PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sandy Emerson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy Emerson
#__Embrasse-moi & deviens Accro
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ???
Id picture : Sandy Emerson Img-230852t37it

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Tu es ma propre héroïne

Sandy Emerson Empty
MessageSujet: Sandy Emerson   Sandy Emerson EmptySam 13 Déc - 18:42


{ SANDY EMERSON}

Sandy Emerson Ca1az8 Sandy Emerson Ca8ye1 Sandy Emerson Ca6xn7
Sandy Emerson 32595981ep5 Sandy Emerson 15rd5 Sandy Emerson 10nn0

HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Emerson
    ». Prénom(s): Sandy
    ». Surnom(s): //
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 20 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: Le 28 février 1988 en Italie
    ». Signe Astrologique: Poisson
    ». Origine: Italienne
    ». Statut: Célibataire, pour votre plus grand plaisirs les mecs
    ». Confrérie: Oméga


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Sandy est grand elle mesure environ 1mètre 78 et pèse 69 kilos, elle a de longs cheveux blond, qui lui arrivent au niveau de la poitrine, elle a également de très beaux yeux de couleur noisette qui pétillent lorsqu'elle est heureuse. Sa bouche est pulpeuse et sensuelle, se qui fait craquer pas mal de garçons, elle doit bien l'avouer. Ses mains sont longues et fines et ses ongles toujours bien manucurés. Elle a une taille de guêpe, ses formes la rende très féminine et elle aime le montrer en mettant des habits qui la mette bien entendu en valeur. Ses jambes sont longues, se qui la rend très gracieuse et lorsqu'elle marche cela lui donne un air de mannequin. D'ailleurs sa démarche est lente mais pas trop et surtout très féminine. La jeune femme a un nez petit et très mignon que beaucoup de jeune femme envie. Son ventre est plat mais elle n'a pas d'abdos voyant, ses cuisses sont ni trop grosses ni trop fines.

    ». Style Vestimentaire:Sandy essaie d'être à la mode, sans en faire trop non plus. Depuis quelques temps et sans vraiment savoir pourquoi, elle ne porte quasiment plus que des couleurs sombre voir du rouge. Mais rien d'autre. C'est très certainement une petite période et cela va lui passer. Elle adore porte des tunique avec une paire de jeans. Si il fait froid, elle en portera quand même, mettant simplement un fin col roulé par dessous. Sinon côté chaussures, se trouvant bien assez grandes, elle ne porte que des ballerines ou baskets. Se ne sont vraiment que dans de très rares occasions que la demoiselle mettra une paire de talons.

    ». Caractère: Sandy a un caractère très facile. Elle est donc simple à vivre et beaucoup de personne l'apprécie pour ça. Elle aime beaucoup de chose et surtout se qu'elle préfère par dessus tout c'est de passer du temps avec ses amis et déconner et à faire la fête jusqu'à pas d'heure. Et oui, c'est une grosse fétarde, même si à première vue elle ne le montre pas. Elle ressemble très certainement à un petit ange qui ne fait pas de bétise quand une personne la rencontre pour la première fois. Et pourtant, quand on apprend à bien a connaître, on s'aperçoit bien vite que le petit ange est également un petit démon. Elle ira très souvent aux fêtes les plus branchés et elle s'amusera jusqu'à ce se que les premiers rayons du soleil apparaissent. Bien entendu, pendant ces soirées, elle n'abusera pas de l'alcool. Enfin c'est se qu'elle dit, même si bien entendu, souvent, elle se réveille avec un mal de crâne. Elle ne se laisse pas facilement distraire. Quand elle a une idée en tête, elle la tiendra, même si tout le monde est contre elle. Par contre ses idées, sont très rarement sogrenus. Elle n'aime pas vraiment faire des chose extraordinaire pour épater tout le monde.

    ». Principales Qualités: Souriante, Généreuse, A l'écoute.
    ». Principaux Défauts: Têtue, Fétarde, Dépensière.
    ». Tics & Manies: Se mordille souvent la lèvre et enroule une mèche de ses cheveux autour de ses doigts
    ». Phobie ?: Des araignées et des serpents


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Sandy adore passer du temps avec ses amis, que se soit dans les bars, les boites de nuits ou dans les magasins, endroit qu'elle adore vraiment. La demoiselle achète bien souvent des choses inutile, mais tant pis, se qui compte c'est qu'elle se fasse plaisir.
    ». Je n'Aime Pas:Sandy déteste les personnes qui ne sont pas vrais. Qui porte un masque, qui cache leur vrai personnalitée. Ces personnes-là, elle les fuis comme la peste. Elle déteste également se lever aux aurores après une nuit très courtes à causes de ses sorties.

    ». Couleur Favorite: Le bleu
    ». Film Favori: Twilight I love you
    ». Musique Favorite: Tout
    ». Série Favorite: Les frères Scott
    ». Activité Favorite: Etre avec ses amis
    ». Livre Favori: Le journal d'Anne Franck
    ». Plat Favori: Les lasagnes
    ». Sport Favori: Le shopping xD Non le badminton
    ». Chiffre Favori: Le 5
    ». Animal Favori: Le tigre
    ». Destination de Rêves: Ibiza


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: On ne pas vraiment dire que Sandy a encore une vraie famille sur qui elle peut compter en cas de coups dure. Bien entendu, elle a encore des tantes, des oncles et des cousins dans son pays natal, mais vu qu'elle ne les voie qu'une fois par année et encore, la demoiselle se considère comme orpheline. Et oui, ses deux parents sont morts ensemble dans un tragique accident de voiture. De temps en temps pour ne pas se sentir trop seule, elle essaie de croire qu'ils sont toujours près d'elle, qu'ils ne sont pas mort, même si elle sait bien que se n'est pas la vérité.
    ». Histoire: L’enfance de Sandy aurait très bien pu se révéler aussi ennuyante que celle de sa mère vu que ses parents étaient maintenant tout aussi riches. Mais heureusement, sa mère décida de laisser beaucoup de liberté à sa fille. Un erreur ? Sûrement vu la façon dont la demoiselle grandit… Enfin, partons du début. A l’école elle montrait déjà un caractère affirmé et une passion non dissimulée en ce qui concerne les infractions des règles établies. Les profs n’en pouvaient plus, où elle passait, le désordre régnait. Normal, les enfants sont forts influençables à cet âge là. Elle aurait pû être remise sur le droit chemin, mais son père travaillant trop savait à peine le nom de sa fille et sa mère se disait que c’était normal, qu’il fallait la laisser s’exprimer. Elle du changer d’école 3 fois. Elle se liait très vite d’amitié mais avec les garçons. Les filles l’admirait beaucoup, certaines la détestait mais Sandy n’en avait pour ainsi dire rien a faire.

    Quand notre blondinette entra au lycée elle se sentit tout de suite dans son élément. Un endroit où tout le monde avait des étiquettes, où tout le monde était à l’affut pour créer un scandale, et surtout, un endroit où il y avait des mecs ! L’entrée dans l’adolescence fut pour Sandy le tremplin vers les péchés. A 14 ans elle alla à sa première fête, elle coucha avec son premier mec et elle ne le revit même plus le lendemain. Elle comprit quand même la leçon et ne coucha plus si facilement avec un homme. Chez elle elle jouait les indifférente et faisait n’importe quoi, en cours elle foutait le bordel… A 16 ans elle touche pour la première fois à la drogue et continue à en prendre mais maintenant, la jeunen femme à complétement arrêter, car elle c'est aperçut que sa ne servait à rien. A 16 ans elle part de chez elle après une grosse dispute avec ses parents. Le soir même elle apprend qu’ils sont morts dans un accident de voiture, elle s’en voudra toute sa vie…

    ». Orientation Sexuelle: Hétéro à 100%

    ». Relations Amoureuses: Sandy n'a pas vraiment eut de relation stable jusqu'à maintenant. Elle préférait vraiment jouer avec les mecs et n'avoir que des relations d'une nuit, se qu'elle trouvait pas mal. Elle fait ça depuis quelques années, puisqu'elle avait fait sa première fois à 14 ans. Mais maintenant, elle a bien entendu mûrie et espère trouver quelqu'un et qui c'est, peut-être qu'il sera l'homme de sa vie.


    ». Relations Amicales: Sandy est toute nouvelle ici, donc bien entendu, elle ne connait pour l'instant personne. Avant, quand elle vivait en Espagne, elle avait pas mal d'amis, mais pour la plupart se n'était que des garçons, à cause bien entendu de ces relations d'une nuit. Pour tout dire, la demoiselle à assez de peine à donner son amitié à quelqu'un, aillant eu pas mal de coup bas quand elle était plus jeune.


    ». Etudes & Options: On ne peut pas vraiment dire que Sandy soit très douée en se qui concerne les cours. La seule chose où peut-être elle l'est, c'est les maths. Après tout pour savoir combien elle doit débourser dans chaque boutique, elle doit bien calculer. Mais bon, elle sait très ien que si elle veut réaliser son rêve, qui est de devenir esthéticienne et qui c'est, même ouvrir son propre salon, elle doit bosser. Elle essaie donc d'être attentive dans les cours qu'elle suit, même si au fond d'elle, la demoiselle préférérait être dans les boutiques et s'éclater avec ses amis plutôt que d'être assise sur une chaise et d'écouter un prof très barbant.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Carrie Unterwood
    ». Prénom ou Pseudo: Pauline ==> Mikado
    ». Age: 17 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Sur Destination Ibiza
    ». Qu'en penses-tu ?: 20
    ». Design ?: Magnifique vu que c'est Brookinours qui l'a fait =D
    ». Niveau de RP: 15
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: Normalement tout les jours
    ». Code du Règlement: OK Edit by Ryan


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Sandy Emerson le Sam 13 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Sandy Emerson B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Sandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Sandy Emerson   Sandy Emerson EmptySam 13 Déc - 18:46

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Sandy Emerson
#__Embrasse-moi & deviens Accro
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ???
Id picture : Sandy Emerson Img-230852t37it

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Tu es ma propre héroïne

Sandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Sandy Emerson   Sandy Emerson EmptySam 13 Déc - 18:50

Merci beaucoup =)

Il me semble que j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Sandy Emerson B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Sandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Sandy Emerson   Sandy Emerson EmptySam 13 Déc - 18:52

    Tout est bon ^^
    Tu es Validée
    Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Invité
Invité




Sandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Sandy Emerson   Sandy Emerson EmptySam 13 Déc - 19:20

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
    *_Code Bon
    *_Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Sandy Emerson Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Sandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Sandy Emerson   Sandy Emerson EmptySam 13 Déc - 19:21

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Sandy Emerson Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Sandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Sandy Emerson   Sandy Emerson EmptySam 13 Déc - 20:22

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sandy Emerson Empty
MessageSujet: Re: Sandy Emerson   Sandy Emerson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'étais toi... [Sandy]
» Sandy #__ Phone
» Sandy Lien
» Sandy Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: