PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Empty
MessageSujet: L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July   L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July EmptyMar 9 Déc - 0:06

L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Img-190631qivtd L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Img-192843ubtsh L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Hayden10
L'amitié c'est l'amour véritable.


    Aujourd'hui c'est samedi matin, alors pour miss Sanders une matinée de shopping s'impose. Cela remontait à quelques temps où elle n'avait pas pris le temps de se dire : " Aujourd'hui, shopping sans limite". Mais c'est certain que même si elle avait quelqu'un pour l'accompagner ce n'était pas la même chose que July, sa meilleure amie. Oui, elle la considère toujours comme cela même si elle ne veut pas le reconnaitre. Après tout ce temps, elle se posait malgré tout des question. Est ce qu'Holly avait toujours fait les bons choix, surtout concernant sa relation avce celle qu'elle considèrait comme une jumelle. Une simple dispute avait engendrée tellement de conséquence et ainsi la distance qui aujourd'hui les sépare. La vie est la vie mais sans July, Holly n'y trouve plus les mêmes joies de la vivre cette vie. Cependant quand on est tétue comme c'est deux là, c'est pour l'éternité..

    Holly se leva donc avec cet idée de sortir, de prendre l'air mais surtout de se changer les idées. Quelle serait la meilleure chose à faire ? Du shopping ! Elle se leva doucement et se dirigea vers la salle de bain. Là, elle se fit alors couler un bon bain et attrapa la radio pour l'allumer. Quelques instants dans cette pièce, des mélodies innondaient l'espace et l'opptimiste reignait chez la belle. Quand elle sortie de la pièce, elle croisé Ryan et lui dit bonjour. La jeune femme se glissa malgré tout à toute vitesse le long du couoloir avec sur elle, un simple drap. Arrivée dans sa chambre, elle fouilla dans son immense garde robe et y piocha un jeans noir et une blouse de couleur peau très à la mode. Elle adorait sa blouse mis surtout toute sa tenue entière. Elle sentait que cette matinée serait bonne. Puis pourquoi se serait le contraire. Le sourire aux lèvres, elle déjeuna en tête à tête avec Jenny. D'ailleurs, elle adorait cette fille et pouvait lui raconter une tonne de choses. Elles partagèrent les croissants et du jus d'orange accompagné de quelques confidences. Enfin, elle attrapa son sac et enfila un veste par dessus sa blouse. Montant alors dans sa voiture, elle prit la direction de l'avenue la plus chic de la ville. Le meilleur endroit pour changer d'air !

    Lily alias Holly trouva très rapidement une place pour se gare. Quelle chance ! Il devait être dix heure et demi et la journée s'annonçait charmante même si elle était en solitaire. En descandant de la voiture, la jeune femme savait parfaitement dans quel magasin elle irait, celui qu'elle préférait par dessus et qui est aussi celui qu'elle ne se lassait jamais de faire avec July. Notre blondinette serait elle nostagique quand elle entra dans le magasin. Surement parce qu'elle y avait plusieurs souvenirs et que le vide de la véritable amie depuis toujours, lui manquait. Cette façon dont elles avaient en se regardant, pas besoin de mots.. Seul le regard suffit, quand on sait tout l'une de l'autre. Marchant dans les rayons, elle aperçue un super petit haut mais quand elle l'attrapa, elle sentit une autre main qui voulait s'en doute aussi ce bout de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Empty
MessageSujet: Re: L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July   L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July EmptyMar 9 Déc - 0:57

    Une belle journée.. Evidemment que c'était une belle journée vue qu'enfiiiiiin le weekend était arrivée. Elle avait tant attendu ces deux jours qu'elle aimait plus que tout au monde. Plus que tout au monde ? Non fallait pas abuser. Elle adorait par dessus tout ses meilleurs amis et en parlant de meilleurs amis, elle avait fait un reve sur eux. Ou plutot devrais-je dire sur elle. Oui sa jumelle, une fille qu'elle considère comme sa soeur, sa doublette quoi ! Vous l'aurez compris, je parle bien evidemment de Holly sa blondinette d'amour (L). Elle avait rever qu'elle lui reparlait et qu'elles étaient encore plus soudés qu'avant et elles s'adoraient toujours autant pourtant ce n'était qu'un reve. Oui un simple reve, c'était pa la réalité, dommage. July ne le montrait pas, mais elle adorait toujours sa Lily d'amour, sa jumelle. Elle l'adorait tellement que c'était dure pour elle de faire comme si elle existait pas. Et aujourd'hui, comme tous les matins, elle se reveilla sans sa best vers elle, sans sa best dans sa vie.

    Elle prit un bon petit déjeuner en compagnie de son chéri qui était bien heureux aujourd'hui. Il dit alors à July qu'il avait une surprise pour elle ce soir, surement un petit diner en tête à tête pensa la jolie blonde. C'est pourquoi elle était encore plus heureuse après qu'il lui avait dit qu'il avait une surprise pour elle. July avait envi de faire du shopping aujourd'hui, normalement, dès qu'elle pensait à Shopping, elle pensait à Holly car c'était avec elle qu'on devait faire les boutiques, elles avaient les même gouts, et des endroits particuliers qu'elles adoraient toutes les deux et pleins de souvenirs en tête à chaque coins de rues. Mais malheuresment, elle ne pouvait pas le faire. Alors elle embrassa son chéri en disant qu'elle serait prête ce soir et sortit en prenant ses clés de voitures et son portable. Elle arriva en plein centre ville d'ou elle se gara et habillé d'un slim blanc, d'un décolleté gris pailleté et des escarpins grises, elle descendit de sa voiture et avancea vers sa boutique préférée, leurs boutiques préférés devrais je dire car elles se rendaient tout le temps ici, en premier. A chaque pas qu'elle faisait, elle pensait à sa doublette, sa chérie, sa Lily. Mais bon, fallait ne plus y penser maintenant, c'était de l'histoire ancienne meme si elle aurait tant voulu changer le passé pour être toujours avec elle.

    Une fois arrivée dans la boutique, elle regardait autour d'elle. Des nouveaux vetements étaient présent, chaque samedi, il y avait des nouvelles choses ici et pour le grand plaisirs de la blondinette. Elle apercut un joli top qu'elle toucha pour voir la matière. Sauf qu'elle pensait tellement à autre chose qu'en touchant ce petit bout de tissus, elle sentit une main. Elle enleva de suite sa main et regardait la personne à qui appartenait cette main en s'excusant. Sauf qu'au moment ou elle allait s'excuser, elle fut choquer. C'était elle, la fille qu'elle surkiffait. July & Holly de nouveaux ensemble dans un même endroit ? C'était incroyable. Elle fut tellement choqué et d'un autre côté super heureuse mais elle ne le montrait pas vraiment qu'elle ne sut que dire sur le moment..

    - Holly.. Ca fait longtemps..
    Tu..

    Tu m'as tellement manqué ? Non fallait pas le dire, c'est pourquoi elle s'abstint, toujours aussi étonnée de se retrouver au même endroit, en même temps, c'était compréhensible c'était leurs endroits préférées.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Empty
MessageSujet: Re: L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July   L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July EmptyMar 9 Déc - 16:53

    July et Holly, meilleure pour la vie, avaient - elles déjà depuis leur plus jeune âge. Mais aujourd'hui, tellement de choses avaient su s'interposer entre les deux jeunes femmes qu'elles s'étaient éloignées l'une de l'autre. Bien triste histoire qu'est la vie mais elle est ainsi et puis c'est tout. Fin si aujourd'hui, en se levant, on lui aurait dit qu'elle recroiserait cette demoiselle. Elle ne l'aurait tout simplement pas cru. Pourquoi ? Parce que jusqu'ici, elles avaient tellement fait pour s'éviter mais javoue que Lily se mettait malgré au courant de comment allait July. Elle ne pouvait pas s'en empêche puis qu'on aime c'est pour la vie. Du moins c'est ce que vivait à chaque fois miss Sanders, à chaque nouvelle rencontre où elle ressentait quelque chose de fort pour la personne. Le destin éatt tracé et même la distance et le temps ne pourraient les séparer jusqu'à il y a quelques temps.

    Alors qu'elle se rendait dans un magasin qu'elle appréciait tout particulièrement. Je peux même rajouter, qu'elles appréciaient toutes les deux depuis la nuit des temps. La nostagie lui revient petit à petit et au fur et à mesure qu'elle voyage dans le magasin. Posant son regard d'un côté à l'autre, elle remarqua quelques personnes mais pas un grand nombre. Heureusement parce que miss Sanders n'aimait pas trop la foule ou alors les filles s'arrachant des vêtements comme pendant les périodes de soldes. Toute façon, quand la belle aimait, elle achetait. Faut dire aussi qu'elle peut compter sur papa qui lui verse chaque mois, des sommes folles sur son compte en banque. Alors on peut dire que la jeune femme a tout pour être heureusement. Mais quand elle posa son regard sur ce nouveau petit haut, elle se dit alors qu'une miniscule chose manquait à cela, c'était cette blouse ! Voulant alors l'attrapa, elle sentit qu'elle n'était pas seule à vouloir cette blouse et quand elle leva son visage, elle vue une blondinette tout comme elle mais pas n'importe laquelle ! Sa Doublette. Celle - ci dit alors quelques mots, voulant expliquer que la dernière fois qu'elles s'étaient vu c'était il y au moins un demi siècle d'ici xD Comme si elles avaient vécu dans deux périodes différentes.. C'était bizarre de la revoir puis elle ne pourrait jamais l'éviter éternellement et inversément. Mais elle se faisait à l'idée même si cela pouvait la torturer parce qu'elle voulait retrouver sa moitié. C'est alors qu'avec un léger sourire Holly dit :

    - Oui ça fait un bout de temps, j'avoue.

    Elle aurait tellement voulu lui dire une tonne de choses mais rien ne sortait de sa bouche. La jeune femme le cintre dans la main ne savait que faire ou encore que dire. N'oubliez pas que le temps les a éloigné que tout semblait rompu entre elles. Alors les seuls mots qui parviennent à sortir de la bouche de Lyly était :

    - Tu n'as pas changé et à ce que je vois regardant la blouse qu'elle avait en main. Tu as toujours les meilleurs goûts.

    Situation plutôt inespérée depuis tout ce temps. Qui l'aurait cru, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Empty
MessageSujet: Re: L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July   L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July EmptyMer 10 Déc - 19:23

    July, la jolie blonde de Bervely Hills, vous ne l'a verrez jamais un weekend et surtout un samedi enfermé chez elle, à regarder la télé ou être sur MSN car non, ce n'est pas ce qu'elle préférait, elle préférait par dessus tout sortir, sortir pour prendre l'air, pour faire les boutiques, pour acheter des nouvelles choses, pour rencontrer des personnes ou même pour se dégourdir les jambes. Non ce n'était pas possible pour elle de rester enfermé chez elle tout une journée deja que la semaine elle ne pouvait pas sortir à cause des cours qui l'occupait beaucoup trop alors elle n'allait pas gacher sa semaine en restant enfermer chez elle ce samedi. C'est pourquoi ce samedi, July devait sortir encore et encore et l'endroit à choisir était plutot simple, c'était à chaque fois un petit tour au centre ville. Même si elle ne voulait rien acheter, vue qu'elle avait beaucoup trop de chose, elle voulait quand même faire un petit tour au centre ville c'était comme obligatoire pour elle (a). Alors elle se dirigea dans sa boutique préférée, celle qui renfermait beaucoup trop de souvenirs. Des souvenirs, elle en avait au 4 coins de centre ville, à chaque pas, à chaque regard, elle pensait à quelque chose. Ou plutot à quelqu'un.

    En effet, la jolie blonde regardait autour d'elle et elle pensait, comme elle le faisait toujours, à son ex meilleure amie Holly. Holly & July. C'était pour la vie (L) . Jusqu'au jour où il y avait quelques tensions entre eux et c'est pourquoi depuis maintenant 4 mois, elles ne sont plus ensembles, elles ne se parlent plus. July l'aimait beaucoup et elle lui manquait. Il lui était même arriver une fois de pleurer un soir dans sa chambre en pensant à leurs amitiés qui partait en cacahuètes xD. Mais elle avait pas le choix, elles avaient fait toutes les deux la faute de ne plus se voir ce qui ne voulait pas dire que July se renseignait pas à propos de sa doublette, sa jumelle, sa blondinette. Deux blondinettes ne peuvent que s'aimer et eux, c'était plus que une simple amitié. Elles s'adoraient, se considérant comme des soeurs ( jumelles car elles se ressemblaient tellement qu'on leurs avaient souvent demander dans la rue si elles étaient soeurs ) et pleins de souvenir avec elle. Une amitié de 15 ans ne peut pas se terminer comme ça. C'était impossible, mais en voila la preuve que c'était arrivée, elles ne se voyaient plus, ne s'adressaient plus la parole et ça, July le regrettait. Elle aurait tellement voulu revenir en arrière pour ne plus faire d'erreur et être toujours à ses côtés.

    Elle avancea à la boutique et y entra sans trop regarder qui y'avait dedans. Elle regardait les habits, voyant qu'il y avait des nouveautés, elle regardait bien en détails si quelque chose pouvait attirer son attention. Et en effet, elle apercut une blouse très magnifique de loin qui avait attiré son regard et c'est pourquoi elle se dirigea en sa direction. Une fois avoir fait quelques pas, elle attrapa le blouson sauf que quelqu'un d'autre l'a prenait deja. Elle voulait s'excuser mais en voyant sa jumelle en face d'elle, elle était plutot étonée. Voir même choquée. Elle ne pensait pas la voir et même au bahut elle l'évitait même si elle l'adorait toujours autant et même si elle lui avait terriblement manqué, elle jouait le jeu. Les mots ne sortaient pas de sa bouche. Elle avait en vérité décider depuis quelques jours de lui raconter ce qu'elle ressentait car s'en était trop, elle gardait trop pour elle et même si H. la rejettait, pas grave.

    - Toi non plus t'as pas changé, toujours aussi belle.
    Ecoute Holly depuis quelques jours je reflechis et je pense qu'on devrait parler ..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Empty
MessageSujet: Re: L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July   L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July EmptyJeu 11 Déc - 21:03

    Ce matin, Holly avait dans la tête. Le fait de passer une bonne matinée pour ensuite sortir et se dégourdir l'après - midi. Elle allait surement se retrouver avec Dereck même si avec leur rupture, leur histoire restait plutôt étrange. Oui en effet, malgré qu'elle ait trouvé son chéri avec une autre, son coeur ne pouvait pas cesser de battre pour lui. La seule qu'elle regrettait c'est qu'elle n'avait pas pu aller ce soir là, se blottir dans les bras de sa doublette. Déjà à l'époque, elle s avaient rompu tout contact et parole mais elle se doutait que July soit vite au courant vu qu'elle est aussi la meilleure amie de Dereck. Fin elle n'avait pas pu se confier et n'y même se cacher dans les bras de sa meilleure amie. Quinez ans d'amitié et voilà tout déchirer ! croyez moi, le destin avait déjà tout dessiné et rien ne se laisserait dévoiler avant que se soit le moment véridique. Chacun son tour si je puisse dire. Certains se séparent puis d'autre se relient, allez savoir ce qu'il réserverait à nos demoiselles. Alors qu'elle se promenait tranquillement et que rien n'encore de bizarre était survenue. Miss Sanders ne pensa pas une seconde qu'elle reverait le visage d'une jeune femme qu'elle s'était obstinée à détourner. Pourquoi ? Parce que surement, elle ne savait pas quoi lui dire si elle l'aurait en face d'elle. Dereck ou encore Blair avaient essayé ma réconciliation mais elles les connaissaient bien et n'étaient pas tombé dans leur plan.

    Quand ellel vue le visage de July, Holly ressentit une envie de sourire. Etrange pensa - t - elle et les seuls mots qu'elle arriva à sortir étaient que cela faisait un bout de temps et qu'elle n'avait pas changé. En réalité, elle était encore plus belle et rayonnante. C'était surement grâce à son Duncan chéri avec qui elle vivait un conte de fée. Malgré la distance, miss Sanders n'avait pas cesser de poser des question à sa Blairounette au sujet de July pour savoir comment elle allait ou encore si elle souriait. C'est pas parce qu'un soucis les avait opposées qu'elle ne voudrait plus entendre parler d'elle. Se connaissant depuis toujours, Holly n'aurait jamasi voulu que quelque chose de tragique arrive à sa jumelle, parce que même si elle n'avait pas le même sang qui coulait dans les veines, s'était tout comme. Alors quand celle - ci prit la parole, un frisson parcoura son corps de haut en bas. Elle dit alors qu'elle non plus n'avait pas changé mais qu'elle voudrait et qu'elle pensait qu'elles devraient parler de tout ça.. Alors notre demoiselle prit place sur un divan derrière elle et dit :

    - Je pense aussi qu'on doit parler..

    Laissant place à côté d'elle pour que celle - ci vienne près d'elle. Holly regardait alors July qui s'approchait d'elle. Alors quand celle - ci vient prendre place à côté d'elle, miss Sanders eu comme un déclic. Réalisant ces quatre mois gachés à cause de choses sans importante. Elle aurait vraiment voulu avoir la force de la serrer dans ses bras. Seulement elle avait quelque chose qui la retenait en place, surement de la trisstesse et de ladouleur qu'elle avait récolté au long de ces quatre mois qui lui ont semblé une éternité. Elle se sentait honteuse de jamais avoir fait le premier pas et avant que July ne dise quoi que se oit. D'un ton assez calme et plat, elle dit :

    - Tu me manques..

    Etonnant ? Normal mais elle se sentit tellementsoulage d'avoir enfin pu se lacher..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Empty
MessageSujet: Re: L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July   L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July EmptySam 13 Déc - 2:49

    Quatre mois. Quatre mois sans lui parler, sans lui adresser la parole, sans la regarder dans les yeux, sans la toucher, sans la serrer dans ses bras, sans rire avec elle, sans s'amuser, sans elle. Elle lui manquait tellement ! Personne pouvait remplacer cette jolie blonde, c'était elle sa doublette et personne d'autres. Chacuns de ses amis ont une place différente dans son coeur la place de Holly n'était pas remplacer par une autre personne, c'était vide. Holly n'était pas remplaçable, certes elle le savait c'est pourquoi elle n'avait pas remplacer cette fille par une autre, c'était impossible. Cette rencontre dans cette boutique était vraiment innatendue. Elles ne pensaient pas toutes les deux se retrouver dans le même magasin, face à face et c'était plutot une bonne chose pour July car elle s'était dit que c'était surement l'occasion de tout lui dire, elle en avait trop marre de tout garder pour elle. Après tout, elle savait très bien qu'Holly n'avait pas tourné la page car une amitié qui avait durer une quinzaine d'années ne pouvait finir ainsi. C'est pourquoi elle en était sure, ou au pire si sa doublette réagissait mal c'était qu'elle avait changé ou qu'elle s'était levé sur le mauvais pied mais elle pensait qu'elle n'allait pas réagir, qu'elle n'allait pas parlé pourtant elle se trompait fortement.

    Sa jumelle s'installait derriere le petit fauteuil qu'il y avait dans la boutique et invita Juju à s'asseoir près d'elle pour qu'elles puissent parler tranquillement. En faite, ce n'était pas vraiment le bon endroit, elle aurait préféré lui parler dans un endroit du genre un café ou même en marchant mais bon après tout, c'était pas mal de discuter tranquillement, au moins, personne ne pourrait les deranger, ou du moins c'est ce qu'elles pensaient. Sa doublette commenca en disant qu'elle lui manquait. Elle était à la fois étonnée, surpris et contente. Oui, elle ne s'attendait pas du tout à ça, pensant tout à fait le contraire même vue qu'elle ne prenait pas de nouvelle d'elle et tout, enfin c'est ce qu'elle croyait et elle était tellement contente qu'à ce moment là, la seule chose qu'elle voulait faire, c'était de la serrer dans ses bras. Mais elle ne pouvait pas. Y'avait quelque chose qui coinçait. Elle n'osait pas. Elle lui adressa un sourire en prenant à son tour la parole :

    - Toi aussi, tu m'as trop manquée ma doublette ( L )

    Dit-elle. Oui elle l'avait appelé ma doublette, c'était un grand pas car elle lui montrait qu'elle l'aimait encore et encore et qu'elle l'aimera toujours. En effet, Holly avait compris que July l'aimait beaucoup beaucoup trop pour être encore et donc continuer à ne plus lui parler. Ce qu'elle voulait c'était regagner sa confiance, redevenir son amie mais ce qu'elle aurait préférer ce serait de redevenir sa meilleure amie et cette fois pour la vie. Elle s'était promis de tout laché c'est pourquoi elle comenca :

    - Holly, si tu savais comme ses quatres mois sans toit c'était dure.. Y'a eut des hauts et des bas dans ma vie et j'ai compris que j'avais besoin de toi pour partager ses moments. Tu me manques tellement que j'ai compris que j'ai fait une grosse bétise de ne lui t'adresser la parole y'a 4 mois. Comment cette amitié d'environ 15 ans peut se terminer comme ça.. Depuis longtemps, j'hésitais à te parler, me demandant comment t'allais réagir mais c'est dure de tout garder pour moi c'est pour ça que je suis obligé de tout te dire même si tu réagiras mal ce que j'espere pas. T'étais ma jumelle, ma doublette, ma soeur et j'aurais bien aimé retourner en arriere pour ne pas faire cette faute et être toujours avec toi. Je t'aime beaucoup Lily, tu comptes beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Empty
MessageSujet: Re: L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July   L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July EmptyJeu 18 Déc - 0:39

    C'est sûr que pour discuter ou voir même se confier, le magasin n'était pas vraiment un endoit favorable. Mais Holly s'en foutait complétement, si elles avaient quelque chose à se dire c'était mainteant et n'importe où. Puis il n'y a pas de gene à se réconcilier ou voir mettre les points sur les " i ". Lily était comme ça et July le savait complétement. Si je vous raconterai quelques anedoctes vous prendriez notre miss Sanders pour une folle furieuse. En réalité, elle et la discretion sa fait plutôt deux, ou peut être trois xD Puis sur le moment où elle aperçue le visage de cette personne à qui elle tenait vraiment beaucoup. Elle ne voulait pas commencer à se prendre la tête. Savoir si tout est ok pour enfin entendre un mot sortir de sa bouche.. Alors elle lui désigna la place à côté d'elle sur ce fauteuil de magasin et quand celle ci arriva les seuls mots qui sortient, étaient plutôt touchant. Des paroles qu'elle même ne pensait pas dire parce que miss Sanders n'est tout simplement pas quelqu'un qui se laisse dévoiler surtout si elle n'a plus eu e contact avec la personne depuis quatres mois par exemple (: Cependant avec sa meilleure amie de toujours, tout semblait différent ! Dans leurs regards, dans leur sentiments l'une envers l'autre, dans leurs gestes, c'était comme rien n'avait changé comme si elles ne s'étaient jamais quittées.

    Alors que la jeune femme n'attendait rien en retour, July s'ouvrit tout doucement puis complétement à Holly. Tout d'abord par commencer à lui avouer aussi qu'elle lui manquait mais en rajoutant ce petit surnom qu'elles se donnaient depuis des années. Des doublettes, des jumelles, inspérables, et tant d'autre encore.. Alors sur le visage de notre blondinette se dessina une sourire qu'elle ne pouvait cacher. Puis pourquoi le cacherait elle, au fond d'elle, le fait d'avoir ce simple contact avec cette personne qui lui avait tant manquée, était un moment pure à vrai dire. Alors sans avoir le temps de rajouter quoi que se soit, sa jumelle développa son manque et ce qu'elle ressentait. Tout semblait semblable à ce que pouvait ressentir miss Sanders. Pendant ces quatres mois, elles ont vécu des hauts et des bas et ne pouvaient se retourner l'une vers l'autre avec cette distance qui c'était creusée. Holly écouta alors tout ce qu'avait à dire sa meilleure amie avant de commencer à dire aussi ce qu'elle pouvait ressetir. Néanmoins, émue par les proles de July, Holly déposa sa main sur celle de cette dernière et commença aussi à évaquer ce qu'elle avait sur le coeur..

    - July, je te comprends complétement parce que c'est ce que j'ai ressentit durant ces quatres longs mois. Il y a des hauts et des bas et j'aurai tellement voulu que tu sois là. J'aurai tellement voulu me confier à toi ou encore pleurer dans tes bras. Ces longs mois loin de toi m'ont montré l'importance que tu as dans ma vie. T'es ma jumelle, celle qui me compléte mais aussi celle qui me ressemble. A toi jepeux tou dire et je sais que je serai comprise. Tu m'es indispensable mais il est dommage que j'aie attendu tout ce temps pour te le dire.. laissant échapper un sourire en coin, elle regarda July dans les yeux et pris ça mais pour la poser contre sa poitrine près de son coeur. Je crois que toi et moi, c'est eternel. July et Holly c'est pour la vie.

    Cela faisait un soulagement de pouvoir enfin se lacher, pouvoir enfin s'exprimer. Alors avant que sa meilleure amie ne puisse rajouter quelque chose, elle termina par quelques mot..

    - Je veux plus te perdre, t'es comme ma famille. Tu m'es chère et sans toi, j'ai dure d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Empty
MessageSujet: Re: L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July   L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July EmptyJeu 18 Déc - 17:35

    C'était le moment d'ouvrir son coeur, de tout dévoiler et c'est donc ce que J'u avait décider de faire, elle voulait tout lui avouer, lui dire la vérité, ce qu'elle voulait dire depuis quelques semaines deja mais elle n'avait pas osé. Pourtant, July était une fille franche, donc elle n'osait pas dire ce qu'elle pensait, ce qu'elle avait sur le coeur à quelqu'un, que se soit en bien ou en mal, elle s'en fichait. C'était un de ses caractères à supporter et c'était dure pour ses proches, enfin pour certains de ses proches. La seule personne qui l'a connaissait tellement bien c'était Holly, et July connaissait Holly de A à Z par coeur, comme sa poche. Elles étaient tellement proches en même temps, ça se comprend. Elles se considéraient comme des soeurs, et d'un coup, ne plus se voir pendant 4 mois, ne plus parler, ne plus s'amuser, c'était très dure, pas que pour July mais aussi pour Holly. En effet, Ju' avait compris que même sa doublette était dans le même cas qu'elle, après tout ce qu'elle avait dit, elle avait compris qu'elles s'aimaient et qu'elles s'étaient toujours aimé mais elles n'osaient pas, alors qu'il suffisait de faire un petit peu d'effort pour en arriver à là. Heuresement que Ju' avait decider d'aller faire du shopping aujourd'hui. Heuresement qu'elle était rentrer dans cette boutique. Heuresement qu'elle l'avait rencontré. Heuresement qu'elle avait décider d'aller chercher la petite veste que Holly tenait deja. Heuresement. En effet, elle était tellement contente maintenant mais elle ne le montrait pas vraiment, elle ne savait comment le montrer, c'était tellement fort (L) .

    - Oui et on a été toute les deux bêtes de ne plus s'adresser la parole.. C'était tellement dure 4 mois sans te prendre dans mes bras, sans m'amuser avec toi.. J'ai sentit un vide énorme car tu n'étais pas à mes côtés. Et je pense qu'on devrait rattraper ce temps perdu.

    Dit elle en lui adressant un sourire timide. En effet elle avait totalement raison sur le faite qu'elle voulait rattraper le temps perdu avec elle et elle ne savait si c'était possible mais espérait énormément. Lorsque que sa doublette posa sa main sur la sienne et lui dit qu'elle l'a considere comme sa soeur, qu'elle fait parti de sa famille, July lui adressa un enorme sourire et serra sa main contre la sienne. Elle était tellement contente de ses quelques paroles qui signifiaient quand même beaucoup qu'elle, sans hésitation, l'a prit dans ses bras. Ca lui avait tellement manqué (L) La prendre dans ses bras, ressentir son odeur, l'avoir près de soi, c'était quelque chose de si important pour July' . Elle lui chuchota un " je t'aime beaucoup doublette " aux oreilles en ayant presque les larmes aux yeux. Elle était tellement contente. Pendant 20 minutes, elles restaient assise ici, sur le fauteuil et se parlaient de ce qu'elles avaient fait pendant 4 mois mais pas en détails. C'est bon, Holly et July, c'est reparti et maintenant pour la vie ! Elles s'étaient avoués qu'elles s'aimaient beaucoup ce qui voulait dire que maintenant, elles étaient de nouveau meilleures amies et elles étaient encore plus proche, plus soudés.

    - Bon on va pas resté assise ici encore longtemps.. Viens !

    Dit elle en lui prenant son bras et en se levant. Tout compte fait, elles avaient rien acheté ici et c'est pourquoi la vendeuse les regardaient bizarrement car elles étaient assise ici pendant environ une heure et sans rien acheté. Mais pas grave. Elles sortirent du magasin, et maintenant, c'était reparti pour une journée shopping, comme avant (L) .


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Empty
MessageSujet: Re: L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July   L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» July A. Davis { You Love Her x.33 [UC]
» Comme lorsqu'elle était petite [PV : July]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . A Beverly Shop Center . :: Chic Avenue-
Sauter vers: