PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De nouveau ensemble |Pv Serena|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveau ensemble |Pv Serena| Empty
MessageSujet: De nouveau ensemble |Pv Serena|   De nouveau ensemble |Pv Serena| EmptySam 13 Déc - 13:32

    Notre jeune homme se trouvait à "L'absolute" qui est une boite de nuit des plus réputés de la ville, il était rentré à l'intérieur avec une bande d'amis et il fallait avoué que ce qui c'était passé par la suite, n'était pas du tout prévus. Mister Grayson avait remarqué que Serena était elle aussi venue dans la fameuse boite de nuit et il l'avait vue dragué d'autre gars ce qui l'avait rendu légèrement jaloux ! Assez jaloux pour avoir suivit le gars et d'ailleurs c'était une bonne chose à faire puisque ce dernier allait violée la femme qu'il aime. Notre jeune basketteur n'avait pas attendu que l'autre pervers passe à l'acte pour pouvoir réagir, c'est pour cela qu'il le fit volé contre le mur et qu'il lui mit un coup de poing dans la mâchoire pour le faire tombé à terre, une fois que cela fût fait, l'autre gars partit de la pièce en rejoignant surement sa bande de copain. Mister R. prit par la suite Serena dans ces bras en lui parlant pour essayer de l'a rassuré, il ne savait pas si ça allait fonctionné puisqu'elle était quand même choquée par ce qui venait de ce passer ! Mais Ryan lui proposa de l'a raccompagné chez elle et elle avait été d'accord sauf qu'elle voulait allé chez lui. Ca ne posait pas du tout de problème à notre jeune homme, d'ailleurs il remarqua que ça robe était déchirée à certain endroit, c'est pour cela qu'il s'en alla de l'absolute en restant contre elle, il alla dans le dressing pour prendre la veste de Serena comme elle le lui avait dit puis il l'a lui donna afin de l'a couvrir un peu plus. Notre jeune blondinet était venu en voiture mais ça n'était pas la sienne donc il ne pouvait pas l'a prendre, il resta toujours au côté de Serena, il ne voulait plus l'a lâchée, allez savoir pourquoi ! Par la suite, il décida donc de prendre un taxi. Une fois qu'un taxi avait eu l'obligeance de les prendre, Ryan lui dit l'adresse de là ou il vivait et pendant tout le trajet, il ne dit pas un mot. Il avait Serena dans ces bras et il l'a garda contre lui en lui caressant la main du bout de son pouce. L'évènement tragique qui venait de ce produire avait fait prendre conscience à Ryan qu'il n'avait pas envie de perdre Serena, c'est dommage qu'un évènement pareil à dut ce produire pour qu'il se rende compte de ça, mais l'important c'était qu'il était venu à temps et que maintenant il ne comptait plus l'a laissé seule.

    Au bout d'une quinzaine de minute, le chauffeur de taxi était arrivé à destination, il le paya puis il sortit de la voiture et attendit que Serena en fasse de même. Après cela, il prit Serena par la taille et il se dirigea avec elle à l'entrée du manoir ou il vivait en collocation avec trois autres personnes. Mister Grayson laissa tout d'abord entré Serena puis il entra derrière elle et il ferma la porte, il pensait qu'il n'y avait personne à cette heure là puisqu'il était assez tôt, mais il ne fallait pas croire qu'il avait une idée derrière la tête. Ryan laissa Serena faire ce qu'elle voulait, il pouvait bien l'a laisser un peu toute seule de temps en temps et puis elle était en sécurité ici. Notre jeune capitaine alla dans la cuisine pour se prendre une petite bouteille d'eau, il en but une gorgée et il prit une deuxième bouteille pour Serena au cas ou elle aurait soif. Mister R. prit la direction du salon et il se dirigea vers Serena pour lui donner la bouteille d'eau, par la suite il alla s'asseoir sur l'immense canapé d'angle et il alluma la télévision en ne mettant pas le son trop fort, il avait fait cela histoire d'avoir un bruit de fond parce que c'était assez déprimant de ne rien entendre. Notre jeune homme regarda par la suite Serena dans ces yeux, il repensa à ce qu'elle lui avait dit à "L'absolute", comme quoi elle avait fait ça pour le rendre jaloux et que le pire c'est que ça n'avait pas fonctionné. Ryan lui fit un petit sourire et il lui proposa de s'asseoir à côté de lui, une fois que cela fut fait, il lui prit une main et toujours en l'a regardant dans ces yeux il lui dit.

    _Ça avait fonctionné Serena ! Quand tu as voulus me rendre jaloux avec cette bande de pervers qui ne pense qu'à une chose, j'étais vraiment pas bien. Je ne comprenais pas pourquoi tu me faisais ça, bien sûr que j'étais jaloux et je pense que n'importe qui aurait été jaloux à ma place avec une situation pareil. Tu comptes toujours autant pour moi Serena, le problème est que maintenant ce n'est plus comme avant ! Je ne sais pas si c'est possible qu'ont se remette ensemble après deux ans d'absence, je ne sais pas si je pourrais de nouveau te faire confiance et je ne sais pas non plus si tu peux me faire confiance. Tu sais très bien que tu as toujours été la seule et unique femme de ma vie, je ne sais pas pourquoi je t'aurais trompés, tu me suffisais amplement, tu étais et tu seras toujours la femme avec qui je suis rester le plus longtemps en couple. Depuis ton voyage en Angleterre, je n'ai rien fait du tout, je te suit toujours resté fidèle parce que je préfère vivre seul que sans toi Serena, tu es la femme de ma vie et c'est une chose que personne ne me retira, même pas toi.

    Mister Ryan Grayson continua de regarder Serena dans ces yeux, il se doutait bien que ça ne devait pas être facile pour elle d'entendre une chose pareil surtout qu'elle croit qu'il l'avait trompé avec Millie ce qui est totalement faux d'ailleurs. Cependant, il ne va pas baissé les bras pour autant ! Il compte bien lui prouver qu'il n'a jamais couché avec aucune autre femme qu'elle depuis qu'il l'a connait, il ne sait pas comment il allait réussir à la convaincre mais pourtant, il savait qu'il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : De nouveau ensemble |Pv Serena| Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

De nouveau ensemble |Pv Serena| Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble |Pv Serena|   De nouveau ensemble |Pv Serena| EmptySam 13 Déc - 21:34

Une soirée vraiment pleine d'émotions et pourtant ce n'était peut être pas terminé. Je vais quand même vous résumer le topic précédant à celui ci. Notre belle Serena avait décidé d'aller passer la soirée à L'Absolute, sans aucune envie de rencontre ou d'amusement quelconque, seulement un verre rafraichissant et une bouffée d'air car seule dans sa chambre et tout triste, elle commençait à étouffer. C'est pour cela qu'elle voulu aller à l'Absolute ce qu'elle fit d'ailleurs. En entrant dans la fameuse boite de nuit Serena était allée s'asseoir au comptoir et avait commandé un grand verre de soda, Coca Cola. Plus loin d'elle Serena remarqua une bande de mecs qui avaient l'air comment dire ? Complètement affamés, ils branchaient les premieres nanas qui passaient devant leur table. Mais il y en avait un qui paraissait plus calme et qui observait Serena de maniere quand même assez suggestives. Serena fit alors mine de même pas avoir fait attention à eux. Mais en détournant son regard, ses yeux se plongerent hasardement dans les yeux de Ryan Grayson. A cet instant une sensation la parcourue. Remarquez elle a toujours des sensations en regardant Ryan et aujourd'hui cela n'a pas changé. Tous les deux se regarderent quelques secondes. Puis Serena eut l'idée d'aller rendre jaloux le beau Ryan en allant "draguer" le mec qui la dévorait des yeux depuis un petit bout de temps. Mais ce ne fut pas une si bonne idée que ça finalement puisque à peine le mec commençait à pomper l'air à Serena qu'elle a essayé d'esquiver mais cela ne dura pas longtemps. Puisque quelques minutes aprés elle fut entrainer par le mec dans une salle qu'elle ne connaissait pas de la boite. Puis le mec n'avait pas attendu longtemps pour se jetter sur elle et la plotter comme une vulgaire poupée gonflable. Heureusement contre toute attente de la jeune femme qui commençait à déserspérer, le mec fut voltigé contre le mur, c'est alors qu'elle vit Ryan. Serena était certes choquée mais elle aurait pu l'être encore plus que ça si jamais c'était vraiment arrivé. Ryan, l'a sauvée encore une fois. Il a toujours sauvée même à l'époque ou ils étaient ensemble et même avant, il a toujours été son héros à elle. Enfin bon ce fut plus soulageant encore quand aprés avoir refait le portrait de l'autre qui s'est enfuit, il vint la prendre dans ses bras. Serena ne se laissa pas prier pour se faire caliner à ce moment là.

Puis aprés avoir un peu parlé tous les deux il lui avait proposé de la ramener chez elle. Serena avait accepté bien sur qu'il la raccompagne mais elle lui avait demandé si ce n'était pas mieux si elle allait chez lui. Il accepta sans hésitation, alors elle lui fit un petit sourire. Serena lui indiqua par la suite que sa veste était rangée dans une salle exprés de la boite. Serena alla la chercher avec elle. Mais pour cela il fallait tout traverser la piste de danse et tout ça. Ryan restait contre elle, il l'aidait à cacher un peu les déchirures de la veste. Mais Serena elle se tenait bien à son bras. Dans une sens ça lui faisait un souvenir, car elle se rappellait qu'elle tenait toujours Ryan par le bras comme ça. Il n'y a pas de raisons particulieres, elle aimait le faire c'est tout, elle posait ainsi sa tête contre son épaule. Puis il faut dire aussi que Serena a facilement à vue d'oeil une tete de moins que Mister R. Ils arriverent jusqu'à la veste que Ryan aida à mettre à Serena. Il était plein d'attentions, Serena trouvait ça trop adorable. Bien sur elle savait qu'il était comme ça, et même si les circonstances ne sont pas trés attrayantes elle était en quelques sortes rassurés qu'il aie toujours ce comportement face à elle. Il l'avait ensuite emmenée dehors et commanda un taxi dans lequel ils entrerent tous les deux. Durant le trajet il régnait un silence entre eux, mis à part le bruit de la circulation abondante. Tout le long Serena était restée dans les bras de Ryan pendant qu'il lui caressait la main. Bien sur elle le laissait faire. Ils arriverent.

Les voila au manoir de Ryan, Holly et d'autres. Ryan ouvrit la porte et laissa passer Serena en premier. Apparemment il n'y avait qu'eux ici, et Serena en était contente. Bien sur elle n'avait aucune idée derriere la tête. Si elle avait voulu venir ici c'était avant tout pour être avec Ryan et être en sécurité. Elle a conscience qu'ici elle ne risque absolument rien. La jeune femme était toujours un peu choquée mais moins quand même. Ryan avait su la calmer, bien la calmer même. Ryan partit à la cuisine, et Serena resta dans le salon et se permit de s'asseoir dans le grand canapé qui se trouvait à quelques metres d'elle. En attendant qu'il revienne ses yeux se baladaient vers ce qui l'entourait. Elle se rappelait tellement de souvenirs encore une fois. Le nombre de fois qu'ils s'étaient retrouvés ici sur ce canapé tous les deux. C'est ici qu'ils s'étaient mis ensemble, c'est ici qu'ils avaient eu leur premiere nuit de folie et tout ça. En y pensant Serena avait un petit sourire en coin. Ses pensées furent interrompues par le son de la porte du frigo se refermant. Ryan vint vers elle s'asseya et lui tendit une bouteille d'eau. Serena le regardait dans ses yeux qui la font tant craquer, elle le regardait tendrement. Elle but une gorgée avant de poser la bouteille en plastique sur la petite table avant qu'il ne lui fasse signe de s'approcher pour s'asseoir à côté de lui, Serena ne réfléchit même pas et y fonça. Elle se laissa prendre la main et l'écouta parler. Il lui dit que ça avait fonctionné qu'il avait été jaloux. Serena lui fit alors un petit sourire, elle était contente d'entendre ça. Il lui redit alors qu'il ne savait pas si ils pourraient un jour se remettre ensemble et si ils pouvaient se refaire confiance. Serena le regarda et lui raconta son histoire en gros.


- Je suis revenue pour toi.

Elle lui fit un petit sourire et continua:

- Quand j'ai reçut cette vidéo j'ai été effondrée.Vraiment, j'ai passé la nuit à pleurer, à ruminier ça, et le lendemain je t'ai appelée. De t'appeller ça a été trés dur mais je n'ai pas eu le courage de rentrer. Puis je me suis finalement inscrite dans les écoles de Londres. J'ai rencontré Elizabeth et Rachel et heureusement. Mais je ne me sentais pas bien, je me suis sentie trés seule. Deux ou trois fois je me suis dit essaie de tourner la page alors je me suis laissée inviter par des gars, mais sois je posais un lapin ou alors j'y allais mais à peine il me regardait trop ou tenter de me toucher ne serait ce que la main je partais. Je n'y arrivais. Je t'ai appellé des dizaines, et des dizaines de fois mais quand tu décrochais, entendre ta voix me faisait du bien et du mal à la fois. Je t'ai écris plusieurs lettres que je n'ai pas envoyée ...

Elle lui dit ensuite:

- C'est Blair qui m'a convaincu de revenir. Elle m'a trouvée des centaines d'argument biens ou non, mais j'ai été convaincue par un seul mot, Ryan.

Elle le regardait d'une façon toujours aussi tendre, mais elle était triste de raconter tout ça. Elle ne pleurait plus mais elle était émue de pouvoir enfin lui dire ce qu'elle avait vraiment sur le coeur. Puis elle rajouta:

- Mais j'aimerais bien avoir la version de Millie.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau ensemble |Pv Serena| Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble |Pv Serena|   De nouveau ensemble |Pv Serena| EmptyDim 14 Déc - 14:24

    Notre jeune homme se trouvait maintenant dans son manoir, il ne vivait pas tout seul ici mais apparemment personne était encore rentré donc ça lui laissait un peu d'intimité avec Serena et ce n'était pas du tout désagréable. Les deux jeunes gens parlaient principalement de ce qui c'était passer pendant les fameuses vacances d'été, il y a deux ans de sa ! C'était un sujet assez dur autant pour l'un que pour l'autre mais il fallait en parlé. Ryan ne pouvait pas passer sur un chose pareil parce que d'après ce qu'il avait comprit, elle l'avait quitté à cause d'une chose qu'il n'avait jamais faite. Pour vous peut être que ce n'était pas grave mais notre jeune homme avait quand même perdue la femme de sa vie dans cette histoire, il en avait souffert et maintenant qu'elle est enfin revenue il ne compte pas l'a laisser croire ça, surtout que ce n'est pas vrais du tout. Mister Grayson n'était pas doué pour le mensonge et ça tout le monde le savait, il avait déjà essayer de tromper la vérité une ou deux fois mais il se faisait à chaque fois démasqué ! Ce n'était pas un menteur et quand il disait à Serena qu'il ne l'avait jamais trompé, il n'avait jamais été plus sérieux. Il ne savait pas quelle genre de vidéo elle avait reçut mais ça ne pouvait pas être lui, il s'en serait souvenu quand même si il aurait couché avec une autre femme que Serena et surtout ça aurait été complètement idiot de sa part de faire ça puisqu'il aimait Serena à la folie alors pourquoi il aurait voulu lui faire une chose pareil ? Serena était la seule et unique femme de sa vie, elle le comblait dans n'importe quel domaine, il fallait vraiment être le roi des imbéciles de trompés une femme telle que Serena. Cependant, notre jeune basketteur continua de regarder Serena dans ces yeux, il l'a trouvait toujours aussi magnifique, c'est vrais qu'en deux ans elle avait changé physiquement mais pas seulement ! Il voyait très bien qu'elle était aussi plus mure qu'avant, elle avait vraiment changé du bon côté et il aimait ça. Elle faisait maintenant plus femme et même si elle faisait encore une ou deux bêtises par ci et par là ce n'était pas bien grave, personne est parfait. Ryan aussi avait changer, mais après dire si c'est du bon ou du mauvais coté, il n'en savait rien ! Tout cela dépend de qu'elle coté ont se place.

    Mister R. écouta donc attentivement Serena lui dire ce qu'elle avait sur le coeur et ça le toucha beaucoup, il ne pleurait pas mais il était quand même ému. Même si il ne lui avait rien fait de mal, il s'en voulait qu'elle est souffert à cause de ça, il était aussi triste qu'elle pensait depuis tout ce temps ça de lui ! Ce n'est pas vraiment l'une des choses les plus facile à entendre, elle l'avait quand même prit pour un bon salop durant deux années entières et tout cela parce qu'elle avait vue une vidéo de lui et d'une autre fille, soit disant en train de couché ensemble. Notre jeune homme avait plein de chose à lui dire sur ce qu'elle lui raconte mais pourtant, il l'a laissa terminé et il fallait dire que la fin était quand même plus agréable à entendre. Quand elle lui dit qu'elle avait essayer de l'appeler plusieurs fois mais qu'elle raccrochait aussitôt après avoir entendu sa voix, il se mit à sourire légèrement parce qu'il se rappelait de ces moments là mais il ne savait pas qui s'était au téléphone ! Maintenant il se sait et voilà, ça le faisait sourire. Il l'a laissa terminé en l'écoutant dire qu'elle lui avait écrit des lettres qu'elle n'avait jamais envoyer. Notre jeune blondinet ne disait plus rien pour le moment, il l'a regardait toujours dans ces yeux en lui tenant comme tout au début sa main dans la sienne. Ce n'est pas qu'il ne savait pas quoi dire mais ce moment lui faisait beaucoup de bien, ça lui rappelait de nombreux souvenir qui resteront gravé à jamais dans sa mémoire. Ryan se rappelait très bien toutes les choses qu'ils avaient vécus à cette endroit même et la plupart des choses étaient plutôt de très bon souvenir, des souvenirs inoubliable et il pensait que même le canapé n'était pas prêt d'oublier ce genre de chose. Mais il y avait aussi eu des moments romantique entre eux sur ce canapé et des moments un peu plus triste mais qui se terminait tout le temps très bien. Notre jeune homme sortit de ces pensés lorsqu'elle lui dit qu'elle aimerais quand même bien avoir la version de Millie, et à ce moment là une chose l'intrigua. Serena lui avait bien dit qu'elle l'avait vus avec Millie en plein débat amoureux, mais si lui il ne se souvenait pas de ça et que Millie avait l'air de bien s'amuser comme elle le lui avait dit, il y avait bien un rapport entre la vidéo et elle. Mister Grayson regarda Serena puis il lui dit.

    _Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé ! Parce que je trouve ça quand même étrange ! Je connais Millie depuis assez longtemps pour savoir qu'elle ne serait pas capable d'une chose pareil. Mais en y réfléchissant bien, la dernière fois sur le terrain près du fleuve, tu m'avais dit qu'elle avait l'air de s'amuser donc elle était consciente et moi je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quoi que ce soit avec elle. Pourquoi aurait-elle fait une chose pareil ? C'est insensé.

    Après ce petit moment de réflèction, notre jeune homme lâche délicatement la main de Serena pour prendre sa bouteille d'eau et en boire une gorgé. Il reposa la bouteille d'eau sur la table basse puis il se leva du canapé en regardant toujours la femme de ces rêves dans ces yeux, il lui fit un sourire en coin puis il lui dit qu'il allait prendre une douche et que pendant qu'il se lavait, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Notre jeune capitaine prit les escaliers pour allé dans sa chambre, prendre des vêtements de rechange et il alla ensuite dans sa salle de bain pour pouvoir ce lavé. Une quinzaine de minutes plus tard, il sortit de sa douche en s'essuyant à l'aide d'une serviette propre. Ryan commença à s'habiller en mettant un short et un tee-shirt, puis il sortit de la salle de bain et il resta un peu dans sa chambre à regarder par la fenêtre. A ce moment même, il ne savait pas quoi faire ! Il connait ces sentiments pour Serena, il sait qu'il l'aime plus que tout et malgré ce qui c'était passé, c'est avec elle qui veut faire sa vie. Mais malheureusement il se trouvait dans une impasse, il ne savait pas si il devait le lui dire, il avait envie mais peut être que c'était trop tôt, peut être qu'elle allait lui dire sans être vexante qu'elle voulait un peu de temps avant de ressortir avec lui, comme elle pensait qu'il l'avait trompé et comme il lui avait fait du mal sans le vouloir. C'est sûr que si Serena lui faisait une chose pareil, il allait être triste par la suite, il ne l'aurait pas fait remarqué devant elle parce qu'il a quand même sa fierté et un brin d'orgueil mais se faire jeter par la femme de sa vie, ça fait mal. Par la suite, Ryan alla s'asseoir sur le bord de son lit, il regarda devant lui et plus précisément, il regarda la photo de Serena et lui qui était dans un cadre au dessus de la télévision. Ça lui rappelait l'époque ou il était encore avec elle, ce n'était pas si loin pourtant mais lui ça lui paraissait une éternité, il mourrait d'envie de revivre ce qu'il vivait avec Serena autrefois, il aurait donné tout ce qu'il avait de plus chère pour ne serait-ce revivre un seul de ces moments si magique. Puis il sortit de ces pensés et d'un coup il eu comme un flash, il se disait que ce n'était pas fini et qu'il ne pouvait pas abandonné comme ça ! Si il savait que Serena était réellement la femme de sa vie, il ne pouvait pas l'a laissé partir, il devait lui dire ce qu'il ressentait pour elle et il allait le faire aujourd'hui, c'était le moment rêvé. C'est vrais, il n'y avait pas de meilleur moment que celui là, ils étaient tout seul, il l'aimait comme un fou et il avait réussit à en quelque sorte sauvé la femme qu'il aime d'un affreux pervers ! Si il ne lui aurait pas dit ce qu'il ressentait pour elle tout de suite, il ne lui dira surement jamais. Notre jeune Grayson appela donc la femme de sa vie pour qu'elle vienne le voir, il ne criait pas mais il avait parlé assez fort de façon à qu'elle puisse l'entendre.

    _Serena, tu peux venir me rejoindre dans ma chambre ? J'ai quelque chose de très important à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : De nouveau ensemble |Pv Serena| Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

De nouveau ensemble |Pv Serena| Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble |Pv Serena|   De nouveau ensemble |Pv Serena| EmptyDim 14 Déc - 20:51

Serena était maintenant assise sur le canapé dans le Manoir de Holly et Ryan. Ryan avait accepté de la ramener chez lui aprés la soirée d'aventures qui leur est arrivée. Il l'a arrachée aux griffes d'un affreux pervers. C'était un réel soulagement pour elle, et c'est normal. N'importe quelle fille ne voudrait pas se faire violer, car ça peut vous salir et vous marquer pour votre vie entiere. Et il ne faut pas vivre ce genre de choses. Serena était donc rassurée d'être avec Ryan et ce même si elle a été choquée et cela est tout à fait compréhensible n'est ce pas ? Bref n'en parlons plus c'est fini maintenant tout va bien elle est en sécurité chez Ryan et avec Ryan sur le canapé à le regarder dans les yeux pendant qu'il lui caresse la main. C'était un moment tellement tendre, romantique. Et pourtant ils ne sont plus ensemble mais Serena ressent ce petit bonheur d'être en sa présence ici en intimité. C'était beau. Ils étaient là tous les deux et S avait commencé à lui parler, à se confier à lui sur ce qu'elle avait vécu ces deux dernieres années. Peut être auraient t'elles du le faire avant ? Elle lui raconta alors tout avant de dire simplment qu'elle voudrait avoir la version de Millie. Lui aussi d'aprés ce qu'il lui disait il voulait savoir ce qu'il s'était passé. Celui expliqua alors qu'il ne voyait pas du tout Millie faire des choses comme ça car il a connait assez bien. Elle ne le pensait pas naif car elle sait qu'il ne l'est pas, mais il aurait il pu se faire manipuler, ensorceler ou droguer ? Elle ne savait pas vraiment quoi penser à ce niveau là. Puis quand il posa la question, pourquoi elle fairait ça ? Serena répondit spontanément et sincerement et en croyant à ce qu'elle disait, un seul mot sortit.

- Blair.

Elle regarda Ryan et continua:

- Blair déteste Millie et c'est parfaitement réciproque. Et moi je pense que Millie, que je n'aime pas non plus, n'est pas aussi gentille et angélique qu'elle le prétend. A quoi s'attaquer pour faire mal à Blair ? A sa cousine dont moi. Et quel est le point sensible de sa cousine ? Toi. En te draguant toi elle me fait du mal à moi et par conséquent à B.

- Peut être tu l'aimes bien, je ne vais pas te le reprocher d'avoir eu des amies en mon absence. Mais méfie toi d'elle quand même ...


C'était un simple conseil. Maintenant elle espere qu'il le suivra. Aprés elle ne peut empecher d'avoir des amies à qui il tient. Et même si c'est Millie et que cela rend Serena completement folle de jalousie. Elle sait que July et Holly sont trés proches de lui, mais là elle n'est pas jalouse car elle leur fait confiance, mais Millie non, c'est au dessus de ses forces. Bref, Ryan se fit légerement abandonner dans le salon par Ryan qui décida de monter à l'étage pour pouvoir aller prendre une douche. Bien sur elle le laissa aller, mais ce fut assez difficile de lui lacher la main. Et non, elle n'avait pas envie qu'il la lache. Mais bon ce ne serait certainement pas si long, alors elle resta assise sur le canapé à regarder la télé qu'avait allumée Ryan. Mais elle s'en fichait des images. Elle, elle regardait autour d'elle. Serena avait toujours sa veste sur elle, vu que sa robe était déchirée mais elle attend que Ryan aie fini de se laver pour aller lui demander un rechange. Et même de pouvoir se nettoyer un peu aussi car elle se sent quand même sale un peu. Par rapport au type. Car elle imagine les mains de ce pervers sur elle, ça lui fait un peu peur quand elle est toute seule dans l'ombre, mais surtout elle sent comme une tache sur elle. Mais pourtant elle se sent bien aussi, elle sait que Ryan est là et qu'elle ne craint absolument rien. Mais en pensant à Ryan elle avait un sourire, ce genre de sourire que les peintres donnent aux anges. Elle se disait que quand même il lui avait évité bien des blessures physiques et morales. Serena l'aime encore et certainement encore plus qu'avant. C'est pour lui qu'elle est revenue. Pour l'Alpha aussi certes, mais elle c'est facile on se voit facilement. Mais Ryan est le grand amour de sa vie, c'est plus qu'une évidence. Sa vie est rythmé avec son coeur qui bat pour Ryan. Apparemment il lui a brisé, mais ce n'est pas lui selon le concerné. Et même si elle l'a vu, elle arrive à le croire, elle a une confiance en lui indomptable. Et surtout son amour qu'elle lui porte.

Serena fut sortie de ses petits rêves quand Ryan prononça son nom et qu'il lui demanda de venir le rejoindre dans sa chambre, car il avait quelque chose de trés important à lui dire. Serena se leva toujours sa veste sur le dos. Elle avait tellement envie de le rejoindre qu'elle en oublia d'éteindre le téléviseur. Elle monta alors les marches une par une, d'un pas tranquille et pressé à la fois. Puis elle ouvrit la porte de la chambre et entra, avant de la refermer doucement derriere elle. Elle le regardait puis autour d'elle. Cette chambre elle était toute emue d'être là. D'ailleurs elle vit la photo d'elle, ce qui la fit sourire et avec un air interrogateur.


- Tu l'as toujours ?

Elle lui sourit et s'approcha de lui pour lui prendre doucement la main et l'emmener s'asseoir sur le lit avec elle. Aucune mauvaise intention surtout aprés cette soirée. Une fois assis tous les deux sur le bord du lit, elle se mit à tenir son bras comme avant. Ce geste elle ne l'a pas prévu, elle n'a même pas fait attention qu'elle l'avait fait, mais c'était l'instinc. Puis elle rajouta:

- Tu sais tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau ensemble |Pv Serena| Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble |Pv Serena|   De nouveau ensemble |Pv Serena| EmptyMar 16 Déc - 12:05

    Notre jeune homme venait de s'en allé du salon pour aller dans sa chambre et prendre une bonne douche, il fallait bien avoué que ce qui c'était passé cette soirée était assez surprenant, ce n'était pas tout les jours qu'il sauvait une fille de ce genre de situation, surtout que là ce n'était pas n'importe qu'elle fille puisque Serena était nulle autre que la femme de sa vie. Ryan s'était déshabillé dans la salle de bain et il commença à prendre sa douche et en même temps il repensa à ce que lui avait dit Serena par rapport à Millie, ce n'est pas qu'il ne l'a croyait pas mais il avait du mal à pensé que la Millie qu'il connaissait était capable d'une chose pareil ! Il savait qu'elle n'aimait pas Blair mais de là à détruire son couple avec Serena, c'était assez fort, surtout que lui, il n'avait rien à voir entre la haine qu'elle avait pour Blair. Mister Grayson sortit de sa douche après une quinzaine de minutes, il s'essuya à l'aide d'une serviette propre et il enfila un tee shirt ainsi qu'un short, en temps normal il n'aurait mit qu'un short mais il ne voulait pas que Serena pense qu'il avait quelque chose de prévus en tête parce que ce n'est pas du tout le cas. Par la suite, il prit la direction de sa chambre en fermant la porte de la salle de bain derrière lui puis il regarda une photo de Serena qu'il avait encadrer et qu'il avait mit au dessus de la télévision. Notre jeune basketteur ne savait pas quoi faire, c'était une certitude qu'il aimait Serena, il en avait jamais douté une seconde mais après est-ce qu'il allait avoir le courage pour tout lui dire, est-ce qu'il allait pour lui avouer ces sentiments ? Il avait surtout peur que ce ne soit plus réciproque. C'est vrais que pendant ces deux ans, beaucoup de chose c'était produit et il ne pouvait pas vraiment savoir si Serena ressentait la même chose que lui à ce moment ! Il n'aurait jamais supporter le faite d'avoir un refus de la part de Serena, devant elle, il aurait rien dit du tout, il aurait fait mine de rien mais c'est sûr que ça l'aurait démoralisé. Il ne faut pas oublier que Serena fut le premier grand amour de notre jeune homme, il avait bien évidement connu des filles avant elle mais ce n'était pas du tout pareil. Depuis le tout début, il savait que Serena était la femme de sa vie, il l'avait sut dès qu'il l'avait vue et il le savait encore ! C'est pour cela qu'au bout de quelques minutes, il lui demanda de venir dans sa chambre.

    Mister R. entendit les pas de Serena s'approcher de plus en plus de sa chambre, maintenant il ne pouvait plus reculé, il était bien déterminé à lui dire qu'il l'aimait toujours et puis si ce n'était plus réciproque il aurait fait avec, il n'aurait pas put faire autrement. Quelques secondes après qu'il ai demandé à Serena de venir le rejoindre dans sa chambre, il l'a vit fermé la porte derrière elle, elle s'approcha de lui et elle vit bien évidement la photo d'elle, d'ailleurs elle en fit même la remarque, elle avait l'air surprise qu'il est encore sa photo dans sa chambre mais ça devait peut être lui mettre la puce à l'oreille. Cependant notre jeune homme lui répondit avec un simple sourire, il avait la gorge noué, il ne savait pas vraiment pourquoi puisqu'il n'était pas de nature timide mais là, c'était son avenir qui ce jouait. Oui, Serena représentait son avenir puisque c'est avec elle qu'il veut construire quelque chose et avec aucune autre fille ! Il l'aime et ce n'est pas une amourette de passage où bien même une relation purement physique, c'était bien plus que ça. Beaucoup de personne ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait pour Serena parce que pour certaines personnes, le grand amour n'existait pas, mais lui il l'avait trouvés, c'était Serena son grand amour et il le savait depuis déjà plusieurs années. Par la suite, il se laissa prendre la main par Serena qui l'emmena s'asseoir avec elle sur le bord de son lit, il l'a regardait dans les yeux et il se laissa prendre son bras comme elle le faisait autre fois, c'est comme ci que rien avait changé entre eux ! Pourtant ils ne s'étaient pas revues depuis deux ans mais ont aurait dit que ça ne s'était jamais produit. Puis il entendit la douce voix de Serena lui dire qu'il savait qu'il pouvait tout lui dire, ça oui ! Il le savait. Mais elle ne devait pas se douté de quoi il allait lui parlé à ce moment là, peut être qu'elle croyait qu'il allait avoué qu'il l'avait trompé mais c'était loin d'être le sujet qu'il allait abordé et puis il ne l'avait jamais trompé alors il ne risque pas d'aller lui parler d'une chose pareil. Notre capitaine de l'équipe de basket regarda alors Serena dans ces yeux, comme il avait l'habitude de faire, il prit une grande respiration comme pour se donner du courage et il caressa la main de la femme de sa vie, elle avait une main si douce qu'il aurait crut caresser de la soie et il savait aussi que cette sensation ne se trouvait pas que sur sa main.

    _Je t'aime toujours Serena.
    (Il laissa un petit blanc pour lui laisser le temps de réalisé et il reprit la parole)
    _Je sais que cette soirée a été forte en émotion pour toi et je me doute que ce que je viens de te dire est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je ne sais pas si tu me crois quand je te dis que je te suis toujours resté fidèle mais c'est le cas. Tu es la seule et unique femme qui compte à mes yeux, tu es l'amour de ma vie et je le sais depuis la première fois où j'ai posé mon regard dans le tient. Je m'en souvient encore, tu étais si belle dans ta tenue de pompom girls, tu me faisais terriblement craqué et ce que j'ai ressentit à ce moment là, je le ressent toujours. Tu dois surement trouvé sa fou de m'entendre dire ça, de notre époque, le grand amour ne doit plus existé mais moi j'y crois et je sais que tu es la femme de ma vie. Je ne pourrais jamais vivre sans toi Serena, je préfère vivre sans l'amour d'une femme ci ce n'est pas toi.

    Mister Ryan Grayson venait de faire le plus dur, il lui avait enfin avoué ces sentiments et ce n'était pas la chose la plus facile à faire. Son coeur battait assez vite, il avait un peu peur de la réponse qu'allait lui donné Serena. Notre jeune homme s'était déjà fait plaqué par une fille mais il savait que ça allait allé, mais si il se faisait prendre un refus de la part de Serena, c'est une chose qu'il aurait eu beaucoup de mal à digéré. A cet instant même, il avait qu'une envie et c'était de l'embrasser mais il se disait qu'il ne devait pas le faire, parce qu'il ne fallait pas oublié qu'il y a même pas une heure, elle avait faillit ce faire violée, alors ça aurait été un peu logique qu'elle le repousse, c'est pour cela qu'il préférait ne rien tenté et puis si par exemple elle aurait voulu l'embrasser, il n'allait pas la repoussé mais ça, elle ne le savait pas et il ne montrait aucun signe en même temps. Notre jeune blondinet appréhendait la réponse qu'elle allait lui donné, quelque soit sa réponse, il aurait respecté son choix même si une des réponses lui aurait fait plus mal que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : De nouveau ensemble |Pv Serena| Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

De nouveau ensemble |Pv Serena| Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble |Pv Serena|   De nouveau ensemble |Pv Serena| EmptyMar 16 Déc - 23:44

    Serena avait difficilement laisser Ryan partir. Oui difficilement, et ce rien que pour qu'il aille dans sa chambre, puis dans la salle de bain afin de se doucher. Elle l'avait bien sur laissé faire, elle ne voulait pas passer pour une fille pot de colle, aprés une etape difficile. Certes ce soir a été totalement fou, effrayant et finalement héroïque. Bref Serena était donc assise seule dans le canapé; le regard balayant le salon du manoir. Le son de la télé mais elle n'était pas tellement attentive à ce qu'il se disait. Une seule voix la sorti de ses pensées se fut celle qu'elle aime le plus entendre son nom ressortir, c'est bien sur Ryan. Il l'appela et l'invita à le rejoindre en haut dans sa chambre. Elle y alla sans se faire prier, elle savait bien qu'il n'y avait certainement aucune arriere pensée, elle le connait bien. Puis en général des arrieres pensées ça auraient été possibles car tous les deux ensembles étaient de vrais petits coquins. Ben c'est normal ils sont amoureux, ils étaient, enfin ils le sont toujours. Du moins c'est le cas pour la jeune Warrens. Alors elle monta à pas pressés, mais essayait de ralentir pour ne pas faire genre la fille accro. Une vraie petite gamine des fois cette Serena mais bon. Elle entra par la suite dans la chambre qu'elle referma. Là elle aperçut son portrait accrochée sur le mur. Bien sur qu'elle fut surprise, mais trés agréablement surprise même. Qu'il aie une photo d'elle ici; lui faisait ressentir tellement de choses. Le souvenir des bons moments, le regret de ne pas être rentrée. En pensant à cela ça lui faisait quand même de la peine. Mais elle ne fit mine de rien pour le moment, puisque c'était Ryan qui avait quelque chose à dire. C'est pour cela qu'elle l'emmena s'asseoir sur le bord du lit avec elle. Serena avait enlacé son bras. Elle avait même envie de poser sa tête dessus, mais elle se dit que se serait abuser de l'hospitalité. Bref, elle lui demanda de tout lui dire et c'est ce qu'il fit aprés avoir plongé son regard dans celui de Serena. Serena l'écoutait plus qu'attentivement, elle buvait ses paroles. Et elle avait raison car c'était magnifique.

    Il commença par dire "Je t'aime toujours". C'est un trés bon début. Il eut un blanc, et là Serena le regarda d'une maniere des plus tendres et lui fit ce petit sourire en coin qu'elle a toujours eu. Puis il eut un petit blanc là, elle mit son visage contre son épaule sur laquelle elle fit un petit bisou. Allez comprendre cet instinct vous !! Mais ensuite elle replongea son regard dans le sien, et continua la suite. Il continua lui en disant qu'il était bien conscient que la soirée avait été difficile et que peut être elle en avait assez ce soir. Mais qu'il devait lui dire ça. Il disait aussi que même si elle ne le croyait pas il lui était toujours resté fidele, qu'elle était la seule femme et le seul amour qui comptait. Qu'il avait su qu'elle était la femme de sa vie, déjà quand il l'avait vue dans sa tenue de Cheerleader. Que déjà elle le faisait totalement craqué. Elle rajouta:


    - Et que je me suis déshabillée dans ta voiture, si tu te souviens ^^.

    Elle lui sourit, et le laissa continuer. Car c'est vrai qu'elle s'était déshabillée dans sa voiture. Mais c'était leurs débuts, à cette époque elle n'avait que seize ans voir dix sept ans et demi, elle était bien dévergondée à cette époque. Mais ce soir là ce fut magique, il refusa ses avances pour la raccompagner simplement chez elle. C'était un vrai gentleman, et il l'est toujours d'ailleurs. Leur couple s'est formé à peine quelques semaines aprés leur rencontres certes mais ils n'ont pas brulé les étapes, c'est peut être ça qui fait que ça a autant marché. Puis il l'a sauvée plusieurs fois. Et oui ce soir n'était pas sa premiere fois, bon ça n'est encore jamais allé aussi loin d'accord, mais au moindre petit soucis il a toujours été là pour la défendre. Et aussi la réconforter quand ça n'allait pas. Et aujourd'hui cela fait moins d'une semaine qu'elle est rentrée et il s'est déjà passé des choses fortes entre eux. C'est vraiment magnifique. Il termina en disant qu'il croyait au grand amour et qu'il préférait vivre sans l'amour d'une femme que sans le siens. Serena le regardait toujours dans les yeux. Elle avait les larmes aux yeux, elle était bouleversée par ce qu'elle venait d'attendre. Mais c'était un bouleversement positif, bien plus que positif même si elle avait tellement de regrets et de culpabilité par rapport à tout ce qui s'est passé. Serena s'en veut tellement de l'avoir fait autant de mal à son amour. Sur le moment elle le regarda pendant quelques petites secondes, sans rien dire, mais finalement elle ne commença pas par les paroles mais par les gestes. Vous vous attendiez à quoi ? Bien entendu qu'elle l'embrassa, et d'une maniere des plus tendres qu'il soit. Serena pleura au moment de retirer ses lèvres de celles de Ryan. Elle avait toujours le bras de Ryan enlacé, elle n'avait pas eu le réflexe de le lacher. Elle s'essuya les larmes avec le revers de sa main. Elle avait un petit sanglot dans la voix.

    - Ryan, Amour.
    - Je t'aime aussi, et ce depuis toujours et à jamais.


    Puis elle ajouta, elle était heureuse de ce qu'il lui avait dit et ça se voyait. Mais en même temps elle était un peu tristounette.

    - Je suis désolée Ryan. Je regrette tellement. Je me trouve trop bête. J'ai souffert pour rien, et je t'ai fait souffrir aussi, et ça je n'arrive pas à me l'excuser. J'aurais du revenir, mais j'étais trop lache.

    - Comment tu fais pour m'aimer ? Je t'ai quitté par téléphone. J'ai gaché ta vie, tu as toujours passé ton temps à me sauver de mes propres bétises. Je t'attire les ennuis. La preuve ce soir, je t'ai déjà attiré des ennuis.


    Puis elle s'essuya de nouveau les yeux avec sa main, puis elle sourit à Ryan et lui dit:

    - Mais je t'aime. C'est pour toi que je suis revenue.
    - Tu es mon champion à moi ^^.


    La jeune femme l'embrassa de nouveau. Un baiser d'amour, le veritable amour. Ce baiser dont elle reve depuis des années. Puis elle rajouta, elle était calmée, mais elle était obligée d'y en parler de ses regrets. Mais maintenant ça allait, elle lui souriait comme elle le faisait toujours. Puis elle lui dit:

    - Je suppose que je peux dormir dans tes bras ce soir.

    Elle le regarda timidement.

    - Mais avant j'aimerais prendre une douche ou un bain. Je me sens assez sale, par rapport à l'autre sale type. Je ne voudrais pas que tu me caresses alors qu'il y a son emprunte. Mais aprés je ne veux que des calins.

    Et là, grand moment. Légendaire même. Elle sortit à Ryan sa petite moue. Cela lui demandait pour rester ici, mais aussi pour les calins, et surtout pour leur couple, leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau ensemble |Pv Serena| Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble |Pv Serena|   De nouveau ensemble |Pv Serena| EmptyMer 17 Déc - 0:34

    Notre jeune homme venait enfin de tout avoué à Serena, ce fut une chose dur et compliqué à lui dire mais il avait quand même réussit. C'est vrais qu'il avait mit un peu de temps à le lui dire et que la première fois qu'ils s'étaient vue, ça s'était plutôt mal passé mais maintenant c'était oublié. Quand Ryan lui avait dit qu'elle l'avait fait craqué dans sa tenue de pompom girls, elle lui dit aussi tôt qu'elle s'était même déshabillée dans sa voiture en lui demandant si il s'en souvenait. Notre jeune capitaine l'a regarda et il lui fit un petit sourire ainsi qu'un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il s'en souvenait, c'est vrais qu'elle n'était pas très âgée à ce moment là mais elle était quand même magnifique et puis il l'avait seulement raccompagné chez elle. Tout ça pour vous dire que notre jeune homme n'était pas un pervers et il ne l'ai toujours pas, il respectait toujours autant sa belle Serena qu'il aimait par dessus tout. Une fois lui avoir tout dis, il l'a regarda dans ces yeux en attendant une réponse de sa part ! Il ne savait pas du tout ce qu'elle allait lui dire mais vus la façon dont elle le regarde il se doutait bien que ça allait être que du positif et il ne c'est pas trompé au baiser qu'elle était en train de lui donner. Mister R. prolongea bien évidement ce baiser en y mettant tout son coeur et quand le baiser fut fini, il l'a vit en train de pleurer. Il n'aimait pas trop l'a voir pleurer mais là il se doutait bien que c'était des larmes de joies, enfin c'est ce qu'il croyait ! Il l'a regarda en lui caressant son épaule puis il l'écouta dire qu'elle l'aimait aussi depuis toujours et à jamais. La phrase qu'elle venait tout juste de lui dire lui faisait énormément plaisir, il avait attendu cela depuis si longtemps que maintenant il n'en revenait même pas ! Elle était à coup sûr la femme de sa vie, y fallait les voir ensemble et la personne qui aurait osé prétendre le contraire était surement aveugle. Ryan savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et rien ni personne ne pourra changer ça, c'était écrit. Notre jeune blondinet regarda toujours la femme de sa vie et il l'écouta dire qu'elle était désolée et qu'elle regrette ce qu'elle avait fait, qu'elle se trouvait tellement bête ! Qu'elle avait souffert pour rien et qu'elle l'avait aussi fait souffrir pour rien, qu'elle aurait dut revenir mais qu'elle était trop lâche. Elle continua en lui demandant comment il faisait pour l'aimer, qu'elle l'avait quitté par téléphone et qu'elle avait gâché sa vie puis malgré tout ça, il continuait à lui sauvé la sienne, puis qu'elle lui attirait les ennuis comme ce soir. Mister Grayson avait lui aussi les larmes aux yeux en écoutant Serena dire tout ça, il savait que c'est ce qu'elle pensait mais il allait lui faire comprendre le contraire. Il lui prit ces mains et il lui dit.

    _Écoute moi Serena, je ne vais pas te caché que j'ai été très malheureux après que tu m'es quittés par téléphone. J'ai pas supportés ça et je ne compte pas remué le couteau dans la plaie mais c'est juste pour te dire que je t'aime et que si moi je te pardonne, tu devrais toi aussi en faire autant. Je ne veux pas vivre sans toi et je ne peux pas non plus, je ne veux pas que tu t'en veuilles d'avoir fait ça toute ta vie. Tu as fais une erreur et c'est tout, tout le monde fait des erreurs ! Je pense qu'ont ne devrais pas jugé une personne sur les erreurs qu'elle a faite mais sur le bonheur qu'elle a procuré à son entourage et toi Serena, tu as rendus ma vie bien plus meilleur qu'elle était avant.

    Mister Ryan Grayson l'a regarda de nouveau essuyer ces larmes et elle lui dit qu'elle l'aimait et que c'était pour cela qu'elle était revenue, puis elle lui dit aussi qu'il était son champion à elle. Ryan adorait quand elle l'appelait comme ça, elle devait surement et c'est même certain, être la seule à pouvoir l'appeler comme ça. Notre jeune basketteur prolongea le baiser qu'elle lui donnait des plus amoureusement possible, il avait une main sur la joue de sa chérie et l'autre sur sa nuque et il laissait leurs amours finitialisé le baiser. Une fois que le baiser fut fini, il écouta Serena lui dire qu'elle supposait qu'elle pouvait dormir dans ces bras cette nuit, il lui fit un petit sourire en lui faisant un " oui " de la tête et en lui donnant un autre baiser sur ces lèvres. Ensuite il écouta sa princesse lui dire qu'avant tout elle devait aller prendre une douche ou un bain pour se laver par rapport à l'autre pervers parce qu'elle ne voulait pas qu'il l'a caresse alors que l'autre l'avait fait, mais qu'après ça elle aurait voulu que des câlins. Mister R. ria légèrement puis il l'a vit faire la moue avec ces lèvres, elle savait qu'il ne pouvait pas résister à sa et ça lui avait vraiment manqué, il lui caressa la joue et il ne put s'empêcher de lui donner un magnifique baiser puis il lui dit en gardant son plus beau sourire affiché sur ces lèvres.

    _Je vais te laisser te laver tranquillement, pendant ce temps là, je t'attendrais bien sagement sur le lit. Si tu veux te changer, tu n'as qu'à fouillé dans le tiroir près de la fenêtre, c'est là ou sont rangé toute les affaires que tu as laissé la dernière fois. J'espère qu'il t'y vont encore et si c'est un peu trop court, ce n'est pas bien grave.

    Notre jeune homme lui fit un petit sourire et il l'embrassa une nouvelle fois, il se mit ensuite au fond de son lit en s'installant confortablement, il alluma la télévision pour mettre la chaine des sports en attendant que sa petite chérie est finit de prendre son bain et juste avant qu'elle entre dans la salle de bain, notre jeune capitaine lui dit.

    _Je t'aime ma princesse, revient moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : De nouveau ensemble |Pv Serena| Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

De nouveau ensemble |Pv Serena| Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble |Pv Serena|   De nouveau ensemble |Pv Serena| EmptyMer 17 Déc - 17:22

Les émotions sont à leur comble ce soir; pour la jeune et sublime Serena Warrens. Je ne vais pas resumer encore une fois ce qui s'était passé dans la boite de nuit, je pense que vous l'avez compris maintenant. Bref, Serena était dans le canapé du manoir de Ryan, Holly et d'autres. La jeune femme fut sortie de ses pensées quand le beau Ryan l'avait appellée pour l'inviter à le rejoindre dans sa chambre. Elle s'était empressée de le rejoindre, pour qu'ils s'installent ensuite tous les deux sur le bord du lit. Serena avait alors entreprit d'enlacer son bras. Ceci était bien évidemment un signe tout d'abord d'affection, et pour bien démontrer sa présence ici, lui montrer qu'elle était bien là à présent. Ryan commença alors , il lui parla. Il lui avoua qu'il l'aimait toujours, là il laissa un blanc. Mais le message passa vraiment trés clairement dans l'esprit de Serena. Comment n'aurait elle pas pu entendre une phrase pareille ? Cela fait des mois qu'elle n'avait pas entendu je t'aime de sa part. C'était bon à entendre, ça la rendit toutes choses même. Surtout émue, quelques larmes coulerent, de joie bien évidemment et de soulagement. La jeune femme avait commencé pour lui répondre par un regard plein de tendresse. Puis elle ne répondit pas tout de suite, elle préféra de loin l'embrasser. Que ça faisait du bien au coeur et tout ça. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas embrassé quelqu'un, surtout quand ce quelqu'un est l'homme de sa vie, qui pour son plus grand plaisir prolongea ce baiser. Ce baiser fut long quand même, doux, tendre, passionnel et sensuel. Les adjectifs qui qualifient bien leur couple.
Quand le baiser fut terminé, Serena eu alors une souche de culpabilité par le mal qu'ils ont ressenti tous les deux. D'ailleurs elle lui expliqua un peu en pleurant, et il lui prit alors les deux mains, en lui demandant de l'écouter. Ce qu'elle fit en soutenant son regard dans le sien. Il confirma qu'il avait été malheureux, qu'il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Mais qu'aussi il ne voulait pas que Serena culpabilise toute sa vie car ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Il finit son beau et long discourt en disant à Serena qu'elle avait rendu sa vie meilleure. A cet instant Serena lui souria, un joli et petit sourire mignon. Puis elle lui répondit simplement:

- Tu es adorable.

Puis elle l'avait em
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De nouveau ensemble |Pv Serena| Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble |Pv Serena|   De nouveau ensemble |Pv Serena| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau ensemble |Pv Serena|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Waiting For Her BFF * Serena
» SERENA CHLOE WARRENS - FONDATRICE <UC>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN LINVING DISTRICT :: . A Beverly Ocean's Side . :: Manoir de Holly S. & Ryan G.-
Sauter vers: