PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {_* Leona Carter

Aller en bas 
+3
Blair A. Evans
Serena C. Warrens
Leona Carter
7 participants
AuteurMessage
Leona Carter

Leona Carter


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : Zeta
MON AMOUR : Chut. it's a secret...
Id picture : {_* Leona Carter Emma_graphicsomg11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne dis rien.

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 15:40


{ LEONA CARTER }

{_* Leona Carter Em4 {_* Leona Carter 2a4qzpw {_* Leona Carter Emma_07
{_* Leona Carter Emma417092 {_* Leona Carter Emma317092 {_* Leona Carter Hwemcolontr


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Carter
    ». Prénom(s): Leona
    ». Surnom(s): Leo'
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 20 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 18 Mai 1988
    ». Signe Astrologique: Taureau
    ». Origine: Française
    ». Statut: Célibataire
    ». Confrérie: Zeta


I AM WHAT I AM


    ». Physique:

      »» I'm not a model

      Leona a de nombreux atouts pour plaire mais elle est loin de s'en rendre compte. Pour elle, elle a un visage tout ce qu'il y a de plus banal. Certes, elle aime beaucoup ses cheveux, héritage de sa mère, mais de là à se trouver jolie. Ses cheveux sont légèrement ondulés, voire bouclés et font jalouser de nombreuses filles qui aimerait avoir les mêmes. De plus, ils sont relativement faciles à coiffer et à arranger. Elle a hérité des magnifiques yeux bruns de son père, mais elle est loin de les aimer, lui rappelant trop ce dernier justement. Quand elle se regarde dans unmiroir, elle évite le plus soigneusement possible de les regarder. Elle a la taille fine et est plutôt grande. Du moins, par rapport à sa mère à qui elle ressemble beaucoup. Tout est naturel chez elle, rien de superficiel.

    ». Style Vestimentaire:

      »» I wear what I like

      Si vous dites que Leona est victime de la mode alors c'est que vous ne la connaissez pas. Etant donné que tout lui va, elle peut porter ce qu'elle aime et ne s'en prive pas. Elle n'a pas de style particulier, hormis son propre style. De tout de façon, les vêtements ne sont pas la priorité de Leona, qui préfère se concentrer ses des choses plus importantes.

    ». Caractère:

      »» Don't try to understand me

      La jeune femme est quelqu'un de relativement réservée, ce qui fait que peu de personne la connaisse réellement. pour tout le monde, elle n'est que la fille solitaire qui passe son temps à écouter de la musique, même en cours. Ces gens-là ont tort. S'ils essayaient de casser sa carapace, ils comprendraient qu'ils l'ont mal jugée. Leona est loin d'être une fille sans cervelle. Bien au contraire, elle est très intelligente. Elle n'a pas besoin d'écouter en cours pour comprendre et a la moyenne pour ne pas rendre ça suspect. Si elle le voulait réellement, elle pourrait être première de sa classe, voire même de toute l'école. Leona est aussi une fille douce et gentille. Elle n'a presque jamais une parole déplacée ou des insultes à la bouche. Il ne faut tout de même pas la chercher. Depuis son histoire, elle est devenue très sensible mais essaie tant bien que mal de le cacher. Chose loin d'être aisée. Pourtant, il lui arrive de se rebeller, n'ayant plus peur de ce que les autres peuvent penser. Quand quelque chose ne va pas, elle préfère le dire que se taire et envenimer les choses.

    ». Principales Qualités: Gentille - Intelligente - Altruiste - L'écoute
    ». Principaux Défauts: Rebelle - Sensible - Solitaire - N'accorde pas facilement sa confiance

    ». Tics & Manies: Aucun
    ». Phobie ?: La violence depuis son histoire


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Leona adore la musique. Elle écoute surtout du rock, qu certains pourraient qualifier de chanson dépressives. Mais peu lui importe ce que les autres peuvent penser. Elle aime aussi dessiner, ce qu'elle voit, ce qu'elle ressent, toutes ces petites choses.
    ». Je n'Aime Pas: La jeune femme n'aime pas le bruit. Etonnant non ? La foule l'opresse et elle se sent mal. Même lors de concerts, elle ne se sent pas à l'aise. Elle n'aime pas non plus, les gens trop surs d'eux et qui se croient au dessus de tout le monde.

    ». Couleur Favorite: Rouge
    ». Film Favori: Le temps d'un automne
    ». Musique Favorite: Shadow of the Day de LP
    ». Série Favorite: One Tree Hill
    ». Activité Favorite: Dessiner
    ». Livre Favori: Orgueil et Préjugés
    ». Plat Favori: Raclette
    ». Sport Favori: Badminton
    ». Chiffre Favori: 18
    ». Animal Favori: Chat
    ». Destination de Rêves: Paris


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille:

      »» I don't sure it's really a family

      Si on écoutait Leona parler de sa famille, on pourrait facilement comprendre que pour elle, elle n'en a jamais eu. Enfin, ce n'est pas tout à fait exact. La jeune femme a, comme tout le monde, des parents. Mais peut-on appeler tels, des personnes qui vous battent ? Leona ne pourra jamais leur pardonner ce qu'ils lui on fait, et elle ne souhaite même jamais les revoir. Maintenant sa famille n'est autre qu'Agathe, cette famille qui l'a recueilli et qui s'est occupée d'elle.

    ». Histoire:

      »» CHAPITRE 1 : A not required child

      Greg et Ann Carter n'étaient pas réellement disposés à avoir un enfant. Il travaillaient beaucoup et n'avaient que très peu de temps à se consacrer l'un à l'autre. Alors avec un bébé sur les bras, tout cela n'aurait pas été gérable. Pourtant, l'inévitable arriva et Ann tomba enceinte. Aucun des deux ne souhaitaient de cet enfant, mais il était trop tard pour l'avortement. Ils pensèrent tout d'abord à l'adoption mais finalement se retractèrent. Ann décida d'arrêter de travailler et de s'occuper de leur futur enfant. C'était une lourde responsabilité mais après tout, cet enfant n'était pas là par hasard. Pourtant, lorsque leur fille naquit, tout ne se passa pas comme ils l'avaient espérés. Ils ne s'étaient pas réellement rendu compte de l'importance d'un bébé au sein de la maison et laissèrent vite tomber. Une nourrice s'occupa de Leona a plein temps et Ann put ainsi reprendre son travail, chose qu'elle attendait depuis le début.

      »» CHAPITRE 2 : A difficult childhood

      Leona est loin d'avoir eu une enfance des plus faciles. En effet, du fait qu'elle soit née, ses parents lui en ont fait voir de toutes les couleurs. Ils n'étaient jamais présents hormis quelques fois où ils passaient leur temps à lui faire des reproches, n'offraient jamais de cadeau. En clair, l'amour paternel était inexistant. Ils ne prenaient jamais leur fille dans leurs bras, ne leur offrant même pas ne serait-ce qu'une once d'amour. Le seul amour que Leona recevait venait de ses nourrices qui se succédaient. Quand elle eut dix ans, ses parents commencèrent à la battre. Au début ce n'était que de temps en temps quand Leona ne leur obéissait pas. Plus tout cela s'est reprodui de plus en plus souvent, et c'était de plus en plus violent. Il n'y avait plus de raisons particulières et la frappaient quand ils en avaient envie. Ce qui arrivait souvent.

      »» CHAPITRE 3 : A hope revival

      Tout a commencé à changer le jour où Leona avait fugé. Elle n'avait que quinze ans à peine, était seule dans la rue et son coprs était couvert d'hématomes. Les gens la voyaient et avaient même pitié mais aucun n'essayait de l'aider. Pendant deux semaines, elle vécut dans la rue, continuant à aller au lycée pour ne pas créer de soupçons. Ses parents ne contactèrent même pas a police, sachant qu'ils risquaient gros dans cette histoire. Au bout de deux semaines, Leona rencontra Agathe, une femme qui habitait le quartier où Leona avait pris l'habitude de dormir. La jeune femme était au premier abord méfiante, n'osant plus faire confiance aux autres. Au fil du temps, elle a appris à se libérer et à lui accorder sa confiance. A seize ans, Agathe l'adopta, lui offrant ainsi un toit et une vie dont elle n'aurait jamais rêve avoir. Elle la considère comme sa mère, mais ne l'appelle jamais ainsi, n'y arrivant pas, tout simplement. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance et Agathe est maintenant sa famille. A vingt ans, Leona essayait de profiter de la vie tant qu'elle peut mais son passé la hante sans arrêt.

    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    ». Relations Amoureuses:
      {_* Leona Carter Josh-josh-hartnett-2883514-100-100
      »» ZACK HALLOWAYS || Josh Harnett : Il y a quelques années, ces deux-là sont sortis ensemble. Leona était vraiment très amoureuse de lui et elle pensait que c'était réciproque. Seulement, tout a fini très mal lorsque Leona a appris que Zack l'avait trompée. Ca a été très dur pour elle mais elle s'en est remise. Aujourd'hui, Zack fait pour qu'elle lui adresse à nouveau la parole, chose qu'elle est loin d'avoir envie de faire.

      {_* Leona Carter J6lvfo
      »» NICK L. TURNER || Hayden Christensen : Une chose est sûre, Nick et Leona sont attirés l'un par l'autre. Voilà déjà quelques semaines qu'ils se tournent autour, s'adressant sans cesse des sourires, des regards. Ils veulent coucher ensemble mais ne savent comment le dire à l'autre. Alors pour le moment, ils se contentent de ces sourires.

      {_* Leona Carter 8
      »» BRADLEY SIMPSON || Matt Dallas : Leona ne le sait pas mais Bradley lui tourne un peu autour. A vrai dire, ce n'est pas un coureur de jupons, il hésite juste à aller lui parler et lui proposer de manger ou sortir avec lui. Il devrait tenter, peut-être la jeune femme accepterait-elle.

    ». Relations Amicales:
      »» HALIE CARPENTER || Chelsea Staub : Une peste celle ci. Elles se détestent et tout ça parce qu'elles se sont battus pour un mec. En effet, elles craquaient pour le même mec toutes les deux et ce mec en question a déménagé et les a toutes les deux laisse en plan. Depuis, elles ne se parlent plus, pensant qu'il est arti à cause d'une d'elle. Enfin bref, la guerre totale quoi.

      {_* Leona Carter Kristenic
      »» SCARLETT MITCHELLS || Kristen Kreuk : Une cousine tellement proche qu'elles pensent qu'elles sont des soeurs. En effet, les deux jeunes femmes ont la même facon de penser, ont beaucoup de points communs, et un caractère assez ressemblant. Donc elles sont très complice, elles s'adorent ! Pourtant, il va y avoir quelques problèmes de famille entre les deux femmes et là, tout commencera.

      {_* Leona Carter 12-37
      »» OCTOBER PRESTON || Hanna Beth : Les deux jeunes femmes ont une grande facilité de communication entre elles. Elles s'aiment beaucoup et se soutiennent toujours. Au début ce n'était pas vraiment le top, mais maintenant c'est vraiment super.

      »» GREGORY CORBAIN || Justin Gaston : Ce sont seulement des amis, rien de plus. Ils ont pleins de points communs, ils se ressemblent beaucoup au niveau caractère. Ils s'aiment beaucoup et passent beaucoup de temps ensemble. Plus ils passent du temps ensemble et plus ils deviennent plus proche, bien sure tout en restant au stade de l'amitié.

    ». Etudes & Options: Leona a un excellent niveau scolaire, mais ne voulant pas le montrer, elle ne s'investit pas. Grave erreur. Elle souhaiterait être décoratrice d'intérieur ou architecte. Ses options sont donc en rapport avec ses études. Elle suit aussi une oprtion facultative d'arts plastiques, dessiner étant une de ses passions, et des cours de guitare/chant. Autant dire que son emploi du temps est très chargé.


Dernière édition par Leona Carter* le Lun 8 Déc - 20:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona Carter

Leona Carter


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : Zeta
MON AMOUR : Chut. it's a secret...
Id picture : {_* Leona Carter Emma_graphicsomg11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne dis rien.

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 15:41


    Désolé du double post.
    Est-ce que je peux la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 15:45

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
    *_On ne peut pas te réservé ce Pv vus qu'une autre Leona Carter c'est inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : {_* Leona Carter Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 15:46

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : {_* Leona Carter Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 15:47

Leona Carter* a écrit:

    Désolé du double post.
    Est-ce que je peux la réserver ?

Je suis désolée, mais comme vous êtes deux à vouloir le perso, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : {_* Leona Carter B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 15:48

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Leona Carter

Leona Carter


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : Zeta
MON AMOUR : Chut. it's a secret...
Id picture : {_* Leona Carter Emma_graphicsomg11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne dis rien.

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 15:59


    Ok pas de problème je comprends =)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : {_* Leona Carter Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 16:01

    Bienvenue et bonne chance pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Leona Carter

Leona Carter


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : Zeta
MON AMOUR : Chut. it's a secret...
Id picture : {_* Leona Carter Emma_graphicsomg11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne dis rien.

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 16:17


    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : {_* Leona Carter 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 16:36

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D

    Code Bon, J'adore ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Leona Carter

Leona Carter


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : Zeta
MON AMOUR : Chut. it's a secret...
Id picture : {_* Leona Carter Emma_graphicsomg11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne dis rien.

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 16:40


    C'est vrai qu'il est super beau
    Malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Leona Carter

Leona Carter


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : Zeta
MON AMOUR : Chut. it's a secret...
Id picture : {_* Leona Carter Emma_graphicsomg11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne dis rien.

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 18:06

NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Emma Watson
    ». Prénom ou Pseudo: Lisa
    ». Age: 15 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Sur PRD
    ». Qu'en penses-tu ?: 15
    ». Design ?: J'aime beaucoup même si les en tête en bleu et écrit en orange ne vont pas avec le reste.
    ». Niveau de RP: 15
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: 4-5/7
    ». Code du Règlement: Ok bon, edit par Holly


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : {_* Leona Carter Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyDim 7 Déc - 19:20

    Bienvenue à toi sur P.P.
    Bonne continuation parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Leona Carter

Leona Carter


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : Zeta
MON AMOUR : Chut. it's a secret...
Id picture : {_* Leona Carter Emma_graphicsomg11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne dis rien.

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyLun 8 Déc - 20:29


    Voilà je pense avoir fini =)
    J'espère qu'il ne manque rien.
    J'avoue que je ne suis pas fan des fiches de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : {_* Leona Carter Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyLun 8 Déc - 20:34

  • Welcome miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : {_* Leona Carter Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter EmptyLun 8 Déc - 20:53

    Pour moi, tout est bon.
    Je te valide de suite & te souhaite un
    bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





{_* Leona Carter Empty
MessageSujet: Re: {_* Leona Carter   {_* Leona Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{_* Leona Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leona Carter {U.C
» Taylor C. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: