PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elizabeth Oxfords ; en chantier

Aller en bas 
+3
Chuck Davenport
Blair A. Evans
Serena C. Warrens
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth Oxfords ; en chantier Empty
MessageSujet: Elizabeth Oxfords ; en chantier   Elizabeth Oxfords ; en chantier EmptyDim 7 Déc - 15:07


{ ELIZABETH OXFORDS }

Elizabeth Oxfords ; en chantier 12911 Elizabeth Oxfords ; en chantier 13210 Elizabeth Oxfords ; en chantier 13410
Elizabeth Oxfords ; en chantier 13510 Elizabeth Oxfords ; en chantier 13011 Elizabeth Oxfords ; en chantier 13310


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: OXFORDS
    ». Prénom(s): Elizabeth
    ». Surnom(s): Beth' , Liza , Lili , Izzie
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 19 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: Née le 09 Novembre 1989 à Oxford Naples (Italie)
    ». Signe Astrologique: Scorpion
    ». Origine: So British Italienne
    ». Statut: Officiellement célibataire ; officieusement c'est plus compliqué
    ». Confrérie: Alpha


I AM WHAT I AM


    ». Physique: On ne peut nier le fait qu'Elizabeth soit une belle femme . Elle n'a pas de défaut apparent majeure . Elle a de longs cheveux épais qui ondulent naturellement mais qu'elle balaye de la main rapidement , ces cheveux donc encadrent son visage fin et au teint pâle avec des pommettes rosées , comparables à celle d'une poupée de porcelaine . Ses yeux bleus en amande son définis par de longs cils qu'elle embellit souvent d'un maquillage discret . Son nez pointu est recouvert de tâches de rousseur discrètes qui ajoutent une touche enfantine et innocente sur ce visage de femme déjà bien formée . Sa bouche est pulpeuse mais ne croyez pas que dame nature a gâté Elizabeth là dessus . Non si cette bouche est si bien dessinée c'est grâce au Dr. Lanford qui voit la jeune femme toutes les 3 semaines pour regonfler cette bouche . Vous vous attendiez à quoi ? Nous sommes à Los Angeles après tout , ville du luxe & du superficiel . Concernant son corps il n'est pas très épais mais elle l'a ornementé de tatouages symboliques à ses yeux , simplement pour ne pas oublier d'où elle vient , qui elle est vraiment . Parfois il faut savoir quand remettre les pieds sur terre , surtout à Beverly Hills , croyez moi .
    ». Style Vestimentaire: Depuis qu'elle a accès aux comptes en banque de ses parents décédés , Elizabeth n'hésite pas à mettre les moyens financiers pour avoir une garde de robe enviable & enviée . Rien n'est trop beau pour sa petite personne . Très "trendy" elle passe des heures dans les boutiques en vue d'une tenue "parfaite" pour une simple occasion . Dès qu'elle peut elle dévalise les boutiques , ah folie acheteuse quand tu nous tiens ! Ses grands classiques vestimentaires sont un jean , tee-shirt "rétro" , veste en cuir & accessoires indispensables : sac de grande marque , bijoux , lunettes de soleil en cas de présence de rayons , etc . une vraie fashionista .

    ». Caractère: Vous n'êtes pas sans savoir que Miss Oxfords a quelques problèmes d'intégration au sein de la confrérie des Alpha . Elle n'est pas rejetée mais n'en fait pas non plus partie intégrante de ce groupe de filles . Pour ce faire elle est prête à tout , même à dissimuler son véritable caractère et de mentir , pensant que c'est la seule solution pour faire changer les choses . En tant que Alpha elle est le genre de fifille à papa dont le compte en banque est plein à craquer , de quoi faire enfler certaines chevilles . "Grâce" au décès de ses parents elle hérite de la fortune familiale et elle a tendance à devenir une petite garce superficielle , se prenant pour le centre du monde , si un regard est tourné vers elle alors toutes les personnes autour d'elle doivent parler d'elle . Voici ce qu'elle pense et je pèse chacun de mes mots .
    ». Principales Qualités: Gentille , Généreuse , Patiente & Passionnée .
    ». Principaux Défauts: Sarcastique , Garce , Un peu superficielle & Jalouse .

    ». Tics & Manies:
    ». Phobie ?: Mettez les serpents , araignées & autres bestioles de côté , Elizabeth a une réelle peur d'être rejetée , pas intégrée aux alpha et d'être socialement détruite .


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'aime: L'art : Elizabeth en a fait son choix d'études et espère bien avoir un métier stable dans le métier plus tard de manière a ne jamais oublier sa passion . Les défis : ne jouez jamais avec le feu , à ce jeu là Elizabeth est l'une des plus fortes .
    ». Je n'aime Pas: Les mensonges : étonnant mais vrai . Elizabeth ment à tous ses proches mais n'aime pas que l'on ne lui dise pas la vérité . Alexandra Swanson : elles n'ont jamais échangé un mot de toute leur vie mais se détestent . Qui aurait cru qu'un livre renservé par mégarde aurait pu déclencher cette rancune .

    ». Couleur Favorite: Le bleu canard
    ». Film Favori: Little miss sunshine
    ». Musique Favorite: Turn de Aaron
    ». Série Favorite: Sex and the city
    ». Activité Favorite: La drague
    ». Livre Favori: The Dressmaker de Elizabeth Birkelund Oberbeck
    ». Plat Favori:
    ». Sport Favori: La danse
    ». Chiffre Favori: 13
    ». Animal Favori:
    ». Destination de Rêves: Paris


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Pour ne rien vous cacher la famille d'Elizabeth est aujourd'hui réduite à néant . En effet , en Janvier 2003 une voiture est restée bloquée sur une voie ferrée et malheureusement un train passait à ce moment là . Cette information parut dans un journal local et Elizabeth se retrouvait ce jour là orpheline , sans frère & sœur , sans grands parents , sans personne pour subvenir à ses besoins , simplement un compte en banque plus que chargé auquel elle ne pouvait pas toucher avant ses 18 ans . Disons que pour la jeune fille , sa philosophie est de s'obstiner à faire comprendre aux gens qui l'entourent que seuls les amis sont une réelle famille .
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)
    ». Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
    ». Relations Amoureuses: L'amour est pour Elizabeth un bien grand mot . Elle a du avoir une ou deux relations sérieuses mais elles remontent au temps du lycée . Aujourd'hui les "relations" se sont transformées en conquêtes plus qu'autre chose . Elle n'est pas non plus le genre de fille à faire défiler un mec différent dans son lit chaque soir , non elle sait qu'elle a beaucoup de potentiel et joue là dessus pour arriver à ses fins . Son jeu favoris est bien sur celui de la séduction et en ce moment elle a des vues sur Gregory Corbain qui ne semble pas reffuser ses avances quelques peu indécentes .
    ». Relations Amicales: La brunette n'est pas le genre à avoir de vrais amis , elle est surtout connue de tout le monde , après on l'aime ou on ne l'aime pas , à vous de décider . Mais ça ne veut pas dire qu'elle est un cœur de pierre concernant l'amitié . Non , depuis toute petite elle est très amie avec Rachel Williams et Elizabeth doit bien avouer que si cette dernière n'était pas là elle aurait quitté la ville depuis bien longtemps . En plus de Rachel , Lili s'entend particulièrement bien avec Serena C. Warrens , plus qu'amies elles sont le journal intime de l'autre : en effet , Miss Oxfords est un vrai coffre à secrets concernant Serena , et inversement . Espérons qu'une 3° guerre mondiale n'éclate pas entre ces deux là sinon plus personne ne les verra de la même manière .
    ». Études & Options: Elizabeth étonne tout le monde dans le choix de ses études . En effet , la jeune femme a toujours été passionnée par l'art , surement grâce à ses parents qui en étaient friands eux aussi . Entre pratique & théorique elle jongle d'un cours d'histoire de l'art ancien à un cours de perspective avant de s'apprêter à aller en cours de peinture . Étonnant mais vrai elle aime ce qu'elle fait . Certes elle n'est pas toujours assidue & attentive car elle ferait n'importe quoi pour être acceptée par les Alpha , quitte à manquer une journée entière de cours , mais elle arrive à réussir ce qu'elle entreprend ., du moins pour le moment .


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Megan Fox
    ». Prénom ou Pseudo: Annabelle
    ». Age: 18 ans
    ». Où as tu connu PP ?: par Rémy
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 17/20
    ». Design ?: Très beau .
    ». Niveau de RP: (sur 20) euh passable (:
    ». Exemple de Poste: Ça fait pas mal de temps que je n'ai plus vraiment topiqué mais je ferais toujours le minimum demandé (:
    ». Jours de Connexions: Tout dépend de la masse de travail que j'ai .
    ». Code du Règlement: Ok code bon, edit Holly


Je termine ma fiche dans la journée si tout va bien (:


Dernière édition par Elizabeth Oxfords le Mer 10 Déc - 0:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Elizabeth Oxfords ; en chantier Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Elizabeth Oxfords ; en chantier Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Oxfords ; en chantier   Elizabeth Oxfords ; en chantier EmptyDim 7 Déc - 15:09

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Elizabeth Oxfords ; en chantier B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Elizabeth Oxfords ; en chantier Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Oxfords ; en chantier   Elizabeth Oxfords ; en chantier EmptyDim 7 Déc - 15:13

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : Elizabeth Oxfords ; en chantier Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

Elizabeth Oxfords ; en chantier Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Oxfords ; en chantier   Elizabeth Oxfords ; en chantier EmptyDim 7 Déc - 15:15

    Bienvenue E Smile
    Bonne continuation pour ta fiche, et amuse toi bien sur Private Public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Oxfords ; en chantier Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Oxfords ; en chantier   Elizabeth Oxfords ; en chantier EmptyDim 7 Déc - 15:19

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
    *_J'aime beaucoup ton ava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Elizabeth Oxfords ; en chantier Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Elizabeth Oxfords ; en chantier Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Oxfords ; en chantier   Elizabeth Oxfords ; en chantier EmptyDim 7 Déc - 16:10

    Bienvenue & Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Elizabeth Oxfords ; en chantier 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Elizabeth Oxfords ; en chantier Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Oxfords ; en chantier   Elizabeth Oxfords ; en chantier EmptyDim 7 Déc - 16:36

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Elizabeth Oxfords ; en chantier Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Elizabeth Oxfords ; en chantier Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Oxfords ; en chantier   Elizabeth Oxfords ; en chantier EmptyDim 7 Déc - 19:16

    Bienvenue à toi sur P.P.
    Bonne continuation parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Elizabeth Oxfords ; en chantier Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Oxfords ; en chantier   Elizabeth Oxfords ; en chantier EmptyJeu 11 Déc - 21:24

Merci beaucoup tout le monde .
Désolée j'ai eu pas mal de boulot cette semaine mais je compte bien terminer ma fiche au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : Elizabeth Oxfords ; en chantier Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

Elizabeth Oxfords ; en chantier Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Oxfords ; en chantier   Elizabeth Oxfords ; en chantier EmptyVen 12 Déc - 17:47

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Oxfords ; en chantier Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Oxfords ; en chantier   Elizabeth Oxfords ; en chantier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Oxfords ; en chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. Oxfords
» E. Oxfords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Loading-
Sauter vers: