PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ethan [Finish]

Aller en bas 
+8
Jenny O'Bryan
Brooke Danthford
Blair A. Evans
Estrella Bradshaw
Kimberley Clarkson
Duncan A. Evans
Troy Nicholson
Ethan J. Wilson
12 participants
AuteurMessage
Ethan J. Wilson

Ethan J. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Brooke
Id picture : Ethan [Finish] Sanstitrepm7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyDim 14 Déc - 7:36


{ PRENOM + NOM }
Ethan J. Wilson

Ethan [Finish] Twilds5117020690x94ha7 Ethan [Finish] 18935682iv7 Ethan [Finish] Tristanwildssm8
Ethan [Finish] Dixon4 Ethan [Finish] Imageswk3 Ethan [Finish] 10wildsyp7


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom:Wilson
    ». Prénom(s):Ethan Jimmy
    ». Surnom(s):ET
    ». Genre:Masculin
    ». Age:19 ans
    ». Date & Lieu de Naissance:19 Août 1990,Chicago
    ». Signe Astrologique:Lion
    ». Origine:Africaine
    ». Statut:Célibataire
    ». Confrérie:
Oméga

I AM WHAT I AM


    ». Physique:
    Il est très muscler il a les cheveux noirs et les yeux couleur noisettes.Il est bien sur un vrai sportif avec son corps athlétioque il aime bien passer ses journée dans une salle de musculation.Il est vraiment a tomber car avec son regard il en fait tomber plus d'une il le sais.Car aucune ne peut lui résister il aime surtout prendre soins de son corps et il le montre bien.Il est mince et assez beau car il ne supporte pas que son corps soit d'une autre taille.Donc il veux vraiment le garder muscler il a souvent des envi d'aller faire de l'exercice en courant ou en marchant.Il est vraiment prêt a tout pour faire tout ce qu'il a besoin pour garder la forme il est très souvent de façoc habiller sportif il ne porte que très rarement des vêtements démoder.Mais il sais garder sn corps saint et en santée car il ne mange tout ce que son corps a besoin pour garder la forme.Il sais bien qu'il ne faut mal le nourrir car il ne mange que des protéine et vitamine il adore surtout sortir pour aller danser aussi.Hé oui car la danse est comme de l'exercice et son corps en a vraiment besoin pour survivre.Il est un garçon qui adore tout faire pour pouvoir rester en forme et en santée.Il porte pas tout le temps de casquette mais il en porte tout de même.Il aime aussi se baigner et surtout prendre bien soin de sa peau en se lavant.
    ». Style Vestimentaire:
    Il aime beaucoup porter des vêtements avec des marques de sport.Mais il porte aussi des vêtements a la mode il en porte rarement des démoder mais il en porte tout de même.Il porte rarement des casquettes mais il aime ses casquettes avc des marques de sport il porte des jeans bleu.Ou parfois il porte aussi des jeans noir mais il aime porter des chemises des t-shirt ou des chandails a manche longues.Il aime aussi porter des soulier de course très a la mode il en porte souvent mais il préfère mieux celle qui lui pemette de courir un peu plus vite que d'autres.Il adore pourter tout ce qu'il trouve comme vêtements.

    ». Caractère:
    Il est très simpathique il sais ce qu'il veux.Il est très dragueur et il le sais car il adore draguer les filles il sais leurs parler.Mais pour côté amour il est très fidèle.Car quand il tombe vraiment amoureux il ne trompe jamais la fille qu'il aime.Mais il refuse qu'on le juge a cause de sa couleur car cela le rend agressif même donc ne le provoquer pas.Mais il aime bien faire la fête et s'amuser avec tout le monde du lycée et il adore être avec eux.Il est du genre sociable mais il peux être aussi bagarreur car c'est un vrai rebelle dans l'ame et il sais.Il peux parfois se bagarrer quand on le cherche trop mais il peux aussi être très calme.Mais disons que son comportement c'est fait quand il a grandit mais il a vraiment de l'amour a donner.Il est mignon et ça se voit tout de suite a cause de son petit côté de charmeur.Il est surtout très collant mais tous l'adore ou presque.Mais comme il est bagarreur des fois il s'engage dans des combat et il se met a se battre avec gars même si celui ci n'as rien fait.Ce qui lui cause quelque petit ennuis mais il se fiche de ce que les gens peuvent penser.Car il adore être avec ses amis surtout avec tout le monde il a comme une seconde famille.Il peux parfois aider les autres mais a condition qu'il aide aussi il est très songeur parcontre mais il est tout de même bien.Il a souvent des envi de ne pas vraiment suivre les règlement de l'école car il déteste ça.Mais il a pas vraiment le choix donc il ne veux décevoir personne.Il adore surtout aller dans les boîtes et faire de nouvelle rencontre.Il aime bien aussi découvrir tout les nouveaux horizons qu'il y a avoir un peu partout.
    ». Principales Qualités:
    Souriant,Amical.
    ». Principaux Défauts:
    Colérique.

    ». Tics & Manies:
    Il bouge très souvent ses jambes en dessous de son bureau
    ». Phobie ?:
    Il aime pas les insectes.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: J'aime bien les filles aisi que tout les autres choses qui sont ici j'aime le sport et surtout la muscula tion je peux aussi aider si quelqu'un a besoin de mon aide mais j'aime bien qu'on m'aide aussi quand j'en ais besoin mais seulement là mais je suis très gentil.
    ». Je n'Aime Pas:Je n'aime pas les hyppocrite qui se crois tout permis et qui juge les gens sans les connaitre je déteste quand on me provoque car je peux me montrer très méchant a se moment là je n'aime pas non plu qu'on se moque de moi a cause de ma couleur.

    ». Couleur Favorite:Vert
    ». Film Favori:Les films d'horreur
    ». Musique Favorite:Rap et Hip-hop
    ». Série Favorite:Les frères Scott
    ». Activité Favorite:Sport
    ». Livre Favori:Tous
    ». Plat Favori:Tout
    ». Sport Favori:Hockey
    ». Chiffre Favori:17
    ». Animal Favori:Poisson
    ». Destination de Rêves:Aller dans les Caraïbe


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille:
    Bien Ethan a été adopter par une famille américaine blanc.Il n'as jamais connu ses vrai parents dans sa famille adoptive il a pas de frères ni de soeurs donc il est fils unique.Il fait tout avec eux il est vraiment fier de faire parti de cette familleCar il peux tout faire avec eux même aller en voyage le dernier Pays qu'il a visiter est Paris en France.Il est vraiment fier de pouvoir aller partout mais tout le monde trouve que sa famille le gâte trop.Il le sais mais il adore avoir tout plein de truc surtout être avec ses parents adoptifs il est très content.Car eux aussi l'adore car il le considère vraiment comme leurs fils il les considèrent comme ses vrai parents.Car ses parents biologique ne voulait pas de lui de toute façon.Mais il ne veux pas vraiment savoir pourquoi ils ne voulait pas le garder.
    ». Histoire:
    Ethan J. Wilson est né à Chicago, très tôt ses parents l'abandonnent car ils ne voulaient pas de lui, il a été recueilli dans une famille d'accueil qui maintenant est sa vraie famille. Il est fils unique, et n'a jamais connu ses parents, à l'âge de 14 ans, il commence à devenir un peu " bad boy ", et à se rebeller contre tout, mais 3 ans plus tard, à l'âge de 17 ans, il se ressaisit, et ne voulait pas se disputer avec sa famille adoptive, car eux, ont bien voulu l'adopter, et il n'allait pas les décevoir. A présent, il n'est plus vraiment dans les rebels, il est sportif, et adore faire du sport, concernant les filles, il aime bien draguer mais il est fidèle. Il lui arrive même parfois d'être jaloux et pas qu'un peu.Car quand il voit un autre gars tourné autour de la fille qu'il aime,il devien un peu énervé car il veux vraiment faire savoir a la fille qu'il l'aime,mais sauf qu'il a vu ici joue un peu avec lui.Même lui ne veux pas lui avouer tout de suite car il joue au chat et la sourie,mais il se dit qu'un jour peut être qu'il lui avouras mais pas pour l'instant,il préfère rester célibataire et s'amuser avec ses amis,il a le goût de faire tout ce qu'il lui plais ici,il il veux vraiment que tout soit parfait dans son bulletin.Car il veux que sa famille adoptive soit fier de lui,il veux vraiment leurs faire plaisir il le sais,mais il a toujours ses tendance de ''Bad Boy'' il est presque incapable des contrôler.Mais c'est sur ses sentiments pour sa belle brooke est sincère,mais il ne veux pas lui dire tout de suite,car comme les deux s'amusent a se taquiner il attend le bon moment pourlui dire.Il est vraiment bien ici il le montre très solidement il veux tout de même agrandir son cerle d'amis,pas juste avoir un petit cercle ou tout ceux qui sont juste un peu ami avec lui,il aime bien être avec les autres mais aussi ses amis qu'il aime temps.Il aime aussi sa famille car il il n'as jamais connu ses vrai parents,mais il considère que ses mieux aisi car sa famille adoptive l'aime également,mais il aime pas quand on se moque de lui et qu'on l'insulte,il veux bien croire qu'il est noir mais il ne veux pas lui faire remarquer.Mais il esty tout de m^me un gentil garçon,il le montre très bien d'ailleurs,c'est pour ça que certain l'aime bien même.Il veux vraiment aussi rencontrer de nouvelle personne,pour aisi devenir leurs ami il aime bien en voir des gens.Mais il espère sortir avec la fille qu'il aime prochainement,car il aime vraiment Brooke mais celle ci comme il le sais le fait languir,elle ne le sais pas en fait car elle s'amuse un peu avec lui.Mais dison que le jeune homme aime bien se genre de jeu,car il adore tout de faire ce qu'il a le goût de faire.Mais des fois quand un gars le cherche beaucoup trop,il n'hésite pas a le cogner,il a vraiment pas envi qu'on se lui disent des propos raciste,il n'aime pas non plus qu'on tourne autour de la fille qu'il aime.Car il peux se montrer très jaloux quand il voit ça,il le sais tout de même,mais il espère juste qu'il sais ce qu'il fait.Car plus tard il veux avoir un bel avenir devant lui,il ne veux pas que cela cause des soucis a ses aparents adoptifs.Il veux vraiment que tout soit parfait,pour lui et pour ceux qui l'entoure,il va vraiment aimer rester dans cet ville.Il a vraiment tout pour plaire,surtout sur le coté des filles, qu'il adore draguer comme tout le monde le sais.Il est prêt a tout pour essayer de se calmer,car il ne veux décevoir personne.

    ». Orientation Sexuelle:Hétérosexuel
    ». Relations Amoureuses:
    Ik est fou amoureux de Brooke,mais il ne veux pas lui avouer tout de suite car il joue tout les deux au chat et la sourie,donc il ne lui dit riem pour l'instant.Il a vraiment le goût de sortir avec elle,mais il ne sais pas comment s'y prendre sans se faire repousser,car il vux vraiment qu'elle le sache.Mais pas tout de suite encore mais il va lui dire plus tard,pour ça il faut juste qu'il trouve le temps,car pour l'instant la demoiselle le fait attendre.Il a est patient tout de même,mais il veux juste savoir pourquoi,c'est simple elle veux juste jouer avec lui en attendant le bon moment.
    ». Relations Amicales:
    Ethan est ami avec presque tout le monde,quand le charche pas trop il peux se montrer très amicaux,mais quand on le cherche on a son poingt dans la figure.Il a juste un petit cercle d'amis,qu'il aimerait toute fois agrandir,sans se faire de soucis,il le sais il peux aussi avoir des ennemis.Mais il ne s'en fait pas trop avec ça,il a vraiment le goût de faire de nouvelle connaissance.Il va tout faire pour essayer d'avoir de nouveaux amis,il aime bien se sociabiliser tout de même,il le montre très bien.Mais comme on le dit il ne faut pas trop le chercher,car sinon gare a vous si il se fâche,donc il ne vous feras rien si vous l'accepter comme il est.
    ». Etudes & Options:
    Il a choisie d'étudier les langues étrangères,car il veux voyager vers la fin de l'année et il veux apprendre les langues,il veux vraiment parler d'autres langue que celle qui connais déjà.Donc il veux vraiment étudier ça pour s'amuser aussi,il aime bien des fois parler avec des gens de d'autres Pays,mais il a un peu de misère a comprendre mais il espère que ce cour va l'aider.Amieux comprendre ce qu'il cherche,pour pouvoir aussi trouver des réponses que les autres ne savent pas.Il est bien sur sur d'être aun assez bon élève pour comprendre ça,il va vite s'aperçcvoir que des fois c'est pas évident.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar:Tristan Wilds
    ». Prénom ou Pseudo:Pierre-Luc
    ». Age:21 ans
    ». Où as tu connu PP ?:Sur un patenaria sur un forum
    ». Qu'en penses-tu ?: 20/20
    ». Design ?:Il est super
    ». Niveau de RP: 15/20
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:

    ». Jours de Connexions:7/7
    ». Code du Règlement:Californification23


Dernière édition par Ethan J. Wilson le Sam 20 Déc - 17:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Nicholson

Troy Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Id picture : Ethan [Finish] Photo_53336210_12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyDim 14 Déc - 11:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Ethan [Finish] Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyDim 14 Déc - 11:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Ethan [Finish] Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyDim 14 Déc - 11:58

Bienvenue et Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Ethan [Finish] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyDim 14 Déc - 12:00

    Bienvenue & Bonne continuation & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Ethan [Finish] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyDim 14 Déc - 12:58

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Invité
Invité




Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyDim 14 Déc - 13:06

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : Ethan [Finish] 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyDim 14 Déc - 13:59

Coucou, merci d'avoir pris le PV =)
Bienvenue et bonne continuuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Ethan [Finish] 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyDim 14 Déc - 16:48

weelcome; et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Grinfiths

Mathew Grinfiths


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
MON AGE : 20 ANS DEJA xD
MON GROUPE : Gamma
MON AMOUR : MADDIE (L)
Id picture : Ethan [Finish] 002eqsb1qu5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyDim 14 Déc - 16:56

Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Ethan [Finish] Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyDim 14 Déc - 17:58

  • Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Ethan J. Wilson

Ethan J. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Brooke
Id picture : Ethan [Finish] Sanstitrepm7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyDim 14 Déc - 20:35

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Ethan [Finish] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyLun 15 Déc - 20:37

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Ethan J. Wilson

Ethan J. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Brooke
Id picture : Ethan [Finish] Sanstitrepm7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyLun 15 Déc - 21:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nate Mallorys

Nate Mallorys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 20 ans.
MON GROUPE : Kappa powaa
MON AMOUR : SUMMER. x3
Id picture : Ethan [Finish] Her_mixed_tapelj-13

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le propre d'Hollywood c'est de faire des dizaines de films autour d'un même sujet qui aurait mérité un court métrage de 7 minutes.

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyLun 15 Déc - 21:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wilson

Ethan J. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Brooke
Id picture : Ethan [Finish] Sanstitrepm7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptyLun 15 Déc - 21:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Ethan [Finish] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptySam 20 Déc - 13:25

    Tout est bon , sauf le code
    Je te conseille d'allez relire le reglement , je crois que tu a louper le bon code Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Ethan J. Wilson

Ethan J. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Brooke
Id picture : Ethan [Finish] Sanstitrepm7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptySam 20 Déc - 17:42

okay je vais voir mais si je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Ethan [Finish] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] EmptySam 20 Déc - 17:55

    C'est bon
    Tu es Validé
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Ethan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Ethan [Finish]   Ethan [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer ;FINISH
» -- Dereck } FINISH
» Ethan relationship's
» Ethan Topics
» Ethan.Bebo.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: