORT || Ed Westwick: Ils ont beau tout deux avoir été élevés de manières différentes, James et Chuck sont du même milieu social, mais surtout de la même famille. En effet, les deux beaux jeunes hommes sont cousins. Ce qui explique que malgré leur divergence d'opinion sur certaines choses, les deux cousins soient si proches et s'entendent si bien. Ils aiment passés du temps ensemble et sont du genre à parler à coeur ouvert. Voilà un duo qui nous montre bien que les liens du sang peuvent parfois être très puissant.

    ALLYSON EDWARDS || Monique Coleman: Une simple histoire d'amour qui termina en amitié. Oui vous l'avez compris, c'est son ex petit ami et aujourd'hui, ils sont simplement amis donc ils sont resté en bon terme. Ils passent moins de temps qu'avant mais chacun d'eux ayant des choses à faire de leurs cotés, ils n'ont pas de temps à se fréquenter. Donc dès qu'ils ont un peu de temps, ils sortent s'amuser ensemble sans pour autant rendre jaloux certaines personnes.

    BRADLEY SIMPSON || Matt Dallas : Nos deux jeunes gens s'entendent vraiment très bien, ils sont de bon amis et ils savent qu'il y a aucun malaise entre eux. C'est vrais qu'au début personne aurait put savoir qu'ils finiront amis mais pourtant c'est le cas et ce n'est pas une chose qui les déplais ! Ont ne pourrait pas dire que ce sont les meilleurs amis du monde mais ils sont plutôt bien partit pour l'être.

    JUSTIN M. CULLEN || Alex McKee : Nos deux jeunes gens ne s'entendent pas du tout et c'est le moins qu'ont puisse dire ! Le pire c'est qu'ils ne savent pas vraiment pourquoi ils ne s'entendent pas mais c'est comme ça, beaucoup de personne ont leurs têtes et voilà comment c'est arrivés. Il y a de pire ennemis qu'eux dans l'université, mais ils ne se font pas de cadeau pour autant.

    GWYNETH ADAMS || Misha Barton : Leur histoire fait partie du passé, ou plutôt d'une nuit trop arrosée mais ces relations sont tellement bien plus divertissantes et amusantes. Quand on est jeune et fou, pourquoi se priver des bonnes choses même si elles ont une fin mais bon faut en apprécier le moment même pour ne pas regretter. Ils sembleraient que les deux jeunes gens soient toujours attirs un vers l'autre. Une nouvelle nuit en duo ?



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 3 Déc - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyMer 19 Nov - 13:07


Jake Doherty
Ft.GASPARD ULLIEL
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * Gaspardulliel4hd2 || BETA  * 13gaspardullieljr3

CHARACTER:

Charismatique - Énervant - Turbulent - Perturbateur - Gentil

STORY:

Si je vous dis qu'il n'y a pas plus de cinq ans Jake Doherty était une personne terrible et pas fréquentable du tout vous ne me croirez pas et pourtant c'est le cas ! Il y a cinq années de sa, notre jeune homme était un véritable délinquant. Son casier n'est pas vierge, il est remplie de faute comme vole à l'étalage, possession de substance illicite et même agression sur des passants. Ont ne dirais pas en le voyant comme ça, mais il a tout changé du jour au lendemain pour une fille ! La fille. En effet, il a rencontrer une fille pendant qu'il était en cure de désintoxication et cette fille lui a redonné le gout de la vie, elle le voyait comme il était vraiment et pas comme un paumé ou un gars qui n'allait jamais rien faire de sa vie. Elle avait réussit à rendre notre délinquant aussi doux qu'un agneaux et même si parfois il a encore des réactions agressives, elle sait qu'il a changer. Jake ferait tout pour elle, il l'aime et c'est réciproque ! Il a alors reprit ces études et dans la même université qu'elle, il s'est avéré que notre jeune homme avait tout pour lui et qu'il était en plus de sa, très intelligent ce qui fut facile pour lui de rencontré dans la confrérie des BETA.

BONUS & SECRETS:

* Se sert de son argent pour attiré les filles
* Il se donne plus que ces copains dans le milieu scolaire
* Prend des cours de tutorat

- Il vie comme bon lui semble mais avec la tête sur les épaules
- Issus d'une famille très riche
- Fils unique

RELATIONS:


    BRADLEY SIMPSON || Matt Dallas : Entre les deux jeunes hommes, une relation assez bizarre c'est installé ! Ils font partit de la même confrérie et ils devraient normalement se soutenir mais ce n'est pas du tout le cas, ils ne s'aimes pas et il y a toujours une altercation entre eux. Ont ne sait pas vraiment pourquoi ils sont comme ça mais ont espère que ça changera ! C'est surtout les autres personnes de la confrérie qui espère cela parce que c'est assez limites de ce prendre la tête entre membres du même groupe.

    MARION J. WOODS || Brittany Snow: Ils sortent ensemble depuis quelques semaines. Enfin elle l'aime beaucoup même si il lui manque un petit quelque chose de plus qu'elle n'arrive pas à analyser la nature. Lui en revanche ne se prive pas d'aller voir ailleurs quand il peut. Bien entendu Marion n'est au courant de rien. Car même si c'est une SIGMA elle n'aime pas la trahison. Mais elle compte mettre un terme à leur relation. Qui sera le plus rapide ?

    TINA P. HILSON || Anne Hathaway: Son cousin de la famille de son père. Pourtant, ils ne s'aiment pas plus que ça. Ils ne se connaissaient pas avant, ça fait maintenant 2 ans qu'ils ont découvert qu'ils étaient cousins et ça n'a ien changé car ils ne se sont pas rapprocher. Plutot eloignés même. Ils se disent bonjour, aurevoir, mais rien de plus. Pourtant ils sont cousins proches ! Faut que ça change

    MILLIE L. HARRISON || Taylor Momsen: Pour la jeune demoiselle, il est un garçon parmi tant d'autre. Une histoire sans lendemain où elle ne cherche rien. Seulement le jeune homme essayerait malgré tout de créer un lien entre eux, même si c'est que pur amitié. Mais bon ce n'est pas dans l'habitude de la belle, pour elle, il était juste un passe temps. Elle l'évite mais il fait tout pour paraitre sur son chemin..

    ANASTASIA LENSKI || Mandy Moore : Depuis quelque temps déjà , les deux jeunes se cherchent en se provoquant par divers sous-entendu , frollant leur bras quand ils sont dans un couloir bondé , un vrai petit jeu de chat et de la souris . Du plaisir et du désir il y en a , mais est-ce qu'il y a des sentiments ? Probablement ...

    STEPHEN BARTON || Josh Duhamel: Les deux jeunes gens ne s'entendent pas du tout mais c'est un peu logique entre BETA et SIGMA ! Ils ne peuvent pas être à côté l'un de l'autre sans que les insultes fusent entre eux, c'est assez bizarre comme situation vus qu'il n'y a pas longtemps de ça, ils n'étaient pas vraiment ennemis mais c'est une chose qui a fais qu'ils le sont devenus. Peut être une histoire de fille ou une histoire de place de parking, qui sait ?

    ASHLEY H. TUCKER || Annalyne McCord: Notre jeune homme craquait pour la jolie blonde il y a quelques temps de ça mais depuis qu'il sait des choses sur elle, il n'a plus vraiment envie de l'a rencontrer et encore moins de lui parler. Ce n'est pas du tout compliqué mais il pensait qu'elle n'était pas ce genre de fille qui couchait avec tout le monde et il s'était trompé, c'est pas de chance mais il n'y a pas qu'un poisson dans l'océan.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Ven 5 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyMer 19 Nov - 13:09


Liam Greenfield
Ft.SHIA LABOEUF
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * 1zd43dl || BETA  * 2hek4mo

CHARACTER:

Amusant - Honnête - Timide - Solitaire - Fier - Fidèle

STORY:

Liam Greenfield est un garçon tout à fait ordinaire, il n'a rien de plus ou de moins qu'une autre personne si ce n'est son intelligence et son humour à toute épreuve. Liam aime bien rire et cela ce voit à son visage, il a toujours le sourire ce qui doit surement vous faire pensés que tout va bien dans sa vie, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Les parents de notre jeune garçon sont tout les deux décédés dans un terrible carambolage sur une autoroute, il a été élevé par ces grands parents qu'il aime très fort mais ça ne remplace pas l'amour d'un père et d'une mère. Liam ne se plaint pas du tout de ce qui c'est passé et d'ailleurs personnes ne connait cette histoire, il raconte souvent que si ces parents ne sont pas là c'est qu'ils sont en voyage d'affaire. Si il dit cela ce n'est pas parce qu'il a honte mais il ne veut pas recevoir la pitié des autres, il n'ait pas le seul à être dans ce cas et ça le soulage un peu de le savoir ! Cependant il fait tout les jours des efforts pour réussir sa vie et pour être sûr et certain que ces parents soient fier de lui.

BONUS & SECRETS:

* Fait craquer quelques filles mais il en a pas conscience
* Il n'a jamais couché avec une fille
* Il veut devenir concepteur de jeux vidéo

- Meilleur ami de Ryan L. Grayson
- Excellent joueur de jeux vidéo
- Collection les timbres postaux

RELATIONS:


    RYAN L. GRAYSON || Chad Michael Murray : Liam est nul autre que le meilleur ami de Ryan ! C'est vrais qu'ils ne sont pas dans la même confrérie et que ça risque de nuire à la réputation de notre jeune homme de se montré avec un BETA mais il s'en fiche. Ryan estime beaucoup Liam, il l'estime un peu comme son petit frère et il ne peut pas s'empêcher de trainé avec lui, ils se marres bien ensemble et puis Liam le fait rire, c'est déjà un bon début. Liam fut quand même le seul à avoir réussit à lui faire décrocher un sourire alors que Ryan venait de se faire plaqué et puis c'est dans ce genre de moment qu'ont reconnait ces vrais amis.

    PURDEY DASHWOOD || Kristin Callavari : Ils se sont rencontré durant l'un de leur voyage. Aujourd'hui, ils se retrouvent dans cette ville qui les réunit. Vont ils se rapprocher, vont ils montrer aux autres qu'ils se connaissent rélevant ainsi une partie d'un voyage qu'ils ont partagé. Plutôt innoubliable. Des sentiments ? Il se pourrait.. Mais ce qui est certain c'est que cette semaine ensemble, ils ne l'ont pas oublié.

    TINA P. HILSON || Anne Hathaway : Un ex mais ils sont resté en bon terme. Elle le trouvait craquant, et lui l'a trouvait plutot charmante. Ils se sont aimés mais quelque chose n'allait plus. Eux seul le savent et personnes connaissent la raison de leurs ruptures. Maintenant, ils sont amis et rien de plus. Ils n'ont pas non plus l'envi d'aller coucher ensemble car maintenant, elle sort avec quelqu'un d'autre de toute facon.

    ALEXANDRE JEWELLS || Jared Leto: Notre jeune BETA déteste tout simplement ce personnage et si vous lui demandez les raisons principales, ils vous en citeras une dizaine en trente secondes. Notre jeune Liam n'est pas du genre rancunier mais il peut que lui en vouloir et si vous savez ce qu'il lui a fait subir, vous allez surement comprendre pourquoi il est comme ça avec lui.

    NATE MALLORYS || Adam Brody: Liam était ami avec Nate à un moment mais ils se sont tout les deux dispersés petit à petit, il faut dire que les confréries ne l'est réunis pas vraiment ! Ils se parlent de temps à autres mais sans plus, ce n'est plus du tout comme avant mais il n'y a aucun regret ! Ils sont heureux comme avant et le principale c'est qu'ils ne soient pas ennemis.

    SHARPAY RUTHERFORD || Lindsay Lohan: Notre jeune homme n'avait rien contre la jeune femme, elle ne lui avait jamais rien fait et il n'est pas du genre à détester une personne qui ne lui fais pas de mal ! Mais un jour elle s'est vraiment moqué de lui et en public et depuis ce jour il lui en veut, quoi de plus normal.

    DAVID SPICKERS || Jonathan Bennet: Voilà le gars avec qui Liam traine le plus souvent. Ils sont dans la même confrérie et ils s'entendent vraiment bien ! Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ils se soutiennes et ils se font confiance, c'est peut être ce qui importe le plus pour eux. Ils savent qu'ils peuvent comptés l'un sur l'autre et leurs loyautés est irréprochable.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyMer 19 Nov - 13:12


William Routhed
Ft.KEVIN JONAS
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * Avkevinjonasst5 || BETA  * Avkevinjonasst8

CHARACTER:

Excentrique - Talentueux - Distrait - Jaloux - Futé

STORY:

William Routhed n'est pas fils unique ! Il a un frère plus âgé que lui et un autre plus jeune et tout les trois ne sont pas dans le même groupe ! Allez savoir pourquoi. Ce n'est pas parce que ces frères ne sont pas dans la même confrérie que lui qu'ils ne s'entende pas mais ils n'ont pas les mêmes valeurs de la vie ont va dire, ils ont pourtant tout les trois la même passion qui est la musique. William est un artiste très doué tout comme ces deux frères mais lui, il fait passé ces études avant tout ! Son rêve est de devenir ingénieur dans l'informatique, c'est une belle ambition de sa part et il faut dire qu'il est quand même bien partit. Vous devez donc comprendre que notre jeune homme est très heureux dans sa vie, mais il l'ait encore plus depuis qu'il a trouvé une petite amie ! Il est très bien avec elle, ils ont la même passion et à peu près la même ambition, il s'entend très bien avec la jeune femme et il l'aime vraiment. William pense qu'elle ait la femme de sa vie mais il ne préfère pas le lui dire parce qu'il ne connait pas les sentiments qu'elle éprouve pour lui donc il attend de voir pour lui avouer ce qu'il ressent pour elle.

BONUS & SECRETS:

* Il monte vite dans les tours quand il s'agit de sa petite amie
* Il déteste le tabac
* Il est plein de mystères

- Il sera producteur de cinéma
- Personne très respectée
- Il a un jumeau et un petit frère

RELATIONS:


    DAISY SULLIVAN || Séléna Gomez : Elle n'est autre que la nouvelle petite amie de son jumeau. Fin il la trouve mignone mais pas touche, c'est de la famille maintenant. Fin on peut dire qu'ils s'entendent bien même si ils ne se sont jamais vraiment parlé. Mais il se doute qu'elle est quelqu'un de bien et espère qu'entre elle et son frère sa marchera.

    KEVIN NICHOLSON || Zac Efron : Ils s'adorent quoi de plus simpple entre les deux jeunes gens. Ils ont d'énormes points communs alors pourquoi ne seraient - ils pas amis. Ils se marent bien ensemble et partagent leur petits secrets et sentiments. Chacun a ses problèmes mais ils savent qu'entre eux, c'est confiance totale et amusemant sns limite ! Parce que la vie est trop courte et qu'on sait qui sont nos vrais amis.

    JULIAN ROUTHED || Kevin Jonas : Ils sont frères de sang, la famille s'est sacré ! les deux plus matures couvent le plus petit même si il a le même âge que son jumeau xD mais la maturité n'a pas d'âge. C'est le délire entre eux, les fous rire et un trio de choc e réalité, une belle petite famille. De vrais frères, de vrais liens..

    FRANKIE LANDREWS || Ashlee Simpson: Cela fait quelques temps que notre jeune homme l'a connait, il l'a trouve plutôt à son gout mais il ne veut pas pour autant en faire sa petite amie, c'est vrais que ce n'est pas vraiment sympa de ça part mais il veut bien avoir avec elle une petite relation juste pour le fun, pendant les moments de déprimes.

    JULIAN ROUTHED || Joe Jonas : Ils sont frères de sang, la famille s'est sacré ! les deux plus matures couvent le plus petit même si il a le même âge que son jumeau xD mais la maturité n'a pas d'âge. C'est le délire entre eux, les fous rire et un trio de choc e réalité, une belle petite famille. De vrais frères, de vrais liens..

    JESSICA WHILSON || Demi Lovato : Notre jeune homme est fou amoureux de la jolie brune ! Il sait très bien qu'elle a des sentiments pour son frère et ces d'ailleurs pour cela qu'il lui dit rien mais si il sait un jour qu'elle ne l'aime plus, il n'hésitera pas une seconde à allé l'a voir pour lui déclarer sa flemme, elle a tout pour elle et il sait aussi qu'il pourra l'a rendre plus heureuse que pourrait le faire son frère.

    AARON R. THOUSEN || Dustin Milligan : Les deux jeunes gens ne s'aiment pas du tout, ce n'est pas vraiment une chose dramatique puisqu'ils n'en viennes pas au main mais c'est quand même assez délicat comme situation, surtout qu'ont ne sait pas sur quoi est basé cette haine ! Seul les deux jeunes hommes le savent mais bien évidement qu'ils ne vont pas vous le dire ou peut être bien mais il va falloir le leurs demandés avec gentillesse alors.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyMer 19 Nov - 13:13


Cody Jocovich
Ft.BILL KAULITZ
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * Avabillkaulitz || BETA  * Avbillkaulitz

CHARACTER:

Superficiel - Arrogant - Impoli - Juste - Fidèle

STORY:

Cody Jocovich n'ai pas d'origine Américaine vu qu'il nous vient tout droit d'Allemagne ! Il a aussi un frère mais malheureusement comme leurs parents étaient trop jeunes et qu'ils n'avaient pas de moyen pour les élevés, ils ont dut les placés et par la suite, ils se sont fait séparé l'un de l'autre. Cody a toujours sut qu'il avait un frère puisque ces parents adoptif l'avait prévenue, ils leurs avait même dit qu'il était toujours en Allemagne. Et quand notre jeune homme eut enfin l'âge de faire des recherches sur son frère, il le fit et il fit son maximum pour le faire venir au Etats Unis. Cody est un élève intelligent mais son dossier scolaire n'est pas intacte puisqu'il n'est pas vraiment un élève modèle, il a déjà répondu à ces professeurs et pas qu'une fois, son carnet de correspondance est remplie de mot et d'heure de colles puis son bulletin scolaire à mérité plusieurs fois d'avertissement de discipline et de mise en garde, il est même une fois passer devant le conseil de discipline mais il s'en ai sortit grâce à sa moyenne plus que convenable ! Une chance qu'il soit bon élève.

BONUS & SECRETS:

* Il aime se moqué des filles
* Il ne sait pas se battre
* Ces parents adoptifs ont remplis son compte en banque

- Il a un frère jumeau
- Il n'est pas fier d'être considéré comme un intello
- Il a déjà couché avec plusieurs filles en même temps

RELATIONS:


    ALLYSON EDWARDS || Monique Coleman : Ils ne s'aiment pas trop. Lui, il la taquine trop, en espérant la mettre dans son lit un jour ou l'autre. Elle, s'étant trop attaché à ce dernier, n'arrive plus à s'en débarasser et c'est que ce qu'il veut, c'es une partie de jambe en l'air. Pourtant, elle ne se laisse pas faire car elle est en couple et amoureuse de son actuel petit ami.

    ALBAN JOCOVICH || Tom Kaulitz : Les deux jeunes hommes sont frère mais malheureusement ils ne se connaissent pas vraiment, ils apprennes petit à petit mais c'est assez compliqué après 19 ans d'absence. Nos deux jeunes hommes ont pour autant la même passion et c'est sur ce sujet qu'ils s'entendent le mieux, il n'y a jamais de conflit puisqu'ils ont le même style, ils comptes mêmes faire un groupe.

    EDEN WINSTEAD || Audrey Kitching : Il est son meilleur ami, c'est la première fois qu'elle a une relation aussi importante en tout amitié avec un homme et sa ne lui fait pas de mal. Elle est très bien avec lui, elle peut discuter de tout et de rien sans jamais qu'il l'a juge, il a une oreille très à l'écoute pour elle et c'est sa qu'elle aime en lui. Elle s'entend très bien avec notre jeune homme et il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre.

    OCTOBER PRESTON || Hanna Beth : Ces deux la jouent aux chat & à la souris. Au départ très amis, ils leurs arrivent de franchir la limite habituelle de l'amitié & de finir dans le lit de l'autre, mais cela sans sentiment. Amitié amélioré ? Pas exactement. En effet, ils sont vraiment très liés, tels des frères & soeurs, sauf que lorsqu'ils se sentent seuls & qu'ils ont besoin d'amour, il se retrouvent. Ce en sont que des accidents & non des rendez vous réguliers.


    THEO LIVERSEN || Alex Pettyfer: Les deux jeunes hommes ne font pas partit du même groupes et cela ce voit comme le nez au milieu de la figure ! Ils ne se haïssent pas mais c'est presque le cas et tout sa pour une histoire de fille. Y parrait qu'il y en ai un des deux qui a dragués la copine de l'autre, enfin bref ! Une histoire sans queue n'y tête mais au moins ont pourra pas dire que les femmes ne sont pas cause de problème.

    DEAN S. MILLER || Ian Somerhalder: Les deux jeunes hommes s'entendent vraiment bien puisqu'ils ont tout les deux à peu près le même âge ! Ils ne font pas les crétins ensemble, généralement ils joues à des jeux vidéo sur console ou sur pc jusqu'à des heures pas possible. Ils se racontes aussi leurs histoire sentimentaux en essayant de se consoler mutuellement, bref ! C'est des bons amis qui peuvent tout se dire sans être critiqué.

    SCARLETT MITCHELLS || Kristen Kreuk: Notre jeune homme est amoureux d'elle en cachette, il n'ose rien lui dire et pourtant il n'a d'yeux que pour elle ! Il l'a trouve si classe, si belle, si bien roulé qu'il ne sait même pas lui même comment il fait pour lui résister. A chaque fois qu'il l'a voit ou qu'il passe assez près d'elle pour sentir son odeur, une sorte de chaleur immense monte en lui et le rend complètement fou d'elle.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyMer 19 Nov - 13:16


David Spickers
Ft.JONATHAN BENNET
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * Job10 || BETA  * Jbblueup7

CHARACTER:

Ambitieux - Courageux - Amusant - Optimiste - Charmeur - Souriant

STORY:

David Spickers est sûrement la personne qui traine le moins avec les membres de sa confrérie, ce n'est pas qu'il ne l'ai estime pas mais il s'entend mieux avec d'autre personne. Il faut dire que ce n'est pas dans sa confrérie qu'il trouve les belles filles, il l'ai trouves chez les ALPHA et les IOTA mais c'est dur pour un BETA d'approcher ce genre de femme. C'est pour sa que pour rire et avec des amis à lui, il s'est comme qui dirais " donner un défi " ! Il compte bel et bien dragué soit une APLHA ou une IOTA, l'a charmé et par la suite l'emmener dans son lit ce qui n'est pas de tout repos je ne vous le fait pas dire. David est pourtant un homme vraiment sympathique et il ne veut pas faire de mal aux filles mais il fait seulement ça pour prouver que même les BETA peuvent sortir avec des filles aussi populaire qu'elles ! Ce n'est pas pour autant que notre jeune homme va faire passer ce pari avant ces études, il sait très bien que si il devient un mauvais élève, il sera exclus de la confrérie et ça ne lui servira plus à rien de prouver que les BETA peuvent charmer une ALPHA ou une IOTA si il ne se trouve plus chez les BETA.

BONUS & SECRETS:

* Il se créer un personnage pour qu'ont atteigne pas sa vulnérabilité
* Jusqu'à l'âge de 10 ans il crut à un ami imaginaire
* Il rêve de coucher avec une ALPHA

- Il a plus d'ennemis que d'amis
- Il a déjà eu plusieurs mauvaises notes
- C'est un très bon joueur de poker

RELATIONS:


    SCARLETT MITCHELLS || Kristin Kreuk: La relation qui unie ces deux jeunes étudiants est plutôt intéressante. D'un côté ils sont deux amis très proches qui aiment passer du temps ensemble en toute simplicité. Et d'un autre côté ils aiment passer des moments torrides en couchant ensemble. Mais ce côté de leur relation n'affecte pas le moins du monde celui amical. Disons qu'ils couchent ensemble pour se libérer de toutes pulsions ou tensions qu'ils peuvent avoir en eux.

    TINA P. HILSON || Anne Hathaway : Un confident, un frère, un protecteur. C'est d'abord son meilleur ami. Ils se connaissent depuix 5 ans et ils n'arretent pas d'être ensemble. Evidemment, tout ça amicalement. Ils s'aiment beaucoup tellement beaucoup que Mister est prêt à aller faire du shopping avec Miss alors qu'il déteste ça. Ils se parlent de tout, c'est pourquoi ils se font confiance à 100% .

    DYLAN F. ASTWOOD || Wentworth Miller : Les meilleurs amis, des clones l'un de l'autre quoi de plus normal, ils se ressemblent tellement. Deux beaux garçons avec le même caractère, ils s'amusent en plus ensemble. Sachant compter l'un sur l'autre n'importe quand, n'importe où. Une amitié qui semble en défier d'autre. Faite sattention à ce duo de choc, il peutt vous réserver quelques surprises.

    LIAM GREENFIELD || Shia Laboeuf: Voilà le gars avec qui Liam traine le plus souvent. Ils sont dans la même confrérie et ils s'entendent vraiment bien ! Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ils se soutiennes et ils se font confiance, c'est peut être ce qui importe le plus pour eux. Ils savent qu'ils peuvent comptés l'un sur l'autre et leurs loyautés est irréprochable.

    DEAN S. MILLER || Ian Somerhalder: Alors c'est deux là, c'est la guerre des mondes. faisant en plus partie du même groupe cela ne calme pas le jeu, loin de là ! Vaux mieux pas être dans les parages quand ses deux là se croisent. Soit ils s'ignorent complètement, soit la bagarre assurée. Dean ne se laisse pas faire et encore moins face à David. Depuis la nuit des temps, ils sont confrontés l'un à l'autre parce qu'un jour l'un fait courir un bruit sur l'autre et ainsi de suite.. C'est une chaine sans fin qui n'est pas prête de prendre fin maintenant..


    BRITTANY JOHNSSON || Rachel McAdams: Les deux jeunes gens ne s'entendent pas du tout, ce n'est pas une question de confrérie ou de clan mais c'est seulement que notre jeune homme c'est prit une veste par la jeune femme et il n'a pas trop acceptés cet échec c'est pour cela qu'il le lui fait comprendre tout les jours en se montrant assez désagréable avec elle.


    CHASE LAWRENCE || Jesse Metcalfe: Nos deux jeunes personnes sont cousin mais attention, cousin éloigné et assez pour qu'aucun des deux le saches ! C'est assez compliqué mais comme ils ne savent pas qu'ils sont cousin, ils ne se poses pas de question. Ils n'ont rien en commun et côté famille c'est à peu près la même chose ! Enfin bref, l'important dans l'histoire c'est qu'ils ne sont pas ennemis donc ils ont peut être une chance de bien s'entendre.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyMer 19 Nov - 13:17


Dean S. Miller
Ft.IAN SOMERHALDER
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * Ianjd4 || BETA  * Ian6zq6

CHARACTER:

Gentil - Sociable - Aimable - Attachant - Blessant - Pessimiste

STORY:

Dean S. Miller n'a pas vraiment eu de chance dans sa vie ! Il est né à Beverly Hills et jusqu'à l'âge de 12 ans tout c'est bien passé pour lui, ces parents étaient toujours là quand il avait besoin d'eux, il avait des amis sur qui il pouvait compté et il avait même une petite copine. Mais il découvrit une chose qui allait lui gâché sa vie, c'est qu'il était homosexuel ! Pour lui ce n'était pas grave, il était comme il est et puis il n'y a pas de honte d'aimer un homme mais pour sa famille, ces amis et sa petite copine, ce n'était pas rien du tout. Quand il annonça qu'il était homo à son père et sa mère, il se fit presque rejeté sauf par sa mère qui par instinct maternelle ne pouvait pas abandonné son fils mais son père par contre ne veux plus entendre parler de lui. Ces amis l'ont tous abandonné un par un sauf un seul qui s'était avéré être son véritable ami et sa petite copine l'avait quitté mais c'était tout à fait normal si il aimait les hommes, elle n'avait rien à faire avec lui. Cependant notre jeune homme n'épargna pas ces études et même si il reçoit quelque moquerie de personne idiot et complètement abrutis par leurs bêtises il s'en fichait pas mal, parce que lui était bien dans sa peau et heureux comme il est ! C'est tout ce qui lui importait.

BONUS & SECRETS:

* Il est homosexuel
* Son père battait sa mère
* Il a été prit plusieurs fois pour vol à Hollywood

- Fils unique
- Veut devenir chef cuisinier
- Il est un grand solitaire

RELATIONS:

    RACHEL WILLIAMS || Shenae Grimes : Elle le considère comme son grand frère. En effet, elle l'adore tellement qu'elle lui raconte toute sa vie, qu'elle pense que lui seul peut l'aider lorsqu'elle a un probleme. Alors lorsqu'elle se sen mal, ou qu'elle est triste, elle se tourne directement vers lui et bien evidemment, Dean essaye de l'aider du mieux qu'il peut. Comme des vrais amis.

    AXELLE STEVENS || Miley Cyrus : C'est un homme qu'elle connait comme sa poche. Ils sont très proches et elle sait qu'il est homosexuel ce qui ne l'a dérange pas du tout, au contraire, elle veut montrer aux autres et à lui même que ce n'est pas une honte de ne pas être hétéro. Ils sortent souvent ensemble pour s'amuser et font les 400 coups ensemble.

    NICK L. TURNER || Hayden Christensen : Nick est un des rares véritable amis de Dean. Après que ce dernier ait révélé son homosexualité, il perdit tous ses amis, sa famille, etc. Mais il en retrouva un qui lui est maintenant très cher. Ils sont très proches tout les deux, ce qui fait plaisir à Dean, car d'habitude, tous les hommes le fuit ayant peur.

    CODY JOCOVICH || Bill Kaulitz: Les deux jeunes hommes s'entendent vraiment bien puisqu'ils ont tout les deux à peu près le même âge ! Ils ne font pas les crétins ensemble, généralement ils joues à des jeux vidéo sur console ou sur pc jusqu'à des heures pas possible. Ils se racontes aussi leurs histoire sentimentaux en essayant de se consoler mutuellement, bref ! C'est des bons amis qui peuvent tout se dire sans être critiqué.

    VERONICA SPENCER || Alexis Bledel : Veronica est une connaissance de Dean. Ils se croisent souvent dans la résidence de la confrérie. Souvent ils rigolent ensemble et s'entendent bien. Veronica le trouve même charment, elle trouve juste dommage qu'il soit gay. Cependant elle respecte totalement son choix et ne le juge pas.


    PEYTON I. WILLEN || Sarah Michelle Gellar : Etant de groupe totalement opposé , vous pensez surement qu'ils se détestent ? Et bien non , pas du tout . Ils couchent ensemble , tout en faisant style de se détester à l'université . Une amitié améliorée totalement secrete , ou presque .

    DAVID SPICKERS || Jonathan Bennet: Alors c'est deux là, c'est la guerre des mondes. faisant en plus partie du même groupe cela ne calme pas le jeu, loin de là ! Vaux mieux pas être dans les parages quand ses deux là se croisent. Soit ils s'ignorent complètement, soit la bagarre assurée. Dean ne se laisse pas faire et encore moins face à David. Depuis la nuit des temps, ils sont confrontés l'un à l'autre parce qu'un jour l'un fait courir un bruit sur l'autre et ainsi de suite.. C'est une chaine sans fin qui n'est pas prête de prendre fin maintenant..



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| BETA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || BETA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Boys-
Sauter vers: