PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si j'étais toi... [Sandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Mallorys

Nate Mallorys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 20 ans.
MON GROUPE : Kappa powaa
MON AMOUR : SUMMER. x3
Id picture : Si j'étais toi... [Sandy] Her_mixed_tapelj-13

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le propre d'Hollywood c'est de faire des dizaines de films autour d'un même sujet qui aurait mérité un court métrage de 7 minutes.

Si j'étais toi... [Sandy] Empty
MessageSujet: Si j'étais toi... [Sandy]   Si j'étais toi... [Sandy] EmptyLun 15 Déc - 20:20

    Avoir un écran dans sa chambre c'est pas mal, regarder les feux de l'amour ou même un documentaire sur la 5 l'est beaucoup moins. Nate, avait rarement en effet un télé pour pouvoir continuer à entretenir sa culture cinématographique mais il se posait un problème: le choix du programme. Les chaînes courantes? Très peu pour lui, il zappa un bon moment, savourant en même temps un donuts qu'il était allé acheter et commença à s'énerver tout seul en voyant que rien ne lui plaisait. Ni Millie ni Summer n'étaient là et il s'ennuyait ferme. D'ailleurs, ouais, où étaient elles?! Merde! Il se releva d'un coup, Summer... Bien sûr la jalousie est un vilain défaut mais peut on en dire autant de la parano? Non, c'est pire certes. Nate se rassura en se rappelant que c'était un entraînement de pompom. Bon, soit... Peu importait en réalité, il était juste rassuré, c'était tout ce qui comptait. Enfin, en même temps il fallait dire qu'il aurait du demander à un mec d'emménager avec lui. Seul avec deux filles c'était pas toujours le top, surtout dans leurs débats pour savoir quoi porter. Encore, si elles n'avaient pas pu se voir ça aurait été marrant. Avouez, que voir deux jolies filles s'engueuler et se taper dessus a toujours été quelque chose de comique. Bon, bien sûr; il aurait défendu Summer; brune contre blonde en plus... Il rigola tout seul avant de reprendre pied avec la réalité. Au lieu de se faire des films, il lui fallait vraiment en voir un. N'y tenant plus, il attrapa son gilet laissé comme un malheureux en bas du lit et attrapa son porte feuille qu'il glissa dans sa poche arrière, un peu de musique et il était partit.

    Heureusement pour lui, le vidéo club ne se trouvait pas bien loin il eut donc vite fait d'y arriver. Et quelle fut sa surprise en voyant qu'il y avait une queue pas possible. Il consulta ses mails, passa rapidement sur le blog de Gossip Girl, rigola tout seul et décida de doubler quelqu'un avant de se rendre compte qu'il était déjà arrivé devant la borne et que cette personne n'était que Sandy. Raison de plus pour passer devant elle. Il se planta derrière elle et regarda d'un oeil attentif la sélection de la blonde, un sourire aux lèvres. L'avait elle remarquer? Sans doute mais en grand gamin qu'il était, ça ne servait à rien d'attendre après lui pour parler le premier et surtout que ça le faisait bien rire de faire des grimaces dans le dos de la jeune femme mais au moment où il remarqua son reflet dans l'écran de sélection il s'arrêta. En plus la jeune femme semblait avoir fini. Nate reposa un oeil sur la sélection de la jeune femme et secoua doucement sa tête de gauche à droite. Là, il était déçu. Très déçu. Un film comme ça? Pourquoi pas prendre Peter Pan aussi? Il lui adressa un grand sourire limite faux cul alors qu'en réalité il l'aimait bien cette fille et finalement, lui raconta toute l'histoire du film qu'elle venait de prendre avant de lâcher après un long monologue et surtout pour pas se faire la prendre par le vieu qui gueulait derrière lui depuis deux minutes:

    "_ Si j'étais toi, j'aurais pas pris ça, sérieux; tu vas t'emmerder..."

    Après tout, ce n'étai pas son affaire. Il haussa les épaules et commença à choisir un film qu'il avait vu des dizaines de fois; un film de James Gray, son meilleur sans aucun doute Little Odessa, avec un trame comme il aimait, faisant semblant de zapper totalement Sandy, comme il le faisait toujours si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
#__Embrasse-moi & deviens Accro
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ???
Id picture : Si j'étais toi... [Sandy] Img-230852t37it

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Tu es ma propre héroïne

Si j'étais toi... [Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi... [Sandy]   Si j'étais toi... [Sandy] EmptyVen 19 Déc - 1:05

Sandy était déjà au centre commercial depuis un bon moment. Sa devait très certainement faire deux bonnes heures voir même encore plus, elle ne savait même plus elle-même. Et oui, étant accro au shopping, la demoiselle passait une grande partie de son temps dans les boutique de l'immense centre commercial. A chaque fois qu'elle resortait d'une boutique, la demoiselle avait à chaque fois un sac de plus dans ses bras. Si sa continuait comme ça, elle allait demander un porteur pour ses paquets, car elle n'arriverait jamais à tout porter. De temps en temps la demoiselle faisait quand même des petits pauses pour se rafraîchir et se reposer. Sa ne se voyait peut-être pas, mais c'était quand même très fatiguant de faire tout ces essayages de vêtements et de chaussures. Il faudrait qualifier le shopping comme un sport à part entière et beaucoup de femmes remporterait la médaille d'or, elle en était quasiment certaine.

Sandy en était enfin à son dernier magasin et pour une fois elle était bien contente d'arriver au bout. Elle n'attendait plus qu'une seule chose, c'était de rentrer dans sa chambre, de ranger ses affaires, se prendre une bonne douche et de regarder le DVD qu'elle était entrain de choisir. Elle se doutait bien que derrière elle, une queue était entrain de se former, mais elle s'en fichait complétement. Elle allait prendre son temps pour choisir le film et tant pis si les personnes derrières elle étaient entrain de perdre patience. La demoiselle était entrain de regarder les derniers DVD's sortient quand elle vit, grâce à l'écran un visage qu'elle connaissait très bien. Un léger sourire se fit sur son visage et bien entendu, elle fit comme si elle ne l'avait pas vu. Enfin, au bout de longues, très longues minutes, elle eut trouver son bonheur. Elle séléctionna donc le film et Nate en profita pour prendre la parole. Elle rigola légèrement et une fois qu'elle eut le DVD en main, elle se tourna vers lui.

Mais qui te dis que je vais le regarder seul ce dvd ?? Se n'est peut-être qu'un prétexte tu sais...

Et voilà, une fois de plus les premières paroles que tout les deux sortirent pour l'autres n'étaient que des pics. Avec le temps c'était vraiment devenu une habitudes et plus aucun des deux jeunes personnes ne pouvaient s'empêcher de le faire. C'était tout simplement leur petit jeu pour dire qu'ils s'apprécaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm
 
Si j'étais toi... [Sandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy Emerson
» Sandy Lien
» Sandy Topic's
» Sandy #__ Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . A Beverly Shop Center . :: Video Club-
Sauter vers: