PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 || BETA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: || BETA *   || BETA  * EmptyDim 16 Nov - 12:11

.{ BETA___*


Ce groupe est composé des élèves les plus brillants & intelligents du bahut . Si vous avez besoin d'un coup de main pour votre controle de mathématiques ? Les Betas sont la pour vous expliquer - et même que vous aurez comprit les lois des mathématiques - sans qu'ils vous demande quelque chose en échange . Ils ou elles sont toujours sérieux même si certaines personnes sont attiré ici , juste parce qu'ils était intelligent alors qu'ils pouvaient très bien être chez un autre groupe telque omega et sigma . On les aime et même si certain ou certaines sont des rats de bibliothèque , ils donnent de la simplicité dans l'université . Ils sont peut etre un modèle d'amabilité , mais attention a ne pas trop looker vous livre car ce ne sont pas les livres qui vous precorons du plaisir ..

    BETHANY GALEOTTI- Shelby C. Warrens [ * ]
    CHELSEA STAUB- Hallie Carpenter [ * ]
    JESSICA SZOHR - Laura Camdhen [ * ]
    DOUTZEN KROES - Brenda S. Ford [ * ]
    JESSICA STAM - Olivia Handson [ * ]
    MONIQUE COLMAN - Allyson Edwards [ * ]
    CLEMENCE POESY - Jade O. Garcia [ * ]
    MICHELLE TRACHTENBERG - Mary J. Spinely [ * ]


.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| BETA  * Img0402460ixoltf7 || BETA  * Img-170757jf1zq

Les Betas que dire sur eux a part qu'ils et elles sont les plus brillants de l'université ? Je les aime et eux , ben ils m'aime aussi - qui ne peux pas m'aimer ? - . Ils sont peut etre des rats de biblitohèque mais je peux vous dire une chose : ils sont intelligent en tout alors qui est tantant pour une relation d'une nuit avec l'un ou l'une d'elle ? - comme sa , j'aurais des amuscole a me mettre sous la dent - ?

---------------------------------------------------------------------------------


    || BETA  * Iconbethanyjooygale5
    Shelby C. Warrens : Mes chéris , etre une intello c'est cool , mais n'oublie pas une chose : ce ne sont pas tes précieux & interessant bouquin , qui te procuras du plaisir . Alors fait comme ta soeur , et tout iras bien . Xoxo's GG

    || BETA  * Iconchelseastaubk2
    Hallie Carpenter : Mes chéris , je vais vous dire quelque chose : les livres ne sont pas la source de jouissance et d'amour charnel . Alors quand quelqu'un te demande si tu peux l'aider , mes chérie demande lui quelque chose en échange - par exemple , son corps ? - Xoxo's GG

    || BETA  * Vanessa-vanessa-abrams-2071900-100-100
    Laura Camdhen : Ne joue pas trop au feu ma chérie , car s'amuser trop avec , ca finiras un jour par te bruler les ailes . Mais ne t'inquiète pas pour ca , je saurais la pour en rajouter une couche suplémentaire - pas besoin de me remercier , c'est gratis - Xoxo's GG

    || BETA  * Icondoutzenkroes2
    Brenda S. Ford : Ecouter, s'amuser , lire , dormir , , que c'est banale dans une vie non ? Alors change cela si tu ne veux pas devenir vielle fille , prend exemple sur ma devise : S'amuser & Sexe' & Boyz . et tout iras mieux pour toi , - fait moi confiance - Xoxo's GG

    || BETA  * Iconjessicastam
    Olivia Handson : Rien ne veut telle un bon coktail , d'un bon livre érotique et d'un mec canon sous la dent ? Je suis tout a fait d'accord avec toi , alors un conseil : retente cela , plusieurs fois et tu me combleras de joix .. Xoxo's GG

    || BETA  * Img-220220hbe3j
    Allyson Edwards : Cool la vie d'une beta , ma chérie ? Oublie un peu les bouquins et consentre toi au shopping & a ton sexy basketteur de petit ami et tout iras bien pour toi - tu me remerciras plus tard pour mon aide précieuse - Xoxo's GG

    || BETA  * Jfwzk1
    Jade O. Garcia : Dis moi mon chou , tu ne t'est pas tromper de confrérie par hasard ? Car la , ca me choque - enfin je lève les yeux au ciel par tant de franchise - alors écouter moi tous : prenez exemple sur elle , vous ne regretter pas de sitôt - j'approuve totalement - Xoxo's GG

    || BETA  * Sanstitre40gd1
    Mary J. Spinely : T'es vraiment une Beta ma chérie ? Ou tu es juste tomber dans cette confrérie par hasard ou par plan diabolique . Je penche pour la deuxième solution , pas vous ? Xoxo's GG



Are You Ready ?


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 13 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyDim 16 Nov - 15:25


Shelby C. Warrens
Ft.BETHANY JOY GALEOTTI
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * Sw8cpc || BETA  * Zj6z29

CHARACTER:

Gentille - Intelligente - Rusée - Jalouse - Possessive - Arrogante

STORY:

Il y a 19 ans, une jeune & jolie fille du nom de Shelby naquit à Beverly Hills. Elle à toujours vécu avec l'amour de ses parents & dans un foyer chaleureux & sans problème. Avec un père professeur d'histoire, Shelby a tout de suite su que faire des études était inné chez elle : elle aimait travailler & reussir à comprendre quelque chose. Ellle eu toujours des très bonnes notes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'en vantait ou quelque chose comme ça. Non, elle avait tout de même des mis, & ne passait pas ses week ends enfermé chez elle avec un livre : elle sort souvent & adore faire la fête ! Elle est une fille raisonnable, et connait ses limites. Jamais elle n'irait couché avec un petit ami d'une amie à elle, ou trahir quelqu'un qu'elle aime. L'amitié est très importante pour elle.

BONUS & SECRETS:

* A un gros faible pour le frère de son meilleur ami .
* Intello oui , mais intello sur tout les domaines .
* N'aime pas trop les nouvelles meilleures amies de sa soeur .

- Soeur de Serena C. Warrens
- Cousine de Blair A. Evans & Duncan A. Evans
- Meilleur ami de Ryan L. Grayson

RELATIONS:


    NATHAN L. GRAYSON || James Lafferty: On est d'accord, selon beaucoup de personnes de l'université Shelby ne serait pas une fille méritant Nathan parce qu'elle est une intello. Pourtant celle ci est follement amoureuse du meilleur ami de sa soeur. Et surtout du frère rival ennemi de son meilleur ami ce qui entraine une situation délicate pour elle. et le mieux c'est que ressent également de grands sentiments pour le jolie Shelby. Que faire ? Suivre ses sentiments ou se priver de bonheur parce que les autres sont contre votre relation ?

    SCARLETT MITCHELLS || Kristin Kreuk: Ces deux jeunes femmes entrainent une relation particulière. A la base elles sont plutot copines, car il arrive à Scarlett de demander des cours à Shelby. Mais il y a souvent des conflits sur le fait que Scarlett mette en avant sur son journal sa soeur et ses amies. Mais en même temps c'est son boulot. Alors elle ne lui en veut jamais vraiment longtemps, puis il faut bien avouer que Shelby a vraiment un trop grand coeur.

    SERENA C. WARRENS || Sophia Bush : Vous l'avez surement deviné, elles sont soeurs. Shelby a un ans de moins que Serena mais est au même niveau car elle a sauté une classe au collège. Les deux jeunes femmes ont souvent des petites disputes, car elles sont trés différentes. Mais elles ont quand même un grand point commun qui fait que ces disputes ne durent jamais bien longtemp, c'est qu'elles s'aiment trés fort et s'adorent, un truc de fou. Chacune soutient l'autre dans tous les choix que l'autre peut bien faire.

    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester : La soeur de Serena donc pas conséquent sa cousine . Elles s'entendent très bien , même si chacune préfere trainer avec S ou avec quelqu'un d'autre . Normal , elles ne sont pas du même groupe . En tout cas , même si elles ne passent pas leur journée ensemble , elles s'aiment beaucoup et sait que si l'autre a besoin d'elle , elle saurait toujours la .

    RYAN L. GRAYSON || Chad Michael Murray : La jeune femme est la deuxième meilleur amie de notre jeune homme, il sait tout de suite très bien entendu avec elle et c'est réciproque. Ryan l'aime beaucoup, il peut lui dire tout ce qu'il veut, il sait qu'il ne se fera pas jugé par elle et c'est une qualité qu'il apprécie beaucoup. Ryan sait très bien que la jeune Shelby est la soeur de celle qui l'a fait souffrir mais il ne va pas arrêter de lui parler pour si peu et puis ce n'est pas de sa faute si sa soeur lui avait fait du mal, alors il continu de l'a voir et de s'amuser avec elle comme avant.

    KIMBERLEY CLARKSON || Hilarie Burton: Shely adore Kimberley, la meilleure amie d'enfance de sa soeur. Et Shelby l'aime beaucoup et c'est réciproque. Elles ne sont pas meilleures amies officiellement mais elles sont vraiment trés proches. Kimberley a toujours apprécié Shelby. Elles ont beaucoup de points communs.

    LAURA CAMDHEN || Jessica Szohr : Elles sont meilleures amies depuis un bout de temps. Mes deux jeunes femmes adorent se raconter leurs petites histoires respectives et ce durant des heures entieres. Chacune se soutient toujours et même si les choix ne conviennent pas forcément à l'autre, elles font passer leur si belle amitié en premier quoi qu'il puisse arriver.

    DERECK VENDERVOORT || Milo Ventimiglia: Dereck et Shelby sont tout simplement de trés bons amis. Il n'y a aucun sentiment plus fort que de l'amitié. Et ça fait plaisir de voir une amitié mixte sans arrieres pensées, car malheureusement ce n'est pas toujours le cas.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 3 Déc - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyDim 16 Nov - 15:26


Hallie Carpenter
Ft.CHELSEA STAUB
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * Avchelseastaub || BETA  * Avchelseastaubb2

CHARACTER: Douce - Drôle - Folle - Provocatrice - Joyeuse

STORY:

Sous ses airs d’intelligence, se trouve une vraie petite folle. Cette jeune fille née dans l’état de Louisiane, est très gentille et marrante, elle aime s’amuser et faire des blagues. Cela la sort un peu de son statut de simple intello dont elle se lasse en ce moment. Et c’est normal car ça date de l’école primaire déjà. Maintenant elle en a marre. Cette jolie blonde est vraiment douce et gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Cependant elle est très rancunière, elle ruminera votre méfait sans cesse et essayera alors d’obtenir vengeance. Mais son cœur est tellement bon qu’au moment de se venger souvent elle change d’avis, parfois non mais après elle culpabilise d’avoir été méchante car elle sait que ce n’est pas dans sa nature. Hallie a de nombreux ami'e)s, il n’est pas difficile pour elle de s’en faire car elle a le contact facile et même très facile. Au delà de ça, même si c’est une intello, Hallie aime le sexe et n’en a pas honte quand elle a envie d’un garçon en particulier elle n’hésite pas à aller le provoquer, parcontre elle ne s’attaque pas aux couples. C’est tout simplement une jeune et jolie femme pleine d’entrain et de bonnes manières avec en bonus un magnifique sourire.

BONUS & SECRETS:

* Elle a un piercing au nombril et.. autre part.
* Elle a toujours le sourire aux lèvres.
* Elle peut être garce et provocatrice.

- Elle sait s'amuser.
- Elle obtient tout ce qu'elle veut.
- Elle a peur des chiens.

RELATIONS:


    LEONA CARTER || Emma Watson : Une peste celle ci. Elles se détestent et tout ça parce qu'elles se sont battus pour un mec. En effet, elles craquaient pour le même mec toutes les deux et ce mec en question a déménagé et les a toutes les deux laisse en plan. Depuis, elles ne se parlent plus, pensant qu'il est arti à cause d'une d'elle. Enfin bref, la guerre totale quoi.

    AXELLE STEVENS || Miley Cyrus : Une trés jolie amitié est installée entre les deux jeunes femmes. Délires et Shopping. Elles ne sont pas non plus les BESTHAAA, mais c'est presque tout comme. Elles s'entendent tellement bien, c'est parfois rare entre filles de confréries différentes.

    OLIVIA HANDSON || Jessica Stam : C'est elle sa meilleure amie. On ne pourra trouver deux personnes aussi proches l'ne de l'autre. En effet, ses deux blondes s'entendent parfaitement et se connaissent depuis leurs 9 ans. Alors evidemment, c'est la grande amitié entre eux et elles sont toujours ensemble jusqu'à que la mort les séparent !

    FRANCKIE LANDREW || Ashlee Simpson : Sa cousine du côté maternel. Elles sont certes cousines mais elles ne s'entendent pas super bien. Elles sont pourtant cousine proche mais non, elles ne se fréquentent déja pas trop et n'ont pas trop de point communs. Alors en cours et dans les couloirs, c'est bonjour et aurevoir mais sans plus. Dommage.

    VERONICA SPENCER || Alexie Bledel : Une blonde, l'autre brune, pourtant malgré cette grosse différence, elles sont best friend depuis 2 ans. Elles se sont connnus en faisant toute les deux du shopping et c'est dans une boutique qu'elles ont commrncé à se parler. Et depus, c'est sa copine de shopping, sa confidente et petit à petit, elles sont devenus meileures amies.

    JACK BURROWS || William Moseley : Son ex. Ils sont sortis ensemble juste quelques semaines et donc rien de sérieux entre eux, mais pourtant, ils continuent toujours à se voir. Pourquoi ? Pour une partie de jambe en l'air et ils n'ont pas céssé cette activité qui leurs parait si naturel. Par conséquent, ils vont commencer à se poser la question : Se remettre ensemble ou pas ?

    JARED R. BOLTON || Andrew Cooper : Une personne qu'elle déteste plus que tout. Ils se sont rencontré dans un bar et le jeune homme n'a pas arrété de la draguer ce qu'elle n'a pas aimé on se le demande pourquoi d'ailleurs et depuis ce jour, il ne l'a lache plus et elle, en a plus que marre. Que faire ?.

    KILLIAN D. SAWYER || Adam Gregory: Le coup de foudre ! Oui exactement, on peut parler de coup de foudre pour cette jolie blonde pourtant, est ce qu'il se rend compte ? Je ne crois pas non. Elle pense bien lui faire comprendre que c'est lui qu'elle veut car elle pense également ressentir quelque chose de très fort et fait tout pour attirer son attention.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 26 Nov - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyDim 16 Nov - 15:28


Laura Camdhen
Ft.JESSICA SZOHR
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * Img-161444hirpo || BETA  * Img-161619kbtdx

CHARACTER:

Sensible - Amusante - Gentille - Maline - Jalouse - Hautaine

STORY:
Enfance difficile dans un quartier loin des riches de beverly hills, Laura n'a pas eu la même vie que les autres étudiants que la fac. Contrairement à eux, elle a du travailler dur pour en arriver là ou elle est, et elle en est très fière. Sa grande soeur elle, n'a pas eu la chance d'aller à la fac & est devenue serveuse dans un bar .... C'est à tout pris ce que voulait eviter Laura, et c'est pour sa qu'elle s'est promis à elle-même de se battre pour faire quelque chose qu'elle aime. Ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer l'entrée à la fac, mais grace à l'aide d'une bourse & de petits boulots effectués les week ends & en vacances, elle pu y arriver. Elle n'est donc pas prête à baisser les bras ! Laura fait semblant de detester les petites filles riches de la fac, comme les Alpha, mais au fond d'elle , elle aurait aimé avoir leur classe & bien sur leur porte monnaie ...

BONUS & SECRETS:

* ESt amoureuse de Nick L. Turner mais a peur de souffrir .
* Quand elle était petite , elle avait le béguin ... pour son meilleur ami .
* Jalouse les alphas .

- Adore les matières scientifiques surtout les maths .
- Meilleur ami de Mathews Grinfiths & Shelby C. Warrens .
- Cousine de Jade O. Garcia

RELATIONS:


    SHELBY C. WARRENS || Bethany Joy Galeotti : Elles sont meilleures amies depuis un bout de temps. Mes deux jeunes femmes adorent se raconter leurs petites histoires respectives et ce durant des heures entieres. Chacune se soutient toujours et même si les choix ne conviennent pas forcément à l'autre, elles font passer leur si belle amitié en premier quoi qu'il puisse arriver.

    CHELSEA SCOTT || Amanda Seyfried: Une trés jolie amitié est installée entre les deux jeunes femmes. Délires et Shopping. Elles ne sont pas non plus les bests, mais c'est presque tout comme. Elles s'entendent tellement bien, c'est parfois rare entre filles de confréries différentes. Et surtout Laura ne juge pas Chelsea sur ses croyances un peu bizzares.

    OLIVIA HANDSON || Jessica Stam: Elles se sont connus y'a un an seulement mais elles se sot tout de suite bien entendus. Elles se considèrent comme des soeurs et donc eles s'adorent jusqu'au point de donner tout ce qu'elles ont pour l'autre. Enfin, une vraie amitié magnifique qui ne cesse de croitre. Elles savent qu'elles seront soudés commes les deux doigts de leurs mains toute la vie, et donc elles profitent de chaque instant au maximum.

    JADE O. GARCIA || Clémence Poesy: Sa cousine qu'elle adore. Elles ne se ressemblent pas vraiment, l'une blonde, l'autre brune, donc les gens auraient tendance à penser que ce sont de simples amies mais non, c'est des cousines très proches. Mais elles se considèrent plus comme des soeurs car elles s'aiment baeaucoup.

    MATTHEWS GRINFITHS || Penn Badgley: Son meilleur ami. Ils se connaissent depuis leurs enfance et se sont tout de suite bien entendu. C'est pourquoi encore maintenant, ils sont meileurs amis et se partagent vraiment tout. Certains penseront d'eux un couple mais c'est totalement faux et ils se moquent des rumeurs de toute facon, eux savent que une pure amitié et les autres les envient, ça se voit.

    NICK L. TURNER || Hayden Christensen: Entre eux, c'est compliqués. Ils s'aiment certs, ça se voit, tout le monde le sait, mais eux, le savent pas. Bizarre oui on sait mais Jessica a peur de lui ouvrir son coeur et lui de m^mee, il ne veut pas se lancer. Pourtant, y'en a bien un qui doit se lancer sinon, ce sera perdu ! Allez, faites un effort tous les deux, en plus, ils sont amis et donc ils se connaissent déja mais ils préféèrent jouer au chat et à la souris..

    STEPHEN BARTON || Josh Duhamel: Une simple amitié entre eux naquit lors d'une fête. Is étaient tous les deux seul durant cette fête et donc ils se sont parlé et se sont très bien entendu. Des rumeurs circuleront à propos d'eux en disant qu'ils sont en couple et que dès la premiere nuit, ils sont passé à l'acte, mais ils savent très bien tous les deux que c'est totalement faux.

    JUSTIN M. CULLEN || Alex McKee: Bon on ne peut pas vraiment dire qu'entre eux, c'est la joie et la bonne humeur tout le temps. Ils se parlent un jour puis l'autre, ils se font la geule. Pourtant, ça se voit, ils s'aiment beaucoup, en toute amitié evidemment, mais pourquoi se battent ils si souvent ? Eux même ne savent pas.

© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 26 Nov - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyDim 16 Nov - 15:36


Brenda S. Ford
Ft.DOUTZEN KROES
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * 11ipe1u || BETA  * 2rrum95

CHARACTER:

Inteligente - Prévisible - Amusante - Un peu naive - Garce - Jalouse

STORY:

Malgré un physique charment et un air quelque peu conquérant, Brenda est loin d’être la fille sûre d’elle et garce made in California. Bien qu’elle soit née dans un milieu très aisé, Brenda Fox n’a jamais vraiment eu beaucoup d’assurance en elle bien qu’elle démontre tout le contraire. Influencée par ses pairs, Irina n’est jamais aussi redoutable que certaines filles. Elle fait des efforts pour être cruelle et langue de vipère mais sa bonté est plus forte. C’est pour ceci qu’elle ne sert que de proie à attirer les autres pour les manipuler. Son physique glacial de peste fait en sorte qu’ont se méfie facilement d’elle bien qu’elle est qu’une sainte nitouche fleur bleue adorable que tous voudrait comme sœur ou meilleure amie. Brenda se laisse seulement dépasser par ses émotions mais elle veut changer, elle pense que devenir une véritable garce apporte le respect. Mais avant tout , on connait la miss pour être quelqu'un d'intelligent , de poli , toujours près a aider quelqu'un quand y a quelque chose en retour . Une belle jeune fille , intello a souhait et très intelligente pour charmer la population masculine ...

BONUS & SECRETS:

* A déjà fait du mannequina
* A déjà tricher pendant un examen d'anglais .
* Est toujours un peu amoureuse d'Anthony D. Marshall

- Intello
- Meilleure amie de Delinda E. Fox
- Rivale d'Olivia Handson

RELATIONS:


    ANTHONY D. MARSHALL || Jamie Dornan : Tous les deux ont couché ensemble plusieurs fois. Seul soucis une fois que Anthony en a eu marre il l'a jettée comme une mal propre hors elle avait de réels sentiments pour le Sigma. Depuis elle le détèste et pourtant elle rêve encore à ses baisers, ses mots et ses caresses, sauf qu'elle sera moins naïve.

    DELINDA E. FOX || Miranda Kerr : Delinda n'est pas du genre à apprécier trainer avec des Intellos, sauf sa meilleure amie bien sur. Même si elle n'apprécie pas tellement sa confrérie, elle n'en veut pas à sa meilleure amie de ce choix, aprés tout c'est pour elle, puis elle lui ressemble quand même surtout niveau caractere.

    HEATHER LIAMSON || Amber Heard : Aucune raison particulière certes, mais pourtant entre les deux jeunes femmes il n'y a que de la haine pure et dure. Personne n'arrive vraiment à comprendre mais que voulez vous c'est comme ça et puis c'est tout. Gossip Girl devrait se pencher sur leurs cas au plus vite.

    DYLAN F. ASTWOOD || Wentworth Miller : Toues les deux sont vraiment de trés bons amis. Des délires, beaucoup de conversation, mais parcontre jamais de sexe. Cela ne veut pas dire pas d'envie, mais ils veulent préserver cette amitié plus que spéciale à leurs yeux.

    OLIVIA HANDSON || Jessica Stam : Les deux jeunes femmes s'entendent bien ? C'est ce que l'on voit au premier abord mais en réalité elles sont de grandes rivales. Les deux belles grandes blondes de la confrérie. Elles ne se détestent pas non plus, mais chacune n'hésite pas à balancer des horreurs sur l'autre par derriere.

    ANASTASIA LENSKI || Mandy Moore : Ces deux ne se connaissent vraiment que depuis deux semaines. Un week end elles se sont retrouvées invitées à la même fête. Elles ont sympatisé et maintenant se disent bonjours et discute bien. Elles apprenent à se connaitre et pour l'instant tout va pour le mieux. Une belle amitié est entraine de naitre.

    SHANE PORTMAN || Sean Faris : Brenda fait des pieds et des mains pour que Shane la remarque car elle le trouve magnifique et tout ça. Mais elle n'est pas intéressée juste par le sexe, elle aimerait le connaitre voir si elle se trompe. Lui n'est pas indifférent, mais pour l'instant veut simplement visiter son lit.. Il ne prévoit pas vraiment quelque chose au delà, maintenant on ne sait jamais ....


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 26 Nov - 23:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyDim 16 Nov - 15:37


Olivia Handson
Ft.JESSICA STAM
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * Saasdasdkh3|| BETA  * Imseriousfr6

CHARACTER:

Garce - Jalouse - Déterminée - Intelligente - Maline - Joueuse - Arrogante

STORY:
Olivia est une personne très complexe ... Oui elle a d'excellent note, & travaille dur ... Mais est-ce suffisant pour faire partie des Betas ? Car contrairement à eux, Olivia est aussi une petite garce de pemière, qui n'a aucun scrupules ! Elle est prête à mentir pour arriver à avoir ce qu'elle veut, et parfois même de tricher ! oui, car si Olivia passe la nuit dehors, elle prefere tricher pour le contrôle du lendemain plutot que de reviser à tout prix ... Très mystérieuse, elle n'ose reveler ses sentiments & restée renfermée sur elle même. Olivia vit seule, car sa mère voyage beaucoup : elle est photographe, & son père .... elle ne le connait pas. Peu de famile donc, pour la jeune file qui prefere alors se refugier dans les livres dès son enfance : c'est un peu comme sa passion, et la littérature est bien sur sa matière préferer. Son accident de voiture dramtique lorsqu'elle avait 16 ans à changé le cours de sa vie et elle se sent parfois coupable d'être encore en vie, alors que son petit ami de l'époque n'y a pas survécu. Elle a du mal à ravoir confiance en la vie désormais et si elle voit des mecs, c'est seulement pour le sexe ou amitié.

BONUS & SECRETS:

* A déjà faillit mourir lors d'un accident en voiture .
* Ne doit pas vraiment etre dans cette confrerie .
* S'est droguer alors qu'elle était en cours de maths .

- Intello dans les matières litterraires .
- Meilleure amie d'Hallie Carpenter & Laura Camdher
- Rivale de Brenda S. Ford

RELATIONS:


    HALLIE CARPENTER || Chelsea Straub : C'est elle sa meilleure amie. On ne pourra trouver deux personnes aussi proches l'ne de l'autre. En effet, ses deux blondes s'entendent parfaitement et se connaissent depuis leurs 9 ans. Alors evidemment, c'est la grande amitié entre eux et elles sont toujours ensemble jusqu'à que la mort les séparent !

    BRENDA S. FORD || Doutzen Kroes : Les deux jeunes femmes s'entendent bien ? C'est ce que l'on voit au premier abord mais en réalité elles sont de grandes rivales. Les deux belles grandes blondes de la confrérie. Elles ne se détestent pas non plus, mais chacune n'hésite pas à balancer des horreurs sur l'autre par derriere.

    LAURA CAMDHEN || Jessica Szohr : Elles se sont connus y'a un an seulement mais elles se sot tout de suite bien entendus. Elles se considèrent comme des soeurs et donc eles s'adorent jusqu'au point de donner tout ce qu'elles ont pour l'autre. Enfin, une vraie amitié magnifique qui ne cesse de croitre. Elles savent qu'elles seront soudés commes les deux doigts de leurs mains toute la vie, et donc elles profitent de chaque instant au maximum.

    CASSIE KINGSTON || Ashley Tisdale: Sa copine de bibliothèque et de shopping. Ses deux là se sont rencontrés dans une bibliothèque et étant toutes les deux intelligentes, elles ont tout de suite sympathiser. Et elles ont compris qu'elles ont pleins de points communs, dont celui de faire du shopping. C'est pourquoi on peut souvent les voir dans les rue du centre ville en train de faire du lèche vitrine ou evidemment, encore à la bibliothèque.

    FABRICE RENAULT || Ben Barnes : Meilleurs amis un jour, meilleurs amis pour toujours ! C'est leurs devise, et font tout pour la respecter. Ils s'adorent certes, pourtant, Olivia pense avoir le béguin pour lui. Il ne le sait pas. Elle de son côté, elle ne veut rien lui dire car elle a peur que leur amitié soit briser. Pourtant, elle n'arrive pas à garder ça pour elle alors se lancera t-elle ou préférera renoncer et continuer de jouer à la meilleure amie ?

    JACK BURROWS || William Moseley: C'est sa petite protégée. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée alors que quelqu'un pensait faire du mal à Olivia et le jeune homme est intervenu et depuis, il l'a protège comme sa petite soeur. Evidemment, c'est juste purement amical et ils le savent tout les deux, pourtant, ils ont déjà couché ensemble et ils semblerait bien qu'ils voudront le refaire.

    ANTHONY D. MARSHALL || Jamie Dornan: Son cousin, elle l'adore ! Et c'est lui, ce beau boss à qui elle raconte tout. Ils s'aiment beaucoup et se considèrent plus comme des frères et soeurs plutot que des simple cousines. Cela prouve qu'ils sont très proches l'un de l'autre. Ils font les 400 coups ensemble et s'amusent à chaque fois qu'ils sont ensemble.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 26 Nov - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyDim 16 Nov - 15:46


Allyson Edwards
Ft.MONIQUE COLEMAN
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * Img-134540qe0cd || BETA  * Img-134701ab7rb

CHARACTER:

Intelligente - Souriante - Jalouse - Sensible - Loyal - Possessive

STORY:
Pas la peine de connaitre Allyson pour savoir qu'elle est une vraie intello ! Elle attend impatiament les interros de cours, qui sont pour elle un grand moyen de ' teste ses connaissances' & surtout de faire valoir son intelligence auprès des autres étudiants. Elle est fière d'être une Beta et le revendique haut & fort ! Pour elle, les samedis soirs ne sont pas fait pour sortir, mais bien sur pour se preparer à la semaine prochaine ! Elle est dailleurs resté vierge jusqu'a son entrée à la fac, alors que les autres filles couchaient déjà depuis le lycée .... Elle est assez timide avec les garçons c'est pour cela qu'elle n'a pas eu beaucoup d'histoire : même si elle est très jolie, on n'ose l'approcher car elle a l'air froide & antipatique. Mais quand on l'a connait, elle peut être très sympa & on peut passer de bon moments avec elle !


BONUS & SECRETS:

* Amoureuse de son petit ami .
* N'as pas vraiment connu son père .
* Est la descendante d'un grand scientifique .

- Intello dans les matières scientifiques : la sience sa passion .
- Rivale de Bridget Hamilton
- Sort avec Lenny Beaton

RELATIONS:


    JAMES KENNEDY || Robert Pattinson : Une simple histoire d'amour qui termina en amitié. Oui vous l'avez compris, c'est son ex petit ami et aujourd'hui, ils sont simplement amis donc ils sont resté en bon terme. Ils passent moins de temps qu'avant mais chacun d'eux ayant des choses à faire de leurs cotés, ils n'ont pas de temps à se fréquenter. Donc dès qu'ils ont un peu de temps, ils sortent s'amuser ensemble sans pour autant rendre jaloux certaines personnes.

    BRIDGET HAMILTON || Kaley Cuoco : Entre elle c'est tout simple. Aucune ne peut s'encadrer l'autre même en peinture. Cela date depuis le début qu'elles sont à l'université. Elles ne se font pas vraiment de mauvais coups mais la langue de vipère et les rumeurs à Gossip vont bon train. Bridget VS Allyson, un combat de titans.

    DAISY SULLIVAN || Selena Gomez : Les deux jeunes femmes ne sont pas les meilleures amies du monde mais sont plutôt bonnes copines quand même. Allyson voit le potientiel d'une Beta en Daisy ce que celle ci dénigre carrément. Cela crée parfois quelques conflits mais à part ça elles s'entendent vraiment bien et peuvent compter l'une sur l'autre.

    LENNY BEATON || Corbin Bleu : Ils sortent ensemble depuis un peu moins d'un mois. Tous roule sur des roulettes, mis à par le fait que Allyson commence à faire ressortir sa jalousie enviers les Iota surtout qui sont souvent avec les basketteurs, dont Lenny. Il n'est pas un saint mais a de réels sentiments pour Allyson alors il ne faudrait pas gâcher tout ça, ce qui risque fort d'arriver malheureusement.

    ALAN TANCREDY || Alex Evans : De simples connaissances, un jour de pluie au Central Park. Ils ne se parlent pas tant que ça, juste à l'occasion mais à chaque fois ils sont ravis de s'être vus. A chaque fois ils discutent de tout et de rien, sans être de grands confidents non plus. Peut être est ce que ça pourrait aller plus loin, toujours au niveau amical, simplement.

    BRIANNA LOPEZ || Alessandra Ambrosio : Elle pense de cette fille une petite peste qui cache son jeu derriere sa personnnalité. Oui, c'est ce qu'elles pensent toute les deux alors evidemment, elles se détestent. Entre eux, la guerre est déclanché et ça ne fait que commencer, alors vous êtes prêt à les voir se battre dans les couloirs du bahut ou se crier dessus en plein cours ?

    JENNY O'BRYAN || Vanessa Hudgens : Une meilleure amie depuis 3 ans. Elles s'adorent et ont un point commun flagrant : Leurs réussite pour les matières scientifiques. Elles se sont connus d'ailleurs grace à un concours les obligeant à travailler ensemble et depuis, elles se voient tous les jours et 90 % de leurs temps ensemble. Journée shopping, sortie fiesta et cinéma ou bowling, elles adorent s'amuser pour laisser de côté les sciences.

    CODY JOCOVICH || Bill Kaulitz : Ils ne s'aiment pas trop. Lui, il la taquine trop, en espérant la mettre dans son lit un jour ou l'autre. Elle, s'étant trop attaché à ce dernier, n'arrive plus à s'en débarasser et c'est que ce qu'il veut, c'es une partie de jambe en l'air. Pourtant, elle ne se laisse pas faire car elle est en couple et amoureuse de son actuel petit ami.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 26 Nov - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyDim 16 Nov - 15:49


Jade O. Garcia
Ft.CLEMENCE POESY
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * 11bs1eo || BETA  * 15x1zxz

CHARACTER: Peste - Intelligente - Amusante Jalouse - Déterminée - Hautaine

STORY:
Nouvelle Beta, Jade a du mal à se faire au règles de se groupe. La plupart ici sont plutot concentré sur leur prochain diplome plutot que sur les sex, mais ce n'est pas le cas de Jade qui est une fille très volage. Elle est très intelligente, et peu donc se permettre de ne pas reviser très souvent, ce qui rend parfois les autres jalouses de son cerveau de génie. Car à première vue on ne dirait pas de cette jeune blondinette est très concentrer sur la fac, car il lui arrive de secher certains cours ...
Oublier donc les maths & la physique : c'est l'art qui fait vivre Jade. Elle veut peindre & c'est l seule chose dont elle est capable ! Pourquoi n'est-ele donc pas dans les artistes ? Car Jade est au fond d'elle une Beta inné. En primaire on l'a surnommait 'l'intello de service' & il lui arrivait de faire les devoirs des autres, pour se faire aimer. Mais ce temps est passé et Jade sait comment faire pour ne plus se laisser marcher sur les pieds !

BONUS & SECRETS:

* A déjà abuser un homme saoule .
* Elle est française et a vécut six ans las-bas , mais pretent a tout le monde qu'elle est que d'origine française .
* Un peu trop volage .

- Cousine de Laura Camdhen
- Meilleure amie de Mary J. Spinely
- A un don pour les arts .

RELATIONS:


    MARY J. SPINELY || Michelle Trachtenberg : Pestes & Intellectuelles les deux jeunes femmes se sont parfaitement trouvées en arrivant à l'université. Elles ne se quittent jamais ou presque. Il est trés rare d'en croiser une sans que l'autre ne soit pas trés loin. Elles adorent faire du shopping et réviser ensemble.

    LAURA CAMDHEN || Jessica Szhor : Sa cousine qu'elle adore. Elles ne se ressemblent pas vraiment, l'une blonde, l'autre brune, donc les gens auraient tendance à penser que ce sont de simples amies mais non, c'est des cousines très proches. Mais elles se considèrent plus comme des soeurs car elles s'aiment baeaucoup.

    CHELSEA SCOTT || Amanda Seyfried : Elle, c'est une fille qui lui ressemble beaucoup. Peut etre pas physiquement mais en tout cas, elles ont la même façon de penser, le même caractère et aussi les même problème. C'est pourquoi elles pensent qu'elles peuvent s'entraider, ce qui est plutot une bonne idée pour les rapprocher. Elles sont donc bonnes amies.

    ANASTASIA LENSKI || Mandy Moore : Rivale un jour, rivale pour toujours ! Elles se sont bousculer sans faire exprès une fois dans les couloirs du bahut, et depuis plusieurs coups bas se sont enchainés. Elles se détestent depuis ce jour pensant que l'autre est une peste, une garce et donc elles n'hésiteront pas à se taper si nécéssaire.

    JACK BURROWS || William Moseley : Une personne qu'elle considère comme son grand frère. Elle lui trouve quelque chose de spécial, quelque chose qui le différencie des autres c'est pourquoi elle raconte tout ses problèmes à ce jeune homme et lui, il fait tout pour l'aider. Des bons amis entre sexe opposé rarement vu.

    FABRICE RENAULT || Ben Barnes : Une simple amitié naquit entre eux il y a quelques mois dans le café du coin. C'est dans un simple café qu'ils se rencontrèrent pourtant, ils sont tout de suit devenus amis. En effet, en ayant beaucoup de point commun, ils s'amusent bien ensemble et evidemment, tout ça n'est que purement amical.

    QUENTIN CONNELY || Dougie Poynter : Elle l'aime, il l'aime. Pourtant y'a quelque chose qui cloche. Ils ne se le disent pas, de peur de la réaction de l'autre. Ils attendent que le ciel leur tombe sur le tête mais peut etre que ce sera trop tard ? Peut etre que Jade sera passer à autre chose ? Faudra se dépecher Mister.

    ANTHONY D. MARSHALL || Jamie Dornan : Une histoire de sexe qui se termina mal. Ils sortaient ensemble et tous ce qu'ils faisaient, c'était de s'embrasser, de coucher ensemble et seulement ça. Tout le monde savait que les deux jeunes ne s'aimaient pas mais que c'était juste une histoire de sexe. Maintenant, Mister veut la mettre encore une fois dans son lit mais Jade en est contre. va t-elle resister ?


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 13 Déc - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || BETA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * EmptyDim 16 Nov - 15:52

Mary J. Spinely
Ft.MICHELLE TRACHTENBERG
FREE.LOADING.BUSY


|| BETA  * Michelle_av1 || BETA  * Michelre7

CHARACTER:

Peste - Intelligente - Rusée - Jalouse - Fier - Un peu gourmande

STORY:
Une vraie peste ! Très bizarre qu'elle soit dans les beta, car à première vue on l'aurait plutot placé dans les Alphas .... Lais en fait elle était un peu trop intelligente pour eux. Mary se soucie plus du prochain examen que de la future soirée, ce qui est tout de même très embetant lorsqu'on est populaire ! Elle a donc été recalé chez elle Betas dès son arrivé, et tant mieux pour elle : ici elle se sent dans son élément : elle aime travailler & elle a tout le temps pour sa ! Sa mère l'encourage a poursuivre ses études le plus loin possible, comme elle -même l'a fait étant jeune. Elle passe ses soirées dans les livres & se fichent des ragots de gossip girl, & de savoir qui couche avec qui .... Son objectif est d'être la meilleure dans tout les domaines, ce qui sera difficile vu les autres fille Beta !

BONUS & SECRETS:

* Héritière de la famille Spinely , surtout connu en Russie
* Fantasme sur Kilian D. Sawyer
* Elle pouvait entrer chez les sigmas .

- Intello
- Meilleure amie de Jade O. Garcia
- Rivale d'Elizabeth Oxfords

RELATIONS:


    ELIZABETH OXFORDS || Megan Fox : Elizabeth ne connait pas du tout Mary, mais Mary la connait, elle la détèste. Non elle ne lui a rien fait bien entendu, ce n'est que de la jalousie simplement. Elle est jalouse du physique et de la notoriété qu'elle a eu en si peu de temps. La jalousie est un trés vilain défaut.

    JADE O. GARCIA || Clemence Poesy : Pestes & Intellectuelles les deux jeunes femmes se sont parfaitement trouvées en arrivant à l'université. Elles ne se quittent jamais ou presque. Il est trés rare d'en croiser une sans que l'autre ne soit pas trés loin. Elles adorent faire du shopping et réviser ensemble.

    KILIAN D. SAWYER || Adam Gregory : Mary, honnêtement quand elle voit Kilian est complètement bouche bée. Il faut avouer qu'elle fanstasme grave sur lui, elle ne pense pas que se soit plus, mais elle sait qu'il n'aime pas les Beta, ferait il l'exeption rien que pour une nuit avec Mary ?

    SHAWN ANDERSON || Tom Welling : Mary a été amoureuse de shawn pendant un bon petit bout de temps Elle en devenait parfois blessante envers lui et surtout avec ses amies de la gente féminine Un jour il en a vraiment eu marre et il a mis les points sur les i. Il a balancé ses manigances à Gossip Girl. Aujourd'hui lui et son entourage la détestent et se méfient. Elle s'est calme mais dés qu'elle a l'occasion de le vanner ou coucher avec lui, elle foncer c'est une certitude.

    MARION J. WOODS || Brittany Snow : Mary l'aime beaucoup et c'est réciproque. De plus Mary se sert bien de son amitié avec la jolie blondinette qui fait partie d'une des confreries les plus convoitées. Grâce à ça elle peut rencontrer des gens de ce milieu et se faire un nom par ici.

    JULIAN ROUTHED || Joe Jonas : Tous deux sont sortis ensemble quelques petites semaines aprés leur entrée en université. Ils se sont quittés simplement parce qu'ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre. Aujorud'hui ils n'ont quasi plus de contact, si ce n'est qu'ils sont dans le même cours d'histoire. Julian trouve ça bête, Mary ne dit rien à ce sujet, il y a même des fois où elle l'ignore.

    FABRICE RENAULT || Ben Barnes : Fabrice a essayé de draguer Mary une fois. Mais gentilment et avec un grand respect, mais il s'est fait jetter comme un mal propre parce qu'il n'appartient pas à un groupe qui l'interesse. Lui a été vexé quand même. Mais il garde une attirance quand il la voit dans les couloirs, mais il l'ignore et elle aussi apparemment elle aussi. Où est la vérité ?





© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| BETA  * Empty
MessageSujet: Re: || BETA *   || BETA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| BETA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || BETA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Girls-
Sauter vers: