PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Taylor C. Carter

Aller en bas 
+4
Estrella Bradshaw
Serena C. Warrens
Holly Sanders
Taylor C. Carter
8 participants
AuteurMessage
Taylor C. Carter

Taylor C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 18:22


{ TAYLOR CARTER }

Taylor C. Carter Owic110 Taylor C. Carter Owic310 Taylor C. Carter Owic410
Taylor C. Carter 7 Taylor C. Carter 14 Taylor C. Carter 9

HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Carter
    ». Prénom(s): Taylor Conny
    ». Surnom(s): /
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 19 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 19 Septembre 1989 au Texas
    ». Signe Astrologique: Vierge
    ». Origine: Américaine
    ». Statut: Célibataire
    ». Confrérie: /


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Taylor a toujours donné une impression de fraîcheur, de naturel. En effet, elle est loin d'être superficielle, elle déteste être trop maquillée, d'ailleurs elle ne voit aucun inconvénient à partir mal coiffée ou très peu voir pas du tout maquillée. Elle estime que les jeunes femmes trop maquillées sont celles voulant cacher leurs défauts, elle sait qu'elle n'est pas parfaite et assume son minois tel qu'il est. Elle est plutôt grande, elle doit mesurer un peu plus d'un mètre soixante-quinze, ce qui est relativement grand pour une fille. Au niveau de sa corpulence, elle a souvent tendance à rendre jalouses certaines filles, puisqu'elle n'a vraiment aucun soucis avec son poids, au contraire, elle est même un peu maigrichonne pour sa taille. Elle ne se préoccupe pas trop de son allure. Certains la prennent pour une anorexique, il est vrai que son corps pourrait la trahir, mais non, elle ne parvient pas à grossir et pourtant elle fait partie des individus qui peuvent manger autant qu'ils le veulent sans jamais prendre un gramme. Elle peut alors profiter pleinement de son adolescence, cette période où les gens aiment manger dans les fast-food, grignoter entre les repas ou encore manger des sucreries. Elle a la peau blanche, pas trop non plus, mais son teint fait ressortir ses veines un peu partout, ce qui a le don de répugner certaines personnes. Il parait qu'elle ressemble à sa mère, à vrai dire, elle ne l'a jamais connue.
    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum) Taylor n'a pas de style particulier, elle peut porter tout et n'importe quoi. Tout dépend des circonstances en fait. Elle peut porter des jeans larges et déchirés comme des slims moulants, des jupes courtes ou bien même des robes de soirée, tout lui va. Mais n'étant pas coquette de nature, elle aime se sentir à l'aise dans ses fringues. Un jean large et un t shirt font l'affaire, en général. Elle aime les vêtements clairs, et déteste les couleurs criardes. Entre Converses et basket de skatters, son cœur balance. Néanmoins, elle porte régulièrement des Converses blanches.

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum) Taylor est souvent mi ange mi démon. Elle ne sait jamais comment se comporter et est très méfiante. Elle peut être adorable avec les gens qu'elle connait, toujours prête à plaisanter, serviable et attachante. En revanche, elle peut être la pire des garces. Elle est moqueuse, parfois méprisante, et aime mettre ses atouts en avant, comme le dessin et la musique par exemple. Ce sont ses deux passions, alors comprenez qu'elle en soit fière. Elle est légèrement narcissique, adepte du "moi je" elle s'en sert souvent pour agacer les gens. Elle en rit d'ailleurs, et en profite, étant la plupart du temps consciente de l'effet produit. Elle n'est pas pour autant prétentieuse, juste satisfaite de ce qu'elle est, c'est différent. Elle n'est jamais contente de rien et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Lorsqu'elle n'est pas d'accord ou qu'elle est de mauvaise humeur, elle le crie haut et fort. Peut être est-ce son côté rebelle et anarchique qui reprend le dessus ? En parlant de rébellion, elle ne supporte pas les règles qu'on peut lui imposer. Adepte des transgressions, elle se retrouve souvent en retenue. Elle est parfois autoritaire, sans vraiment s'en rendre compte. Parfois insolente, elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire entre quatre yeux ses vérités à quelqu'un. Mademoiselle Taylor est très impulsive, mais aussi très droite. Elle sait ce qu'elle veut, elle est donc déterminée. Elle n'est pas le genre de fille à gratter l'amitié comme on dit, elle reste elle-même en toute circonstance. Dès lors qu'elle n'aime pas une personne, elle s'arrangera pour le lui faire savoir, et surtout le lui faire bien comprendre. Elle peut se montrer violente si on la cherche trop. En amitié, elle est loyale et fidèle, elle aime ses amis comme s'ils étaient des doubles d'elle, et serait prête à tout pour eux. En revanche, en amour, elle est beaucoup plus volage. Elle est généreuse, c'est certains, très partageuse et volontaire pour aider les personnes en difficulté. Elle a toujours été un brin sensible, elle ne pleure jamais en public mais peut verser une larme pour n'importe quoi.
    ». Principales Qualités: Sa générosité et sa détermination
    ». Principaux Défauts: Son envie de réussir qui peut la pousser à écraser les autres, son côté rebel.

    ». Tics & Manies: Elle ne peut s'empêcher de chantonner tout le temps, elle a tendance à se mordiller la lèvre quant elle est stressée, elle aime fixer les gens dans les yeux.
    ». Phobie ?: Elle a une peur bleue de l'orage.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Elle est une grosse mangeuse, elle aime manger aux fast-food, aller au restaurant, la nourriture asiatique et les sucreries. Elle adore la musique pop rock, aller au cinéma, les soirées entre filles, les soirées bien arrosées, matter les garçons ^^. Elle est très sportive et adore la natation.
    ». Je n'Aime Pas: Elle déteste les insectes et n'est pas fan des animaux. Elle trouve les bêtes à poils encombrantes. Elle n'aime pas le football, elle trouve que c'est un sport de victimes. Elle déteste la grande littérature, pourtant elle lit plutôt beaucoup.

    ». Couleur Favorite: Le vert
    ». Film Favori: Les films romantiques
    ». Musique Favorite: Les musiques de Fall Out Boy
    ». Série Favorite: Desperate Housewives
    ». Activité Favorite: Dessiner
    ». Livre Favori: Les livres fantastiques
    ». Plat Favori: La raclette
    ». Sport Favori: Le basket ball
    ». Chiffre Favori: Le 5
    ». Animal Favori: /
    ». Destination de Rêves: Paris


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: (5 Lignes Minimum) Taylor a été adoptée à l'âge de sept ans, elle ne se souvient que très peu de ses parents biologiques, elle sait juste que ceux ci lui manquent. Désormais, elle vit chez les Burton, à côté de New-York. Ils tiennent tous deux un cabinet de vétérinaire, leurs revenus sont moyens mais ils suffisent à assurer le bonheur de leurs deux enfants. Taylor a un petit frère, Cameron, lui aussi adopté. Ils sont très complices, très proches l'un de l'autre. Ils sont à la fois frère/soeur, confidents et meilleurs amis. Ils ont eu la même enfance, alors forcément, des liens se sont tissés entre eux.
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)Taylor est née au Texas, mais réside désormais dans un village proche de New-York chez ses parents. Enfin, ses parents, oui et non. Aux yeux de la loi ils sont ses tuteurs légaux, mais génétiquement ils ne sont rien pour elle. Ses parents biologiques sont décédés dans un ouragan qui a eu lieu au Texas alors qu'elle n'avait que sept ans. Tout a péri, les maisons n'étaient plus que ruines d'après ce que les articles de journaux disent (ses parents adoptifs les ont toujours tous conservés, sachant qu'elle voudrait en savoir plus sur ses racines lorsqu'elles serait devenue grande). Vous allez très certainement vous demander pourquoi, elle, n'a pas été victime de cette catastrophe naturelle. Et bien tout simplement parce qu'elle était en vacances en France, chez sa grand-mère maternelle. Elle a été prévenue par téléphone, deux ou trois heures après l'incident, ses parents ayant été identifiés par des proches. Elle était encore trop jeune pour tout comprendre, et fondit immédiatement en larmes. Sa grand-mère pensait que c'était une plaisanterie, mais une fois certaine du malheur qui s'était abattu sur elles, elle pleura à son tour. Taylor n'est alors jamais retournée dans sa ville natale, jugeant cet endroit plein de mauvais souvenirs, qu'elle voudrait plus oublier qu'autre chose. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée chez les Burton, sa famille d'accueil. Eux ne pouvaient pas avoir d'enfants, alors la petite fille fut une bénédiction à leurs yeux. Ils l'avaient accueillie à bras ouverts, l'avaient choyée, faisaient de leur mieux pour s'adapter au comportement de l'enfant, qui était d'ailleurs devenue une vraie peste après le décès de ses parents. Elle n'avait que sept ans mais le vivait très mal, elle avait décidé de faire souffrir autant qu'elle souffrait le monde qui l'entourait. Ils étaient une famille aux revenus moyens, ni faibles ni élevés, juste ce qu'il fallait pour vivre décemment et offrir une vie convenable à leur fille. Dès lors qu'elle eut dix ans, ils adoptèrent un autre enfant, un garçon, un petit Mexicain. Ils l'avait rebaptisé Cameron, bien que Taylor n'ai jamais su quel était son vrai prénom. Taylor est très attachée à eux, et à son petit frère Cameron, lui aussi adopté par la famille. Avec le temps, le comportement de la jeune fille s'est adouci, elle a compris qu'ils étaient les seuls sur lesquels elle pouvait compter désormais, les seuls pouvant réellement comprendre ce qu'elle traversait. Ils l'avaient adoptée pour leur propre bonheur, mais aussi pour essayer de la rendre heureuse, elle en était très reconnaissante. Elle aime sa famille plus que tout, vraiment, elle est d'ailleurs très attachée à leurs valeurs. Ils l'ont encouragée depuis toute petite à travailler pour avoir les résultats lui permettant d'entrer dans l'école qu'elle souhaiterait. Aujourd'hui, elle continue à travailler correctement pour pouvoir entrer dans une université de lettres.
    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum) Pour le moment, c'est le calme plat dans le coeur de la jeune femme. Mais lorsqu'elle est amoureuse, elle l'est vraiment, et pour de bon. Elle n'est pas le genre de fille à changer de boyfriend tous les quatre matins. Elle veut du concret et du sérieux, les sentiments comptent beaucoup pour elle même si elle aime beaucoup s'amuser.
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum) Taylor n'est pas trop du genre à faire la lèche botte pour avoir des tas d'amis, elle n'en a pas énormément, mais elle en a certains avec lesquels elle s'entend merveilleusement bien. Elle a retenu la leçon de Sénèque, il faut juger les gens avant de les prendre pour amis, et c'est ce qu'elle fait à chaque instant. Mais avec ses personnes là, ses vrais amis, elle est vraiment adorable. Les autres ne sont qu'accessoires pour elle, elle a parfois tendance à se montrer sympathique avec les gens par intérêt.
    ». Etudes & Options: (4 Lignes Minimum) Ayant toujours été attirée par la lecture et par le français, Taylor aimerait travailler dans l'édition. Pour ce faire, elle doit faire des études de lettres, cela va de soi, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle travaille d'arrache-pied, pour avoir le choix au niveau des écoles supérieures. Lorsqu'elle était enfant, elle rêvait de devenir institutrice ou professeur de français dans un collège, mais n'étant pas très à l'aise au niveau des relations humaines, elle avait abandonné ce projet. Qui sait, peut être un jour se décidera-t-elle à le reprendre ?


Dernière édition par Taylor C. Carter le Mer 10 Déc - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Taylor C. Carter Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 18:25

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Taylor C. Carter Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 18:26

Bienvenue & Merci de ton inscription
Kimberley est réservée :s
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Taylor C. Carter Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 18:33

    Bienvenue & Bonne continuation & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Taylor C. Carter

Taylor C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 18:35

Merci à vous trois =)
Hann pourtant c'est écrit loading dans la fiche =s j'pensais que je pouvais la prendre et que celui qui finissait en premier avait le personnage...
Citation :
Si une personne veut le même personnage que vous, il n'y a pas de priorité, c'est le premier à avoir terminé sa présentation qui aura le rôle.
. Enfin si elle est réservée, je vais choisir quelqu'un d'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Taylor C. Carter Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 18:37

Elle est réservée ^^
On peut réserver les persos, c'est trois jours sauf en cas de bonne justification et là j'ai eu une justification donc elle est réservée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Taylor C. Carter

Taylor C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 18:43

Bon ben ce que je vais faire, je trouve un avatar et je demanderai un changement de pseudo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Taylor C. Carter Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 18:48

Parfait Miss, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Taylor C. Carter Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 19:45

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 19:52

Taylor C. Carter a écrit:
Bon ben ce que je vais faire, je trouve un avatar et je demanderai un changement de pseudo ^^.

    Ou sinon tu attends que le perso ne soit plus réservé pour le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C. Carter

Taylor C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 19:59

Merci Duncan =)
Bonne solution Ryan ^^ mais ce n'est pas très sympa de faire ça :p et puis, ça ne me pose pas plus de problème que ça de changer =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 20:01

    Après tu fais comme tu le sent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C. Carter

Taylor C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 20:33

NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Olivia Wilde
    ». Prénom ou Pseudo: /
    ». Age: 17 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Je ne sais plus désolée =/
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 14/20
    ». Design ?: Très joli =)
    ». Niveau de RP: (sur 20) 13/20
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: Un peu chaque jour
    ». Code du Règlement:
    Spoiler:


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Taylor C. Carter le Mer 10 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : Taylor C. Carter Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 20:40

  • Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : Taylor C. Carter T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 20:41

    Welcome (a).
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Taylor C. Carter 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 20:47

Ce n'est pas les bon code, relis encore une fois le reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Taylor C. Carter Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 20:50

Et tu ne peux pas entrer chez les Alphas du moins pas tout de suite. Le groupe est fermé mais ton perso peut changer ensuite si plus et affinités avec les filles du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Taylor C. Carter

Taylor C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33

Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter EmptyMer 10 Déc - 21:18

C'est vrai que je lis toujours les règlements en diagonale, il faudrait que je songe à changer ma technique ^^. Et pour la confrérie, c'est en éditant ma fiche, je n'ai pas pensé à modifier ça ^^. Il manque les relations et les études, je m'en occupe tout de suite =).

Merci Dereck & Millie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Taylor C. Carter   Taylor C. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor C. Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {_* Leona Carter
» Leona Carter {U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Loading-
Sauter vers: