PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 | Waiting For Her BFF * Serena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : | Waiting For Her BFF * Serena Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

| Waiting For Her BFF * Serena Empty
MessageSujet: | Waiting For Her BFF * Serena   | Waiting For Her BFF * Serena EmptyDim 14 Déc - 21:00

Il était environ midi lorsque K quitta le campus pour rejoindre sa meilleure amie (Serena ^^) en ville. Cette dernière n'avait pas cours, c'est pourquoi elle devait directement se retrouver au petit resto Chinois du coin de Sunset Avenue. Un petit resto que les filles adorent, ce qui explique qu'elles s'y rendent souvent.
Kimberley était assez excitée par ce rendez-vous. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas vu son amie d'enfance. Elles s'étaient téléphonées et envoyées des SMS, mais rien de plus. Chacune était très occupée.
Kim entre autres, devait choisir entre rester à BH ou partir à Seattle. Une décision qu'elle avait finit par prendre. Elle devait l'annoncer à sa meilleure amie. Ce serait la première à savoir. Elle devait également lui parler de ces garçons, qui lui manquaient, et de ce professeur par qui Boucle d'Or était attirée. Il fallait également qu'elle lui raconte ce qu'elle avait trouvé sur ses parents adoptifs. Bref! Elle avait un tas de choses à lui dire.

Elle se gara dans une rue adjacente à Sunset Avenue, et se dirigea vers le petit restaurant. Elle portait une jupe noire et fluide, surmontée d'un joli top dos-nu gris. Ses sandales résonnaient sur le béton et ses cheveux lissés et lâchés virevoltant à cause du grand vent. En entrant dans le resto', elle releva ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête et retira les écouteurs de son MP3 de ses oreilles. Elle capta le serveur d'un coup d'oeil, lui sourit, et il lui indiqua une table.


- Salut, Dewei. Oh! Parfait!

Dewei, le serveur en question, avait préparé la table pour K et S, comme elle lui avait demandé au téléphone. C'était dans un coin isolé du restaurant, pas trop près des toilettes et de la cuisine, mais proche d'une fenêtre donnant sur Sunset Avenue. C'était un peu leur place habituelle. Kim s'assit à la même place que d'habitude, c'est à dire dos au mur et avec vue sur l'ensemble du restaurant et du hall d'entrée. De cette façon, elle verrait S arriver.

Et justement, une tornade brune traversa le restaurant pour s'arrêter devant Boucle d'Or en se lamantant : "Je suis en retard!". Kimberley émit un petit rictus puis se leva pour serrer sa BF contre elle.


- Hum! T'm'as manqué tu sais.


Dernière édition par Kimberley Clarkson le Lun 22 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : | Waiting For Her BFF * Serena Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

| Waiting For Her BFF * Serena Empty
MessageSujet: Re: | Waiting For Her BFF * Serena   | Waiting For Her BFF * Serena EmptyMer 17 Déc - 0:04

    12h00. C'est la panique. C'est l'heure à laquelle Serena Warrens avait rendez vous avec sa meilleure amie Kimberley. Serena est trés excitée à l'idée de voir Boucle d'Or. Surtout que Quuen Bee est désormais de retour, et qu'en à peu prés une semaine, elle n'a même pas revue Miss K. Bref Serena à cette heure là était toujours au campus. Elle avait été retenue par un professeur de mathématiques qui lui expliqua que son niveau était alarmant, atastrophique et des autres adectifs que je passe. Serena prétexta que c'était à cause de son absence de deux ans, qu'en Angleterre les cours étaient différents. Mais elle pouvait trouver mille et un escuses tout le monde le sait, Serena Cholé Warrens est archi nulle dans cette discipline éducative. Mais je vous rappelle que ce matin, elle avait reçu un message de Boucle d'Or qui l'invita à se rejoindre à elle pour manger un morceau à Sunset Avenue au restaurant chinois. Aujourd'hui c'est mardi et en général le mardi c'est une tradition, le midi c'est le restau' chinois. Et aujourd'hui qu'elle revient elle est totalement ravie de ce qui lui arrive. N'oubliez pas qu'elle a passé un week end trés bien, avec Ryan notemment et évidemment. Mais ça on en parlera plus tard; elle n'en a encore parlé à personne. Mais le dire à sa meilleure amie est important, elle le fera certainement.

    Bref encore. La jeune femme portait un slim noir, un top bleu canard et des ballerines noires les ptites bombes. Plus sa veste blanche avec les quatre gros boutons noires. Sa veste favorite. Puis on est au mois de décembre c'est logique. Mais pour ne pas y aller à pied que se serait interminable, elle leva le bras et s'arrêta alors un taxi jaune devant elle. Elle monta à l'interieur et indiqua l'adresse du chinois. Mais à cette heure ci il y a plein d'embouteillages, mais Serena avait oublié ce petit détail. Mais à environ une heure moins le quart son chauffeur arriva à destination, elle le paya et sortit. Elle marcha d'un pas pressé, ses cheveux lâchés. Elle tira alors la porte du restaurant. Ici ça sent bon et il fait chaud. Serena balaya alors la salle du regard et se précipita vers Kimberley en disant:


    - Je suis en retard.
    - Désolée Boucle d'Or.


    Mais ensuite elle alla la serrer dans ses bras. Et lui sourit avant de s'asseoir en face d'elle, en tailleurs, et elle rajouta:

    - Alors ma chérie, je suis tellement contente de te voir.
    - Tu es toujours aussi magnifique.


    Serena lui sourit de nouveau, et fit signe à un serveur de venir. Avant de dire de nouveau.

    - Alors raconte moi ce qu'il se passe dans ta vie un peu. Je veux tout savoir de A à Z. Allez, on a le temps, et ce malgré mon retard Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : | Waiting For Her BFF * Serena Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

| Waiting For Her BFF * Serena Empty
MessageSujet: Re: | Waiting For Her BFF * Serena   | Waiting For Her BFF * Serena EmptyMer 17 Déc - 22:19

    Vous connaissez ce sentiment qui vous prend par les tripes lorsque vous serrez contre vous quelqu'un de très cher, et unique pour vous ? Si vous avez de la chance et que vous avez déjà ressenti cela, alors vous comprendrez forcément l'émotion qui envahi Kim lorsque Queen S l'entoura de ses petits bras.
    Miss SuperActive se détacha de Kim et lança un flot de paroles qui eurent pour effet de faire sourire Kim. Elle commença par répondre au gentil compliment qu'elle lui avait adressé :


    C'est gentil... Tu es toujours la même aussi. Tu n'as pas changé. Ou peut-être que tu as changé mais grâce aux photos que tu m'envoyais souvent, je ne vois pas de changement.

    Elle s'assit sur sa chaise, et posa ses avants-bras sur la table. Puis, els mains jointes, elle continua :

    Oh tu sais, j'ai beaucoup de choses à te raconter. Certaines que j'ai mentionné rapidement au téléphone ces derniers mois, d'autres dont tu ignores tout. Mais tu ne vas pas tarder à savoir tous mes petits secrets non dévoilés pour le moment...

    Elle ne savait pas par où commencer. Lui parler de Matthew, dont elle n'avait aucune nouvelle pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait aucune coordonnées, n'aurait pas beaucoup d'intérêt, surtout qu'elle ne lui a toujours pas dit que Chris l'a quitté avant qu'elle ne parte pour son stage. Lui annoncer qu'elle pourrait partir à Seattle aurait l'effet d'une mauvaise nouvelle. Sans compter que les deux jeunes filles viennent de se retrouver. Et lui parler de Teacher Mamour (surnom donné par Gossip Girl) serait embarrassant. Elle décida alors de lui parler d'un sujet un peu plus mystérieux et sérieux à la fois.

    Et bien pour commencer... Tu te souviens que je t'avais dit...

    Kim fut interrompue par Dewei qui venait prendre la commande des deux BFF. Boucle d'Or choisit la fameuse Assiette Chinoise, qui comprenait des petis nems et samosas, ainsi que deux petites portions de Porc au Caramel et de Riz Cantonais. Un rituel pour Kim, lorsqu'elle venait manger ici.
    Dewei repartit en direction des cuisines après avoir noté ce que S avait commandé. Kim en profita alors pour poursuivre :


    Je t'avais dit que j'avais chercher quelques infos sur mes parents. J'veux dire, mes vrais parents...
    Maman m'a dit qu'elle et papa ne savait pas grand chose de plus que ce qu'ils m'avaient déjà dit. Alors, j'ai farfouillé sur Internet, je suis allée consulter les archives de l'hôpital où je suis née. J'ai eu le nom de famille de mes parents biologiques. Et après plusieurs recherches, j'ai découvert qu'il avait une entreprise maintenant, et possède un site internet. C'est comme ça que j'l'ai retrouvé, tu vois. Mais j'hésite à aller le voir. Tu me conseillerais quoi ?


    Dewei revint avec deux grandes assiettes apétissantes. Kim enroula un nem dans une feuille de laitue, et le "trempouilla" dans la sauce chinoise. Elle croqua dedans, tandis que S répondait à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





| Waiting For Her BFF * Serena Empty
MessageSujet: Re: | Waiting For Her BFF * Serena   | Waiting For Her BFF * Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Waiting For Her BFF * Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau ensemble |Pv Serena|
» SERENA CHLOE WARRENS - FONDATRICE <UC>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Hungries & Thirsties . :: Chinois & Japonais-
Sauter vers: