PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -- Dereck } FINISH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : -- Dereck } FINISH Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

-- Dereck } FINISH Empty
MessageSujet: -- Dereck } FINISH   -- Dereck } FINISH EmptyLun 8 Déc - 1:37

{ DERECK VANDERVOORT }

-- Dereck } FINISH 001y7wrc -- Dereck } FINISH Img-0148397a1q6 -- Dereck } FINISH 001wt6k1
-- Dereck } FINISH Mi_starbucks_07 -- Dereck } FINISH Img-014902239tc -- Dereck } FINISH Mi_starbucks_06


Découvrez The Calling!


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Vandervoort
    ». Prénom(s): Dereck, Chase
    ». Surnom(s): Je ne crois pas...
    ». Genre: M. ça se voit pas -_-‘
    ». Age: 19ans
    ». Date & Lieu de Naissance: Le 24 Novembre 1989 à Berveley Hills
    ». Signe Astrologique: Sagittaire
    ». Origine: Américaine
    ». Statut: Riche && encore riche =)
    ». Confrérie:** OMEGA


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Dereck est plutôt mignon, pour ne pas dire canon^^, il mesure 1m75 et pèse 71kilos, il est brun aux yeux foncés, il à les cheveux court et un regard très intense qui ne laisse personne indifférent, il à également un sourire magnifique qui fait craquer beaucoup de fille, et oui il est né avec un nerf mort dans la lèvre inférieur, et ce qui aurait pu être un véritable handicape pour lui est en faite tout le contraire, quand il sourit ça lui donne un air angélique alors qu'il ne l'est pas du tout^^ et grâce a ça il fait fondre pas mal de fille ! Il est musclé mais pas trop non plus, mais comme il fait beaucoup de sport il à un corps bien dessiné, enfin il le doit aussi à la musculation qu'il pratique trois fois par semaine et au fait qu'il soit végétarien. Il cour beaucoup, enfin bref il fait pas mal de sport et ça l'aide à garder la ligne et un corps plus ou moins agréable à regarder. Il à une belle dentition naturelle il n'a jamais eu besoin de mettre quoi que ce soit !
    ». Style Vestimentaire: Le jeune homme est souvent en jean, teeshirt ou pull (selon la saison xD), une veste et des baskets, il aime bien être bien habillé mais ce n'est pas non plus un fana de mode ! Il lui arrive des fois pour certaines occasion de mettre des costumes cravates mais bon c'est rare parce qu'il à horreur de ça mais bon néanmoins ça lui va vraiment bien et c'est vraiment dommage qu'il n'en porte pas plus souvent, cependant il commence à s'y mettre du au travail qu'il veut faire, et oui un avocat met des costume, il est un peu mal à l'aise mais ça passe de mieux en mieux.
    ». Caractère: Dereck est un garçon qui est plutôt sympathique, il est assez gaie et se fout pas mal des règles instaurés dans cette société, bien sur les suit comme il peut mais ça ne changera pas sa vie et il essaye de vivre comme avant bien que ce soit très difficile. Dereck déteste par dessus tout qu'on lui dise non. Il très lunatique mais rarement avec les gens qu’ils apprécient néanmoins comme tout être humain normal et aussi gentil soit il peut avoir passé une mauvaise journée et être sur le nerf et le faire ressentir à la première personne qui passe. Il a été élevé à la dur par son père, il est donc droit et responsable, travailleur aussi et très sur de lui. Il fonce souvent tête baissé dans les ennuis et à d'ailleurs une sacré tendance à en avoir enfin il avait avec l'âge adulte ça a passé. Heureusement papa est là pour payer tout ça et donc réparé les dégâts. Il est assez macho. Il ne se laisse pas faire et ne s'ouvre pas facilement. Ne lui cherchait pas d'ennuis sinon vous ne tarderai pas à avoir la vengeance de ce dernier surtout qu'il est très rancunier et qu'il ne vous lâchera pas de sitôt. Sinon il est attentif quand il faut l'être et assez généreux avec les gens qu'il aime. Il est ambitieux et cultivé, il sait ce qu'il veut et ce qui est bon pour lui. Il est très protecteur et ne supporte pas qu'on fasse du mal aux personnes qu'il aime. De plus il est d'une jalousie maladive et ne supporte pas que l'on s'approche de ce qui lui "appartient". Il n'est pas non plus d'une grande patience et perds très facilement son sang froid.
    ». Principales Qualités: Doux, protecteur, sociable, franc & drôle
    ». Principaux Défauts: Jaloux, impulsive, impatient, têtu, immature & Ironique
    ». Tics & Manies: Nop =)
    ». Phobie ?: Non plus =) enfin normalement xD


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: J'aime les filles comme beaucoup de garçon me direz vous ^^, j'aime les pluies d'étoiles filantes, c'est absolument fabuleux, les cigarettes, le café (trop de café tue le café xD), prendre tout et n'importe quoi en photo, j'aime ma famille qui me soutient quoi qu'il arrive et mes amis qui sont toujours là dans les bons et les mauvais moments.
    ». Je n'Aime Pas: Les hypocrites qui pensent être mieux que les autres, la viande, je suis végétarien à 100%, les gens qui ne respectent pas l'autre et les filles et fils à papa de l'élite qui pensent être supérieurs. Je n'aime pas la pop à la noix genre Britney Spears et les gens complètement indifférent à ce qui se passe dans le monde et autour d'eux !

    ». Couleur Favorite: Bleu ou vert
    ». Film Favori: La ligne verte
    ». Musique Favorite: Le rock
    ». Série Favorite: J’ai autre chose à faire que de regarder une pauvre série…
    ». Activité Favorite: Hum celle question n’ait pas pour vos oreilles chastes ^^
    ». Livre Favori: Il passe plus de temps à potasser ses livres de droit qu’autre chose !
    ». Plat Favori: Les pâtes sous toutes leurs formes !!!
    ». Sport Favori: Football, je parle du soccer pas du football américain hein xD
    ». Chiffre Favori: 23
    ». Animal Favori: chien
    ». Destination de Rêves: Thaïlande


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Dereck a eu de la chance puisqu'il est née dans une famille aisée. Personne ne pourra dire que l'argent n'aide pas n'est ce pas ? Son père à toujours mit une terrible pression sur lui et il sait bien qu'il ne doit en aucun cas le décevoir. Des fois c'est dur comme situation mais il fait avec parce que malgré tout il sait que son père l'aime et qu'il fait ça pour lui même si c'est montré d'une façon étrange. Sa mère quand à elle est avocate aussi mais bien loin du niveau de son père, pas qu'elle soit moins intelligente, loin de là mais elle, elle a toujours voulu vivre de sa passion et aider les autres, surement pas pour l'argent tandis que son père à toujours fait ça pour le fric, pouvant faire sortir la pire des ordures de prison, juste parce que ça lui amène un demi million de Dollars !
    ». Histoire:

    L’enfance, heureuse et joyeuse…

    C’est un beau jour de printemps que naquit Dereck Chase Vandervoort. Son père est un grand producteur, très réputé aux USA, son grand père aujourd’hui à la retraite, en était un aussi. Ils portent d’ailleurs tous le même nom. Son père s’appelle aussi Dereck ainsi que son grand père. Sa mère, Anna quand à elle, ne travail pas. Elle à en effet arrêté ses études alors qu’il ne lui restait que 3ans, pour donner naissance à son fils. Elle voulait s’arrêter un an et reprendre mais John père, si opposa fortement, lui disant que sa place était avec leur fils et qu’il ne tolèrerait pas qu’une nourrice s’occupe de son unique fils. Anna, qui aurait voulu reprendre ses études c’était rebellé contre l’attitude un peu trop tyrannique de son mari mais il lui avait bien fait comprendre que si elle ne faisait pas ce qu’il désirait, elle pouvait dire adieu à son fils… Il était à peine né qu’il voyait déjà son fils reprendre le flambeau une fois qu’il ne pourra plus s’en occuper. La jeune femme s’occupa donc de son fils durant toutes ses longues années. Son mari avait beau être ce qu’il était, elle en était quand même très amoureuse.

    Bref c’est ainsi que démarra la vie du jeune Dereck. Il passa une enfance des plus joyeuses dans une famille aimante, en tout cas en façade et il obtenait déjà tout ce qu’il voulait à 5ans. Il avait vite compris qu’il était le centre de cette famille, le seul enfant et surtout un garçon et il en profitait beaucoup… A 10 déjà il savait qu’il serait reprendrais le flambeau comme son père et son grand père avant lui. En même temps tout le long de son enfance il a eu du bourrage de crane par l’un et par l’autre. Trop petit pour comprendre il se laissait facilement influencer par son père qu’il voit comme son modèle et comme son héros encore aujourd’hui d’ailleurs, alors que tout le monde sait que sa figure paternelle est loin d’être parfaite, mais c’était son père alors il s’en fichait. De plus sa mère semblait heureuse. Mais voila depuis ses 6ans, il sait qu’il veut être acteur mais trop petit encore pour oser le dire à son père. Et puis soyons réaliste on ne sait pas vraiment ce qu’on veut à cet âge.

    A la belle adolescence…

    Vint pour le jeune homme le temps de l’adolescence. Plus belle période de la vie selon beaucoup de monde et selon lui aussi, mais période surtout très très compliqué. En effet l’adolescence c’était le temps tout d’abord des choix que ce soit personnels ou professionnels. Niveau professionnel de toute façon c’était déjà fait, il serait avocat point barre, certaines personnes ont déjà tenté de le faire changé d’avis voyant bien le manège du père et du grand père du jeune homme mais il a toujours refusé.
    Il a eu une première petite copine à 11ans, mais bon à 11ans ce n’est pas vraiment sortir avec quelqu’un, on découvre plus qu’autre chose. N’empêche qu’a partir de ce moment là, il à découvert que les filles serait une de ses activités favorite et il ne c’était pas trompé. Depuis qu'il est plus ou moins en age d'avoir des petites amies, il en a eu beaucoup, beaucoup trop même ça lui prenait un peu trop de temps et ses études étaient passé au second plan, comme beaucoup d'ado et comme beaucoup d’ado riche et stupide en somme, le jeune garçon à fait pas mal de conneries. Il touche à tout ce qu’il ne devrait pas touché, notamment l’alcool et la drogue. Et il est vraiment accrocs aux deux. Plusieurs fois il a essayé de se résoudre à aller en cure mais cela gâcherai toutes ses chances d'aller à la fac et ses études étaient quand même le plus important pour lui. Peu de gens le savent d’ailleurs, son père n’est pas au courant, heureusement d’ailleurs. Il essaye de décroché mais souvent il retombe en plein de dans, il peut rester plusieurs semaines sans boire et sans se droguer et aller à une fête et retomber de dans.

    Aujourd'hui

    Aujourd’hui mister Vandervoort est à la fac de droit depuis 2 ans maintenant, ça lui plait beaucoup et il espère vraiment qu’il aura son diplôme rapidement, de plus son père a déjà prévu de le faire entré dans son cabinet dés ses études finies. Un jour ce sera son cabinet, son père l’a repris à la retraite de son grand-père et un jour il fera la même chose, il est vraiment heureux de son choix de carrière. Coté vie sentimentale c’est loin d’être aussi bien, il faut dire que dernièrement il a vraiment fait le con. En effet le beau brun est tombé sous le charme d’une adorable et magnifique pom-pom girl blonde avec un sourire à tombé par terre. Ils sont sortis environs une année ensemble et il en était fou amoureux, d’ailleurs c’est toujours le cas mais pourtant il a fait une connerie en couchant avec une autre, pourquoi ? Il ne le sait pas trop lui-même, un verre de trop et hop au lit avec une brune incendiaire, le pire il c’était fait surprendre par Holly elle-même ! Il a tout essayé pour se faire pardonner mais elle n’a jamais voulu entendre quoi que ce soit et il la comprend parfaitement. Quelque semaines ont passé et sa persévérance à fini par payer car ils ont couchés de nouveau ensemble mais lui qui croyait la chose acquise se trompé lourdement, la jeune femme ne veut pas d’une histoire sérieuse mais juste d’une « amitié amélioré » oO ? Il s’en contente alors car pour lui c’est mieux que rien mais il compte bien lui prouvé qu’il s’en veut et qu’il veut la récupérer pour quelque chose de beaucoup plus sérieux !


Dernière édition par Dereck Vandervoort le Lun 8 Déc - 3:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : -- Dereck } FINISH 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

-- Dereck } FINISH Empty
MessageSujet: Re: -- Dereck } FINISH   -- Dereck } FINISH EmptyLun 8 Déc - 1:40

Bienvenue (L)
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : -- Dereck } FINISH Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

-- Dereck } FINISH Empty
MessageSujet: Re: -- Dereck } FINISH   -- Dereck } FINISH EmptyLun 8 Déc - 2:07

  • Merci miss =) !
    La suite + edit à 1h25 : fini xD

    ». Orientation Sexuelle: Hétéro à 300%
    ». Relations Amoureuses: Dereck est ce qu'on appelle un anti-amour, c'est à dire qu'il ne s'attache pas et ne tombe jamais amoureux ! Pourtant il a commencé très jeune à avoir des petites amies, bien sur c'était assez innocent, jusqu'à ses 15ans où il découvre le sexe. Là il enchaine les petites amies, d'ailleurs il le fait encore aujourd'hui. Il ne veut pas s'attacher car vu la relation destructrice de ses parents il n'en a pas franchement l'envie puis ses études lui prennent déjà assez la tête pour ne pas s'encombrer en plus d'une fille. Il est bien seul, et il n'a que des relations purement physique et ça lui convient très bien.
    ». Relations Amicales: Dereck est du genre à être un peu solitaire enfin quand il s'y met, c'est à dire il peut ne plus donner de nouvelles à personnes pendant plusieurs semaines et revenir comme si de rien était. Mais il a quand même quelques amis qu'il adore, notamment July Davis, au début il faut avouer il voulait l'avoir dans son lit mais très vite il c'est aperçu qu'il adorait la jeune femme dans le sens amicale plus qu'autre chose ! Il pourrait faire tout et n'importe quoi pour elle, il la considère comme sa sœur alors il ne vaut mieux pas lui faire du mal !
    ». Études & Options: Dereck suit actuellement des études de droit à l’université de la ville, il veut absolument et ça depuis qu’il est tout gamin, être un très grand avocat comme son père avant lui et comme son grand père. En plus de son cursus de droit, il suit bien évidement des cours d’économie mais aussi une option facultative, les arts plastiques et le design mais plus précisément dans la photographie, une vrai passion chez lui et ça lui fait gagner pas mal de point dans sa moyenne.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Milo V. <3
    ». Prénom ou Pseudo: Liloo
    ». Age: 21 ans, qu'elle vielle je sais xD
    ». Où as tu connu PP ?: Par qui je me suis fait enrôler plutôt :p
    ». Qu'en penses-tu ?: J'aime bien sinon je serais pas là, j'espère juste qu'il restera ouvert cette fois Very Happy
    ». Design ?: J'aime beaucoup <3
    ». Niveau de RP: 16/20
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: 5/7
    ». Code du Règlement:
    Spoiler:


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : -- Dereck } FINISH Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

-- Dereck } FINISH Empty
MessageSujet: Re: -- Dereck } FINISH   -- Dereck } FINISH EmptyLun 8 Déc - 10:00

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & je te valide de suite,
    tout est en ordre. Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




-- Dereck } FINISH Empty
MessageSujet: Re: -- Dereck } FINISH   -- Dereck } FINISH EmptyLun 8 Déc - 10:22

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : -- Dereck } FINISH B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

-- Dereck } FINISH Empty
MessageSujet: Re: -- Dereck } FINISH   -- Dereck } FINISH EmptyLun 8 Déc - 20:15

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : -- Dereck } FINISH Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

-- Dereck } FINISH Empty
MessageSujet: Re: -- Dereck } FINISH   -- Dereck } FINISH EmptyLun 8 Déc - 21:48

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





-- Dereck } FINISH Empty
MessageSujet: Re: -- Dereck } FINISH   -- Dereck } FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Dereck } FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan [Finish]
» Summer ;FINISH
» Millie L. Harrison } Finish
» {*Rachel Williams ||FINISH *}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: