PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 E. Oxfords

Aller en bas 
+2
Holly Sanders
Elizabeth Oxfords
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth Oxfords

Elizabeth Oxfords


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
MON AGE : 21 ans
MON AMOUR : Je m'aime, et tu m'aimes.
Id picture : E. Oxfords Mfic1510

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Garde la pêche, chie le noyau.

E. Oxfords Empty
MessageSujet: E. Oxfords   E. Oxfords EmptyVen 19 Déc - 1:27


{ ELIZABETH OXFORDS }

E. Oxfords Ic_megfox01 E. Oxfords Img-200410ugerz E. Oxfords Img-200333gvc1c
E. Oxfords Sans-t31 E. Oxfords Gifmeganfox3 E. Oxfords Sans-t34


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Oxfords
    ». Prénom(s): Elizabeth
    ». Surnom(s): Ely / E. / Belle
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 20 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 6 mars 1988 à Venise
    ». Signe Astrologique: Poisson
    ». Origine: Italiennes
    ». Statut: Célibataire
    ». Confrérie: Alpha


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Une beauté italienne, une jeune femme magnifique, oui, Elizabeth a tout pour elle, rares sont ceux qui diront le contraire… La première chose que l’on remarque chez la jeune italienne ? Son regard perçant. De magnifiques yeux bleus, doux et provocateurs à la fois. Un regard pétillant, accrocheur et charmeur. Surtout lorsque la jeune femme en use pour avoir ce dont elle a envie, personne ne résiste bien longtemps à ces yeux et elle a bien raison d’en profiter, non ? Seulement, rien ne s’arrête là. Des lèvres pulpeuses et attirantes, pour un sourire d’autant plus ravageur. Des traits doux, et fins à la fois, donnant à son visage un aspect angélique, bien loin cependant de son caractère. Un visage rayonnant, sur une silhouette parfaite. Des jambes interminables, une poitrine avantageuse, une taille parfaitement dessinée, des courbes généreuses et féminines. Une chevelure brune splendide retombant en cascade sur ses épaules. Une chose est certaine, il n’existe pas d’homme qui ne la suive pas du regard en la croisant. Et elle le sait très bien d’ailleurs… Elle ne s'en lasse pourtant pas...
    ». Style Vestimentaire: Le style vestimentaire de la jeune femme ? Tout ce qui la met clairement en valeur. Elle n’hésite pas à dénicher des tenues uniques, à ajouter ses accessoires personnels, à mélanger tout les styles pour avoir le sien. Elle joue la carte du sophistiqué et naturel à la fois, et jusqu’à présent, cela lui réussit assez bien. Elle ne met jamais deux fois la même tenue ou presque, l’argent de ses parents le lui permet clairement. Elle abuse alors de cette fortune pour s’offrir les plus chers bouts de tissus du pays. Une fanatique de la mode ou une dépensière compulsive ? Cela reste à déterminer...

    ». Caractère: « Gentille » En effet, la jolie brune est de ce genre de personne, qui fait plaisir sans arrière pensée, qui offre son aide aux personnes en difficultés, elle est gentille, parfois un peu trop et certains en abusent, mais cela fait partie d’elle cependant… « Sarcastique » Elle ne se lasse pas de lancer des pics au monde entier, elle apprécie particulièrement descendre les gens qu’elle n’apprécie guerre, mais même avec ses amis proches, elle se montre parfois sarcastique, les gens qui la connaisse bien cependant, apprécie ce côté chez la jeune femme. « Garce » Il est clair qu’Elizabeth est de celle qui n’ont pas leur langue dans leur poche et dont il ne vaut mieux pas être l’ennemi. Rancunière, elle pardonne difficilement, et au contraire, elle adore se venger et faire souffrir ce qui lui ont fait du mal. « Généreuse » La jeune femme a de l’argent, mais elle aime participer à des œuvres caritatives et aider les gens. Elle ne laissera jamais un ami dans la difficulté. Et si elle aide les gens financièrement, c’est aussi de l’amour qu’elle est capable de déverser autour d’elle avec générosité. « Patiente » est l’une de ses plus grandes qualités. Oui, lorsque la demoiselle veut quelque chose, elle est déterminée mais aussi patiente. Elle ne se laisse pas dépasser et sait prendre son temps pour établir une vengeance par exemple. « Superficielle », elle ne l’est pas tant que cela. En apparence oui, certes. L’argent de ses parents elle le dépense sans compter et peut paraître superficielle dans sa façon de le faire, pourtant en réalité la jeune femme est d’une personnalité profonde. « Jalouse », que ce soit en amitié ou en amour, la jeune femme n’aime pas partager, mais elle est surtout ainsi avec les hommes. Pourtant, elle ne se prive pas de se partager elle, entre tous ses prétendants…
    ». Principales Qualités: Douce - Généreuse - Attentionnée
    ». Principaux Défauts: Rancunière - Jalouse - Infidèle

    ». Tics & Manies: Des manies, elle en possède plus d'une. Tout d'abord, la demoiselle joue avec ses cheveux lorsqu'elle angoisse. Elle passe sa main dans sa nuque quand quelque chose l'effraie ou la rebute, elle renvoit sa chevelure en arrière lorsqu'elle réfléchit et se mordille la lèvre lorsqu'elle se sent vulnérable ou qu'elle avoue des choses qu'elle garderait bien pour elle secrètes...
    ». Phobie ?: E. a en horreur les serpents et les rats.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Me glisser sous une couette lorsqu'il fait froid, faire une grasse matinée un jour de boulot, me réveiller la nuit et me rendre compte qu'il reste encore plusieurs heures avant que le réveille ne sonne. J'aime faire les magasins et dévaliser certaines boutiques, j'aime regarder les gens dans la rue et tenter de m'imaginer leur vie. J'aime la musique, le soleil et la danse. J'aime passer du temps avec ceux que j'aime.
    ». Je n'Aime Pas: Les journées de pluie, et de vents. Les gens qui s'accrochent à leur passé et entraîne les autres dans leur chute en enfer. Je n'aime pas la distance qui peut s'installer entre deux personnes, le réveil qui me sors de mon sommeil, ne pas finir un rêve, vivre sans aucun but.

    ». Couleur Favorite : Jaune orangé
    ». Film Favori : Aucun en particulié
    ». Musique Favorite : Sans repère - Sniper
    ». Série Favorite : Grey's Anatomy
    ». Activité Favorite : Le shopping
    ». Livre Favori : Fascination
    ». Plat Favori : Les nems
    ». Sport Favori : La Danse
    ». Chiffre Favori : 69
    ». Animal Favori : Le panda
    ». Destination de Rêves : Tahiti


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Elizabeth est née dans une famille uniquement composée de deux membres, son père et sa mère. Aimée, gâtée, elle n'a jamais eut à s'en plaindre même si elle aurait apprécier ne pas être fille unique. Cela lui a toujours beaucoup pesé surtout au moment où elle a perdu ses parents, les deux seules personnes présentes pour elle, les deux seules dont elle savait que l'amour pour elle serait éternelle. Elle est à présent orpheline et après de longues années dans un orphelinat, elle peut voler de ses propres ailes, pourtant, elle ressent ce vide à l'intérieur, cette sensation de ne pas être aimée, de n'avoir personne sur qui compter réellement. Les liens du sang sont sois disant les plus forts, pourtant, pour elle, il ne lui reste plus aucune famille, elle est seule...
    ». Histoire: Mars, la fin de l’hiver, le début des belles saisons approchent, le temps s’était radoucit ce six mars 1988. Les journées de grand froid glaciale étaient passées, et la jeune maman se baladait dans les jardins de la ville. Elle marchait doucement, sa main posée sur son ventre, comme pour montrer à sa fille sa présence. Pourtant, celle-ci avait bien d’autres projets ce jour là, et rapidement, Pénélope Oxfords le comprit. Les premières contractions l’obligèrent à cesser immédiatement sa marche. L’amie avec laquelle elle était venue prendre l’air l’aida rapidement à se rendre à l’hôpital. Et à midi vingt six, Pénélope fut mère. Un rayon de soleil dans sa vie puisque la jeune femme réalisait son plus grand rêve, avoir une famille. Son époux ne se fit pas attendre longtemps, quittant son entreprise de parfums pour venir rencontrer sa fille, déjà tout excité. Ses pas décidés se stoppèrent lorsqu’il pénétra dans la chambre de la jeune maman. Là, la plus belle image de sa vie devant ses yeux, les deux femmes de sa vie, collées l’une contre l’autre. Le sourire de la petite princesse le ravit aussitôt, comme il avait déjà conquis celui de sa femme. La vie de la jeune Elizabeth commençait à peine… Et c’est auprès de ses parents aimants que la jeune femme s’épanouit. Elle grandit et montra déjà ses talents. La danse, la musique, la petite fille se lance dans tous les domaines. Elle explore et son tempérament curieux la pousse à tout expérimenter. Sa curiosité, la pousse à exceller dans tous les domaines. Et c’est douée à l’école, et passionnée des arts qu’elle grandit. Les années passent, tandis que la jolie italienne ne se lasse pas de sa vie de rêve. Elevée comme une petite princesse, elle ne manque rien. Il faut dire que son père possède la plus grande entreprise de parfum du pays, et que mafieux jusqu’au bout des ongles, il gagne bien plus qu’il en faudrait pour garantir la vie d’au moins huit générations… Elle en profite complètement, les jouets à six ans, les vêtements à 10, les fêtes à 12… Pourtant, le conte de fée si bien commencer se stoppe complètement lorsqu’un accident de voiture emporte ses parents. Elle se retrouve seule, et orpheline à seulement quatorze ans. Héritière, elle ne peut cependant pas toucher l’argent. Elle est alors accueillie dans un orphelinat et autant dire que cela lui déplaît fortement. Obligée d’arrêter la danse, le chant, et la musique, obligée d’obéir à des inconnus, la jeune femme est clairement en train de changer. Ses principes s’envolent et elle fait de mauvaises rencontres, des garçons pas forcément très intentionnés, à qui elle s’offre pour de l’alcool, ou un peu de liberté, vous l’aurez compris, la jeune femme est complètement perdue. Pourtant, personne n’essaie de la tirer de cet environnement, ses grands parents n’ont même pas connaissance de son état, et elle n’a plus personne. Seule, voilà comment elle se définie. A ses dix huit ans, elle touche enfin l’argent et fuit cet environnement mais pas ses mauvaises habitudes. Celles-ci lui collent à la peau. Elle emménage dans un appartement à elle et profite de la vie. Fête, alcool, sexe, drogue, tout y passe, et elle veut simplement que personne ne s’y oppose. Elle ne s’attache à personne ou presque, et tente pourtant de se faire aimer par les autres. Elle s’inscrit cependant à l’université et tente de s’intégrer dans un autre monde, une fraternité qu’elle a choisit avec soin, les alpha. Elle fait tout pour être aimée, même mentir, chose que certains lui reprocheraient sûrement s’ils étaient au courant, mais peut on lui reprocher réellement de tenter d’être vraiment aimée ?
    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    ». Relations Amoureuses: L'amour n'a jamais eut de place dans sa vie, elle a toujours refusé ce sentiment qui fait souffrir. La jeune femme s'est toujours contenté de relations courtes et non exclusives, basées sur le sexe et non les sentiments. Dès son plus jeune âge, elle s'offrait à des inconnus bien plus vieux. Elle ne sait pas ce qu'est l'amour, et c'est sûrement la raison pour laquelle elle le rejette, pourtant, parfois, elle se surprend ressentir cet étrange picotement dans le ventre, lorsqu'il pose son regard sur elle, sans même le faire exprès sûrement. Mais à le voir, il ne s'intéresse pas à elle, alors pourquoi se lancerait elle ? Souffrir ? Très peu pour elle, elle estime avoir eut sa dose...
    ». Relations Amicales: L'amitié est quelque chose d'important pour la jeune femme, d'ailleurs elle est rarement sans ses deux acolytes, Serena et Rachel, qui sont comme ses soeurs, qui sont simplement des bouts d'elle. Elle les adore plus que tout et serait capable de tout pour les deux jeunes femmes. La vision qu'elle a de l'amitié est une vision assez utopique, mais elle a toujours eut confiance en ses amis et jusqu'à présent ne s'est pas encore trompé.
    ». Etudes & Options: Les études ? Ce n'est pas vraiment son truc, mais elle s'est pourtant inscrite en Mode & Stylisme, dans le but d'être à l'université uniquement et de pouvoir profiter de la vie d'étudiante. De toute façon, la belle brune a tellement d'argent, qu'elle n'a jamais jugé utile de travailler, et ne l'envisage même pas, c'est sûrement la raison pour laquelle elle s'autorise à sécher les cours plus souvent qu'elle ne s'y présente... On est pas tous fait pour les études après tout.




Dernière édition par Elizabeth Oxfords le Ven 19 Déc - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : E. Oxfords Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

E. Oxfords Empty
MessageSujet: Re: E. Oxfords   E. Oxfords EmptyVen 19 Déc - 2:52

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : E. Oxfords 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

E. Oxfords Empty
MessageSujet: Re: E. Oxfords   E. Oxfords EmptyVen 19 Déc - 6:24

BIENVENUE (:
beau prénom Cool c'est le mienn (:
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : E. Oxfords B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

E. Oxfords Empty
MessageSujet: Re: E. Oxfords   E. Oxfords EmptyVen 19 Déc - 10:55

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Elizabeth Oxfords

Elizabeth Oxfords


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
MON AGE : 21 ans
MON AMOUR : Je m'aime, et tu m'aimes.
Id picture : E. Oxfords Mfic1510

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Garde la pêche, chie le noyau.

E. Oxfords Empty
MessageSujet: Re: E. Oxfords   E. Oxfords EmptyVen 19 Déc - 14:44

NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Megan Fox
    ». Prénom ou Pseudo: Marine
    ». Age: 16 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Un membre
    ». Qu'en penses-tu ?: 16 ?
    ». Design ?: Sobre mais joli
    ». Niveau de RP: 13
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:

    ». Jours de Connexions: Week-end - Mercredi & plus peut être...
    ». Code du Règlement: Ok code bon, edit Holly


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Elizabeth Oxfords le Ven 19 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : E. Oxfords 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

E. Oxfords Empty
MessageSujet: Re: E. Oxfords   E. Oxfords EmptyVen 19 Déc - 15:00

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oxfords

Elizabeth Oxfords


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
MON AGE : 21 ans
MON AMOUR : Je m'aime, et tu m'aimes.
Id picture : E. Oxfords Mfic1510

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Garde la pêche, chie le noyau.

E. Oxfords Empty
MessageSujet: Re: E. Oxfords   E. Oxfords EmptyVen 19 Déc - 15:05

    Merci beaucoup à tous !

    J'ai terminé ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : E. Oxfords Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

E. Oxfords Empty
MessageSujet: Re: E. Oxfords   E. Oxfords EmptyVen 19 Déc - 15:08

    Je te valide de suite.
    Tout est bon & je te souhaite un bon
    jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : E. Oxfords Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

E. Oxfords Empty
MessageSujet: Re: E. Oxfords   E. Oxfords EmptyVen 19 Déc - 22:44

    Bienvenue & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





E. Oxfords Empty
MessageSujet: Re: E. Oxfords   E. Oxfords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E. Oxfords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. Oxfords
» Elizabeth Oxfords ; en chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: