PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comme lorsqu'elle était petite [PV : July]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Empty
MessageSujet: Comme lorsqu'elle était petite [PV : July]   Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] EmptySam 13 Déc - 0:36

Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Img-2223043avol Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Img-22232643mil Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Img-222533vh80r
Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Img-222349hijxd Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Img-222406d0w4y Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Img-222425m2crm
"Faut-il savoir jongler avec les femmes aussi
bien qu'avec des quilles?"


Vendredi, 18h00, Talon's Coffe, Beverly Hills.

    Les couloirs de l'université de Beverly Hills étaient bondés, et il était difficile d'y circuler. Les heures de cours s'enchaînaient, les étudiants se poussaient, d'autres discutaient en plein milieu du passage, et les derniers s'adonnaient à quelques baisers contre un mur. Voila pourquoi, en tant que bon professeur d'Histoire, Edward Williams, thésard et historien renommé, prenait particulièrement son temps. Durant le quart d'heure de récréation, il était monté jusqu'à la salle des enseignants, et comme à chaque fois, il prenait son temps pour boire son café, si bien que les élèves devaient l'attendre environs dix ou quinze minutes. Ainsi, les couloirs étroits se vidaient et son petit côté claustrophobe ne prenait pas le dessus. Cependant, aujourd'hui, ceci était différent. Ayant plutôt mal calculer son coup, il pénétra dans le couloir du deuxième étage, un gobelet de café dans la main. Inutile de préciser que la moitié de cette liqueur avait atterrit sur le sol, étant donné que les étudiants étaient agités comme des singes dans une cage. Assez vite, ses yeux bleus azurs se posèrent sur July, sa petite protégée, sa petite puce, comme il disait si bien, qu'il connaissait depuis sa douce naissance. Un beau sourire s'afficha sur ses lèvres, et lui demanda si à la fin des cours, il venait toujours la chercher.
    Il entretenait avec cette jeune femme, une grande amitié, une certaine paternité même. Un lien solide et très émotionnel leur unissait. Depuis son enfance, Edward a toujours été présent dans sa famille, bien qu'il n'en faisait pas partit. Ainsi, il est devenu une sorte de second père pour elle, un vrai parrain. Les parents de Cherry avaient tout de même demander à leur meilleur ami, après avoir sût qu'il avait débarqué de nouveau à Beverly Hills, de prendre soin d'elle. Donc, il n'était pas rare qu'il vienne la chercher à la fin des cours, et que parfois, elle dorme chez lui, notamment le week end, étant donné que l'université fermait ses portes durant ces deux journées consécutives. Depuis quelques jours, en somme, depuis qu'il avait fait son apparition en ville après des années d'absence, ils avaient tout deux ce rituel, qui était d'aller prendre un café et des pains au chocolat au Talon's Coffee, tout l'hiver, comme lorsqu'elle était petite. Désormais, ce n'était plus entièrement par gourmandise qu'ils s'y retrouvaient, mais disons que c'était pour avoir un moment en tête à tête après tout ce temps passé bien loin l'un de l'autre. En effet, depuis quand ne s'étaient-ils pas revus? Quelques mois environs. Pour tout avouer, depuis le décès de la femme d'Edward. Ce dernier a dû passer un long moment à l'écart de son entourage, gardant tout de même sa fille de quatre ans prêt de lui. Enfin, il commençait à tourner la page et avait décidé d'aller de l'avant, d'abandonner New York pour reconstruire sa vie ici, à Beverly Hills, là où il avait vécut depuis son adolescence.
    La journée était passée rapidement, et à 17h30, la sonnerie chantait la fin des cours. Vingt minutes plus tard, le professeur Williams se trouvait sur le parking de l'université, les fesses posées sur le capot de son Pick Up noir, une cigarette aux lèvres, fumant tranquillement et observant de ses yeux étonnamment bleus, les élèves et enseignants partir. La neige commençait à tomber, ce qui le fit sourire. Les lampadaires éclairaient le parking, le sol se recouvrait d'une fine couche blanche, et une ambiance de fête se dégageait. Puis soudain, dans ce paysage de Paradis, une jolie tête blonde apparut, July venait d'arriver. Lorsqu'elle arrivait jusqu'à lui, Edward esquissa un sourire qui fit apparaître ses deux belles fossettes sur ses joues légèrement barbues. Là, il lui donna un baiser sur la tempe, ayant toujours été très câlin avec elle.

    -Aller monte, je t'emmène au Talon's Coffee.

    Ainsi, ils retrouvèrent tout les deux dans le véhicule et Edward commença à démarrer, dans le but d'aller jusqu'au Café.

    -Alors, qu'as-tu de beau à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Empty
MessageSujet: Re: Comme lorsqu'elle était petite [PV : July]   Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] EmptySam 13 Déc - 2:21

    Aujourd'hui, journée de cours habituelle. Elle en avait marre, elle attendait le weekend avec impatience et comptait carement les jours. Il n'enr restait plus qu'un. Un jour seulement avant le weekend et vous l'aurez compris, on était donc Vendredi. July Amelia Davis connue par toute la population de Beverly Hills était dégouté. Elle avait eu une très mauvaise note en Maths, une petite boule. Oui, un zéro. En même temps les mauvaises notes, elle en ramaissait tous les jours mais de là à se taper un zéro, non fallait pas abuser. Bon si on regardait la copie de la jolie blonde on pouvait tout à fait comprendre cette note car en effet, elle n'avait écrit deux mots : Son nom et son prénom. Mais elle, elle pensait que mettre zéro n'était pas faisable et qu'il fallait au moins qu'elle est un point. Avoir un point pour avoir ecrit le nom et le prénom ? Non mais et puis quoi encore ! Fallait pas rever non plus. Mais July insistait sur le faite que cette copie ne valait pas cette note et elle était trop déprimé. Bon, en même temps, les maths --' Voila quoi ça servait pratiquement à rien, en tout cas aux yeux de Juju' et elle s'en fichait après tout, elle était juste décue sur le coup d'avoir eu cette note, mais deux minutes après elle en rigolait. Oui July Davis bizarre, c'est vrai, elle l'était.

    Elle alla à son prochain cours qui était celui de Philo et elle aimait plutot cette matière. Dans les couloirs, ou se trouvaient en ce moment des centaines d'élèves et profs, July reconnut Edward, un ami de son père, un ami proche de son père car en effet, elle considérait ce dernier comme son parrain, une personne qu'elle adorait plus que tout, qu'elle considérait comme son deuxieme pere car son père et sa mère ne s'étant pas tellement occupé de July, elle savait qu'elle pouvait compter sur Edward quand elle voulait. Il était toujours là quand elle voulait de sa naissance jusqu'à maintenant. Elle était plutot contente de l'avoir en tant que prof cette anée car tout d'abord, c'était sa chouchoute bien evidemment et elle comprenait beaucoup plus cette matière qu'il enseigne qui est l'histoire géo. Alors que si elle l'avait pas connu, elle aurait détester toute sa vie l'histoire ce qui fut pas le cas, heureusement car c'était important, enfin un petit peu quand même xD. Elle alla vers " Son parrain " et il demanda confirmation pour ce soir, enfin pour 17h30. En effet, Edward et July avait prévu de passer la soirée ensemble ou du moins une partie de la soirée car ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé et Ju' savait qu'il était en partie là pour la surveiller, par ordre de ses parents, ou plutot de son père. Elle s'en fichait après tout, elle l'aimait Edward et elle aimait qu'il prensait soin d'elle, qu'il l'a protégeait. Elle lui adressa un sourire et lui dit que c'était bon, qu'elle allait le retrouver à la sortie du bahut à la fin des cours.

    Une fois la fin des cours, elle était soulagé. July en avait marre de ses cours qui se terminait si tard. Elle aurait bien voulu avoir des cours à domicile mais bon, elle ne verrait pas tout le temps ses amies et c'est ça qui l'a génait beaucoup. Elle reconnut Edward devant sa voiture fumant sa cigarette et alla le rejoindre. Ils montèrent dans la voiture. Juju' était à l'aise avec lui, ne le considérant pas comme un père car sinon elle serait genée pour certaines choses mais le considérant plutot comme un ami qui est là à chaque fois qu'elle en avait besoin et comme un frère qui l'a protégeait sans cesse. Talon's Coffee, elle aimait cette endroit car ça lui rappelait beaucoup de souvenirs. Ils avaient pour habitude d'aller à cette endroit et elle aimait baeucoup passer du temps avec lui. Elle connaissait aussi toute sa vie, et donc savait qu'il avait une fille et d'ailleurs, il lui demanda parfois de faire du babysitting à Miss J. ce qui ne l'a dérangeait pas du tout. Elle l'adorait sa petite fille de 4 ans. Elle était trop chou (a).

    - Ooh toujours pareil.. A part les notes qui commencent à vraiment baisser sinon, c'est comme d'habitude.. Et toi alors quoi de neuf depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Empty
MessageSujet: Re: Comme lorsqu'elle était petite [PV : July]   Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] EmptyDim 14 Déc - 23:21

    Edward avait toujours été très proche de la famille Davis. Lorsqu'il avait débarqué aux États-Unis, à l'âge de quinze, seul avec une seule valise, un sac à dos et sa guitare, il avait cherché un endroit où vivre, dans un petit village Texan, le temps de continuer ses études. Assez rapidement, il trouva une bien gentille famille qui le prit sous son aile. Travaillant dans le ranch lors de quelques heures libres, il rencontra son voisin, un garçon un peu plus âgé que lui, de quelques années. D'ailleurs, il se rappelait qu'il l'avait vu pour la première fois dans un cours d'Education Physique et Sportive dans le lycée où il étudiait, qui réunissait une classe de première année, et une de dernière. Rapidement, les deux jeunes hommes devinrent de très bons amis, les meilleurs même. Inséparables, même lorsque Davis entra dans une grande université, ils ne se lâchaient plus. Lorsque ce fut au tour de Edward d'intégrer l'université la plus renommée de Houston, ils partagèrent le même studio. Que de bons souvenirs de cette époque. Puis notre Irlandais, ayant sa famille "à l'autre bout de monde", il intégra peu à peu celle de son meilleur ami, bien qu'il refusait catégoriquement de fêter Noël, le jour de sa naissance, avec eux, préférant rester seul. Les années passèrent et c'est ainsi qu'il aura été présent à la naissance de July. Ah quel cadeau ! Il avait tellement de souvenirs avec elle. Il connaissait chacune de ses passions, ce qu'elle aimait et détestait, ses films préférés, etc...

    Williams conduisait en toute sécurité, discutant un peu de tout et de rien avec la jeune femme. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en l'entendant lui avouer qu'elle avait de mauvaises notes ces temps-ci. Il tourna quelques secondes la tête vers elle, avant de reposer ses yeux sur la route.

    -Oui, je suis au courant. Ton professeur de maths m'a prévenu, étant donné que tu es sous ma responsabilité le temps de tes études., il aimait se répéter cela, avec une certaine fierté. C'était à lui de prendre soin d'elle lorsque ses parents n'étaient pas là pour le faire. Puis il poursuivit après avoir glissé un instant son bras autour de ses épaules pour la rapprocher de lui et l'embrasser sur la joue, Pourtant, c'est simple les maths, moi à ton âge, je frôlait le 18 de moyenne.

    Il esquissa un sourire faussement vantard. A chaque fois qu'il le faisait, il se rappelait lorsque sa femme lui lançait un "Oui mais tout le monde n'a pas 150 de QI comme toi. Alors tais toi et mange." (xD) Puis, au fil de la route, il finit par avouer à July.

    -Je t'aiderais à bosser si tu veux. A condition que tu sois un minimum motivée et aussi, je veux en échange, Hum... disons 342 bisous et..., il prit une mine innocente avant de poursuivre, et... environs 183 câlins.
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Empty
MessageSujet: Re: Comme lorsqu'elle était petite [PV : July]   Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] EmptyJeu 18 Déc - 1:07

    - Oui je sais que je suis sous ta responsabilité et donc que tout les profs se tournent vers toi dès qu'ils ont un problème avec moi.

    Dit elle en soupirant. Elle ne lui en voulait pas du tout d'avoir choisi de prendre sa responsabilité car en effet, elle l'aimait tellement qu'elle le considérait comme son deuxieme pere, comme un parain, un homme à qui elle pouvait tout confier malgré la différence d'age. En effet, elle le considérait comme un grand frere, à la fois comme un père et un ami. Une personne quii comptait beaucoup à ses yeux car il était toujours là quand elle le voulait, il était toujours là quand Juju avait besoin de lui et elle ne savait comment le remercier. Il la connaissait par coeur et c'était une des rare personne à connaitre July tellement bien. Normal après tout, il avait été la a sa naissance, à son premier age, à ses dix ans, pendant toute sa vie et maintenant, de nouveau ensemble, il la garde et surveille comme sa propre fille. Elle adorait se faire chouchouter par lui, vu que ses parents n'étaient pas très présent, c'était lui qu'elle avait à ses côtés. C'était lui qui la surveillait lorsqu'elle n'était pas avec la gardienne. Donc elle l'aimait tellement (L) Bien sur, quand je dis aimer, je parle evidemment en amitié, en tant que père, que confident, qu'ami proche, très proche.

    - 18 de moyenne ? Non mais normal, t'étais intelligent toi.. Et maintenant dis moi, ça t'a servi à quoi d'avoir des super notes en maths ? A rien.. Je sais que les maths ça va me servir à rien pis c'est tellement dure que ça parait nul --'

    Dit elle en haussant les épaules suivit d'un rire. Puis il proposa à Juju' des cours privée, enfin on pourrait pas appeler ça des cours mais juste un peu d'aide. Pour cela, fallait que miss J. était un minimum motivée et c'était pas vraiment le cas. Elle detestait tellement les maths qu'elle ne serait jamais motivée pour cette matière. Elle le regardait, et il rajouta qu'il voulait des calins ce qui fit sourire July. Elle adorait faire des calins, surtout à des personnes qu'elle aimait et aussi à des personne qui le méritait comme Edward. Il en avait tellement fait pour Ju' qu'elle ne pouvait le remercier qu'avec des calins, et aussi en gardant sa petite fille de 4 ans évidemment.. Elle reprit la parole, pour parler de ces cours particuliers, qui, pour tout vous dire, ne l'interessait pa vraiment, en même temps, ça se comprenait :

    - Ah non, les maths c'est vraiment pas fait pour moi ! Même avec ton soutien, ça m'apportera rien. Comme tu l'as dit, faut que je sois motivée et le simple fait que tu me parles des maths me dégoute ( dit elle en rigolant ) Donc merci quand même Ed' . Sinon t'en fais pas, pour les calins et les bisous c'est quand tu veux.

    Dit elle en lui adressant un sourire. Il se gara et tous deux sortirent de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Empty
MessageSujet: Re: Comme lorsqu'elle était petite [PV : July]   Comme lorsqu'elle était petite [PV : July] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme lorsqu'elle était petite [PV : July]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» July A. Davis { You Love Her x.33 [UC]
» L'amitié véritable ne meurt jamais. Il parait.. - { July
» Comme avant || PV Estrella/Blair
» Maddie & Mathew : comme avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Hungries & Thirsties . :: Talon's Coffee-
Sauter vers: