PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {*Rachel Williams ||FINISH *}

Aller en bas 
+7
Leyna Sparks
Holly Sanders
Serena C. Warrens
Summer Taylor
July A. Davis
Blair A. Evans
Rachel Williams
11 participants
AuteurMessage
Rachel Williams

Rachel Williams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
MON AGE : 19 ANS
MON GROUPE : || ALPHA
MON AMOUR : ...CHUUTE...
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyDim 7 Déc - 16:23


{ Rachel Williams }

{*Rachel Williams ||FINISH *} 6 {*Rachel Williams ||FINISH *} 7 {*Rachel Williams ||FINISH *} 8
{*Rachel Williams ||FINISH *} 10 {*Rachel Williams ||FINISH *} 11 {*Rachel Williams ||FINISH *} 12

"- Laisse
Ce qui te retient
De moi
Et ce qui t'appartient
Pour m'avoir.
________
Pour m'avoir ...
Il suffit de..."



HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Williams
    ». Prénom(s): Rachel
    ». Surnom(s): Rachy.
    ». Genre: Féminin...Pourquoi?
    ». Age: 19.5?
    ». Date & Lieu de Naissance: 16.08.19**/L'Angleterre
    ». Signe Astrologique: Cancer
    ». Origine: Anglaise
    ». Statut: Celibataire
    ». Confrérie: ALPHA


I AM WHAT I AM


    ». Physique:


      La première des choses qui frappe chez elle se sont ses cheveux. Brillants comme de la soie, doux comme du velours, impossible d'ignorer leur longueur qui ne s'arrête non pas au bas de son dos, ni même au bas de ses fesses, mais à ses épaules même. Liée à une frange retombant devant ses yeux ne peut qu'attirer le regard, d'autant plus qu'il est on ne peut plus rare de les voir attachés. Mais le principal réside dans leur teinte dure à définir qui n'en rajoute qu'à ses charmes, d'un blond clair mêlé de mèches d'un roux mi-flamboyant qui se met à scintiller dès que la lumière vient à les frôler, les faisant paraître parfaitement naturelles...

      Et quel sourire ! Des lèvres charnues et pulpeuses d'une profonde couleur framboise attirante, toujours rehaussées d'un gloss indiscret qui les fait autant briller que le reste du visage presque ovale de leur forme de coeur prête à attirer des baisers soignées vers elles. Ses dents elles sont blanches et allignées...Et il faut le dire elles ont souffert avant d'arrivées à ce résultat.Grande?Elle l'est bien plus grande que son âge le laisserait entendre et pour cause, d'un mètre soixante dix en fait elle se révèle tout aussi mince sans pour autant perdre de ces formes qui caractérisent si bien le corps d'une femme.Pour une fille, elle est plutôt grande comme je vous le disait tout il y'a quelques minutes c'est une sorte de complexe pour elle...Et elle trouve qu'elle dépasse en majorité ses camarades féminines, sans compter qu'elle se rehausse volontiers avec des chaussures à talons. Elle n'est cependant pas une géante et beaucoup de garçons la devancent. Pour ce qui est de son poids, elle est bien en chair, mais reste mince. Certains la qualifieraient de gentiment mincette. Il faut dire que ses courbes, toutes autant qu'elles soient, sont clairement, trop peut dessinées. Tout d'abord, ces messieurs, mis à part quelques exceptions, remarqueront très vite sa belle poitrine.Même si des demoiselles le lui envient, il n'est pas rare que Rachel se plaignent de ses seins. Ses hanches, elles, sont très arquées.Son nombril est rentré. Ses fesses sont très rebondies.Ses jambes sont fines et galbées, et comme elle est grande, ses gambettes, une fois nues, paraissent interminables.

      Peau : Rachel a la peau blanche mi-porcelaine.Celle-ci est douce et fait assez ressortir la couleur de ses yeux.
      Visage : Petit et de forme mi-ovale, il a les traits harmonieux et très expressifs. Les sourcils noirs et courts, ceux-ci ne sont pas très garnis mais sont capables de multiples mouvements. Le nez en trompette.Ses oreilles sont petites.
      Yeux : Ils sont tout simplement magnifique...





    ». Style Vestimentaire:

      Rachel à une grande compassion pour les vêtements chères, elle n'hésite pas à les achêter sans tambous! coquette, elle prend très soin de son apparence. Elle déteste paraître négligée, pas par peur du regard d'autrui, mais bien pour sa satisfaction personnelle. Elle est donc très féminines : elle aime les vêtements collant, les robes, les jupes,les jeans et les chaussures.


». Caractère:
    Mâdame...A des humeurs changeantes..Elle a une personnalité assez contradictoire. C' est une jeune fille agréable mais de tempérament assez chaud...Chaud. On pourrait dire de sa grande fierté, de l'éxagération. Elle est très susceptible en ce qui touche son prochain dans certains domaines...Mais dans d'autres elle se lance, elle aime critiquer se moquer des autres..., elle ne regarde les gens de haut et elle reste cependant tolérante sur certains points. Mais les critiques quant à sa propre personne feraient mieux de bien se tenir ! A ce sujet, elle se vexe très facilement. Cela dit, elle est vaniteuse et aime attirer l'attention sur elle. Au moins elle est sérieuse! Loin d'être timide, elle est même culottée, se révélant être parfois trop franche. Elle n'a aucunement peur de défier ses supérieurs ou de transgresser un règlement. Ce n'est pas pour autant une rebelle, mais disons qu'elle agit selon son instinct et sans se soucier des conséquences, pouvait ainsi paraître égoïste à certains égards. Sans être idiote, elle possède certes des connaissances mais ne les applique que rarement , ce qui fait d'elle une élève aux notes très justes qui n'apprécie guère l'écrit...Trop fainéante. Lunatique elle ne sait pas parfois ce qu'elle veut.Comme ce qu'elle voudrait devenir ,c'est la même question qu'elle se pose depuis quatre ans au moins.



». Principales Qualités: Jalouse - Fier - Garce
». Principaux Défauts: Gentille - Souriante - Sérieuse
». Tics & Manies: Elle ronge souvent ses ongles, mais c'est un secret hein!
». Phobie ?: Les insectes =3...& Rester vieille fille.

HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime:
      Elle aime la musique ,elle écoute un peu de tout, sans exception. Toutefois, il est vrai qu'elle a une tendance certaine vers les mélodies comme de la pop, du r'n'b et du reggae. Elle n'est pas trop branchée slows et autres chansons douces, préférant bouger, bien qu'il y ait des exception. Quand il faut danser avec un beau garçon *w*...Pendant la fête de fin d'année elle n'hésite pas !



    ». Je n'Aime Pas:
      Elle a un sérieux dépenchant pour les plats épicés, ou alors très salés.Côté légume, elle n'adore pas les brocolis et les petits pois, mais le reste vient très très rpès devant. Elle est contre la fraise, et les fruits de mers.

    ». Couleur Favorite: Le bleu
    ». Film Favori: Sex And The City?
    ». Musique Favorite: Elle ne sait pas trop...
    ». Série Favorite: ?
    ». Activité Favorite: Nager
    ». Livre Favori: Twilight?
    ». Plat Favori: Les nouilles =3
    ». Sport Favori: Le shopping ...
    ». Chiffre Favori: 8
    ». Animal Favori: Chat...Parce qu'il est paresseux comme elle!
    ». Destination de Rêves: Hawaii


WELCOME TO MY LIFE


[list]». Famille:
    Le mariage de ses parents avaient été l’œuvre d’un arrangement entre parents, il n’était pas question d’amour avant , bien qu'ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. Seul le père de Rachel était finalement tombé amoureux de sa mère, tandis qu'elle l'aimais comme ça.... En fait, elle était née avec l’idée qu’elle n’avait que pour seul destin que de procréer et de faire un mariage qui apporterait du prestige à sa famille. Voilà pourquoi tout l’univers de cette petite famille les Williams...Son père lui est médecin, et sa mère était infirmière.Elle est enfant unique.Et n'a aucun frères et soeurs.

». Histoire:
Le mariage de ses parents avaient été l’œuvre d’un arrangement entre parents, il n’était pas question d’amour avant , bien qu'ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. Seul le père de Rachel était finalement tombé amoureux de sa mère, tandis qu'elle l'aimais comme ça.... Bon pendant un certain temps mais ils tombèrent quand même fou amoureux l'un de l'autre.

Les Williams sont des être des plus fortunés.Bien que devenus américains de longue date, ils sont tout d'abord d'origine anglaise ce qui leur vaut cette peau de procelaine qui se transmet de génération en génération. Rachel est la fille unique de la famille , enfin elle l'était avant que sa mère ne meurt d'un cancer du coeur vraiment atroce et que sa belle-mère aille d'autres filles Shenie et Monday. Son père lui était médecin , c'est là-bas qu'il a rencontré cette femme.Et voila depuis quelque années enfin depuis un an seulement qu'elle les a enfin quitées

Rachel est née un 16 août,dans un hôpital en Grande-Bretagne.Sa naissance se passa sans aucun problème pour la famille.Petite Rachel chérie était gâtée, par sa mère. Le fait d’être la première et l'unique de la famille ne fut pas toujours intéressant surtout en grandissant et lorsque sa mère mourrut ..., elle devenait le souffre douleur des deux grandes filles de sa belle-mère. Dans tout les cas, la jeune fille eut une éducation plutôt sévère du côté belle-maternel.Elle était méchante, égoiste, et l'obligeait de faire le ménage, et toute autre chose , à la place de s'amuser.

Si l’enfance de Rachel ne fut pas une merveille, cela ne s’améliora pas du tout pendant son adolescence. Le fait d’être « unique » ne l’aidait pas non plus. Son adolescence était marquée par l'envie de s'en aller loin d'eux.Un jour alors...Elle plia ses bagages,à l'âge de 18 ans laissant sa vie de follie dans le coin.Elle s'envola pour l'amèrique...Les américains et tout le tralala , non-quotidien.
Dès le moment où elle mit le pied dans son appartement et qu'elle rentra dans l'école de ses rêves,elle se fit attaquer par une mottes de messages venant de nulles parts , d'une certaines Gossip Girl parlant d'elle et d'autres personnes à tout les moments elle qui semblait heureuse d'avoir enfin une vie tranquille semblent très préoccupé par celle-ci...Un an passa sans angoisse mais plutôt avec beaucoup d'amussement, pendant lequel Rachel devint l'une des Alpha...Et cette histoire n'est pas encore fini, elle ne fait que commencer pour la petite cendrillon,...Elle ne fait que commencer!




». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
». Relations Amoureuses:
    Rachel en a eût beaucoup, mais rares sont celles qui ont été sérieuses. Elle a surtout multiplié les conquêtes depuis quelques temps.Elle adore les nouvelles choses, les nouveaux amours,...Elle aime profiter de sa vie de garce, parce qu'un jour elle ne seras plus du tout libre comme l'air.

    BRADLEY SIMPSON ||: Ils sont sortis ensemble il y a deux mois mais ont compris qu'il ne se passait rien entre eux, que c'était juste de l'amitié alors ils ont arrétés. Pourtant, lors des soirées arrosés, ça ne les empeche pas de coucher ensemble juste pour le fun, de toute facon, ils adorent ça tous les deux !

    DYLAN F. ASTWOOD ||: Dylan pense être attirer par Rachel. Pourtant, Rachel ne le voit pas. En effet, Dylan s'approche petit à petit de cette jolie femme tout en essayant de la mettre dans son lit. Rachel ne reste pas sans voix, elle ne reste pas à rien faire evidemment, elle pense egalement petit à petit être attiré elle même par ce charmant garçon. Une simple attirance physique ou des sentiments sont en jeu ?

    CHAD HOFFMAN ||: Lui, c'est son coup de coeur. Elle pense être attiré par ce beau goss et essaye d'attiré son attention car lui, il ne l'a connait pas vraiment. Bon certes, il l'a voit souvent car néanmoins, c'est une Alpha mais ils ne se sont jamais parlé, juste quelques sourires discret. Ce qui veut certainement dire que Mister ne reste pas insensible à son charme. Une nouvelle histoire d'amour commence ? On dirait bien.!



». Relations Amicales:
    Depuis , Rachel traîne généralement avec la bande de filles superficielles de l'époque, à savoir les Alpha. C'est ainsi que depuis quelques temps, elle traine ouvertement avec elles et les fréquente beaucoup, elles sont comme des soeurs...Bon certaines.

    ESTRELLA BRADSHAW ||:Entre elles, le courant est passé vite fait.Elles s'adorent beaucoup et cette amitiée pour toujours !Elles parlent principalement de garçons et shopping ensembles...

    ELIZABETH OXFORDS ||: Nées voisines à Londres, pour le meilleur e tpour le pire . Elles ont toujours été les meilleures amies du monde. Elles ont tout fait ensemble.

    DEAN S. MILLER ||: Comme son grand frère. Elle l'adore tellement elle lui raocnte tout sur tout.Sans lui elle s'enuiyerait sans doute.

    HANNAH SPARKS ||: Sa soeur de coeur ! Elles se disent tout,elles font même parfois des concours de shopping.


Dernière édition par Rachel Williams le Mar 9 Déc - 14:02, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyDim 7 Déc - 16:23

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Rachel Williams

Rachel Williams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
MON AGE : 19 ANS
MON GROUPE : || ALPHA
MON AMOUR : ...CHUUTE...
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyDim 7 Déc - 16:25

Merci Blair x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyDim 7 Déc - 16:26

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyDim 7 Déc - 16:30

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Summer Taylor
& Summer * | NASTY BiiTCH
Summer Taylor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA ||
MON AMOUR : Nate
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} Th_363f999b

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyDim 7 Déc - 16:37

Bienvenue parmi nous .
Bonne chance pour la suite _
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyDim 7 Déc - 16:59

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Rachel Williams

Rachel Williams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
MON AGE : 19 ANS
MON GROUPE : || ALPHA
MON AMOUR : ...CHUUTE...
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyDim 7 Déc - 17:05

Thanxx =D
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyDim 7 Déc - 19:18

    Bienvenue à toi sur P.P.
    Bonne continuation parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Leyna Sparks
    P oupey . DeLux*

Leyna Sparks


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
MON AGE : . 18 Bσυgiєѕ .
MON GROUPE : - OMEGA POWA' ! Sex, Drugs &&. Rock'n' Roll .
MON AMOUR : • Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 510

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui.

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyLun 8 Déc - 18:06

  • { .WELCOME. } Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumactif.org
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyLun 8 Déc - 20:36

  • Welcome miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Taylor
& Summer * | NASTY BiiTCH
Summer Taylor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA ||
MON AMOUR : Nate
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} Th_363f999b

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyLun 8 Déc - 20:37

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Williams

Rachel Williams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
MON AGE : 19 ANS
MON GROUPE : || ALPHA
MON AMOUR : ...CHUUTE...
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyLun 8 Déc - 21:28

J'ai Finiiii Ma présentation...=3
&& Mercii à vous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyLun 8 Déc - 21:43

L'histoire, les relations et les études sont à étoffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyMar 9 Déc - 4:18

bienvenuuue à toii
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyMar 9 Déc - 10:05

    *_Le code n'est pas le bon ! Relis plus attentivement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Williams

Rachel Williams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
MON AGE : 19 ANS
MON GROUPE : || ALPHA
MON AMOUR : ...CHUUTE...
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyMar 9 Déc - 13:47

SUITE.

». Etudes & Options:
    C'est bon elle a un excellent niveau scolaire et elle s'investit très bien dans ses études pas de soucis.Ce qu'elle veut faire elle le sait pas trop, peut-être serait-elle une bonne infirmière, ou même pediatre, il faut dire qu'elle aime beaucoup les enfants, quand ils sont sages...Elle suit une option d'arts, de cuisine...Et de chants , oui de chants ! Elle sait quand même bien chanter.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Shenae Grimes
    ». Prénom ou Pseudo: Lolliiies
    ». Age: 16 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Sur un forum...
    ». Qu'en penses-tu ?: (19.5 sur 20)
    ». Design ?: GOED
    ». Niveau de RP: (17/18sur 20)
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:


    ». Jours de Connexions: 5/7
    ». Code du Règlement: OK By July


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Rachel Williams le Mer 10 Déc - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyMar 9 Déc - 14:30


    Il manque plus que le bon code^^
    Allez courage tu vas le trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyMar 9 Déc - 19:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyMar 9 Déc - 21:48

    Bienvenue & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Rachel Williams

Rachel Williams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
MON AGE : 19 ANS
MON GROUPE : || ALPHA
MON AMOUR : ...CHUUTE...
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyMer 10 Déc - 17:33

Voila , je l'ai trouvé ^^

&& Mercii à vous
.
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyMer 10 Déc - 17:40

Le code est bon =D
Mais désolé, il manque deux lignes dans Etudes & Options ^^
Edit : Non enfaite Validée, j'en déduis que c'est à cause de l'agrandissement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Rachel Williams

Rachel Williams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
MON AGE : 19 ANS
MON GROUPE : || ALPHA
MON AMOUR : ...CHUUTE...
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyMer 10 Déc - 17:43

Voila, j'éspère que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : {*Rachel Williams ||FINISH *} 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} EmptyMer 10 Déc - 17:46

July A. Davis a écrit:
Le code est bon =D
Mais désolé, il manque deux lignes dans Etudes & Options ^^
Edit : Non enfaite Validée, j'en déduis que c'est à cause de l'agrandissement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





{*Rachel Williams ||FINISH *} Empty
MessageSujet: Re: {*Rachel Williams ||FINISH *}   {*Rachel Williams ||FINISH *} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{*Rachel Williams ||FINISH *}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer ;FINISH
» Millie L. Harrison } Finish
» {* Rachel .Agenda Topic....
» -- Dereck } FINISH
» Ethan [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: